Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tsukino Narya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukino Narya

Tsukino Narya


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : en train de Danser dans une forèt, où es arbres n'ont plus de feuilles....dansant lentemant..au vent
Date d'inscription : 30/11/2008

Tsukino Narya Empty
MessageSujet: Tsukino Narya   Tsukino Narya Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:00

*†- Tsukino Narya -†*


Nom :
Tsukino

Prénom:
Narya

Age :
17 ans

Sexe :
Féminin

Camp :
Aiyoku no Kiba

Rang : 1

Description physique :

- un corp asser maigre et fin, une cheuveulure souple et soyeuse de couleur brun. des yeux rouge comme le sang, asser intimidant à la vu, ses yeux brillent la nuit, d'un rouge claire. son visage n'affiche jamais un sourir. portant une robe banche ornée d'or plaquer. elle à un Ärms dans le cou en forme de chauve souris, dont elle ne sais même pas d'où sa vient. des ailes noir sorten de son dos, dû à un Mystérieuse Ärms, elle ne souvient plus de qui lui à donné, tout ce qu'on sais c'est que a cause de cette ärms elle doit vivre la nuit, et lui donne aussi cette couleur d'yeux bien étrange, et lui a aussi donné ces ailes noir.

Description Psychologique :

- une personnaitée asser sombr, et mystérieuse. Elle danse souvant la nuit on ne sais pas pourquoi, et une envis de boire du sang la ronge chaque nuit, mais elle se retient, ou tu des animaux nocturne pour se soulager. Elle est froide est distante avec toutes personnes, toujours d'un calme impassible, Elle est imprévisible comme l'eau, elle peut paraître calme et la minute d'après vous égorger sans aucune manifestation de crainte ni rien. ça manière de tuer préfèrer au corp à corp est de transperser la personne avec son avant bras. enfin bref une personnalité bien effrayante sous le corp innocent d'une jeune femme, qui ne montre jamais ses sentiments.

Histoire :

- Narya est Orpheline, Elle n'a jamais sut qui état ses parents, ni pourquoi ils ne sont plus au près d'elle. Elle a toujours été seule, elle sais qu'elle n'a jamais pût vivre le jour car les rayon du soleil lui donnais des plaques rouge sur le corp, sa peau à toujours était très pâle et ses yeux rouge sombre, la couleur de ses yeux d'un carmin sombre est aussi appeller la couleur "Suô", qui s'indentifit à la coueur du sang, ou d'une rose Rouge pur.
un jour à ses 4 ans, elle rencontra une femme le soir qui vivait seule elle aussi. Narya se fit surprendre par la femme, qui était en train de chercher du bois pour réchaffer sa chaumière. La femme avait invité Narya à passer la nuit dans cette petite maison, cette femme s'était présenté..... Elle s'apellais donc "Ellone"...., drôle de nom pour une jeune femme vivant dans une chaumière....
Mais Narya passa quelque temps avec elle, à aider Ellone pour faire le ménage, ou même vendre quelque ärms qu'ele fabriquait, et oui Ellone fabriquait des Ârms corespondant à la personnalité des gens, elle en avait même donner à Narya, quelque uns, des Holy, Ghost et Darknesse Ärms et aussi un Weapon Ärms, invoquant de Katar pouvant détruire d'autre Weapons Ärms, par contre ses Katar ne pouvais être détruit seulement par son créateur...; Narya savait pas trop à quoi pouvais lui servir mais bon. elle lui aidait quand même, comme Ellone l'avait receuillis.
Mais un soire quand Narya rentra après avoir vendu pas mal d'Holy Ärms, Narya vit la porte de la chaumière ouverte, pourtant Ellone ne aissait jamais la porte ouverte quand elle travaillait....; Narya se présipita dans la chaumière mais étrangement il n'y avait personne. Elle chercha dans le jardin d'Ellone qui était à quelque mètre de la maison, à l'entrer de la Forèt, Narya découvra le corp d'Ellone égorger et eventré, par crainte Narya pris la fuite, après avoir vu ce bain de sang; ELle pris rapidement quelque Ärms vite fait dans l'atelier d'Ellone.
mais une fois que narya avait quitter le village où Ellone habitait, Narya se sentis poursuivit tout le long du chemain dans ses paysage de neige Elle rencontra un homme avec un masque d'or et portant un un cape avec un dégrader de blui vers le viage et le reste un dégrader de bleu plus foncé qui allait vers le noir, la cape lui recouvrai le haut et le bas de masque. un personnage bien étrange dans cette endroit glacial. cette homme qui lui avait demander d'approcher. Avec un un mauvais présentiments,Narya approcha comme une gentille petite fille. l'homme posa sa main sur la tête de la petite Narya et lui effaca la mémoire.
Narya se reveilla dans la neige avec avec dan le cou, un bijoux très étrange, un bijoux? peut-être pas.....un Ärms? possible, mais depuis cette nuit là après avoir fuit.....quelque chose la ronge en elle, un envie de tuer....de boire du sang....., peu de jour après des ailes noir commençais à pousser dans son dos, la douleur était horrible...... et des vision lui apparaissent quand elle dort, parfois quand elle et dans une pièce seule, elle voix des trace de sang sur le mûr et sur ses mains, dans sa tête une voix d'enfants qui répète sans arrèt.

"j'ai peur..........peur du sang......."

toujours cette voix,même des souvenir remontant plus loin. sur ses vrai parents, une femme avec des goutte de sang coulant sur le visage.


Les Statistiques

Points de Vie :
40PV

Points de Magie
15PM

Elément de prédilection* : Ombre


Les Compétences**

Compétence:

Weapon Ärms "Claw" Level 3 (Ärms voler à Ellone)




Tsukino Narya 354b0Tsukino Narya Cc3e58
Tsukino Narya B36984Tsukino Narya 0dfd19


Dernière édition par Tsukino Narya le Lun 1 Déc - 23:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x71rm9_vampire-knight-amv_creat
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Tsukino Narya Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Narya   Tsukino Narya Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:03

Hello et bienvenu ! Une nouvelle Eden c'est toujours très chouette !

Par contre je te conseille de faire un tour par les règles pour les nouveaux arrivants, ta fiche n'est pas conforme au niveau de ton rang (tu commences rang 1), de tes caractéristiques (hum je sais même pas ce que c'est que des sp et tes points de vie font de toi quelqu'un d'invincible) et je ne pense pas non plus au niveau de tes ärms. Revois un peu l'orthographe aussi (le dico de word peut t'aider)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Narya

Tsukino Narya


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : en train de Danser dans une forèt, où es arbres n'ont plus de feuilles....dansant lentemant..au vent
Date d'inscription : 30/11/2008

Tsukino Narya Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Narya   Tsukino Narya Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:35

mouai enfin bref j'ai modifier, pour l'ortho j'y peu rien.

merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x71rm9_vampire-knight-amv_creat
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Tsukino Narya Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Narya   Tsukino Narya Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:37

Tes statistiques ne sont tjrs pas bonne et encore moins tes compétences. Pour l'orthographe je suis certain que tu peux faire mieux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Narya

Tsukino Narya


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : en train de Danser dans une forèt, où es arbres n'ont plus de feuilles....dansant lentemant..au vent
Date d'inscription : 30/11/2008

Tsukino Narya Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Narya   Tsukino Narya Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:45

désoler mais compétence et statistique j'ai lu dans le règlement et j'y pige rien x3

encore pire que quand j'ai commencer à jouer à Ragnarok xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x71rm9_vampire-knight-amv_creat
Miredan

Miredan


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Dans mon lit, devant mon ordi ou devant ma Wii xD
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 20000

Tsukino Narya Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Narya   Tsukino Narya Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:46

en fait au rang 1, tu n'a qu'une seule compétence et au debut, elle n'est qu'au niveau 1 .

ensuite, les statistiques: tu n'as que 50 pc à distribuer pour le debut, donc soit par exemple 30 pv et 20 pm ou 25 pv et 25 pm ou ... enfin en tout ça doit faire en tout 50 .

ensuite les compétences: les compétences que tu peux avoir sont dans la partie aide : lexique des compétences ou sur le lien :https://marexp.forumsrpg.com/aide-f4/lexique-des-competences-plein-de-nouveautes-t1021.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Tsukino Narya Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Narya   Tsukino Narya Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:10

bon je reprend ce que dis Miredan car il a faux ^^

Alors tu commence rang 1 et tu n'as qu'une compétence qui commence forcément au niveau 1.

dans les créations tu ne peux pas prendre holy ärm, dimension ärm et darkness ärm car il sont réservé à ceux qui ont déja une compétence de création de ghost ärm, nature ärm ou weapon ärm à haut niveau.

Ensuite, pour tes stats, tu dois distribuer 35PC entre PV et PM en sachant que:
1PC= 2PV OU 1PM

les stats standards sont:
50PV/ 10PM
40PV/ 15PM
30PV/ 20PM


voila ^^

et pour finir bienvenu et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Narya

Tsukino Narya


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : en train de Danser dans une forèt, où es arbres n'ont plus de feuilles....dansant lentemant..au vent
Date d'inscription : 30/11/2008

Tsukino Narya Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Narya   Tsukino Narya Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:46

j'y comprend rien alors je peu pas avoir d'Ärms?

si c'est comme ca adieu à ce forum, autant rester sur ceux de Vampire Knight Guilty c'est moin énervant.

le pire je gaspille mon temps à faire une présentation, c'est lamentable!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x71rm9_vampire-knight-amv_creat
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Tsukino Narya Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Narya   Tsukino Narya Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:49

Et nous on a gaspillé du temps à la lire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Narya

Tsukino Narya


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : en train de Danser dans une forèt, où es arbres n'ont plus de feuilles....dansant lentemant..au vent
Date d'inscription : 30/11/2008

Tsukino Narya Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Narya   Tsukino Narya Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:05

dans ce cas Adieu.
de plus je me suis coucher à 8h35 hier pour finir ma signature donc merci beaucoup, je me suis coucher tard et j'ai pas pû faire mes devoirs de parciel pour vôtre forum qui n'inspire aucune Sympatis à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x71rm9_vampire-knight-amv_creat
Contenu sponsorisé





Tsukino Narya Empty
MessageSujet: Re: Tsukino Narya   Tsukino Narya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukino Narya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser