Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En quête d'informations dorées (suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

En quête d'informations dorées (suite) Empty
MessageSujet: En quête d'informations dorées (suite)   En quête d'informations dorées (suite) Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:31

Itachi n' avait pas appris grand chose qu'il ne savait déjà concernant les vampire. Enfin ce n'était pas grave, quittant la bibliothèque les yeux meurtri par des heures de lecture il sentit enfin l'air frais fouetter son visage. Il avait appris des choses intéressante dans cet endroit c'était indéniable mais ce n'était pas non plus sa tasse de thé de faire le rat de biblio. A présent il n'avait cependant qu' une seule piste; la boutique d'art d'Agatahe Valembois. Le vampire se téléporta jusqu' a l' ancienne capitale et se mit alors a déambuler à travers les rues de Ragenrave cherchant ce qui pouvait ressembler à une boutique d' art tout en posant quelques questions aux gens qu' il croisait tel que :

" Connaissez vous les descendant d' Agathe Valembois ? "

" Y a t il une très ancienne boutique d' art que vous connaissez a Ragenrave ? "

" Connaissez vous une très vielle boutique qui d'on l' histoire remonte à environ 500 ans ? "

" quel est la plus vielle boutique que vous connaissez qui était avant ou est toujours une boutique d' art ? "


Itachi posa ces questions aux premiers venu sans faire de distinction sur les ages et visitait de temps en temps des boutiques recherchant dans les commerçants les même yeux que celle décrite dans les livres parlant d' Agathe Valembois; après tout cela était peut être un trait de famille. Une chose était sur cela lui prendrait de bonnes heures.


Dernière édition par Itachi le Ven 12 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

En quête d'informations dorées (suite) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations dorées (suite)   En quête d'informations dorées (suite) Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:09

Itachi trouva au bout de la troisième fois, un petit vieux lui indiqua l'emplacement de la boutique d'art Valembois à trois rues d'ici à peine. Située dans un quartier cossu de la ville, la boutique trônait au milieu de belles maisons et d'autres boutiques de luxe. La porte en bois massif était ouverte sur la rue, laissant entrevoir à l'intérieur des sculptures, des tableaux, des bijoux finement ciselés. Chaque pièce était soigneusement mise en valeur dans dans des vitrines individuelles, et un écriteau de bronze indiquait que les prix étaient à la demande.

Une femme d'une quarantaine d'années, blonde, les cheveux coiffés en chignon et avec une splendide robe rouge, attendait derrière un comptoir. Elle était penchée sur une feuille de papier dont elle parcourait les lignes du bout des doigts. A l'intérieur de la boutique, il n'y avait qu'un seul client : un jeune homme d'une vingtaine d'années environ qui regardait une broche d'un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

En quête d'informations dorées (suite) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations dorées (suite)   En quête d'informations dorées (suite) Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:55

Après quelque questions aux réponses pour le moins infructueuse, Itachi tomba sur une personne du troisième âge qui semblait savoir de quoi il parlait. Apparemment la boutique était située dans le quartier riche de la ville tout près de l' endroit où se trouvait actuellement le vampire. Remerciant alors l'homme, Itachi entreprit d' aller voir cela de ces propres yeux. Marchant tranquillement au milieu de ces hautes bâtisses ornée de décoration et des magasins de luxe, le vampire eu pour une fois l' impression que son voyage n' allait pas lui apporter trop d' ennui. Une porte en bois massif servait d' entrée a l' ancienne boutique d' Agathe Valembois. Celle-ci était entre ouverte et laissa entrapercevoir au vampire bon nombre d'objet rare et doté d' un prix surement des plus inconvenant.

Poussant la porte et pénétrant dans cette antre artistique, Itachi eu la surpris de voir que les prix n' étaient pas définis mais bien a la demande. Un homme se baladait et venait de s' arréter devant une bien jolie broche. Itachi aussi regarda ces objets au cas où la perle rare se présenterait. Recherchant bien entendu un flux magique si mince soit il dans ces objets d' artiste il se dit que ces objets devaient surement comporter quelques surprise. Puis ayant finis son inspection il se dirigea vers la magnifique femme qui se tenait derrière le comptoir.


" Bonjour mademoiselle. J'aimerais juste un renseignement, suis je bien dans la boutique qui appartenait il y a bien longtemps déjà à Agathe Valembois ? Si vous la connaissez vous connaîtriez peut être ces descendant. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

En quête d'informations dorées (suite) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations dorées (suite)   En quête d'informations dorées (suite) Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:02

La vendeuse leva la tête vers Itachi et l'observa un instant. Il ne correspondait pas au client-type de la boutique, mais on voyait parfois des originaux habillés ainsi. Cependant sa question était plutôt curieuse, inhabituelle. Elle adressa au vampire un sourire de vendeuse comme elle savait si bien le faire et posa ses deux mains sur le comptoir.

« Cette boutique n'a jamais appartenu à Agathe Valembois, c'est sa jeune soeur Émeraude qui a pris la relève de leurs parents à leur mort. Je suis Iris Desanges, une descendante directe d'Émeraude Valembois. »

Elle observa encore un peu le vampire, avant de poursuivre.

« Recherchez-vous quelque chose en particulier ? Nous avons des pièces rares en arrière-boutique. Le dernier tableau de Koevitz avant sa mort, par exemple. »
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

En quête d'informations dorées (suite) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations dorées (suite)   En quête d'informations dorées (suite) Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:59

Itachi n'avait à première vu de particulier dans la boutique il essaya donc de ressentir les flux magique autour de lui tandis que la jeune femme à la caisse lui répondait gentiment. Visiblement il s'était trompé sur un point. La boutique avait appartenu à la famille Valembois mais il ne s' était pas douté que cette Agathe puisse avoir une soeur. Quoi qu'il en soit la tenancière de cet établissement était une descendante direct de la soeur d'Agathe, avec un peu de chance celle-ci connaitrait un peu mieux l'histoire de sa famille que les livres................. mais cela remontait à tellement loin tout de même. Itachi ne se faisait pas d'illusions.

" Alors Agathe Valembois avait un soeur. enfin je ne suis pas venu ici pour acquérir des oeuvres d'art mais plutôt par mon interêt particulièrement prononcé pour l'histoire de votre famille. Je suppose que vous étes au courant des agissement de la soeur de votre ancêtre durant son époque. Tout ce qu'elle a fait est assez formidable mais les livres sont finalement tellement flou en ce qui concerne cette époque. Je me disait donc qu'en retrouvant la trace d'une de ces possible descendante j'aurais put obtenir un éclairage quand a cette révolte mener par votre ancêtre durant ces temps si difficiles. "

Itachi avait donc exposé sa requête et se demandait bien ce qu'allait bien pouvoir donner son enquête.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

En quête d'informations dorées (suite) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations dorées (suite)   En quête d'informations dorées (suite) Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:26

Le jeune homme qui était derrière eux se détacha un instant de la contemplation du bijou dans laquelle il était plongé, et jeta un bref coup d'oeil, presque imperceptible, à Itachi et la vendeuse. Iris, quant à elle, adressa un léger sourire à Itachi tout en réfléchissant.

« Hé bien ... oui, je suis au courant de l'histoire familiale en effet. D'après ce que je sais, Agathe a eu une révélation durant un rêve, et elle a pris les armes le lendemain même. Elle n'avait manifesté aucune attirance ou talent particulier pour la guerre jusque là, ce qui est normal pour une famille de marchands d'art. Mais elle terrassa un Fou de l'Echiquier sur la place publique de Lestower après avoir été témoin d'une injustice. C'est comme cela que tout a commencé. Mais peut-être voulez-vous savoir quelque chose de précis, car j'aurais du mal à vous en parler de façon générale. »

Elle semblait plutôt contente de pouvoir parler de l'histoire d'Agathe Valembois, il serait donc aisé d'avoir des informations, dans les limites de ce qu'elle savait bien entendu. Le jeune homme derrière eux s'arracha à la contemplait de la broche pour aller observer un tableau, mais il semblait qu'il ne se souciait plus tellement des objets d'art mais plutôt de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

En quête d'informations dorées (suite) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations dorées (suite)   En quête d'informations dorées (suite) Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:04

Itachi écoutait attentivement la tenancière et remarqua que l'homme qui était déjà présent à son arrivé dans la boutique n' était toujours pas parti et semblait se rapprocher d'eux. Il n' était sur de rien mais préféra tout de même rester prudent et mit ces sens de vampire en éveil au cas où. Maintenant il fallait résoudre cette énigme d'Agathe Valembois et en tiré profit si possible. Après tout cette quête ne devait pas être une perte de temps. Analysant les faits plusieurs idées lui vinrent en tête.

" Il est vrai qu'il vous serait difficile de parler entièrement de tout ce qu'il s'est passé durant cette époque pour la sœur de votre ancêtre. Je pense pas contre en écoutant vos dire que l' une des partie principale vient d'y être cité. Ce rêve, l'avait elle décrit à sa sœur précisément ? Et avait elle changé de personnalité après celui-ci ? Je me demande si quelqu' un n'avait pas pris contrôle de son corps ou de son esprit avec ce rêve. Car pour un néophyte en combat, battre un fou de l'échiquier à cette époque est assez remarquable. A et une dernière question, comment à elle finit sa vie, dans les livre rien n' est précisé seulement son rôle dans la révolte. "

Itachi réfléchissait. Il y avait un truc pas net la dessous. Il était curieux et aimait bien l'Histoire mais avait il réellement le temps pour cela. Ne ferait' il pas mieux de s' entrainer au vu des futurs bataille qui l' attendait ? Cruel dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

En quête d'informations dorées (suite) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations dorées (suite)   En quête d'informations dorées (suite) Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:01

Iris ferma les yeux pour mieux réfléchir et se remémorer ce qu'on lui avait appris sur l'histoire familiale. Cela faisait assez longtemps qu'elle n'avait plus pensé à ces histoires, bien qu'elle les avait adorées étant enfant.

« Je ne saurais être très précise, les gens en ont sûrement rajouté sur ce qui s'est passé à l'époque. Je ne pense pas qu'elle ait été possédée. Les gens disaient qu'elle avait changé mais reconnaissaient tout de même en elle la personne qu'elle avait toujours été. Mais vous savez, c'était une jeune femme assez spéciale d'après ce qu'on en disait. Premièrement ses yeux rouges étaient assez surprenants, et de nombreuses histoires populaires leur attribuent toutes sortes d'interprétations. D'ailleurs, son surnom était le Rubis de Lestower. Mais elle était vraiment impressionnante vous savez ? On dit qu'elle restait calme en toutes circonstances et que rien ne pouvez lui faire perdre son sang-froid ni sa politesse. Elle vouvoyait tout le monde, même les pires de ses adversaires. »

La marchande d'art soupira et réajusta légèrement sa coiffure. Elle salua un vieil homme richement vêtu qui entra dans la boutique, avant de reprendre.

« Personne ne sait ce qu'elle est devenue après la fin d'Apophis. Certaines personnes pensent qu'elle est partie loin, très loin d'ici. D'autres pensent qu'elle est morte dans des conditions mystérieuses, mais son corps n'a jamais été retrouvé. J'imagine qu'on ne connaîtra jamais la vérité. J'espère que quelqu'un comme elle apparaîtra bientôt à notre époque, nous en avons besoin avec toute cette violence qui a éclaté il y a quelques années, et cela ne fait qu'empirer. Je me souviens, il y a encore 15 ans, comme tout était simple et paisible. Comment le monde peut-il changer autant en quelques années seulement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

En quête d'informations dorées (suite) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations dorées (suite)   En quête d'informations dorées (suite) Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:22

Itachi voyait bien plus clair avec les informations que venait de lui donner Iris et cela n' était pas vraiment des plus joyeux. Un rêve d'Agathe....... il aurait plutôt dit une réminiscence du passé, un souvenir qui revient. Des yeux couleurs rubis, un surnom .......... Rubis de Lestower; que demander de plus. Iris ne semblait pas se rendre compte elle même que la soeur de son ancêtre était cette chère Kali. Itachi hésitait à révéler sa pensée à Iris mais préféra finalement s' abstenir. en effet que connaissait elle sur les dieux, déesses et potentielle; elle ne le prendrait que pour un simple fou.

" Je me demande aussi pourquoi d'un seul coup toute la violence enfoui en Mar Heaven émerge si soudainement. Quoi qu' il en soit Agathe Valembois avait mené une révolte populaire de grande importance à son époque cependant je doute qu' une telle personne réapparaisse de nos jours. Les ennemis et conquérant de ce monde son trop nombreux pour que le peuple seul puisse jouer un rôle important. Dans notre monde le peuple ne compte plus seul les forts gagnent leur part du gâteau. Enfin ces idées sont quelques peu défaitiste désolé mademoiselle. "

Itachi réfléchissait à nouveau. Pouvait il tiré d'autre informations importante de cette jeune femme. Après tout il venait de découvrir des éléments capital sur l' histoire de leur monde mais n'avait aucun moyen de les utiliser pour gagner en puissance ou aider son clan. Enfin il restait peut être une dernière issue.

" J'aimerais savoir une dernière chose et après je vous laisse gérer votre boutique tranquillement. La soeur de votre ancêtre n'avait pas légué par hasard à votre famille un objet auxquels elle tenait ou qu'elle emmenait partout. Si c' est le cas j' aimerais bien le voir et si possible l' acquérir dans la mesure du possible ou si du moins il est en vente. "

Une boutique d' objet rare, avec un peu de chance il y avait ici un objet divin appartenant à Kali. Les chances étaient faible mais autant essayer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

En quête d'informations dorées (suite) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations dorées (suite)   En quête d'informations dorées (suite) Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:41

« Il y a bien un objet ... mais il n'est pas à vendre, je suis désolée. C'est la seule chose qu'elle ait laissé, un journal intime fermé à clé. C'est un rossignol qui est venu l'apporter à la boutique, avec un mot écrit de sa main disant de le conserver soigneusement et de ne jamais l'ouvrir. Une pièce unique réalisée par un artisan, avec dorures et gravures. »

Le jeune homme qui observait les objets dans les vitrines sortit finalement de la boutique et tourna à droite. Aiyoku put remarquer un bref instant juste avant qu'il ne sorte, qu'il portait une boucle d'oreille assez singulière, bien que le vampire n'en distingua pas exactement la forme.


« Excusez ma curiosité, mais pourquoi vous intéressez-vous autant à mon ancêtre ? »

La boutique était désormais vide à l'exception d'Iris et Itachi. Au milieu de tous ces objets d'art et dans le silence de l'après-midi, un climat curieux régnait, comme si l'endroit était suspendu dans le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

En quête d'informations dorées (suite) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations dorées (suite)   En quête d'informations dorées (suite) Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:15

Iris apprit à Itachi qu'il y avait bien un objet que Kali avait laissé. Mais celui-ci était étrange. Apparement c'était un journal intime doté d'une sourire et don Kali avait demandé qu'il ne soit jamais ouvert. Cependant celui-ci n'était pas à e=vendre et de plus Iris devenait suspicieuse. La situation se compliquait, et l'homme qui venait de sortir de la boutique et qui portait une étrange boucle d'oreille n'arrangeait rien. le Chess était il aussi dans le coup ?Itachi devait il passer à la vitesse supérieur ?En tout cas il se devait de répondre à Iris.

" Je m'intersse autant à votre ancêtre car elle à changé la face de notre monde.Ce qui métonne par rapport à son journal intime c' est qu'elle n' ai pas fourni là clé. Quoi qu'il en soit je me dois de le récupérer que ce soit de grès ou de force, ce qui m' attristerais je vous l'avou. Veuillez donc me donner cet ouvrage ou me dire où celui-ci se trouve ainsi que sa clé ou le nom de l'artisan qui l'a conçu.


Itachi s' arréta et regarda Iris avec un regard explicite qui signifait tout simplement " tu n'as pas le choix".


" Je suis désolé de devoir en arrivé là mais je vais vous aider à comprendre mes motivation. J'ai put conclure avec mes recherche que votre ancêtre qui à mener cette gigantesque révolution populaire n' est autre que Kali. La Déesse qui à fait tant de mal à notre monde et qui avait pris le surnom de Rubis à l'époque où elle dirigeait le Chess. Des informations capitale se trouve surement dans ce journal et permettrait de changer un grand nombre de chose. Je je me dois donc de le récupérer j'en suis désolé. "

Cette révélation allait peut être accélerer les choses et permettre que tout se passe bien mais il en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

En quête d'informations dorées (suite) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations dorées (suite)   En quête d'informations dorées (suite) Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:26

Iris sembla surprise par le changement de ton d'Itachi, mais si elle avait peur elle n'en laissa rien paraître.

« Je ... je suis désolée, je ne peux pas vous le donner, c'est un objet très précieux. Je crains de plus que vous ne fassiez fausse route. »

Itachi vit du coin de l'oeil le même jeune homme étrange et silencieux sortir de la boutique, paré de la même boucle d'oreille. Quelque chose clochait, il l'avait pourtant vu sortir quelques instants plus tôt, il ne pouvait pas à nouveau sortir, c'était stupide. Iris de son côté n'avait rien remarquée et continuait de regarder Itachi avec un air confus.

« Kali ne peut pas être mon ancêtre, elle était Reine de l'Échiquier. Je veux dire, elle était Reine de l'Échiquier à cette époque. Et personne n'a jamais su où était la clé ni même le nom de l'artisan, la seule personne à le savoir était Agathe ... »

La théorie du vampire venait de s'effondrer, ou en tous cas de prendre un sacré camouflet avec cette révélation. Qu'allait-il faire à présent : insister pour récupérer le journal ou essayer autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

En quête d'informations dorées (suite) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations dorées (suite)   En quête d'informations dorées (suite) Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:48

Iris persistait et ne voulait pas donner l'objet à Itachi. Visiblement elle pensait qu'il faisait fausse route. C'est a ce moment qu'une chose étrange se passa. En effet, le vampire revit exactement la même scéne qui s'était passé quelques seconde auparavant. Quelque chose clochait........ une illusion ? Une manipulation mentale ? Itachi n'ene savait rien mais n'aimais pas cela.

Puis ce fut au tour d'Agathe de démentir sa théorie avec des propos relativement convainquant. Pourtant Itachi n' en démordait pas, il y avait trop de coïncidence et les coïncidence n'existe pas en ce monde. Oui il était toujours aussi persuadé de sa théorie. Pour l'instant il allait plutôt se concentrer sur l'effet de déjà vu qui venait de se produire.

" Attendez moi ici quelque instants Iris et je revient. Je ne pense pas mettre mes menaces à exécution mais il y a trop d' incohérence dans nos propos et je veut comprendre comment. Nous pourrions essayer d'ouvrir ce livre ensemble pour mieux comprendre cela. Après tout à quoi sert un livre scéllé à jamais. "


Dit Itachi tandis qu'il se pressait vers la porte avant de l'ouvrir et de sortir dehors, inspectant ainsi les environs pour voir si l'homme venait bein de sortir. Il était un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

En quête d'informations dorées (suite) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations dorées (suite)   En quête d'informations dorées (suite) Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:25

La rue n'était vraiment pas animée. Le regard d'Itachi glissa de droite à gauche. Deux enfants vêtus d'habits luxueux jouaient aux cartes sur une petite table en bois. Un vieillard assis sur un banc semblait s'être assoupi. Un chat blanc marchait doucement à la recherche de nourriture, s'arrêtant par moment pour lever la tête. Tout à droite de la rue, une calèche s'éloignait au trot vers les quartiers de la bordure extérieure de Lestower, ceux-la même qui avaient été dévastés lors de la bataille de la Flèche d'Or.

Le regard d'Itachi revint vers la gauche de la rue ensoleillée. Adossé à la façade d'une boulangerie, à mi chemin entre les enfants et le vieillard, l'homme de la boutique lui souriait d'un air narquois et lui adressa un signe de la main. Pourtant il n'était pas là deux secondes plus tôt, quand Itachi avait regardé la première fois. Et il tenait quelque chose à la main, peut-être un livre, à moins qu'il ne s'agisse d'un journal intime ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

En quête d'informations dorées (suite) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations dorées (suite)   En quête d'informations dorées (suite) Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:38

Rien ne laissait penser que quelqu'un venait de sortir de la boutique au premier regard0 Itachi venait de parcourir rapidement la rue des yeux des deux cotés et n'avait vu que deux enfants ainsi qu' un veillard. Etrange....... C 'est alors qu' en regardant de nouveau a gauche il aperçu l'Homme encapuchonné adossé à un mur. Celui-ci lui faisait un signe de la main et tenait un livre dans l'autre. Etait ce le journal d'Agathe ? Il y avait peu de chance ou du moins où l'aurait il eu. Itachi sentait le coup fourré à plein nez. Malgrès cela, ce n' était qu' n allant vers l'homme et en rentrant dans son jeu qu'il pourrait comprendre. A moins bien sur qu'Iris elle même lui avait joué ce tour. Rentrer et risqué de perdre l'homme pour poser des questions à Iris et savoir si elle avait toujours son livre; ou suivre l'homme et se faire surement avoir mais en comprendre plus............. Le choix était compliqué.

Le vampire décidé néanmoins de plonger dans la gueule du loup et alla à la rencontre de celui-ci. Son sourire avait disparu, il était agacé par la tournure que prenait cette quête. En tout cas il suivrait ce personnage quoi qu'il pouvait arriver. Se rapprochant de lui il le alpagua a voix haute.


" Qui es tu ? Que viens tu faire ici ? "

Lui demanda t il tout en marchand plutôt vite dans sa direction. Il avait un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

En quête d'informations dorées (suite) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations dorées (suite)   En quête d'informations dorées (suite) Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:23

L'homme ne bougea pas en voyant le vampire arriver vers lui, et continuait de sourire. A la question un peu brutale, il se contenta de hausser les épaules comme s'il trouvait cela parfaitement stupide.

« C'est un espace public, quel est le problème ? Et toi, qu'est-ce que tu fais ici, Itachi ? »

Sa voix était calme et froide. Sa tête disait peut-être vaguement quelque chose au vampire, mais il ne pouvait pas vraiment en être sûr. En tous cas, il ne semblait pas du tout le craindre, mais au contraire paraissait beaucoup s'amuser.

« Je ne savais pas que l'Aiyoku no Kiba venait faire des emplettes dans le quartier chic de Lestower. »

Ses cheveux blancs étaient un peu longs, mais un léger mouvement de la tête dégagea à nouveau son oreille, révélant une boucle en forme de Cavalier d'un jeu d'échec. Ça sentait méchamment le roussi pour le vampire, les Cavaliers se déplaçaient rarement pour rien. Et il ne pouvait se poser la question de savoir à quel Échiquier l'homme appartenait, puisqu'il n'en connaissait qu'un seul.

« Et si tu rentrais chez toi maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

En quête d'informations dorées (suite) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations dorées (suite)   En quête d'informations dorées (suite) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:07

L'homme étonnement ne disparu pas quand Itachi s'approcha de lui et lui répondit en se moquant de lui ouvertement. Cependant il se doutait bien que la question d'Itachi n'avait en aucun cas ce sens là. Une chose intrigua cependant hautement le vampire, l'homme connaissait son nom et lus étrange, itachi semblait lui aussi le reconnaître sans pour autant pouvoir mettre un nom sur son visage. Et les problèmes continuaient, puisque dans un mouvement l'homme permit au vampire de voir la boucle d'oreille significative du grade de cavalier chez le Chess. Certain cavalier pouvait cependant être à sa porté mais celui-ci ne l'était définitivement pas.........Itachi était en mauvaise posture, surtout que son interlocuteur sous une menace peu déguisé lui demanda de quitter les lieux. [/i

" Rentrer chez moi ? Je n' ai visiblement plus de chez moi ............ "
[i]Dit il distant tandis qu'il entendait mentalement le message que venait de transmettre Tsumi à travers son collier.


Visiblement les Aiyoku étaient en mauvaise posture, Larme avait mit le feu à leur Qg et n'y était pas encore sortit. Eh bien cela ouvrait bien des sujets de discussion même si en l' occurence il n' avait pas trop le temps pour cela.

" Je vais peut être me sentir obligé de te faire plaisir ; mais j'aimerais savoir ce qu' un cavalier du Chess est venu faire ici ? Mais avant tout la moindre des politesse serait de te présenter non ? "

Itachi était calme mais se préparait au pire. Après tout c'était un ennemi et la situation pouvait dégénérer à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

En quête d'informations dorées (suite) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations dorées (suite)   En quête d'informations dorées (suite) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:42

« La moindre des politesses est en fait d'aborder les inconnus en leur disant bonjour, non pas par une question brutale posée sur un ton agressif. Mais qu'importe, je ne suis pas du genre à me formaliser. »

Il releva légèrement la tête tout en gardant les yeux fixés sur Itachi. Son regard avait quelque chose de captivant, presque hypnotisant en fait.

« Je suis Hypnos, Cavalier du Verseau, et Premier Cavalier. Je suis simplement venu récupérer quelque chose en lien avec la Reine de l'Échiquier, des affaires privées en quelque sorte. »

Le sourire d'Hypnos s'élargit légèrement. Contrairement à son frère, le sarcasme ouvert faisait partie du registre de sa personnalité olympienne, et il en était d'autant plus déstabilisant dans ce genre d'échange.

« Tu sais, beaucoup de gens ignorent que l'on se dirige droit vers une guerre de blocs. Des blocs massifs. Parce que personne n'a le choix, l'enjeu est trop gros. Puisqu'on en est à parler ici, tranquillement ... Que penserais-tu de rejoindre l'Échiquier ? Je ne vais pas me fatiguer à énumérer les avantages, je suppose que tu dois déjà les avoir compris. »

Ainsi donc Freyja avait déjà fait son office au quartier général de l'Aiyoku no Kiba. Elle n'avait pas dû rencontrer grande résistante, sûrement que des incapables inaptes à prendre des décisions. Il guettait cependant un signal pour intervenir, au cas où les vampires feraient venir des renforts.

« Qu'en penses-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

En quête d'informations dorées (suite) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations dorées (suite)   En quête d'informations dorées (suite) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:18

Son interlocuteur semblait s'amuser de la situation et continua de se moquer plus ou moins d'Itachi. Puis il se présenta comme étant Hypnos le Premier Cavalier du Chess. Mauvaise nouvelle mais au moins le vampire savait a quoi s' en tenir. A cet instant précis il évita par ailleurs de croiser le regard de celui-ci. Nephilim lui avait parlé du sceau du démon, plutôt effrayant quand on avait surement un de ces possesseurs en face de nous. Shikyo lui avait celui de l'oracle et ce n' était pas beaucoup mieux par ailleurs.

" Quel plaisir de recevoir une leçon de politesse de la part d'un de ces Dieux qui furent si bénéfique pour notre cher Mär Heaven. Quand à ma satisfaction de te savoir de retour parmi nous............... oui c' est bien ce que je pensais, je n' ai pas de mot pour l' exprimer. "


les sarcasmes fusaient,Sheldon n'aurait rien compris. Puis Hypnos tenta e le recruter parmi leur grande famille. Honnêtement Itachi y réfléchi sérieusement. Il savait que le Chess étaient l' un des groupes possédant les plus grande chance de parvenir à ces fin en Heaven, surtout maintenant que visiblement ces deux principaux leaders étaient réapparus. Cependant Itachi contrairement à certain avait plus de valeurs ou plutôt de loyauté que d'autre. Aiyoku n'était pas revenu depuis longtemps. Sa première réel absence depuis son réveille et la création de l' Aiyoku no kiba. Aucun doute il était sur un gros coup. Certes ils n'avaient plus de Qg mais cela ne durerait pas. Ce groupe avait un réel potentiel d'évolution et Itachi le savait contrairement à d'autre.

" Je vais devoir refuser. L'Aiyoku no Kiba n' est certes qu'une petit structure mais j'y crois. Nous trouverons un autre Qg. Je n' ai jamais apprécié le Chess et cela ne risque pas de changer. Je n'aime pas la voie de la facilité apparemment. En tout cas je vous souhaite bonne chance dans vos projets. "

Dit il alors avant de s'apprêter à rejoindre la boutique d'Iris. Autant la prévenir maintenant du vol du livre au cas où elle penserait à l' accuser.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

En quête d'informations dorées (suite) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations dorées (suite)   En quête d'informations dorées (suite) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:50

« Tu refuses ? Hé bien tant pis, j'aurais demandé au moins. Bonne chance à toi aussi ! »

Itachi se retourna et se dirigea vers la boutique, sans remarquer les regards ébahis des gens dans la rue qui l'avaient observé parler tout seul à la devanture de la boulangerie. Lorsqu'il revint à la boutique, il put constater que l'endroit était complètement saccagé. Le corps d'Iris gisait sur le sol au milieu d'une flaque de sang. Elle avait une trace de morsure au cou. D'expérience, Itachi pouvait dire que c'était un coup monté et qu'un vampire ne l'avait pas vraiment mordue, mais quand les gens découvriraient le corps, ils n'iraient pas chercher plus loin.

« J'ai parlé pour gagner du temps, organiser ça et récupérer le journal je le reconnais. Les gens t'ont vu entrer et sortir de cette boutique, et avec cette pauvre femme dans cet état ... »

Hypnos était appuyé derrière le comptoir, mais il n'était pas là une seconde plus tôt. Le vampire n'avait pas été prévenu de l'illusion, et il était trop tard pour s'en dégager, il devait subir jusqu'à ce qu'elle s'estompe d'elle même.

« Peu importe qui cherchera, ils remonteront forcément à vous tôt ou tard. Les gens connaissent ton visage et ton nom. Cela dit, ma proposition tiens toujours. Si tu es intéressé, passe une nuit de pleine lune ou de nouvelle lune près de l'ancien fort de la Cross Guard. Bye bye ! »

Le Premier Cavalier disparut comme un rêve – ou un cauchemar – de l'endroit. Itachi était seul dans la boutique, et quelqu'un pouvait rappliquer à tout moment. Hypnos entendait certainement quelque chose de particulier par les mots « peu importe qui cherchera », ce n'était sans doute pas innocent. Les ennuis ne faisaient-ils que commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

En quête d'informations dorées (suite) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations dorées (suite)   En quête d'informations dorées (suite) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:33

Hypnos sembla bien prendre le refus d'Itachi qui se rendit jusqu'a la boutique d'Iris. Il ne ce serait cependant jamais attendu à cela. Celle-ci gisait inerte dans une mare de sang accompagné d'une morsure plus ou moins vampirique au niveau du cou. Il venait de se faire avoir une nouvelle fois. Il bouillait de rage mais ne pouvait rien faire. Écoutant les propos d'Hypnos d'une oreille il ne daigna pas y répondre. Le nom de son groupe allait être sali avant l'heure et il ne pouvait rien faire pour changer cela. Tout jouait contre lui et même si l'idée de faire disparaitre les lieux lui effleura l' esprit il du se résoudre à ne rien faire. En effet étant surement toujours sous l' effet du sceau du démon il aurait très bien put bruler des innocents pensant que c'était une pile de livre.........

Il avait passé une très mais vraiment très mauvaise journée. Il allait revenir devant un Qg bruler avec pour seul gain quelques informations historique et le fait de savoir qu'Hypnos était revenu. Rien de bien folichon. Mais il le savait bien........ on ne pouvait pas gagner à tout les coups. Et là il était clair qu'il venait de se prendre une sacrée défaite. L'esprit embrumé il activa son andarta en direction de son Qg.

[ Bon 'j ai rien fait de spécial durant ce post mais je vais attendre soit une réponse soit mes points au cas ou tu as encore un sale coup à me faire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

En quête d'informations dorées (suite) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations dorées (suite)   En quête d'informations dorées (suite) Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:41

[2PC de récompense en comptant la petite partie à Ragenrave !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'informations dorées (suite) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations dorées (suite)   En quête d'informations dorées (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'informations dorées (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete ?
» quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Lestower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser