Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 YunYun, l'assassin [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

YunYun, l'assassin [validé] Empty
MessageSujet: YunYun, l'assassin [validé]   YunYun, l'assassin [validé] Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:15

Le Personnage

Nom : Yuan ou YunYun

Age : 29 ans

Sexe : Masculin

Camp : Neutre

Rang : 1

Description physique : Grand et mince, YunYun surprend toujours au premier combat. Son corps est frêle mais une puissance s'y cache. Il a toujours une démarche silencieuse, on croirait qu'il marche avec des coussinet. Il a les cheveux gris, taillé court. D'ordinaire il aurait les yeux bleu foncé, mais personne ne le sait. Il porte toujours un bandeau sur ses yeux car il est aveugle. Mais ça ne handicape pas, car il a appris à utiliser sa magie pour voir. Le bandeau qui cache ses yeux est rouge, comme tout ses habits d'ailleurs. Il se prolonge jusqu'au bas du dos et flotte souvent dans le vent. YunYun a toujours les mains dans ses poches, et il a le sourire aux lèvres tout le temps et apporte la joie de vivre à chaque personne triste qu'il rencontre.

Description Psychologique : Il a eu un grand choc dès son plus jeune âge avec la mort de sa mère. D'abord il était faible et se repliait souvent sur lui même, il pouvait rester des heures, les jambes repliés sur lui-même à fixer un point de sa chambre pendant des heures. Il ne savait même plus pourquoi il était sur cette terre. Il pensa souvent au suicide, mais il ne l'aurait jamais fait, car son père était toujours là pour lui. Un jour il y eu un déclic. Il décida de ne plus faire le faible, il décida de revoir un peu la lumière du soleil, car il vivait presque dans l'obscurité complète. Son comportement changea du tout au tout depuis ce jour. Sauf quand la nuit venait, il changeait aussi, il devenait un tueur horrible et sans pitié

Histoire :Quand YunYun était petit et que la première guerre a été déclarée, il voulait y participer. Mais en raison de son jeune âge, ses parents le lui interdire. Il n'avait que 8 ans et il pensait déjà à se battre! En fait, il voulait juste accompagner sa mère qui avait rejoins la Cross Guard. Sa mère au combat, et lui dans sa chambre, il ne supportait pas de la savoir loin de lui, aussi il décida de fuguer. Il arriva sans peine à la rejoindre, car l'endroit où se déroulait le Wargame n'était guère loin de chez lui. Seulement, arrivé parmi la foule de soldats, il ne trouva pas sa mère. Il demanda à plusieurs personnes s'il savait quelque chose, et tous lui répondirent qu'elle était morte contre un Fou sans pitié.
YunYun ne savait pas quel sentiment l'abritait. Une colère terrible ou un chagrin profond.
Quelques mois après cet incident et après la fin du Wargame, Son chagrin avait périt et sa soif de vengeance avait grandit. Confiant dans sa force, il tua un homme et ramassa les deux ärms qu'il portait. Ils représenteraient la force qui le fera vaincre son ennemi à chacun de ses combats.
Il perfectionna son art de la tuerie et devenait de plus en plus puissant. Il n'avait pas amassé d'autres Ärm, mais qu'importe, il se débrouillait fort bien avec ses deux-ci. Chasseur solitaire, il devint vite connu et son adresse lui valut une réputation assez sinistre, on l'appelait le tueur invisible, ou encore l'assassin du silence. Il ne se sentait toujours pas assez fort cependant pour vaincre ce fou. Il continua de s'entrainer, et ça fait presque 15 ans que ça dure. Cependant, il est toujours aimable lorsqu'il n'est pas prit par son travail. C'est un ami fidèle et toujours joyeux, il met la mort de sa mère de côté sauf quand il s'entraine, c'est un peu son moteur, son courage...



Les Statistiques

Points de Vie : 30

Points de Magie : 20

Elément de prédilection* : Ombre


Les Compétences**

Compétence 1 et niveau : Création de Nature Ärm niv. 1
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

YunYun, l'assassin [validé] Empty
MessageSujet: Re: YunYun, l'assassin [validé]   YunYun, l'assassin [validé] Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:19

Bienvenue ! Amuse toi bien

Tout me semble bon pour ta fiche, donc tu devrais être validé assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

YunYun, l'assassin [validé] Empty
MessageSujet: Re: YunYun, l'assassin [validé]   YunYun, l'assassin [validé] Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:35

c'est parce que c'est Sarutobi ^^ mes quêtes sont vraiment trop lentes et j'en ai un peu marre =)

Edit:Ärms envoyés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

YunYun, l'assassin [validé] Empty
MessageSujet: Re: YunYun, l'assassin [validé]   YunYun, l'assassin [validé] Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:59

grand fan de samourai deeper kyo ^^ entre sarutobi shinrei et lui maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

YunYun, l'assassin [validé] Empty
MessageSujet: Re: YunYun, l'assassin [validé]   YunYun, l'assassin [validé] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:04

Tu as intérêt a devenir aussi fort que Luciole Very Happy
Hey on est presque suffisant pour faire une guilde de neutre ca va être cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

YunYun, l'assassin [validé] Empty
MessageSujet: Re: YunYun, l'assassin [validé]   YunYun, l'assassin [validé] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:09

parce qu'il y a un nombre requis???

ouais, je suis trop fan, mais Sarutobi reste mon préféré et j'ai hésité avec "hishigi"^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

YunYun, l'assassin [validé] Empty
MessageSujet: Re: YunYun, l'assassin [validé]   YunYun, l'assassin [validé] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:40

hishigi à trop la classe ouaip mais j' ai toujours préféré Luciole et je suis bien content qu' il appartienne au Aiyoku ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

YunYun, l'assassin [validé] Empty
MessageSujet: Re: YunYun, l'assassin [validé]   YunYun, l'assassin [validé] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:08

Validé, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

YunYun, l'assassin [validé] Empty
MessageSujet: Re: YunYun, l'assassin [validé]   YunYun, l'assassin [validé] Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:07

passage de la compétence au niveau 3 =D ( y a eu 2 d'abord fatalement)
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

YunYun, l'assassin [validé] Empty
MessageSujet: Re: YunYun, l'assassin [validé]   YunYun, l'assassin [validé] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:26

+ 9 PC pour ma quête avec MJ (Ekiso) + gain d'un ärm que j'ai pas encore reçu ^^

PM : 20 + 9 PC = 29 PM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YunYun, l'assassin [validé] Empty
MessageSujet: Re: YunYun, l'assassin [validé]   YunYun, l'assassin [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YunYun, l'assassin [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser