Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom

Aller en bas 
4 participants

Qui va gagner ?
Tom
[Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Vote_lcap50%[Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Freyja
[Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Vote_lcap50%[Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

[Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Empty
MessageSujet: [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom   [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:33

Espérons qu' après ayant le plus déçu le public, celui de Ralph contre Uriel, ce nouveau combat ravirerait les foules, venu ici pour voir du spectacle. Ces deux combattants étaient assez connu, Freyja ayant participer au Wargame sous le pseudo de Larme contre Ralph, et Tom étant assez connu des participants...

-Ready for the party ? Let's go !


Le combat avait démarré, qui du vampire ou de l'ancienne Ange Exterminatrice l'emporterait ? Le mystère restait entier...

[Ordre de post : Tom, Freyja]


Dernière édition par MJ (Pauly) le Sam 21 Fév - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom   [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:04

-Ready for the party ? Let's go !

C'était parti! La première apparition dans un tournoi de ce genre. Pourquoi était-il là? Même lui ne le savait pas vraiment car il aurait préféré rester à la citadelle jouer avec une de ses victimes. Ou alors, il voulait se dégourdir les jambes et s'amuser. Quoi de mieux qu'un tournoi pour pouvoir affronter des personnes puissantes? Tom se trouvait à l'entrée nord de l'arène, face à son adversaire, une femme, qui semblait pêter le feu. Il la voyait de loin mais il pouvait déja sentir qu'elle était puissante. Son flux magique débordait légèrement mais Tom ne semblait pas plus épaté que ça.

* Allez! Je dois tout faire pour gagner ce premier tour. Je suis sûr qu'Aiyoku regarde! Il faut que je lui montre ma vraie force mais cette Freyja me semble coriace! Je devrais faire attention. *

Ce n'est qu'à ce moment là que Tom se mit enfin à marcher vers le centre de l'arène d'un pas plutôt lent mais sûr. Enfin c'était l'impression que cette marche donnait. L'arène semblait plutôt grande et Tom allait pouvoir avoir de la liberté de mouvement, chose à laquelle il n'avait presque plus l'habitude. Il venait d'arriver au centre et son adversaire en fit de même. Tom, en gentleman qu'il était, engagea la conversation pour ne pas paraître impoli.

" Bonjour à vous! Freyja, il me semble. Je me nomme Tom et je souhaite que nous fassions un beau combat. "

La présentation était brève mais efficace. Tom se léchait les canines car il n'y avait aucun doute pour lui, il goûterait bien au sang de cette demoiselle. Le sang de Tom s'agitait tandis que l'adrénaline commençait à arriver. C'est alors qu'une petite lumière apparut puis disparut presque aussitôt et une sorte de boule d'un vert émeraude entourait la main droite de Tom. Le combat allait commencer et Tom n'était pas là pour attendre. Il devait attaquer tout de suite, qui plus est, car il ne connaissait pas la puissance de son adversaire. Il tendit alors son bras droit de vant lui et pointa son doigt vers Freyja. Un rayon partit alors de son doigt directement vers la demoiselle pour exploser à son contact.(-50PV) Tom pensa à beaucoup de chose mais surtout à une en particulier.

* Voyons voir ce qu'elle va faire maintenant! Je dois comprendre sa manière de combattre! *

Spoiler:

[Tu peux répondre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

[Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom   [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:50

"Bonjour à vous, Tom." répondit-elle sur un ton égal, quoique légèrement plus ironique. Elle jaugea son adversaire du regard, estimant qu'il n'était pas à prendre à la légère. Ce combat allait être des plus amusants. Quelques flammèches brillaient au bout des doigts du Cavalier, qu'elle éteignit d'un léger mouvement des mains lorsque le combat fut lancé. Un sourire ravi s'esquissa sur ses lèvres, tandis que le vampire ouvrait la danse en utilisant une sorte de rayon vert destiné à affaiblir Freyja.

"Danse des flammes, version 1 : Évanescence !"

L'anneau qu'elle portait à l'annulaire droit scintilla un bref instant, tandis que le rayon vert passait au travers d'un voile de flammes rougeoyantes. Un autre brasier s'alluma presque instantanément à quelques mètres sur la droite de Tom, et les flammes se solidifièrent d'une étrange façon afin de reformer le Cavalier, qui observait toujours son adversaire avec le même sourire.

"Attention, tu vas finir par blesser quelqu'un si tu continues avec ça."

Elle secoua légèrement la tête pour remettre ses cheveux en place, et frotta les doigts de sa main droite entre eux, créant une belle flamme orangée dans sa main, qui entoura bientôt tout son poing.

"Allez, commençons."

Citation :
Nom de l'Ärm : Danse des flammes version 1 : Évanescence
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un anneau de métal cuivré
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : le propriétaire peut disparaitre et réapparaitre dans une nuée de flammes.
Puissance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Esquive à 50
Coût d'Activation de l'Ärm : 50
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom   [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:36

Le combat allait commencer doucement mais Tom savait que son adversaire n'était pas quelqu'un de faible. La preuve en était que lors de sa précédente attaque, celle-ci l'avait évité sans aucun problème. Cependant, Tom croyait à ses chances et il avait confiance en ses ärms. Ce combat promettait d'être plutôt serré au premier abord mais une erreur d'un côté ou de l'autre était toujours possible. Tom ne se laissa pas intimidé par son adversaire qui allumait de petites flammes au bout de ses doigts et il en profita même pour lui répondre, toujours avec sa galanterie habituelle.

Très belle esquive! Je n'en attendait pas moins de vous. Cependant, je ne pense pas blesser quelqu'un la prochaine fois.

Tom regarda pendant quelques secondes autour de lui et il constata que la foule commençait à se chauffer pour sans doute mettre une ambiance de folie. Du moins, c'est ce qu'il aimerait qu'il se passe. Puis il se retourna vers Freyja pour continuer la discussion.


Savez vous que mon élément de prédilection était le vent? Mais avec l'aide d'un ami, je n'ai en moi aucune affinité avec un élément. Il me semble que vous devez être très proche du feu à en voir le bout de vos doigts et l'ärm que vous avez utilisé. Mais faites attention, à trop jouer avec le feu, on fini par se brûler!

Tom avait, pendant son petit discours, activé un ärm mais cependant rien ne se passa. Tout le monde était pourtant persuadé qu'il avait insufflé de sa magie dans l'un de ses anneaux et pourtant, pas l'ombre d'une attaque. Et c'était même par étonnement que Freyja et les spectateurs purent constater qu'il refit la même attaque que précédemment. En effet, il tendit son bras vers Freyja et le rayon vert partit en sa direction mais avant même de la toucher, il partit vers les airs pour revenir la frapper. Apparemment le rayon la suivrait où qu'elle aille. (-50PV inesquivable)


"Alors? Qu'en dîtes vous?"

Tom attendait maintenant une réaction de Freyja car bien qu'il semblait qu'il l'ai touché, la réponse de cette demoiselle tout feu tout flamme pouvait être puissante.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

[Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom   [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:25

"C'est très subtilement remarqué de ta part, effectivement j'ai une affinité importante avec le feu. Comment as-tu deviné ?"

Les sarcasmes et les provocations ne faisaient pas tout dans un duel, mais c'était quand même une partie très intéressante de l'ensemble. Tom venait d'activer un deuxième Ärm, mais il n'avait eu aucun effet en dehors de rendre ses yeux verts. Un Ärm cosmétique ? Mais pourquoi Freyja n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Mais elle fut néanmoins rapidement tirée de sa petite rêverie par le rayon vert qui s'abattit à nouveau sur elle. C'est étrange comme il paraissait plus rap ...

"Version 2 : Mur Incandescent !"

Un mur de flammes magiques se forma en un clin d'oeil autour du Cavalier de l'Echiquier, stoppant net le rayon et l'empêchant d'atteindre sa cible. C'était moins une, ça on pouvait le dire, ce vampire avait bien failli avoir la brûlante Freyja.

"Bon, ce n'est pas tout ça mais tu dois commencer à t'ennuyer. Il est temps pour moi de passer à l'attaque. Nature Ärm : Lance-Flammes !"

Un jet de flammes arriva droit sur le vampire à l'instant même où les dernières paroles de Freyja eurent franchies ses lèvres. (-50) C'était un Ärm basique et pas si puissant, mais il permettrait au Cavalier d'éprouver la défense et la résistance de son adversaire. Connaître les différents paramètres était après tout une clé pour la victoire lors d'un combat contre un inconnu.

Citation :
Nom de l'Ärm : Danse des flammes version 2 : Mur Incadescent
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un anneau de métal cuivré
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un mur de feu entoure le propriétaire.
Puissance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Absorption à 50
Coût d'Activation de l'Ärm : 50
Citation :
Nom de l'Ärm : Lance-flammes
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un anneau gravé de flammes
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un mur de feu entoure le propriétaire.
Puissance de l'Ärm : 50
Coût d'Activation de l'Ärm : 50
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom   [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:53

Le combat commençait vraiment à plaire à Tom. Il était presque sûr que son adversaire allait lui en mettre plein la vue mais il avait toujours des atouts dans sa manche. Cependant, elle devait, elle aussi, avoir des atouts puissants. Le combat allait bientôt pouvoir commencer mais il restait encore à Tom un tour d'échauffement à réaliser.

* Et bien, que va-t'elle faire pour éviter d'encaisser le rayon Ultima? Je dois bien regarder ses reflexes, peut être que je pourrais en apprendre plus sur elle ensuite. *

Le rayon vert parti donc vers la sulfureuse Freyja qui fit surgir un immense mur de feu tout autour d'elle. Ce mur empêcha le rayon de blesser l'adversaire de Tom mais celle-ci ne perdit pas de temps et envoya une sorte de rayon enflamé sur lui. Tom n'eut que quelques secondes pour réagir à cette attaque. Il eut à peine le temps de sortir sa chaine qui le protégea partiellement de l'attaque flamboyante de cette demoiselle. (-25PV au lieu de -50 car je pare) Tom n'avais pas d'autre choix que de préparer la vrai rencontre alors il désactiva son ärm de visée et renvoya tout de même un rayon sur son adversaire. (-50PV)



" C'est vrai que je commence à m'ennuyer même si ton attaque était moyennement forte. Mais je pense que nous allons pouvoir arrêter l'échauffement pour commencer le vrai combat. Il me reste encore un peu de patience. "

Tom attendait de voir ce qu'allait faire son adversaire tandis que lui se remémorait, avec exactitude, tout l'attirail qu'il avait emmené ici avec lui. Il n'allait pas tarder à utiliser des ärms plus puissants qu'à ce moment mais un problème subsistait: qu'allait faire Freyja? Il allait devoir aviser suivant ce que la demoiselle ferait.


PV: ????-25PV
PM: 80+20-40=60



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

[Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom   [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:49

"Ca me va aussi, commençons ..."

Freyja désactiva le Lance-flammes, et utilisa une nouvelle fois son mur de feu pour arrêter l'attaque du rayon vert de Tom, qui échoua une fois encore. Ce genre d'Ärms marchait sûrement sur de faibles adversaires, mais sur un Cavalier de l'Echiquier c'était une toute autre histoire. A présent les choses sérieuses pouvaient commencer, mais il ne fallait pas se lancer tête baissée dans la bataille, non. Il fallait un plan, sur le long terme. Une tactique de victoire, car en dépit de ce qu'il avait montré jusqu'à présent, Tom dégageait un fort niveau magique et allait sûrement être compliqué à vaincre. Pour commencer, Freyja choisit donc de poser la pierre angulaire de la stratégie qu'elle avait choisi.

"Dimension Ärm : Incendie Perpétuel !"

Brusquement, tout le pourtour de l'arène de combat pris feu, et les flammes montèrent tant que les deux manieurs d'Ärms avaient désormais l'impression de se battre dans un cube de feu. Cela n'avait manifestement aucun effet sur Tom, pas plus que sur Freyja. Quelle pouvait bien être l'utilité d'un tel Ärm ? Freyja n'attaquait pas ni ne fit rien d'autre ce tour-ci. Elle n'avait pas encore été blessée depuis le début du combat, mais son aspect offensif n'avait pas non plus été très développé. Le nouvel Ärm qu'elle venait d'utiliser était visuellement impressionnant, mais qu'en était-il de ses pouvoirs réels ?

Citation :
Nom de l'Ärm : Incendie Perpétuel
Type d'Ärm : Dimension Ärm
Elément de l'Ärm : Feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un pendentif en forme de cercle
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : le terrain est encerclé par des flammes qui brûlent perpétuellement.
Puissance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : recouvre le terrain d'un feu qui se régénère de lui-même.
Coût d'Activation de l'Ärm : 40
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom   [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:18

Quelle chose étrange venait d'effectuer l'adversaire de Tom. En effet, elle venait d'activer un ärm qui créa quatre immense mur de feu. Tom et Freyja étaient donc entre ces quatres murs qui formaient une sorte de cube flamboyant mais sans plafond. Mais à part cela, rien! Aucune attaque, Tom était légèrement destabilisé par cela mais il se reprit vite. Il allait enfin pouvoir combattre à plein régime, tout comme Freyja.

* Je me demande ce qu'elle cherche à faire avec ce cube de feu. Il va certainement servir à quelquechose, mais quoi? De toute façon, si elle utilise du feu, elle doit craindre l'eau. Je vais donc sortir mon gardien aqueu ou du moins maritime. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé. *

Tom sortit alors un drôle de petit objet blanc. Une sorte de triangle un peu arrondit, qui de loin, ne ressemblait à rien. Cependant, pour quiconque était proche de Tom, l'objet était très clairement une dent. C'est alors que Tom regarda Freyja puis engagea une nouvelle fois la conversation.

" Tu cherches un peu d'intimité en créant ce cube de feu? Je préfère te le dire tout de suite, il gêne le public mais moi, il ne m'empêchera pas de combattre. On va enfin pouvoir s'amuser! "

Tom tenait fermement la dent pendant que les spectateurs placés au premier rang commençaient à se plaindre de la mauvaise visibilité. heureusement pour eux, il voyait le combat dans un écran géant perché en haut de l'arène. Après un petit rictus, Tom jeta la dent dans les airs et celle-ci resta en lévitation. C'est alors que la magie de Tom commença à quitter l'un de ses ärms après que celui-ci ai attaqué avec (-35PV), pour aller directement dans la dent. Tom dû rajouter de la puissance magique puis un corps de dragon bleu apparut autour de la dent. Il vint se placer entre Tom et Freyja prêt à attaquer quand son maitre le lui dirait.

" Je te présente Dragonus! C'est un dragon marin mais tu vas le constater très rapidement. "

Tom fit un geste de la main droite et son dragon commença à cracher un énorme jet d'eau qui partit directement sur son adversaire.(-60*1,5=90PV d'eau) Le jet avait trempé Freyja comme si elle venait de sortir de la mer après une baignade, chose qu'elle ne devait pas faire souvent au vu de son attirance certaine pour le feu. Tom continua ensuite par envoyer une nouvelle fois son rayon vert émeraude vers la demoiselle qui l'avait évité jusque là. (-50PV) Qu'allait-elle faire? Tom allait peut être enfin savoir à quoi servirait ce gigantesque cube de feu.




PV: ????-25PV
PM: 60+40-80= 20

ärms activés: Ultima, Dragonus Aqua.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

[Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom   [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:53

Freyja esquiva le dernier coup de Thunder Chain à l'aide de sa Danse des Flammes. Elle ne voyait pas encore où Tom voulait en venir lorsqu'il sortit un petit objet de sa poche, mais lorsqu'elle vit un gros dragon aquatique apparaître, elle sut que ce combat allait être plus complexe que prévu. Bien sûr, les Ärms aqueux étaient aussi courants que les autres, et bien sûr elle était préparée à les affronter, mais il y avait toujours un certain risque à le faire. Elle désactiva la Danse des Flammes, abandonnant son idée initiale.

"Bon, d'accord, un dragon marin, admettons. Comme tu m'as l'air d'avoir un peu de mal, je vais t'aider. Cette enceinte de flammes augmente le pouvoir de certains de mes Ärms, malheureuement pour toi. Et puis c'est assez cool, tu ne trouves pas ?"

Elle restait sur ses gardes, mais le dragon avait beau être marin, il n'en restait pas moins dans une cage de flammes. Au moment précis où le Dragonus, ou quel que fut son nom, attaqua, Freyja activa un nouvel anneau qui fit apparaître face au Gardien adverse ... un énorme dragon de flammes, qui faisait le double de la taille de Dragonus. Il poussa un cri de douleur en recevant l'eau de plein fouet, ce qui diminua un peu son éclat enflammé. Comme on pouvait s'y attendre, l'eau avait un ascendant sur le feu, et ce n'était pas la première fois que Freyja le constatait en combat. Cependant avec l'arène de flammes, elle rétablissait un certain équilibre, bien que cela lui coûtait cher en magie. Tom effectua une seconde attaque à l'aide du rayon vert, que la jeune femme choisit d'encaisser. Le rayon l'atteignit au niveau du ventre, mais elle plaça ses avant-bras devant afin que l'attaque ne détériore pas d'organe. C'était douloureux, mais elle avait vu pire.

"Kasei, tient bon ! Tu peux riposter ?"

Le dragon de feu poussa un cri un peu plaintif, mais forma une immense boule de flammes dans sa gueule, qu'il cracha avec puissance vers son adversaire liquide. (-70x1,7=-119) Cela devait être suffisant pour se débarasser de la créature adverse, mais que ce soit le cas ou non il fallait espérer que Tom n'ait pas d'autres Ärms de cet élément, sinon quoi ça deviendrait assez compliqué à gérer. Elle réfléchit aux Ärms qui restaient à sa disposition, planifiant la tactique qui allait suivre, ce Tom avait l'air malgré tout assez dangereux, et elle n'avait pas confiance en ses crocs bizarres de vampire.

Citation :
Nom de l'Ärm : Kasei
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un anneau simple
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un dragon composé de flammes rouges, seuls ses yeux noirs se distinguent.
Puissance de l'Ärm : 70
Résistance de l'Ärm : 70
Pouvoirs de l'Ärm : son attaque et sa résistance sont multipliés par 1,7 lorsqu'il est dans un environnement enflammé.
Coût d'Activation de l'Ärm : 100


Dernière édition par Freyja le Ven 9 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom   [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:35

[HRP: tu as oublier de compter l'attaque de mon rayon ultima qui est
lancé après l'attaque de mon Guardian donc théoriquement, ton guardian
est mort avant d'avoir attaqué ou tu te prends les dégats, à moins que je ne comprenne pas quelquechose mais ça m'étonnerait ^^
Edite please ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

[Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom   [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:27

[Désolée, j'ai édité !]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom   [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:02

(Bon, je vais faire une petit post car ça fait deux fois qu'il s'efface et ça m'énerve!!)

Tom venait maintenant de comprendre pourquoi son adversaire avait invoqué une sorte d'arène de feu. En effet, ce grand cube de feu semblait améliorer la condition de cette créature de feu. Le gardien de freyja, bien qu'étant d'affinité très prononcée avec le feu, résista à l'attaque aquatique du dragon de Tom. C'était très surprenant pour Tom qui était sûr de voir son dragon vaincre la créature de Freyja alors que ce fut l'inverse qui se déroula. En effet, l'attaque du guardian de Freyja anihila le dragon marin. Tom sentit un douleur dans son bras suite à la mort de son gardien. Il récupéra la dent puis la remit dans sa poche pendant qu'il sortait un autre petit artefact. Il s'agissait d'un médaillon blanc où trônait au milieu une pierre magique. Tom envoyant le rayon vert directement sur la créature de feu pour la détruire car l'attaque de son dragon marin l'avait beaucoup affaiblie. Tom était sûr, cette fois-ci, que la créature allait disparaitre.(-50PV pour ton guardian) Pendant que le rayon frappait le gardien de Freyja, Tom en profita pour mettre son médaillon autour de son cou. Il commença à s'illuminer, ainsi que la pierre magique.
Sa chevelure commença à grandire et à devenir très imposante. Tom pouvait maintenant diriger à la perfection ses cheveux et il commença à courir vers Freyja. Sa vitesse était rapide et par de petits mouvements, sa masse capilaire l'aidait à aller de plus en plus vite. Tom était maintenant tout proche de son adversaire et il commençait à tourner autour le plus vite possible. Au bout de quelques secondes, ses cheveux foncèrent sur Freyja pendant que lui tournait encore. Un trou fut creusé dans le sol suite à l'attaque de Tom qui venait de compresser Freyja au sol.(-55PV) Tom repartit ensuite au plus loin de son adversaire pour éviter une contre attaque subite.

" Je comprend mieux pourquoi tu as fait apparaitre ces flammes. C'est très ingénieux de ta part mais je vais tout faire pour que cela ne te serve pas au mieux. Ce combat commence à vraiment devenir excitant, tu ne trouves pas? Je sens qu'on va bien s'amuser. "

Tom se lécha brièvement les canines qui dépassait maintenant très clairement de sa bouche. A part un aveugle, personne ne pouvait prétendre ignorer le fait qu'il soit un vampire. Tom était maintenant assez loin pour avoir le temps de réagir à la moindre attaque de Freyja. Le combat venait à peine d'être lancé et Tom commençait à l'apprécier vraiment. Il aimait combattre les manieurs puissants et il comptait bien voir jusqu'où pouvait aller son adversaire. Il croyait encore à sa victoire et ce, même si il avait deux petites cicatrices sur le corps.

PV: ???-41
PM
: 20+80(dragon)-80= 20

ärms activé: Ultima, Cheveux Epineux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

[Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom   [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:39

Le dragon de feu disparut après l'attaque de Tom. Il s'était vaillament battu, elle souhaitait qu'il se remettrait vite de ce combat. Une estafilade apparut sur l'avant-bras droit de la rousse incendiaire, répercution de la synchronisation avec son Gardien. Le vampire ne comptait pas en rester là puisqu'il utilisa immédiatement après un Ärm étrange qui fit pousser ses cheveux à toute vitesse. Le Cavalier eut tout juste le temps de penser qu'elle aurait tout à fait l'utilité de ce genre d'Ärm pour essayer des coupes tranquillement, avant que les cheveux blancs de Tom ne la compresse au sol. Elle étouffa un gémissement de douleur sous la force du coup qui lui coupa la respiration un bref instant. Elle se releva, chancelante, mais avec un regard de braise qui n'avait pas changé en intensité.

"Il commence à devenir excitant, c'est vrai ..."

Freyja souriait toujours. Elle avait fait preuve d'un minimum de tactique depuis le début du combat, mais cela l'avait poussé à adopter une stratégie trop défensive. A présent qu'elle était bien blessée, elle avait deux choix : retarder le moment de sa défaite en poursuivant sur cette voie, ou bien frapper un grand coup de telle sorte que son adversaire serait contrait à son tour de se défendre plutôt que d'attaquer. La solution était évidente.

"Dommage qu'il doive prendre fin aussi vite."

Le cube de flamme disparut, Freyja n'avait plus aucun Ärm activé à présent. Elle avança ses deux mains longues et fines devant elle, ses paumes à moitié tournées vers Tom et espacées d'une trentaine de centimètres. Une sphère de flammes apparut alors entre ses mains, le feu semblait danser et se contorsionnait, mais la cohésion de la sphère était maintenue. Freyja n'avait pourtant activé aucun Ärm visiblement, ce qu'elle était en train de faire était d'autant plus étonnant.

"Tu préfères ton gibier saignant ou à point ?"

Sans avertissement ou signe avant courreur, le feu se déploya en une colonne de trois mètres de diamètre, embrasant l'air et crépitant follement jusqu'à Tom qui se trouvait en plein sur la trajectoire des flammes. (-140) Le vampire allait-il se retrouvre carbonisé, ou parviendrait-il à renverser la vapeur ? Ce n'était pas que Freyja craignait un quelconque retour de flamme, mais son adversaire était plein de ressources, et elle devait rester sur ses gardes. Néanmoins quoi qu'il fasse, Tom ne s'en tirerait pas à si bon compte. Un proverbe ancien disait que le feu ne meurt jamais seul, et elle savait à quel point c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom   [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:56

Le combat était vraiment bien lancé et le public allait forcément être ravi d'assister à un affrontement plus que serré. Lorsque releva ses cheveux, Freyja était de nouveau debout, non sans quelques cicatrices, mais elle était presque fringante. Tom put remarquer que les yeux de son adversaire restaient enflammés. Son regard de braise était vraiment flamboyant ce qui fit comprendre à Tom qu'il pouvait encore compter sur sa résistance du combat. Freyja parla alors du combat avec une certaine volonté d'y mettre fin et en étant sûre d'en être le vainqueur.

" Je te crois quand tu dis qu'il va bientôt être terminé, mais qui en sera le bénéficiaire? Je ne peux pas te le dire! "

C'est alors que le cube de flammes qui les entouraient depuis le début du combat disparu au grand contentement des spectateurs qui ne voyaient pas grand-chose. La demoiselle créa une sphère de feu entre ses deux mains alors que Tom n'avais pas senti la moindre variation magique dûe à l'activation d'un ärm. Cela était étrange mais au final, Tom n'était pas très destabilisé par ce petit rituel. Par contre, il essayait de trouver une possibilité de contre à cela. La demoiselle se permit même de faire une petite phrase ironique avant de lancer une colone de feu énorme vers Tom.

" Et bien, quitte à choisir, je préfère cru mais je pense que cela ne te plait pas. "

Tom voyait les flammes arriver de plus en plus près de lui et il n'avait rien pour y echapper. Il se protégea toutes les parties essentielles de son corps et attendit l'exctinction des flammes. Une fois le feu terminé, Tom était resté debout pendant que des parties de ses vêtements produisaient de la fumée. Tom pouvait encore marcher et pouvais, bien sûr, encore combattre. Il sortit une petite fiole de sa poche et la déboucha avant de l'ingurgiter entièrement.(+60PV) Il jeta la fiole vide dans le public puis regarda Freyja d'un air plutôt content.

" Et bien, elle est puissante cette attaque! Comment tu fais? Je suis sûr que ce n'est pas un ärm. Mais heureusement j'ai pensé à prendre quelques potions. J'ai bien fait! "

Tom effaça une trace noire sur sa joue puis avança vers Freyja. Puis au fur et à mesure qu'il avançait, il allait plus vite jusqu'à courir. Il courait tout comme il l'avait precedemment. Courant de plus en plus vite autour de Freyja, celle-ci devait attendre le moment où les cheveux de Tom viendraient s'écraser sur elle. C'est alors que Tom créa une boule similaire à celle de flammes mis à part le fait qu'elle était verte. Puis il lança la sphère qui partie comme une rayon magique sur la demoiselle qui, ne s'attendant pas à cette attaque, n'eut pas le temps de l'éviter. (-50PV) Tom courait toujours et il désactiva le rayon vert tout en enchainant tout de suite avec ses cheveux qui, cette fois, la frappèrent dans les côtes. (-55PV) Tom essayait de ne pas changer sa tactique car jusqu'à maintenant, cela lui avait bien réussit. Le combat allait toucher à sa fin dans peu de temps.

PV: ???-41-(140+60)= ???-121
PM: 20+50= 70

ärm activé: Les cheveux épineux.

Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

[Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom   [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:25

"Comment je fais ? J'ai pris des cours du soir, en fait, c'était tout ce qui collait avec les horaires de mon cours de salsa."

Freyja se trouvait face à un véritable casse-tête. Que le match se prolonge n'était pas vraiment dans son intérêt, puisque Tom avait des potions ce qui était embêtant. Impossible de savoir combien il en avait, mais cela lui garantissait une endurance non négligeable même s'il ne lui en restait plus que deux ou trois. D'un autre côté, elle s'était promis de ne pas utiliser sa transformation juste pour un tournoi de ce type, afin d'éviter de donner trop d'informations sur son style à ses ennemis. Bon, puisque c'était comme ça, il était temps de passer à la dernière phase du match, ce serait tout ou rien. Le Cavalier reçut sans tenter de les éviter l'attaque du rayon vert, suivie de l'attaque des cheveux que Tom utilisait en combinaison depuis quelques minutes. Elle avais placé ses bras en protection, mais les attaques étaient intenses et elle subissait de lourds dégâts. Lorsque le déluge fut passé, elle ôta ses bras et regarda droit dans les yeux son adversaire. Ce qu'elle allait faire comportait une certaine dose de culot, mais il fallait partir du postulat qu'il n'était pas non plus en très bon état, et qu'il n'avait pas la possibilité de se protéger de sa meilleure attaque.

"Tu connais le proverbe qui dit que le feu ne meurt jamais seul ?"

Les mains de Freyja se placèrent exactement comme elle l'avait fait pour attaquer Tom précedemment. Il fallait espérer que le vampire ne soit pas capable de se relever après cette attaque. Après avoir encaissé volontairement autant de dégâts, elle serait pratiquement obligée de se placer dans un idéal de riposte, et finirait inévitablement par perdre.

"Voyons si tu peux résister à cela une seconde fois !"

Le rayon de flammes apparut à nouveau de la sphère, afin de brûler Tom et d'achever le combat. Des gouttes de sueur commençaient à perler au front de Freyja, se mélangeant au sang qui coulait des plaies ouvertes sur son visage. Elle maintint l'intensité des flammes autant qu'elle put, et se relâcha finalement. Avait-elle vaincu son adversaire ? (-140)
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom   [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:51

(Désolé du retard)

Le combat faisait rage entre Tom et Freyja et les deux adversaires savaient qu'il approchait de sa fin. En effet, les deux concurrents avaient déja beaucoups de cicatrices visibles mais ils tenaient toujours debout, sans doute grâce à leur envie de sortir de cet affrontement en vainqueur. Tom avait des traces de brulûres et ses vêtements étaient partiellement incinérés. Freyja ne semblait pas avoir envie d'abandonner et de plus, elle commença à faire quelques remarques ironiques. Tom se sentait obligé de lui répondre mais peut être pas de la même façon.

" Je ne connaissais pas ce proverbe, mais on va voir si tu as raison! Tu sais, un peu d'eau et le feu meurt seul. Tu connais le proverbe qui dit qu'une bonne parole éteint plus de feu qu'un baquet d'eau? Et bien, on va voir si je trouve la bonne parole! "

Après qu'il ai parlé, Tom sentit sa magie revenir dans son corps pour atteindre son niveau maximal. Que voulait-il faire? Lui seul le savait mais Freyja n'y prêta pas grande attention. Les mains de la demoiselle flamboyante prirent la même formation que lors de sa précédente attaque. Tom se doutait qu'elle allait recommencer son attaque dévastatrice.

* Je savais bien qu'elle allait faire une nouvelle attaque puissante et je trouve ça impeccable qu'elle reproduise la même attaque. Je vais pouvoir me défendre en espérant que je mette un terme à ce combat! *

" Voyons si je peux résister une nouvelle fois. Est-ce la bonne parole que je devais trouver? Voyons plutôt! "

La sphère de feu réapparut dans les mains de Freyja et Tom savait que l'attaque arrivait inexorablement vers lui. Il eu tout de même le temps de sortir une sorte de sphère en verre de sa poche. Alors que le rayon n'était pas encore partit, Tom insuffla toute sa magie dans le globe de verre qui commença à briller de mille feux. C'est alors que le rayon flamboyant partit en direction de Tom mais avant que le rayon ne le touche, une masse vaporeuse apparut pour encaisser les dégats à la place du vampire. La masse vaporeuse prit ensuite la forme d'une jeune femme armée d'une lance immensemment grande. Alors que le rayon se dissipa, Freyja put constater que le gardien de son adversaire était toujours debout ou plutôt, était toujours présent, lévitant dans les airs, tournant autour du vampire. Tom esquissa un léger sourire mais son visage redevint immédiatement serieux, montrant à Freyja ainsi qu'au public, son envie de gagner. D'un regard, il fit comprendre ses ordres à la jeune femme formée de vapeur. Celle-ci aquiesca puis regarde son adversaire du jour. Elle se lança à grande vitesse vers Freyja puis lança sa lance sur la demoiselle flamboyante et une chose étrange se produisit. La lance se changea en fouet ce qui put surprendre l'adversaire de Tom. Le fouet frappa freyja avec une force légèrement plus puissante que son propre rayon de feu.(-150PV) La douleur ne devait pas être anodine puis le gardien revint tourner autour de Tom qui en avait profité pour boire une nouvelle potion qui le soigna légèrement. (+60PV) Le coup de fouet était d'une telle puissance qu'un énorme nuage de fumée fut créé, s'étalant sur toute l'arène et empêchant le public de voir quoi que ce soit. Tom ne pouvait même pas savoir si elle avait résisté par les commentaires du public. Il devait rester concentré au cas où.

* Va-t'elle résister à cette attaque? J'espère bien que non! Je ne pense pas pouvoir faire plus mal que ça. Je vais attendre que la fumée retombe pour voir son état. J'aviserais ensuite. *

Qu'allait être la suite de ce combat fort interessant et qui, jusque là, avait produit un très beau spectacle à en croire les acclamations du public envers les deux combattants. Tom attendait de voir l'état de Freyaj en espérant très fortement qu'elle soit KO. mais l'était-elle?

Citation :

Nom de l’ärm : Nina
Type de l’ärm : gardien
Apparence de l’ärm sous forme scellé : un globe de verre d’une blancheur incroyable
Apparence de l’ärm sous forme libéré : une fille avec un corps vaporeux qui tourne autour de Tom
Puissance de l’ärm : X
Résistance de l’ärm : X
Coût de l‘ärm : X étant les PM totaux de Tom
2 emplacement pour pierre magique

PV: ???-121+60(potion)= ???-61
PM: 70+80-150=0

ärm activé: Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

[Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom   [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:43

Freyja ne s'était pas attendue à ce que son adversaire intercepte son attaque. Depuis le début de l'affrontement, il n'avait usé que d'Ärms moyens, de sorte qu'elle s'était imaginé que son niveau magique l'était tout autant. Mais cette créature ... elle dépassait le niveau du Cavalier. Elle pouvait réduire les dégâts, mais elle était si affaiblie qu'elle n'était guère certaine que cela changerait grand chose. Elle pouvait aussi utiliser a métamorphose, mais s'en servir dans un tournoi de ce type serait certainement de trop, ce n'était pas une guerre. Il fallait accepter la défaite, et ne pas réagir démesurément, l'enjeu n'en vallait pas le risque.

"Je me suis montrée imprudente ..."

Une sphère de feu entoura soudain Freyja, au moment même où le fouet s'abattait sur elle. Il y eut comme une explosion, et lorsque la fumée retomba, Freyja était toujours debout. Ensanglantée, chancelante, ses yeux étaient fermés et sa respiration saccadée. La protection de feu n'avait pas été suffisante, comme elle s'y était attendue.

"Bravo ... pour cette fois ..."

Elle tenait difficilement sur ses jambes mais même si elle avait perdu, ne flancherait pas tant qu'elle serait sur l'arène. Il ne restait plus qu'à attendre que l'arbitre annonce la fin de la rencontre. Eliminée au premier tour, ce n'était pas le genre de palmarès auquel elle s'était attendue, mais c'était ainsi que ça s'était déroulé ...
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

[Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom   [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:11

Victoire de Tom
3 point pour Tom
Et 2 pour Freyja si elle doit en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Contenu sponsorisé





[Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom   [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Freyja --> Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Grande Arène de Hild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser