Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En repérage, et plus si affinités

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

En repérage, et plus si affinités Empty
MessageSujet: En repérage, et plus si affinités   En repérage, et plus si affinités Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:36

Freyja apparut dans un tourbillon de flammes, devant la Cité des Vampires qui était en fait l'endroit secret le plus connu de Mär Heaven. L'endroit était mort au possible, même les corbeaux et les chats semblaient avoir déserté. Elle était venue seule, finalement. Elle avait pris goût à la solitude, même si à présent elle avait ce qu'on pouvait appeler un foyer. Freyja frotta légèrement ses doigts, faisant apparaître des flammes oranges et chaudes qui entourèrent sa main. Son pouvoir, endormi après sa perte de mémoire, avait commencé à se réveiller de nouveau mais d'une façons différente d'avant. Venir ici était pour elle autant une question d'évaluer un ennemi potentiel de l'Echiquier, que de vérifier par elle-même ce qu'elle devenait.

"Ohé ! Il y a quelqu'un ? A sang chaud ou à sang froid, peu m'importe."

Elle n'allait pas s'annoncer avant d'avoir un interlocuteur, ou plus exactement un adversaire puisque c'était ce qu'elle recherchait. Mais avoir des informations passait avant tout. Elle espérait juste que ces suceurs de sang lui donneraient une bonne raison de réagir tout feu tout flamme ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi

Tsumi


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/11/2007

En repérage, et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: En repérage, et plus si affinités   En repérage, et plus si affinités Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:15

Tsumi était de nouveau seule dans ce grand château, Itachi était passé quelques jours auparavant; cependant il n' était resté que pour laisser une lettre a Aiyoku et bénéficier des création des scientifiques. Tsumi était donc bel et bien seule et un des gardes de la tour Est vint haletant a sa rencontre. Juste au moment où celle-ci venait de ressentir une puissante vague de magie. Une chose était sur cela n' était pas anodin. Le vampire ne prit même pas la peine de frapper et ouvrit la porte. Se baissant les mains posées sur les genoux pour reprendre son souffle Tsumi était désespérée.

" Et on appel ca des combattants hein ? Qu' est ce qu' il y a abruti ? "

" Je m' excuse madame mais nous venons d' apercevoir devant le château la' ange exterminatrice Larme qui as combattu durant le Wargame. Et d' après nos informations celle-ci était aussi en présence de Kain de l' échiquier lors du combat d' Orphée et de Kami. D'après les évènements connu les anges se sont alliés au Chess a cette époque pour renverser les déesses nous ne savons d' ailleurs pas ou en est cette alliance........... "

Tsumi le coupa froidement.

" Je sais tout cela. Enfin quoi qu' il en soit au dernière nouvelle c' est un ange donc loin d' être une de nos fréquentation...... Bien envoi cinq sous fifre voir ce qu' il en est. Après j' aviserais . "

Le vampire repartit comme il était venu ne prenant pas la peine de refermer la porte. Quelques minutes plus tard la grand porte de bronze en face de Freya s' ouvrit laissant apparaître cinq vampires avant de se refermer aussitôt. L' un d' eux s'avança un peu plus et s' annonça.

" Je suis un membre des Aiyoku no Kiba, je me nomme Yaril. Nous aimerions connaitre les raisons de la présence d' un ange exterminateur prêt de notre refuge. Nous sommes pacifique et ne voulons pas d' ennui avec le monde extérieur et les humains. "

Le vampire était un peu tremblant il avait peur mais cela ajoutait quelque peu à sa crédibilité. Tsumi elle venait de s' allumer une cigarette .


" La journée risque d' être longue "
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

En repérage, et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: En repérage, et plus si affinités   En repérage, et plus si affinités Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:11

Cinq malheureux troufions. Voilà ce qu'on lui envoyait en tout et pour tout. Freyja se sentit vexée, très vexée. Elle jeta un bref coup d'oeil à chacun de ces hommes et soupira. Tout en gardant le bras le long du corps, elle ouvrit la main droite, d'où jaillit une boule de flammes qui vint s'écraser juste devant le dénommé Yaril. Assez proche pour qu'il sente bien comme il faut la chaleur mordante, assez loin pour qu'il n'ait pas autre chose que de légères brûlures.

"Toi et tes copains, dégagez. Je ne suis pas venue pour un spectacle de clown, je veux voir un responsable. Tu sais que je suis un Ange Exterminateur, alors ne jouez pas au plus fin avec moi, ça pourrait mal se finir."

Elle avait omis le fait que ces vampires la prenaient encore pour un Ange. Sa boucle d'oreille de l'Echiquier était totalement masquée par ses longs cheveux couleur flamme, et ces gens là n'avaient aucune idée des transferts de joueurs qui s'étaient opérés ces dernières semaines. Freyja comptait bien jouer à fond sur la carte de la désinformation : à l'exception de l'Echiquier Fantôme, personne ne prenait l'Echiquier pour une réelle menace : depuis la bataille contre les êtres mythologiques, il n'avait fait aucun coup d'éclat et devait paraître au bout du rouleau, y compris pour les rares personnes au courant du retour de Thanatos. Le retour d'Apophis était resté bien plus confidentiel, quand aux activités du groupe, elles étaient restées sous le radar. Parfait parfait parfait !

"Je ne suis pas très patiente, j'ai tendance à vite m'enflammer. Dépêchez-vous."
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi

Tsumi


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/11/2007

En repérage, et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: En repérage, et plus si affinités   En repérage, et plus si affinités Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:47

Cette Larme n' avait pas l'air très commode. Envoyant d' un geste une boule de flamme au pied de Yaril sans même annoncer son geste, on peut dire que cela n' était pas très sympathique. La chaleur mordait presque les jambes du vampire qui recula de quelques pas. Il n' était déjà pas très confiant, a présent il était carrément apeuré. L'ange exterminateur voulait voir un responsable et cela rapidement. Elle menaçait les vampire sans prendre de gants. Yaril cependant connaissait les règles. Il vivait ici, était nourrit et bénéficiait d'amis grâce a cette organisation. Comme tous ici il devait tout aux Aiyoku no kiba qui recueillaient les vampires. Ceux là même devaient jurer allégeance a Tsumi et par conséquent as Aiyoku et as ce clan. Le perdre n' était même pas envisageable. Personne n' était là a part Tsumi et celle-ci avait trop peu de magie pour se permettre de combattre un tel monstre. Alors il improvisa.

" Excusez moi mademoiselle Larme mais aucun de nos réel leader ne sont ici en ce moment. Itachi n' est revenu que quelques jours après un an d' absence et est déjà repartit. Quand a Aiyoku il est partit depuis environ un mois. Il n' y as ici personne de réellement influent et puissant.........Seul notre quatrième homme est présent. Mais celui-ci ne comporte pas plus de pouvoir que moi pour vous dire. Je peut vous le faire parvenir si vous le désirez cependant j' aimerais aussi pouvoir lui dire la raison de votre visite. "

Yaril n' avait finalement que très peu menti et ces propos étaient donc dit naturellement. De plus si cette Larme voulait voir ce "quatrième" homme cela ne ferait aucun doute qu' un des vampire présent dans ce château accepterait de risquer sa vie pour le clan. Quoi qu' il en soit cette visite était des plus étrange et on pouvait se demander pourquoi un ange exterminateur venaient les voir. Les Aiyoku no Kiba n' avaient encore briller nul part et fait juste parlé d' eux dans deux défaite dans les premiers tour du Wargame. C'était peu .
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

En repérage, et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: En repérage, et plus si affinités   En repérage, et plus si affinités Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:34

Aiyoku ? Ce devait être le chef de ce clan, qui lui avait donné son nom. Ainsi donc, Itachi n'était pas le plus puissant du groupe, et en dépit de sa piètre performance sa puissance n'était pas négligeable. Il y avait donc au moins deux personnes de ce niveau. Merci, les amis à longues dents !

"Inutile de faire venir cet homme jusqu'ici. Puisque vous n'avez rien à vous reprocher, je suppose qu'il n'y a aucun problème si je rentre ? Si vous êtes aussi innocents que vous l'annoncez, vous n'avez rien à craindre, nous n'avons guère d'énergie à dépenser pour mettre à mal des groupes qui ne nous intéressent pas."

Forcément, présenté ainsi et avec la boule de feu précédente, c'était plutôt difficile à refuser sans éveiller des soupçons. Freyja sourit d'un air entendu, voyant quelle allait être la réponse de cette poignée d'hommes de paille. Elle se doutait bien qu'ordre avait dû être donné de cacher les choses importantes dès son arrivée, à moins qu'elles ne fussent constamment cachées, mais son intention était toute autre.

"Alors ? Règlerons-nous ceci de façon calme et pacifique ?"

Mais elle espérait que non, bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi

Tsumi


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/11/2007

En repérage, et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: En repérage, et plus si affinités   En repérage, et plus si affinités Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:59

Yaril était étonné d' être encore en vie. Freya le croyait et ne demandait même pas que l'hypothétique numéro 5 du groupe vienne la voir. Elle voulait juste une chose, visiter le château pour voir si ces dire étaient véridique. Yaril 'n avait pas vraiment le choix, refuser signifierais qu'il avait menti. Il sentait bien que l'ange exterminatrice avait autre chose derrière la tête mais il ne pouvait pas savoir quoi. C'est avec un demi sourire qu'il lui répondit par l'objective.

" Je vous en prie dame Freya. Nous n'avons rien à nous reprocher je vous le jure. Et nous ne voulons pas nous battre; de toute façon nous n'avons pas vraiment les moyens de lutter contre vous et votre groupe. "

Il le sentait mal. Mais il n' avait pas le choix. D'un signe de la main il fit comprendre aux gardes d'ouvrir la massive porte de bronze. Le château était a présent libred' entré.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

En repérage, et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: En repérage, et plus si affinités   En repérage, et plus si affinités Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:37

Le château était grand, et cette impression de grandeur était renforcée par le silence et le vide qui y régnaient. A moins que les vampires ne soient tous planqués quelque part et que ce château ne serve que de couverture, ce qui était possible, le clampin à l'entrée n'avait pas menti. Le groupe ne semblait en rien une menace. Freyja parcourait sans mot dire les couloirs et les pièces qui lui étaient accessibles, sans chercher de passage secret ou autre. Elle savait parfaitement qu'elle ne trouverait pas aussi facilement, c'était peine perdue. Mais ce qu'elle faisait avait un sens : tous les endroits où elle mettait les pieds étaient soigneusement enregistrés par son Andarta, et une intrusion à l'intérieur même du château n'en serait que simplifiée par la suite. Et si une protection anti-téléportation était mise en place par la suite, ce serait que ces grandes dents auraient quelque chose à se reprocher ou à cacher.

"On s'ennuie vraiment ici, qu'est-ce que vous faites pour passer le temps ?"

Cela ressemblait à une question anodine, à moins qu'il ne s'agisse d'un test. Mais il ne fallait peut-être pas voir de tests partout !

"J'aimerais parler à Aiyoku, est-ce que l'un d'entre vous sait où il est et quand il reviendra ? Autrement je me verrai obligée d'investir ce château en attendant son retour, peu importe combien de temps cela prendra. J'ai repéré une chambre pas mal pour m'installer, il suffit de refaire la décoration. Ca manque de couleurs. Et il y a de quoi loger quelques Pions, des gradés et quelques installations histoire de ne pas perdre notre temps à attendre bêtement. C'est dommage d'avoir autant de place inoccupée non ?"

C'était un gros et méchant chantage, et Freyja était particulièrement fière d'elle, d'autant que mettre sa menace à exécution ne représentait aucun problème pour elle. Les malheureux vampires se retrouvaient à présent devant un cruel dilemne ...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

En repérage, et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: En repérage, et plus si affinités   En repérage, et plus si affinités Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:25

Baraquiel errait en direction duchâteau qui ne faisait que l’attirer. Le sang appelle le sang, ca devait marcher avec les vampires de la même façon. Quand il le vit il se sentit chez lui, seul perché en haut d’une colline, c’était comme le jour de son arrivé tout ce paysage et l’ambiance lui plaisait. L’air ambiant était plein de mélancolie, parfait au moins il pourra se poser un long moment ici. Il arriva devant le portail et vit qu’il était entrouvert il rentra alors.

°Etrange la sécurité ne semble pas très présente…La dernière fois ce n’était pas ainsi Tsumi doit avoir autre chose à faire°

Il continua sur sa lancé et fut frappé par la puissance magique d’une personne présente, une aura sombre et mystérieuse. Il continua sa progression et put entendre des échanges plutôt houleux entre deux personnes. Curieux pas nature et espiègle il s’arrêta pour écouter ce que ces deux personnes pouvaient bien se dire. Au son de leurs voies il sut dire qu'il avait affaire a une femme et un homme et ils ne semblaient guerre s’apprécier. Il n’avait pas tout entendu ni comprit car ils parlaient de politique, de faction en présence et cela ne l’intéressait guère, mais il semblait claire que le plus redoutable des deux semblait ne pas être la bienvenue.

°Je crois avoir trouvé un moyen de me faire apprécier rapidement.°

Il pénétra alors dans le château, son aura devenant de plus en plus importante qu’il se rapprochait des voies. Loin de rivaliser avec celle de l’opposante il continua sans peur…

°Un héro jamais ne fuie… A mais suis je bête je ne suis pas un héro.°

Il fit alors demi-tour il pourrait très bien repasser plus tard une fois que toute cette histoire soit terminé puis se dit que c’était le bon moment pour prendre du galon et ne pas être trop ennuyé par la hiérarchie… Il s’arrêta devant une porte les voies venaient de derrière, il n'en reconnut aucune, quoiqu'à bien y réfléchir il se rappelait avoir entendu la voie de l'homme un sous fifre qui l'avait conduit a Tsumi, une femme peu banale qu'il n'appréciat guère. Après seulement quelques minutes passées avec dans le laboratoire il ne pouvait la supporter. Il ouvrit la porte et vit l'homme auquel il avait pensé, une magnifique jeune femme et un petit nombre de cloporte qui n’avait rien à faire là complétait la scène. Il vit dans le regard et le rythme cardiaque de son "collègue" que quelque chose n’allait pas. Il avait raison cette femme ne devrait pas être ici. Il décida de rompre le silence qui s’était installé à son arrivé.

« Excusez moi jeune homme mais j’ai cru entendre du bruit. C’est fou ce que ces petits parasites peuvent être bruyant.. »

Il s’inclina légèrement pour masquer un rictus puis se tourna vers la jeune femme.

« Bonsoir Je me nomme Baraquiel ravi de faire votre connaissance »

Il regarda ses griffes y enleva une légère saleté puis son regard revint vers l’intrus. Puis il s’avanca tranquillement vers elle.

« Je suis désolé mais un vilain défaut a fait que j’ai surpris votre conversation et je ne peux m’empêcher de penser qu’il n’y a pas de problèmes uniquement des solutions. Je me ferais une grande joie de vous faire visitez le parc du château et plus si affinité, ou le contraire … » finit-il par dire tout bas.

Il se retourna et l’engagea à la suivre. Tant pis pour elle si elle ne venait pas il devrait changer de méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

En repérage, et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: En repérage, et plus si affinités   En repérage, et plus si affinités Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:11

Freyja commençait à être sérieusement exaspérée par l'attitude de ces larbins qui ne trouvaient rien à répondre à l'ultimatum du Cavalier. Freyja se renfrogna et pour se calmer, essaya d'estimer la vitesse à laquelle ce château brûlerait une fois qu'elle aurait commencé à y mettre le feu. C'est alors qu'un espèce de dragueur à deux pyutas entra dans la pièce comme une fleur, se présenta et proposa à Freyja de visiter le parc du château. Comme si elle était là pour le tourisme !

"Salut Baraquiel, moi c'est Freyja. Je sens que je vais bien m'entendre avec toi, je pense aussi qu'il n'y a pas de problème mais que des solutions, et que la plupart de ces solutions incluent la mort de celui qui a tort, à savoir le plus faible. Bien, puisque tu m'as l'air un peu plus important que cette bande de bons à rien, peut-être que toi tu sauras me dire où est ce fameux Aiyoku ?"

Elle croisa les bras et fixa son regard flamboyant sur le vampire, se désintéressant totalement des sous-fifres qui avaient été inutiles jusqu'à présent. Si ce Baraquiel était incapable de lui répondre, elle mettrait sa menace à exécution en investissant le château des vampires. Sous-estimer des petites organisations était la pire des erreurs à faire, les Anges Exterminateurs n'étaient après tout que dix et avaient longtemps agit dans l'ombre, sans parler de Millenium qui n'avait compté que cinq personnes mais avaient bien failli boulverser tout Mär Heaven !
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

En repérage, et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: En repérage, et plus si affinités   En repérage, et plus si affinités Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:47

Citation :
"Salut Baraquiel, moi c'est Freyja. Je sens que je vais bien m'entendre avec toi, je pense aussi qu'il n'y a pas de problème mais que des solutions, et que la plupart de ces solutions incluent la mort de celui qui a tort, à savoir le plus faible. Bien, puisque tu m'as l'air un peu plus important que cette bande de bons à rien, peut-être que toi tu sauras me dire où est ce fameux Aiyoku ?"

Quand il entendit les paroles de son interlocutrice Baraquiel ne put s’empêcher de faire apparaître un rictus sur son visage. Il prit alors la parole pour engager la conversation avec la demoiselle.

« Ce lui qui est le plus faible répétât-il doucement, votre point de vue est fort intéressant, cependant je croyais que vous les Anges Exterminateurs avaient pour but de rétablir la paix à Märm Heaven enfin tels sont vos dires. Comment aviez vous dit ça… renversez le despotisme des anciens dieux ou quelque chose dans ce gout la nan. Hors la méthode que vous semblez employer me semble comment dire très… dictatoriale,. Je me pose la question Freya dit il en insistant sur ce mot, comment pouvez vous prétendre le combattre pour le bien de ce monde en employant de telles méthodes ? Vos paroles et vos actes semblent emprunté deux directions bien différentes. A moins que remplacez un despote par un autre soit ce que vous appelez nous sauver.»

Tout au cours de son interrogation il avait mêlé les gestes à la parole, qui se ponctuèrent par une griffe posée de façon narquoise sur sa lèvre inférieure. Puis il changea du tout au tout et reprit d’un ton plus léger. Il se rapprocha et proposa son bras à Freya pour lui montrer la direction à prendre.

« Vous verrez notre parc est vraiment magnifique … mademoiselle Larme, a excusez mademoiselle Freya car c’est ainsi que vous vous êtes présentez à moi. » dit il en se touchant une oreille avec une de ses griffes."

Dans ses yeux l’impertinence brillait mais il le savait elle avait besoin de lui pour retrouver Aiyoku. Il continua sur ce même ton jovial.

«Laissons de côté ceci et allons nous promener, il n’y a que là-bas que je serais disposé a vous donner les réponses que vous souhaité entendre. Prenez mon bras et commençons la visite si vous le voulez bien.»

Et il réitéra son invitation pour qu'elle lui prenne le bras.

(Utilisation de perception amélioré pour entendre tout changement de son rythme cardiaque, ce genre de chose. Enfin si possible><)
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

En repérage, et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: En repérage, et plus si affinités   En repérage, et plus si affinités Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:33

Freyja adressa le premier sourire de la conversation à Baraquiel, mais ce n'était pas vraiment bon signe. Elle fit un geste de la main comme si elle chassait un insecte un peu trop insistant, tout en répondant au vampire d'une voix condescendante.

"Tu es un grand naïf non ? Tu ne connais pas le dicton ? Qui veut la paix prépare la guerre. On s'en fout de ces histoires de despote ou pas, pour l'instant c'est le bronx et il faut frapper fort pour y remédier, pas faire dans le détail. On fignolera une fois qu'on aura gagné, tu vois le tableau ? Pour l'instant c'est la jungle, et dans la jungle on utilise la loi de la jungle, sinon on finit comme vous. Enfin, j'imagine qu'un type comme toi ne peut rien comprendre à ça."

Elle soupira et tourna légèrement les talons, le regard vers la fenêtre et le profil tourné vers Baraquiel. Le temps de la plaisanterie était terminé, elle était venue effectuer un travail et Thanatos lui faisait confiance pour ça. Tout en regardant à l'extérieur, elle s'adressa à Baraquiel d'une voix plus sérieuse et plus calme, voire même légèrement inquiétante.

"Je ne suis pas venue visiter le parc, et je ne crois pas que tu sois capable de répondre à mes questions, puisque tu ignores même où se trouve ton chef. En réalité, je n'ai pas plus de temps à perdre ici."

Les yeux de Freyja avaient pris une étrange couleur rouge, et du feu d'aspect persque liquide était apparut au bout de ses doigts. Les gouttes de feu tombèrent alors sur le plancher, provoquant un début d'incendie qui se propagea en un éclair aux rideaux de la fenêtre. Le tapis fut l'élément suivant qui s'embrasa.

"Je vais faire une exception et te laisser partir, Baraquiel. Mais j'aimerais que tu passes un message à ton chef. Dis-lui de faire attention à ses actes et ses ambitions, car c'est évident que vous avez quelque chose à cacher ici. Nous vous surveillons, et nous ne sommes certainement pas les seuls. Alors qu'il sache rester à sa place, ou bien je vous retrouverai et cette fois, je ne serai pas aussi gentille."

Les meubles commençaient à prendre feu à leur tour. Lorsque l'incendie atteindrait le plafond, dans moins d'une dizaine de secondes, l'endroit deviendrait un véritable piège.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

En repérage, et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: En repérage, et plus si affinités   En repérage, et plus si affinités Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:18

Citation :
"Tu es un grand naïf non ? Tu ne connais pas le dicton ? Qui veut la paix prépare la guerre. On s'en fout de ces histoires de despote ou pas, pour l'instant c'est le bronx et il faut frapper fort pour y remédier, pas faire dans le détail. On fignolera une fois qu'on aura gagné, tu vois le tableau ? Pour l'instant c'est la jungle, et dans la jungle on utilise la loi de la jungle, sinon on finit comme vous. Enfin, j'imagine qu'un type comme toi ne peut rien comprendre à ça."

_Détrompez vous je comprends très bien c’est juste que je n’en ai cure. Vous ne valez guère mieux que ceux contre qui vous vous battez.

Elle mit alors le feu à la pièce ce qui ne semblait pas être très avantageux pour lui. Il avait faillit a sa mission, la château allait devenir une ruine fumante dans peu de temps.

Citation :
"Je vais faire une exception et te laisser partir, Baraquiel. Mais j'aimerais que tu passes un message à ton chef. Dis-lui de faire attention à ses actes et ses ambitions, car c'est évident que vous avez quelque chose à cacher ici. Nous vous surveillons, et nous ne sommes certainement pas les seuls. Alors qu'il sache rester à sa place, ou bien je vous retrouverai et cette fois, je ne serai pas aussi gentille."

_Je transmettrais le message mademoiselle cependant vous comprendrez que je ne peux vous laisser brulez ce château. »

Il regarda autour de lui et soupira.

« Je vous l’accorde c’est un peu tard pour ca. Cependant cet outrage envers mon maître nécessite réparation. Vous m’en voyez navré mais je n’ai pas d’autre choix. »

L’armure de Baraquiel scintilla puis tout d’un coup devint vaporeuse. Il n’était maintenant plus qu’une ombre au milieu des flammes. Il se tourna vers le pion qui était encore présent.

« Toi va prévenir Tsumi qu'elle doit quitter le château avant qu’il ne prenne feu et devienne notre tombeau. Je vais essayer de m’occuper de notre petit problème. Mais mes chances de victoire sont faible alors je préfère que Tsumi soit en sureté. »

Il se retourna avers Freya.

« Revenez sur votre décision Mademoiselle Freya. »

Puis devant son regard dur, il comprit qu’il n’avait pas d’autre choix que la tuer, ou plus vraisemblablement au vu de ses mystérieux pouvoir. Il fonça sur elle, l’ombre modelait son bras droit et le rendit aussi affuté qu’une épée. Il tenta une feinte de pieds pour ouvrir un espace dans la garde de son adversaire et essaya de la trancher d’un coup vertical du bas vers le haut (-120). Une fois le mouvement achevé il se prépara à encaisser de fort dommage aux vus de la puissance magique de son adversaire.

PV :208
PM :130-130=0

Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

En repérage, et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: En repérage, et plus si affinités   En repérage, et plus si affinités Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:48

"Aha, je savais bien, qu'il y avait quelqu'un d'important ici même. Dommage qu'elle n'ait pas daignée se montrer, vous y avez perdu un château."

Freyja ne comptait pas laisser faire Baraquiel comme il l'entendait. Il avait donné des ordres pour l'évacuation d'une certaine Tsumi, mais cette femme devait être cachée quelque part, et par conséquent le Cavalier pouvait faire en sorte d'incendier le château avant qu'elle ne parvienne à s'échapper. Il suffisait de donner un coup de pouce au feu ... Brusquement, Freyja prit feu. Que se passait-il ? Les flammes entouraient la jeune femme, mais elle ne semblait pas s'en soucier et continuait de sourire. Son corps se métamorphosa alors, sa peau devint rouge, des cornes poussaient sur sa tête, des griffes à ses mains, et une queue reptilienne était apparue dans son dos. Ses cheveux étaient purement de feu, et sous ses pas le sol se mit à flamber encore plus fort.

Spoiler:

"J'espère que tu n'as pas peur des femmes de caractère !"

Le vampire se précipita sur elle avec une sorte d'épée d'ombre en quoi son bras s'était transformé. Elle bloqua le coup avec son propre bras, et aussitôt son corps fut parcouru de fissures légères. La superbe crinière de flammes qu'était devenue sa chevelure diminua alors légèrement. Elle continuait à sourire après avoir encaissé un coup aussi puissant, le tout dans un château en flammes. Voilà qui était de mauvaise augure pour son adversaires aux longues dents. Freyja riposta immédiatement avec un souffle de feu avec lequel elle balaya toute la pièce, décuplant la vitesse et l'intensité des flammes, et fauchant Baraquiel au passage. (-125) Une partie du plafond s'effondra, accompagné de plusieurs meubles de l'étage supérieur qui tombèrent dans la pièce. Le sol de cette même pièce s'effondra à son tour en partie, et Baraquiel autant que le Cavalier constatèrent que le feu s'était déjà étendu au niveau supérieur et inférieur. S'il y avait des choses à sauver ici, c'était plutôt mal parti.

"Tu aurais dû mieux réfléchir à mon offre, on dirait bien que tu vas mourir ici finalement."
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

En repérage, et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: En repérage, et plus si affinités   En repérage, et plus si affinités Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:59

Citation :
"Aha, je savais bien, qu'il y avait quelqu'un d'important ici même. Dommage qu'elle n'ait pas daignée se montrer, vous y avez perdu un château.

_Important n’est pas vraiment le mot mademoiselle Freya ce qui n’est pas vraiment le cas de ce château. »

°Et encore un mensonge de plus à mon actif. Même je sais qu’il n’était pas convainquant°


Baraquiel vit dans les yeux de son adversaire qu’elle ne le laisserait pas faire ce qu’il voulait. Ses yeux s’écarquillèrent quand son adversaire devint feu ; griffes, cornes complétèrent la transformation pour faire de Freya un esprit de feu. Plus étonnant elle ne semblait pas souffrir de cette transformation.

Citation :
"J'espère que tu n'as pas peur des femmes de caractère !

_Non, vous êtes plus attirante qu’effrayante mademoiselle. Mais je n’ai que trop parlé et je n’ai que peu de temps avant que le château ne devienne un crématorium. »

Il passa alors à l’attaque mais elle para direcetement avec son corps, ce qui était assez surprenant si l’on considérait la puissance de l’attaque. Cependant il nota que la crinière sembla quelque peu diminué preuve que derrière son sourire elle avait sentit le coup . Le feu commençait a prendre il ne fallait plus tarder, de plus elle était dans son élément, coilà qui ne laissait rien présager de bon pour lui. Elle souffla alors un feu d’une chaleur exceptionnel, Baraquiel croissa les bras devant son visage pour se protéger (Parade -63). Cependant la pièce et les étages inférieurs et supérieurs avait subi un sort comparable. Il se demandait bien comment il allait pouvoir s’en sortir, ou au moins l’emmener avec elle pour son dernier voyage. Il sourit même si son visage et ses paumes avaient été légèrement brulées

Citation :
"Tu aurais dû mieux réfléchir à mon offre, on dirait bien que tu vas mourir ici finalement.

_Certes mais je m’amuse tellement en votre présence. Espérons cependant que le temps ne vienne pas à manquer. »

Il se pencha pour ramasser une planche de boit qui n’était pas encore totalement en feu puis il sauta en direction de son adversaire. Cependant il savait que sa puissance avait diminué à cause de la douleur due aux brulures, il devait ruser. Il lança alors la planche et se cacha dans l’angle mort provoqué par la planche puis fendit l’air verticalement et horizontalement (-100). Mais ce n’était pas finit il profita de ce moment d’inattention de son adversaire pour lui faire mal, très mal. Son armure disparut mais une épée apparut dans sa main droite faîte d’ombre aussi. Il réussit grâce à sa vitesse à se placer dans le dos de son adversaire et lui asséner un coup vertical du haut vers le bas (-120). Il sauta en direction du côté opposé de la pièce mais il ne put s’empêcher de laisser un petit cadeau a la demoiselle, il sortit une petite boule bleu, l’activa puis la lança en direction de son adversaire. Il lui fit un grand sourire puis ses lèvres s’entrouvrirent.

« Boum »(-150 (car eau+vérouillage)

Aussitôt une grande explosion aqueuse explosa au niveau de Freya, son allure presque féline et son attirance pour le feu semblait contre indiquer avec son petit bijou. Baraquiel était tranquillement perché sur le mur opposé et regarda le spectacle avec fort amusement même s’il savait que l’explosion allait engendrer des dégâts important. Cependant cet afflue soudain d'eau aurait au moins le bénéfice de retarder les flammes, en effet une bonne partie d'entre elles s'étaient éteinte.

"Au la pauvre elle va être toute mouillé maintenant, fallait pas s'enflammer pour si peu mademoiselle Freya."

PV: 208-63= 145
PM= 0+130-130=0
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

En repérage, et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: En repérage, et plus si affinités   En repérage, et plus si affinités Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:42

[Comme on le fait sans MJ, j'ai demandé les précisionsà Thanatos pour ce post !]

Baraquiel ne semblait pas vouloir comprendre dans quelle situation il se trouvait. Cela agaçait légèrement Freyja d'avoir à le tuer, elle souhaitait vraiment qu'il passe le message à son supérieur. Mais à bien y réfléchir, le cadavre carbonisé du vampire serait sûrement un message tout aussi valable, pourquoi s'embarassait-elle ainsi ? Réfléchissant à son choix, Freyja baissa sa garde un instant, et son adversaire en profita pour faire quelque chose de bien lâche ; utiliser une sorte de bombe à eau modèle jumbo. Le Cavalier ouvrit grand les yeux et bondit en arrière pour éviter l'objet. Mais la bombe à eau l'atteignit tout de même et explosa. L'eau avait éteint une partie des flammes de la pièce, mais la détonation avait fait s'effondrer complètement le plafond et le plancher, de sorte que l'incendie qui se poursuivit en dessous et au dessus fut alimenté à la fois par cet appel d'air nouveau, et par la matière combustible supplémentaire.

Baraquiel et Freyja étaient tous les deux coincés sous les décombres extrêmement lourds. La fumée noire et épaisse devenait tout simplement étouffante, et sa toxicité n'était plus à démontrer. Le corps de Freyja s'était encore plus fissuré, mais elle ne semblait beaucoup moins mal en point qu'une flamme de bougie passée sous la douche. Sa forme transformée la protégeait-elle même de cela ? Elle essaya de déplacer les poutres qui étaient tombées sur elle, mais les décombres étaient très lourds. Baraquiel quant à lui avait un bras et une jambe complètement broyés par les décombres, et quelque chose avait transpercé son dos en lui faisant un mal de chien. S'il ne mourrait pas de l'intoxication, il allait y passer par l'hémorragie.

"Meeeeerde ! Regarde ce que tu as fait ! Je ne veux pas mourir ici, je dois sortir avant la fin de ma transformation ! Tu ne peux pas sortir d'ici tout seul, si tu m'aides je te traîne dehors, sinon on crève tous les deux ici. Tu peux bouger un bras ? Envoie moi un Ärm, dépêche !"

A bien y regarder, sous cette forme Freyja ne disposait d'aucun Ärm à utiliser. Peut-être fusionnaient-ils avec elle durant la transformation ? Ou bien étaient-ils scellés quelque part ? Dans tous les cas, si Baraquiel refusait de l'aider il faudrait qu'elle trouve une solution seule, mais les possibilités étaient réduites.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

En repérage, et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: En repérage, et plus si affinités   En repérage, et plus si affinités Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:44

Freyja regardait Baraquiel avec un air à la fois furieux et paniqué, et ces deux sentiments augmentèrent encore d'intensité lorsqu'elle s'aperçut que le vampire avait perdu connaissance. Il avait vraiment bien choisi son moment pour tomber dans les pommes, celui-là ! Et bien tant pis pour lui s'il voulait finir en purée grillée, mais cela n'inspirait Freyja en aucun cas.

"Si tu t'en sors en vie, crois-moi que tu me le paieras cher."

Le Cavalier devait se résoudre à la pire des solutions pour elle afin de se sortir de là. Se concentrant de toutes ses forces pour se préparer à la douleur, elle inversa sa transformation pour reprendre forme humaine. Aussitôt, les débris qui l'écrasaient se firent sentir de tout leur poids sur son corps, elle sentit les os de ses jambes craquer et être broyés lentement par toute cette matière brûlante. Freyja serrait les dents pour ne pas crier, mais les larmes lui montaient aux yeux sans qu'elle ne puisse rien faire pour l'empêcher. Il fallait qu'elle dégage avant que les dégâts sur son corps soient irréversibles.

"Dimension Ärm ... Andarta !"

Il y eut un flash éblouissant, et Freyja disparut en un éclair, laissant Baraquiel à son triste sort. Même s'il parvenait d'une façon ou d'une autre à se dégager de là dessous, il serait dans un tel état qu'il ne poserait sûrement plus problème avant un long moment ! Le Cavalier espérait simplement que ses propres blessures pourraient être traitées au quartier général, elle se refusait catégoriquement à devoir recourir à des prothèses artificielles. Mais aurait-elle seulement le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

En repérage, et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: En repérage, et plus si affinités   En repérage, et plus si affinités Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:24

Baraquiel essayait de comprendre ce que lui disait son exécutrice mais tout devenait flou, les sons lui paraissait éloigné étouffé par un je ne sais quoi. Il ne pouvait plus rien faire, ses deux jambes étaient écrasées par les décombres et déjà il ne les sentait plus. Son bras gauche avait subis le même sort, quand a son bras droit la chaleur commençait déjà a cloquer sa peau, il souffrirait le martyr si la fumée riche en monoxyde de carbone ne lui brulait pas les poumons et prenait de façon irrémédiable la place des molécules d’oxygènes sur ses globules rouges. Toutes ces blessures n’étaient rien fasse au trou béant qui lui transperçait le dos et l’abdomen. La chaleur avait cautérisée la plaie tout de suite mais il sentait que les dommages internes allaient être très important surtout qu’a un moment ou un autre il faudrait bien enlevé cette chose qui emmènerait avec elle sa peau et il espérait le contraire une partie de ses organes internes… Le monde tournait de plus en plus vite, quelques minutes et c’en était finit de lui… Il vit mais de façon très floue Ferya se retransformer en humaine et la façon dont son corps subissait a son tour des dégâts qu’il espérait irrémédiables. Un rictus mi douleur mi plaisir naquit sur son visage dont la peau commençait à se craqueler. Ses cheveux prirent feu lui brulant le crane. Dans un éclat de lucidité il demanda à Shemeaza d’aller chercher de l’aide. Le corbeau s’en alla chargé d’un message.

°Je vis sûrement mes derniers instants. Ma vie a été belle enfin presque… Je pars sans regret.°

Baraquiel ferma les yeux en sachant que ses chances de les rouvrir étaient faibles puis tomba inconscient….
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2008

En repérage, et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: En repérage, et plus si affinités   En repérage, et plus si affinités Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:40

Luciole commençait décidément à s'ennuyer ferme dans cette discussion qui commençait à s'éterniser sévèrement. C'est alors qu'il aperçut une sorte de corbeau bizarre qui sautillait vers eux. Il s'approcha de l'animal et s'accroupit devant lui, les bras croisés sur les genoux.

« Tu as faim ? »

Le corbeau se mit alors à demander de l'aide dans des phrases un peu sens dessus dessous, mais Luciole comprit pour l'essentiel qu'il y avait toujours quelqu'un de coincé dans les décombres en feu. Le feu, ça le connaissait. Il le maîtrisait dans une certaine mesure mais ne pouvait pas pour autant se balader tranquillement dans les flammes comme si de rien n'était, cependant il fallait bien aller voir. D'autant que le malheureux paraissait être de leur camp. Laissant la conversation entre Spike, Tsumi, le vieux et le bleu qui venaient d'arriver, Luciole se dirigea vers le château en feu et l'observa quelques secondes.

« Ya quelqu'un ? »

Le ronflement des flammes était si fort que même si Baraquiel avait été en état de répondre, Luciole ne l'aurait pas entendu. Le vampire dégaina son sabre et le pointa devant lui, lame orientée vers le bas. Aussitôt, les flammes s'écartèrent légèrement sur son chemin et autour de lui. Il commença à s'avancer dans les décombres tandis que les feu se refermait derrière lui. La chaleur était étouffante, la fumée intoxiquante obligea Luciole à respirer au travers de la manche de son kimono, mais même ainsi et en dépit de sa résistance supérieure à celle d'un humain lambda, il ne tiendrait pas très longtemps. Guidé par le corbeau spectral qui finit par disparaître, il lui fallut trois minutes pour retrouver Baraquiel. Son squelette était à vif à plusieurs endroits, le reste était chair brûlée et chair en train de se consumer, avec l'odeur atroce qui allait avec. Son regard vide indiquait qu'il était probablement mort. Son cuir chevelu avait commencer à brûler lorsque Luciole arriva à son niveau. Les flammes s'éteignirent à son arrivée mais c'était trop tard, il n'y avait plus rien à sauver. Luciole trancha d'un geste le pan de mur qui bloquait le vampire et dégagea le reste à la main. Il allait au moins sortir le cadavre de Baraquiel de là pour qu'il puisse être inhumé dignement.

Le chemin retour fut des plus pénibles avec le poids du corps et la fumée qui s'insinuait de plus en plus dans les poumons de Luciole. Sa vue était brouillée et la chaleur était à présent insupportable, en dépit du fait que quelques dizaines de centimètres le séparaient du contact des flammes. Lorsqu'il sortit enfin du château en feu, il ne fit qu'une dizaine de pas avant de s'écrouler sur l'herbe et de prendre plusieurs intenses respirations entrecoupées d'une toux dure et douloureuse. Il fit descendre les maigres restes de Baraquiel de son dos et le posa dans l'herbe près de lui.

« Hé bien, tu n'as pas eu de chance. J'espère que tu reposeras en p... hein ? »

Des étincelles bleues et noires commençaient à parcourir le corps sans vie de Baraquiel, restructurant la chair, les os, la peau, les muscles, les tendons. Les larges endroits où le squelette était apparent commençaient à se recouvrir et à retrouver leur aspect d'origine. Le cuir chevelu se reconstituait, masquant à présent le haut du crâne où se mirent bientôt à repousser les cheveux du vampire. Luciole était abasourdi, c'était la première fois qu'il voyait une chose pareille. Le corps de Baraquiel qui, quelques minutes encore, ne ressemblait presque plus à rien d'humain reprenait une apparence parfaitement normale et reconstituée. Le processus mit encore cinq bonnes minutes à se finaliser jusqu'à ce que Baraquiel soit comme neuf, y compris ses membres broyés parfaitement restaurés.

« Que ... comment t'as fait ça ? »

Baraquiel ouvrit brusquement les yeux et se mit à tousser avec une violence rare, expulsant une quantité incroyable de poussière, de suie et de particules de son organisme. Cela dura encore deux bonnes minutes de douleur totale, avant qu'il ne s'arrête, les larmes aux yeux. Tous ses sens étaient complètement bouleversés, il ne comprenait rien à ce qui se passait autour de lui et, de plus, il était entièrement nu. Luciole continuait de le regarder avec des yeux ronds, se demandant s'il fallait appeler Tsumi ou non vu la tenue du vampire ...

« Euh ... ça va ? Tu veux des chips ? »

Le regard de Luciole s'arrêta alors sur un détail particulier. Un symbole en forme de flamme noire sur le dos de la main gauche de son collègue. Le Sceau du Mort ? Cela y ressemblait fortement, mais même ainsi ça ne collait pas. La régénération avait été beaucoup trop rapide pour avoir été faite par le seul Sceau appelé familièrement Zombie Tattoo. La seule personne que Luciole avait vu se régénérer aussi vite avec ce Sceau en avait la parfaite maitrise et possédait les autres afin d'utiliser son plein pouvoir. Ce n'était manifestement pas le cas de Baraquiel qui aurait dû rester mort un bon moment avant de revenir à la vie. Qu'est-ce que cela pouvait signifier ? Luciole ne le savait pas encore, mais ...

[Pouvoir spécial : Régénération rapide. Le corps de l'utilisateur se soigne de lui-même à chaque blessure reçue, la gravité de la blessure influe sur le temps de régénération.]

[Sceau du Mort]
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

En repérage, et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: En repérage, et plus si affinités   En repérage, et plus si affinités Icon_minitimeVen 29 Mai - 3:14

Baraquiel sombrait dans les méandres de l’inconscience, puis ce fut le néant. Plus rien n’était, il n’y avait ni passé ni présent ni futur. Mort, il était mort, son corps allait redevenir poussière ou dans son cas cendre et retournerait à Gaïa. Mais petit à petit il sentit la vie revenir en lui et son âme regagne son corps. D’abord emprisonné dans une masse physique informe coupé du monde extérieur, ses sens lui revinrent petit à petit et avec eux cette douleur qu’il avait ressentit avant de mourir, quoiqu’elle semblait plus faible. Alors qu’il commençait à se demander ce qui s’était passé il entendit une voie dans le lointain.

« Que ... comment t'as fait ça ? »

Il ouvrit alors brusquement les yeux mais son corps commençait à convulser comme si il tentait d’en faire sortir quelque chose…un poison. Il toussa encore et encore, la douleur que cela provoquait était insupportable. Il en avait les larmes aux yeux sans compter que sa crise dura ce qui semblait être une éternité. Cependant à la fin de ce long processus de guérison son corps fut débarrassé de toutes ces particules de poussières, de suie et de fumée toxiques. Baraquiel était complètement perdu, il y a peu il était mort et quelque instant plus tôt encore son corps n’était plus que l’ombre de lui même avec un seul membre encore valide. Il jeta un bref coup d’œil a son celui-ci et remarqua qu’il n’y avait plus aucune égratignure ses jambes et son bras s’étaient reformés, ses cheveux avaient repoussé plus noir que jamais. Il était complètement nu ce qui était logique étant donné que le feu avait dû bruler tous ces vêtements. Il leva les yeux vers la source des mots.

« Euh ... ça va ? Tu veux des chips ?

_Que s’est il passé, j’étais mort n’est ce pas. Comment avez vous fais pour me faire revenir à la vie. Je ne sais pas qui vous êtes mais je ne sais comment vous remerciez. Je me sens bien ce qui est des plus étrange quand on sait dans quel état j’étais il y a peu. Je vous remercie de votre attention et si cela ne vous dérange pas je vous prendrais bien une petite chips s'il vous plaît. »

Il se releva et posa la mains pour cacher à son collègue la vue de son entre-jambe. Il nota alors que le regard de son sauveur s’était arrêté sur un point fixe de son corps Il suivit alors son regard et tomba sur un symbole représentant une flamme noire sur la face dorsale de sa main gauche. Il n’en revenait pas. Quand ? Comment ? Il ne se souvenait pas avoir vu ce symbole sur lui. Cette flamme lui rappelait vaguement quelque chose, Shemeaza lui en avait parlé quand il avait invoqué les Olympiens. Le sceau du mort cela expliquait bien des choses, voilà comment il avait fait pour ne pas mourir.

°C’est déjà cela d’éclairci mais je n’ai aucun souvenir de l’apposition de ce sceau. Shemeaza peux tu m’expliquer ce qu’il s’est passé et me couvrir de ton ombre pour que je puisse avoir une tenue décente. °

Shemeaza lui fit un compte rendu détaillé en insistant sur d’étranges étincelle bleu qui avait parcouru son corps et il étendit son ombre pour le vêtir de ce qui ressemblait a une toge vaporeuse.

« Encore une fois je vous remercie et voudrais vous demandez si vous pouviez éclaircir mon retour a la vie. Je pense que ce sceau sur ma main est le zombie tatoo mais n’en ayant jamais vu un en vrai je n’en suis pas sûr a 100%. Si cela est possible pourrions nous allé à la rencontre de Tsumi si elle est encore vivante ? »

Baraquiel passa alors la main dans ses cheveux pour les démêler rapidement et se rendre présentable pour présenter un rapport a sa supérieure. Ensuite si cela était possible il aimerait aller faire des recherches sur ce qu’il était et comment ce sceau avait pu soudainement apparaître sur sa main gauche, la main du diable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En repérage, et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: En repérage, et plus si affinités   En repérage, et plus si affinités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En repérage, et plus si affinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Ruines de la Cité perdue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser