Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel

Aller en bas 
3 participants

Qui va gagner ?
Ralph
[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Vote_lcap63%[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Uriel
[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Vote_lcap37%[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Empty
MessageSujet: [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel   [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:45

Le deuxième combat était lancé, Uriel Kirubu VS Ralph. Deux grands combattants. Là aussi un Caim les attendait dans l'arène pour les arbitrer...Et il lança le combat, en effectuant un salto arrière.

-Let's go !

C'était partit !


[Ordre de post : Ralph, Uriel]


Dernière édition par MJ (Pauly) le Lun 8 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel   [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:32

L'attente avait été longue... Aussi lourde qu'au Wargame pour Ralph; les enjeux ne pouvaient en aucun cas être comparés, étant donné qu'il ne s'agissait pas d'un tournoi d'une importance vitale pour le monde, cependant, pour les combattants, l'excitation du moment était exactement la même... Ralph vit son nom apparaître sur les écrans; il retint sa respiration; il y avait de puissants combattants dans le bâtiment, et il figurait parmis ceux ci, ceux qui allaient effectuer les combats les plus spectaculaires et sérieux... Même si rien ne garantissait qu'ils soient tous à la hauteur... Il regarda le nom de son opposant... ou plutôt de son opposante! Il était tombé sur Uriel...

°Mince! Je vais devoir me battre contre la cheffe!°

Il était intrigué... Il n'avait pas pour habitude de faire de vrais combats contre des alliés... Mais cela n'allait pas spécialement lui poser de problème... Il allait pouvoir voir de quoi elle était capable! Il s'avança à travers la porte qui menait à son arène; tout était presque comme au Wargame, avec le contexte en moins, c'était d'ailleurs le plus grand atoût de ce tournoi! La défaite n'allait pas avoir de conséquences pour qui que ce soit. Il arriva dans l'arène exactement en même temps que Uriel qu'il regarda d'un air curieux... Il n'imaginait pas trop cette femme en combattante... mais bon; il avait bien apprit que les apparences pouvaient être trompeuses...

"Ainsi donc nous nous retrouvons en face à face... Une situation assez inattendue pour ma part en ces temps troublés... Enfin bon; un combat reste un combat, et ce n'est pas parce que nous sommes alliés que je vais me retenir... J'espère que la pensée est partagée, car cela fait un moment que j'ais envie de voir ce que vous valez dans un vrai combat!"

Il leva une main; aussitôt son flux rentra dans un artefact qu'il tenait dans cette main. Plusieurs arcs électriques se condensèrent dans sa paume; une fois qu'une certaine masse de magie fut condensée, elle fut brusquement éjectée de sa main... Puis plus rien! Il y eu un grand silence qui tomba sur l'arène. Aucun effet visible n'était apparu...

"Je crois qu'on dit honneur aux dames habituellement non?"

Un sourrire étrange s'était dessiné sur ses lèvres... Il n'était pas spécialement sournoi, mais il ne paraissait pas non plus des plus amicaux...

PV: 340
PM: 200-50=150
Ärm utilisé: Heavy lightning (activé)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel   [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:53

Uriel regarda la liste avec une certaine gaieté. Il y avait tellement de nom connus ! En réalité, elle n'avait jamais affronté un manieur d'ärm et elle venait à peine de rentrer de Kaldéa. Elle eut vraiment envie de se changer les idées. Parfaite opportunité pour cela, il y avait justement ce petit tournoi sympathique. Elle avait un grand sourire aux lèvres. Et puis, elle aperçut lors des tirages qu'elle allait combattre un certain Ralph. Ralph... elle en avait apprise un peu plus sur lui lors de son étrange séjour. Elle rigola. Elle n'avait apprit que récemment qu'il faisait partie de son groupe, elle n'avait même pas eut l'occasion de se présenter.

Autant faire les choses correctement n'est ce pas ?

Ralph la regardait d'un air curieux. Elle se demanda un instant si elle n'aurait finalement pas du faire ces implants mammaires. Tout le monde semblait toujours curieux la première fois en la voyant. Certains se demandaient même si elle était réellement une femme ! Ralala. En tout cas, une chose était sûre. Elle allait pouvoir voir de ses propres yeux la puissance de son allié de choix ! Rien qu'en le regardant, elle comprit qu'il était certainement largement mieux équipé que lui, et doté d'une plus grande expérience. Son corps avait l'air robuste... beaucoup plus que le sien si chétif. En tout cas, elle ferait de son mieux !


Citation :
"Ainsi donc nous nous retrouvons en face à face... Une situation assez inattendue pour ma part en ces temps troublés... Enfin bon, un combat reste un combat, et ce n'est pas parce que nous sommes alliés que je vais me retenir... J'espère que la pensée est partagée, car cela fait un moment que j'ais envie de voir ce que vous valez dans un vrai combat!"

Oh tu sais, je n'ai jamais aimé les bagarres... Je suis plutôt du genre à bouquiner toute la journée. Mais là j'ai envie d'un peu m'amuser donc je vais me faire plaisir...

Elle observa l'ärm de son adversaire. Elle avait lu quelque part qu'il était souvent bien considéré de ne pas débuter la puissance trop haut en début de combat, par tradition. C'était dommage parce qu'après tout elle n'avait pas grand chose d'autre, à part ses ärms prévus pour ses anges... et puis aussi Palma Dei mais elle préférait le garder pour résister un éventuel coup de maitre de la part de son adversaire qu'elle ne sous-estimait pas. C'est ainsi qu'elle invoqua un petit ghost ärm, pas très puissant. Elle le regarda puis se tourna vers Ralph.

En fait... Je ne me sens pas à l'aise... Même si c'est les dames d'abord je pense que je vais passer ma main. Montre moi ce dont tu es capable d'accord ?

Elle pencha sa tête d'une façon très sexy. Elle donnait son avantage comme cela... sans rien derrière la tête.

-----------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel   [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:16

Oh tu sais, je n'ai jamais aimé les bagarres... Je suis plutôt du genre à bouquiner toute la journée. Mais là j'ai envie d'un peu m'amuser donc je vais me faire plaisir...

Oui, en effet, on voyait plutôt la tête de rat de bibliothèque que celle d'une combattante aguérrie, mais cela ne signifiait en aucun cas qu'elle était faible... Son aura magique en témoignait. Elle n'avait pas l'air extrêmement solide, mais niveau magique, c'était quand même pas mal... Même si son niveau restait un peu inférieur à celui de Ralph. Le problème était que Ralph n'avait pas forcément un arsenal adapté à toutes les situations; le niveau magique ne voulait donc ici rien dire du tout!

En fait... Je ne me sens pas à l'aise... Même si c'est les dames d'abord je pense que je vais passer ma main. Montre moi ce dont tu es capable d'accord ?

Elle pencha la tête et lui adressa un regard assez... difficile à interpréter dirons nous... Ralph la dévisagea, un peu perplexe, puis il haussa les épaules en soupirant... Pour une fois qu'il faisait preuve d'un peu de bonnes manières...

°Et après on s'étonne que je sois pas très galant... A chaque fois que j'essaie de faire des efforts, voila ce qui se passe...°

Le début du combat traînait... Uriel avait bien activé un ghost ärm, mais celui ci ne semblait pas pour le moment avoir de fonction offensive. Ralph le regarda d'ailleurs vite fait, si elle avait voulu attaquer, il aurait pu contrer sans trop de difficulté... C'était pas ça qui allait faire avancer le chmilblick! La foule devait commencer à trouver le temps long; il était temps pour le vrai show de commencer!

"Bon... Demandé si gentiment, je ne suis pas supposé refuser! C'est parti! Air Fang!"

Il prit le baton retractable et le déplia avec un grand mouvement de bras. Faisant tournoyer l'arme au dessus de sa tête, il fit retentir un sifflement aigu, un peu comme celui d'une cocotte minute. Il fit un tour sur lui même et envoya un grand mouvement en direction de Uriel.

"Let's begin the show!"

Une puissante masse d'air fut brusquement éjectée du canon creux et alla fracasser tous les alentours (-38PV de zone). L'attaque n'était pas formidablement puissante, surtout pour un ärm qui lui demandait autant de magie, mais au moins, le ton était donné! Il se dépêcha de replier l'artefact et de le ranger... Il n'allait sans doute plus en avoir besoin! Il refit ensuite exactement le même mouvement que tout à l'heure, levant la paume de sa main vers le ciel et y envoyant de l'énergie magique.

"Bien... Le temps d'échauffement est terminé! On va passer aux choses sérieuses!"

Il s'étira un peu puis secoua sa tête, faisant craquer quelques vertèbres. Les choses allaient devenir intéressantes à partir de ce point.

"A moins que vous n'ayiez besoin d'encore un peu de temps?"

PV: 340
PM: 150-50+50=150 (que je suis fort en calcul!!! XD)
Ärm utilisé: Heavy lightning, Air Fang (activé avant l'attaque, puis désactivé après l'attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel   [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:36

Il y eut une grande explosion dans toute l'arène, suivit d'exclamation dans la foule. Toutefois, il semblait qu'Uriel n'avait été que très légèrement égratiné par l'attaque. Elle avait utilisé le sceptre pour se parer l'attaque. L'armure naturelle d'os qui l'avait recouverte avait fait le reste.(je ne me prends que 5 pv) Elle enleva la poussière de ses épaules délicatement. Avant de marmonner.

Est-ce une façon de traiter les dames ? Non mais je vous jure ! Je sais pas combien je vais devoir payer le repassage et le nettoyage de tout cela. Mon dieu mon dieu mon dieu...

Il fit briller une boucle d'oreille, et les quelques égratignures s'évanouirent immédiatement.(+12pv) Pratique ce petit holy... Elle désactiva son sceptre. Après tout... quoi qu'elle fasse ne servirait à rien pour le moment. Elle se tourna vers les spectateurs et leur dit humblement, la même derrière la tête et avec un grand sourire.

Excusez moi... je ne suis vraiment pas très douée... Je me demande ce que je fais ici ! Hahahaha !

Puis elle se tourna, plus sérieuse, vers Ralph. Elle lui dit très clairement.

Bon les plaisanteries sont terminés désormais. Montre moi ce que tu vaux réellement, Séraphin, et je te rendrais la pareil, parole de Chérubine ! Et surtout... Ne laisse pas mon apparence me tromper. Je ne suis pas qu'une simple planche à pain...Oups je veux dire fille bien sûr.

Lapsus révélateur. Toutefois, elle n'allait désormais plus s'enquiquiner avec les détails. Elle attaquerait dès le tour prochain, de toute sa puissance, pour le meilleur et pour le pire. Ralph devrait faire attention à ne pas trébucher. Toute erreur pourrait lui couter la victoire. Et Uriel n'était pas du genre à la laisser filer entre ses doigts. De cela, Ralph pouvait être certain.

___________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel   [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:54

Est-ce une façon de traiter les dames ? Non mais je vous jure ! Je sais pas combien je vais devoir payer le repassage et le nettoyage de tout cela. Mon dieu mon dieu mon dieu...

Et oui... Ralph avait entendu ce qu'elle venait de dire... Il la regarda avec de grands yeux; à quoi pouvait-il penser durant ce laps de temps? Difficile à dire... C'était le genre de regard qui pouvait s'enchaîner avec n'importe quelle expression... En tout cas, il resta longtemps comme ça à la fixer...

Bon les plaisanteries sont terminés désormais. Montre moi ce que tu vaux réellement, Séraphin, et je te rendrais la pareil, parole de Chérubine ! Et surtout... Ne laisse pas mon apparence me tromper. Je ne suis pas qu'une simple planche à pain...Oups je veux dire fille bien sûr.

Le regard s'élargi et Ralph explosa littérallement de rire... Il en tomba même au sol avant de se rouler par terre tellement il était plié en deux! Il fini par se relever, arrivant à peine à maîtriser les éclats de rire...

"Ha... Ha... Non, stop! Temps mort! (il marqua une pause, éclata à nouveau de rire et reprit alors qu'il parvenait à nouveau à se maîtriser) Purée... On est sur un terrain de combat! Tu pourrais au moins penser à autre chose qu'à tes fringues et à ta silhouette!... Ha... Purée... J'ignorais que la cheffe de l'Eden était une pareille comique! Bravo! Ton tour était réussi! Je me suis jamais autant marré de ma vie je crois! Ha... Ha... Ha..."

Il leva les deux mains et applaudi.

"Rho la vache... Je pensais que je m'étais engagé dans une organisation armée capable de tirer Mär Heaven du mauvais pas dans lequel elle s'est fichue, mais je m'apperçois qu'en fait, je suis au milieu d'une troupe de comédien... Et attendez! Maxwell, ça doit être votre élève! Il a encore pas mal de chemin à faire de son côté... Mais j'avoue que t'es douée dans ton domaine!"

Et voila... Il venait de ressombrer dans sa pire habitude. Premier signe: la disparition du vouvoiment, marque de respect envers sa supérieure hiérarchique, et deuxième signe: les sarcasmes qui risquaient de pleuvoir durant le combat... Le public devait être plutôt déçu de l'affrontement...

"Allez... Je suis sûr que t'as dû avoir une enfance difficile à cause de tes formes, mais promis, si tu le demande gentiment, j'essaierais de te trouver gratuitement quelqu'un capable d'opérer ce genre de problème... Atomic Slash..."

La sphère lumineuse apparu dans la main qui avait auparavant servit à propulser sa magie dans l'air; mais maintenant, l'ärm qu'il avait utilisé auparavant ne semblait plus activé.

"Bon allez... Public, tu as été patient, je t'en remercie... On est réellement parti maintenant!"

Il sauta au niveau de Uriel, l'énergie condensée dans sa main, pour lui envoyer la sphère au niveau du torse; la condensation d'énergie éclata pour générer une impressionante explosion (-150PV). Ralph sauta en arrière; après ce genre de mouvement, il valait mieux en règle générale mettre un peu de distance entre lui et son adversaire. Il se contenta de lancer sur un ton railleur:

"Nature impulsive?"

PV: 340
PM: 150-150+50=50 (toujours aussi doué en calcul! Very Happy)
Ärm utilisé: Heavy lightning (désactivé à la fin du tour)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel   [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:24

Décidemment, ces hommes étaient tous les mêmes ! Ils disent une chose et pensent le contraire. Comment ose-t-il dire qu'il ne faut pas apporter d'intérêt dans le physique alors qu'il n'a fait que la mater pendant tout ce début de combat ? Non mais... Elle hésita à sortir sa lance pour le punir dérechef. Toutefois, elle s'abstint. L'homme allait lui-même remarquer ses erreurs plus tard, lorsque l'heure serait venu.

J'aimerais bien que nous ne soyons tous que des comédiens dans une vaste blague. Hélas, la réalité est autre. Mais si tu prends si au sérieux ce combat, je ne peux qu'aller dans cette direction.

Ralph fonça vers elle, une étrange boule d'énergie dans sa main. Elle ne pensait pas l'avoir vu utiliser cela lors du wargame, c'était ennuyeux. Elle garda toutefois son sourire. Si son armement était plutôt réduit, elle disposait par contre de la plupart des fonctions de base des ärms. Un particulièrement allait se révéler utile dans ce cas-ci pour reprendre l'avantage à long terme. Elle murmura le nom de son ärm qui se perdit sous le tumulte des paroles de Ralph. Son bras et sa jambe droite se transformèrent en un gros ensemble de tiges et de tubes d'un blanc lumineux. Elle n'eut aucun problème à rester debout, signe sans doute que ses membres étaient manipulables par la volonté. Lorsque l'attaque de Ralph s'approcha de son torse, elle la contra à l'aide de son bras droit et repoussa autant qu'elle put la sphère d'énergie. Elle réussit à dissiper la sphère, bien qu'une partie de l'énergie la frappa tout de même à l'épaule.

Elle y passa sa main. Rien de très grave. Aucun organes vitaux de touché. Elle saignait certes, mais sa vie n'était pas en danger, ni son aptitude à se battre. Elle aurait pu utiliser son trésor de Kaldéa, mais elle avait décidé de ne pas s'en servir sauf cas d'extrême urgence. Qui plus est, elle avait besoin d'un élément de surprise pour reprendre la main.


Tu ne te demandes pas pourquoi je te laisse mener ce début de combat ?

Elle recula de même, gardant une distance importante avec Ralph. Elle planta sa jambe-tiges dans le sol, et s'agenouilla de la gauche. Si l'attitude semblait de soumission, c'était avec une lueur de défi qu'elle le regardait dans les yeux. Ses cheveux verts bougeaient dans le vent naissant autour d'elle. Sa magie était concentrée au maximum.

Ralph était concentré sur l'offensif. Sa constitution hors du commune lui permettait de résister à la plupart des attaques ennemies, il ne sentait donc pas le besoin de se protéger. Pour Uriel par contre, au corps si fragile, cela n'était pas pareil. Elle devait autant veiller à son corps qu'à infliger des dégâts à son adversaire. Tant pis si les spectateurs étaient mécontents.

Le véritable spectacle allait bientôt commencer. Et l'ärm que venait de sortir Ralph n'en était qu'un prologue tout au plus.


Le public devra attendre pour le spectacle. Retenez votre souffle, je vais vous montrer ce que peux faire une femme un rien énervée.

__________________

PV : 230 - 75 = 155
PM : 180-150 = 30

Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel   [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:10

"Erf... T'es pas du genre super résistante, aussi ça m'aurait étonné de ne pas voir de manoeuvre défensive pour te protéger..."

Elle avait activé un ghost ärm pour le moins... Original... Le genre d'originalité dont ne manquait pas le monde des ärms. Ralph siffla d'admiration... Il s'agissait du genre d'artefacts puissants, simple, mais efficace à première vue, et Ralph n'avait pas trop envie de tester la puissance... Même si rien ne disait qu'il aurait le choix!

Tu ne te demandes pas pourquoi je te laisse mener ce début de combat ?

Ralph haussa un sourcil tandis qu'elle reculait. Il pouvait y avoir une foule de raisons qui pouvait expliquer ce comportement, et il n'avait pas l'intention d'explorer toutes les pistes possibles; il en aurait encore pour la nuit...

"Haaaaa... Tu réalise seulement qu'il y a plusieurs possibilités? Je sais pas moi... Peut être un certain sens de la courtoisie? Peut être que tu as un artefact qui est fait justement pour la contre attaque, chose qui me serait, disons le, très nettement défavorable, mais d'un autre côté, j'ais pas énormément d'artefacts conçus pour réfléchir, et trop se prendre la tête peut faire perdre pas mal de temps... Donc bon; si c'est ça, bah tant mieux pour toi, tu n'as pas à te plaindre, sinon bah, je donne ma langue au chat!"

Le public devra attendre pour le spectacle. Retenez votre souffle, je vais vous montrer ce que peux faire une femme un rien énervée.

Ralph sifflota.

"Bah ça va si c'est juste un rien! Je sais pas pourquoi, mais toutes les filles que j'ais eu à combattre ou presque pour le moment avaient tendance à être un brin impulsives. Tu es de nature calme ou bien je peux considérer que je m'améliore en relations humaines?"

Cette fois ci, il projeta la sphère vers Uriel, générant une nouvelle explosion (-150PV); elle avait peut être paré juste avant l'attaque, mais cela faisait quand même quelques dégâts d'après ce qu'il voyait; donc autant en profiter... Il se hâta de désactiver son ärm.

"Rho allez... Me dis pas que tu connais pas le second degré! Le second degré est un concept encouragé sur le fo... Heu... Excuse moi, dans cet univers!"

Nul ne saura sans doute jamais ce que Ralph avait commencé à dire... Et ce n'était pas très important en fait. Il réuni toute son énergie dans la sorte de bandouillère qu'il portait. Une véritable colonne de foudre l'entoura alors qu'il relâchait la majeure partie de sa magie dans l'ärm; lorsqu'il réapparu au milieu des éclairs, il tenait dans les mains une guitare électrique... Son ärm favori... Il fit vibrer une corde rapidement; l'instrument se mit à crépiter d'énergie électrique.

"Bon allez... Pour me faire pardonner, je veux bien te jouer un morceau! Par contre, j'espère que t'aime le style... Sinon, bah... Tant pis!"

Sa main passa le long du manche et commença à agiter les cordes. Aussitôt, plusieurs éclairs décolèrent du sol dans un immense vrombissement avant de s'élever haut dans les airs... Pour finallement s'abattre dans une explosion spectaculaire sur Uriel (-100PV imparables et inesquivables).

"Chers auditeurs, l'artiste va faire un bref entracte avant de reprendre dans quinze secondes!"

PV: 340
PM: 50+150-155=45
Ärm utilisé: Atomic Slash (désactivé après l'attaque), Thunder Rocker (activé avant attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel   [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:54

Ralph a écrit:
"Bah ça va si c'est juste un rien! Je sais pas pourquoi, mais toutes les filles que j'ais eu à combattre ou presque pour le moment avaient tendance à être un brin impulsives. Tu es de nature calme ou bien je peux considérer que je m'améliore en relations humaines?"

Moi ? Je suis de nature calme ET impulsive. Quant à tes relations humaines... peut-être que d'ici quelques années, si tu continues sur cette voie, tu pourras sortir avec une femme, puceau !

Moquerie pour moquerie, cela n'était qu'une réplique à laquelle elle ne pensait pas spécialement. C'était surtout une tentative pour le faire taire, et le forcer à foncer tête baissé dans son piège. Elle repassa en tête une comptine de son enfance. Délicieuse toile d'araignée. Regarde la mouche s'avancer, petit à petit. Bientôt... tu l'emprisonneras. Et bientôt, l'araignée la croquera ! Oh petite araignée, voici venir ton diner...

Et Ralph attaqua. Une explosion en résultat, soulevant un énorme nuage de poussière. Sans plus attendre, il attaqua de nouveau avec une attaque moins puissante, mais plus rapide et destructrice, dégageant encore plus de particules qui masqua l'endroit où se trouvait auparavant Uriel.

Avait-elle survécut ?

Lorsque la fumée se dissipa, elle n'était plus là. Réduite en cendre ?

Ralph entendit un murmure derrière lui.


Shinpo

Uriel était derrière lui... et elle semblait indemne de l'attaque ! Son ghost était désactivé, et ses cheveux en bataille. Par contre, un étrange soleil brillait dans son dos. Une boule d'énergie pure, une énergie sacrée. Pourtant, elle ne respirait pas la bonté, mais plutôt une capacité à détruire son prochain.

Elle tendit la main en direction du dos de Ralph. Un rayon ardent se dirigea du soleil dans sa direction, brulant tout sur son passage.(-170 dégâts sacré). Pas de doute, Uriel passait à l'attaque. Et c'était là une entrée magistrale


Voilà, cher publique, une partie de mes capacités. Désolé de vous avoir fait attendre. Au fait Ralph... fais moi plaisir, passe à la vitesse supérieur tu veux bien ? Je te donne un indice. Cette fois-ci je n'esquiverais pas tes attaques.

Elle avait l'air sûr d'elle. Fini les gamineries du début de match. La vrai Uriel était là. L'impitoyable...
__________
PV : 155
PM : 5+175 = 180 - 170 = 10

Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel   [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:33

Ralph rigola une fois de plus à la réplique de Uriel... Elle semblait être connaisseuse en la matière manifestement... Il ne s'était pas attendu à avoir une telle personne en tant que patronne! Cela lui changeait beaucoup du temps de Hikage ou bien Ayato! L'explosion fut assez formidable, comme tout à l'heure, mais cette fois ci, c'était différent... Ralph sentait bien que quelque chose clochait. Il eu au dernier moment un réflexe. Il refit glisser ses doigts sur les cordes et sorti une série de gammes; un mur d'électricité se forma autour de lui et explosa au moment où Uriel faisait sa contre attaque.

Voilà, cher publique, une partie de mes capacités. Désolé de vous avoir fait attendre. Au fait Ralph... fais moi plaisir, passe à la vitesse supérieur tu veux bien ? Je te donne un indice. Cette fois-ci je n'esquiverais pas tes attaques.

Ralph avait un grand sourrire au visage, même si il avait été sérieusement touché... Il sorti une fiole, la déboucha, et en bu le contenu vert menthe avant de ranger le récipient de là d'où il venait (+40PV pour moi)

"Héhé... Tu parle beaucoup toi aussi hein? Pourtant, tu m'a l'air un peu trop amochée pour pouvoir parler comme ça..."

Il disait vrai... L'attaque d'Uriel l'avait bien touché, mais sa propre contre attaque avait aussi fait mouche (-57 PV de CAV)! Il avait pu réduire un peu la puissance de l'onde de choc, même si il s'était prit le gros de l'attaque (Armure de 10 lors de ma protection), tandis qu'une partie des vêtements de Uriel avait été crâmée par le mur de foudre explosant.

"Enfin... Je présume que je suis supposé applaudir pour cette démonstration... Quoi qu'il en soit... Chapeau bas! Cela faisait un moment que je m'étais pas mangé un tel coup! Cependant..."

Il désactiva sa guitare pour rentrer en résonnance avec un autre ärm. Rapidement, son corps se recouvrit d'une armure dorée... Il déploya rapidement une grande quantité d'énergie qui se diffusan sur la totalité de la surface métallique.

"Excalibur!"

Son bras fut à son tour recouvert d'une véritable épée. Si elle n'esquivait pas, dans ce cas, c'était une bonne option! Il fusa vers Uriel pour lui asséner un grand coup avec son arme (-60 PV imparables et imblocables). Cela n'allait peut être pas suffire à faire vraiment de dégâts, mais bon... Il n'avait pas vraiment le choix...

"Bon... Il me semble que ça devrait pas trop tarder à arriver... Merde!"

Il regardait le ciel de l'arène, semblant chercher quelque chose du regard... Il avait l'air bien embarassé...

"Et merde... Ca va mettre plus de temps que ce que je pensais à arriver... Bon... Et sinon, toi qui a l'air si callée sur le sujet, ta vie sentimentale se passe bien? Heu... Ha, ça y est!"

Qu'est ce qui y était? Uriel ne tarda pas à le savoir quand une série d'éclairs lui retomba sur la figure (-40PV*2 en rab! Very Happy)... Il avait encore des progrès à faire niveau du timing, mais bon... Au moins, son artefact marchait, il n'allait pas se plaindre!

PV: 340-160=180+40=220
PM: 45+155-180=20
Ärm utilisé: Thunder Rocker (désactivé), Capricorn Gold Cloth (activé avant attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel   [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:07

Ralph avait plutôt bien encaissé le choc. Il avait même dressé un mur qui explosa au passage d'Uriel. Elle se prit quelques dégâts. Même pas mal de dégâts en fait. Elle vit Ralph boire une potion. Elle le regarda, indignée. C'était... de la triche ! Elle n'avait pas de potion elle ! En plus, sa petite capuche avait brûlée. Elle détacha la partie endommagé en dénouant un petit lacet puis elle leva le bras et tira d'une grande poche... Une réplique parfaite de son ancienne capuche. Elle était de nouveau préparée. Elle se recoiffa hâtivement.

Voila je suis prête on peut continuer.

Ralph causa un peu avant d'activer un weapon ärm d'une puissance intéressante. Une certaine excalibur ? Pas mauvaise du tout. Uriel sourit et se prit l'attaque de l'arme dans les côtes. Elle cracha du sang. Elle était vraiment mal au point. Mais pourquoi n'avait-elle rien fait ?

Waaaa ca fait mal. Bon, désolé de te décevoir mais tu es tombé dans le panneau. J'ai dit que je n'allais pas esquiver, mais je n'ai aps dit que j'allais me servir d'une armure ou encore parer ton coup. En fait...

Elle activa la propriété curative de son ärm. Elle se sentit... renaitre et en pleine forme ! Toutes ses plaies s'arrêtèrent de couler. Elle était quasiment retapée. Elle expliqua alors rapidement a Ralph de quoi il en retournait.

C'est dommage que tu perdes en puissance pour contrer une éventualité qui, au final, n'arrive pas. Un coup direct, bien bourrin. Voilà qui m'aurait fait clampser !

Toutefois, elle n'eut aucune protection face à la pluie d'éclairs du ciel. Elle les encaissa dans des grimaces de douleurs. Certes, elle avait mal, mais cela aurait pu être largement pire. Elle désactiva son ärm pour en activa un autre... Un certain ghost ärm qu'elle avait déjà utilisée. Son bras et sa jambe se transformèrent de nouveau en un ensemble de tiges blancs lumineux. Elle soupira.

Désolée, je pensais t'offrir un peu plus de diversité. Hélas, ton attaque sournoise du ciel m'a mise dans de beaux draps ! Tu es particulièrement dangereux et je dois en finir au plus vite avec toi. Je sais, la vie est dégueulasse. Tu serais heureux d'apprendre que j'ai failli utiliser *ceci* contre toi.

Elle montra quelque chose à Ralph, mais les spectateurs avaient du mal à distinguer quoi. De toute façon, Ralph pouvait savoir. Lui aussi aurait un petit cadeau en temps et en heure voulue. Elle mit un genoux à terre, et soutenu son bras-tiges avant de faire feu.

Un ensemble de lignes droites fusèrent sur le Potentiel. Certaines changeaient hasardeusement d'orientation de manière très angulaires, mais toutes finirent au même endroit. Sur le potentiel. (-145 dégâts sacré). Cela devait probablement faire très mal.


Tous les moyens sont bons pour ce genre de compétition !

_____________
PV : 155-57 - 60 = 38 + 170 = 208 - 80 = 128
PM : 0+180 =180 -150 = 30

Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel   [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:09

"Erf... C'est facile de jouer au prophète une fois que l'évènement prédis est déja passé..."

La voix s'était élevée dans le nuage de fumée... Ralph cracha un peu de sang... Il semblait avoir prit l'attaque de plein fouet, mais pour le moment, il y avait trop de fumée pour voir son état.

"Qu'est ce qui me prouve que si j'avais fais autre chose tu n'aurais pas réagis autrement? Honnêtement, tu me fera pas croire que si j'avais fait plus de dégâts, tu n'aurais rien fait et tu te serais laisser avoir... Ce genre de propos est totalement inutile... Tu dois te douter pourquoi je présume... A la limite, se moquer de l'adversaire en utilisant sa supériorité comme seul justificatif, ça peut largement se comprendre... Par contre, passer par ce genre de propos pour au final dire la même chose... c'est une autre histoire..."

Le nuage se dissipait au fur et à mesure qu'il parlait, et il repparu finallement, toujours dans son armure qui était largement grillée... Un filet de sang coulait de sa bouche.

"Gungir..."

L'armure disparu, laissant apparaître quelques traces de brûlure plutôt superficielles comparées à ce que l'attaque d'Uriel aurait dû lui faire (parade plus armure, je me prends que 43 points de dégâts). La lance que tout le monde connait désormais se matérialisa dans sa main droite.

"Niveau diversité, je pense que comparé à moi, t'es pas trop mauvaise... Moi, je crois que tout le monde, sauf ceux qui vivent dans une caverne et qui ne suivent pas les actualités, connaissent mon jeu par coeur..."

Il sauta en direction de Uriel pour se retrouver juste au dessus d'elle; il plaça la lame de la lance vers le sol et la lança vers la Chérubine (-130 imblocables). Les chances qu'elle esquive étaient plutôt minces, vu que cela signifiait qu'elle abandonne toute tentative d'attaque... Et quand bien même elle esquiverait, elle devrait se concentrer là dessus... Après, il lui restait bien d'autres ärms... Son équipement était bien plus développé que celui du Séraphin...

"En tout cas, je peux voir que mademoiselle... Ou peut être madame? J'en sais rien en fait! Heu... Où j'en étais moi? Ha oui... Je peux voir que tu es bien équipée! Je serais curieux de voir où tu as déniché ce genre de choses!"

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de combat faisant appel à autant d'ärms différents de son arsenal... Et il avait même pu tester son nouvel artefact qui avait démontré son utilité... Même si il perdait, il ne tirait de ce combat que de bonnes choses pour le moment...

PV: 220-43=177
PM: 20+180-165=35
Ärm utilisé: Capricorn Gold Cloth (désactivé après parade), Gungir (activé avant attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel   [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:09

Uriel resta sans voix. Ralph avait réussit à se protéger d'une manière... qu'elle n'avait pas crut capable. Il était encore en trop bon état pour ne pas devoir passer du temps à le battre – ou alors trop de temps. Et cela... elle n'aimait pas trop. Elle ne savait pas ce qu'il tramait. Il avait déjà dépassé toutes ses espérances. C'était vraiment un manieur puissant. Il activa gungir. La fameuse lance d'éclair. Elle ne s'en inquiétait pas, elle pouvait en sortir indemne sans trop de problèmes mais aucune attaque qu'elle disposait pouvait faire plier Ralph... a part...

L'éclair fusa sur Uriel. Elle n'eut pas d'autre possibilités que d'utiliser de nouveau Pes Dei. Un autre coup lui serait fatal à ce niveau là. Elle était déjà grièvement blessée. Qui plus est... Elle savait que Ralph possédait encore une étoile filante dans sa manche. Il avait fait trois fois le mouvement au ciel, et seule deux étaient tombées...

Elle réapparut au même endroit. Elle n'avait pas bougé. Elle était très sérieuse. Elle entendit alors la question de Ralph. Elle y répondit directement.


L'Abbaye récèle quelques petits secrets. Et j'ai trouvé par chance certains. Les deux ärms puissants que j'ai déjà utilisé en font partie. Tu me forces à utiliser le troisième, bien qu'au départ je le réservais à Kali ou Linéa. Je les donnes favorites pour ce tournoi, et je ne pense pas que cela t'étonnera.

Elle fit un petit sourire.

Le point positif de l'histoire, c'est que tu en profiteras à ton tour ! Et certainement d'autres membres d'Eden aussi.

Son bras et sa jambe redevinrent normaux, signe que le ghost ne faisait plus effet. Par contre, elle leva sa main et un anneau d'un blanc pur s'illumina d'une lumière.Voila. C'était fait. Elle l'avait activé. Une épée aux allures à la fois de crystale et d'eau apparut dans sa main. Elle semblait faite de trois composantes qui se mélangeaient inlassablement sans jamais faire un mélange uniforme. En regardant de près, on pouvait distinguer trois visages sereins dessus. La boite de pandore était ouverte – enfin façon de parler bien sûr. Elle reprit sa conversation avec son Séraphin.

Tu dois te demander pourquoi Linéa et Kali ? Réfléchis un peu, quel lien les unit ?

Une lumière illuminait l'arène. L'épée dégageait énormément d'énergie. Pourtant, elle ne semblait pas naturelle. Quelque chose d'étrange se passait. Et Uriel, toujours aussi mystérieuse, continua alors, avec toujours son petit sourire.

Je te donne un indice. Kali ne s'en vante pas elle. Par contre Linéa...

Elle leva sa garde et montra une pierre blanche incrustée, source de l'énergie. Elle leva la lame. Trois flèches de lumières fusèrent en direction de Ralph avant de se regrouper juste devant lui (-135 dégâts Cosmos).

... n'est désormais plus l'unique détentrice du Cosmos ! Et toi aussi, Ralph, tu y aura droit. Voila ce qu'on peut trouver en parcourant ces terres merveilleuses. Tu t'es bien battu Ralph, ta victoire n'en sera que plus honorable. Et je suis contente de t'avoir de mon côté, même si tu arrives à survivre à cet attaque et à gagner ce combat. Je n'éprouverais aucun regret....

---------
PV : 128
PM : 180 – 165 = 15

(j'envois l'ärm en mp)
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel   [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:05

Je te donne un indice. Kali ne s'en vante pas elle. Par contre Linéa...

Aïe... Ca sentait le roussi! Ralph ne connaissait absolument pas Linea... La moitié de l'indice lui échappait, et il ne voyait pas spécialement où Uriel voulait en venir... Ce fut au dernier moment qu'il se rendit compte que quelque chose clochait. Son propre flux magique semblait agressé par l'attaque... Il n'avait ressenti ce genre de sensation qu'une fois jusqu'à présent... Et l'attaque qu'il s'était mangé ce jour était pourtant d'une nature totalement différente de celle ci...

"Et merde!"

Nouveau fracas dans l'arène. L'explosion fut encore plus formidable qu'auparavant. Ralph avait tout juste eu le temps de mettre sa lance en parade pour réduire l'assaut, sinon il y passait à coup sûr (je me prends "seulement" 102 points de dégâts). De nouveau, silence avant que Uriel ne reprenne.

"... n'est désormais plus l'unique détentrice du Cosmos ! Et toi aussi, Ralph, tu y aura droit. Voila ce qu'on peut trouver en parcourant ces terres merveilleuses. Tu t'es bien battu Ralph, ta victoire n'en sera que plus honorable. Et je suis contente de t'avoir de mon côté, même si tu arrives à survivre à cet attaque et à gagner ce combat. Je n'éprouverais aucun regret....

Une nouvelle sphère d'énergie fusa depuis l'emplacement de Ralph qui était masqué par la poussière qu'avait soulevé l'attaque de Uriel (-150 inesquivable). Au même moment, la série d'éclairs qui était restée en suspension quelque part dans les airs retomba (-40PV)... Il savait pertinament que cela ne suffirait pas... Uriel n'avait qu'à redéployer ces fichues ailes... En réalité, il n'avait jamais eu la possibilité de la victoire... Il s'en rendait bien compte maintenant... Tout ce qu'elle avait à faire, c'était de se contenter d'esquiver sans cesse ses attaques en relançant un assaut de temps à autre jusqu'à la fin... Quelle fin rageante...

"Tssss... C'est bon... C'est terminé, j'ais perdu."

Il sorti du nuage; il n'avait plus d'ärm activé.

"C'est bien ça nan? Quel que soit l'artefact que je vais utiliser t'as juste à utiliser l'autre ghost ärm pour esquiver, donc j'ais perdu. Arbitre, inutile de continuer le combat plus longtemps..."

Il se dirigea vers la porte en attendant que l'arbitre annonce son verdict; il s'arrêta une fois qu'il fut arrivé juste devant.

"Au moins on a une cheffe puissante, c'est une bonne chose... Uriel, on fera la revanche un de ces jours, et cette fois, je te jure que ta victoire sera pas aussi facile..."

Il s'attendait à ce qu'elle lui réponde que vu son état, il ne pouvait pas vraiment considérer cela comme une victoire facile de la part de la chérubine, il reprit donc avant que Uriel ne démarre.

"Et avant que tu me sorte tout ton baratin, avoue que si j'ais réussi à te faire autant mal, c'est juste parce que c'est ce que tu voulais... Sinon je vois pas pourquoi tu aurais pas utilisé plus souvent ton Des Pei..."

Il fit un mouvement à la foule.

"Ici Ralph, je rends l'antenne!"

La porte de l'arène s'était ouverte suite à l'abandon de Ralph, il s'y engouffra et disparu.

(Je mets pas mes caracs puisque le combat est fini)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel   [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:41

Ralph se protégea de l'attaque d'Uriel à l'aide de son weapon ärm puis il répliqua avec hargne. La Chérubine coupa en deux son attaque. Elle n'avait pas eu besoin d'utiliser ses ailes après tout. Ralph repartit après un discours plutôt digne. Uriel regrettait une seule chose, c'était que son adversaire n'avait rien eut pour briser sa muraille. Le contraire aurait déterminer une tout autre victoire, sans doute inattendue. Uriel devrait probablement déterminer deux autres ärms prochainement, son équipement n'était pas à la hauteur.

Citation :
"Au moins on a une cheffe puissante, c'est une bonne chose... Uriel, on fera la revanche un de ces jours, et cette fois, je te jure que ta victoire sera pas aussi facile..."

Elle sourit. Sa victoire ne reposait que sur deux ärm. Bon, elle n'en avait pas tellement plus c'est vrai mais tout de même... Il était temps qu'elle se fasse un meilleure arsenal. Contre Ralph, au flux magique si important, sa victoire était bien mince. Il continua encore un peu de parler avant de partir la tête haute. Uriel se tourna vers l'arbitre et lui dit.

Si ils sont tous aussi fort dans cet arène alors je suis vraiment mal barrée ! Je peux pas plutôt aller dans l'arène N ? ah... ca serait peut-être un poil trop facile alors... Bon tant pis... Chers spectateurs, merci de votre présence ici ! Continuez de voter sur moi ! Je vais aller loin !

Du moins l'espérait-elle. En réalité, elle pouvait très bien aussi s'arrêter au prochain tour contre une aberration de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel   [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:17

Le combat était fini...Mais c'était vraiment pitoyable...L'un des combattants avaient abandonné, alors qu'il était parvenu en demi-finale du Wargame...Le public avait été grandement déçu, et le hua à s'en faire éclater les poumons, tandis que des canettes ou des boites arrivait dans l'arène. Caim essaya tant bien que mal de calmer la foule, mais se fut sans réussite. Il raccompagna alors en vitesse les deux adversaires dans les vestiaires, pour éviter un débordement de violence.

[3PC chacun]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel   [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel Kirubu VS Ralph --> Uriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Grande Arène de Hild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser