Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Tournoi de Noël;Arène N] Sarutobi VS Raito --> Raito

Aller en bas 
3 participants

Qui va gagner ?
Sarutobi
[Tournoi de Noël;Arène N] Sarutobi VS Raito --> Raito Vote_lcap80%[Tournoi de Noël;Arène N] Sarutobi VS Raito --> Raito Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Raito
[Tournoi de Noël;Arène N] Sarutobi VS Raito --> Raito Vote_lcap20%[Tournoi de Noël;Arène N] Sarutobi VS Raito --> Raito Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

[Tournoi de Noël;Arène N] Sarutobi VS Raito --> Raito Empty
MessageSujet: [Tournoi de Noël;Arène N] Sarutobi VS Raito --> Raito   [Tournoi de Noël;Arène N] Sarutobi VS Raito --> Raito Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:01

Deux amis pourront-ils se battre l'un contre l'autre ? C'est ce que ce combat révelera. Sarutobi et Raito avancérent dans l'arène, Caim se trouvant là aussi, criant :

-Let's goooooo !


Et le combat démarra...


[Ordre de post : Raito, Sarutobi]


Dernière édition par MJ (Pauly) le Lun 8 Déc - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

[Tournoi de Noël;Arène N] Sarutobi VS Raito --> Raito Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Sarutobi VS Raito --> Raito   [Tournoi de Noël;Arène N] Sarutobi VS Raito --> Raito Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:22

Par cette douce journée d'hiver, Raito était content de faire le tournoi auquel il devait participer. Son premier combat était contre Sarutobi. Quelque chose lui disait que sa n'allait pas être de la tarte : de ce fait, lorsqu'il se retrouva en face de son premier adversaire, le combat allait commencer après le signal de l'arbitre. Raito était ni sur de lui ni apeuré, car il avait beau avoir confiance en lui, rien ne lui disait qu'il pouvait gagner à coup sûr. Sarutobi paraissait très fort à ses yeux. Raito l'était aussi, mais on ne savait pas lequel des deux combattants était le plus fort. Ce combat allait déterminer cette qualification. Raito comptait sur la victoire car bon, il savait qu'il n'arriverait pas en finale, mais s'il perdait au premier combat, sa ne lui serait aps très convaincant. Il avait déjà manqué le wargame...

"Salut Sarutobi, je te préviens, je me suis entraîné pour cette victoire, que le meilleur gagne. Même si tu gagnes, je ne serais pas rancunier, c'est pas mon genre. Alors...je ne te ferais aucun cadeau ! Ce combat va être passionnant car je voulais te combattre a l'arène de l'Eden mais nous n'avons pas eu le temps, autant en profiter maintenant..."

Après les mots prononcé dernièrement par Raito, ce dernier et Sarutobi montèrent sur la surface de combat et le signal de l'arbitre allait être donné. Raito et Sarutobi l'attendait. Raito avait de la sueur en prétant tant d'attention au signal. Il allait tenter quelque chose. Lui seul savait ce qu'il allait faire. Pas même ses amis ni ses habituels combattant.

°°Aller, donnes ce signal...°°

-Let's goooooo !

Le moment crucial arriva. Le combat pouvait maintenant. Le public poussa un petit cri, car tout le monde pensait qu'un grand réflexe des deux combattants allait se produire. Rien... Raito restait immobile pour tenter de distraire Sarutobi.

°°Héhé, sa va faire froid dans le dos...°°

Toujours immobile, après deux minutes de silence, Raito se bougea enfin, en pensant que Sarutobi était assez distrait par la cause de son immobilité. Il activa la première Ärm du tournoi.

"Yaaah !! C'est parti !! Que le meilleur gagne !!! Renkimaru !!!!!!"

Le sol commença à trembler et l'aura de Raito était si forte qu'elle se voyait à l'oeil nu. Elle était jaune. La terre continuait de trembler quand des grandes plaques de verre très solides sortirent du sol. Elles se regroupèrent autour de Sarutobi et formèrent une sphère autour de lui. Il était emprisonné à l'intérieur. Raito faisait des gestes divers pour rassembler et colmater les morcaux de verre. Une fumée indigo apparu dans la sphère et Raito donna le signal pour faire un joli feu d'artifice.

"EXPLOSION !!!"

La sphère, gonfla, gonfla, gonfla encore, puis craqua ; on entendit les éclats de verre faisant briser la sphère, et cette dernière explosa de l'intérieur. Lorsque la fumée indigo se dissipa, Sarutobi était encore là, c'était naturel. Une chose avait changé, les débris de verre l'avait transpercé de partout, sans toucher ses point vitaux.(-30) Il y avait du sang partout au sol, ainsi que des éclats de verre. Raito était prêt à se défendre d'une attaque, il avait d'autre stratégie.

"Alors, que penses-tu de sa cher ami ??? Héhé, pas mal comme coup, mon pauvre regarde toi, tu es délabré, t'es blessé de partout que t'arrive-t-il donc ?? Héhé je rigole t'inquiète, aller vas-y à ton tour j'attends..."

Raito avait une idée derrière la tête, sa se voyait comme n'importe qui qui se camoufle en s'habillant en noir devant une lumière.

°°Aller, attaques, j'ai une surprise pour toi... Sa va faire mal...héhé...°°

C'était au tour de Sarutobi de faire ses preuves, après ce coup très féroce de la part de Raito. Le tournoi commençait en beauté.

_____________

PV : 44
PM : 38 - 30 = 8

Spoiler:

[En ce qui concerne mon vote, je suis trop sûr de moi lol ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

[Tournoi de Noël;Arène N] Sarutobi VS Raito --> Raito Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Sarutobi VS Raito --> Raito   [Tournoi de Noël;Arène N] Sarutobi VS Raito --> Raito Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:09

Un grand tournoi avait été annoncé dans l'arne de Hild. Cette arène célèbre, Sarutobi ne l'avait pas encore vue. C'était l'occasion rêvéé de la découvrir, et au premier rang. Il s'était inscrit et son premier combat serait contre Raito. Le jeune Ange avec sa grande gueule. Enfin il pourrait se battre contre lui. Après maintes demande de combat, ils se retrouveraient finalement en dehors du camp, à Hild.

Intéressant...Je vais enfin pouvoir lui botter les fesses!

Il se retrouva quelques jours plus tard dans l'arène, face à Raito. L'arbitre demanda si les deux adversaires étaient près et le combat commença!

"Salut Sarutobi, je te préviens, je me suis entraîné pour cette victoire, que le meilleur gagne. Même si tu gagnes, je ne serais pas rancunier, c'est pas mon genre. Alors...je ne te ferais aucun cadeau ! Ce combat va être passionnant car je voulais te combattre a l'arène de l'Eden mais nous n'avons pas eu le temps, autant en profiter maintenant..."

Je crois que tu te surestime, Raito. Donne toi à fond, je ferai de même. Mais je ne perdrai pas, quoi qu'il arrive!! Bonne chance membre de l'Eden!


Avouons le, Sarutobi était un peu orgueilleux, et il le savait très bien. Il voulait juste paraître encore plus sûr de lui que son adversaire. Raito activa un des ses ärms, qui avait l'air d'être du même niveau que ceux de Sarutobi, tant mieux, s'il combattait contre un faible, se ne serait pas marrant...Une bulle l'entoura et Sarutobi en devina la suite, elle allait exploser, et lui avec. Quand la bulle explosa, il n'essaya pas d'éviter l'attaque, ou de se protéger.

J'avoue, ce n'est pas mal...Mais je serai encore là pour me défendre à l'avenir... Rapier Of Elys

Une rapière apparu dans la main de Sarutobi qui s'élança vers Raito. Il le blessa profondément grâce à sa fine épée.(-17) Ensuite il se replaça et attendit un acte de Raito.

PV : 50 - 30 + 17 = 37
PM : 34 - 34 = 0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

[Tournoi de Noël;Arène N] Sarutobi VS Raito --> Raito Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Sarutobi VS Raito --> Raito   [Tournoi de Noël;Arène N] Sarutobi VS Raito --> Raito Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:28

Raito avait été contre-attaqué par Sarutobi. Il avait été blessé par une fine lame de l'Ärm de Sarutobi. (-17 comme tu dis) Pour se venger Raito employa une autre de ses stratégies. Une stratégie qui allait peut-être déjà mettre fin au duel.

°°Ok, j'avoue qu'il m'a eu. Dommage que ce soit trop court mais comme sa je suis sûr de le battre...°°

"Aller Renkimaru !! Attaque le de nouveau !! Entoure le avec ta sphère de verre !!"

Raito refit divers geste pour que la sphère destructrice de Renkimaru se forme autour de Sarutobi. Lorsque c'était bon, la fumée indigo se remontra à l'intérieur de la sphère.

"Héhé !! EXPLOSION !!"

BOUM ! Un autre explosion... Encore d'autre débris enfoncées dans le corps de Sarutobi...(-30) Raito esquissa une sourire, et employa la deuxième phase de sa stratégie...

°°Ce qu'il ne sait pas, c'est qu eje m'améliore en étudiant les coups de mon adversaire héhé...°°

"Renkimaru !! Désactivation !! Et maintenant, phase deux de mon plan... Héhé... PIC RAYONNANT !!"

Un mur sortit du sol. Ce mur était pourvu de Pic fluorescent, prêts à se jeter sur Sarutobi. Raito allait donc donner le signal.

"Aller Pic rayonnant, empales le !!!"

Les pics du mur de l'Ärm à Raito foncèrent sur Sarutobi. (-30) Raito espérait que c'était fini. Si tout allait bien sa l'était. Malheureusement, la fumée était trop épaisse pour que Raito le sache. Il attendit donc qu'elle se dissipe.

_______________

PV : 44 - 17 = 24
PM : 38 - 30 = 8 + 30 = 8 - 30 = 8

Spoiler:

[Bon si tout va bien j'ai gagné sauf si tu me réserve un bon truc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

[Tournoi de Noël;Arène N] Sarutobi VS Raito --> Raito Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Sarutobi VS Raito --> Raito   [Tournoi de Noël;Arène N] Sarutobi VS Raito --> Raito Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:40

Sarutobi, ses forces diminuées par l'explosion avait attaqué Raito avec fougue et récupéra quelques unes de ses forces. Ensuite, son adversaire renvoya sa bulle de verre à l'attaque.

Viens Raito, viens je n'ai pas peur de toi!!

Sarutobi se laissa à nouveau exploser, mais prévoyant que ses actions ne seraient pas finies, il activa son arumre de l'ombre qui prit tout les dégats. Raito activa un ärm, un autre. Les Pics rayonnant. Sarutobi l'avait déjà vu combattre. Son armure l'avait protéger du mur dorée qui sortit du sol et vint l'empaler.

Te reste il des forces raito?

PV : 37 - 30 = 7
PM : 0 + 34 - 25 = 9

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

[Tournoi de Noël;Arène N] Sarutobi VS Raito --> Raito Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Sarutobi VS Raito --> Raito   [Tournoi de Noël;Arène N] Sarutobi VS Raito --> Raito Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:50

Raito n'avait pas réussi à finir le combat. En revanche, Sarutobi était presque au bout de ses forces. La Guardian Ärm de Sarutobi était très résistante, et Raito avait besoin d'Ärm très puissante. Il choisit donc une stratégie rentable. Il allait attaquer la guardian Ärm de son adversaire et allait ensuite faire une autre chose : se débarasser de Sarutobi.

"Aller !! Pic Rayonnant !! Empales-moi sa pour l'achever !!"

De nouvelles pics foncèrent en direction de Sarutobi mais touchèrent la Guardian Ärm de Sarutobi. (Donc ta guardian est détruite alors)
Il activa ensuite de nouveau Renkimaru pour achever Sarutobi. Il activa son anneau et les bouts de verre de tout à l'heure sortirent du sol. Raito refit les gestes curieux et une nouvelle sphère plus grosse qu'avant entoura Sarutobi. Raito n'attendit pas et fit exploser la sphère. (-30)

"EXPLOSION !! Désolé Sarutobi mais pour une fois je gagne !!"

°°Normalement je gagne !! Pourvu que se sois le cas !!°°

_____________

PV : 44 - 17 = 24
PM : 38 - 30 = 8

Spoiler:

[Gagné ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

[Tournoi de Noël;Arène N] Sarutobi VS Raito --> Raito Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Sarutobi VS Raito --> Raito   [Tournoi de Noël;Arène N] Sarutobi VS Raito --> Raito Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:03

Aïe, sarutobi était dans de beaux draps, il ne lui restait plus de force et raito semblait être confiant. Bah, tant pis s'il perdait, il aurait l'occasion de prouver sa valeur une autre fois. Son gardian encaissa le coup, mais fut détruit. Le reste de la puissance de son attaque vint frapper Sarutobi.

Je constate que tu as gagné Raito, félicitations, je te souhaite bonne chance pour le tour suivant.

Voilà, le combat était terminé, mais Raito, en lâche, l'attaqua encore. Sarutobi n'avait plus de quoi se défendre, mais Raito l'attaqua quand même, en plus il était au sol.

Ça, tu me le paiera, on se revoit à l'Abbaye et là je te battrai.

Sarutobi se releva, secoua ses habits plein de sable, bomba le torse et prononça un seul mot, tout en essuyant une vilaine coupure à sa joue.

Diabolicus!

Soudainement Sarutobi disparu et se retrouva, en moins d'une seconde derrière Raito, il le poussa, en même temps il lui fit un croche pied, et il s'étala de tout son long sur le sable. La foule se mit à rire car son amour propre venait d'en prendre un coup. Sarutobi esquissa un petit sourire malicieux, laissant apparaître deux petites dents pointues.

*C'est ce qui s'appelle sortir en beauté!*

Il se dirigea ensuite, vers la sortie, la tête haute. Il savait pourquoi il avait perdu. Ses prochaines créations seraient plus complexes, et différentes...

[Tu peux faire le fier tu es content d'avoir gagné Very Happy]
[pour la blague de mauvais goût à la fin je considère ça comme du HRP, et tu ne peux rien faire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

[Tournoi de Noël;Arène N] Sarutobi VS Raito --> Raito Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Sarutobi VS Raito --> Raito   [Tournoi de Noël;Arène N] Sarutobi VS Raito --> Raito Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:14

Et voilà...Le premier combat était fini. Et contre toute attente, c'était Raito qui avait gagné, alors que bien des spectateurs avaient misé sur Sarutobi...Allez savoir pourquoi...Enfin bon, les faits étaient là...

-Et voilà ! Le premier combat est terminé, et le vainqueur est...Raito !! Bravo à lui, et applaudissez-le bien fort, ainsi que son adversaire !


La foule acclama les deux combattants, pendant que Caim raccompagnait les deux adversaires...Le prochain combat pourrait démarrer !



[1PC chacun Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi de Noël;Arène N] Sarutobi VS Raito --> Raito Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Sarutobi VS Raito --> Raito   [Tournoi de Noël;Arène N] Sarutobi VS Raito --> Raito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi de Noël;Arène N] Sarutobi VS Raito --> Raito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Grande Arène de Hild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser