Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji

Aller en bas 
3 participants

Qui va gagner ?
Ryeh
[Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji Vote_lcap48%[Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Seiji Kaldeara
[Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji Vote_lcap52%[Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji Vote_rcap
 52% [ 11 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

[Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji Empty
MessageSujet: [Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji   [Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:50

Et hop ! A nouveau un combat était lancé, et la quatrième arène réservée pour ce tournoi était prise. Il faudrait donc attendre que l'un des combats termine pour en lancer un autre...Caim était encore et toujours là...

-Combattez !


[Ordre de post : Seiji, Ryeh]


Dernière édition par MJ (Pauly) le Sam 21 Fév - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji   [Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:02

Enfin ! Ce fameux tournoi de Noël avait enfin commencé ! Rah, l’attente fut longue mais il était là. Qui ? Seiji bien entendu. Tout beau, tout neuf, le jeune vampire s’était préparé depuis quelques heures pour ce tournoi qui promettait d’être fun. Les participants, aussi nombreux soient-ils étaient en partie des connaissances du vampire…Kirua, Tom, Poly, qui devait en fait être Pauly mais mal orthographié, bref un tas de personnes…Quoiqu’il en soit, c’était la toute première fois que Seiji participait à un évènement comme celui-ci, et avait hâte de voir ce qu’il était capable de faire car en fait, il ne le savait pas du tout. Ayant été sélectionné dans l’arène « R », il ne savait pas vraiment ce qui l’attendait, mais était certain que ça n’allait pas être de la tarte. En effet, Jin et Caim avaient décrit cette arène comme étant celle des « forts » et puisque Seiji venait tout juste d’obtenir ses pouvoirs et qu’il ne savait pas vraiment les utiliser, alors il était un peu…embêté.

- Ryeh…Qui sait, il va peut-être m’atomiser…En tout cas j’ai hâte de le rencontrer et voir de quoi il est capable. S’il est dans cette arène, c’est qu’il doit y avoir une raison.

Soupirant à cause du stress, le jeune vampire regarda tout autour de lui, puis pénétra dans la surface de combat tandis que Caim annonçait le début de l'affrontement. Au même moment, il put apercevoir son adversaire qui paraissait plutôt sombre…C’était donc lui Ryeh…Qui sait, il était peut-être au même niveau que le sorcier vaudou…M’enfin pour ne pas prendre de risque, Seiji préféra se présenter. La politesse pouvait peut-être l’aider à ne pas se faire battre dès le début. Il s’inclina légèrement puis se présenta rapidement, même si son adversaire connaissait déjà son nom.

- Seiji Kaldeara. Enchanté de vous connaître ! Tomber sur un parfait inconnu…Je peux crier « Youpi » alors !

Après avoir indiqué son nom au dénommé Ryeh, le jeune vampire ouvrit la sacoche qui contenait tous les objets dont il avait besoin, puis en retira un carnet abimé. Sans perdre un instant, il l’ouvrit, puis feuilleta quelques pages avant de le refermer subitement, faisant par la même occasion apparaître un petit nuage de fumée. M’ouarf, il était vieux et pas qu’un peu d’ailleurs ! Toussant légèrement, Seiji accrocha par la suite un talisman autour de son cou puis rangea le carnet avant de refermer la sacoche. Il soupira une nouvelle fois puis fixa du regard son adversaire qui risquait de le pulvériser au moindre faux pas…Argh, la tension montait mais elle n’était pas encore assez élevée pour qu’il devienne fou !

- Je pense que nous pouvons commencer…Loas Rada, prêtez-moi votre force !

Tendant subitement son bras droit vers Ryeh afin d’avoir un air plus classe, le jeune vampire jeta un regard rapide dans toute l’arène avant d’esquisser un sourire discret et baisser son bras. Qui sait ce que ces mots pouvaient provoquer. Lui-même ne le savait pas exactement. Il resta immobile un court instant, regardant son adversaire, puis à peine cinq secondes plus tard, il voulu retenter une autre incantation. Plus il allait vite et plus il avait de chance de survivre non ? Alors autant aller vite et ne pas faire attendre les spectateurs et surtout Ryeh qui devait sûrement employer des Ärms contrairement à Seiji qui lui, maitrisait l’art occulte connu sous le nom de Vaudou. Le jeune vampire psalmodia donc une seconde incantation puis commença à bouger afin d’éviter de se faire toucher par une éventuelle attaque de la part de son adversaire.

- Loas Rada, semez le tourment sur mon ennemi !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Ryeh

Ryeh


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2008

[Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji   [Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:07

C'est le coeur léger que Ryeh s'avança dans l'arène. Il se passait beaucoup de choses ces derniers temps, et c'était toujours intéressant de voir l'évolution des évènements. Le jeune homme avait décidé de faire une petite entorse à ses habitudes en venant jusqu'aux arènes de Ragenrave, et se montrer un peu pour faire des combats. Son premier adversaire était un certain Seiji Kaldeara, un nom qui ne lui disait strictement rien. Ce dernier le salua néanmoins avec courtoisie.

« Salut, moi c'est Ryeh Sabellicus, ravi de même ! Tu fais quoi dans la vie ? »

C'était toujours bien de s'intéresser un peu aux gens qu'on rencontrait, certaines personnes étaient pleines de surprises. Pendant que son adversaire racontait des choses bizarres sur des koalas ou quelque chose comme ça, Ryeh sortait deux gants en cuir renforcés de métaux précieux, et les enfila en sifflotant. Cependant, il s'interrompit brusquement au moment où Seiji termina de prononcer ses incantations. Quelque chose de mauvais se tramait, ce garçon faisait quelque chose d'aussi bizarre qu'inhabituel : ses veines étaient soudainement devenues beaucoup plus marquées, et elles parcouraient le corps de Seiji en sillons noirs. L'oeil gauche de Ryeh changea en un instant pour prendre la forme du Sceau de l'Oracle. Ryeh pouvait constater que la force physique de son adversaire avait grandement augmentée, et par conséquent qu'il ferait mieux de ne pas trop venir à son contact. Néanmoins Seiji ne semblait pas trop comprendre lui-même ce qu'il venait de faire, puisqu'il ne bougeait pas. Finalement, il récita une seconde incantation. Une fumée ocre apparut brusquement autour de Ryeh, et s'insuffla en un instant dans ses narines. Il se mit à tousser, presque les larmes aux yeux car il n'arrivait presque plus à respirer. La sensation d'étouffement s'estompa assez rapidement, mais il savait que la fumée était toujours dans son organisme. Il la sentait l'attaquer de l'intérieur.

« Bordel ... c'est pas très fairplay ça, mon cochon ... »

Il se redressa tant bien que mal, décidé à passer cette fois à l'offensive. Ce Seiji avait assez joué avec lui pour ce combat, il était temps de passer aux choses sérieuses. Avec une agilité surprenante, Ryeh s'élança vers son adversaire tout en surveillant ses poings et ses pieds qui étaient devenus des armes meurtrières. Arrivé à quelques pas de Seiji, il pivota rapidement, prit de l'élan et s'élança pour le frapper d'un coup de poing bas. (-50) Il avait visé un centre nerveux sur le thorax de l'apprenti sorcier vaudou, et l'avait écrasé de telle sorte à ce qu'il le sente passer. Continuant sur son élan, il effectua une roulade et dans un même mouvement superbement fluide, projeta un couteau de lancer vers Seiji, visant le triceps gauche. (-30 inesquivable)

« Qu'est-ce que c'est exactement ce truc ? Où est-ce que tu as appris à faire ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji   [Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:16

- Ce que je fais dans la vie… ? Je travaille dans un p’tit groupe…de vampires.

Soudain, l'aura et une partie du corps de Seiji changèrent. Une énergie nouvelle le parcourait, et il pouvait sentir sa force augmenter d’une manière incroyable. Rien de ce qu’il avait vu auparavant n’égalait cette puissance qu’il contempla tandis que sa seconde formule faisait effet. Une chose étrange se passa. Ryeh s’étouffa mais le jeune vampire ne savait pas pourquoi. Il était beaucoup trop concentré sur sa force qui s’était vue décuplée grâce à la première formule. Décidemment, le Vaudou était bien plus efficace que les Ärms. Quoiqu’il en soit, Ryeh contre-attaqua avec une sorte d’art martial qui était tout de même efficace. Autre que la Voie des Ärms, cette Voie était beaucoup plus intéressante et ne nécessitait sûrement pas de magie…Mais comme de nombreux arts martiaux nécessitaient un contact direct, celui-ci ne faisait pas exception, et le jeune vampire en profita donc pour contre-attaquer à son tour, essayant difficilement de résister à la douleur qui parcourait son corps après les attaques meurtrières de l’inconnu.

Le jeune vampire s’approcha rapidement de son adversaire tout en retirant le couteau qui s’était logé au niveau de son triceps gauche (eh oui, bon lanceur de Ryeh) puis lanca l’arme sur le côté avant de s’approcher de plus en plus rapidement. Ses nouvelles capacités de vampires avaient sensiblement augmentés sa vitesse, mais cela suffirait-il à rivaliser avec le Sabellicus ? Quelle que soit la réponse, c’était un combat, et pour le gagner il fallait tout essayer. Seiji essaya donc de maintenir sa vitesse malgré la douleur, puis sauta tout en essayant de frapper à l’aide de son pied droit (-80 Pv & -10 Pv de la Poursuite). D’un simple mouvement du corps, il se remit à l’endroit, puis se réceptionna avec une grande facilité sur le sol, tenant à la fois son thorax et son bras gauche où les douleurs ne cessaient de s’intensifier. Il jeta ensuite un regard rapide vers son adversaire qui subissait très certainement les effets du second sortilège…D’après la description du sort, les effets seraient pratiquement les mêmes que ceux d’un poison, mais puisqu’il n’avait pas vu ce qu’il s’était passé, il n’en était pas certain…Et puis peut-être que Ryeh avait un antidote contre ce genre de poison. Puisqu’il maitrisait autre chose que les Ärms, ce ne serait pas vraiment étonnant…


- Bah…C’est de la magie noire…Et toi, où ce que tu as appris à faire ça ? En fait, qu’est-ce que tu fais dans la vie ? C’est étrange de voir des personnes qui ne se limitent pas à l’utilisation des Ärms…

Après ces quelques mots, l’apprenti sorcier vaudou sorti de sa seconde sacoche une petite fiole contenant un liquide incolore. Il ouvrit ensuite la petite fiole avant de voir le contenu devenir rouge puis sans hésiter, il porta la potion sur ses lèvres, avalant tout le contenu de la fiole avant de la ranger dans la sacoche et s’essuyer les lèvres à l’aide de sa main gauche (+80 Pv / Utilisation d’une Potion Ten’Shi IV (80 Pv)). En quelques secondes, il pu sentir les effets de cette merveilleuse création. La douleur s’envola et ses blessures commencèrent à se refermer…Néanmoins, il était tout de même limité au niveau de ses potions, et en avait eut rapidement besoin contrairement à Ryeh qui avait l’air d’être en pleine forme…Enfin ce n’était peut-être qu’une impression qui sait.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Ryeh

Ryeh


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2008

[Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji   [Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:26

« Un groupe de vampires ? C'est cool ! C'est à la mode en ce moment non ? Tu connais Itachi et Shikyo ? C'est des potes à moi, on a buté une araignée géante ensemble l'autre jour ! »

Comme Ryeh avait commencé à le soupçonner, son adversaire ne savait pas exactement ce qu'il faisait et son étonnement traduisait son manque de maîtrise de ses pouvoirs. Cependant il avait vite compris que le premier sort qu'il avait utilisé décuplait sa force, et après avoir reçu de plein fouet le coup de Ryeh, il fonça à son tour sur lui pour lui décocher un impressionnant coup de pied. Ryeh plaça ses deux poings en garde devant son visage, ses gants spéciaux protégeant sa tête du coup et amortissent le choc. Le petit Seiji avait une certaine patate qui n'était pas négligeable, et même si les gants ne subirent aucun dégât, Ryeh sentit son poignet gauche craquer douloureusement. Il grimaça de douleur et profita de l'impact pour s'esquiver en arrière, malheureusement il avait peut-être un poignet cassé, ce qui ne l'aiderait pas pour la suite. Ryeh expira et se concentra : il ne fallait pas laisser la douleur prendre le pas sur sa concentration, sinon il ne pourrait pas utiliser correctement le Sceau.

« J'ai appris à faire ça depuis tout petit, c'est une tradition familiale si on peut dire ... Et je suis écrivain ! Et oui je sais, difficile de s'imaginer qu'un beau gosse comme moi soit un aussi grand intellectuel, mais parfois la nature se permet des exceptions de bon goût. »

Il adressa un sourire satisfait à Seiji, tout en se retenant de tousser. Le sortilège que l'apprenti sorcier avait utilisé était en train de l'asphyxier progressivement, mais il ne fallait pas laisser entendre à Seiji qu'il avait réellement de l'effet.

« Bon, comme tu m'as l'air d'avoir pris une sacré dose d'épinards, j'aime autant qu'on évite le corps à corps à partir de maintenant. Tiens, attrape ! »

Comme sorti de nulle part, un couteau avec une trajectoire complètement douteuse arriva droit sur Seiji. Il montait, descendait, ondulait, ralentissait puis accélérait brutalement de telle sorte qu'il était presque impossible de le suivre correctement à moins de se focaliser entièrement dessus. (-50 inesquivable/imparable) Le couteau venait de frapper, qu'il ait atteint son but ou non. Lorsque Seiji eut l'occasion de se refocaliser sur Ryeh, il put constater que ce dernier avait disparu.

« Hahaha, c'est un de mes tours préférés ! Tu aimes ? »

Ryeh n'était plus là, mais sa voix oui. Elle semblait venir de devant Seiji, puis passa brutalement sur sa gauche. Le combattant n'avait pas dit son dernier mot apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji   [Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:11

- Je connais juste Aiyoku et sa copine…Et je ne savais pas qu’il existait plusieurs groupes de vampires…J’espère qu’ils sont sympas.

Apparemment, l’art que maitrisait Ryeh était une tradition familiale. Difficile de croire qu’il y avait toute une famille capable d’utiliser un tel pouvoir, mais d’après ses dires, ce serait le cas. Seiji n’avait jamais entendu parler d’eux et pourtant ils mériteraient d’être connus. C’est pas donné à tout le monde un pouvoir qui ne nécessite pas d’Ärm. Enfin bref, le jeune vampire fixa rapidement son adversaire qui avait l’air de préparer quelque chose. Le fait de le voir sourire alors qu’il venait de subir une attaque puissante était assez gênant et surtout effrayant. Il avait l’air confiant, et puisque Seiji ne savait pas ce qu’il préparait, il décida de se mettre en garde. Et puis en cas de besoin, il pourrait toujours se protéger avec du Vaudou. Il devait bien exister un sort capable de protéger son utilisateur.

Soudain, Ryeh décida de contre-attaquer. Visiblement, il voulait arrêter de combattre au corps à corps et ce n’était pas vraiment étonnant vu la force qu’avait l’apprenti sorcier vaudou depuis l’utilisation de son sort. Une incroyable force bien trop puissance pour qu’il puisse la maitriser correctement. C’était dommage…M’enfin de toute façon, il ne pouvait pas donner son avis. Un couteau arrivait déjà sur lui et prit par surprise, le jeune vampire essaya de bouger pour esquiver l’attaque…Malheureusement pour lui, l’arme parvint tout de même à l’atteindre, cette fois au niveau du bras. La douleur fut intense, mais c’est surtout lorsqu’il tenta de retirer l’arme qu’elle arriva à son paroxysme. Le sang coulait à flot le long de son bras et il sentait ses membres s’engourdir. Son corps devenait aussi lourd et sa vision se troubla quelques secondes…Lorsque tout s’arrêta, Seiji essaya de retrouver la trace de Ryeh afin de pouvoir l’attaquer de nouveau, mais il avait littéralement disparu. Seule sa voix résonnait encore dans l’arène…Était-il devenu invisible ou avait-il réussit à troubler les sens du jeune vampire ? Quelle que soit la réponse, Seiji n’allait pas se laisser faire aussi facilement.


- Ne pas te voir risque de devenir assez gênant pour la suite. J’espère que tu ne vas pas rester invisible à mes yeux très longtemps…

Après cette longue phrase pleine de désespoir, le jeune vampire soupira puis ouvrit sa sacoche. Il prit ensuite le vieux carnet qui était à l’intérieur puis l’ouvrit, feuilletant les pages jusqu’à arriver à une certaine formule. Tout comme précédemment, il referma le vieux carnet puis le rangea aussitôt dans la sacoche afin de ne pas se le faire voler ou autre. Il se posa ensuite sur le sol avant de sortir une chandelle noire et une allumette qu’il alluma afin d’embraser la chandelle. Il prit ensuite une bouteille plate en métal puis versa un peu du contenu dans un vieux verre qu’il avait emprunté dans le quartier général des vampires. L’apprenti sorcier vaudou rebroussa juste après ça ses manches, puis prit un ruban d’un noir infini pour que son sang puisse couler dessus. Trois gouttes, seulement trois gouttes suffirent avant qu’il ne brûle le ruban. Le rituel effectué, il ne tarda pas à psalmodier l’incantation nécessaire à la réussite complète du sort. Ce vieux Ryeh était peut-être devenu insensible aux attaques de Seiji, mais autant tenter d’utiliser ce sort que de frapper dans le vide.

- Exu du chemin fermé, je te demande de fermer le chemin de mes ennemis. Voici une humble offrande pour te remercier de tes services. Qu'il en soit ainsi.

----------
Pv : 120-50=70 - Pm : 21 - Pmv : 70
Magie Vaudou Utilisée : "Le pouvoir de l'Exu du Chemin Fermé"
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Ryeh

Ryeh


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2008

[Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji   [Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:04

« Hum ... cool, ça sent le whisky ? Tu espères m'attirer comme ça ? Enfin, ça peut marcher ... »

La voix venait toujours d'une unique direction mais se déplaçait, c'était très étrange. Du côté du public, on pouvait se demander ce que faisait Seiji, qui préparait quelque chose de bizarre en plein milieu de l'arène. On aurait une sorte de mini autel, avec un sortilège inspiré d'une forme de magie pas très recommandable. Ryeh avait vaguement entendu parler du Vaudou mais ne savait pas exactement quelle était l'étendue des pouvoirs de cet art.

« Bah alors, t'abandonnes ou ... ? C'est pas vraiment le moment de faire la prière là. »

Ryeh savait son adversaire déjà gravement blessé, et en dépit de ses gentilles moqueries, il savait que Seiji était en train de préparer une grosse saloperie. Il essayait surtout de déconcentrer le vampire dans l'espoir qu'il se rate, mais s'estimait néanmoins en sécurité là où il était. Le petit rituel de Seiji ne prit que quelques secondes à effectuer, et comme bien souvent il ne se passa tout d'abord rien. Puis brusquement, sur un large cercle autour de Seiji, d'immenses pieux de bois jaillirent du sol pour former une barrière hérissée et mortelle.


« ARGH ! »

L'un des pieux jaillit du sol en emportant Ryeh avec lui, qui s'était manifestement caché sous terre jusqu'à présent. Le pieu l'avait frappé en plein ventre mais ne l'avait pas manifestement pas traversé de part en part. Néanmoins une quantité prodigieuse de sang s'était mise à couler, et le spectacle n'était vraiment guère plaisant à voir. Le combattant chuta lourdement au sol, et se redressa à grand peine, sans parvenir à se mettre debout. Il crachait du sang et le match était manifestement terminé pour lui. A moins que ...

« Putain ... »

Son oeil redevint rouge et noir, et à l'aide de son pouce droit il pressa plusieurs endroits autour de sa blessure, avant de mettre sa main à l'intérieur et d'appuyer à un endroit que Seiji ne pouvait voir d'où il était. L'hémorragie s'arrête presque instantanément, mais la blessure ne se résorba pas pour autant, et le sang perdu n'allait pas être récupéré comme ça. Ryeh gagnait du temps, mais en dépit de ce qu'il venait de faire il ne tiendrait plus très longtemps ainsi.

« Puisque tu m'y obliges ... Ransôtengai. »

Quelque chose qui ne s'était pas encore produit depuis le début du combat arriva finalement, certainement au pire moment pour Seiji. Le vampire commença à sentir un flux magique émaner de Ryeh, et ce flux commença à augmenter de façon prodigieuse en quelques secondes. Le combattant frappa ses deux gants l'un contre l'autre, et aussitôt des filaments d'un blanc lumineux en sortirent entourant les bras, le tronc et les jambes de Ryeh qui se redressa de tout sa hauteur. Il fit quelques mouvement pour vérifier que tout fonctionnait correctement, et ses gestes étaient d'une vitesse prodigieuse. Son Sceau s'était désactivé, probablement parce qu'il ne considérait pas que le combat valait la peine de risquer une rupture cérébrale en utilisant l'ensemble de ses techniques à fond, néanmoins il se refusait visiblement à concéder la victoire à Seiji aussi facilement. Ryeh s'élança alors sur son adversaire. Sa vitesse était augmentée par rapport au début du combat, ainsi que sa force brute. (-60 inesquivable) Seiji allait-il parvenir à contenir et vaincre son adversaire ? Le combat était à présent relancé.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji   [Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:57

Hm…Seiji ne comprenait pas comment son adversaire faisait pour tenir debout après une telle attaque. Son corps devait être dans un état lamentable et il ne devrait pas être capable de bouger…Alors pourquoi continuait-il d’attaquer ? D’autant plus qu’il était devenu plus rapide et plus fort. Une sorte de Berserk ? Peut-être bien. Quoiqu’il en soit, ce « Rensôtengai » n’inspirait pas vraiment confiance au jeune vampire qui s’était prit le coup de plein fouet. Il s’était prit des attaques si puissantes que son corps fut projeté à quelques mètres en arrière, suivi d’un liquide pourpre qui était vraisemblablement son sang…Il était couvert de sang et en avait perdu une grande quantité depuis le début de l’affrontement, mais était toujours vivant. Il s’efforça de cracher une gerbe de sang sur le terrain de combat avant de se relever difficilement et essuyer ses lèvres à l’aide de sa main. Il n’était pas immortel, ni invincible et avait des limites. Mais ces limites ne pouvaient être franchies…

- Dis-moi, t’es en grande forme. Ça s’apprend ton truc… ?

Seiji essaya de tenir debout plus d’une seconde, mais la douleur faisait pression sur lui, l’écrasant vers le sol. Son corps tout entier tremblait et ses muscles ne pouvaient plus supporter ce poids…Il titubait sans cesse jusqu’à ce qu’une formule ne lui vienne en tête. Il avait en effet oublié que le Vaudou était devenu sa spécialité et qu’il pouvait surtout utiliser cette magie afin de se soigner…Mais comme il n’avait jamais utilisé ce genre de formule, il décida de feuilleter rapidement son carnet. Une fois la formule trouvée, le jeune vampire referma son carnet puis prononça une incantation proche des deux premières. Visiblement, sa magie tournait autour d’un certain « Loas Rada ».

- Loas Rada, soignez ces blessures et purifiez ce corps !

Joignant gestes et paroles, le jeune vampire écarta ses bras puis laissa une lumière purificatrice s’échapper de son corps. Une sorte de voile d’énergie recouvrit alors ses blessures, redonnant à l’apprenti sorcier vaudou quelques forces (+50 Pv). Il se sentait mieux après ce petit sortilège, mais malheureusement, toute chose à une fin. L’aura qui avait recouvert son corps disparu lentement, tandis que la douleur resurgie. Moins intense qu’auparavant, mais toujours présente. Désormais, Seiji n’avait pas réellement le choix, il devait continuer le combat au risque de se prendre une nouvelle attaque de la part de son adversaire qui avait l’air plus fort que jamais. Il hésitait à recourir à cette formule qui avait décuplé ses forces juste avant, mais puisqu’il ne connaissait pas de formule aussi efficace, alors autant utiliser ce sortilège ! Récitant à toute vitesse l’incantation, Seiji retrouva de nouveau ce sentiment de puissance. Il se sentait fort, mais est-ce que cela suffirait à blesser Ryeh ? Puisque personne ne connaissait la réponse, il allait la trouver lui-même. Fonçant vers son adversaire, Seiji mit son poing droit en arrière, puis frappa lorsqu’il arriva tout près de l’écrivain (-80 Pv).

- Je voulais abandonner, mais je trouvais ça dommage de devoir terminer ce combat alors que tu viens tout juste d’utiliser ta technique secrète. J’espère seulement que c’est la dernière et que je n’aurai pas à en voir d’autre. Ça fait mal, tu sais ?

Un sourire s’esquissa sur ses lèvres tandis qu’il reculait, sortant une nouvelle fois son carnet de sa sacoche afin de le feuilleter rapidement, cherchant désespérément quelque chose qui pourrait l’aider…Lui aussi devait trouver une botte secrète pour l’utiliser face à Ryeh, mais il avait peur que cette fameuse botte devienne incontrôlable…

----------
Pv : 70-60+50=60 - Pm : 21 - Pmv : 70
Magie Vaudou Utilisées : Force Obscure Nv.1 & Aura Apaisante Nv.1
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Ryeh

Ryeh


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2008

[Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji   [Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:50

« Bien sûr que ça s'apprend, tu fais quoi ces dix prochaines années ? »

Seiji était mal en point, mais il se prodiguait des soins qui lui faisaient gagner du temps. Ryeh restait à l'affût dans le cas ou le vampire utilisait un sort semblable à celui qui l'avait mis dans cet état. C'était la première fois que Ryeh combattait un adversaire qui utilisait ce genre de technique, et il n'avait aucune idée de ce à quoi s'attendre. Seiji gardait probablement le meilleur pour la fin, et à ce rythme là Ryeh risquait de mordre la poussière. Le vampire fonça sur lui pour lui porter un coup de poing impressionnant, que Ryeh para à l'aide de ses gants en mettant ses bras en croix devant lui. L'importance du choc le fit reculer de plusieurs mètres, et il entendit plusieurs craquements. Mauvais signe. Le Ransôtengai ne se maintiendrait pas indéfiniment, et le problème était qu'il ne se rendait pas compte de ce qui était cassé dans son corps tant que la technique durerait. A ce stade, c'en était même peut-être déjà terminé de sa vie de combattant, et cette pensée l'effraya.

« C'est ma dernière ... en quelques sortes. »

Il était temps de frapper un grand coup. Malheureusement, Ryeh n'avait plus aucun couteau de lancer sur lui, ce qui l'aurait certainement sauvé dans le cas présent. Il hésitait toujours à combiner son Sceau de l'Oracle avec le Ransôtengai, ce qui pourrait lui être fatal, et à plus forte raison dans son état actuel. Mais c'était l'un des combats les plus tendus de son existence, il ne pouvait tout simplement pas laisser passer ça de cette façon. Il se rappela de la devise préférée de Kenpachi : « La mort et la douleur sont le prix du fun. » C'était peut-être vrai après tout, même si Ryeh l'avait toujours perçu comme étant un grand malade, il commençait à le comprendre finalement.

« Tu sais, ça me fait plus mal qu'à toi. Sincèrement. »

Le ton était à moitié railleur, à moitié sérieux. En réalité, ce n'était ni de la moquerie, ni de la lucidité. Simplement l'énergie du désespoir mêlée à ce sentiment libérateur de se donner à fond, de tout balancer sans se soucier des conséquences. Il ferma une brève seconde les paupières, avant des les rouvrir, révélant dans son oeil droit le redoutable Sceau de l'Oracle. Appliqué à la Vouivre, ce Sceau était dévastateur. Ryeh élimina tout ce qu'il ne souhaitait pas voir afin de se concentrer sur Seiji, et plus particulièrement ses muscles et ses vaisseaux sanguins. Partant de là, il pouvait déterminer l'emplacement exact de ses points vitaux. Il en mémorisa trois dans le cas où il devrait interrompre l'activation du Sceau, et s'élança vers son adversaire. Arrivé à environ quatre mètres, son cerveau en corrélation avec le Sceau calcula qu'en sautant maintenant selon une trajectoire précise, l'impact de son coup serait augmenté, il sauta donc, arma son poing, et visa un endroit précis juste sous la gorge du vampire. (-100 inesquivable/imparable) S'il ratait son coup, il n'aurait pas d'autre occasion, et ce serait la fin du match pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji   [Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:48

C’est toujours terrible de se prendre une raclée, mais on y peut rien…Tandis que l’atmosphère s’alourdissait sous les regards des deux combattants, l’un d’eux bondit en direction de l’autre avec une agilité surprenante et un regard aussi malsain que mystérieux. Un éclat étrange brillait dans les yeux de Ryeh qui ne laissa qu’une petite seconde au vampire pour observer ses yeux. Un pouvoir mystique s’en dégageait, mais Seiji était plus préoccupé à éviter cette attaque que de chercher la raison de ce changement.

Par réflexe, le jeune vampire mit ses deux bras juste au dessus de sa tête pour esquiver l’attaque, mais ne pouvait prédire la trajectoire exacte du coup porté par Ryeh. Puis tout à coup, le pendentif de l’apprenti sorcier-vaudou se mit à briller, suivi d’un bruit strident. N’ayant vu cet artefact à l’œuvre qu’une seule fois depuis la découverte de ses pouvoirs, Seiji ne savait pas ce qui allait se passer exactement. Une sorte de champ de force commença alors à se matérialiser tout autour du vampire, mais il fut aussitôt détruit par la force surpuissante de l’écrivain qui avait atteint son but malgré une diminution de sa puissance assez importante.

Un coup net et précis, aucune douleur mais un effet instantané. Le vampire resta de marbre après cet ultime assaut, puis cracha une dernière gerbe de sang avant de tomber sur le sol dans un bruit sec. Il ne ressentait plus rien, c’était comme si cette attaque avait eut pour effet de l’endormir, ou le tuer. M’enfin qu’importe puisqu’il n’était plus en état de se battre, personne ne devait se soucier de son état actuel. Il profita donc d’un de ses rares sens encore actif pour écouter les derniers commentaires des spectateurs voire de son adversaire qui était drôlement fort et très amical…Peut-être qu’ils auraient l’occasion de se revoir, dans un autre monde, un nouvelle vie ?


[Mieux vaut tard que jamais...=p]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Ryeh

Ryeh


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2008

[Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji   [Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:36

Chancelant, Ryeh regarda Seiji se mettre à cracher du sang puis, finalement, s'écrouler au sol. Avec un sourire de triomphe, l'écrivain leva le poing en l'air avant de s'effondrer à son tour. Le Ransôtengai se dissipa aussitôt, et la douleur afflua avec une telle vivacité que le cerveau de Ryeh ne fut plus assailli que de messages de douleur venant de toutes les parties de son corps. A bien y regarder, il était dans un état pire que celui de Seiji, il avait trop forcé sur son corps, et ce dernier le lui reprochait vivement à présent.

« Bien joué petit vampire. Je crois que ... je vais m'arrêter là pour ce tournoi ... »


L'arène et la foule en délire devinrent flous devant ses yeux, avant qu'il ne perde finalement connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

[Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji   [Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:12

Victoire de Seiji
3 point pour Seiji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji   [Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi de Noël;Arène R] Ryeh VS Seiji --> Seiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Grande Arène de Hild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser