Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med

Aller en bas 
4 participants

Qui va gagner ?
Medillen
[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Vote_lcap79%[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Vote_rcap
 79% [ 15 ]
Eclipso
[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Vote_lcap21%[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Empty
MessageSujet: [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med   [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:52

L'arène pour débutant...Et pourtant, deux combattants aguerris combattaient ici. Medillen, handicapée en fauteuil roulant, et Eclipso, Potentiel Potentiellement mort...Caim was always here !

-Que le combat commence !

[Ordre de post : Medillen, Eclipso]


Dernière édition par MJ (Pauly) le Sam 31 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med   [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:10

L'annonciateur proclama le début du tournoi, et Medillen arriva... En chaise roulante. Il aurait préféré être avec ses pleines capacités mais au final cela lui importait peut. Il allait tout simplement affronter des adversaires puissants, très puissants et démontrer sa valeur. Il huma l'air doucement humide, peut-être signe d'une future tempête. Les gens devaient se demander pourquoi diable un handicapé participait à ce jeux. Il prit le contre-pied à ces gens et leva le bras droit tout en pivotant sa chaise à l'aide de son bras gauche. Il fit une rotation complète avant de dire bien haut, bien fort.

Bonjour cher spectateur ! Je suis Medillen Del Spada.

Cela n'était pas par souci de notoriété mais pour faire taire le brouhaha incessant sur lui. Son gant noir brilla doucement et une ombre fila vers l'homme qui se tenait en face de lui. Un shuriken ![-4 dégâts, ne compte pas comme une activation] Drôle d'entrée en la matière... C'était son habitude à tester les gens et leurs capacités qui faisait cela. Du moins sa nouvelle habitude depuis la bataille de la flèche d'or. Tellement de chose s'étaient passée. Il activa un ärm qu'il tenait en pendentif. Une seconde activation ? Il fut recouvert d'un kimono blanc, et il avait un magnifique katana en main. En tout cas, il n'attaqua pas avec. Il s'adressa à son adversaire.

Eclipso c'est cela ? Ecoute, je ne sais rien de toi mais sache que je veux que tu donnes le meilleur de toi-même pour faire de ce match... quelque chose de Grandiose ! Bon... Par contre tu ne m'as pas l'air très fort, alors je vais te laisser l'honneur de porter le premier coup ! Enfin, le premier vrai coup.

Il fit un petit geste poli avant de se concentrer... fortement. Sur sa respiration, et sur son ärm. Il y emmagasina un maximum de puissance. A vrai dire, il n'était pas tout à fait honnête avec son adversaire, il avait une raison de le laisser prendre le départ. Il respirait doucement. Lentement. Il fermait à moitié ses yeux... Qu'est ce que cela pouvait bien dire ? Mystère et boule de gomme... Toutefois, on pouvait entendre un mot léger, transporté par le vent. un mot doux aux oreilles.

Sérénité, Méditation.

Il était installé confortablement et paisiblement dans son siège. Dans cette arêne... où son idole avait autrefois combattu. Il allait à son tour montrer de quoi il était capable. Oh ça oui...

---------------------------
PV : 100
PM : 70-10-50=10+10=20

ärm activé : Musashi Miyamoto Katana version I, Shuriken

Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med   [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:45

Le jeune vampire s’avançait à son tour dans l’arène. Il ne fit pas tout de suite attention à son adversaire mais plutôt aux applaudissements des spectateurs. Il n’espérait qu’une chose : s’amuser un peu en dehors des obligations des Aiyokus. Un peu de détente ne lui ferait aucun mal. Et puis il ferait de nouvelles connaissances. Il pouvait donc profiter du tournoi sans problèmes et sans danger car le plus important à ses yeux restait la récompense. Sans elle, il ne serait peut-être pas venu. Après tout, comme le dit le diction » le temps c’est de l’argent’. Rapace comme il est, on pouvait le comprendre.

« Bien, je vais enfin m’amuser un peu. »

Le garçon regarda alors son adversaire avec de l’étonnement. Pourquoi un type en suicidaire venait se battre ? Encore une nouvelle mode que le voleur ne pouvait pas suivre par manque de moyens ou une mauvaise blague ? Eclipso regarda l’autre combattant sans comprendre exactement sa venue ici. Enfin, en apparence car dans l’air flottait un autre sentiment. Le voleur reçut de la méfiance, ce qu’il rencontrait contre toutes personnes. IL ne faisait pas confiance aux autres.

Une ombre se jeta alors sur lui, en guise d’accueil pour débuter le combat. Drôle de façon d’accueillir quelqu’un, certes mais quand il se remémorrait son accueil chez les Aiyokus, l’accueil était peut-être un accueil parmi tant d’autres. Le monde change. A croire que…bref, passons.

« Sympa l’accueil mais vu les circonstances, je n’en n’attendait pas mieux. Par contre .. »

Le voleur esquissa un sourire en voyant la médiocrité de cette première attaque sur laquelle il n’avait rien fait. Cependant, il changea d’attitude lors de l’activation d’un autre ärm qui semblait probablement plus puissant. L’homme handicapé cachait plus qu’en apparence. Le combat serait fun, tant mieux car le voleur aimait bien les surprises.

« Bien salut l’ami… Medillen ! Désolé de déjà te décevoir mais je voudrais te voir à l’action avant. EN faite je suis assez curieux sur ta façon de combattre car je trouve rien que l’engin. Comment déjà ? Innaproprié au combat ? Ou alors bizarre ? Rhaaa attends je sais pas trop. »

IL sortit une pièce pour trancher au pile ou face. Pile innaproprié, face bizarre. Il lança la pièce et tomba sur pile.

« Bon bah vas pour innaproprié ! Bon soit, tu connais rien de moi alors que j’ai dégom euhh nan rien je garde ça pour moi tout compte fait. Euh donc un moment grandiose tu dis ? Si tu veux, on verras bien ce que ça donnera d’ici quelques minutes. En tout cas joli Katana t’en as pas un en double ça ferait cool sur moi. En faite il en faut même pas un en double car sur toi ça le fait pas. »

Le voleur racontait pour ne rien dire. C’était un trait de son caractère.

« Bon on va pas attendre 30 ans non plus, je perds du temps pour rien donc let’s go »

Le voleur l'avait senti, son deuxième lui ne demandait qu'à combattre tandis que lui ne voulait que récompenses. Son humeur changea alors, sa magie se mit à baisser légèrement pendant que ses yeux teintaient vers le rouge. L'ex Eclipso avait changé, il souriait maintenant en montrant ses canines.

"Inutile de se présenter, l'autre à tout fait pour moi."

Il activa alors sa ceinture, tout était prêt pour que Med puisse débuter ses hostilités.

Activé : Séparation Lugubre
PV : 124-4=120
PM: 53-47=6
(HRP bon j'ai pas eu mes PC pour finir T. T)

Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med   [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:38

Medillen haussa du sourcil gauche devant les palabres de son adversaire. Il blablatait et blablatait. Un véritable moulin à parole. Quand donc allait-il cesser ? Peut-être que ce tournoi était un tournoi de barde pour voir qui se battait le mieux avec des mots ? Ah non, tiens, il avait enfin fini ! Il semblait changer de personnalité. Comme s'il devenait plus sérieux et plus sombre. Intéressant.

Il tourna en rond autour de sa proie. Sa chaise roulante allait de plus en plus vite. Il accélérait. Encore, et encore, jusqu'à atteindre une vitesse plutôt impressionnante. Il obliqua directement à l'intérieur du cercle, légèrement plus à droite d'Eclipso. Il donna un coup de son coude gauche dans la même roue pour la freiner brusquement et dévier directement sur le vampire. Il changea le katana de main et freina la roue droite cette fois-ci pour virer dans cette direction là tout en frappant de son sabre chargé d'une immense énergie.


Batto, regarde ça Shin !

Et le sabre frappa Eclipsette.

Il rengaina son sabre d'une rapidité extra-ordinaire et continua un peu en ligne droite avant de se retourner vers son adversaire. L'archange reprit sa place loin du vampire et le toisa d'un regard hautain. Il dit alors.

Assez de mots, place aux coups ! Et ne me déçoit pas très cher... Clipso ? Tu me décois déjà quelque peu... Tu actives un ärm et pourtant tu ne l'utilises pas ? Quelle manière est-ce donc de faire ? Je vais t'apprendre une chose. Lorsqu'un homme lève son sabre, c'est toujours pour l'abattre. La lâcheté est l'arme des faible

Une armure d'argent recouvra Medillen qui toisait toujours le vampire du même regard dédaigneux. Il leva le poing et une bille fonça vers Eclipso et plus spécialement... vers sa ceinture-dimension ärm qui se désactiva directement. Etrange pouvoir.

Ca c'est pour ne pas l'avoir utilisé plus tôt ! Et ceci c'est pour m'avoir sous-estimé.

Son gant noir brilla un instant. Une étoile de métal apparut dans sa main. Il la lança de toute ses forces sur son ennemi. Le coup n'était pas puissant, certes. Mais peut-être allait-il suffire ?(-4 pv shuriken again).

______________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med   [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:23

Le vampire se mit alors à ricaner d’un rire diabolique, malfaisant. IL n’était plus trop le même. Le gamin qui ne pensait qu’aux jeux et au trésor s’était endormi pour laisser sa place à un véritable assassin. IL fixait toujours Med l’handicapé avec ses yeux rouges. Il voulait voir du sang en ce beau jour. IL voulait combattre lui qui ne l’avait plus fait depuis un moment. Il fallait dire qu’il n’intervenait pas tout le temps préférant laisser les sales besognes au voleur. Par contre quand ça devenait intéressant il se réveillait.

« Nan mais tu espères vraiment me toucher en fauteuil roulant ! A croire que tous les moyens sont bons poru se faire remarquer ici ! »

Medillen s’était propulsé avec son engin inadapté au combat. IL tournait maintenant avec une aisance et une bonne maniabilité. Et après on disait qu’Eclipso était un clown ou autre chose. Pour le moment il n’était pas mieux avec sa démonstration. Mais Ekiso regarda plutôt la lame que l’épéiste portait au lieu de son fauteuil. Cette lame de plus en plus concentrée en énergie. Elle avait besoin de temps pour se générer à première vue. Pas dénué de sens mais cela faisait quand même rire Ekiso. Puis Medillen se jeta sur le jeune vampire changeant sa lame de main, peut-être pour encore faire son malin en montrant son habilité. Ekiso par contre, ne bougea pas se laissant toucher en plein torse. Il n’avait peur de rien et se mit à sourire.

Après la première action, les deux ennemis se regardèrent mais Ekiso coupa vite la parole à Medillen, pas fort d’accord sur ses propos.

« Hep Hep Hep Ekiso! ET Avant de critiquer ma manière de combattre assure toi de toucher ta cible. »

Son sourire s’intensifia. Son corps se démantela alors montrant une coupure horizontale qui séparait ses membres inférieurs et ses membres supérieurs. IL était totalement scindé en deux et n’avait donc … rien subit. Inutile d’expliquer ce qu’il s’était passé ni comment il avait agi, Medillen l’avait probablement remarqué. En plus, encore dans son trip, Medillen désactiva automatiquement la ceinture qui ne lui était d’aucune utilité.

« Merci de te proposer de désinvoquer mon ärm à ma place mais je pouvais encore le faire. »

Ses griffes se mirent alors à grandir de plus en plus tout en dégageant une lumière blanche assez forte. IL allait montrait ses pouvoirs de vampire avec un pouvoir qu’il aimait bien. Ça faisait classe et ça ne demandait pas une démonstration ridicule pour rien du tout. IL se prit une nouvelle fois l’ombre sans se soucier du peu de dommages qu’il subissait pour ensuite passer à l’action. Il se propulsa directement en ligne droite vers l’épéiste les pinces devant. Il les abattit en croisant ses bras pour trancher son adversaire (-20 sacré) Il se réceptionna ensuite derrière l’handicapé.

« Commençons par le commencement avant de demander tout de suite le coup final. »

Il se retourna attendant une réplique digne de l’épéiste. Sous-estimer disait-il, pour le moment la situation semblait différente.

Ekiso
PV : 120-4=116
PM :6+47-45=8

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med   [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:22

Medillen émit une vision hautaine à la vue de son adversaire qui se dédoubla devant lui et qui l'attaqua de manière aussi... ridicule. Il se prit volontiers les dégâts. Il n'en avait cure. Il empoigna toutefois le bras d'Eclipso avant qu'il ne se rétracte et en profita pour lui filer une beigne dans la figure. (-50 pv) Il désactiva son weapon ärm. Son armure disparut entièrement. Il allait forcer son adversaire à rester sur la défensive. Il n'allait pas pouvoir faire autrement...

très bien... je vois que nous avons affaire à quelqu'un plus sur la défensive qu'autre chose - et certainement incapable de faire un BON coup final. Quelqu'un qui s'est préparé presque uniquement contre les utilisateurs de weapons ärm dans mon genre. Alors prépare toi. Contrairement à ce l'on pourrait penser, j'ai bel et bien un nature ärm - en fait même quatre mais ce détail n'est pas important. Je ne les aimes pas parce qu'ils sont dénués de style. Mais dans ton cas, tu ne vaux pas mieux...

Il activa une boule noire qu'il avait en main. Une brume sombre l'entoura, le rendit plus fort. Sans qu'il ne dut bouger de son siège il ordonna mentalement aux sombres particules de dévorer son adversaire (-40 dégâts ténèbres).

Rha... je déteste cet ärm.

-------------------------
PV : 80
PM : 70-40 = 30

Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med   [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:05

Le voleur regardait comment son adversaire allait maintenant agir Une contre-attaque, évidemment Pour un manieur de weapon ärm, c’était logique Toutefois, Eclipso restait un peu déçu du manque de polyvalence de son adversaire

« Plus sur la défensive tu dis ! Parce que tu ne te protégerais pas après avoir reçu un coup comme le tien ? T’es du genre maso alors ? C’est ptête la raison de ta chaise roulante, tu t’es fait un peu trop mal en te surestimant ? Fin soite »


Le griffes du voleur diminuèrent changèrent alors de forme pour être adapter à lé défense, encore une fois. Le voleur para alors les deux coups les uns aprés les autres. Il le savait, il serait touché mais il réduirait au moins l'impact. (-45 au lieu de -90 pour les deux coups)

Ses griffes redevinrent ensuite normal. Ce fut alors ses crocs qui poussèrent pour devenir anormalement longue. Le vampire utilisait de ses pouvoirs.

"Voyons si le sang d'un épéiste vaut le coup ou pas!"

Il s'élança vers l'handicapé commençant par envoyer un violent coup de pied sur la chaise roulante. De quoi faire perdre l'équilibre de son adversaire. Il fonça ensuite vers lui, Et mordit son épaule.(-20 pour toi +20 pour moi)
[color=darkred
"Mouai pas terrible."[/color]

Il semblait un peu déçu mais regarda son adversaire qui allait certainement lancer une contre-attaque. Le combat ne durerait pas, il sentait que son adversaire ne flancherait pas pour si peu. S'il avait eu de meilleurs ärms, il aurait pu. M'enfin, le temps lui donnera bien de nouveaux joujous. Ou alors, il partirait chercher un truc plus cool que les ärms. ça devenait obsolète mine de rien.

116-45=71
PM:8+45-40=13
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med   [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:49

Intéressant. Les griffes du vampires s'allongèrent pour parer ses deux attaques. En sommes c'était une bonne idée, même si cela n'était pas la meilleure. A sa place, Medillen aurait plutôt usé de l'esquive oue d'une bonne absorption.

Mais là, en l'occurence, il avait d'autres alternatives.


Mon cher. Mes ärms à moi sont faits pour forcer la défense adverse. C'est toujours ça de prit et après tout ca permet de prendre l'avantage. Là par exemple...

Il laissa le vampire boire son sang. Il ne se débattit pas. Etrange réaction ? La réponse se tenait dans sa main droite qui laissa apparaitre un shuriken qui fila vers Eclipso (-4 pv). Profitant de l'effet de surprise, il condensa l'aura noire qui l'entourait pour en faire une lame, lame qui frappa le vampire d'une longue tranche horizontale. (-40 dégâts ténèbres). Après quoi il essaya rapidement le sang qui dégoulinait de son épaule.

Je t'ai fait plus de dégâts que tu ne m'en as fait. Je n'aime pas les combats longs, autant en finir dès que possible. Alors pour la suite...

Il activa un anneau qui brilla intensément avant de se transformer en une épée. Une grosse épée. En fait, elle était même énorme, et ressemblait plus à un bloc de métal qu'a autre chose. Un objet magique brilla à ses pieds et il se mit à voler devant le vampire. Son agilité naturelle était temporairement retrouvée grâce à sa capacité de vol. Un de ses atouts, parmi d'autres. Il posa la lame contre le sol avant de regarder froidement son adversaire.

Pas dit que ce soit le coup final, tu peux toujours te défendre ou sortir une botte secrète - ce qui serait des plus intéressants - mais potentiellement on peut terminer sur un ultime échange de lame ce combat. Même moi j'aurais du mal à me défendre de cette puissance brute... alors prend garde.

Il focalisa l'énergie dans son ärm et se concentra avant de relâcher la lame avec toute la puissance qu'elle contenait. Il eut un grand bruit et pas mal de poussière...



-----------------------------
PV : 80-20 = 60
PM : 30-10+40=60-40=20+10=30

Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med   [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:25

Le voleur regarda la suite du combat. Il n’était pas dans une position des plus confortables, c’était clair. Il était même loin d’une position aisée. Son adversaire l’obligeait à stopper les coups les uns après les autres. Il ne pouvait donc pas attaquer. Pas de chance pour lui.

Il fit une roulade sur le côté mais sa petite acrobatie ne lui permit pas d’esquiver l’attaque. Non pas la banale que l’handicapé s’amusait à faire depuis le début du combat mais la suivante avec ‘l’ärm qu’il n’aimait pas’. Le voleur se protégea alors avec son bras gauche. La manière de se protéger qu’il faisait le plus souvent car il était droitier.

« Roalalala en faite t’es pas sympa. »

Le gamin regardait Medillen. Son visage avait changé pour remontrer le garçon du début du combat. Il grinça des dents. D'un coup, il sentait toutes les douleurs de son corps. C'était à chaque fois lourd lors de ces changements mais il s'habituait ensuite.

« Hey tu voles ! »

Ses gestes, sa façon de s'exprimer montrait radicalement ce changement.

Le voleur regarda ensuite Medillen. IL le sentait, son adversaire préparait un nouveau coup des plus puissants. A croire qu’il aimait par-dessus tout envoyer des grosses attaques d’un coup. Peut-être qu’il devrait faire pareil pour ne pas rester trop sur la défensive. Il garderait cette stratégie en mémoire, comparé à certains, il ne se focalisait pas sur une seule technique de combat qui ici était les weapon ärms.

« Coup final ? Bah parions ! Pile ou face ? »

Son adversaire n’attendit pas longtemps avant d’envoyer sa grosse épée sur le voleur. Il y eut de la poussière. Même énormément jusqu’à ce que le stade fut plus visible. Le voleur se tenait encore debout, ou du moins, lui aussi en lévitation avec son corps une nouvelle fois en morceau.

« En faite on en résultera que seul l’ärm que tu n’aimes pas me touche si j’active celui-ci ? Tu devrais quand même avoir plus de réserves dans tes ärms car tout tes gros joujous dégomment le stade au lieu de ma personne. »

Le voleur regarda son poignet bien qu’il n’avait pas de montre.

« Tiens c’est l’heure ! »

Son bras gauche démanteler se rapprocha de son corps pour sortir un sandwich. Il se mit ensuite à manger tranquillement devant son adversaire.

Citation :
PV: 91 (+20 pour la morsure du tour passé) - 4 -40 => 47
PM: "changement" remise à 63-32= 31

ärm désactivé: morsure vampirique.
ärm activé: séparation lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med   [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:55

Medillen désactiva ses bottes et retomba sur sa chaise. Il semblait las. très las. Il soupira et parla d'une voix qui ne cachait pas son ennui.

Ainsi donc tu préfères attendre l'inéluctable sans oser sortir une dernière fois ta lame. Tu n'as donc... aucun honneur ? Je suis déçu. Je pensais que tu allais au moins sortir une dernière fois la lame de ton fourreau pour te lever en homme. Je devais me faire de fausses idées. Ce combat ne m'intéresse plus. Meurs donc qu'on en finisse.

Il désactiva son épée désormais inutile. Il claqua des doigts. Il savait pertinemment que son adversaire allait réagir de la sorte. Il était forcé à rester sur la défensive, laissant ainsi à Medillen tout le loisir d'attaquer. Il avait espérer, un instant, que ce drôle d'homme avait ne serait-ce qu'une lueur d'honneur ou de puissance intéressante à ses yeux. Hélas, il n'en était que plus pitoyable. Son bracelet noire brilla à nouveau. Une aura noire entoura le bras de Medillen. Ce dernier l'agita dans la direction de son adversaire négligemment. Une flèche noire partit dans sa direction. (-40 dégât ténèbres)

Abandonne et arrête de me faire perdre mon temps. Cela mettra fin à cette mascarade de combat.

Il hésita un instant à lancer en même temps un shuriken... mais il ne le fit pas. Ce combat l'agaçait trop il n'avait plus le coeur à se battre

-------------
PV = 60
PM = 30 + 40 = 70 - 40 = 30

c'est le même ärm que l'autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med   [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:22

Le voleur regardait l'épéiste sans trop savoir que penser. Il ne savait trop que dire ni que faire. Enfin si vu qu'abandonner ne lui était pas permis. Il ne pouvait pas abandonner un combat d'arène, ça ne se faisait pas.

"Nan mais désolé l'ami mais si je te demandais bien gentiment de déposer les armes, tu le ferais? Vu comment tu parles d'honneur ça m'étonnerait. Et bien pareil pour moi donc si t'es pas content tu n'avais qu'à me finir plus rapidement."


Medillen rechargea alors son attaque avec son nature ärm.

'Knot ... "

La ceinture se désactiva alors une nouvelle fois pour repartir sos forme scellée. Il ne jonglait qu'avec cet ärm en fin de compte. Ses griffes s'allongèrent ensuite de nouveau. Ensuite elles dégagèrent une lueur sacrée. Tout l'opposé de l'élément de l'épéiste.

"Tu sais ce qu'il te faudrait?"


Il utilisa ses griffes pour bloquer l'attaque mais partiellement. L'attaque d'ombre se vit diminuer en puissance. (parade donc -20)

"Un ärm du style bloqueur. Tu vois les trucs chiants qui bloquent toutes tes capacités? Bah ce serait pas con si t'en avais un."

Le voleur en rajouta.

"Bon en forme d'épée évidemment sinon monsieur va se contredire."

Il émit ensuite un petit rire avant de reprendre un peu de sérieux.

'En route..."

Il se dirigea vers l'épéiste, les griffes devant. Il était prêt à asséner un nouveau coup à l'ennemi. Vu qu'il ne se défendait pas le voleur pourrait surement l'atteindre sans problèmes. Il fit même un petit salto en route. Histoire de dire " j'ai au moins encore des jambes moi". Il atterrit finalement derrière son ennemi. Il planta ses griffes dans son dos. (-20 sacré)

PV: 47-20=27
PM: 31+32-45=18

Désactivé "spération lugubre"
Activé " griffes lumineuses" Pouvoir: Puissance à 20 + dextérité
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med   [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:09

Activation objet magique : les bottes d'hermès.

Pour la dernière fois dans ce combat, Medillen allait utiliser ses fameuses bottes. Avec un peu de chance, il esquiverait l'attaque d'éclipso (célérité I). C'est ce qui arriva. Les griffes ne frappèrent que le dossier de la chaise alors que Medillen s'était jeter en avant. Il se mit à voler dans les airs de manière plus vivace. Il regarda son adversaire avec un regard de pitié.

Je crois que c'est tout pour aujourd'hui.

Il activa un deuxième nature ärm, Steel rain. Il n'avait pas encore attaqué, mais cela ne serait tarder probablement. Il avait observé que son adversaire pouvait parer deux attaques simultanément. Mais même en faisant cela, il ne pourrait pas éviter d'y succomber. L'aura noire l'entourant se rassembla en une sphère noire tandis que son autre nature ärm prit la forme d'un cercle.

Aurevoir.

La sphère noire partie en première, frappant le vampire en premier lieu (-40 pv ténèbre). Puis ce fut au tour de l'anneau de vibrer, avant de déclencher une pluie d'épées de toutes tailles, de toutes formes, en direction du malheureux Eclipso (-30 pv métal). Medillen revint à terre et désactiva son Steel rain pour activer un shuriken qu'il mit devant ses lèvres sans pour autant l'utiliser. Il se rassit dans sa chaise et fit mine de repartir sans regarder son adversaire... sauf si ce dernier se relevait bien sûr.

----------------
PV : 60 - 0 (esquive de l'attaque d'éclipso)
PM : 30-30 = 0 + 30 = 30 -10 = 20

Spoiler:


Dernière édition par Medillen le Ven 9 Jan - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med   [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:09

Le membre 'Medillen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med   [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:04

Le voleur s'élança vers son adversaire mais alors qu'il transperça le siège, ce dernier utilisa une botte secrète en activant un objet magique. Il s'élança alors en avant avant que les griffes ne l'atteignent.

"Et zut!"

L'handicapé resta alors en l'air grâce à la propulsion qu'offrait les bottes.

"Bien, bien est-ce la fin?"

Son adversaire activa alors un deuxième ärm. Il ne semblait pas être un weapon ärms, étonnant! Il regarda tout fois son adversaire une nouvelle fois. Ou une dernière fois car il savait qu'il ne tiendrait pas avec deux attaques.
Les deux natures ärms se formèrent l'un aprés l'autre. C'était pourtant cool devoir les différentes couleurs qu'offrait la magie d'un nature. La première attaque fonça alors, celle d'ombre, la première. Le voleur prépara alors ses griffes pour amortir le choc. (parade à -20)
Puis se fut le tour de la suivante qui ne tarderait pas à en finir. Elle fusa vers lui, il ne prépara même plus ses griffes, il avait fini de s'amuser en arène.

"Ouaip aurevoir! A la prochaine peut-être!"


Le vent se le va alors, le voleur fit un dernier sourire avant de se décomposer en une multitude de petits points. L'attaque fonça alors mais dans le vide. Il était partit laissant l'épéiste vainqueur.

EClipso: KO
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med   [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:48

Victoire de Medillen
2PC chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med   [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Eclipso --> Med
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Grande Arène de Hild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser