Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Home sweet home

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aquilegia

Aquilegia


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Home sweet home Empty
MessageSujet: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:47

Aucun moyen de sortir d'ici sans Andarta ? C'était très exagéré du point de vue du Cavalier, qui voyait au moins trois autres possibilités de partir. Mais elle n'aurait sans doute besoin d'aucun des trois. Elle vit également une femme à l'allure bizarroïde qui avait l'air complètement paumée. Après avoir remercié Maxwell d'un sourire, Aquilegia emboîta le pas à son guide. Elle était plutôt bien tombée, d'être arrivée le même jour que Ralph. Il y avait peut-être une bonne information à tirer de cela : Nox, qui appartenait désormais aux Anges Exterminateurs ou plus exactement à l'Echiquier Fantôme dont l'illusionniste avait refusé de faire partie, s'était manifestée près du manoir d'un certain Foster. Quelque chose s'était produit là-bas, il faudrait envoyer une patrouille d'enquête plus tard.

Le dénommé Pip la conduisait dans les couloirs, alors qu'entendre la discussion de Ralph et Maxwell l'aurait bien plus intéressée. Mais elle ne voulait pas prendre de risque aussi tôt dans sa mission et préféra suivre bien sagement son guide. Elle en profitait pour mémoriser le plan de l'endroit, ce qui lui servirait plus tard lorsqu'elle ferait de l'espionnage plus actif.


"Dites, cet endroit a l'air très ancien, n'est-ce pas ? J'aime beaucoup les vieux endroits, je m'y sens en sécurité. Il y avait une vieille église dans le village de mon oncle ... C'était moins joli qu'ici, mais j'y allais souvent."

Elle comptait commencer à agir dans le milieu de la nuit. L'important pour l'instant était de recueillir les informations basiques. Elle devrait partir le lendemain pour une mission ridicule : se débarasser d'une poignée de brigands. Typiquement le genre de mission donnée à des novices. Elle ferait ça rapidement avant de contacter l'Echiquier pour l'informer de l'avancement de la mission et récupérer un peu d'équipement. Ils devaient déjà l'avoir localisée grâce à sa boucle d'oreille, invisible aux yeux de ces Eden, de toutes façons.

"Où est la personne que j'ai vu dans la lune artificielle ? J'aimerais bien la rencontrer, je voudrais lui parler de mon frère."
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:14

[Pip t'as fait faire le tour de la maisonnée ce qui se résume en ceci :
un bâtiment principale disposant d'une chapelle avec des dépendances. Il y a une plaine devant l'ile et tout au fond un petit bois. Il ne t'a pas fait tout visité parce qu'il y a des endroits interdits - le couloir des bureaux de Maxwell et d'Uriel par exemple, et il ne t'as pas fait visité les catacombes parce qu'il en a peur et parce que c'est un véritable réseaux de couloirs qui se ressemblent tous, on pourrait s'y perdre facilement pendant des heures, voir même pendants des jours.


Citation :
"Dites, cet endroit a l'air très ancien, n'est-ce pas ? J'aime beaucoup les vieux endroits, je m'y sens en sécurité. Il y avait une vieille église dans le village de mon oncle ... C'était moins joli qu'ici, mais j'y allais souvent."

Pip se retourna vers elle et haussa les épaules, il lui dit d'un ton plutôt lent.

Oui oui c'est très ancien... du moins c'est ce que disent les vieux.'Parait même que ca date d'il y a un demi millénaire mais moi j'y crois pas. Tout serait croulant à partir d'autant de temps c'est pas possible.

Puis il continua de faire sa visite jusqu'à entendre la prochaine question d'Aquilegia. Auquel il répondit dérechef.

La Chérubine ? Je l'ai pas vue depuis quelques temps. J'sais pas où elle peut bien être, elle part et revient sans prévenir qui que ce soit. Mais si tu veux tu peux me parler de ton frère ! Je suis tout ouïe !

Il lui fit un grand sourire en disant cela. C'était sûr, Pip n'était pas celui le plus au courant de ce qui se tramait chez Eden. Mais il avait le coeur sur la main et voulait bien soulager l'étrangère de ses peines de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilegia

Aquilegia


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:24

Aquilegia sourit légèrement. Ce petit homme était faible, naïf et inutile. Il représentait à lui seul l'essence même de cette organisation bancale. Enfin, elle avait au moins pu apprendre que la cheffe n'était pas là, ce qui lui donnait un peu plus de marge d'action que dans le cas contraire. Mais pour autant, Aquilegia était tout de même curieuse de voir en personne cette fameuse Uriel, cela l'aiderait à comprendre certaines choses. Elle savait désormais aussi que l'abbaye avait plusieurs siècles, trouver sa localisation n'en serait que facilité, bien qu'elle ne pensait pas avoir besoin de faire des recherches pour cela. Un sourire un peu rêveur aux lèvres, elle s'arrêta pour répondre à Pip.

"C'est très gentil à vous ... Mon frère était quelqu'un de droit et de loyal, et il est mort en défendant quelqu'un lors d'une bagarre qui ne le concernait pas. En fait, depuis ce jour je ne cesse de m'interroger sur son son geste. Quel sens cela avait ? C'était le seul de la famille qui rapportait de l'argent à la maison, ma mère et moi avons eu énormément de dettes après cela. Je ne sais pas si j'en ai voulu à mon frère, mais d'une certaine façon, ce qu'il a fait m'a toujours impressionnée."

Jouait-elle la comédie ou disait-elle la vérité par jeu ? Aquilegia s'étira alors langoureusement, et tourna la tête vers le couloir.

"Je crois que je vais aller me reposer un peu, je suis épuisée. Merci pour votre temps."

Elle sourit à nouveau et adressa un signe de la main à son guide. Aquilegia avait décidé de ne rien tenter ce soir. Elle allait plutôt mémorisé ce qu'elle avait vu et entendu dans la journée, et préparer un plan pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:44

Pip l'écouta un instant de regarder Aquilegia - heu la madame aux cheveux rouges - dans les yeux. Les siens étaient d'un vert perçant. Bien qu'il faisait quelques dizaines de centimètres de moins.

"J'aurais bien voulu un frère moi ..." Il eut une petite pointe de tristesse sur le visage. Un orphelin, vraiment." Bon je vais te laisser te reposer. N'oublie pas ta mission demain, sinon Maxwell deviendra tout rouge. Bonsoir !"

Il repartit au loin, jouer un peu. Il fut vite hors du champ de vision de l'agent infiltré. Ces mots, en tout cas, resteront gravés dans sa mémoire. Qu'ils soient du jeu ou un énième mensonge, le petit garçon ne l'oubliera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Eden :: Quartier Général d'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser