Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea

Aller en bas 
3 participants

Qui va gagner ?
Linea Azalée
[Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea Vote_lcap52%[Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea Vote_rcap
 52% [ 11 ]
Ijikin
[Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea Vote_lcap48%[Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

[Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea Empty
MessageSujet: [Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea   [Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:43

Les combats étaient lancés, les premiers combats s'étaient avancés dans les arènes. Ijikin et Linea Azalée étaient entrés dans celle-ci, tandis qu'un Caim les attendait pour arbitrer leur combat.

-Que le combat commence !


Le premier combat était lancé !



[Ordre de post : Linea Azalée, Ijikin]


Dernière édition par MJ (Pauly) le Sam 31 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

[Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea   [Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:01

Ijikin... Encore lui ? Et bien... Même si ce tournoi n'était pas d'une importance aussi capitale que le précédent, c'était bizarre de le rencontrer actuellement. Enfin, le combat allait commencer et elle se présenta à son adversaire en s'inclinant respectueusement.

"Messire Ijikin... Vous êtes un fieffé voleur, le saviez vous ? Néanmoins... Disons que les circonstances font que vous aviez une bonne raison de faire cela... et que je n'étais pas forcément contre cette idée. Vous comprendrez alors que je me sens obligée de commencer ce combat ?"

Un petit sourire aux lèvres, la jeune femme fit briller un bracelet noir, commençant à se mettre à danser gracieusement alors qu'une aura ténébreuse l'entourait peu à peu. Une aura qui ne présageait rien de bon. En fait... Quelques secondes après ses premiers pas de danse, l'aura s'élançait vers Ijikin, allant chercher à l'entailler légèrement (-40 PV Ombre) alors qu'une autre Ärm s'activait en même temps :

"Je crois que c'est dorénavant à vous. Que ce combat soit remarquable et agréable le temps de son déroulement."

Le morceau d'étoffe noir qu'elle tenait dans la main s'allongeait alors qu'elle continuait de danser, formant une cape avec laquelle elle émettait des pas gracieux. Cela lui était assez bizarre... d'utiliser à nouveau des Ärms dont elle n'avait plus l'habitude. A force de créer... et de combattre avec le Duel Disk, elle en oubliait ce qu'elle avait : Une manieuse d'Ärms. Il était temps de rectifier tout ça.

----------------

PV : 270
PM : 156 - 50 - 50 = 56


Citation :
Nom de l'Ärm : Le Voile des Âmes
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Ombre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un simple morceau de tissu noire.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une cape de couleur ébène se retrouve autour de Linéa.
Puissance de l'Ärm : 0
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Absorption de 50.
Coût d'Activation de l'Ärm : 50

Citation :
Nom de l'Ärm : Danse des Ombres
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Ombre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un bracelet brillant d'une couleur noire onyx
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une aura noire entoure Linéa tandis qu'elle exécute des gestes gracieux.
Puissance de l'Ärm : 40
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Valse : L'attaque passe à 0 pour ce tour-ci tandis que Linéa se voit octroyée une Esquive de 40.
La Danse des Ombres permet d'activer en même temps le Voile des Âmes.
Coût d'Activation de l'Ärm : 50
Revenir en haut Aller en bas
Ijikin

Ijikin


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2008

[Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea   [Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:37

Ijikin entra dans l'arène le sourire au lèvre. Le destin avait un sens de l'humour particulièrement désopilant en mettant de nouveau face à face ces deux protagonistes. Il s'avança suffisamment pour que tout le monde le voit bien, et déclara d'une voix nette :

« En effet je suis un voleur, c'est ma nature et je n'y peux rien. Mais je suis content que vous le preniez bien, c'est toujours un peu gênant ! »

Le combat commençait par des bravades bon enfant, mais tout le monde savait que dans quelques minutes le pugilat atteindrait un degré bien plus élevé. Ce fut Linéa qui démarra les hostilités avec une attaque de front, plutôt faible mais néanmoins agaçante. Une coupure apparut sur la joue droite d'Ijikin, qui grimaça légèrement. Il n'avait fait aucun mouvement pour éviter ou bloquer l'attaque.

« Aïe. »

Il secoua légèrement le poignet, et aussitôt trois cartes tombèrent entre les doigts de sa main droite. Ce n'était pas des Ärms, mais des cartes simples et normales. Tout du moins en apparence. D'un geste un peu grandiloquent, il leva le bras et exécuta un mouvement vif du poignet projetant les trois cartes vers Linéa. Juste avant d'entrer en contact avec le Lieutenant de l'Arcane de Soufre, les cartes explosèrent brutalement et d'une façon surprenante pour de simples morceaux de carton. (-30x3 imblocable)

« Faites bien attention, je contrôle bien mieux mon nouveau pouvoir. Vous savez ce qu'est l'énergie cinétique, pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

[Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea   [Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:00

Et bien, et bien... Ijikin était quelqu'un de vraiment spécial et elle n'arrivait pas à le détester. Il lui répondit sur le même ton qu'elle, signe qu'il appréciait la petite discussion qu'ils venaient de mener. Elle remarqua que son attaque avait porté ses bruits bien que ce n'était peut-être pas aussi efficace qu'elle l'aurait pensé. Pour toute réponse, il poussa un simple Aie alors qu'elle lui demandait :

"Je ne pense pas que tout ça vous fasse atrocement mal, n'est-ce pas ? Commençons alors dès maintenant avec quelque chose d'un peu plus sérieux."

Mais avant... Elle devait éviter les cartes qui arrivaient droit vers elle. Avec délicatesse, elle s'approchait peu à peu d'Ijikin, esquivant avec magnificience les cartes et leurs explosions (Esquive de 40) alors que peu à peu, l'aura noire autour d'elle diminuait, son capitale de magie revenant en elle alors qu'elle reprenait :

"Ce n'est pas une énergie qui se base sur un calcul par rapport à deux états différents d'un objet ? Celui quand il est arrêté et puis en mouvement de rotation ? J'avoue que je ne m'intéresse guère ou peu à ces énergies. Une seule m'intéressait... Celle du Cosmos."

Hum ? Elle allait déjà l'utiliser ? Et bien... Elle ne perdait pas de temps. Ses cheveux verts devenaient blancs alors que sa boucle d'oreille brillait... ainsi que l'une des deux pierres à l'intérieur. Ijikin pouvait remarquer qu'elle n'avait plus son symbole de Cavalier avant que n'apparaisse entre ses deux mains une sphère composée d'énergie pure et blanche. Elle claqua des doigts alors que quelques instants plus tard, la sphère quittait sa main pour venir percuter Ijikin de plein fouet. (-80 PV Cosmos)


--------------------

PV : 270
PM : 56 + 50 - 100 = 6

Citation :
Nom de l'Ärm : Shizen
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Celui de Linéa Azalée
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une boucle d'oreille avec un emplacement dessus serti par une pierre magique.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Suivant l'élément pris, l'attaque diffère dans sa forme bien que son utilisation et sa puissance ne change pas.
Puissance de l'Ärm : 30
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Possède l'élément de Linéa Azalée.
Coût d'Activation de l'Ärm : 40

Pouvoir de la pierre magique : +60 PM et donne l'élément Cosmos

Citation :
Nom de l'Ärm : Shizen
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Cosmos
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une boucle d'oreille avec un emplacement dessus serti par une pierre magique.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : L'élément reste celui du Cosmos : Pur et clair, il balaye tout sur son passage.
Puissance de l'Ärm : 80
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm :- Linéa devient de l'élément Cosmos.
- ????
Coût d'Activation de l'Ärm : 100
Pouvoir de la pierre magique : +50 PM
Revenir en haut Aller en bas
Ijikin

Ijikin


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2008

[Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea   [Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:57

Linéa avait évité les deux cartes, ce qui fit sourire largement Ijikin. Comme il l'avait prévu, le combat serait intéressant. L'ex-Cavalier de l'Echiquier fit alors apparaître une sphère chargée de façon assez conséquente, avant de la propulser sur son adversaire. Supposant que c'était sans doute une mauvaise idée de la prendre cette fois de plein fouet, Ijikin déploya d'un geste vif un bâton téléscopique en métal, qu'il mit en barrage à la sphère afin de se protéger partiellement de l'impact.

Il surgit de l'explosion avec une prestance magnifique, le front et les épaules en sang, fonçant sur Linéa avec une carte à la main. Il la plaça sur la gorge de la jeune femme avec une habilité surprenante, la chargea brièvement et, ne pouvant se résoudre à envoyer un coup de poing dans le visage d'une femme, se dégagea d'un bond leste en arrière tandis que la carte explosait à bout portant cette fois.(-80 imblocable)


« Je ne savais pas que vous disposiez de ce genre d'Ärms, d'autant que le Cosmos est quelque chose de rare. Je devrais me méfier un peu plus ! Je crois que je peux directement passer au deuxième stade de mon pouvoir avec vous, mais avant je vais me débarrasser de mes cartes. »

Il avait dit cela d'un ton dégagé, mais parvenait mal à dissimuler le gros sourire qui voulait apparaître sur son visage. Ijikin préparait apparemment un très gros coup, et ce ne serait pas très bon pour Linéa à la façon dont il en parlait. Après tout dans un jeu de 52 cartes il y avait ... 52 cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

[Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea   [Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:03

Bon bon... Bon... Il ne semblait pas avoir réussi à éviter complètement son attaque liée au Cosmos mais il l'avait parée... Ce qui était réduisait déjà pas mal les blessures à son sujet. Néanmoins, il semblait encore capable de se battre et elle s'en était doutée : On ne peut pas être membre des Anges Exterminateurs et plus récemment du Ghost Chess sans avoir une puissance plus qu'honorable.

En plus... Il semblait se déplacer avec une vélocité toute nouvelle alors qu'elle le voyait arriver vers lui. Dès l'instant où il arma sa carte, l'énergie du Cosmos commença à entourer la jeune femme, créant des blessures mineures à Ijikin (-10 PV de Contre-Attaque Véloce Cosmos) tandis qu'elle se demandait ce qu'elle devait faire... Bon le choix n'était pas très dur... Elle se prit l'explosion de plein fouet, laissant apparaître son visage ensanglanté sur la partie droite alors qu'elle se demandait ce qu'elle allait faire.


"Au sujet du Cosmos ? Ou de mon Ärm capable de me faire esquiver vos attaques ? Dans les deux cas, je suis une créatrice d'Holy Ärms et de Guardian Ärms. A force, je me dois d'imaginer des Ärms capables de m'épauler dans toutes les situations. Vous allez vous débarrasser de toutes vos cartes ? Dire que vous en avez utilisé que quatre pour l'instant... Cela semble prévoir de bonnes choses."

Deuxième stade de son pouvoir ? Un peu comme le sien alors. L'aura noire qui l'entourait s'était mise à disparaître alors qu'elle gardait le Cosmos avec elle. Si il avait apprécié la première décharge... Il n'y avait aucune raison qu'il déteste la seconde. L'énergie magique qu'elle avait récupéré s'insuffla dans la seconde pierre magique de sa bouche d'oreille. Elle pointa sa main droite, chargeant une quantité encore plus importante d'énergie cosmique sous la forme d'une sphère d'un mètre de diamètre avant de la propulser vers Ijikin. (-150 PV Cosmos) Déjà, elle se préparait au cas où à ce qui allait arriver.

-------------------------------

PV : 270 - 80 = 190
PM : 6 + 50 - 50 = 6


Citation :
Nom de l'Ärm : Shizen
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Celui de Linéa Azalée
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une boucle d'oreille avec un emplacement dessus serti par une pierre magique.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Suivant l'élément pris, l'attaque diffère dans sa forme bien que son utilisation et sa puissance ne change pas.
Puissance de l'Ärm : 30
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Possède l'élément de Linéa Azalée.
Coût d'Activation de l'Ärm : 40

Pouvoir de la pierre magique : +60 PM et donne l'élément Cosmos

Citation :
Nom de l'Ärm : Shizen
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Cosmos
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une boucle d'oreille avec un emplacement dessus serti par une pierre magique.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : L'élément reste celui du Cosmos : Pur et clair, il balaye tout sur son passage.
Puissance de l'Ärm : 80
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm :- Linéa devient de l'élément Cosmos.
- Contre-attaque Véloce : Dès l'instant où Linéa devrait se prendre une attaque, celle-ci contre-attaque avant de subir les dégâts de ses coups. 10 dégâts de contre-attaque Véloce.La contre-attaque véloce est automatiquement imparable.
Coût d'Activation de l'Ärm : 100
Pouvoir de la pierre magique : +50 PM

Citation :
Nom de l'Ärm : Uchuu
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Cosmos
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une boucle d'oreille avec deux emplacements dessus sertie par deux pierres magiques.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le Cosmos sous une forme évoluée. Encore plus puissante et destructrice.
Puissance de l'Ärm : 150
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm :- Linéa devient de l'élément Cosmos.
****
****
Coût d'Activation de l'Ärm : 150
Revenir en haut Aller en bas
Ijikin

Ijikin


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2008

[Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea   [Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:54

« Hahaha oui en effet, vous allez voir cette technique, ça demande de la concentration mais c'est vraiment très impression... hé ! »

Tandis qu'Ijikin parlait, l'orbe de Cosmos se formait devant Linéa, et au moment où il commença à réagir elle fonçait déjà sur lui. Laissant échapper un juron, il étendit ses bras de façon à faire sortir une nuée de cartes de ses manches qu'il rattrapa tout en les chargeant un bref instant. Il les lançait ensuite aussitôt avec une grande célérité et une habileté hors du commun vers la sphère, répétant l'opération tout en sautant en arrière pour gagner les fractions de seconde critiques nécessaires à l'élaboration de sa technique. Les premières vagues de carte percutèrent la sphère de Cosmos en explosant, la ralentissant et en dégageant son énergie avant qu'elle n'atteigne Ijikin, jusqu'à ce qu'elle ne soit plus en trois volées de cartes qu'un mauvais souvenir, le tout en à peine trois secondes. Une telle vitesse dépassait l'entendement humain, mais ce n'était pas terminé, Ijikin venait de prendre en main toutes les cartes restantes, les chargea simultanément et les projeta en l'air sur une large zone au dessus de Linéa. Une pluie de cartes explosives retomba alors, recouvrant l'arène d'un véritable tintamarre d'explosions, de lumière et de fumée. (-100 de zone imblocable/imparable)

Ijikin sourit d'un air satisfait en contemplant les cratères qui s'étaient formés un peu partout sur le terrain. Cela ne devait pas avoir suffit à se débarrasser de Linéa Azalée, mais elle avait sans nul doute dû le sentir passer. Malheureusement, le Cavalier Fantôme avait utilisé toutes ses cartes et il allait donc devoir recourir à d'autres techniques à présent.

« Ahem ... je disais donc que c'est une technique un peu compliquée mais qui a beaucoup de classe. Passons maintenant à la suite ... ça va aller ? »

Il adressa un sourire de circonstances à son adversaire, fit craquer quelques jointures de ses doigts et changea légèrement de posture. Quelque chose de plus gros se préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

[Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea   [Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:56

"Je vois... Je vois que vous avez encore beaucoup de choses qui sont prévues. J'aurais du me douter que cette attaque ne vous aurait pas touché. Normal en quelque sorte malheureusement..."

Elle désactiva son Ärm du cosmos, ses cheveux blancs redevenant verts alors qu'elle émettait un petit sourire en voyant la pluie de cartes explosives qui tombait. Déjà, une autre de ces Ärms s'activait alors qu'elle observait tout ce qui arrivait près d'elle. Vraiment, c'était un véritable déluge pyrotechnique qui se créait tout autour d'elle alors qu'elle reprenait d'une voix calme à travers la fumée :

"J'ai mes propres Ärms pour me protéger de la même façon que vous. Je suis pressée de voir votre technique et je vais répondre à votre question : Oui je vais très bien, merci."

La fumée disparaissait pour laisser place à un cocon crée fait de plumes blanches. Lentement, celui-ci s'ouvrit pour laisser place à Linéa qui était ressortie indemne de l'attaque que venait de lancer Ijikin avec ses nombreux cartes. Il fallait l'avouer... Cette technique qu'il avait utilisé, elle-même aurait eu du mal à la créer avec sa puissance magique actuelle ... Le cocon reprit sa forme de deux ailes blanches avant de se désactiver : Un oeuf avec une paire d'ailes apparaissant dans sa main droite. Elle rangea l'oeuf, terminant la discussion par :

"Est-ce que cette technique est encore plus forte que celle utilisée à la fin avec le reste de vos cartes ? Si tel est le cas, je vais devoir sérieusement me méfier. Je n'aimerais pas utiliser deux autres de mes Ärms... Car... Disons que cela est un peu gênant d'en utiliser une. Gênant et dangereux."

-------------------------------------

Citation :
Nom de l'Ärm : Protection Divine
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un oeuf avec une paire d'ailes.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Deux magnifiques ailes blanches apparaissent dans le dos de Linéa et viennent entourer son corps.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Tout les dégâts sont annulés ce tour-ci et toutes les Ärms de son propriétaire y compris Protection Divine se désactivent. Cette Ärm n'est utilisable qu'une seule fois.
Coût d'Activation de l'Ärm : 30


PV : 190
PM : 6 + 150 - 30 = 126
Revenir en haut Aller en bas
Ijikin

Ijikin


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2008

[Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea   [Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:27

Intéressante technique. Linéa était parvenue à se protéger de l'attaque d'Ijikin et s'en sortait indemne, néanmoins ce genre d'Ärms avait ses limites et il arriverait un moment où Linéa ne pourrait plus se contenter de se défendre ainsi, et devrait subir les foudres explosives du Cavalier Fantôme.

« Utilisez donc vos meilleurs Ärms je vous en prie, ceci n'était que l'échauffement. Dans tous les sens du terme, par ailleurs. »

Il sourit à Linéa et leva légèrement les paumes des mains, les tournant vers le ciel. Son flux magique augmenta alors brusquement en flèche, annonciateur de mauvais présage pour Linéa. Cette dernière commença alors à sentir quelque chose autour d'elle. Un frémissement, une chaleur, quelque chose d'indéfinissable. Puis ce quelque chose s'intensifia, restant autour d'elle même si elle se déplaçait.

« Les noyaux des atomes autour de vous sont en train de fusionner. Je contrôle la réaction en chaîne ou quelque chose comme ça ... Désolé d'avance pour ce qui va suivre. »

Brusquement, Linéa fut prise dans une explosion spectaculaire. Tout explosa autour d'elle sans qu'elle ne sache exactement d'où venait exactement l'explosion, c'était quelque chose de prodigieusement puissant qui dépassait même l'attaque qu'elle venait d'effectuer. Le combat entrait enfin dans sa phase sérieuse, les choses allaient devenir intéressantes. (-150 imparable)

« Vous pouvez encore abandonner si vous le souhaitez, je n'en suis pas à mon maximum vous savez ... »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

[Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea   [Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:57

Hum... Ca ne servait à rien de se défendre... Rien du tout n'est-ce pas ? Elle devait attaquer et se défendre en même temps... Sauf que ce n'était pas aussi simple que ça. Elle poussa un profond soupir, se mettant à réfléchir longuement : Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Déjà qu'elle avait résisté à l'attaque mais ce qu'il préparait... n'était guère mieux.... Humpf... Elle ne pouvait pas utiliser les pouvoirs de son armure non plus ?

"Utiliser mes meilleures Ärms ? Si c'était seulement aussi simple... Mais malheureusement, je ne crois pas que ça soit le cas. Néanmoins... J'ai dans ma besace, un stock complet d'Holy Ärms prêtes à être utilisées."

Il commençait à faire chaud... et ce n'était pas très bon pour elle. Elle ne savait pas ce qu'il préparait mais cela voulait dire que tout allait encore très mal finir. Est-ce qu'il allait lui envoyer une nouvelle attaque encore plus puissante que celle d'auparavant ? Si c'était le cas... Aie, aie, aie. Elle fit apparaître sa besace dimensionnelle, plongeant la main à l'intérieur avant d'en retirer un anneau blanc. Celui-ci s'était mis à briller, prenant la forme d'un anneau avec un petit diablotin dessiné dessus. Elle eut un petit sourire en l'écoutant :

"Je vois ce que vous voulez dire. Vous avez un pouvoir mais vous ne savez guère en quoi il consiste. C'est un peu comme moi. Pour ma part... Je ne suis pas disposée à me laisser battre aussi facilement... Et si le combat devait durer... Alors je serais contrainte de me montrer sous un jour assez... déplaisant."

Son anneau s'était mis à briller en même temps qu'un autre. L'attaque allait arriver directement sur elle et un petit rire de diablotin se fit entendre au moment où l'explosion se produisit. Quelques secondes plus tard, lorsque le nuage de fumée disparu, Linéa ne se trouvait plus là... mais le cadavre d'un petit oeil volant et ténébreux disparaissait...accompagné de plusieurs autres créatures qui tombaient : Une sirène, un ange, une taupe, il y avait un véritable bestiaire. Enfin... un petit ricanement se produisit et Ijikin put voir qui l'avait émis. Un petit diablotin blanc. Il tira la langue en direction d'Ijikin mais il pouvait remarquer que ce n'était pas réellement un gardien.

"Lors des combats face à des adversaires dont on ne connait pas les pouvoirs, le maître mot est l'adaptation. Il y a une chose que je me suis toujours demandée : Pourquoi ai-je décidé de me mettre à créer des Holys Ärms ? Moi qui a tant détruit sur mon passage, comment pourrait-je utiliser la magie sainte ? Me soigner ? Mais se soigner n'avantage jamais le combat de son côté... sauf si les soins sont plus puissants que les attaques... mais ce n'est pas le cas ici. Mais grâce à vous... Je crois que j'ai trouvé la raison de mon dévouement envers les Holys Ärms. Grâce à elles, je pourrais toujours me préparer à réceptionner vos attaques. A mon tour de riposter si je le peux."

Encore une fois, elle venait d'éviter son attaque. Si à ce moment, Ijikin aurait pu lancer un regard à l'intérieur de la besace, il aurait pu remarquer le nombre important... très important d'Holy Ärms. Certaines équivalaient à celles d'un débutant mais à côté... D'autres étaient presque du niveau d'un Premier Cavalier. Le diablotin blanc s'arrêta de sourire, tombant de l'épaule de Linéa avant de disparaître à la suite des différents élémentaires. Voilà... Elle était à nouveau sans défense. Du moins, c'est ce que l'on pouvait penser alors qu'elle avait quelques blessures qui apparaissaient sur le corps. Elle poussa un profond soupir avant de dire d'une voix douce :

"Je vais faire mon maximum... Jusqu'au bout, messire Ijikin. Pour une fois qu'un combat est vraiment intéressant... Il faut qu'il dure... J'espère que vous me comprendrez. Elementos, vient donc te greffer à moi."

Les corps des élémentaires se décomposèrent alors qu'une armure de cristal commençait à se former autour d'elle, lui donnant une nouvelle allure. Son oeil droit fut caché par un demi-casque violet, une orbe rouge se trouvant dessus. En observant de plus près sa tenue... On pouvait se douter que c'était là un Gardien... Un peu moins banal que les autres. Un simple regard et elle ferma son oeil gauche, reprenant :

"Je ne crois pas vous connaître un élément de prédilection. Vous êtes neutre comme moi à la base, c'est pourquoi je ne m'attarderais pas à réfléchir à ce qui vous causera quelques blessures. Pour éviter que cela soit trop douloureux, je vais néanmoins choisir un élément qui cause des dégâts internes... La magie sacrée."

Elle fit apparaître une sphère blanche au-dessus de sa main droite. Il était possible de voir que son armure gardienne semblait très fragile en dépit de l'allure qu'elle avait. Elle s'approcha en courant vers Ijikin, enfonçant la sphère dans son corps. Les effets allaient rapidement se faire sentir,(-164 PV Sacré) l'explosion interne allant se produire dans quelques instants. De son côté, elle reculait, ses cheveux gris se mettant à flamboyer (Linéa d'élément feu).

---------------------------

PV : 190 - 30 (20% de 150) = 160
PM : 126 + 30 - 60 - 90 + 150 = 156 - 150 = 6
Linéa : Element Feu
Elementos : Element Sacré


Citation :
Nom de l'Ärm : Protection du Maître
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec une tête de diablotin farceur.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un petit diablotin apparaît, entièrement blanc. Il se jette parmi les Ärms de Linéa et en choisit une avant de l'activer, la rendant plus efficace qu'auparavant.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : N'est pas considérée comme une activation. Ne marche que sur les Guardians Ärms.
Confère la possibilité de parer l'imparable à un Guardian Ärm et s'additionne au nombre de PMs total du Guardian.
Cette Ärm ne peut plus être activée après la mort du Guardian Ärm sur laquelle elle se greffe.
Coût d'Activation de l'Ärm : 60

Citation :
Nom de l'Ärm : Little elements
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau coloré de 9 couleurs différentes avec une pierre en son sommet.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : 9 petits êtres de différentes formes et couleurs apparaissent devant Linéa Azalée. Selon leurs formes, il est facile de voir à quoi correspond leurs éléments.
Puissance de l'Ärm : 15 points à répartir entre puissance/résistance pour chaque élémentaire.
Résistance de l'Ärm : 15 points à répartir entre puissance/résistance pour chaque élémentaire.
Pouvoirs de l'Ärm : Chaque créature a son propre élément (sauf Cosmos et neutre). Aucune créature ne peut en protéger une autre.
Coût d'Activation de l'Ärm : 90

Citation :
Nom de l'Ärm : Elementos
Type d'Ärm : Guardian Ghost Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau coloré de 9 couleurs différentes avec une pierre en son sommet.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Les neuf élémentaires se réunissent sous une tenue venant entourer le corps de Linéa.
Puissance de l'Ärm : 165 points à répartir entre la résistance et la puissance.
Résistance de l'Ärm : 165 points à répartir entre la résistance et la puissance.
Pouvoirs de l'Ärm : Pour être activée, cette Ärm nécessite que Little Elements soit hors de combat. Elle n'est pas considérée comme un second Guardian puisqu'elle est issue de la même Ärm et n'est pas considérée comme une activation.
Une fois par tour, Elementos et Linéa choisissent un élément autre que Neutre et Cosmos. Leurs attaques et leurs résistances sont issues de cet élément.
A sa mort, Elementos devient Waknar.
Coût d'Activation de l'Ärm : 150


Dernière édition par Linea Azalée le Jeu 8 Jan - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ijikin

Ijikin


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2008

[Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea   [Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:40

« C'est un peu problématique pour moi s'il y a tant de protection à traverser, et je ne voudrais pas abîmer vos Ärms ... A vrai dire je ne vois pas vraiment comment gagner sans risquer de vous tuer. Je vais devoir me concentrer autant sur l'offensif que vous sur la protection. Je vous préviens, ça va piquer un peu. »

Linéa courut vers Ijikin avec une sorte de sphère lumineuse d'où irradiait une énergie très pure, dangereusement pure même. Elle était si concentrée qu'elle en devenait destructrice. Ijikin fit un sourire un peu forcé, serra les dents et se fit violence pour ne pas bouger d'un pas, en dépit de la douleur dont il savait qu'elle serait atroce. Au moment où Linéa approcha sa main pour que la sphère le transperce, et une fois que le Sacré fut à l'intérieur de lui pour lui infliger une douleur incroyablement pénible, il se saisit fermement du poignet de son adversaire et s'y accrocha avec force. Il ne voyait plus rien, son cerveau était littéralement assailli par les signaux de douleur traversant son corps par les nerfs. Il ne pouvait plus se concentrer que sur une seule chose à la fois, et c'est ce qu'il fit. Linéa ressentit alors des frissons désagréables qui remontaient tout le long de son bras et qui se répandirent sur tout son corps, mais elle ne pouvait se dégager en dépit de cela tant la poigne du Cavalier Fantôme était ferme. Elle devait commencer à comprendre ce qu'il allait faire.

« Supermassive Star Extinction ! »

Une explosion formidable se produisit alors, concentrée pourtant sur une rayon de précisément cinq mètres autour de son épicentre qui se trouvait être la main d'Ijikin qui avait saisi le poignet de Linéa. L'armure fut transpercée comme du beurre et aussi bien le Lieutenant que le Cavalier Fantôme subirent la colossale réaction en chaîne de plein fouet. (Ijikin tombe automatiquement KO, 180 dégâts imparable/inesquivable/imblocable, perturbation des flux magiques et des Ärms faibles par radiations) Ijikin retomba lentement au sol, son corps endolori planant presque, avant de percuter douloureusement le sol dur qui le ramena à la réalité. Il essaya de bouger ses muscles, pour toute réponse ils envoyèrent de nouveaux signaux de douleur à son cerveau. Le combat était terminé pour lui, ce qui était systématique par l'usage de cette technique. Cependant en général, son adversaire ne s'en sortait guère mieux. Contre un adversaire défensif de force équivalente, cela permettait presque à chaque fois d'obtenir un match nul. Une façon comme une autre d'achever un combat dans l'honneur et le spectaculaire.

« Ça va ... aller ? »

Il espérait ne pas avoir tué son adversaire, il avait parfois du mal à contrôler toute la puissance que lui avait conféré Jyro. Il avait littéralement rasé une ville entière dans la Hell's Gate en voulant simplement arrêter une créature voleuse. Alors, Linéa était-elle vaincue ? Ou allait-elle être l'exception en sortant debout de cette attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

[Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea   [Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:14

"Abîmer mes Ärms... Il est vrai que certaines sont très importantes... Un peu comme mon armure... Ou alors mon Cosmos... Ou mes Guardians Ärms... En fait... Je ne dois pas être très normale. Sans vouloir vous vexer, je vous apprécie. Vous n'êtes pas fondamentalement mauvais... et cela qu'importe tout ce que vous faites. J'ai juste l'impression... de me voir en vous... Un simple pion... qui n'a jamais rien demandé aux autres... Qui ne fait qu'obéir pour une obscure raison qui ne concerne que lui... Car nous recherchons la puissance pour une valeur différente des autres."

Elle avait dit cela avec un grand sourire, le premier depuis longtemps alors que sa sphère blanche venait de percuter Ijikin. Elle fut soudainement empoignée et son sourire disparu en même temps qu'il commençait à se concentrer. Qu'est-ce qu'il était en train de faire ? Le combat était-il déjà terminé ? Et son flux magiques... Il était en train de se modifier... d'être plus... irrégulier... Elle n'arrivait pas à cerner ce qui se passait... avant de comprendre peu à peu... Puissant... C'était vraiment très puissant... bien plus que prévu ! Son armure vola en éclats au même moment où un anneau blanc s'était mis à briller. Elle avait été aveuglée par cette attaque foudroyante.

*POUF* Le corps d'Ijikin venait de tomber au sol. Une attaque suicidaire... Une attaque qui mettait un terme à ce combat... Dur... Cette puissance était spectaculaire... Vraiment spectaculaire... Son flux magique lui avait permis d'utiliser cette Ärm... Mais elle n'était pas sûre que l'autre qu'elle aurait voulu utiliser... lui aurait permis une telle chose. Le rayon disparu alors qu'elle se présentait enfin au public : Contrairement au dernier tournoi... Elle était restée debout... Dans un bien triste état... Mais elle était encore debout. Elle murmura, du sang s'écoulant de ses lèvres :


"Vraiment... Je ne sais pas... ce que les gens peuvent apprendre... J'ai l'impression... qu'un gouffre démentiel me sépare de tout mes ennemis... Des squelettes géants... Des ectoplasmes... Des démons enfermés... Des Sphinx... Des hommes... qui ne le sont que de nom... Votre puissance... est toujours effarante contrairement à la mienne. J'ai l'impression de n'être qu'une enfant quand je vois les êtres qui m'entourent... Pour répondre à votre question... Ca va aller..."

Oui... Ca pouvait aller mieux... Et pour causer... Elle était sanguinolente et elle était à peine capable de tenir debout. Ses pieds tremblaient, prêts à lâche à la moindre absence de vigilance de la part de Linéa. Elle s'approcha du corps d'Ijikin, faisant briller un autre anneau avant qu'un petit liquide n'asperge l'homme, le soignant brièvement (+40 PV).

"Il n'y a aucune raison qu'un homme de votre envergure se retrouve au sol. Je peux encore bouger... contrairement à vous... Si vous avez besoin d'autres soins... J'ai d'autres Ärms si nécessaires... bien que... J'aimerais me reposer."

Elle retomba en arrière, venant s'asseoir sur le sol marbré en cherchant à reprendre son souffle. Le combat était terminé... Oui... Mais elle ne semblait pas si heureuse que ça. Elle signala à Ijikin :

"Ce genre de techniques... est vraiment trop dangereuse pour le propriétaire... Vous devriez sincèrement... éviter de l'utiliser. Je n'ai pas envie qu'il vous arrive quelque chose de mal... Nous devons nous retrouver dans la partie finale du duel des âmes..."

Mais pour l'instant... Elle voulait simplement se reposer. Contrairement à la dernière fois... Elle n'avait pas perdu son combat... Cette fois-ci... Elle s'était préparée... mais à quel prix ? Elle ne le savait pas. Elle regarda l'Ärm qu'elle avait utilisé pour se protéger. Tellement d'Holys Ärms...

-----------------------

PV : 160 - 159 = 1
PM : 6 + 150 - 40 = 116 - 40 = 76


Citation :
Nom de l'Ärm : Ténacité
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau complètement blanc dont émane une chaleur bienfaisante.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Alors que le propriétaire de l'Ärm devrait tomber au combat, celui-ci reste debout malgré ses blessures graves.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Si les dégâts reçus ce tour devait mettre le propriétaire inconscient, celui-ci descend uniquement à 1 (et non 0) PV. Cette Ärm n'est pas considérée comme une activation. Utilisable qu'une fois par combat.
Coût d'Activation de l'Ärm : 40

Citation :
Nom de l'Ärm : Tears
Type d'Ärm : Holy ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec une goutte dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un liquide arrose complètement le corps de Linéa Azalée, refermant la plupart des blessures ouvertes.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Soigne de 30 PV. Utilisable deux fois par combat.
Coût d'Activation de l'Ärm : 40
Revenir en haut Aller en bas
Ijikin

Ijikin


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2008

[Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea   [Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:25

Ijikin se releva péniblement. Linéa l'avait partiellement soigné, mais il se sentait complètement vidé de toute énergie. C'était la première fois que sa technique échouait, il fallait certainement y voir là un signe. Bien que tout son corps lui faisait encore mal, il se mit debout et s'approcha de son adversaire en lui tendant la main.

« Félicitations pour votre victoire, c'était mérité. Aux cartes comme au combat, je n'ai pas beaucoup de chance contre vous ... »

Il marqua un temps d'hésitation, la main encore tendue et sourit un peu plus.

« Ne vous inquiétez pas, je ne vais rien vous voler cette fois-ci. »

Sa boucle d'oreille transparente scintilla alors légèrement et émit de l'énergie au point qu'elle en devint presque brûlante. C'était le signe qu'il fallait qu'il rentre immédiatement au QG. Soit le quartier général était assailli, soit il y avait une mission ultraprioritaire. Ijikin pencha pour la deuxième solution, qui allait bien pouvoir envahir l'Echiquier Fantôme ? Le timing était plutôt bienheureux cela dit.

« Bien, alors sûrement à une prochaine fois pour la revanche ! Faites attention à vous d'ici là ... »

Il y eut un flash de lumière, et l'instant d'après Ijikin était parti. Vers sa destinée ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

[Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea   [Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:45

3 PC pour Linea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea   [Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi de Noël;Arène R] Ijikin VS Linea --> Linea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Grande Arène de Hild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser