Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Empty
MessageSujet: Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création)   Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:34

Baraquiel venait de prendre ses quartiers quand une envie soudaine le prit d'augmenter son arsenal déjà assez bien remplit. Depuis longtemps déjà il maîtrisait a des niveaux différents certains type de créations. Il commença par prendre un vulgaire bout de cuire qui trainait dans son nouvel atelier. Il le coupa en deux et y investit entièrement son pouvoir bien que la tache n'était pas des plus ardus. Une fois terminé les deux lanières étaient aussi dure que de l'acier. Il prit ensuite une petite bille d'un métal très sombre et il y réitéra l'opération mais cette fois-ci l'opération se révélait être bien plus délicate et il se concentra bien plus. La pièce devint noire toute la lumière était chassé par une ombre malfaisante et impénétrable. Puis plus rien la lumière revint mais semblait toujours attiré par la bille qui semblait l'absorber. Il se tourna alors vers une petit flacon de sang qu'il avait prit tout à l'heure en y ajoutant moult ingrédients et sa magie il comptait créer quelque chose d'assez puissant. Une fois terminé il s'en alla laissant derrière lui un aura malsain qui rendait l'atmosphère de la pièce suffocante...

Than m'a laissé reprendre mes créations là ou je m'étais arrêté avec Lestât donc je reprends le derniers bilan.

Citation :
réussite en ärm 4/4 à 30PM et 0/1 de niveau inférieur
réussite en pierre 5/5 à 40PM(dû à la réussite critique) et 1/1 de niveau inférieur level up
réussite en potion: 4/4 de niveau 3 et 1/1 de niveau inférieur level up
Création de deux ghost a 15PM chaque
Création d'une pierre à 50PM
Création d'une potion de 80PM
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création)   Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:44

résultat:

Quadruple réussite c'est génial: Passage au niveau 4 en création de ghot arm.

Compte rendu

réussite en ärm 4/4 à 30PM et 2/1 de niveau inférieur level up
réussite en pierre 1/6 à 50PM et 0/1 de niveau inférieur
réussite en potion: 1/5 de niveau 3 et 0/1 de niveau inférieur


Dernière édition par Baraquiel le Ven 2 Jan - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création)   Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:44

Le membre 'Baraquiel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 77, 40, 14, 45
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création)   Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:53

(je post pour la semaine prochaine pas sûr que j'ai bcp de temps )

Baraquiel se sentait bien son pouvoir ne cessait d'augmenter. Il le sentait au plus profond de lui la puissance de ce qu'il pouvait créer devenait de plus importante. Il était capable de créer des choses qu'il étaient impossible pour lui d'imaginer avant. Il s'attela a la tache et prit une petite tige d'or qui traînait. Il y concentra son pouvoir et l'or perdit de son éclat. Il reflétait une lumière pale et mélancolique. Il passa ensuite a la pierre cette chose dont le pouvoir était puissant et qu'il n'arrivait pas très bien encore a contrôler. La tâche était dure mais il s'y attela. La pièce devint noire une ombre se mouvait autour de lui puis se fondit dans la pierre. Une fois terminée elle était noire et absorbait toute lumière. La potion était une chose dangereuse c'est pourquoi il ne laissait jamais ca au hasard, toujours du sang de vierge de la magie et des aliments qu'il connaissait bien. Après avoir remué la mixture une heure au dessus du feu. Quand il vit la couleur que ca prenait il semblait plutôt content de lui et alla se reposer quelques instants après avoir éteint le feu.

Création d'un ghost à 40PM lvl max
Création d'une pierre à 50PM lvl max
Création d'une potion de 80PM lvl max
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création)   Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:53

Le membre 'Baraquiel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 83, 10, 56
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création)   Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:54

Edit : je croyais avoir oublié un dé mais non désolé than si tu pouvais l'effacer. En tout cas ca fait échec réussite réussite

réussite en ärm 0/5 à 40PM et 0/1 de niveau inférieur level up
réussite en pierre 2/6 à 50PM et 0/1 de niveau inférieur
réussite en potion: 2/5 de niveau 4 et 0/1 de niveau inférieur


Dernière édition par Baraquiel le Sam 10 Jan - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création)   Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:54

Le membre 'Baraquiel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 61
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création)   Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:19

(la semaine prochaine je suis en partiel et je ne sais donc pas si je pourrais ou non poster pour les créations. Vu que j'ai un peu de temps je post maintenant.)

Baraquiel avait de nouveau l’intention de créer quelque chose qui pourrait l’aider dans ses futures missions. Il passa tranquillement devant son lit et alla s’asseoir devant son atelier. Qu’allait-il créer aujourd’hui ? Il n’en savait rien lui même. L’inspiration viendra d’elle même au moment venu, enfin il l’espérait. Il prit une écaille de poisson et décida d’y mettre toute son énergie à l’intérieur peut être un jour viendra où il aura besoin de voyager sous l’eau pendant un certains temps. L’écaille devint noire et i sût que le processus était terminé. Il passa ensuite a la pierre, il en prit une en or comme à son habitude et y concentra son énergie, l’or renvoyait toujours la lumière mais celle si semblait sans éclat… sans vie. Il la posa sur l’atelier et commença a préparer les ingrédients de sa potion. Il les mélangea au dessus du feu puis surveilla la cuisson en y incorporant sa magie de manière constante. Une fois terminé il éteint le feux et s’en alla.

Création d’un ghost ärm à 40PM avec compétence de lvl4
Création d’une pierre à 50PM avec compétence de lvl5
Création d’une potion a 80PV avec compétence de lvl4

réussite en ärm 1/5 à 40PM et 0/1 de niveau inférieur
réussite en pierre 2/6 à 50PM et 0/1 de niveau inférieur
réussite en potion: 2/5 de niveau 4 et 0/1 de niveau inférieur


Dernière édition par Baraquiel le Sam 10 Jan - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création)   Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:19

Le membre 'Baraquiel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 8, 85, 77
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création)   Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:16

(Je ne sais pas si je pourrais me connecter ce week-end et encore moins la semaine prochaine partiels plus fêtes obligent je post ce soir pour ne pas perdre de semaine de création)

Baraquiel ne pouvait pas supporter son échec cuisant lors de ses dernières tentatives et il savait pertinemment qu’après une chute de cheval mieux valait remonter en selle directement. Il s’assit alors a sa table et prévue de faire un ärm offensif puis se dit qu’il fallait peut être « l’offrir » a quelqu’un de faible puissance du camp. Il prit alors un protège poignée pour se servir de réceptacle et y concentra toute sa magie à l’intérieure. La plaque devint totalement noire puis Baraquiel revint à son autre affaire la pierre magique. En or comme les précédentes il concentra sa magie à l’intérieure et il obtint le même résultat que la dernière fois. Il fit comme à son habitude avec la potion en s’appliquant encore davantage à suivre son grimoire qu’il avait trouvé chez les vampires. Une fois que ce fut finit il se dirigea vers la fenêtre l’entrouvrit et profita de l’air frais et de la faible lueur de la lune. Le calme avant la tempette pensa t’il maintenant qu’il avait rejoint une organisation il devait se préparer à être en alerte à tout moment.

Création d’un ghost ärm à 40PM avec compétence de lvl4
Création d’une pierre à 50PM avec compétence de lvl5
Création d’une potion a 80PV avec compétence de lvl4

Edit: triple réussite

réussite en ärm 2/5 à 40PM et 0/1 de niveau inférieur
réussite en pierre 3/6 à 50PM et 0/1 de niveau inférieur
réussite en potion: 3/5 de niveau 4 et 0/1 de niveau inférieur


Dernière édition par Baraquiel le Ven 16 Jan - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création)   Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:16

Le membre 'Baraquiel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 57, 42, 25
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création)   Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:02

C'est pour ces trucs que j' avais dit qu'il fallait un jour ou tu fasse toute les réussite et raté des créations.

Pourquoi ? Bah après tout le monde fait des créas n'importe quand, tu les valide le jour même et au final ca part en live et il y a plus de controle
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création)   Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:09

Baraquiel a écrit:
(Je ne sais pas si je pourrais me connecter ce week-end et encore moins la semaine prochaine partiels plus fêtes obligent je post ce soir pour ne pas perdre de semaine de création)

Comme je l'ai dit dans mon ancien message je ne sais pas quand je pourrais poster c'est pour ca que j'ai posté en avance et je l'avais déjà dit pour cette semaine dans ton topic de création. C'est juste pour cette semaine car je suis en partiels et que je suis pas là la semaine prochaine et sûrement ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création)   Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:56

Ouaip bah tu décidera d'un jour tout de même j' ai pas envie que ce soit le bordel. Quoiq ue tu dise tu as été connecté tout les jours ou presque cette semaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création)   Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:52

Azazel revenait d’un petit voyage par le royaume des morts. Il ne savait pas ce qui c’était passé, ni comment il avait eu ce sceau. Il essaya de laisser ces questions en suspens le temps de pratiquer ses différent arts. Comme d’accoutumé il commença par tailler une des symboles magiques sur un harmonica qu’il avait acheté avant son affrontement avec Freya… Il y concentra toute sa magie, les symboles devinrent noirs, ils aspirèrent la lumière, comme de petites interstices de ténèbres dans la faible lumière ambiante. Il prit ensuite une petite bille et réitéra l’opération les mêmes symboles, le même mode opératoire. Puis il passa à la potion, préparant les ingrédients et le foyer. Mélangea comme indiquer sur son grimoire Quelques heures plus tard tout était prêt il n’avait plus qu’a tester le tout.

Création d’un ghost ärm à 40PM avec compétence de lvl4
Création d’une pierre à 50PM avec compétence de lvl5
Création d’une potion a 80PV avec compétence de lvl4

Edit Réussite du ghost et de la pierre.

réussite en ärm 3/5 à 40PM et 0/1 de niveau inférieur
réussite en pierre 4/6 à 50PM et 0/1 de niveau inférieur
réussite en potion: 3/5 de niveau 4 et 0/1 de niveau inférieur


Dernière édition par Azazel le Dim 31 Mai - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création)   Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:52

Le membre 'Azazel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' : 48

--------------------------------

#2 'D100' : 25

--------------------------------

#3 'D100' : 73
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création)   Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:26

Azazel ne savait toujours pas quoi penser de sa résurrection miraculeuse. Rien dans son ancienne vie ne laissait présager de tels pouvoirs. Trop de question envahissait son esprit et il aimait les heures qu’il passait a pratiquer ses talents car pendant ce temps la concentration nécessaire étant maximale il ne pensait a rien d’autre. A chaque fois le même rituel d’abord l’ärm ensuite la pierre magique et la potion en dernière position. On ne change pas une équipe qui gagne. Pour cette fois-ci il prit un soin tout particulier a choisir les artefacts qui allaient contenir sa puissance magique. Le récepteur de l’ärm ne payait pas de mine mais il était fait d’un métal très pur. Une petite baguette de métal qui d’un coup devint d’un noir absolue. La pierre du même métal connu le même sort ? Pour la potion rien ne changea de la dernières fois et une heure plus tard il ne restait plus qu’a essayer le tout

Création d’un ghost ärm à 40PM avec compétence de lvl4
Création d’une pierre à 50PM avec compétence de lvl5
Création d’une potion a 80PV avec compétence de lvl4

Edit réussite de la pierre

réussite en ärm 3/5 à 40PM et 0/1 de niveau inférieur
réussite en pierre 5/6 à 50PM et 0/1 de niveau inférieur
réussite en potion: 3/5 de niveau 4 et 0/1 de niveau inférieur


Dernière édition par Azazel le Lun 1 Juin - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création)   Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:26

Le membre 'Azazel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 79, 38, 91
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création)   Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:09

Azazel voulait inventer des ärms toujours plus puissants et raffinés, il avait quelques idées intéressantes qu’il n’avait plus qu’à mettre en pratique. Il prit un scalpel en or qu’il avait commandé. Il aimait observer le changement de couleur de ce si fabuleux métal quand il y diffusait sa magie. Il commença pas prendre une très fine lame pour y tracer des motifs d’un langage qui semblait oublié. Des runes d’un autre temps qui serviraient comme point d’encrage à sa magie. Il fit de même avec la pierre, une fois son travail terminé elle n’avait plus rien de lisse, elle était irrégulière sous la peau. Il insuffla toute la magie qu’il possédait à l’intérieur du scalpel, qui prit une couleur triste, l’or semblait ternit par le poids des ans. La pierre subit le même sort, puis ce fut au tour de la potion, d’abord préparez les ingrédients puis ensuite mettre tout cela comme indiqué dans le grimoire ancestral. Une fois cela terminé il semblait que cela était parfait il ne restait plus qu’a tester le tout.

Création d’un ghost ärm à 40PM avec compétence de lvl4
Création d’une pierre à 50PM avec compétence de lvl5
Création d’une potion a 80PV avec compétence de lvl4

Réussite du ghost et de la pierre.

Réussite en ärm 4/5 à 40PM et 0/1 de niveau inférieur
Réussite en pierre 6/6 à 50PM et 0/1 de niveau inférieur
Réussite en potion: 3/5 de niveau 4 et 0/1 de niveau inférieur

Edit


Dernière édition par Azazel le Lun 8 Juin - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création)   Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:09

Le membre 'Azazel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 56, 8, 71
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création)   Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:57

Azazel pressentait que son art allait franchir un cap, il maitrisait de mieux en mieux ses pouvoirs. Il prit une épée et la cisela, y grava de nombreuses runes. Il la polît puis ensuite y concentra toute sa magie. La lame devint alors sinistre, d’un aspect mélancolique. Elle semblait démonique et avoir tué de nombreuses personnes. Il répéta 5 fois le même opération sur des sphères d’un aspect parfait. Puis vint le tour de la potion, préparer les ingrédients étaient toujours ce qu’il y avait de plus ennuyeux. Mais il le fallait, une fois cela fait il mit tout cela au feu et en fit une crème qui aiderait à cicatriser. Il nettoya ensuite la pièce et rangea les divers ingrédients. Il posa le résultat de son travail et alla se coucher.

Création d’un ghost ärm à 40PM avec compétence de lvl4
Création de 5 pierre à 10PM avec compétence de lvl5
Création d’une potion a 80PV avec compétence de lvl4

Réussite de 4 pierre et d'une potion. Passage au niveau 6 en création de pierre magique

Réussite en ärm 4/5 à 40PM et 0/1 de niveau inférieur
Réussite en pierre 6/6 à 50PM et 4/1 de niveau inférieur
Réussite en potion: 4/5 de niveau 4 et 0/1 de niveau inférieur


Dernière édition par Azazel le Lun 15 Juin - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création)   Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:57

Le membre 'Azazel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 60, 92, 2, 13, 34, 31, 14
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création)   Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:59

Azazel savait qu’il venait de passer un cap dans la maîtrise de sa magie. Il choisit une petite flute dont il améliora la structure et y grava de nombreuses runes. Les runes deviendraient le réceptacle de sa puissance. Il y concentra toute sa magie la flute devint noire, la lumière semblait ne pas pouvoir la toucher, comme écarter par tant de noirceur. Une petite pierre suivit le même procédé, mais cette fois la puissance qu’il y concentra dépassa ce qu’il avait pu faire jusqu’à avant. Il finit comme à chaque fois par les potions, il coupa les ingrédients comme indiqué dans le grimoire, les prépara comme montré dans le bouquin. Il finit par mettre le chaudron sur le feu puis attendit de voire le résultat.

Création d’un ghost ärm à 40PM avec compétence de lvl4
Création de 1 pierre à 60PM avec compétence de lvl6
Création d’une potion a 80PV avec compétence de lvl4

Réussite en ärm 5/5 à 40PM et 0/1 de niveau inférieur
Réussite en pierre 1/7 à 50PM et 0/1 de niveau inférieur
Réussite en potion: 5/5 de niveau 4 et 0/1 de niveau inférieur


Dernière édition par Azazel le Ven 4 Sep - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création)   Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:59

Le membre 'Azazel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 28, 56, 4
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création)   Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:39

Azazel savait que le prochain pallier était proche dans la réussite de son art. Il sentait le pouvoir monter en lui, le rendant ivre… Le poussant à vouloir dépasser ses limites, aller toujours plus loin sur les terres de la magie… Il alla chercher plusieurs petits anneaux sans aucune valeur et y insuffla une petite partie de sa magie, tous noircir totalement. Puis il passa a la pierre magique, celle-ci était en or et finement ouvragée, remplit de symbole magique ayant pour but la protection du porteur. Cette fois il y déversa tout son pouvoir, la pierre semblant l’avaler encore et encore. Elle commença à devenir terne, puis sombre comme si elle était très ancienne, puis pour finir elle devint noire, gardant un léger reflet métallique… Il la posa sur son bureau et s’attela a l’art très sensible de la potion… Il y mit tout le soin et la rigueur dont il était possible… Il remplit cinq fioles avec un liquide transparent mais qui semblait si poisseux qu’il en rendait l’opération difficile…

Création de 4 ghost ärm à 10PM avec compétence de lvl4 réussite 1/3
Création de 1 pierre à 60PM avec compétence de lvl6 réussite
Création de 4 potions a 20PV avec compétence de lvl4 réussite 1/3

Réussite en ärm 5/5 à 40PM et 1/1 de niveau inférieur
Réussite en pierre 2/7 à 50PM et 0/1 de niveau inférieur
Réussite en potion: 5/5 de niveau 4 et 1/1 de niveau inférieur

Passage au niveau 5 en création de ghost ärm et de potion...


Dernière édition par Azazel le Ven 4 Sep - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création)   Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc: "C'est occupé" (Espace de création)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Aiyoku no Kiba :: Quartier Général de Aiyoku no Kiba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser