Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sarutobi VS Raito, la Revanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Sarutobi VS Raito, la Revanche Empty
MessageSujet: Sarutobi VS Raito, la Revanche   Sarutobi VS Raito, la Revanche Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:24

Sarutobi allait de nouveau se battre, Sarutobi voulait une revanche de son match face à l'ange. Sa défaite l'avait profondément touché, il se sentait faible, alors il prenait sa revanche pour se refaire...
Il s'était donné rendez-vous dans une forêt sombre et dense. La forêt maléfique, Sarutobi la connaissait bien, c'était là qu'il était né. Cette forêt lui avait délivré tout ses secrets. Face à Face, l'adolescent foudroyait Raito du regard.


Je reste persuadé que tu avais eu de la chance ce jour-là. Mais aujourd'hui tu n'en auras pas. J'ai quelques nouveaux Ärm et j'aimerais bien les tester contre toi, tu es prêt, Raito? écoulement Pyroclastique!

Sarutobi dévoila un ärm qu'il n'avait pas utilisé encore. C'était l'occasion de faire des tests. L'ärm brilla intensément et un écoulement de cendre brûlante vinrent frappé Raito.(-30) Cette fois-ci il ne comptait pas se laisser battre et mettrait tout en œuvre pour gagner. Il commençait fort son combat afin de ne laisser aucune ouverture à Raito, un seul faux pas et la situation pouvait changer du tout au tout.

Je vais te révéler ma vrai manière de combattre cette fois! Je n'avais pas pris le combat du tournoi au sérieux, et je l'ai payé. Mais maintenant je vais te battre, soit en sûr!

Sarutobi ne pouvait perdre. Il avait de nouveau ärm et il se battait dans son élément, dans sa forêt. Toute son enfance s'était déroulée dans cet endroit. Ici, personne ne pouvait le vaincre, jamais il n'avait perdu de combat ici.

[PM : 35 - 30 = 5]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Sarutobi VS Raito, la Revanche Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi VS Raito, la Revanche   Sarutobi VS Raito, la Revanche Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:49

Le jour du tournoi organisé par Pauly, Sarutobi avait perdu dès le premier combat contre Raito. Il était persuadé que ce dernier avait eu de la chance. Une chance inouie, et Sarutobi ne l'avait pas bien prit. C'était une honte pour lui et donc il voulait se venger. Le jour où il trouva Raito il l'aborda de manière fracassante.

Je reste persuadé que tu avais eu de la chance ce jour-là. Mais aujourd'hui tu n'en auras pas. J'ai quelques nouveaux Ärm et j'aimerais bien les tester contre toi, tu es prêt, Raito? écoulement Pyroclastique!

"Ce n'était pas de la chance mon gars, c'était de la stratégie et de la puissance ! J'ai gagné parce que j'ai utilisé les bonnes Ärms aux bon moments !! Je vais te prouver que ce n'était pas de la chance. Angel Finger !!"

L'Ärm de Raito brilla. Sur cette Ärm il y avait une pierre magique. Un vent contourna Raito et ce dernier put esquiver le coup de Sarutobi avec succès. Cette fois Raito n'allait pas se laisser faire. Il allait peut-être gagner si il maîtrisait bien ses Ärms.

"Cette fois sa va saigner, je suis plus fort que jamais !! Et sa, je vais te le prouver !!"

Je vais te révéler ma vrai manière de combattre cette fois! Je n'avais pas pris le combat du tournoi au sérieux, et je l'ai payé. Mais maintenant je vais te battre, soit en sûr!

"C'est ce qu'on verra !"

°°Cette fois je vais te me l'envoyer par terre l'ami Sarutobi ! Tu vas voir !! Héhéhéhéhéhé !! Mouahahahahahahahaha !!°°

Raito avait vraiment l'inention de gagner à nouveau, même si il y avait un petit écart de puissance entre Sarutobi et Raito.

__________________

PV : 44
PM : 39 - 30 = 9

Ärm utilisée :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarutobi VS Raito, la Revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournois] 1er combat: Lucas vs sarutobi -----> Sarutobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: RP fun ! :: Event RP fun :: Fun Heaven !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser