Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pinehearst project : en reconnaissance [mj than]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Pinehearst project : en reconnaissance [mj than] Empty
MessageSujet: Pinehearst project : en reconnaissance [mj than]   Pinehearst project : en reconnaissance [mj than] Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:55

[Je préfèrerais que ce soit toi qui MJise Than, parce que tu as besoin de connaissance à propos du labo du gouvernement divin]

Maxwell avait andarté Ichihebi sur le parvis d'une petite église d'Hényl. Il était ensuite reparti, comme convenu. L'hybride observa les alentours. Étant sur le continent désertique, et comme son nom l'indiquait, il n'y avait pas beaucoup de végétation ou de ville. Le nombre de point de repère était donc restreint, et il était difficile de s'orienter précisément. Ichihebi rentra dans l'église, demandant de plus amples informations sur sa location aux croyants présents. Elle se situa alors, et sut vers où se diriger. Elle sortit de l'église et marcha lentement hors du village. Une fois à une certaine distance de celui-ci, elle se retourna, veillant à ce que personne ne la suive. Lorsqu'elle fut rassurée, elle se remit en marche, et cette fois-ci au pas de course. Ne pas perdre de temps.

Au bout d'une heure environ, après s'être aidée des uniques rochers et autres paysages comme pauvres points de repère, elle reconnut l'endroit. Elle testa la solidité du sol, puis donna un coup de talon à l'endroit le plus meuble. Une trappe s'ouvrit, dévoilant un escalier. Ichihebi s'y engouffra, puis referma l'entrée. Le sable recouvrirait presque instantanément la cache, avec le vent qui balayait la surface. Ichihebi descendit alors les quelques marches et accéda à un long couloir. Il se subdivisait en deux tunnels, divisés eux-mêmes en deux couloirs, etc. Le tout formait donc un gigantesque labyrinthe qui descendait dans le sol, avec à chaque fois deux directions possibles.

En réalité, il existait un phrase mnémotechnique très utile : selon le fait que ce soit une consonne ou une voyelle, il fallait tourner à gauche ou à droite. Simple et enfantin. Mais terriblement utile, surtout lorsqu'on considérait la longueur de la phrase - qui n'était autre qu'un poème à la gloire des deux déesses. Un jour, Ichihebi l'avait malheureusement oublié (elle venait de le mémoriser, et était encore jeune), elle avait alors essayer de rentrer par le haut, en creusant. Elle était arrivée directement au bout du labyrinthe. Depuis, ils avaient renforcés les plafonds des couloirs, si bien que toute intrusion par le haut était inimaginable.

Toujours dans le labyrinthe, Ichihebi passa ensuite au travers des autres systèmes de sécurité, sans problème à chaque fois. Et finalement, elle arriva face à une grande porte. La porte.

"J'y suis", murmura-t-elle "Le laboratoire annexe à la Flèche d'or."

Le projet qu'elle avait entrepris avec Uriel allait pouvoir commencer, du moins s'il n'y avait pas de problème. Elle s'approcha doucement du portail, une bulle de réminiscences remontant dans ses pensées. Puis, sans hésitation, elle ouvrit la porte.

Y aurait-il quelqu'un ? Goko, éventuellement, qui avait disparu depuis ? Ou simplement les scientifiques qui y travaillaient ? Ou peut-être une personne inattendue...


Dernière édition par Oleya le Mer 31 Déc - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pinehearst project : en reconnaissance [mj than] Empty
MessageSujet: Re: Pinehearst project : en reconnaissance [mj than]   Pinehearst project : en reconnaissance [mj than] Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:43

La technomagie développée par le Gouvernement Divin était essentiellement orientée vers les recherches sur le vivant. L'imposante porte d'entrée du laboratoire fonctionnait grâce à un système de reconnaissance du flux énergétique et aurique du visiteur. Le scan était invisible, mais une voix résonna quelques instants après qu'Oleya soit arrivée face à l'entrée.

« Capitaine Ichihebi, bienvenue au centre Orygin II. »

La voix s'ouvrit sous la poussée d'Oleya, dévoila une immense salle hémisphérique aux murs blancs. Des orbes de lumières étaient disposés à intervalles réguliers, mais la plupart étaient éteints. Des cuves transparentes s'alignaient le long du mur, connectées à des tuyaux. A l'intérieur de certaines d'entre elles, des formes sombres et très vaguement humaines flottaient dans un liquide coloré et transparent. Des tables de travail chirurgical trônaient ça et là, avec leurs outils disposés sur des plateaux proches. Un peu plus loin, du matériel de chimie très complexe attendait qu'on vienne l'utiliser. Une haute porte se situait à l'autre extrémité de la salle. Dans la demi-obscurité, tout un tas de forme angulaires se dessinaient mais Oleya ne pouvait les distinguer. La seule source de lumière était une orbe qui se trouvait au fond à gauche. Sous cette orbe une silhouette reptilienne était penchée sur un cahier. Elle se retourna dès que la porte s'ouvrit, ses longs cheveux verts étincelant et virevoltant un bref instant sous la lueur blanche.

« Qui va là ? Cero ! »

Avec un bruit de vibration sinistre, un rayon d'énergie pure partit droit sur Oleya qui venait à peine de faire un pas dans l'enceinte. (-100 inesquivable/imparable)
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Pinehearst project : en reconnaissance [mj than] Empty
MessageSujet: Re: Pinehearst project : en reconnaissance [mj than]   Pinehearst project : en reconnaissance [mj than] Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:31

Le laboratoire n'avait pas changé. Du moins, il n'en avait pas l'air. Il était apparemment vide, ce qui étonnait Ichihebi, sans totalement la surprendre non plus. Elle s'avança donc distraitement, avant de remarquer de la lumière. Une forme familière, une silhouette reptilienne, un bref éclair de cheveux verts sous l'orbe... et un céro. Elle ne put l'éviter, et se le prit de plein fouet.

Se redressant doucement du choc, elle prit en compte tout ce qu'elle venait de voir en quelques secondes, et ne put s'empêcher de demander un déterminé :

"Goko ?"

Il était vrai que cette dernière n'avait plus fait surface depuis quelques temps. L'hybride féline n'était peut-être pas certaine qu'il s'agissait bien d'elle, la lumière de l'orbe créant un contre-jour. Mais elle avait peu de chance de s'être trompée. Elle s'avança donc lentement vers l'éventuelle Goko, mais d'une manière confiante.

Que faisait-elle dans ce laboratoire ? Voulait-elle également mettre à profit l'utilité du bâtiment, et se créer une confortable armée d'êtres améliorés ? Ichihebi comprit que si c'était le cas, et si jamais elle voulait l'utiliser seule, elle devrait réussir à la convaincre. Cela n'allait pas être difficile. L'ex Capitaine féline n'avait pour but que la vengeance de sa déesse, et était prête à tout pour y arriver. Elle avait donc rejoint l'Eden, se plaçant automatiquement dans ses rangs les plus hauts, ayant ainsi un peu de pouvoir. Mais l'Eden était encore trop jeune et trop peu développé que pour lui être utile. Elle avait donc proposé à Uriel d'améliorer ses recrues, avec cependant quelques contre-parties. Par exemple, Ichihebi aurait le total contrôle de ce projet. Et Uriel avait accepté, lançant ainsi le projet appelé "Pinehearst" à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Goko

Goko


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2008

Pinehearst project : en reconnaissance [mj than] Empty
MessageSujet: Re: Pinehearst project : en reconnaissance [mj than]   Pinehearst project : en reconnaissance [mj than] Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:07

[Je fais cette réponse parce que les filles reviennent seulement mercredi et elles posteront ptet pas avant jeudi, mais ça sera Rubis qui s'en occupera ensuite !]

« Ichihebi ? »

L'ex-Capitaine effleura de la main l'orbe sous lequel elle lisait, et aussitôt la lumière s'étendit à toutes les sphères, éclairant la salle d'une lumière blanche et plus crue que celle du jour. C'était effectivement Goko qui se tenait là, mais elle était changée. Elle semblait éreintée, et son expression autrefois fière et conquérante s'était durcie et glacée. Son corps était parcouru de multiples blessures, pour la plupart déjà bien cicatrisées.

« Je pensais que tu avais été tuée à la Flèche d'Or ... »

La voix exprimait une certaine surprise, mais aucune émotion particulière. Goko alla à la rencontre de sa comparse et soeur d'armes, laissant le cahier qu'elle consultait là où il était. Elle traversa la salle en quelques secondes, jusqu'à se tenir à quelques mètres d'Ichihebi.

« Désolée de t'avoir attaquée, je pensais qu'il s'agissait de ... peu importe. Qu'as-tu fait depuis tout ce temps ? Tu as réussi à te cacher ? J'ai appris que Dame Sekhmet avait été piégée. Il est arrivée la même chose à Dame Kali, c'était l'apocalypse là-bas ... Je suis contente de te voir ici, il faut que nous les aidions, c'est notre devoir de le faire ! »

Bien qu'elle essayait de rendre son ton énergique, elle semblait manifestement au bout du rouleau et ne paraissait pas bien savoir où elle en était. D'après ses propos et son attitude, elle était traquée par quelqu'un, cela ne faisait aucun doute. Restait à savoir qui et pourquoi, et si ces personnes voulaient également Ichihebi ...

« Tu m'aideras, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Pinehearst project : en reconnaissance [mj than] Empty
MessageSujet: Re: Pinehearst project : en reconnaissance [mj than]   Pinehearst project : en reconnaissance [mj than] Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:04

Il s'agissait donc bien de Goko. Elle avait changé. Elle était dans un mauvais état, lacérée de multiples cicatrices. Elle semblait lasse, un peu désemparée; plus froide aussi, et sur ses gardes - à en juger le Céro qu'elle avait envoyé. "Je pensais qu'il s'agissait de...", de qui ? Un ennemi, en tout cas, à en juger sa première réaction. Elle était donc plus que probablement poursuivie, et pas par n'importe qui, sinon il serait déjà mort. Cela expliquerait également sa présence dans ce laboratoire secret.

"Désolée de t'avoir attaquée, je pensais qu'il s'agissait de ... peu importe. Qu'as-tu fait depuis tout ce temps ? Tu as réussi à te cacher ? J'ai appris que Dame Sekhmet avait été piégée. Il est arrivée la même chose à Dame Kali, c'était l'apocalypse là-bas ... Je suis contente de te voir ici, il faut que nous les aidions, c'est notre devoir de le faire !", avait-elle expliqué, avant d'ajouter. "Tu m'aideras, n'est-ce pas ?"

"Dame Kali s’est également fait piégée ? C’est une bien mauvaise nouvelle…"

Ichihebi n'était pas au courant. Elle ignorait tout ce qui était advenu de Kali et de Goko, et la vérité était le pire scénario qu'elle pouvait imaginer. Heureusement, Ichihebi n'était à présent plus seule. Cela serait déjà plus facile d'agir avec une alliée ayant les mêmes objectifs.

"Évidemment, nous devons les aider ensemble."répondit-elle,"Mais Dame Sehkmet est prisonnière d'une dimension, et j'apprends que Dame Kali également. Existe t-il seulement une solution ? J'ai moi-même eut d'abord l'idée de venger Dame Sekhmet; j'ai donc rejoins un groupe récent. Ils avaient les mêmes ennemis que nous, et pouvaient donc m'être utiles. Depuis, je suis restée dans leur QG qui est - pour le moment - assez bien dissimulé, et je n'en suis sortie qu'une fois. Mais ensuite j'ai voulu revenir ici pour améliorer leur puissance ... D'ailleurs, sais-tu où sont tous les chercheurs de ce laboratoire ?"

Elle marqua un bref temps de silence pour observer Goko. Elle était dans un piteux état. Il y avait des vérités que Ichihebi ne connaissait apparemment pas, et elle fut soudainement soucieuse de les apprendre. Elle ajouta donc, avec une pointe d'inquiétude que l'on pouvait entendre dans sa voix, ce qui était assez rare.

"Pourquoi me parles-tu de me cacher, Goko ? Que t'est-il arrivé, par quel démon es-tu poursuivie ? ... est-ce que je suis également en danger ?", sa sœur d'arme ne semblait pas dans un état idéal que pour répondre à des questions, mais Ichihebi avait trop besoin d'être mise au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Goko

Goko


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2008

Pinehearst project : en reconnaissance [mj than] Empty
MessageSujet: Re: Pinehearst project : en reconnaissance [mj than]   Pinehearst project : en reconnaissance [mj than] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:52

"Un groupe ? Quel groupe ?"

Goko eut un mouvement de recul, presque imperceptible et peut-être même inconscient. Elle continua toutefois de répondre à Ichihebi, mais ne quittait pas son interlocutrice des yeux.

"Il existe une solution, mais j'ignore tout sur la façon de s'y prendre. Lse chercheurs ont apparament tous déserté le laboratoire après la chute du Gouvernement ... J'essayais de comprendre leurs notes, mais il n'y a rien là-dedans qui concerne les dimensions. Si seulement on pouvait rouvrir la Flèche d'Or !"

Elle prit une grande inspiration avant de poursuivre son explication. On aurait dit qu'elle ne faisait pas confiance à 100% à Ichihebi en dépit du fait qu'elles soient extrêmement proches. La prenait-elle pour un imposteur ? Pensait-elle qu'elle avait trahi les Déesses ? N'était-ce qu'une méfiance dû à la fatigue et à son état de santé ?

"Bon, écoute-moi bien. Je suis poursuivie par une organisation d'assassins. J'ignore qui ils sont exactement, mais je sais que Kenpachi Zaraki en fait partie, il appartenait à Millenium. Shin, l'ancien sixième Ange Exterminateur qui a participé au Wargame en est aussi. Pourtant j'ai vu Kami se faire piéger de mes yeux en même temps que Dame Kali. Ce qui signifie que l'on peut faire revenir les Déesses ! Mais cette organisation me traque, et je ne suis pas la seule sur la liste. J'ignore tout de la logique qui tient à leurs assassinats, mais j'ai appris qu'Edward Elric avait été tué. Même si on n'a pas retrouvé le corps, il n'avait aucune chance ..."
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Pinehearst project : en reconnaissance [mj than] Empty
MessageSujet: Re: Pinehearst project : en reconnaissance [mj than]   Pinehearst project : en reconnaissance [mj than] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:19

"Un groupe ? Quel groupe ?", avait demandé Goko

Ichihebi avait cru percevoir une certaine lueur dans ses yeux, mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qu'elle représentait. Ce fut alors à son tour de soupirer, puis de répondre.

"Tu ne connais probablement pas, ce n'est que depuis peu de temps qu'il a pointé le bout de son nez. Il s'apelle l'Eden. Il oeuvre pour la paix et l'amour, ou quelque chose de ce genre. Mais le plus important est qu'il se bat contre le chess et le ghost chess."

L'hybride féline eut à son tour un léger sentiment de méfiance, mais sans le montrer ou même sans ressentir celui de Goko. Révéler des informations pouvait toujours se montrer dangereux, bien que dire le nom et les objectifs n'était pas menaçant. Elle écouta ensuite attentivement l'hybride reptilienne, et cette fois-ci de manière impassible. Si Goko et Edward Elric étaient poursuivis par la même organisation, alors Ichihebi devait l'être aussi. Et cette association représentait un assez grand danger. Elle devrait faire attention dans l'avenir. Finalement, lorsque Goko eut fini, Ichihebi prit la parole.

"Tu as bien fait de venir ici. C'est probablement le lieu le plus sûr, pour le moment, pour toi ... et pour moi. Je ne sais pas si ces assassins me poursuivent également, mais il ne faut pas prendre de risque, donc j'essayerais de rester ici le plus possible. Seulement ..."

Elle regarda autour d'elle, balayant son regard dans tous les coins du laboratoire.

"Puisqu'il existe le moyen de sauver nos deux Déesses, nous devons le trouver. Nous aurons plus que probablement besoin de nos scientifiques, ils pourront nous mettre sur des bonnes pistes. Et évidemment, réouvrir la flèche d'or nous serait d'une grande utilité."

Elle se détourna légèrement de Goko, pour se balader et observer toute la salle.

"J'ai une bonne idée pour trouver les chercheurs, sans même nous obliger à bouger d'ici. J'ai en effet un contrat avec le chef de l'Eden : je lui donne la possibilité d'améliorer ses membres dans ce labo, et en contrepartie j'ai le contrôle sur tout le projet. Je pourrais donc envoyer quelques membres à la recherche de nos scientifiques, ce qui est logique."

Elle fit une légère pause, puis reprit.

"Le seul inconvénient est que je devrais respecter la clause du contrat, c'est à dire améliorer quelques-uns des membres de l'Eden. Sinon, le chef de ce groupe pourrait bien rompre notre alliance, et cela serait regrettable pour nous.", elle se retourna pour regarder Goko, "Mais si nous les aidons un minimum, ils nous aideront par la suite un maximum. Tu sais bien que nous aurons besoin de main d'œuvre pour ne pas se montrer, si tu ne veux pas que tes poursuivants te retrouvent. Mon alliance avec eux nous permettra d'agir tout en restant cachés.

Et puis, pour améliorer les quelques membres de l'Eden, il suffira que je les fassent perdre conscience, que je les transporte ici, que les scientifiques opèrent, puis que je te retéléporte au QG avant qu'il ne reprenne conscience. De cette manière, je respecterais mon contrat, le membre ne saura rien du laboratoire, et nous aurons beaucoup d'aide."


Elle était assez satisfaite de son idée.

"Qu'en penses-tu ? Je comprends si tu es méfiante, mais c'est un bon moyen d'agir et de se cacher. A moins que tu n'aies une autre idée ? Il faudrait aussi penser à un moyen de réintégrer la flèche d'or..."
Revenir en haut Aller en bas
Goko

Goko


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2008

Pinehearst project : en reconnaissance [mj than] Empty
MessageSujet: Re: Pinehearst project : en reconnaissance [mj than]   Pinehearst project : en reconnaissance [mj than] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:19

Goko réfléchit longuement aux propos d'Ichihebi, instaurant entre les deux femmes un silence pour le moins pesant. Qui étaient ces Eden ? Pouvait-on leur faire confiance ? Il semblait que le groupe qui la recherchait avait des ramifications partout. Mais enfin, il fallait prendre le risque.

"Très bien, nous allons faire ainsi. Mais il n'y a aucune installation disponible ici pour travailler sur les modifications dimensionnelles, et la Flèche d'Or est verrouillée par un sort apposé par nos Déesses ..."

C'était comme un cul de sac. Il fallait un laboratoire et des scientifiques compétents dans le domaine dimensionnel pour faire revenir les Déesses, ce qui se trouvait à la Flèche d'Or. Mais il fallait les Déesses pour rouvrir la Flèche d'Or. Mais une lueur d'espoir traversa le regard de Goko.

"J'ai peut-être une idée. Peut-être que Dame Kali et Dame Sekhmet ne seraient pas d'accord mais ... Si nous parvenions à éliminer les éléments d'hybridation dans nos organismes, nous parviendrions sans doute à retrouver les même capacités qu'avant ainsi que nos souvenirs d'autrefois ! Mais j'ignore quel effet cela pourrait avoir sur nos pouvoirs, si nous sommes meilleures maintenant ou si nous l'étions auparavant. Il y a comme un voile sur cette époque ..."

Retrouver leurs apparences et leur capacités du temps où les femmes femmes étaient Héros, voilà qui était un défi intéressant et réalisable à l'aide du laboratoire qu'elles avaient à disposition. Et si ces Eden pouvait être utilisables pour remettre ce laboratoire sur pied, autant s'en servir !

"Mais ne dis pas à ce groupe que tu m'as retrouvée. Il y a des salles privées dans ce complexe, je m'y cacherai. Personne en dehors des scientifiques qui travaillent sur ce projet ne doit savoir que je suis ici. Et j'essaierai d'enquêter sur ce groupe qui me recherche."

Elle semblait avoir repris un peu du poil de la bête, mais néanmoins ce n'était qu'une étincelle d'espoir qui n'avait que de faibles chances de se concrétiser.
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Pinehearst project : en reconnaissance [mj than] Empty
MessageSujet: Re: Pinehearst project : en reconnaissance [mj than]   Pinehearst project : en reconnaissance [mj than] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:13

Ce fut au tour d'Ichihebi de réfléchir. Ce laboratoire leur était monnaie d'échange pour avoir de l'aide, et était peut-être même la clef pour la flèche d'or. Il leur permettrait de reprendre leur forme antérieure. Mais l'ex-Capitaine était assez réticente. Supprimer leur hybridité leur rendrait leur ancienne forme, et comme le disait Goko, elles n'en avaient plus aucun souvenir... et puis, cette opération comporterait probablement un risque important de mourir : retirer leur hybridité, c'était retirer une part d'elles-mêmes. L'issue de ce plan était en clair totalement inconnue pour Ichihebi, c'était comme pénétrer dans une grotte sombre sans savoir si elle en ressortirait, et dans quel état.

De plus, retirer son hybridité lui donnait l'impression d'aller à l'encontre de Sekhmet. Si elle l'avait transformé en mi-femme mi-félin, c'était pour une bonne raison. Ichihebi n'avait pas envie de lui désobéir ... Cependant, il n'y avait que peu de solutions pour sauver les deux déesses. Et même si elle contredisait les ordres de Sekhmet, même si elle pouvait perdre sa puissance, même si elle pouvait mourir, elle devait tout tenter pour déjouer le piège des dimensions.

"Très bien, alors; je vais retrouver nos docteurs, et nous supprimerons notre hybridité... J'ignore totalement les conséquences de cette opération, mais nous n'avons plus le choix, vu que dans notre forme actuelle nous sommes dans un cul-de-sac. Et ne t'inquiètes pas, je ne parlerais pas de toi. Ils ne sauront rien de cette discussion. Je leur reporterais seulement l'absence des scientifiques, et j'enverrais quelques membres à leur recherche...
Mais j'espère seulement que sous notre ancienne forme, nous réussirons à ouvrir la flèche d'or, même scellée par les Déesses."


Elle laissa alors Goko éventuellement ajouter une dernière chose, puis termina leur retrouvaille.

"Je vais à présent retourner au QG. Reprends tranquillement de tes forces ici, je reviendrais te voir une fois que nous aurons trouvé les scientifiques. "

Puis elle utilisa le sablier et se téléporta à l'abbaye de l'Eden. Cette reconnaissance ne s'était pas déroulée comme elle s'y étais attendue, car elle avait appris beaucoup de choses et ses objectifs avaient changés. Elle ne désirait plus venger Sekhmet, elle avait à présent une piste pour la ramener. Ca allait être difficile et dangereux, mais si elles y arrivaient, alors le résultat serait bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinehearst project : en reconnaissance [mj than] Empty
MessageSujet: Re: Pinehearst project : en reconnaissance [mj than]   Pinehearst project : en reconnaissance [mj than] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinehearst project : en reconnaissance [mj than]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ... :: Oleya's Private Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser