Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr

Aller en bas 
3 participants

Qui va gagner ?
Hela Satiana
[Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr Vote_lcap18%[Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Zéphyr
[Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr Vote_lcap82%[Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr Vote_rcap
 82% [ 14 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

[Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr Empty
MessageSujet: [Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr   [Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:09

Le dernier combat du premier tour de l'arène Noob...Heu N, pardon. Ce combat clorerait les quarts de final, et permettrerait enfin de débuter les demi-finals...Mais qui en serait le vainqueur ? Pendant que les deux combattants s'avançaient dans l'arène, Caim lança le combat.

-Que le match commence !

Et le match commença...


[Ordre de Post : Zéphyr, Hela.
J'avance ce combat, pour rattraper le retard perdu par le non-post de certain =p]


Dernière édition par MJ (Pauly) le Sam 31 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

[Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr   [Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:28

Même s'il n'appréciait pas de faire partit de cette arène, il fallait bien dire que Zéphyr avait autant de chance de gagner dans l'autre arène que mouche avait des chances de survivre dans une toile d'araignée.
Quand son nom fut appeler, le Cavalier se présenta sur le terrain où il découvrit son adversaire: une certaine Hela. Ne la connaissant pas, mieux valait faire attention... il avait déjà perdu un combat en sous-estimant un hybride sous évolué.

Il s'avança lentement vers le centre de l'arène, à bonne distance de son adversaire son parer à d'éventuelles attaques surprises. Mais sans prévenir, le Cavalier activa un arm qui provoqua une explosion moyenne juste à côté de son adversaire (-40PV de Vent). Une fois la poussière dissipé, le jeune homme regarda son adversaire pour observer les dégâts de son Rasengan.

Alors? Ca va comme vous voulez, jeune demoiselle... ou peut importe ce que vous êtes?
Je me nomme Zéphyr, Cavalier du Poisson.


PV: 171
PM: 100-45=55
Arm activé: le Rasengan


Citation :
Nom de l’Arm: Rasengan
Type de l’Arm: Nature Arm de vent
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une bague avec une croix sur l’emplacement d’une pierre magique
Apparence de l’Arm sous forme libre: Crée une mini tornade très violente à l’intérieur d’une bulle d’air qui explose à proximité de la cible. En fonction de la puissance de l’invoqueur, un ou deux Rasengan peuvent être générés.
Puissance: 40 chacun
Résistance: /
Pouvoir de l’Arm:
Absorption à 40 chacun (choisir entre attaquer et défendre pour chaque à chaque tour)
Cout de l’Arm: 45 chacun
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

[Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr   [Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:16

Dire qu'on lui avait demandée de participer à ce tournoi alors qu'elle s'était posée la question d'une telle utilité... Elle ne comprenait pas l'intérêt mais elle avait accepté. Malheureusement, il fallait le reconnaître : Elle n'était pas prête pour se battre maintenant, loin de là même. Elle se présenta devant l'arbitre et son adversaire, l'observant pendant quelques instants avant d'en conclure qu'il était bien plus fort qu'elle. Chose normale au demeurant.

"Je suis simplement... Hela Satiana. Une demoiselle si vous le désirez."

Mais qu'importe, il venait déjà de l'attaquer et elle se devait de réagir dès le premier instant. Elle tendit ses deux mains, deux sphères apparaissant au-dessus d'elle : L'une de couleur blanche, l'autre de couleur noire. Elle joignit les deux sphères en une seule, un cercle de protection apparaissant autour d'elle pour annuler l'attaque. (Absorption de 50). D'abord jouer sur la sécurité... ou non ? Cela restait à voir. Elle savait pertinemment que le combat n'était pas en sa faveur. La puissance magique de son adversaire était deux fois supérieure à la sienne.

-----------------------

Citation :
Nom de l'Ärm : Esprits contraires
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Ombre/Sacrée
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une grosse perle à moitié blanche et noire. Deux emplacements sont visibles.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Deux sphères apparaissaient au-dessus des mains d'Hela. L'une est blanche, l'autre noire.
Puissance de l'Ärm : 45
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Lors de l'attaque de cette Ärm, il est possible d'intervertir l'élément Ombre ou Sacré.
Si l'ärm n'est pas utilisée pour attaquer ce tour-ci, elle donne une absorption de 50.
Coût d'Activation de l'Ärm :50

PV : 135
PM : 51 - 50 = 1
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

[Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr   [Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:29

Son attaque ne semblait porter ses fruits mais qu'importe, si elle désirait jouer sur la défensive le Cavalier lui ferait regretter ce choix. La jeune femme se présenta mais son apparence laissa le jeune homme de marbre qui ne s'intéressait pas à la réponse de sa question: cette femme était une hybride... ce dont il avait horreur.
Mais l'activation de l'arm de son adversaire le laissa sans voix: cette "femme" n'avait plus une once de magie en elle comme si son arm lui avait tout pris. Malgré le choc, Zéphyr compris qu'il avait à faire une créature qui avait la puissance magique d'un Fou et même s'il s'était promis de ne plus de déclarer vainqueur avant la fin d'un match... il était difficile de penser autrement.

C'est un arm intéressant que vous possédez mais il vous vide de votre pouvoir magique... pourquoi participer à ce tournoi avec une telle quantité de magie? Elle n'est pas suffisante dans ce monde quand on veut survivre...

Le Cavalier plaça alors sa main gauche devant et un Rasengan se matérialisa dans la paume de sa main: si cette hybride voulait se défendre avant d'engager le vrai combat... Zéphyr devait être le premier à frapper. Mais les pouvoirs innés de cette créature allait peut être poser problème.
L'explosion frappa Hela en pleine poitrine mais le Cavalier savait que sa défense allait empêcher cette "femme" de subir les conséquence d'une telle attaque (-45PV de Vent).


PV: 171
PM: 55
Arm utilisé: le Rasengan
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

[Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr   [Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:48

"Simplement... Pour me réveiller. Je me suis endormie pendant des siècles. J'ai simplement... besoin d'entraînement, il paraîtrait. Je suis là en sachant que je vais perdre. Je dois simplement faire donner mon maximum si je veux espérer vous faire quelques blessures."

Le coup de Zéphyr n'alla pas l'atteindre comme il devait s'en douter d'après le regard qu'il lui lançait. Oui... Comment battre quelqu'un qui avait le double de la magie que vous possédiez ? Ce n'était pas possible... Pas sans quelques sacrifices. Les deux sphères disparurent complètement alors qu'elle tendait la main vers Zéphyr, reprenant la parole :

"Ce n'est pas grand chose... Et cela est à voir si je pourrais vous atteindre. D'ici là... Je serais sûrement hors combat."

Elle pointa une main vers lui, un anneau se mettant à briller alors qu'un lien blanc se formait au niveau du coeur des deux personnes. Une faible lueur brilla à partir d'Hela, se dirigeant à toute allure vers Zéphyr comme pour viser directement en lui (-20 PV Imblocable) alors qu'elle restait parfaitement immobile en attendant de voir ce qu'il allait faire.

-------------------------

PV : 135
PM : 1 + 50 - 50 = 1

Citation :
Nom de l'Ärm : La vie d'autrui
Type d'Ärm : Nature/Holy Ärm
Elément de l'Ärm : Sacrée
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau entièrement blanc avec un petit rubis dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un lien apparaît entre le propriétaire de l'Ärm et son adversaire.
Puissance de l'Ärm : 20 imblocable.
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Deux fois par combat, le propriétaire de l'Ärm peut décider d'utiliser l'autre effet de l'Ärm. ****
Coût d'Activation de l'Ärm :50
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

[Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr   [Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:07

Vous réveiller? Bizarre mais intéressant...

Ainsi donc, cette créature avait dormi durant pas mal d'année un peu comme un vampire qui avait fui le monde... mais les raisons de cette chose devaient être différentes même si Zéphyr n'avait pas trop envie de les connaitre. Et comme il s'y attendait, le Rasengan n'eut aucun effet sur Hela mais elle ne s'arrêta pas là: elle désactiva son arm pour en activer un autre aux pouvoirs tout aussi pitoyable mais quand même dangereux pour le Cavalier.

Il se pris l'attaque en pleine poitrine, incapable de se défendre face à un pouvoir qui brisait les défenses que le jeune homme aurait pu mettre sur le chemin de la vague d'énergie. Apparemment, elle avait quelques petits tours dans son sac mais le Cavalier du Poisson était enfin pret à montrer l'étendu de ses pouvoirs.
Il savait qu'en attaquant encore le Rasengan, elle ferait appel à arm pour la protéger mais pas s'il activait l'arm dans son intégralité.

Je suis sûr que tu réussiras à m'égratigner mais à partir de maintenant... tu vas pouvoir admirer les pouvoirs d'un Cavalier du Chess

L'atmosphère changea subitement, la puissance de Zéphyr avait presque instantanément absorbé par le Rasengan qui était bien plus puissant qu'avant. Le Cavalier tendit ses deux mains vers Hela et en une fraction de seconde, envoya deux Rasengan sur la Créature(-45PVx2 de Vent)... Zéphyr savait qu'elle ne parviendrait pas à les absorber mais peut être possédait-elle des pouvoirs qu'elle n'avait pas encore montrer.


PV: 171-20=151
PM: 55-45=10
Arm utilisé: le Rasengan


Citation :
Nom de l’Arm: Rasengan
Type de l’Arm: Nature Arm de vent
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une bague avec une croix sur l’emplacement d’une pierre magique
Apparence de l’Arm sous forme libre: Crée une mini tornade très violente à l’intérieur d’une bulle d’air qui explose à proximité de la cible. En fonction de la puissance de l’invoqueur, un ou deux Rasengan peuvent être générés.
Puissance: 40 chacun
Résistance: /
Pouvoir de l’Arm:
Absorption à 40 chacun (choisir entre attaquer et défendre pour chaque à chaque tour)
Cout de l’Arm: 45x2=90
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

[Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr   [Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr Icon_minitimeSam 20 Déc - 3:16

(Je suis pas une Créature ! :'()

"Les choses que j'aime admirer... ne sont pas la puissance... ou les personnes... mais simplement la Lumière et l'Ombre. Pardonnez moi de ne pas aimer vous admirer."

Quelque chose venait de changer chez lui. Quelque chose qui n'était pas forcément très bon... Mais qu'importe... Elle se prit les deux attaques de Vent de plein fouet, de nombreuses blessures apparaissant sur son corps... De TROP nombreuses blessures... En plus d'être différente, elle était bien plus faible aux éléments ? (-40 (et non -45)*2 = - 80 PV *1.25 = - 100 PV perdus pour Hela).

La jeune femme était tombée en arrière, se redressant après quelques secondes avant de se remettre à léviter au-dessus du sol. Elle était déjà dans un état bien pitoyable... Le coup avait été fait trop puissant et pourtant... Elle reprenait la parole d'une voix calme :


"Je ne suis pas capable de déployer une telle puissance magique mais je ferais de mon mieux pour vous causer quelques problèmes. Que l'oeuf de sang se mettre à éclore."

Les battements d'ailes ralentirent alors que Zéphyr pouvait remarquer quelque chose : Le sang qui s'écoulait des plaies d'Hela allait maintenant rougir l'aile droite de plumes blanches de la jeune femme ainsi que son bras droit. Quelques instants plus tard, une pluie de plumes rouges alla s'abattre vers le jeune homme, une pluie... à la puissance équivalente de celle de ses sphères conjuguées... non... encore plus puissante. (-100 PV imblocable) Après quelques secondes, l'aile droite était redevenue normale alors qu'elle murmurait :

"Voilà le côté de l'Ombre que je domine. Il y a le côté du Sacré que j'aimerais vous montrer."

--------------------------

PV : 135 - 100 = 35
PM : 51 - 51 = 0


Citation :
Nom de l'Ärm : Eclosion sanguinolente
Type d'Ärm : Darkness/Holy Ärm
Elément de l'Ärm : Ombre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : L'aile droite d'Hela.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : L'aile droite d'Hela se tache de sang, son propre sang venant recouvrir son bras droit.
Puissance de l'Ärm : 0
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Le propriétaire peut choisir l'un des deux pouvoirs (et ne pas activer les 2 durant le même tour) :
- Imblocable. Pour chaque PV perdu durant le tour où cette Ärm est activée, le propriétaire gagne 1 point de puissance. Utilisable une seule fois.
Coût d'Activation de l'Ärm :Tout les PMs

Citation :
- Résistance aux éléments Sacré et Ombre : 50% des dégâts subis.
- Faiblesse aux autres éléments sauf Neutre : 125% des dégâts subis.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

[Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr   [Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:39

[Désolé, me suis trompé dans les dégâts... j'ai pas fait gaffe Embarassed ]

La jeune femme ne fit rien pour arrêter les attaques de Zéphyr, le pouvait-elle? Le Cavalier se doutait que non mais les paroles que cette chose avait osé dire avant les explosions des Rasengans était impardonnable. Elle regretterait amèrement de ne pas se plier à la Volonté du Chess, le Cavalier allait faire d'elle un exemple... en l'écrasant dans tous les sens du terme.

La puissance est se qui dirige ce monde... vous n'êtes qu'une hybride, vous ne pouvez pas le comprendre dans son intégralité.

Mais Hela semblait cacher bien des secrets: l'un d'entre eux transforma son aile droite en une arme dévastatrices: les plumes rouges qui étaient apparues après l'activation dégageait une puissance qui n'était possible de voir que chez les Cavaliers et les autres Rang 3 voir plus.
Quoiqu'il en soit, le jeune homme ne fit rien pour empêcher cette déferlante de puissance sur sa personne... il aurait pu faire quelque chose mais cela n'aurait servit à rien si ce n'est qu'à repousser la fin de cette chose.
Le souffle coupé, le corps ensanglanté et fatigué par la perte de son sang, Zéphyr écouta les tristes paroles d'Hela... comme une sorte de dernière volonté avant de lui montrer ce dont elle n'était pas capable pour le moment.

Tu ne domines rien...

Zéphyr leva ses bras pour faire une croix avec son corps, les paumes de ses mains tourner vers la jeune "femme" qui lui faisait encore face: deux Rasengan se matérialisèrent et foncèrent vers elle pour la détruire (-40PVx2 de Vent) mais la poussière qui la cachait suite aux explosions n'eut pas le temps de retomber que le jeune Cavalier désactiva son arm pour en appeler un autre: l'Eventail Spectral.

Un immense éventail d'un blanc fantomatique se tenait dans la main gauche du jeune homme et d'un mouvement ample... un vent glacial s'en libéra pour créer une couche de glace à l'endroit où se tenait Hela (-40PV Imblocable d'Eau).
Zéphyr savait qu'elle n'avait pas pu y échapper mais si elle tenait encore debout après ça... mieux valait pour elle qu'elle abandonne tout de suite.


PV: 151-100=51
PM: 10+90=100-80=20
Arm utilisé: le Rasengan
Arm désactivé: le Rasengan
Arm activé: L'Eventail Spectral


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

[Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr   [Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:56

"Une hybride ? Je suis... née... ainsi... Et j'ai été modifiée... par les Ärms Maléfiques. Vous ne savez pas ce que j'ai vécu... et l'inverse est vrai."

Elle observa le jeune homme qui allait lui renvoyer ses deux sphères de vent. Ca ne servait à rien de se protéger cette fois-ci. Alors que son Ärm se désactivait, elle se prit lla première sphère de vent au niveau du coeur, s'écroulant en arrière, s'écroulant sur le ventre. Ce qui arriva ensuite ? La seconde sphère se dissipa subitement alors qu'elle restait allongée sur le sol, murmurant d'une voix triste :

"Vous parlez de dominer... Mes mots sont trompeurs... Je ne suis portée que sur l'Ombre et la Lumière. Voilà sur quoi j'axe ma puissance... Si on peut appeler ça une puissance. Avant de m'éteindre... Combattez moi... jusqu'à... mon dernier souffle. "

Quelque chose de malsain se produisit... La seconde Ärm que Zéphyr allait utiliser se désactiva aussitôt alors que l'aile de métal d'Hela se recouvrait de plumes noires. Il put remarquer qu'une pierre se trouvait dans le dos de la jeune femme. Celle-ci se releva, toutes ses blessures semblant avoir disparus... bien que ce n'était pas le cas et il le savait. L'oeil droit était devenu entièrement blanc alors que l'oeil gauche était totalement noir. Un battement d'ailes et elle se retrouva à la hauteur de Zéphyr, allant le frapper au niveau du ventre pour l'envoyer au loin (-51 PV Sacré)

Elle restait parfaitement immobile et on pouvait se demander si elle voyait réellement. Etait-ce le cas ? Elle avait réservé une petite surprise à Zéphyr. Il allait devoir faire mieux que ça si il comptait la battre... Mais tout n'était qu'une question de temps peut-être ? Est-ce que le jeune homme avec une puissance double à la sienne allait-il perdre ?


----------------------------------

PV : 35 - 50 = 1
PM : 0 + 51 - 51 = 0


Citation :
Nom de l'Ärm : Le dernier souffle d'une Ange
Type d'Ärm : Darkness Ärm
Elément de l'Ärm : Ombre/Sacrée
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une pierre incrustée dans le dos d'Hela, entre ses deux ailes.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : L'aile de métal se change en aile noire, les deux yeux d'Hela devenant de même couleur que les ailes. Une aura maléfique et sainte l'entoure.
Puissance de l'Ärm : Tous les PMs
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Cette Ärm s'active automatiquement (et désactive toutes les autres (adverses et personnelles) sur le terrain) lorsque les PVs d'Hela doivent atteindre 0. Ils restent à 1 PV pendant ce tour et le prochain. Le premier tour, l'Ärm est d'élément Sacré, le second tour, l'Ärm est d'élément Ombre. ***
Coût d'Activation de l'Ärm :Tous les PMs
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

[Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr   [Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:48

Contre toute attente, lorsque la poussière retomba et laissa voir le terrain près d'Hela... rien, aucune glace et quelque chose fit comprendre à Zéphyr que son second Rasengan n'avait pas explosé. Mais maintenant qu'il y pensait, il n'avait entendu qu'une seule explosion mais il avait pensé à ce moment que les deux sphères avaient explosé ensemble... apparemment, il s'était trompé.
Son Eventail Spectral était là mais encore plus fantomatique que d'habitude, signe qu'il n'était pas là mais son empreinte était encore visible et ce fut cela que Zéphyr avait prit pour un arm activé.
En colère contre lui même et la chose qui lui faisait, il se fichait éperdument de ce qu'elle pouvait bien raconter: peut importe comment elle pouvait expliquer son corps... c'était une hybride qu'il mettait sur le même plan qu'un vampire.

Je vais vous anéantir...

Mais Zéphyr n'eut pas le temps de mettre sa menace à exécution, le corps de cette "femme" changea de nouveau mais avant qu'elle put atteindre le Cavalier, son corps fut parcouru par une lumière faible mais suffisante pour ne pas tomber (+50PV-50PV=-1PV).
Encore plus énervé qu'auparavant, son éventail totalement partit... il lança un anneau vers la jeune "femme" qui se transforma en une véritable tornade, entourant Hela qui pouvait déjà sentir la magie se répandre dans son corps... et désactiver son arm qui l'avait protéger juste avant. Un craquement se fit entendre quand tout le corps de l'hybride fut recouvert par un vent dense (-5PV inesquivable de Vent).
Un visage se déssina néanmoins près de son épaule gauche et parla d'une voix douce.

Le combat est fini... abandonne ou j'écrase ton corps.


PV: 51+50=101-51=50
PM: 20+80=100-50=50
Arm désactivé: L'Eventail Spectral
Arm activé: Windy


Spoiler:

[Il n'est pas précisé que ton arm ne peut pas être désactivé par Windy, mais si je me trompe préviens moi Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

[Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr   [Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:19

[Bon... Ca ne sert à rien d'attendre plus longtemps.
On saura jamais si j'avais mes pouvoirs ou non. <_<
Mais on va pas faire durer ça plus longtemps.]


"Abandonner... alors... que je vais perdre ? A quoi cela servirait-il ?"

Elle avait dit cela d'une voix nonchalante alors que Zéphyr appelait une nouvelle Ärm. Elle aurait pu sourire de la situation si cela avait été utile... mais ça ne l'était pas. Elle observa le maître d'Ärms et son Gardien avant de montrer la magie ténébreuse qui l'envahissait. Après la magie sainte... venait la magie démoniaque. Néanmoins... Cela n'aurait servit à rien. Sans même se préoccuper de vouloir l'attaquer ou non, elle s'était mise à genoux, les yeux posés sur le sol de l'arène.

"Prévenez... simplement les médecins."

Elle s'écroula quelques instants au sol, ses yeux étant redevenus normaux alors qu'elle les fermait. Cela avait été son dernier souffle... Celui d'un ange. Mais comment aurait-elle pu riposter face à une personne deux fois plus forte qu'elle ? Cela n'aurait pas été possible.


[Bon ben... Fin du combat. Comme ça, c'est réglé et on passe à autre chose.]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

[Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr   [Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:34

Zéphyr observa son adversaire quand celle-ci fut entouré de l'aura de Windy, et pour une raison qu'il ignorait, Windy semblait avoir pitié d'elle. Le conseil que la Gardienne donna n'était pas dans ses habitudes: généralement, elle broyait les gens que le cavalier lui donnait... mais pas là. Windy ne semblait pas être très fier de vaincre un adversaire dont la force magique était presque égale à la puissance que le Cavalier utilisait pour la libérer dans le monde de Mar.

Sans savoir pourquoi, elle libéra Hela qui tomba à genoux en appelant les médecins. Le pouvoir noir que le manieur de vent avait senti quelques secondes auparavant se dissipa assez vite mais Zéphyr en ignorait la cause: peut être avait-elle enfin compris la différence qui existait entre leur niveau respectif.
La Gardienne revint près de son maitre, mais le regard qu'elle lui lança n'était pas le regard qu'une gardienne dévouée à son maitre tout comme l'était Sylphide... et Zéphyr ne su pas ce qu'elle voulut exprimer à travers lui.

Je t'ai connu plus efficace...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

[Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr   [Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:48

Victoire de Zéphyr,
2PC chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr   [Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi de Noël;Arène N] Hela VS Zéphyr -->Zéphyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Grande Arène de Hild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser