Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua

Aller en bas 
4 participants

Qui va gagner ?
Kirua
[Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Vote_lcap30%[Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Kali
[Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Vote_lcap70%[Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Vote_rcap
 70% [ 19 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

[Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Empty
MessageSujet: [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua   [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:12

[Je lance déjà le combat, je ferrai le post plus tard]

[Odre de post : Kirua, Kali]


Dernière édition par MJ (Pauly) le Mar 7 Avr - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua   [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:01

Le Cavalier du Saggitaire allait enfin faire son entrée dans ce tournoi après une longue attente. Il attendait tranquillement dans les tribunes du match entre son ami de toujours Tom opposé à Freyja quand on l'appela pour le lancement de son match. Il se leva et parti en direction de l'arène où aurait lieu son match. Kirua n'en revenait toujours pas de devoir affronter cette personne là. En voyant la liste des participants inscris au tournoi, il ne s'était dit qu'une seule chose.

" Celui qui va tomber sur Kali au premier tour aura vraiment pas de bol ! "

Tout au long de sa marche vers l'arène, il se remémora le moment de l'annonce des combats par Caim Schtauffen... notamment les frissons traversant son corps à la révélation du premier tour. C'était tombé sur lui, il avait tiré le gros lot pour son entrée dans le tournoi, lui qui espérait allé plus loin que lors du précédent Wargame... Il était maintenant arrivé à l'entrée de l'arène, encore quelques pas et le match serait totalement lancé. Il se recoiffa en passant sa main dans sa chevelure blanche de manière à faire apparaître sa boucle d'oreille de Cavalier du Chess. Il voulait que ça se sache pour voir les réactions ! Puis il sortie quelque chose de sa poche... Il s'agissait de ses lunettes de soleil de kéké-boy pour protéger ses yeux. Le Cavalier les plaça sur son nez et fit ensuite son entrée sous l'accueil du public qu'il était curieux de connaître après l'annonce d'Hikage au Wargame.

" Merci pour cette entrée Caim ! Place au spectacle désormais ! "

Kirua fixa l'autre entrée de l'arène d'où Kali allait venir. Il était curieux de connaître son apparence car il ne l'avait jamais rencontré en chair et en os et avait hate de voir à quoi ressemblait celle qui devait être la favorite de ce tournoi.

" Enchantée de vous rencontrer enfin Kali, ou Rubis ? Je ne sais pas trop en fait. J'aurais voulu tomber sur Hikage pour qu'on puisse s'expliquer mais le destin en a décidé autrement. Je crois qu'on peut le dire, avec vous, j'ai vraiment tiré le JACKPOT ! "

Le Cavalier activa ensuite son premier Ärm, il déversa une infime partie de son flux magique dans la bague gravée de deux ailes pour qu'apparaisse alors deux somptueuses ailes blanches dans dos. Le membre du Chess s'envola et se trouvait maintenant deux mètres au-dessus du sol.

" Autant commencer doucement cette rencontre vous ne croyez pas ? "

D'un battement d'ailes, il envoya une nuée de plumes en direction de son assaillante (-50PV). Une attaque des plus basiques mais il fallait bien ça pour commencer cette rencontre. Le match était lancé et promettait d'être passionnant.

PV 420
PM 215 - 50 = 165


Citation :
Nom de l'Ärm : Wings
Type d'Ärm : Weapon Arm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une bague avec deux ailes de gravés dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Deux grandes ailes blanches.
Puissance de l'Ärm : 50
Pouvoirs de l'Ärm :
- ???
- Ne peut pas parer
Coût d'Activation de l'Ärm : 50
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

[Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua   [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:03

Rubis entra dans l'arène, regardant les tribunes autour d'elle d'un air un peu absent. Elle n'avait pas l'air de savoir exactement ce qu'elle faisait là. Une fois que son regard eut parcouru l'ensemble de l'endroit, et le fixa vers celui qui avait été annoncé comme son adversaire, Kirua. Il se présenta et lui fit un petit discours de début de combat, que Rubis se contenta d'écouter sans intervenir.

"Vous êtes incroyablement loquace, contrairement à ce que je pensais. Je constate que vous avez pris une certaine confiance en vous. Là d'où je viens, vous êtes mort pour la Cross Guard d'une manière assez peu glorieuse."

Une nuée de plumes fonça vers la Reine de l'Echiquier, mais elles s'évanouirent en un instant avant d'atteindre Rubis. Elle n'avait pas utilisé d'Ärm, à vrai dire elle n'avait même pas bougé le petit doigt. L'Ärm de Kirua s'était tout simplement désactivé et refusait de s'activer à nouveau. La Reine, quant à elle, restait impassible et observait Kirua qui devait se poser pas mal de questions en ce moment même.

"Ne nous embarassons pas des formalités, si vous le voulez bien. Je suis sûre que vous avez des Ärms beaucoup plus intéressants que celui-ci à me montrer, n'est-ce pas ?"

Rubis continuait de parler d'une voix calme et polie, sans quitter son adversaire du regard. Ses grands yeux rouges avaient quelque chose d'inquiétant et de mystérieux. En terme de puissance globale, elle paraissait à la portée de Kirua. Mais Rubis ne semblait pas s'inquiéter outre mesure d'affronter un adversaire aussi puissant, c'était donc qu'elle cachait quelque chose. Le combat s'annonçait plus retors et plus stratégique qu'un simple duel de puissance, le tout restait de savoir au profit de qui cela se ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua   [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:56

Kirua eut vent d'une étonnante nouvelle mais qui pouvait expliquer la présence de cette dernière à ce tournoi. Elle semblait venir d'un autre monde, un monde où il était déjà mort et pas dans de super conditions apparemment...

" Je suis mort pour la Cross Guard ? C'est ironique quand on sait que dans ce monde, j'ai finit par servir le Chess. Vous pouvez être plus précise sur les circonstance de ma mort dans votre monde, même si ce n'est pas glorieux, je suis curieux de le savoir. "

L'attaque du Cavalier fut alors annulé par Rubis mais sans utiliser le moindre Ärm. Les ailes disparurent et Kirua retomba au sol, il se réceptionna assez facilement. Comment avait-elle fait ça ? Il n'en avait aucune idée et avait peur de le découvrir car si elle pouvait faire ça sur tout Ärm quelque soit son niveau, le match était plié d'avance. Mais il ne devait pas se laisser aller, il avait pas envie de perdre dès le premier tour de ce tournoi surtout maintenant que la liste des participants était connu. Il y avait des beaux matchs en perspective et il voulait se mesurer à une personne en particulier. Mais pour ça, il allait devoir la battre, coûte que coûte.

" Très bien, autant arrêter ce genre d'attaque banale et sans grand intérêt pour laisser place au véritable match. "

Kirua faisait le tour de tous ces Ärms et il en avait un certain nombre, quel était le meilleur pour commencer cette rencontre. Il avait deux idées, une attaque brute plutôt puissante ou bien quelque chose de plus technique. Il devait avant tout tester ses résistance pour mettre en place une stratégie par la suite. La magie utilisée pour activer son premier Ärm était revenue suite à la désactivation forcé de Rubis, il avait la totalité de son pouvoir magique.

" Dimension Ärm : Modulation "

Il déversa une partie de son flux magique dans le bracelet faisant office de réceptacle et activa les deux pierres magiques qu'il contenait. Le bracelet disparu sans que rien d'anormal n'apparaisse sur le terrain, pour l'instant. En effet, l'espace autour de la Reine commençait à se réduire, se concentrer autour de ses bras, ses jambes, son abdomen et enfin sa gorge. Kirua était entrain de condenser le tissu dimensionnel à ces endroits pour la blesser (-200PV). L'attaque dura une dizaine de secondes mais c'était suffisant pour la blesser.

" C'est déjà mieux je pense mais il en faudra sans doute plus. Juste une question, vous êtes toujours la Reine du Chess dans votre monde ? "


PV 420
PM 165 + 50 - 200 = 15

Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

[Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua   [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:55

"Tué en demi-finale du Wargame, par le Cavalier Holly. Cela n'avait d'un combat que le nom, si je puis me permettre."

Kirua se rendit vite compte qu'il était inutile de tergiverser avec des Ärms de seconde main. Rubis n'était pas encore passée à l'attaque, peut-être était-elle soucieuse de savoir précisément la puissance de son adversaire, dans un premier temps. Elle regarda Kirua activer l'Ärm Modulation, et utilisa à son tour le Sceau de l'Oracle. Son oeil gauche prit l'apparence caractéristique du Sceau, décomposant et analysant calmement l'attaque au ralenti. Une modification du tissu dimensionnel de grande ampleur.

"Zodiaque, version 3 : les Gémeaux."

La modification dimensionnelle exercée par Kirua enserra impitoyabelement Rubis, avant que celle-ci ne s'effondre sur le sol. Les spectateurs étaient médusés que le combat soit aussi rapidement terminé, mais les moins obtus d'entre eux avaient déjà deviné qu'il n'en était rien.

"C'est très impressionnant, Kirua Zoldik. Votre niveau dépasse de loin la plupart de ce que j'ai vu jusqu'ici pour un simple humain. Mais je crois voir que vous possédez un Sceau Majeur ? Qui donc vous l'a donné ?"

Rubis se tenait à présent de l'autre côté de Kirua, diamètralement opposée à l'endroit où elle s'était effondrée face à Modulation. Elle estimait avoir répondu à suffisament de questions sur sa propre dimension pour le moment. Dans une discussion, si l'échange était unilatéral, cela ne présentait que peu d'intérêt.

"Je serais vraiment curieuse de le savoir."

Une seconde Rubis, placée plus à gauche, avait répondu de la même façon. Le corps de celle que Kirua venait de vaincre avait disparut pendant qu'il avait tourné la tête. Les deux Rubis regardaient le Cavalier de la même façon, dans la même posture, avec la même expression sur le visage, et des deux émanait un flux magique rigoureusement identique. Il n'y avait aucun moyen de les différencier, les deux étaient des jumelles parfaites l'une de l'autre. Même si elle ne passait toujours pas à l'attaque, rien n'indiquait toutefois qu'elle ne pouvait pas le faire. Ce combat prenait des allures de casse-tête pour Kirua, mais ce n'était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua   [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:38

« En demi-finale du Wargame ? Etonnant quand on sait que j’ai perdu dès le premier tour dans le Wargame de cette dimension et que j’étais l’un des plus faible de la Cross Guard. Merci pour votre réponse. »

Kirua regarda ensuite son attaque arrivé jusqu’à Kali et broyé son corps. Elle activa une version de son Ärm, mais rien ne se produisit. Elle encaissa l’attaque avant de s’écrouler sous les yeux ébahis de Kirua. Ce n’était pas possible qu’elle est activée cet Ärm pour rien. La voix de Kali résonna dans son dos, le Cavalier se retourna aussitôt pour en avoir le cœur net. C’était bien elle et en parfaite santé. Comment avait-elle fait ?

« Merci pour le compliment, je me débrouille pas mal en effet mais j’ai atteint la limite des Ärms normaux, je dois trouver autre chose maintenant. »

La seconde Kali apparue à côté de l’autre, un double parfaitement similaire. C’était donc le pouvoir de Gémeaux, créer un double de son propriétaire et de même puissance. Comme Kirua le redoutait, ce combat s’annonçait très compliqué et ne se résumerait pas à de la puissance brute.

« Je vais satisfaire votre curiosité, mais attention vous risquez d’être très surprise par la réponse et pourtant je ne me mens pas. »

Il marqua une pause de plusieurs secondes pour faire durer le suspens jusqu’au bout...

« Il s’agit de Thanatos ! »

Le Chess fixa ses deux adversaires pour voir leurs réactions face à cette surprenante nouvelle. Il pourrait peut être trouver la vrai des deux car seule l’un d’elle réagirait, l’autre étant une vulgaire copie. Il réfléchit à une autre hypothèse. Elle avait activé l’Ärm, donc créer le double qui est apparue dans le dos de Kirua, pendant que l’originale se prenait l’attaque. Puis elle réapparue à ses côtés. En vaincre une seule n’était pas suffisant, il fallait attaquer les deux en même temps pour empêcher que le double ne revienne. Il désactiva son Dimension Ärm et concentra son flux magique dans le pendentif en forme de Phoenix autour de son cou qui commençait à crépiter de lumière rouge.

« Changeons de méthode vous le voulez bien. Nature Ärm : Le Souffle du Phoenix »

Son pendentif disparu et laissa place à un cercle dimensionnel à ses côtés. Kirua replaça ses lunettes de soleil pendant que des flammes s’échappaient du cercle. Le cercle disparu et Kirua commença à faire danser les flammes autour de lui, il aimait jouer avec le feu même s’il risquait de se brûler. Le feu prit lentement la forme d’un serpent gigantesque avec deux crocs impressionnants. Le serpent s’éleva fit le tour de l’arène avant de s’envoler, effectuer quelques pirouettes avant de redescendre en piquée sur son adversaire et d’avaler Kali et son double (-153PV de zone de feu). Kirua espérait avoir touché au but cette fois.

« Vous avez dit simple humain, dois-je en conclure que je ne suis qu’un humain et pas un potentiel ou autre chose dans le genre ? »

PV 420
PM 15 + 200 - 200 = 15



Dernière édition par Kirua le Mar 10 Fév - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

[Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua   [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:02

"Thanatos, vraiment ? Eh bien, il a compris beaucoup de choses."

Rubis vit le cercle de feu se former, avec un léger sourire en coin. Elle désactiva les Gémeaux et sortit un Ärm dont la forme évoquait une sorte de talisman formé de différentes boucles dorées liées les unes aux autres, et dont la dernière avait une forme évoquant un crâne humain.

"Jack O'Lantern !"

Le terrain se modifia subitement, laissant place à une lande nocturne parsemée de citrouilles. Les spectateurs voyaient toujours ce qui se passait de l'extérieur, mais de l'intérieur il était impossible désormais de voir l'arène. Le cercle de feu lancé par Kirua se fragmenta et se dirigea vers trois citrouilles qui s'illuminèrent vivement de l'intérieur. Un homme en haillons jouant avec un briquet se tenait à quelques mètres devant Rubis, les bras croisés et le visage dans la pénombre. Il murmura quelque chose que Kirua était trop loin pour entendre, et aussitôt les trois citrouilles jaillirent du sol, comme animées d'une vie propre. Elles avaient un corps composé de tiges et de racines enchevêtrées pour former un tronc et des membres noueux.

"Vous aussi, avez rapidement compris le point faible des Gémeaux. Je vais délaisser le Zodiaque pour un moment, voyons plutôt comment vous vous en sortirez face à l'armée de Jack."

Le regard vide et le sourire figé et inquiétant, les citrouilles se mirent à courir ... vers d'autres citrouilles, éteintes pour le moment. Les citrouilles animées penchèrent la tête au-dessus des citrouilles inanimées, leur transmettant une flamme qui les fit s'illuminer à leur tour. Elles jaillirent alors à leur tour du sol, montant à six leur nombre. Elles se tournèrent alors toutes vers Kirua, n'attaquant pas mais le fixant avec insistance d'une façon extrêmement désagréable.

"Je vais vous donner un conseil : cessez d'utiliser les flammes dans cette dimension, vous me faciliteriez la tâche. N'essayez pas non plus la solution la plus évidente. Pour répondre à votre question, je me suis mal exprimée. Il est vrai qu'à partir du moment où l'on reçoit un Sceau Majeur, on ne peut pas vraiment être considéré comme humain."

Ces conseils étaient-ils de bon aloi ? Le feu avait fait la preuve de son inconvénience. Comme pour le prouver, l'homme en haillons sortit de son immobilisme qui le faisait presque passer pour un épouvantail, et se pencha au dessus de l'une des citrouilles encore éteintes. Il ouvrit son briquet d'un coup sec et alluma l'intérieur du légume orange, qui se mit aussitôt à pousser comme ses congénères. Si le nombre de citrouille pouvait ainsi se dédoubler à l'infini, cela allait très vite poser un problème majeur (Major Problem !) au Cavalier qui se retrouverait complètement débordé ...

Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua   [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:48

" Que voulez vous dire par là ? "

Le membre du Chess trouvait la réponse de son adversaire très intrigante. Rubis désactiva son Ärm du Zodiaque pour sortir quelque chose de très étrange et dont le nom n'inspirait pas du tout confiance à Kirua. Le terrain changea alors de forme pour devenir très sombre, à tel point que le manieur d'Ärm ne voyait plus les spectateurs. Son attaque de feu se sépara en trois, des citrouilles devaient d'absorber son attaque. Un homme présent devant Kali leur donna vie par la suite, sans doute Jack. Les 3 citrouilles allumèrent une citrouilles chacune, le Cavalier était désormain encerclé.

" Ce point faible était assez évident. Mais celui de cet Ärm l'est moins surtout que vous n'avez sans doute pas dévoiler la totalité des pouvoirs de cet Ärm. En plus, vous condamnez toutes mes attaques de type feu. "

Rubis lui donna ensuite quelques conseils pour la suite du combat dont le Cavalier ne savait pas quoi faire. Il n'avait pas vraiment de plan pour la suite car elle venait de courcircuiter son plan d'origine avec un Ärm pareil et surtout, les attaque feu n'auront plus d'effet sur elle tant que Jack O'Lantern sera sur le terrain, ce qui compliquait encore plus le match. Que faire...

" Merci du conseil même si ça ne m'aide pas beaucoup. Je ne comptais pas utiliser une nouvelle fois le feu. Votre Ärm est trop louche pour ça. Je viens soudain de me rappeler d'une technique utilisée lors du second Wargame de cette dimension, sauf que cette fois, je peux la faire sans aucune aide. "

Les personnes ayant suivit le Wargame avait peut être une idée de ce qu'il comptait faire. Mais cette fois, ce serait différent et peut être plus efficace. Le Cavalier commençait à avoir le sourire aux lèvres, il préparait quelque chose pour un seul tour ou venait-il de mettre au point un tout nouveau coup ? Il ne savait pas si son attaque allait fonctionner mais ça valait le coup d'essayer.

Il commença pas désactiver une pierre magique de niveau sur son Souffle du Phoenix pour récupérer un peu de magie mais il n'en avait pas encore assez. Sa broche noire en forme de lotus noire se plança sur son coeur avant de se gorger de son sang. L'Ärm convertit le sang en magie qui s'ajoutait à la capacité magique totale de Kirua. Tout était prêt, il ne restait plus qu'à sortir l'Ärm utile pour la suite du match... Son pendentif symbolisant un mur de torture scintilla...

" Guardian Ärm : Ishizu ! "

Un mur de torture se dressa à côté de Kirua, une femme habillée d'une robe blanche imbibée de son propre sang est attachée au mur par deux solides chaînes. Kirua rappela les flammes de son Nature Ärm, les concentra autour d'Ishizu, et dans les airs, loin des citrouilles parcourant le sol pour ne pas qu'elles absorbent l'attaque. En effet, il n'allait pas lancer d'offensive sur Rubis mais sur son propre Guardian Ärm. Le mur de torture s'enflammait faisant atrocement souffrir Ishizu qui poussait d'horribles cris résonnant dans toute l'arène.

Soudain, elle se libéra de ses chaînes et explosa. Un rayon énergétique blanc se forma et fonça directement sur Rubis (-140*2 = 280 imparable / imblocable sacré). Depuis le début, Kirua n'avait pas l'intention de s'occuper de cet Ärm. Le meilleur moyen pour se débarasser des citrouilles et de Jack était de mettre la manieuse d'Ärms KO ou de la forcer à le désactiver pour se protéger.

La perte de Ishizu engendra quelques dégâts supplémentaire pour Kirua. (-110PM * 20% = 22PV). La magie créé par Black Lotus se dissipa et celle utilisée pour Ishizu était de retour à cause de la perte de son Guardian Ärm. Kirua pris aussitôt une potion pour soigner ces dégâts (+40PV). Il ne restait plus qu'à voir si l'attaque allait fonctionner.

PV 420 - 30 - 22 + 40 = 390 (limitation black lotus oblige)
PM 15 + 70 (désactivation pierre) + 30 (black lotus) - 65 (Ishizu base) - 35 (pierre 1 de Ishizu) = 15 + 100 (Ishizu KO) - 30 (effet black lotus disparaît) = 85



Dernière édition par Kirua le Mar 10 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

[Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua   [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:59

Rubis regardait calmement Kirua se blesser tout seul pendant qu'elle construisait sa propre attaque. A chaque adversaire une stratégie, et celui-ci au vu de sa puissance réclamait une patience dans l'élaboration de la tactique. Elle n'en finirait certainement pas avec lui en une seule fois. Cependant tout ne se déroulait pas exactement comme prévu, elle avait supposé que Kirua essaierait de s'en prendre à Jack. De plus, l'attaque qu'il venait de produire était plus puissante que ce à quoi elle s'était attendue, et elle avait surtout l'inconvénient de ne pas être d'un élément capable d'animer les citrouilles.

"Impressionnant ... Jack !"

Jack bondit aussitôt entre Rubis et l'attaque, et ouvrit une bourse qui se changea en un énorme sac marqué d'une croix. Toute l'attaque entra dans le sac à grande vitesse et tendit la toile sans pour autant la faire rompre. Jack referma le sac d'un geste vif, mais à l'intérieur, l'énergie blanche semblait vouloir sortir.

"Et vous êtes plus intelligent que votre autre vous, heureusement que Jack peut gérer ce genre d'initiatives ..."

Elle claqua des doigts, et six des citrouilles se mirent alors à allumer six de leurs congénères légumiesques. Il y avait désormais treize Citrouilles Hantées dans cette dimension nocturne, et n'importe qui pouvait deviner que la Reine de l'Echiquier n'avait pas fait cela par hasard. C'est alors que quelque chose commença à se produire : les treize citrouilles regardèrent dans la même direction, vers le ciel. Déchirant la nuit, un être à tête de citrouille incandescente et vêtu d'une armure atterit dans la lande face à Kirua. Les flammes à l'intérieur de toutes les citrouilles s'échappèrent pour rejoindre cette citrouille massive. Elle regarda un instant Rubis, puis Kirua et enfin Jack. Ce dernier de débattait toujours avec le sac contenant l'énergie de l'attaque de Kirua, et la Citrouille Hantée géante fit alors signe au damné de la relâcher sur lui. Jack s'éxécuta, déchirant le sac, et la puissance attaque d'Ishuzu fut brusquement propulsée sur elle. L'énergie blanche entoura la Citrouille qui éclata de rire dans un bruit proche du tonnerre. La dimension de Jack O'Lantern s'effaça aussitôt, faisant revenir l'arène autour des deux combattants. Une sorte de lien d'énergie noire entourait le cou de Rubis et rejoignait l'arrière de la tête de la citrouille nouvellement venue.

"Je vous présente Ankou, la Mort Errante. Ankou, je te présente ta proie."

Spoiler:
Ankou fit apparaître deux sphères enflammées dans ses mains, et les lança sur Kirua. Les grenades explosèrent en touchant le sol près du Cavalier, creusant un énorme cratère à l'endroit précis où il se tenait. (-90 imblocable et -90 inesquivable)

"Réfléchissez bien à ce que vous allez faire. Ankou n'est pas un Gardien, ce n'est même pas un Ärm. Il vient d'un autre monde et je ne suis pas certaine de pouvoir totalement le contrôler. Mais ça m'est égal de perdre le contrôle, ce monde n'est pas le mien et je n'ai pas à me soucier des conséquences."

Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua   [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:26

Rubis ne semblait pas avoir prévu que Kirua fasse une telle attaque qui n'entrait pas dans le champ d'application de son Jack O'Lantern. Il pris note de cette information qui serait sans doute utile pour la suite du match. C'est alors que son adversaire interposa Jack entre l'attaque d'Ishizu, mais le surpenant était qu'il goba l'attaque avec son sac ! Le Cavalier était dépité, elle venait d'ingurgiter sa plus puissante attaque sans être touchée.

" J'y crois pas ! Votre Jack est vraiment très utile, encore un Ärm bien étrange. "

Mais le Cavalier n'était pas au bout de ses surprises. Kali dévoila enfin les véritables pouvoirs de son Ärm. Elle alluma d'autres citrouilles pour arriver au nombre de treize. Quelque chose d'étrange attérit dans la lande magique créé par l'Ärm de Rubis, un individu avec une tête de citrouille. Encore ce genre une citrouille ? Il avait déjà affronté le Prince des Citrouilles contre Nox au second Wargame et maintenant ça ! Seulement cette citrouille là semblait bien plus puissante que le prince. Par la suite, Jack relâcha l'attaque sacré sur la citrouille qui semblait très heureuse de recevoir le rayon énergétique. Les effets de l'Ärm s'estompèrent, Kirua et Rubis pouvaient de nouveau voir le public qui devait apprécier le spectacle.

" Ankou ? On dirait une citrouille géante. J'ai l'impression que ces histoires de citrouilles me collent à la peau. Lors du seconde Wargame de notre dimension, j'ai affronté une certaine Nox qui a laché le Prince des Citrouilles. Il vient de la même dimension que votre Ankou ? "

Ankou lança plusieurs petites bombes en forme sur Kirua qui allait douiller s'il ne faisait rien contre ça. Heureusement, il avait l'Ärm idéal pour ce genre de petites attaques. Une de ses nombreuses bagues scintilla et deux épées arrivant des airs se plantèrent devant Kirua qui les saisissa aussitôt. De plus, un bouclier de forme ovale se matérialisa sur son bras gauche. Il envoya une épée dans chaque grenades pour qu'elles explosent à distance, réduisant ainsi leur puissance. Puis il pris son bouclier à deux mains et le plaça devant lui pour se protéger du souffle de l'explosion. Enfin, il révéla un objet magique créé il y a longtemps : Cotte de Mailles niveau 5 qui encaissa une partie de l'explosion (alors 90 imblocable / 2 = 45PV ; 90 inesquivable / 2 - 23 - 25 = 0 PV). Kirua désactiva ensuite bouclier et épée, il n'en avait plus besoin pour le moment.

" Plutôt impressionnant comme "invocation" mais il faudra des grenades plus puissantes pour m'inquièter. En tout cas, merci pour ce combat Rubis, il y a longtemps que je m'étais pas autant amusé. "

Il fallait maintenant songer à attaquer, et il avait un Ärm toujours activé : le Souffle du Phoenix. Cependant, Ankou semblait jouer avec le feu lui aussi ce qui risquait de ne pas être très efficace. Ou alors... Kirua chargea la troisième pierre magique du Souffle du Phoenix qui était plus axé sur la qualité du pouvoir, plus que sur la puissance... Il manipula une nouvelle fois les flammes de son Nature Ärm pour créer un immense serpent de feu. Le serpet se multiplia alors en deux, puis quatre, puis 8. Les serpents de feu fusaient dans toutes les directions à très grande vitesse percutant à la fois Rubis et Ankou de toute part (-107 zone imparable imblocable de feu). De cette manière les gémeaux ne pourraient pas l'aider, reste à savoir si Ankou pouvait faire quelque chose contre ses flammes. Kirua désactiva ensuite la pierre magique tout juste activer pour récupérer sa magie, il rangea également son objet magique qui pourrait lui servir pour plus tard dans ce match...

PV 390 - 45 = 345
PM : 85 - 70 + 70 - 70 + 70 = 85


Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

[Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua   [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:55

"Je suis ravie que trouviez cela divertissant."

Les serpents de feu de Kirua volèrent en tous sens avec des crépitements assourdissants, mais ceux qui avaient dépassé Ankou ralentirent et revinrent malgré eux vers la citrouille humanoïde en tournoyant, comme un météore capturé par l'attraction d'une planète. La totalité des serpents s'écrasèrent sur le monstre qui flamba violemment, avant que le feu ne s'estompe le laissant indemne.

"Indemne, c'est ce que vous pensez n'est-ce pas ? Mais ce n'est pas tout à fait vrai. Vous l'avez renforcé."

Ankou traça du doigt une ligne horizontale devant lui et le long de cette ligne apparurent une dizaine de sphères de feu en forme de citrouilles ricanantes. A bien y regarder, elles étaient en micro-explosions constantes, un fragile équilibre qui était conservé uniquement par le fait qu'elles n'étaient en contacts avec rien. Cela allait bien sûr changer, comme tout le monde le supposait.

"Le Prince des Citrouilles ? Vous voulez dire un prince des Citrouilles. Il y en a plus d'un, et celui-ci est l'un des plus puissants. C'est étonnant que le Roi n'ait pas encore surgit dans cette dimension si deux princes se sont déjà montrés ... J'espère ne pas avoir accéléré les choses."

Rubis s'en moquait en réalité comme de son premier Ärm, mais par politesse il convenait de ne pas se montrer trop irrespectueuse de cette dimension inconnue. Les dix sphères entamèrent alors un étrange ballet en se mettant à zigzaguer dans tous les sens selon des orbites larges autour de Kirua, puis le frappèrent une à une en accélérant subitement au dernier moment, le plaçant au coeur d'un véritable enfer explosif. Il était devenu le centre d'un univers en pleine destruction. (-100 imblocable x 10) Les traits de la Reine de l'Echiquier s'étaient cependant crispés, et elle commençait à montrer des signes évidents de fatigue. Cela ne faisait que quelques minutes qu'elle avait appelé Ankou mais elle peinait déjà largement à le contrôler. La situation risquait de déraper à tout moment, mais elle ne pouvait tenter de le conjurer avant d'avoir éliminé Kirua.

"Vous n'arriverez pas à le vaincre avec ce genre d'attaque. La Mort Errante ne peut être tuée par un instrument qui peut donner la mort, c'est la logique même ... Si vous êtes encore en vie, vous devriez sérieusement songer à abandonner."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua   [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:12

Ankou absorba la totalité des serpents de feu de Kirua protégeant Rubis tout en le renforçant. Le Cavalier venait de commettre une terrible erreur en attaquant avec son Ärm de feu, ou en attaquant tout simplement.

" Renforcer ? Comme si elle n'était pas déjà assez puissante comme ça. "

Il nota alors que Ankou avait abosrbé l'attaque d'Ishizu contenu dans le sac de Jack et maintenant l'attaque de ses flammes. Pendant ce temps là, la citrouille préparait son prochain coût. Des sphères de feu se manifestèrent devant lui, il y en avait 10. Kirua risquait de sentir passer ce coup s'il ne se trouvait pas rapidement un moyen de se protéger. La Reine lui donna quelques informations sur les princes des citrouilles et mentionna l'existence d'un Roi. Il y en avait donc d'autres et peut être même que ces citrouilles étaient plus puissantes qu'Ankou. D'ailleurs, Nox n'avait-elle pas parlé du Roi et de son retour en Heaven bientôt ?

" Accéléré les choses ? C'est déjà assez compliqué dans notre dimension, alors si vous pouviez éviter d'amener de nouveaux fléaux sur ce monde, ce serait vraiment sympa de votre part. "

Ankou lança ensuite son offensive, les sphère virvoltaient autour du Cavalier sans exploser. Kirua désactiva aussitôt son Nature Ärm pour activer un Ärm déjà utilisé au cours de ce match, le Dimension Ärm Modulation. Une première sphère se mit à foncer dans sa direction, Kirua créa une brèche dimensionnelle sur sa gauche, s'y faufila et ressortit sufisamment loin pour ne pas être blessé par le souffle de l'explosion provoqué par la sphère. Il recommença l'opération 9 fois et esquiva ainsi toutes les attaques d'Ankou (esquive de 130). Le membre de l'Echiquier sortie du nuage de fumée provoquée par les 10 explosions indemnes.

" Abandonner ? Je m'amuse beaucoup trop dans ce match pour abandonner. De plus, je n'ai pratiquemment pas encore été blessé depuis le début de ce match. Alors que vous semblez au bord de la rupture à cause d'Ankou. Je vous conseille de le renvoyer chez lui et de vous en tenir à l'usage des Ärms pour la suite de ce match. "

Kirua cherchait un moyen de se débarasser d'Ankou au cas où. Les attaques semblaient tout simplement le renforcer, il fallait donc trouver autre chose contre lui mais quoi ? Le cavalier n'avait pas d'idée pour le moment mais allait se concentrer là-dessus. Kirua attendait de voir ce qu'allait faire Rubis

" J'ai encore de quoi bien me défendre, alors rappelez votre citrouille ! "

PV 345
PM 85 + 130 - 130 = 85


Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

[Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua   [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:07

Rubis peinait de plus en plus à contrôler Ankou, dont la puissance dépassait visiblement celle de la Reine de l'Echiquier. Kirua venait de plus d'esquiver habilement la série d'attaques explosives de la citrouille sans la moindre blessure, bien qu'il était trop essouflé pour contre-attaquer immédiatement. Aussi étonnant que cela pouvait paraître, Rubis hocha la tête positivement.

"Vous avez raison, je vais suivre votre conseil."

Elle murmura une série de mots incompréhensibles, puis le lien qui la rattachait à Ankou devint d'un blanc lumineux. L'instant d'après, ce fut le Prince Citrouille lui-même qui irradia de lumière avant finalement de disparaître brutalement après avoir jeté un regard assassin à la Reine.

"Je vous remercie, c'était judicieux. Il se serait probablement retourné contre moi si j'avais essayé de continuer. En remerciement, je vais achever rapidement ce combat avec l'un de mes Ärms les plus dangereux. Darkness Ärm, Dragon des Pluies !"

L'anneau doré en forme d'Ouroboros que Rubis portait à l'annulaire droit scintilla un bref instant, et aussitôt le ciel de l'arène se couvrit de nuages noirs annonçant un orage. La pluie glacée suivit aussitôt, tout d'abord légère puis rapidement violente, insinuant son froid d'un telle façon que les spectateurs et Kirua avaient l'impression que cette eau terrifiante s'introduisait jusque dans leurs os. Un éclair immense illumina le ciel, immédiatement suivit d'un roulement de tonnerre puissant à en faire mal aux tympans.

"Voici votre fin."

Une forme allongée et interminable apparut en ombre chinoise au coeur du nuage, ondulant dans les cieux comme une anguille dans l'eau. Puis l'immense Dragon cessa sa ronde pour percer les nuages, son corps gigantesque couvert d'écailles serpentant de plus en plus vite et s'abattant à la verticale vers Kirua pour le frapper tel un éclair. Les yeux dorés du reptile mythique furent la dernière chose que le Cavalier vit avant l'explosion phénoménale en des milliards de gouttes d'eau, le choc libérant une énergie si puissante qu'un cratère d'une dizaine de mètres de profondeur fut instantanément creusé. (-300 Eau) Les gouttes d'eau volèrent en tous sens, puis s'arrêtèrent comme animées d'une volonté propre avant de se reformer pour reprendre l'apparence d'un dragon serpentesque vert et bleu aux yeux dorés qui remonta dans les cieux sous l'acclamation d'un nouvel éclair. Rubis supposait que ce n'était pas encore terminé, ce Kirua avait de la ressource. Mais s'il voulait la victoire, il devrait venir la chercher avec les dents et en la payant de son propre sang. Le sang ... La Reine jeta un coup d'oeil sur ses mains. Son sang encore rouge à l'époque en coulait, comme si elle s'était ouvert les poignets. Elle allait se vider en continu jusqu'à l'issue de ce combat, c'était l'un des aspect de la malédiction du Dragon des Pluies, mais si cela pouvait lui apporter la victoire, ce n'était pas un problème.

"A mon tour de vous conseiller. Abandonnez dès à présent, le Dragon des Pluies pourrait vous laisser des lésions irréversibles."

Dans le ciel empli de nuages noirs, l'ombre du Dragon continuait de tournoyer lentement comme un vautour sinistre attendant de fondre sur sa proie. C'était tout ou rien à présent.

Citation :
Nom de l’ ärm : Dragon des Pluies
Type d’ ärm : Darkness ärm
Apparence de l’ ärm sous forme scéllé : un anneau doré en forme de dragon qui se mord la queue.
Apparence de l’ ärm sous forme libéré : un dragon asiatique de vingt mètres de long qui apparaît au coeur d'un nuage de pluie pour aller frapper sa cible.
Puissance de l’ ärm : 300
Pouvoir de l’ ärm :
- à chaque attaque, le propriétaire peut choisir l'élément Eau ou Foudre.
- si l'ennemi se protège au moyen d'un Gardien ou autre et que cette protection venait à être détruite, tous les dégâts excédents sont infligés à l'adversaire.
- en échange de 70 PV, l'attaque du Dragon des Pluies peut devenir Multicible pour un tour.
Contrepartie :
- le Dragon des Pluies inflige 50 dégâts à son propriétaire à chaque tour, ces dégâts ne peuvent être prévenus.
- le Dragon des Pluies peut être paré par des Gardiens de n'importe quel niveau.
- le propriétaire du Dragon des Pluies ne peut le désactiver ni utiliser d'autres Ärms jusqu'à la fin du combat.
- si le Dragon des Pluies inflige moins de 100 dégâts à son adversaire lors d'une attaque, le propriétaire du Dragon des Pluies est automatiquement mis KO.
Cout d’ activation de l’ ärm : 250
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua   [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:24

Contre toute attente, la Reine de l'Echiquier dans une dimension parallèle décida de suivre le conseil du Cavalier. Elle renvoya Ankou chez lui grâce à une étrange formule à laquelle Kirua ne comprenait rien. Il était bien content de voir la citrouille disparaître dans une lumière blanche car il voyait mal comment il aurait pu s'en débarasser.

" Achever rapidement ce combat ? Ne me sous-estimez pas, vous pourriez bien le regretter. "

Elle porta son choix sur un Darkness, le genre d'Ärm que Kirua n'appréciait pas vraiment même s'il en possédait lui même deux dont un il ne lui avait encore jamais servi. Il redoutait de voir les pouvoirs que possédait ce Darkness, il n'avait encore jamais vu de Darkness d'une telle puissance et c'était sans doute pas beau à voir. L'activation de son Ärm fit disparaître le superbe soleil qui illuminait l'arène, le ciel était sombre et ne présageait rien de bon.

* Ma fin ? Avec un orage et de la pluie ? Je sais que l'eau n'est pas mon point fort en ce qui concerne les combats mais également au bar... Mais là, elle... *
Un immense et majestueux dragon aux yeux dorés fit son apparition parmi les nuages, s'apprêtant à charger le membre du Chess. Il devait trouver une solution et vite car l'impact risquait d'être violent avec cette énorme masse d'eau. Kirua envisageait déjà 3 voir 4 possibilités, même 5 mais toute impliquait un Ärm du même niveau que celui que la Reine avait désactivé en tout début de rencontre. Le manieur d'Ärms pouvait aussi se protéger avec un Ärm d'un coût important qui le protégerait de beaucoup mais ça voulait dire ne pas attaquer et il ne pouvait pas se permettre de faire ça. Il ne gagnerait qu'un seul tour et elle relancerait son attaque.

Il fallait trouver autre chose et vite. Une grande sensation de chaleur se manifesta sur sa jambe gauche... mais oui. Elle n'était pas la seule à pouvoir jouer avec ses sceaux, il en possédait un lui aussi. Il commença par se mordre le doigt gauche (-20PV), puis il passa son doigt sur son tatouge en forme de flamme parcouru par un lion. Pour l'activer, il devait faire couler son sang. Le sceau s'activa, et son corps se modela à vitesse grand V. De la lave en fusion s'empara de son organisme et un dragon noir se forma sur son épaule droite. Il pris ensuite une pilule de soin pour récupérer ses forces (+80PV). Le Cavalier encaissa ensuite la totalité de l'attaque du serpent qui explosa, une quantité astronomique de gouttes d'eau s'écrasèrent sur le corps de magma du manieur d'Ärms (-300*1.25 = 375 PV).

L'attaque de la Reine avait créé un immense cratère, Kirua était allongé au centre de ce dernier recouvert de sang. Il avait résister à l'attaque aquatique sans se servir d'un seul Ärm, la contre-attaque allait être terrible. Il se releva difficilement mais il n'était pas question d'abandonner comme elle le lui suggerait.

" Abandonner ? Ce n'est pas dans mes habitudes et puis, j'ai encore quelques tours à vous montrer. "

Kirua commença par activer la pierre magique de son Dimension Ärm "Modulation" toujours activé. Cette fois, elle ne pourrait pas sortir les gémeaux comme elle l'avait lorsqu'il avait attaqué avec cet Ärm. L'espace dimensionnelle se contorsionna au niveau du corps de Rubis, le tissu dimensionnel se déchirait en prenant la forme d'une spirale qui aspirait le corps de la Reine (-200PV). Le Cavalier ne savait pas si ça suffirait, il récupéra donc toute sa magie et se prépara à lancer un nouvel assaut. Il ne voulait lui laisser aucune chance.

Il sortie un oeuf doré caché dans ses vêtements, il projeta l'Ärm dans les airs et déversa son flux magique dans ce dernier qui crépitait d'une aura rouge. L'oeuf éclot et l'oiseau de feu entra en scène. Ses flammes réchauffaient l'atmoshpère malgré la fine pluie que provoquait le Darkness Ärm de son adversaire. Kirua ne comptait pas lui laisser l'occasion de relancer une seconde attaque avec son dragon et espérait que Phoenix clôturerait ce match une bonne fois pour toute.

" Les flammes du Phoenix auront raison de vous ! "

Le Guardian Ärm composé entièrement de flammes projeta une colonne de feu extrêmement puissante sur la Reine que même la pluie ne parvenait pas à calmer (-200PV feu). Kirua sortie ensuite de son cratère et regarda en direction de son adversaire qui avait du le sentir passé. Finallement, contre tous les pronostics, il allait peut être finir par gagner cette rencontre, et décrocher son ticket pour les quarts.

" Echec et Mat ! "

PV 345 - 20 + 80 = 390 (limitation à cause de Black Lotus) - 375 = 15

PM 85-70+200- 215 = 0

Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

[Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua   [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:37

Kirua opposait une résistance inattendue, il fallait bien le reconnaître. Mais il sous-estimait son adversaire. Encaisser une telle attaque était impressionnant en soi, et la riposte fut d'une violence incroyable en dépit de l'était du Cavalier. Il était pratiquement certain de sa victoire, mais une fois que les flammes et la fumée se furent dissipées, Rubis se tenait toujours debout. Couverte de sang, de marques de brulûre, de lacérations si profondes que certaines blessures étaient profondes jusqu'à l'os. Mais elle tenait sans flacher sur ses deux jambes. Une aura rouge l'entourait et son flux magique avait augmenté, ses yeux étaient devenus si brillants que l'on aurait vraiment dit deux rubis. De petites étincelles courraient autour de ses blessures comme pour les régénérer, mais il fallait croire que ce ne serait pas suffisant vu la gravité des dégâts qu'elle avait reçu. Cependant, elle faisait face.

"Echec et mat, vous dites ? C'est présomptueux et illogique. La Reine ne peut être mise échec et mat, elle est tuée, éventuellement sacrifiée pour prendre une autre pièce, mais on ne peut gagner en la mettant dos au mur. Il en va ainsi de toutes les pièces qui se doivent de protéger le Roi. Tel est le vrai sens de la sentence de l'Echiquier : échec et mat."

L'aura rouge s'intensifia encore et monta vers le ciel comme un éclair écarlate jusqu'à frapper le nuage du Dragon des Pluies. Un rugissement effroyable retentit alors, immédiatement suivi d'un deuxième comme pour un terrifiant canon. Deux immenses dragons rouges sortirent des nuages et se mirent à tournoyer.

"Adieu Kirua Zoldik. Vous avez combattu avec vaillance."

Les deux dragons sortirent du nuage dans deux directions opposées, avant de faire demi-tour pour foncer sur le Cavalier qui allait être pris en étau avec ces deux puissances considérables. Le choc fut supérieur au premier en terme d'intensité, Kirua fut submergé par les créatures aqueuses qui l'écrasèrent et l'enfoncèrent plus encore dans le sol, avant de disparaître et de remonter vers le nuage. (-225 Eau x 2) Rubis observa les êtres mythiques regagner les cieux, puis les nuages se dissipèrent dévoila à nouveau un magnifique ciel bleu sous les exclamations de surprise. L'aura rouge se dissipa autour de Rubis, et toute lumière disparut de ses yeux. Elle avait poussé son corps trop loin en usant du Sceau du Berserk dans un état entre la vie et la mort. Mais avec un peu de chance, peut-être rescussiterait-elle dans sa propre dimension. Son corps resta un instant étendu sur le sol, avant de se désagréger en poussière, subissant le réel contrecoup de l'attaque de Kirua dont le Sceau du Berserk et le Sceau du Mort l'avaient provisoirement préservé. Même si Kirua était en état de continuer le tournoi, son corps garderait quelques temps encore les séquelles de ce combat. Il allait devoir vaincre avec un handicap, et montrer à tous que rien ne faisait reculer les Pièces de l'Echiquie ...

[PS : j'ai tout posté en une fois mais en principe la mort de Rubis intervient après la résolution des dégâts de l'attaque, donc après le tour de Kirua !]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua   [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:49

Le Cavalier était sur sa victoire après un tel coup. Une fois la fumée provoquée par Phoenix dissipée, Kirua pouvait voir qu'elle était debout, couverte de blessures qui devaient la faire atrocement souffrir, mais toujours debout. Le Cavalier tenait péniblement sur ses deux jambes tandis que la puissance magique de Rubis ne cessait de croitre. Il tremblait, elle allait une nouvelle attaque, encore plus puissante que la précédente. Son corps allait en être meurtri jusqu'à la fin de ce tournoi.

* Que faire, me soigner au maximum pour garder le moins de séquelles de cette attaque pour la suite de ce tournoi et être conduit à l'infirmerie ? Ou bien utiliser cet Ärm et terminer ce combat debout, au bord de l'épuisement. Je ne veux pas d'un match nul, je veux une victoire nette même si mon corps doit en être mutilé ! *

Cette fois, il y aurait deux énormes dragons pour le frapper. Le manieur d'Ärms pris une potion pour récupérer un minimum d'énergie vitale (+100PV). Ensuite, il interposa son Guardian Ärm pour réduire la puissance du coup, les flammes de Phoenix furent éteintes par l'un des dragons d'eaux, redonnant à Kirua sa magie tout en lui infligeant une blessure suite à la perte de son Guardian Ärm (-40PV). Les dragons s'écrasèrent sur son corps de magma, il avait l'impression que son corps allait être broyer par la pression exercée par les deux créatures.

Alors qu'il sombrait dans l'inconscience, son second pendentif symbolisant le Phoenix s'activa. Son corps devint rouge alors que les dragons retournaient dans le ciel. L'effet du sceau du volcan stoppa, le magma solidifié de son corps pris une forme liquide tout en redescendant jusqu'à sa cheville gauche. Le sceau était de nouveau scellé. Des flammes entourèrent Kirua prenant le forme de deux ailes et d'une tête de Phoenix. Le manieur d'Ärm était niché dans les deux ailes de feu qui régénérait son corps pendant que celui de Rubis disparaît de la surface du terrain. La Reine avait trop poussé ses sceaux et en payait le prix. Après un vif éclair rouge auveuglant toute les personnes dans l'arène, Kirua Zoldik se tenait debout, les flammes autour de son corps se dissipèrent.

" Adieu Rubis. "

Le match était finit, clôturant le premier tour du tournoi dans l'arène R. Il tenait encore sur ses jambes mais à quel prix ?

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua   [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:59

[Je conclus à la place de Rubis d'après ce qu'elle m'a dit de faire.]

L'arène avait été défigurée par ces chocs successifs, mais Kirua avait un dernier tour dans son sac à malices. Le dragon contre le phénix. Ce dernier avait plié mais n'avait pas rompu, et des cendres éparses le Cavalier de l'Echiquier ressuscita dans un état diminué. Cependant il avait forcé son Ärm bien au delà de la limite pour laquelle il avait été prévu, et quelques instants après le retour de Kirua sur le terrain, le collier éclata en morceaux.

Un Ärm puissant venait de disparaître, mais Kirua avait néanmoins réussi à arracher la victoire à la Reine de l'Échiquier, ce qui n'était pas rien. Aussitôt le public entier se leva comme un seul homme pour applaudir après ce match dantesque et riche en rebondissement. Ce tournoi était des plus intéressants et imprévisibles ...

Cependant Kirua avait été sévèrement touché par le Dragon des Pluies. Il devrait se soigner comme il pourrait d'ici au prochain match, même si la gravité de ses blessures avaient pu être réduites par son dernier acte.

[Malus pour le reste du tournoi : -50PV max et -10PM max]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

[Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua   [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:11

Vainqueur Kirua !
3pc Kirua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua   [Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi de Noël;Arène R] Kirua Zoldik VS Kali --> Kirua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Grande Arène de Hild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser