Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 kitsu hataki ( à terminer le week-end prochain)

Aller en bas 
AuteurMessage
kitsu hataki




Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2009

kitsu hataki ( à terminer le week-end prochain) Empty
MessageSujet: kitsu hataki ( à terminer le week-end prochain)   kitsu hataki ( à terminer le week-end prochain) Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:22

Le Personnage

Nom :Kitsu Hataki

Age : 17ans

Sexe : masculin

Camp : échiquier

Rang :

Description physique : Kitsu mesure 1m75, pèse 75kg , il porte une cape noir et a le masque de l'échiquier , il a les cheveux blonds et a les yeux noir comme de l'encre , a une bouche mince et avec des dents dont les canines ressemble à des crocs de loups et a un nez fin , il est costaud


Description Psychologique : il est intelligent ,curieux ,sadique mais se pretend un peu psychopathe, il est tout le temps inquiétant mais si on le connait bien il est sympa , rigoleur et comique ,il aime faire souffrir ses ennemis parce que ça lui plait et comme je l'ai dit précédement il est sadique et il aimes les pommes il n'aimes pas que ses amis meurent , il a pour habitude de toquer 4 fois chez quequ'un


Histoire :


Les Statistiques

Points de Vie :

Points de Magie :

Elément de prédilection* :


Les Compétences**

Compétence 1 et niveau :

je terminerai ma fiche le week-end prochain car je suis interne
Revenir en haut Aller en bas
 
kitsu hataki ( à terminer le week-end prochain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nojinko le chercheur (a terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser