Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain

Aller en bas 
3 participants

Qui va gagner ?
Kain
[Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain Vote_lcap93%[Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Teru Uten
[Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain Vote_lcap7%[Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

[Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain Empty
MessageSujet: [Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain   [Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:11

[Je lance déjà le combat, et je ferrai le post plus tard]


[Ordre de post : Kain, Teru Uten]


Dernière édition par MJ (Pauly) le Sam 21 Fév - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain   [Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:39

Le Cavalier du Bélier allait enfin faire ces débuts dans ce tournoi. Il avait pu observer des match de toute beauté avec certains participants mais d'autre l'avait particulièrement déçu car il savait qu'ils valaient mieux que ça. Kain descendit alors tranquillement des gradins et se dirigea alors vers le centre de l'arène en ne prêtant aucune attention à la foule. Celle-ci était entièrement tourner vers son adversaire qu'il ne connaissait absolument pas. Il était d'ailleurs très étonnant pour lui qu'un combattants de ce niveau ne se soit pas déjà fait remarquer mais certains sont vraiment très douer pour rester dans l'ombre. Il essaya alors d'analyser son dégagement d'énergie magique pour avoir une idée de qui il allait affronter.

" Bien le bonjour à vous. On ne se connait pas je crois ? J'espère que les organisateurs vous ont choisi pour votre talent et non pour votre look .... enfin je le verrais bientôt. "


Dès que l'arbitre annonça le début du match, Kain activa aussitôt l'un de ces ärms et un pistolet fit alors son apparition dans la main du Cavalier. Lorsqu'il pressa la détente, une vive lumière apparut et suivit la balle qui filait vers son adversaire ( -40 pv de métal imblocable/imparable ). L'ärm se désactiva alors aussi vite qu'il était apparu.

" Alors comment tu trouves ma mise en jambe ? "


Mal grès cette pique qui lui était venu plus par habitude que autre chose, Kain n'en demeurait pas moins vigilant car il savait bien que son adversaire n'était pas là par hasard.


[ pv 202 / pm 150 - 50 = 100 ]


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

[Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain   [Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:12

Teru Uten entra dans l'arêne en mêm temps que le cavalier du bélier. Il avait une attitude plutôt relax. Il portait un court manteau vert avec un short et des thongs. Ses cheveux étaient roses, mais cela ressemblait plus à de la teinture qu'autre chose. Il avait cinq petites poupées attachés à ses doigts, et il y avait fort à parier qu'il s'agissait là de la forme scellée de ses ärm. Il se massa le ventre, sans raison apparente.

Spoiler:

Citation :
" Bien le bonjour à vous. On ne se connait pas je crois ? J'espère que les organisateurs vous ont choisi pour votre talent et non pour votre look .... enfin je le verrais bientôt. "

Heu... en fait on m'a dit que j'aurais un bol de soupe si je participais. Il leur manquait un combattant et tout tu vois...

Il prit sa tête dans ses bras et commença une longue dissertation.

Parce que bon, à la base, moi les combats c'est pas mon truc. Moi je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour...

Heureusement la dissertation fut vite écourtée par le tir de Kain qui frappa implacablement Teru Uten qui tomba à terre. Le combat était-il déjà finit ? Non, il se releva, le ventre ensanglanté.

Temps mort ! J'étais pas prêt ! C'est pas fair-play mec ! Mon majeur est d'accord. N'est ce pas Teru Teru ?

Il parla à la poupée accrochée à son majeure et celle-ci lui répondit d'un couinement. Une lumière dorée enveloppa Teru Uten et le soigna intégralement des dégâts infligés. Il se frappa le ventre où le sang subsistait, mais pas la blessure.

Là je suis prêt ! On peut y aller, avec moi Teru Teru !

------------------
PV : ??? - 40 + 40 = ???
PM : ??? - 50
ärm activé : teru teru
Citation :
Teru teru : holy ärm, soin de 40 (utilisable 2 fois par combat) ou ???. cout d'activation : 50 pm
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain   [Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:02

A peine étaient-ils arrivés terrain de combat que le dénommé Teru Uten avait commencé à jacter comme une poule mais l'attaque de Kain était parti sitôt le coup d'envoi prononcé et son adversaire avait mis trois secondes avant de se retrouver à compter les grains de sable sur le sol.

Temps mort ! J'étais pas prêt ! C'est pas fair-play mec ! Mon majeur est d'accord. N'est ce pas Teru Teru ?


La blessure qu'il avait au ventre disparut alors mais le Cavalier n'était atterré que par le fait que ce type parlait à l'un de ces doigts !!

Là je suis prêt ! On peut y aller, avec moi Teru Teru !


" C'est bon, t'as bien fait tes lacets ? ..... Et au contraire, j'ai été très fair-play, j'ai attendu que l'arbitre quitte le ring après qu'il est sifflé le début de la rencontre. Tu voulais quand même pas que je t'envoie une carte postale ? A ta place, j'arrêterais la drogue parce que ça te réussit pas. "


Considérant qu'il avait assez blablatté pour le combat, Kain activa sans tardé un nouvel ärm mais rien ne sembla se passer jusqu'à ce que la propre ombre de Teru Uten commence à essayer de l'étrangler ( - 50 pv ombre ). La situation semblait assez comique pour dérider l'intransigeant Cavalier mais le sourire carnassier, qui apparut sur son visage, pourrait inquiéter même le plus valeureux des combattants.

PV : 202 / PM : 150 - 50 = 100

Ärm activé : Shadow Maker


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

[Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain   [Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:38

Le cavalier parla d'une manière peu cool a Teru Uten qui s'indigna rapidement. Son visage vira au cramoisi.

Hého un peu de respect pour tous les drogués du monde. Moi je suis naturel. J'ai un talent qui se travail. AAAA

Il se retourna pour voir sa propre ombre, menacante. Il murmura rapidement quelque chose à son majeur. Quelque chose que Kain ne put entendre. Un bouclier blanc apparut entre Teru Uten et sa propre ombre, absorbant intégralement les dégâts.

Merci Teru Teru ! Maintenant, je vais appeller le grand Uten Uten !

Il leva l'index et une pression de l'air frappa Kain sans aucun remord.(-50 dégats de vent). Il souffla sur son index et dit d'une voix grave.

Alors pieds-tendre tu as aimé ? Cette ville est trop grande pour nous deux... j'ai lus ca dans un livre j'ai toujours eu envie de faire ça en plein match...

-------------
PV : ???

Citation :
Teru Teru : holy ärm, soin de 40 (utilisable 2 fois par combat) ou absorption de 50. cout d'activation : 50 pm
Citation :
Uten Uten : natür/dimension ärm de vent, attaque de 50, deux autres pouvoirs. cout : 50 pm
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain   [Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:02

Visiblement le type devait sortir d'un asile d'aliéné car son discourt devenait de plus en plus incohérent mais il avait quand même l'avantage de posséder un bon équipement. Il arriva alors à générer un bouclier pour bloquer les attaques de son ombre puis il parla à un autre de ces doigts et créa alors un bloc solide d'air qu'il projeta vers le Cavalier mais il n'arriva jamais à destination car des ombres apparurent sur sa trajectoire et quand il les toucha, il disparut tout simplement.
Teru Uten lui envoya alors une pique qui aurait pu paraitre drôle si son attaque avait marché mais après ce bide, elle était totalement ridicule.

" Tu te défends bien pour un type qui parle à ces doigts et qui a la répartie d'un gosse de quatre ans. Comme je suis sympa, je vais te montrer un ärm pour les grands. "


Le Cavalier désactiva alors son nature ärm puis la magie commença alors à tourbillonner autour de Kain alors qu'il était en train de rassembler tout son pouvoir puis, un gigantesque dragon chromatique à trois tête apparut alors sur le terrain et poussa un puissant cri de défi à celui qui osait défier son maitre. Le Cavalier qui portait toujours son sourire Carnassier fit alors les présentations avec son adversaire.

" Je te présente Tiamat, Teru. "


Puis très simplement, il donna ces ordres à son gardien, ordre qui tenait en une phrase :

" Tiamat anéantit le. Suprem Fire. "


La dragonne sembla alors luire de l'intérieur durant une seconde puis sa tête rouge souffla un enfer de flamme ( - 150 pv de feu ). Le terrain fut alors recouvert par le feu qui semblait presque vivant. Le Cavalier attendit alors que les choses se calment un peu pour voir ce qu'il restait de son adversaire.

PV : 202 / PM : 150 - 50 + 50 - 150 = 0

Ärm activé : Tiamat


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

[Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain   [Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:06

Lorsque le dragon apparut, Teru Uten avança vers elle et lui tendit la main pour dire bonjour. Ensuite il mis en valeur son index.

Bonjour Tiamat ! Je te présente Uten Uten. Uten Uten, Tiamat. Tiamat, Uten Uten. Voilà vous avez fait connaissance maintenant ! Vous vous faites la bise ?

Il n'eut pour toute réponse qu'une large flamme qui le crama à un degré assez important. Lorsque la fumée se dissipa, il était toujours debout, les cheveux en l'air et tout noir, son manteau en lambeaux. Il avait de la suie sur ses joues - ou alors ses joues étaient carbonisé au 150e degré - et sa peau formait des cloques de partout, signes évidents de grosses brulûres.

Une attaque de feu ? Hum je vois. Intéressant. Tu penses que si je fais une attaque de vent je suis forcément de l'élément vent ? Héhé tu te trompe, je suis de l'élément feu en fait ! ... Ou alors de terre. Ou peut-être bien Cosmo je sais pas trop je m'y retrouve jamais. Y'a trop de nom à retenir c'est pas bon pour ma mémoire.

Par contre, chaque doigt à un élément différent. Et oui ! Cool non ? Enfin, j'ai pas encore tous les éléments. Je les collectionne mais il m'en manque encore pas mal.


Il tendit l'index et une vague de vent fila vers Kain à nouveau sauf... sauf qu'elle était trois fois plus grande et qu'elle frappa son guardian ärm par la même occasion !(-60 dégâts de zone, élément vent). L'arêne entière fut balayée par cette bourrasque qui laissa des traces au sol, comme si quelqu'un était passé avec un katana et s'était amusé à frapper le sol.

Ca décoiffe hin ?Ca aussi j'ai toujours eu envie de dire. Bon merci Uten Uten de ta coopération. Dis aurevoir au gros dragon tout plein...

Le petit fantôme au bout de son index brilla avant de reprendre un aspect plus terne. Son petit doigt se mit à briller. La magie était plutôt intense et moins classique que celle de l'ärm précédent.

Celui là c'est Netu Uret. J'ai vu qu'au wargame t'avait pas appréciez une belle lame d'acier d'une bien belle guerrière - si tu as son numéro de byougues fais moi signe au passage - alors tu devrais adorer ça !

Il enfonça son petit doigt dans la terre. Bizarrement, son doigt s'enfonça dedans comme s'il avait plongé dans de l'eau. Aussitôt, des immenses épées sortirent du sol de l'arêne, assez brusquement. Ni kain ni Tiamat ne furent épargnés.(-77 dégâts de zone, élément métal. Capacité à "bout portant" et donc nécessite de s'être prit les pleins dégâts des attaques adverses)

Tu me promet que tu y penseras au moins ? Allez dis oui ! J'ai rarement vu de telles beauté et je suis assez Don Juan. Je crois que j'ai une ouverture...

Il se mit à sautiller sur place en chantant une chanson.

Quand te revéraaaaaais-je, payyyyyyys merveilleeeeeeuuux

-------------------------

PV : ??? - 150 (aouch ca fait super mal ton truc -_-)

Citation :
Uten Uten : natür/dimension ärm de vent, attaque de 50. Pour 30 pm supplémentaire, l'attaque passe a 60 de zone (utilisable uniquement si les pv sont en-dessous de la moitié de la valeur originelle). Un autre pouvoir. cout : 50 pm

Citation :
Netu Uret : weapon/dimension d'élément métal, soit attaque de 77 de zone mais nécessite de s'être prit les pleins dégâts des attaques adverses, soit .... cout : 80 pm
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain   [Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:01

Bien entendu Teru Uten était trop fort pour disparaitre après une simple attaque de ce type mais il ne s'en sortait pas s'en dommage au vu de ces vêtements en lambeaux et de sa belle collection de cloques dont certaines avaient la taille d'une orange. Son adversaire lui sortit alors une Tirade comme quoi il avait attaqué avec du feu parce qu'il avait utilisé une attaque vent mais la vérité est que le Cavalier n'avait absolument rien à cirer du type d'attaque de son adversaire : il avait juste utilisé le feu parce qu'un tas de cendre prend moins de place qu'un cadavre. Teru lâcha alors une énorme vague de vent qui entailla quelque peu ces bras et fit reculer Tiamat.

"Celui là c'est Netu Uret. J'ai vu qu'au wargame t'avait pas appréciez une belle lame d'acier d'une bien belle guerrière - si tu as son numéro de byougues fais moi signe au passage - alors tu devrais adorer ça. "


Teru fit alors sortir des épées de métal du sol qui transpercèrent son gardien mais qui s'effritèrent dès qu'elles rentrèrent en contact avec le Cavalier. Ceux qui avaient une bonne vue purent alors voir les débris d'un objet inconnu tombé de la main qu'il avait mise dans son dos. Sa dragonne était donc très touché mais lui restait encore en pleine forme.

" C'était censé faire quoi ton truc au faite ? .... enfin je peux pas trop en demander à un type qui chante aussi faux. " Il tourna alors la tête vers son gardien et ne dis que trois mots " Tiamat, Celestian Thunder. "

Bien que sérieusement blessé, Tiamat concentra de nouveau son énergie mais cette fois elle s'accumula dans la tête bleue et un gigantesque arc électrique fila en direction de Teru Uten ( - 150 pv de foudre ). Puis le gardien disparut mais il fut alors remplacer par ce qui semblait être un vieillard en armure de chevalier avec une lance entouré d'une lumière diffuse. Le chevalier lança alors sa lance en l'air et celle-ci se transforma en un éclair lumineux se se propagea en direction de nouveau de Teru ( - 100 pv sacré ) puis Altair alla alors se mettre en garde devant son maitre qui attendait patiemment de voir si son adversaire allait s'en sortir cette fois.

PV :
202 - 60 = 142 / PM : 150 - 150 + 150 - 140 = 10

Tiamat :
150 / 13




Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

[Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain   [Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:36



Lorsque Teru Uten vit que Tiamat se préparait à attaquer de nouveau, il s'arrêta de danser directement et devint rouge de colère. Il semblait très énervé. Peut-être le signe qu'il allait *enfin* passer aux choses sérieuses ?

Rho non cette fois-ci je vais plus me laisser me faire griller ! Je rentre dans ma bulle nah !

Son auriculaire se mit à cracher une espèce de liquide aux reflets argentés. C'était... étrange. Il y en avait énormément et cela fit une flaque autour de Teru. Brusquement, cette flaque se transforma en une boule d'acier qui engloba Teru, le protégeant des deux attaques qui ricochèrent sur la surface sans l'entailler. Une défense parfaite. La boule reprit son aspect normal de flaque, et une tige se forma pour frapper Kain - bien que cela n'était pas très puissant (-27 dégâts métal)

Si tu te demandes ce que j'ai fais, et bien j'ai juste imité un sceau élémentaire. Celui de l'acier pour être exact. Je suis très déçu de votre attitude, centurion Affairedreyfus...

Son ärm accroché à son auriculaire brilla une nouvelle fois avant de s'éteindre, et la flaque de métal disparu rapidement. Une gerbe de sang sortit de ses blessures précédentes, visiblement le contre-cout de l'utilisation de cet ärm étrange. Il haletait très fort désormais. Son trépas ne faisait guère l'ombre de doute...

Soit... tu es très fort. Certainement plus fort que moi. J'avais autant de chance qu'une fourmi face à un éléphant - et crois moi tu devrais peut-être faire un petit régime. Mais comme disait l'autre, il ne faut jamais perdre espoir ! alors comme disait l'autre banzai !

Son corps entier se mit à briller... ses derniers lambeaux se brisèrent, et sa peau partit comme un mince film qui recouvrait... une poupée ! Une identique à celles de sa main, si ce n'est qu'elle était de taille humaine. Du moins, c'était l'apparence que le ghost/guardian invoqué lui donnait. Sa voix changea et vira dans les aigües.

Cela sera ma dernière attaque sans doute. Prépare toi ! Ultra-laser !

Et un laser partit de sa bouche en direction de kain. La puissance était plutôt redoutable. (-100 ténèbres imparable). Mais d'où venait cette puissance ?
------------------------
PV : ??? - 160

Citation :
Netu Uret : weapon/dimension d'élément métal, soit attaque de 77 de zone mais nécessite de s'être prit les pleins dégâts des attaques adverses, soit l'utilisateur imite le sceau de métal pour ce tour-ci. Les contre-parties doivent être respectées, et l'utilisateur subit une poursuite permanente de 10. Ce dernier pouvoir est utilisable une seule fois par combat. cout : 80 pm

Citation :
??? : ghost/guardien ténèbre qui utilise tous les pm de l'utilisateur. 1 point de résistance, imparable et 130% des pm de puissance. L'utilisateur doit avoir moins de 30 pv pour activer cet ärm.

(je sais c'est cheaté, mais même avec ça j'ai du mal à résister à Kain. Pauly aurait du te faire affronter un rang 4 au moins là c'est pas du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain   [Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:15

Les attaques portées par les gardiens de Kain étaient très puissante mais Teru Uten avait plus d'un tour dans sa manche car il activa le pouvoir spécial d'un de ces ärms qui créa un bouclier de métal qui absorba la totalité des dommages au grand dam du Cavalier avant de riposter mais Altair bloqua très facilement l'attaque.

Si tu te demandes ce que j'ai fais, et bien j'ai juste imité un sceau élémentaire. Celui de l'acier pour être exact. Je suis très déçu de votre attitude, centurion Affairedreyfus...


" Non mais vraiment .....quand arrêteras-tu de parler pour ne rien dire ? "


Puis son auriculaire se mit à briller avant qu'il ne se met à pisser le sang et qu'il ne sorte :

Soit... tu es très fort. Certainement plus fort que moi. J'avais autant de chance qu'une fourmi face à un éléphant - et crois moi tu devrais peut-être faire un petit régime. Mais comme disait l'autre, il ne faut jamais perdre espoir ! alors comme disait l'autre banzai !


Teru se transforma alors en marionnette et d'une voix bizarre lui dit que ça serait s'en doute sa dernière attaque : comme si le Cavalier en avait quelque chose à faire. Puis un puissant rayon laser partit de sa bouche en direction de Kain mais Altair s'interposa de nouveau et tandis la main droit pour faire apparaitre une barrière ( absorption 110 ) qui arrêta l'attaque nette.

" Tu as bien travailler Altair mais il est maintenant temps d'en finir. "


Pour cela, Kain ne prit que le poignard à tête de bélier qu'il portait à sa ceinture. Dès qu'il le dégaina, une puissante onde de choc traversa l'arène ( - 50 pv de zone neutre ). Le sourire carnassier toujours en place, le Cavalier du Bélier se déplaça alors vers la zone où devrait se trouver son adversaire afin de jouir de la vue de sa douleur ou de son cadavre.


pv 142 / pm 150 - 140 + 140 - 65 = 85

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

[Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain   [Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:57

Pas de chance, l'attaque de Teru Uten fut arrêté relativement facilement. Il regarda l'attaque de zone arriver sur lui et il n'esquissa aucun mouvement, il s'était attendu à un tel résultat. L'explosion secoua le sol de l'arêne, et la visibilité fut réduite. Peut-être que Teru Uten en profita pour faire quelque chose - boire une potion, utiliser un objet magique ou autre - mais Kain n'en sut rien. C'était un véritable écran à sa vision. Lorsque la poussière fut dissipée, il était à terre, dans ses vêtements normaux. En mauvais état.

Il ne criait pas sa souffrance, bien qu'il avait des spasmes. Apparemment le combat était achevé.

Il regarda son adversaire et leva le pouce, lui disant alors


I will survive !

Puis il tomba dans l'inconscience alors que des brancardiers arrivaient rapidement pour l'amener à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

[Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain   [Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:34

Victoire Kain
+3PC pour Kain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain   [Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi de Noël;Arène R] Kain VS Teru Uten --> Kain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Grande Arène de Hild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser