Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Tournoi de Noël;Arène R] Aiyoku VS Hikage --> Aiyoku

Aller en bas 
3 participants

Qui va gagner ?
Aiyoku
[Tournoi de Noël;Arène R] Aiyoku VS Hikage --> Aiyoku Vote_lcap80%[Tournoi de Noël;Arène R] Aiyoku VS Hikage --> Aiyoku Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Hikage
[Tournoi de Noël;Arène R] Aiyoku VS Hikage --> Aiyoku Vote_lcap20%[Tournoi de Noël;Arène R] Aiyoku VS Hikage --> Aiyoku Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

[Tournoi de Noël;Arène R] Aiyoku VS Hikage --> Aiyoku Empty
MessageSujet: [Tournoi de Noël;Arène R] Aiyoku VS Hikage --> Aiyoku   [Tournoi de Noël;Arène R] Aiyoku VS Hikage --> Aiyoku Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:11

[Je lance déjà le combat, je ferrai le post plus tard]

[Ordre de post : Hikage, Aiyoku]


Dernière édition par MJ (Pauly) le Mar 7 Avr - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

[Tournoi de Noël;Arène R] Aiyoku VS Hikage --> Aiyoku Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Aiyoku VS Hikage --> Aiyoku   [Tournoi de Noël;Arène R] Aiyoku VS Hikage --> Aiyoku Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:38

Hikage avait patiemment attendu dans le hall de l'arène jetant parfois de rapides coups d'œil aux autres combats. A l'exception d'Itachi, tous les vampires qui avaient été appeler dans l'arène se battaient encore. Ainsi Tom était aux prises avec une certaine Freyja, que l'héritier trouva très ressemblante avec le portrait robot que Shikyo lui avait fait de l'ex ange Larme, et Seiji Kaldeara, qui avait servit sous les ordre de l'ex commandant de la Légion Ardente, se battait contre une certain Ryeh totalement inconnu d'Hikage alors qu'Itachi, qui semblait très fort, venait de se faire battre par une certaine Oleya qui n'était personne d'autre que l'ex capitaine régulatrice Ichihebi.

Hikage songeait à tous ces combats... Ils étaient plutôt agréable à regarder mais assez terrifiant dans le fond. En effet plus les affrontements se succédaient et plus l'héritier se rendait compte du retard accumulé ces derniers temps. Fini le temps où il pouvait se hisser jusqu'en demi-finale du Wargame avant de se retirer sous ordre de Kali, fini le temps où il se trouvait au sommet de la hiérarchie de son groupe et fini le temps où il gouverner une petit état indépendant... Tout cela le rendait quelque peu nostalgique et assez jaloux envers toutes ses « nouvelles puissances ».

C'est alors que le vampire fut tiré de ses pensés par l'appel de son nom. Ce derniers attendit d'entendre celui de son adversaire mais il n'en fut rien, l'héritier comprit alors qu'il devait l'avoir raté pendant qu'il songeait... Comprenant cela Hikage se leva d'un air las et se dirigea vers l'entrée de l'arène. Le speaker annonça alors l'arrivée des combattant sur la zone de combat et donna le signala de départ. Le vampire attendit que ses yeux s'habituent à la lumière de l'arène avant de regarder droit devant lui. C'est alors qu'il eut la surprise de retrouver en face de lui... Un autre vampire ! Et pas n'importe lequel qui plus est, nan Hikage allait devoir affronter celui qui lui donnait des ordres, le big boss des Aiyoku no Kiba : Aiyoku himself !


« Et ben... On dirais que c'est pas ma journée. Enfin bon nous allons pouvoir sauter sur l'occasion pour faire... plus amples connaissances chef... Tiens j'aurais jamais crut dire ça un jour. »

Hikage attendit de voir la réaction de son adversaire, histoire de savoir si son chef était plus « flex » ou plutôt « stiff » puis fit apparaître une distorsion dans l'espace temps en activant sa besace dimensionnelle. Le vampire nouvellement transformé y plongea le bras et en sortit deux bracelets tout deux blancs et rouges, l'un large et rigide et l'autre fait de fin maillons de chaîne. Enfin Hikage les passa à ses poignets et les fit briller.

« J'ai vu qu'un autre de nos collègues savait faire ça mais j'adore faire ce tour de passe-passe. Venez à moi, Cheval et Joute et Lance de Joute ! »

Tout à coup un cheval blanc en armure apparut au côtés de son maître qui avait à présent revêtit une armure blanche et était armé d'une lance de joute rouge sang. Aiyoku ne rêvait pas, son nouveau soldat venait d'activer deux ärms dans le même tour. Sans plus attendre l'héritier et son gardien foncèrent, séparément, sur leur adversaire, l'un en le chargeant violemment et l'autre en tenant de le transpercer de sa lance affûtée (-30*2).

[ PV=218 / PM=165-40-40=85 / ärms : Cheval de Joute et Lance de Joute ]

Je signale à ceux qui ne lisent pas le hide que la double activation est un pouvoris e mes ärms.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

[Tournoi de Noël;Arène R] Aiyoku VS Hikage --> Aiyoku Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Aiyoku VS Hikage --> Aiyoku   [Tournoi de Noël;Arène R] Aiyoku VS Hikage --> Aiyoku Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:58

Aiyoku ne passait qu'a la fin du premier tour de ce tournoi et du donc attendre son tour un certain temps. Sur les écrans géant il put voir Itachi abandonner contre une ex régulatrice plutôt teigneuse et se remplir les yeux des talents vaudou de sa nouvelle recrue. Oui son groupe commençait à devenir puissant. Maintenant il fallait un coup d'éclat pour leur permettre de rejoindre les hautes sphère et batailler pour le pouvoir. Enfin ce n'téait pas avec ce tournoi qu'il allait pouvoir valider ces objectifs. Aujourd'hui la place était plutôt à l'évaluation de son groupe et tous s' en sortait plutôt bien; même ce petit Eclipso qui avait bataillé rudement contre quelqu'un de nettement plus fort que lui. A présent ce serait au tour d'Hikage de montrer sa puissance et le chef de clan espérait bien ne pas être déçu. En effet son tour était arrivé et il se dirigeait dés maintenant vers l' entrée de l'arène.


L'air était lourd au moment où Aiyoku pénétra dans la sphère de combat. Devant lui se tenait son subordonné. Celui-ci avait l'air confiant au niveau de ces dire. Soit il n' allait pas être déçu.

" La seule chose dont tu va faire connaissance ici c' est la défaite. Mais ne te gèe pas pour me poser des questions si cela te chante."Dit il sur un ton étrangement neutre.

Son adversaire du moment activa alors simultanément deux ärms. L'un était un gardien à la forme d'un cheval blanc étincelant et l'autre un weapon ärm formant une armure et une lance sur le corps d'hikage. Cette double activation était surement du à la nature de ces ärms car un tel pouvoir n'était pas commun.Il avait d'ailleurs récement appris qu'Itachi l'avait acquis au cours d' un obscur entrainement. Un bonne chose de faite. Le cheval et son adversaire eux, foncaient vers lui à une allure plus que déraisonnable. La petite croix accroché autour du coup d'Aiyoku étincelat alors et une aura blanche émana instantanément du vampire. Celle-ci absorba la puissance des deux coups avant de les repousser avec peu de violence.

" Tu est certes plus puissant que moi physiquement et tu as en toi plus de magie, mais cela ne m'empêchera pas de te montrer qui est le maître ici."
Fit'il plus froidement cette fois ci .

ärms activé : Aura d'espoir

Pv : 210
Pm: 150



Citation :
Nom de l’ärm : Une aura d’espoir.
Type de l’arm : nature
Elément : lumière
Apparence de l’ärm sous forme scellé : une petite croix
Apparence de l’ärm sous forme libéré : un aura entoure l’utilisateur
Puissance:/
Pouvoir : Armure à 25 ou absorption à 50
Coût :50
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

[Tournoi de Noël;Arène R] Aiyoku VS Hikage --> Aiyoku Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Aiyoku VS Hikage --> Aiyoku   [Tournoi de Noël;Arène R] Aiyoku VS Hikage --> Aiyoku Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:06

" La seule chose dont tu va faire connaissance ici c' est la défaite. Mais ne te gèe pas pour me poser des questions si cela te chante. »

Et ben au moins ça, c'était fait ! Le combat n'avait même pas commencé que déjà Aiyoku avait planté le décors... Mais cette petite phrase de son chef ne signifiait pas grand chose au yeux de l'héritier pour qui la défaite était une notion dépassant de loin celle du surpassement physique et magique de son adversaire, après tout perdre n'était qu'un état d'esprit et dans le contexte actuel une défaite serais symbole de victoire pour le nouveau vampire puisqu'au moins il serait sûr de pouvoir faire confiance à Aiyoku. Mais quand on revenait au concret, soit au combat, on ne pouvait pas nier l'exactitude des paroles du seigneur des vampire, surtout à la vue de la première attaque d'Hikage qui se solda par un échec. En effet une aura était apparue autour d'Aiyoku pour repousser Hikage qui n'en fut qu'à moitié surprit.

" Tu est certes plus puissant que moi physiquement et tu as en toi plus de magie, mais cela ne m'empêchera pas de te montrer qui est le maître ici."

Le ton dur employé par son chef ne pouvait leurrer l'héritier, Aiyoku était un dirigeant d'un tout autre style qu'Hikage ne l'avait lui même était !

« Et ben soit... Je ne me souviens pas avoir remis ce détail là en cause mais puisque nous en somme au stade l'échange de paroles peu amicales laissez moi vous dire que... vous n'avez rien d'impressionnant. »

Hikage fit craquer certains de ses os et sourit légèrement ce qui suffit à chasser son habituelle expression mélancolique. Il était content de lui et espérait bien que ses dires ne tarderaient pas à avoir sur son chef l'effet escompté !
Sans même que l'héritier ne prononce un mot son cheval blanc chargea de nouveau son adversaire (-30) avant de disparaître dans la seconde qui suivit, servant ainsi de diversion à son maître. Ce dernier affichait une étrange expression de confiance presque exagérée et Aiyoku en comprit vite la raison en se regardant lui même. En effet lui et ses ärms étaient entourés d'une aura noire contrastant superbement avec celle qui venait de le protéger. D'un coup sec Hikage fendit alors l'air avec l'extrémité de sa lance et dans le même temps une ligne rougeâtre apparut sur le torse du seigneur des vampires déchirant en partie ses vêtements (-30 verrouillage) après quoi l'aura noire s'évanouit et l'hériter affichait un rictus bien différent ayant cette fois pour cause la semblait-il réussite de son coup, il ne lui manquait plus qu'un dernier sourire pour être comblé : celui de la joie de combattre un adversaire de toute ses forces et sans enjeux...


[ PV=218 / PM=85+40-10+10=125 / ärms utilisés : Cheval de Joute (désactivé), Lance de Joute et Fatalité Démoniaque (désactivation automatique) ]
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

[Tournoi de Noël;Arène R] Aiyoku VS Hikage --> Aiyoku Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Aiyoku VS Hikage --> Aiyoku   [Tournoi de Noël;Arène R] Aiyoku VS Hikage --> Aiyoku Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:04

Hikage était assez ........... comment dire ............. il n'avait pas l'air de comprendre vraiment le sens des phrases de son maître. Mais puisqu'il parlait d'échange peu amicale il allait être servi. Enfin Aiyoku n' était pas non plus là pour faire une guerre verbale mais certaine choses était bonne à dire parfois.

" je n' ai jamais revendiqué le fait d'être impressionnant ou pas, je te dis juste que tu va perdre. C'est un fait et cela n'as rien d'amical mais n' est pas non plus une pique verbale; c' est juste une réalité. Après j'espère au moins de ta part une résistance me permettant de m'occuper un peu et de te situer par rapport aux autres membres du clan. Mais je ne pense pas que l'on soit ici pour se faire des compliments, gamin. "
Dit il sur un ton égal à ces dernières paroles.

Pendant ce temps le cheval d'Hikage se ruait de nouveau sur lui mais fut repoussé de la même manière que la première fois. Puis ce fut au tour de l' ex chef des ichimen qui activa un ärm de soutien pour sa lance. Celle-ci fut alors entouré d' une aura noir et malsaine. Rapidement le chef de clan vampire analysa le flux magique puis se demanda quel était l' utilité de faire appel à ce genre d'ärm. En effet la lance de joute avait beau fendre l'air de la plus belle manière, le coup n' atteignit jamais Aiyoku qui fut de nouveau entouré d' une aura blanche parfaite. A croire que ce Hikage manquait un peu de réflexion.

" J'ai l'impression que tu n' as toi même pas saisi l'utilité de ton propre ärm. Enfin montre moi en un peu plus maintenant. "


Oui 'l échauffement était terminé, le vrai combat allait pouvoir commencer et celui_ci promettait d'être sanglant et sans retenu. Cela devait être difficile pour un ancien chef de clan d'être a nouveau sous les ordres d'une personne mais Aiyoku allait lui faire comprendre qu'il y avait une raison à cela.

ärms activé : Aura d'espoir

Pv : 210
Pm: 100


[ Le vérouillage empéche le reciblage, l' esquive et autre chose je crois mais n'as pas les propriété d'imparabilité ou d' imblocabilité ]
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

[Tournoi de Noël;Arène R] Aiyoku VS Hikage --> Aiyoku Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Aiyoku VS Hikage --> Aiyoku   [Tournoi de Noël;Arène R] Aiyoku VS Hikage --> Aiyoku Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:38

[ Ah bon, moi il me semblait que ça empêchait l'annulation et le reciblage des dégâts mais que ça empêchait pas la réduction. Enfin c'est à voir, et puis faudrait rajouter Verrouillage dans les règles ^^. ]

" je n' ai jamais revendiqué le fait d'être impressionnant ou pas, je te dis juste que tu va perdre. C'est un fait et cela n'as rien d'amical mais n' est pas non plus une pique verbale; c' est juste une réalité. Après j'espère au moins de ta part une résistance me permettant de m'occuper un peu et de te situer par rapport aux autres membres du clan. Mais je ne pense pas que l'on soit ici pour se faire des compliments, gamin. "

« Et ben voilà une bien belle tirade... Mais je vous demanderais de ne pas entrer dans le jeu du « je n'ai pas dit que... » cela serait trop simple. En fait l'emploi de ce genre de formulation relève plus de la tentative désespérée d'avoir raison que de l'argumentation construite... »

L'héritier n'avait répondu qu'après avoir vu son attaque échouer une nouvelle fois, chose qu'il n'avait pas prévu, et de ce fait il resta quelques secondes à regarder sa bague noire en ne prêtant pas attention au sarcasme de son chef.

* Bien... Cela n'aura pas eut l'effet escompté mais au moins j'en aurais apprit plus sur un pouvoir que je n'avais jamais utilisé jusque là... Finalement ce combat me sera peut être bénéfique. *

Hikage releva alors la tête, regardant de nouveau Aiyoku. Après quelques secondes de silence le nouveau vampire prit de nouveau la parole.

« Un vérité... Ma défaite est donc une vérité pour vous... Je ne savais pas qu'un fait futur pouvait être « vrai ». Oh c'est sûr vous avez sûrement de bonnes raisons de croire cela mais tout l'intérêt de l'avenir réside dans le fait qu'on ne peut que le découvrir et non le prévoir. Tout du moins c'est humainement impossible mais il y a des exceptions à tout. »

L'héritier avait désactivé son ghost ärm et était de nouveau visible dans son habit normal, sans armure et sans lance à la main. Hikage passa sa mains dans son kimono et en retira un petit objet, difficilement identifiable de là où se trouvait Aiyoku, qui brillait au soleil. Était-ce de l'or ?
Le dernier Tsumujikaze vivant, en tout cas sous forme humaine, tendit le bras rendant ainsi la statuette dorée en forme de balance visible au yeux de son chef. Son regard avait également changé, il n'était pas méchant mais permettait à Hikage de se faire comprendre dans dire un mot. Et le message était « Puisqu'il faut en montrer plus... ».


« Weapon ärm : Libra Gold Cloth »

La fausse armure d'or de la balance prit alors place sur le corps d'Hikage et une fois de plus ce dernier se retrouvait vêtu d'une armure mais autrement plus belle cette fois ci. Sans rajouter un mot, Hikage sortit deux armes de son armure : une des deux épées et un des deux tridents. Puis l'héritier s'élança sur son adversaire, l'épée en retrait du corps et le trident vrillant l'air en tournoyant au dessus de sa tête. Enfin les deux armes de la balance s'abattirent sur Aiyoku et cette fois ci le choc ne serait pas absorbé par le chef vampire (-60 et -30 puisque ça m'étonnerait que ça soit -60*2 ^^)...

[ PV=218 / PM=125+40-160=5 / ärm utilisée : Libra Gold Cloth ]
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

[Tournoi de Noël;Arène R] Aiyoku VS Hikage --> Aiyoku Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Aiyoku VS Hikage --> Aiyoku   [Tournoi de Noël;Arène R] Aiyoku VS Hikage --> Aiyoku Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:28

Hikage parlait beaucoup mais n'était pas très actif. Enfin c'était souvent le cas des personnes prêtent à subir la défaite. Pourtant celui-ci semblait prêt a vouloir changé l'issu de ce combat. Au moins il était prêt à se battre sérieusement c'était une bonne chose.

" Je vais mettre un terme à cette discussion stérile en te disant que je ne cherche pas désespérément à avoir raison mais que tout simplement j' ai raison. Si tu compte tenter me faire avoir tord alors j'attends mais tu va être déçu............ Une dernière chose peut être. Ne t' es tu jamais demandé pourquoi ton organisation n'as pas tenu la route ? Je te laisse répondre seul à cette question. "

Aiyoku se mit alors a dégainer un katana entièrement noir tandis que son adversaire lui tenais dans sa main une statuette dorée. Aiyoku avait déjà vu de tel artefact utilisés au Wargame par Lucifel. Des armure dorée qui recouvraient le corps de leur utilisateurs et qui leur conférait de grand pouvoir. Déjà Hikage devenait plus intéressant avec cet ärm. Le sourire aux lèvres, le chef des Aiyoku no kiba vit son adversaire sortir ces deux arme de combat. Le trident ainsi que l' épée. A ce niveau son ärm de protection ne lui servait plus à rien. L'aura qui entourait jusqu'a présent le vampire se dissipa tandis qu'Hikage fonçait vers lui.


Aiyoku activa alors son katana qui brilla alors d'une forte aura noir. Puis ce fut une parade d'esquive et de coup porté dans tout les sens. Deux atteignirent Aiyoku, l'un partiellement dévié par son katana et l'autre porté en pleine cuisse. Cependant le vampire avait lui aussi touché son adversaire au flanc droit bien que l' armure dorée avait réduit sensiblement les dégâts (-95 ). Puis les deux adversaire se dégagèrent l' un de l'autre paré au nouvel assaut.

" Tu ne te débrouille pas trop mal. Mais malheureusement ce ne sera pas suffisant. Montre moi plus Hikage "

Enfin ce combat commençais à prendre une certaine allure.


ärms activé : Shibien

Pv : 210 - 60 = 150
Pm: 100 + 50 - 150 = 0


Citation :
Nom de l’ ärm : Shibien
Type d’ ärm : Weapon ärm
Apparence de l’ ärm sous forme scellé : Un katana noir
Apparence de l’ ärm sous forme libéré : Un katana noir a l’ éclat maléfique
Elément : /
Puissance : 145
Pouvoir :
- l'attaque passe à 125 et l'ärm acquiert la dextérité
- ???
Coût d’ activation : 150
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

[Tournoi de Noël;Arène R] Aiyoku VS Hikage --> Aiyoku Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Aiyoku VS Hikage --> Aiyoku   [Tournoi de Noël;Arène R] Aiyoku VS Hikage --> Aiyoku Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:09

Vainqueur Aiyoku par forfait
2pc chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi de Noël;Arène R] Aiyoku VS Hikage --> Aiyoku Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Aiyoku VS Hikage --> Aiyoku   [Tournoi de Noël;Arène R] Aiyoku VS Hikage --> Aiyoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi de Noël;Arène R] Aiyoku VS Hikage --> Aiyoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Grande Arène de Hild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser