Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Armoire Interdimensionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miredan

Miredan


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Dans mon lit, devant mon ordi ou devant ma Wii xD
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 20000

L'Armoire Interdimensionnelle Empty
MessageSujet: L'Armoire Interdimensionnelle   L'Armoire Interdimensionnelle Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:27

Miredan ne savait pas par où commencer. Soit par les forêts, par les grottes ou par la plage, qui s'offraient comme panorama . Enfin, une armoire dimensionnelle pouvait se trouver n'importe où ... Il décida alors de s'enfoncer dans la forêt. Celle-ci était très lumineuse et très colorée par les feuilles couleur bronze des arbres de l'automne.

"Bon, commençons les recherches ! Bulline, tu as le plan ?" fit Miredan en sortant une bague ornée de bulles de métal ...

Celle-ci se mit à briller fortement pour laisser place à une superbe fée .

"Oh, tu sais, je n'en ais pas besoin, du plan ... Je connais la forêt par cœur !" lui répondit la fée .

Miredan partit alors avec Bulline dans la forêt. Pourtant, l'endroit ne lui inspirait pas vraiment confiance. C'était très calme, même trop calme ...


Ärm activée: Bulline
PM: 20 - 20 = 0

Spoiler:


Dernière édition par Miredan le Dim 30 Nov - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

L'Armoire Interdimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: L'Armoire Interdimensionnelle   L'Armoire Interdimensionnelle Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:41

S’enfonçant de plus en plus dans la magnifique forêt en compagnie de sa gardienne-fée, Miredan fut finalement surprit par un craquement tout près de lui. Le calme était lui aussi source de peur, et le jeune homme allait en faire les frais. Quelques secondes après avoir entendu cet étrange bruit, un vent violent souffla sur le manieur d’Ärms d’Eden, l’expulsant lui et sa gardienne à l’entrée de la forêt.

Une fois rétablit du choc, le jeune homme pu remarquer qu’il n’était plus à la même entrée que tout à l’heure. En effet, sa position avait vraisemblablement changée car il était face à un arbre géant situé au milieu d’un tas d’autres arbres morts. Ces arbres étaient d’une couleur noire, et une odeur nauséabonde s’en dégageait alors que l’arbre au centre était si majestueux que son feuillage était vert et l’écorce brillante. C’était étrange, très étrange. Mais au moins, Miredan était toujours accompagné de sa gardienne. Bref, il avait encore le choix entre aller voir cet arbre ou s’en aller. Mais avant qu’il n’ait le temps de choisir, une voix résonna :


- Intru, retourne sur tes pas ou tu ne t’en sortiras pas. Intru, je te vois mais tu ne me vois pas. Intru, retourne sur tes pas ou tu ne t’en sortiras pas…
Revenir en haut Aller en bas
Miredan

Miredan


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Dans mon lit, devant mon ordi ou devant ma Wii xD
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 20000

L'Armoire Interdimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: L'Armoire Interdimensionnelle   L'Armoire Interdimensionnelle Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:58

[J'avais oublié de dire que j'activais mon ärm ^^']

Citation :
- Intru, retourne sur tes pas ou tu ne t’en sortiras pas. Intru, je te vois mais tu ne me vois pas. Intru, retourne sur tes pas ou tu ne t’en sortiras pas…

Miredan, surpris, ne compris pas. Il n'y avait personne dans la forêt, pas un seul chasseur, pas un seul animal ... Pourtant, cette voix n'était pas imaginée, même Bulline l'avait entendu. Le garçon demanda alors à l'Arbre Majestueux si c'était lui qui avait parlé . En guise de réponse, les arbres morts firent sortir de terre leurs racines sèches pour attraper Miredan et le ligoter, mais Bulline s'interposa :

"Ne le touchez pas, sales mauvaises herbes ! BURST BUBBLES !!" (-12 pv sur les arbres morts)

Elle lança alors sur les arbres morts une vague de bulles qui, à leur contact, les fit sauter en éclat d'écorce . Mais d'autres repoussaient à vue d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

L'Armoire Interdimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: L'Armoire Interdimensionnelle   L'Armoire Interdimensionnelle Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:18

[Bon là tu diriges un peu la quête, mais ce n’est pas grave comme je te l’ai dit. Seulement, évite pour les prochaines fois. ^^]

Des arbres morts ? Hostiles ? Non, ce n’était que l’imagination de Miredan car en réalité, l’arbre géant était source d’illusions. Son éclat mystique mêlé à l’odeur putride qui se dégageait des autres arbres aux alentours avait créé une confusion telle dans l’esprit de l’Ange d’Eden qu’il ne savait même plus ce qui se passait. D’après lui, les arbres morts essayaient d’attraper Miredan, et celui-ci, inconsciemment, avait fait appel à sa gardienne-fée pour qu’elle s’attaque aux morceaux noirs…Mais ce n’était pas réel. Pas du tout. La bulle d’eau (qui ne peut toucher qu’un seul adversaire, je le précise quand même), parvint à toucher l’un des arbres, mais n’eut aucun effet apparent…Dommage pour Miredan.

Soudain, la voix retentit de nouveau. Aucune parole. Seul un rire à l’éclat maléfique qui traversait l’intégralité de la forêt, faisant fuir quelques oiseaux qui s’étaient perchés sur les branches des arbres encore debout tout autour de l’Ange d’Eden…Et puis finalement, la voix interpela le jeune homme, et sa gardienne bien entendu…


- Ha ! Ha ! Ha ! Ton esprit est faible. Ta capacité mentale l’est aussi. Tu ne peux résister à l’irrésistible pouvoir de l’arbre céleste. Je t’aurai prévenu, pars, et ne reviens jamais… !

Cette fois plus menaçante, la voix continua de résonner en écho dans la forêt tandis que le vent soufflait à nouveau. Aveuglé par cette bourrasque infernale, le jeune homme ne pu voir ce qui se passait réellement. Mais lorsqu’il retrouva la vue, il était entre les bras d’un grand homme. Ce dernier portait un chapeau de cow-boy et en avait tout l’air. Seulement, ce n’était pas un film de cow-boy, et son arrivée héroïque n’était que pure coïncidence.

Enfin bref, lorsque Miredan regarda tout autour de lui, il était sur le sol, visiblement près d’un campement…Que faisait-il ici ?!


- Hey gamin ! Tu te réveilles enfin. Je t’ai retrouvé tout à l’heure endormi près d’un arbre…Tu avais l’air d’avoir une sale mine et je ne voulais pas t’abandonner comme ça. Ah oui, j’allais oublier de me présenter : Johnny West, mercenaire actif de la Guilde d’Esteban. Et toi, qui es-tu ? Et que fais-tu dans un tel endroit ? Tu ne sais pas que cette forêt est…maudite ?
Revenir en haut Aller en bas
Miredan

Miredan


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Dans mon lit, devant mon ordi ou devant ma Wii xD
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 20000

L'Armoire Interdimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: L'Armoire Interdimensionnelle   L'Armoire Interdimensionnelle Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:45

[desole, je ferais plus attention la prochaine fois Wink ]

"MAUDITE !", ce mot se répercuta immédiatement dans l'esprit de Miredan .
Son sang se glaça, puis il se calma, pensant qu'il était en sécurité .

"Euh ... merci ..." balbutia-t'il .

Bulline était à côté de Jhonny, assez anxieuse :

"Eh ben ! Tu m'as fait une de ces peurs !"

Quand Miredan fut remis à terre, il demanda à Jhonny:

"Au fait, c'est quoi cette histoire de forêt maudite ?"

[désolé, c'est assez court mais bon, au moins, je dirige moins la quête pig ]


Dernière édition par Miredan le Dim 30 Nov - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

L'Armoire Interdimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: L'Armoire Interdimensionnelle   L'Armoire Interdimensionnelle Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:58

- Tu ne sais pas ? Cette forêt serait maudite à cause d’un arbre au cœur de la forêt. Cet arbre se nourrit des autres arbres et donc absorbe leur énergie vitale pour se l’approprier. Enfin c’est ce qui est écrit dans certains livres. On dit aussi que cet arbre aurait un pouvoir spécial, et qu’il serait protégé par des esprits…Certains parlent de monstres, d’autres de revenants…En fait, tous les livres que j’ai lu ne racontent pas la même histoire. Mais ce qui est sûr, c’est qu’on a peu de chance de s’en sortir vivant après avoir aperçu cet arbre…

Johnny prit une légère inspiration, reprenant peu à peu son souffle, puis sourit. L’air perplexe, le cow-boy se demandait toujours ce que Miredan faisait dans cette forêt. A vrai dire, il n’avait toujours pas répondu.

- Tu ne m’as toujours pas répondu, petit. Que fais-tu ici ? Tu t’es perdu ? Laisse-moi te dire une chose : ce que je t’ai raconté n’est pas une histoire qu’on raconte aux gamins qui se sont perdus dans la forêt pour qu’ils partent. Non, cette histoire est réelle et j’espère que tu le sais. Ta petite copine ferait bien de te raisonner avant que tu ne meurs, gamin.

Cette fois plus libre dans ses mouvements, Miredan pu voir où il était exactement. Toujours dans la forêt mais cette fois près d’une source d’eau. Il était à côté d’une tante et de tout un tas de babioles et d’objets au sol. Un campement ? Oui, en quelque sorte…Quelques minutes plus tard, le ciel se couvrit. Des nuages noirs annonciateur se placèrent juste au dessus de la forêt. Le tonnerre gronda rapidement, tandis qu’une pluie violente commença à tomber. Johnny rassembla alors toutes ses affaires, puis demanda à Miredan de le suivre dans la petite tante afin d’être à l’abri un certain temps.

- Cette pluie…

Le vent sifflait, le tonnerre grondait, les éclairs zébraient le ciel, et la pluie hydratait la terre. Quelle violente tempête pour une si bonne journée…C’est alors qu’un cri déchirant fit son apparition, un cri à l’allure bestiale. Quel animal pouvait crier aussi fort ? M’enfin, est-ce qu’il s’agissait d’un animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Miredan

Miredan


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Dans mon lit, devant mon ordi ou devant ma Wii xD
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 20000

L'Armoire Interdimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: L'Armoire Interdimensionnelle   L'Armoire Interdimensionnelle Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:26

Miredan n'avait pas vraiment fait attention au cri et répondit :

"Eh bien, en fait, je suis Renesa Paolig Miredan, le Prince de la Cinquième Mer. Enfin, c'est assez pitoyable, un prince sans royaume ...
J'étais parti sur l'ordre de la Maîtresse d'Eden pour trouver une armoire interdimensionnelle. Mais lorsque je suis parti à sa recherche, je suis tombé dans cette forêt et devant un Arbre Majestueux, quoique un peu bizarre. Et puis vous m'avez trouvé."


Pourtant, à peine eut-il fini, le même cri fut plus distinct et plus fort, comme la pluie d'ailleurs. Miredan eut alors une vision: une ombre jetait un sac des plus étranges dans la gueule d'un monstre ... qui ressemblait énormément à l'Arbre Majestueux ! Alors, lorsqu'il repris conscience, il sortit de la tente avec Bulline, malgré les avertissements de Jhonny ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

L'Armoire Interdimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: L'Armoire Interdimensionnelle   L'Armoire Interdimensionnelle Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:35

Lorsque Miredan sortit de la tante, Johnny essaya de l’arrêter, mais rien à faire. Son bras quitta juste la tante, cherchant désespérément d’attraper le jeune prince qui s’était déjà enfui de plusieurs mètres. En quelques secondes, la pluie s’intensifia. Chaque goutte pouvait être fatale à cause de la vitesse à laquelle tombait l’eau. Mais rien à faire, Miredan était prêt à s’aventurer dans cette mystérieuse forêt…Néanmoins, il fut soudainement stoppé par ce cri inhumain…Un cri plus proche que tout à l’heure, un cri qui provenait de sa gauche. Sa gardienne-fée était dans son élément, mais est-ce que cela suffirait à trouver l’étrange créature qui poussait ce hurlement ? Avant même d’obtenir une réponse, la bête se dévoila.

- Grouic ! (©MJ Rozen)

Une sorte de phacochère se dévoila. Ses deux cornes étaient coupées. Son œil droit était d’une couleur noire, comme si quelqu’un le lui avait arraché. Sa fourrure était foncée et on pouvait distinguer plusieurs tâches de sang dessus. Même la pluie ne pouvait effacer les erreurs de cette pauvre créature qui n’hésita pas à foncer vers le prince afin de le charger et sûrement le faire partir de cette forêt (-5 Pv). Il n’était pas très rapide, mais c’était probablement parce qu’il avait une très grande puissance. Miredan allait devoir trouver un moyen d’éviter cet assaut ou il allait subir de sérieux dommages que seule sa gardienne pouvait arrêter…Enfin si elle avait le temps pour protéger son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Miredan

Miredan


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Dans mon lit, devant mon ordi ou devant ma Wii xD
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 20000

L'Armoire Interdimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: L'Armoire Interdimensionnelle   L'Armoire Interdimensionnelle Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:47

Ce phacochère était répugnant, bien qu'il avait l'air plutôt bête. Cependant, cela n'empêcha pas Bulline de s'interposer (donc -5 pv pour la gardienne normalement). Elle fut touchée à l'épaule droite, mais elle pouvait toujours utiliser ses pouvoirs.

"Fais plus attention, la prochaine fois ! En plus, cet animal n'y va pas de main morte !" lui dit la Fée.

"Bon, eh bien, il faut qu'on l'extermine au plus vite, alors ..." lui rétorqua Miredan. Vas-y, BURST BUBBLES !"

Bulline lança donc un flot de bulles sur la bête, qui explosèrent à son contact ... (-12 pv)

Résumé:

Miredan: PV: 30
Bulline: PV: 22-5 = 17
La bête: PV: ???-12
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

L'Armoire Interdimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: L'Armoire Interdimensionnelle   L'Armoire Interdimensionnelle Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:52

De nombreuses bulles explosèrent au contact de la bête qui poussa un grognement avant de hurler de colère et foncer de nouveau vers la gardienne fée (-5 Pv) qui fut éjectée à cause du choc surpuissant sur son Maître, c'est-à-dire sur Miredan (-5 Pv imparables). La bête, contente du résultat, commença à crier de nouveau, tandis que les feuilles environnantes commençaient à s’agiter et que la pluie s’estompait…C’est alors qu’un bruit de pas commença à se faire entendre. LA pluie ayant presque totalement disparue, Miredan pouvait parfaitement entendre ce bruit qui s’approchait peu à peu de lui. Il avait intérêt à faire vite avant de se trouver face à deux ennemis…Enfin si ce bruit qui approchait appartenait à une autre bête de cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Miredan

Miredan


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Dans mon lit, devant mon ordi ou devant ma Wii xD
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 20000

L'Armoire Interdimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: L'Armoire Interdimensionnelle   L'Armoire Interdimensionnelle Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:25

Miredan réussit à amortir l'éjection de Bulline sans être trop amoché. Mais lorsqu'il entendit les bruits de pas, il s'inquiéta. La tente de Jhonny était trop loin, donc inutile d'aller s'y cacher. Mais le combat contre le phacochère risquait d'être assez complexe. Miredan était très embêté.
Pourtant, le cri du phacochère et le bruit qu'il faisait lorsqu'il se déplaçait n'était pas ceux ... d'un ÊTRE VIVANT ! Miredan comprit alors:


"Bulline! Je crois avoir trouvé! Vas-y, BURST BUBBLES!"

La gardienne qui venait de comprendre visa le crâne de la bête, avec ses bulles explosives (-12 pv), et remarqua quelque chose d'étrange ... sous la peau égratignée du phacochère, Bulline ne trouva pas de la chair, mais une partie d'un squelette de fer et de métal.
Et plus le bruit de pas avançait, moins Miredan comprenait ...


Résumé:

Miredan: 30 - 5 = 25
Bulline: 22 - 5 - 5 = 12
La bête: ??? - 12 - 12
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

L'Armoire Interdimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: L'Armoire Interdimensionnelle   L'Armoire Interdimensionnelle Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:41

Eh bien apparemment il se trompait puisqu’après l’attaque de la gardienne-fée, le phacochère tomba lourdement sur le sol. On pouvait voir du sang s’échapper des multiples plaies causées par les bulles de la gardienne, ce qui signifiait qu’il ne s’agissait pas d’un robot mais bel et bien d’un animal. Et à peine une seconde après, Johnny arriva, armé d’une sorte de fusil qui était imprégné d’une puissante magique. Visiblement, il s’agissait d’un Ärm, ce qui prouvait qu’il était bien équipé pour partir à l’aventure, contrairement à Miredan qui était venu sans rien apporter dans cette sombre forêt…

- Mais qu’est-ce que tu fais ?! Si je t’ai dis de rester dans la tante c’était pour te protéger, et pas seulement de la pluie comme tu viens de le constater. Bon grouille, j’ai pas envie de voir ses frère débarquer. Les animaux du coin ne sont pas très accueillant…

Si Miredan avait des questions à poser ou s’il ne voulait pas suivre le cow-boy, c’était maintenant ou jamais. Son objectif était simple : ramener une armoire interdimensionnelle. Une armoire dans une forêt…Ce n’était pas vraiment logique, mais puisqu’il avait choisit de venir là, personne ne pouvait l’arrêter. M’enfin, vu que Johnny redoutait le pire, il commença à conseiller Miredan pour ses recherches.

- Bon, j’ai l’impression que tu pars pas souvent à l’aventure. Ça peut se comprendre vu ton âge, mais je vais te donner un conseil : si tu veux trouver quelque chose, va d’abord te renseigner à la bibliothèque. C’est une source énorme d’informations ! Et puis c’est un lieu sûr contrairement à cette forêt. Enfin libre à toi de suivre mes conseils, tu es chef de ta destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Miredan

Miredan


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Dans mon lit, devant mon ordi ou devant ma Wii xD
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 20000

L'Armoire Interdimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: L'Armoire Interdimensionnelle   L'Armoire Interdimensionnelle Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:35

"Une bibliothèque dans une forêt perdue ? C'est un peu étrange, non ?" rétorqua le prince .

Pourtant, Miredan eut un pressentiment ... Comme si ce que Jhonny avait dit était ... possible ! Il lui dit alors qu'il se retrouverait dans cette étrange bibliothèque. Le jeune garçon partit donc de son côté avec le peu d'affaires qu'il avait sur lui : une sacoche pour prendre l'éventuelle armoire interdimensionnelle, une petite gourde d'eau offerte par Jhonny et la Boîte où il rangeait les Clefs des Portails qu'il trouvait. Soudain, une présence se sentit pesante, très pesante. Miredan vit une ombre furtive passer juste à côté de lui, puis celle-ci jeta un peu de poudre étrange sur un grand arbre ... qui se changea en Porte Dorée ornée de gravure et de diamants. Sûrement la porte de la bibliothèque dont parlais Jhonny...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

L'Armoire Interdimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: L'Armoire Interdimensionnelle   L'Armoire Interdimensionnelle Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:29

- Une bibliothèque dans la forêt ? Nan mais je crois que tu n’as pas compris. Je t’ai demandé d’aller dans une bibliothèque, j’ai jamais dit qu’il y en avait une ici. Bon t’y vas toujours ou pas ?

Miredan était fou, il avait des visions mais ce n’était pas la réalité (vu que tu veux avancer trop vite ou même faire la quête sans mon aide, je remanie à ma façon). Bref, il voyait des choses que lui seul pouvait voir…Mais ces apparitions mystérieuses disparurent lorsque le cow-boy lui adressa de nouveau la parole.

- Dis-moi si tu veux y aller, j’ai un Andarta.
Revenir en haut Aller en bas
Miredan

Miredan


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Dans mon lit, devant mon ordi ou devant ma Wii xD
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 20000

L'Armoire Interdimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: L'Armoire Interdimensionnelle   L'Armoire Interdimensionnelle Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:35

[Comme m'a demandé Tom, je fusionne mes deux post. Encore désolé d'avoir oublié ce détail Sad ]

Miredan remarqua qu'il ne se déplaçait pas. En fait, il n'avait même pas bouger de sa place, restant assis sur l'herbe humide de la fôret. Décidément, cette fôret semblait bien étrange.
Citation :

- Dis-moi si tu veux y aller, j’ai un Andarta.

Le prince accepta la proposition. Il saisit son sac et s'agrippa alors au bras de Jhonny. Le mercenaire de la Guilde d'Esteban sortit son Ärm. Et Miredan disparut avec Jhonny dans un éclat blanc et réapparurent dans un grand hall.
Le prince quitta alors Jhonny pour atteindre la bibliothèque qui se trouvait au fond dans le corridor. Le hall était un peu décoré de tissus déchiré, accrochés sur les murs. Mais ce qui étonna plus la curiosité de Miredan, c'était le grand lustre de cristal qui trônait au centre du plafond. Il y avait beaucoup de gens, sans doute des mercenaires de la guilde comme Jhonny. Puis il arriva au corridor, vide. Il continua et s'arrêta devant la porte dorée de la bibliothèque. Il entra et découvrit des milliers de rayonnages remplis de livres venus de tout MÄR Heaven. Le prince chercha donc un document sur les êtres qui auraient put lui donner ces visions. Il trouva alors un livre sur les "Créatures Maléfiques Forestières". Il lut la page destinée à ce qu'il cherchait :


Citation :
~~~~~~~~Les Ombarbes~~~~~~~~~~

[...]Les ombarbes sont des créatures mi-arbre, mi-homme. Mais, à la différence des Sylphides, ces êtres sont incarnés par un démon, souvent protecteur d'un lieu comme principalement les forêts. Ces êtres hybrides errent alors dans leur domaine à la recherche d'imprudents intrus pour se nourrir de leur énergie vitale (celle qui permet de relier notre esprit et notre corps) pour gagner plus de puissance et l'utiliser à la production des arbres et des êtres vivants de leur habitat. Pouvant prendre toutes les apparences, la seule chose apparente qui permet de les différencier des humains ou autres choses est la marque du démon qui les habite: un tatouage de flamme noire. [...]

Soudain, lorsqu'il eut fini la page, un grand bruit d'explosion se fit entendre. La secousse engendrée fit tomber à terre des tas de livres, ressemblant à une pluie d'ouvrages. Puis, les étagères se renversèrent l'une sur l'autre. Il eut juste le temps de s'extirper de l'étroit couloir que formaient les deux étagères qui allaient s'écraser sur lui. Il sortit en courant de la bibliothèque. L'agitation et la crainte régnait dans le Hall. Tout le monde était paniqué. ...


Dernière édition par Miredan le Lun 12 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Armoire Interdimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: L'Armoire Interdimensionnelle   L'Armoire Interdimensionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Armoire Interdimensionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser