Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thanatos, agent immobilier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Thanatos, agent immobilier Empty
MessageSujet: Thanatos, agent immobilier   Thanatos, agent immobilier Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:18

L'Olympien se reconstitua derrière la muraille de la porte Nord de Luberia, les sens en alerte. La ville semblait calme, mais on avait vu d'étranges personnes y roder récemment. Nephilim, Linéa Azalée, Lina Bidan ou encore Ijikin. C'était naturel pour ce dernier dont la réputation de voleur dépassait les limites de la cité, mais pour les trois autres, cela était nettement plus douteux. Quelque chose se passait ici, mais le Premier Cavalier n'était pas venu pour cela cette fois-ci.

Dans l'air froid du début de soirée, il s'adossa à la muraille et attendit. Les membres d'Eden le rejoindraient d'une minute à l'autre, accompagnés de l'Espada ou tout du moins, de ce qu'il en restait. Pendant ce temps il réfléchissait intensément à la suite des opérations. Le programme de l'Echiquier était déjà établi dans une certaine mesure, mais il était absolument primordial d'avoir deux coups d'avance sur l'ensemble de ses adversaires, c'était la seule manière de s'en sortir. D'une façon ou d'une autre, il allait devoir s'arranger pour faire revenir Kali et ça, ce n'était que l'une des nombreuses facettes du plan global. Les choses sérieuses allaient commencer après tout ...

L'air s'ouvrit sur sa gauche, en cinq endroits différents. Les Espada survivants en sortirent, Ulquiorra en tête. Thanatos tourna légèrement leur regard vers eux, mais se contenta de sortir une montre ronde et argentée de sa poche. Avec le flux énergétique présent ici, et même dissimulé, ils risquaient de se faire repérer si Uriel ne se ramenait en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Thanatos, agent immobilier Empty
MessageSujet: Re: Thanatos, agent immobilier   Thanatos, agent immobilier Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:59

Uriel et Oleya apparurent dans un scintillement de l'espace, un peu plus loin que la muraille. Elle aperçut le groupe et se rapprocha en cachant sous une capuche sa chevelure verte. Elle s'était naturellement changée rapidement avant d'arriver - se balader a moitié dénudée et avec un fourreau de diamant ne devait pas passer inaperçut dans une ville de voleur. D'ailleurs, elle avait demandé à un jeune novice d'emballer ce dernier dans des petites bandelettes de tissus, cachant la nature spéciale de son fourreau.

Elle fit un signe de tête à l'Espada puis se dirigea vers le très célèbre Thanatos. Elle en profita pour bien graver en tête sa silhouette générale et sa tête. Pourquoi ? A vrai dire elle n'en savait rien, si ce n'est qu'elle était certaine qu'il sagissait d'un acteur important dans la politique actuelle de Heaven.


Voila, prête pour la suite du programme...

Elle afficha toujours son petit sourire au coin des lèvres, même si l'humeur n'y était pas spécialement. En fait là, elle était même plutôt énervée. Beacuoup trop de choses c'étaient enchainées, des bonnes commes des mauvaises. Elle aimerait bien avoir un peu de temps pour repenser à tout cela. Vivement qu'elle puisse s'installer dans ce fameux QG... Bien qu'elle ne voyait pas ce qui pouvait correspondre à cela dans le coin. A part l'ancienne organisation des Cartes du Destin qu'elle savait originaire de Lubéria, en général on évitait Lubéria pour faire des réunions secrètes. Dans une cité des ombres, on ne pouvait certainement pas faire gaffe à chacune d'entre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Thanatos, agent immobilier Empty
MessageSujet: Re: Thanatos, agent immobilier   Thanatos, agent immobilier Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:11

« Nous n'allons pas à l'intérieur de la ville, mais assurez-vous autant que possible que nous ne serons pas suivis. »

Thanatos se décolla de la muraille et se mit à avancer en longeant la route, puis en s'en éloignant de plus en plus. Il coupait à travers les champs sans adresser le moindre mot ni à l'Espada, ni à Uriel et Oleya qui le suivaient. Derrière les fenêtres de quelques fermes brillaient la lueur des bougies et des cheminées, mais il n'y avait personne à l'extérieur. Luberia, à l'inverse, devait être en pleine effervescence : la ville vivait la nuit. Après une dizaine de minutes de marche à travers les champs, Thanatos s'arrêta devant une sorte de chapelle décrépie à l'orée d'un bois. Le bâtiment était en pierre, d'architecture assez grossière, mais avait quelque chose de beau. Ce n'était pas très grand, un peu haut, et orné de sculptures et de bas-reliefs représentant des créatures grimaçantes, mais aussi des fruits et du vin en abondance. L'endroit semblait complètement abandonné depuis un certain temps, comme en témoignait le lierre qui étouffait une grande partie des murs.

« Nous sommes arrivés. Cet endroit est un ancien temple érigé en l'honneur des esprits de la nature. Les paysans venaient y faire des offrandes pour leurs récoltes, mais la tradition a tendance à se perdre. »

Était-ce ici ? Le temple n'était même pas assez grand pour faire rentrer tous les membres d'Eden. Néanmoins, Thanatos poussa l'une des portes en métal rouillé dont le grincement résonna dans la chapelle, puis entra. L'intérieur était aussi délabré que l'extérieur. Le Premier Cavalier marcha jusqu'au mur du fond, encore porteur de bas-reliefs. Il posa la main sur une créature cornue sculptée dans le mur et tourna les yeux vers le centre de la pièce.

« Ad augusta per angusta. »

Au centre de la pièce se forma un cercle parfaitement net, qui se mit à luire un instant, avant de se changer en un escalier droit qui descendait sous terre.

« Cet endroit est le quartier général des Cartes du Destin. Pas celui qu'a utilisé Bamilo il y a quelques années lorsqu'il a tenté de reformer la guilde. C'est le repaire original de l'organisation, bien plus fonctionnel. »

Comment Thanatos connaissait-il l'endroit ? C'était une autre histoire, qu'il n'avait pas le temps de raconter à Uriel pour le moment. Il fit signe au groupe de le suivre une fois encore, et descendit l'escalier qui se referma derrière eux. Bien que sous-terrain, l'endroit rappelait un somptueux château. Éclairé par des sphères de lumière logées dans des lustres qui pendaient au plafond, l'endroit ne donnait pas une impression de confinement et l'on y respirait bien. Cependant, le lieu n'était pas chauffé et un froid glacial y régnait. Il semblait également y avoir un grand nombre de salles et de couloirs, et agencés d'une façon particulièrement labyrinthique. De plus, bien que ce quartier général soit somptueux, il était aussi extrêmement poussiéreux et infesté d'araignées qui avaient fait leurs toiles un peu partout. Cela se voyait qu'il n'avait été utilisé depuis un certain temps, mais après un bon nettoyage il serait parfaitement opérationnel. Thanatos s'arrêta devant une porte marquée d'un symbole en forme de trèfle, la poussa et y entra. C'était un visiblement un bureau, large et meublé de façon luxueuse. Le Premier Cavalier alla droit vers une bibliothèque, y prit un parchemin enroulé et s'approcha du bureau pour le déplier.

« Voici la carte du quartier général, apprenez- là par coeur. Il y a quatre entrées au total, dont celle que je viens de vous montrer. L'endroit est totalement hermétique d'un point de vue énergétique, ce qui signifie que personne ne pourra percevoir votre présence ici, ni ne pourra se téléporter. La contrepartie est que vous ne pourrez pas non plus le faire, dans un sens ou dans l'autre. Mais attention, il y a une faille : tant que l'une des entrées est ouverte, l'endroit n'est plus hermétique. »

Il releva les yeux pour regarder Uriel.

« Disposez de cet endroit comme bon vous semblera, y compris des archives et des objets que vous pourriez trouver. A une exception près : n'essayez pas d'entrer dans les pièces dont la porte est marquée de la lettre J. Je viendrai y récupérer des choses ou j'enverrai quelqu'un. Et inutile de jouer au plus fin, ces pièces sont très probablement piégées. »

Thanatos tourna ensuite les yeux vers Oleya, qui s'était montrée bien silencieuse depuis qu'il était arrivé à l'Abbaye.

« J'aurai à m'entretenir avec toi, concernant Sekhmet notamment. Nous aurons tous les deux à gagner dans cette discussion ... »

Il tourna à nouveau les yeux vers Uriel Kirubu pour achever sa phrase.

« ... après tout, personne n'a jamais eu à sa plaindre d'un accord proposé par l'Échiquier. Bien, je vous laisse vous faire à votre nouveau quartier général. Essayez d'en prendre plus soin que du précédent, cet endroit est unique en Mär Heaven. Vous vous rappelez du mot de passe ? C'est Ad augusta per angusta. Il n'y a que trois personnes qui le connaissent : moi, mon frère qui est également revenu parmi nous, et le véritable As de Pique disparu depuis des années. J'ignore s'il est encore en vie. Bien, à moins que vous n'ayiez d'autres questions, je vais devoir partir. Je reviendrai plus tard pour ce dont je vous ai parlé, ainsi que pour m'entretenir avec Ichihebi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Thanatos, agent immobilier Empty
MessageSujet: Re: Thanatos, agent immobilier   Thanatos, agent immobilier Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:15

Ichihebi avait tranquillement suivit Uriel et Thanatos, mémorisant minutieusement les lieux et les moindres détails que leur guide leur donnait. L'endroit était étrangement assez vide, mais c'était plus facile pour être discret. Elle écouta attentivement le mot de passe ainsi que toutes les consignes que Thanatos leur donnait. Cette histoire de mot de passe la titillait assez, mais elle préférait s'entretenir avec Uriel à ce sujet. Jusqu'au moment où ...

« J'aurai à m'entretenir avec toi, concernant Sekhmet notamment. Nous aurons tous les deux à gagner dans cette discussion ... »

Une discution ? A l'entendre, il parlait plutôt d'un marché. Décidément, Thanatos affairait sur beaucoup de projets à la fois. Il y avait certes des désavantages à chaque fois, mais lui devait accumuler beaucoup d'avantages... Ce n'était pas forcément une bonne nouvelle. Mais de toute manière, rien n'empêchait Ichihebi d'écouter ne fut-ce que ce qu'il lui proposerait.

"Si cela concerne Sekhmet, et si je juge y gagner quelque chose, ça doit être de taille - alors je suis prête à écouter.", lui répondit-elle d'une voix assez claire, malgré son bref mutisme.

Thanatos continua.

« ... après tout, personne n'a jamais eu à sa plaindre d'un accord proposé par l'Échiquier. Bien, je vous laisse vous faire à votre nouveau quartier général. Essayez d'en prendre plus soin que du précédent, cet endroit est unique en Mär Heaven. Vous vous rappelez du mot de passe ? C'est Ad augusta per angusta. Il n'y a que trois personnes qui le connaissent : moi, mon frère qui est également revenu parmi nous, et le véritable As de Pique disparu depuis des années. J'ignore s'il est encore en vie. Bien, à moins que vous n'ayiez d'autres questions, je vais devoir partir. Je reviendrai plus tard pour ce dont je vous ai parlé, ainsi que pour m'entretenir avec Ichihebi. »

"Y a-t-il un moyen de changer le mot de passe ? Ce QG est très pratique pour masquer la magie et est bien caché, mais je ne sais pas si Uriel souhaiterait avoir soudainement deux invités inattendus...", elle s'adressait à Thanatos mais avait tourné sa phrase de sorte à ce qu'Uriel lui dise ce qu'elle en pensait.

[message court CVB mais je suis crevée]
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Thanatos, agent immobilier Empty
MessageSujet: Re: Thanatos, agent immobilier   Thanatos, agent immobilier Icon_minitimeSam 7 Fév - 5:59

Ecoutant le conseil de Thanatos, Uriel jeta régulièrement des coups d'oeils derrière elle pour s'assurer que personne ne suivait le groupe. Elle n'était pas experte dans le domaine, aussi n'eut elle aucune garantie sur le bien fondé de ses techniques d'anti-filature. Toutefois, elle essayait de se faire la plus discrète possible, en marchant dans les ombres et en étouffant le bruit de ses pas.[utilisation de discrétion niveau 1... on ne sait jamais]

Ils arrivèrent à un vieux temple, à l'orée d'un bois. Vraisemblablement peu entretenu mais cela n'était pas un souci en soi. Au plus inhabité cela faisait au mieux... bien que l'endroit semblait trop étroit et pas assez sécurisé au gout de la Chérubine. Il était décoré de fresques et de bas reliefs mettant en jeu du vin, des récoltes, et des être affreux. Uriel n'était pas une spécialiste en mythologie, toutefois elle reconnut les attributs d'un certain ancien dieu Bacchus - célèbres pour ses bacchantes folles et son vin qui offrait la sagesse. Toutefois, elle n'avait aucune certitude à se sujet, et toutes les légendes n'étaient peut-être pas bonnes à entendre.

Thanatos fit une étrange manipulation, et un escalier s'ouvrit au centre de la pièce. Uriel ne put retenir une certaine exclamation.


Intéressant...j'avais donc vu juste.

En effet, les explications de Thanatos montrèrent belles et bien qu'il s'agissait du QG des Cartes du Destin. Elle en avait fait la supposition, et cela n'était pas plus mal que ça. Vu les précédents moyens de la-dite opération, il était possible d'y trouver quelques trésors enfouis, et certainement des archives intéressantes. L'endroit était assez grand et éclairé - aussi étrange que cela pouvait paraitre. Toutefois, il faisait glaciale.

Elle observa les dimensions de l'escalier. Etait-il possible d'y faire passer des objets de grandes dimensions ? Hum la réflexion était intéressante.

Thanatos tendit alors à Uriel une carte de l'endroit assez grand pour contenir ses membres, et ses Frères et Soeurs. Il lui expliqua aussitôt comment fonctionnait cet endroit - hermétique aux énergies et aux transportations. La contre-partie ennuyait un peu Uriel. Elle devait trouver un moyen non-magique pour prévenir l'extérieur qu'il ne fallait pas ouvrir à certains moments. Est-ce que des simples percussions pouvaient passer jusqu'à la base du tunnel ? Peut-être qu'un marteau ferait l'affaire... Il y avait aussi le souci du mot de passe, qui mettre au courant ? Cela pouvait poser problème au niveau approvisionnement...


*En tout cas, je devrais regarder ces autres entrées. Elles sont peut-être plus discrètes pour faire passer mes Frères et Soeurs... Et inspecter un maximum ce QG. Evitons les portes J - pour Joker ? - cela ne sent pas bon et on devrait avoir suffisamment à faire pour le moment.*

Citation :
"Bien, à moins que vous n'ayiez d'autres questions, je vais devoir partir. Je reviendrai plus tard pour ce dont je vous ai parlé, ainsi que pour m'entretenir avec Ichihebi. "

Citation :
"Y a-t-il un moyen de changer le mot de passe ? Ce QG est très pratique pour masquer la magie et est bien caché, mais je ne sais pas si Uriel souhaiterait avoir soudainement deux invités inattendus..."

Uriel haussa les épaules et dit alors à Oleya.

Cette histoire de mot de passe est certes embêtante, mais ce genre de magie n'est pas programmable aussi facilement. Ce serait trop beau... Et si ce mystérieux as de pique à disparut depuis si longtemps, cela parait improbable qu'il décide soudainement de reprendre du service. Même dans ce cas, c'est à nous de faire en sorte que cet endroit ne soit plus tout à fait comme il le pensait...

Elle avait visiblement quelques idées derrière la tête, elle posa des questions d'ordres pratiques à Thanatos.

Si cet endroit est un système isolé de l'extérieur, de la magie peut tout de même circuler à l'intérieur je présume ? Et par rapport à l'ouverture des portes, si cette ouverture est brève, est ce que cela représente un danger de se faire détecter malgré une certaine puissance latente ? Je pense surtout à vous en disant cela,Elle tourna la tête vers l'Espada avant de continuer, je n'aimerais pas que votre puissance latente soit suffisante pour mettre en danger cet anonymat pour la moindre petite course à faire.

Enfin, elle salua le départ de Thanatos. Cet endroit était certainement une mine d'information des plus utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Thanatos, agent immobilier Empty
MessageSujet: Re: Thanatos, agent immobilier   Thanatos, agent immobilier Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:46

Uriel répondit à la question d'Oleya avant que Thanatos ne le fasse. Il approuva d'un signe de tête et apporta quelques précisions.

« Je ne pense pas que vous y parviendrez, et moi non plus. Les sortilèges qui servent à verrouiller l'endroit sont de la magie pure de haute volée. La technomagie est incapable de décrypter et modifier un sort de ce genre, tout du moins pas sans d'importants risques que cela devienne incontrôlable ou ait des effets inattendus. »

La cheffe d'Eden ajouta une nouvelle question. Il était certain que la contrepartie du quartier général était plus ennuyeuse de nos jours et dans ce contexte qu'elle ne l'avait été autrefois, pour autant il était assez simple de s'en accommoder en réfléchissant et en s'organisant un peu. Thanatos n'allait pas faire l'affront à Uriel de lui expliquer comment gérer cela. Oui, c'était mieux de la laisser trouver toute seule. Histoire ne pas la – comment avait-elle dit déjà ? Ah oui ! – subordonner.

« La magie peut tout à fait circuler à l'intérieur. Et l'ouverture ne représente aucun danger tant que ceux qui se trouvent à l'intérieur ne sont pas en train d'utiliser leur énergie à forte dose. Ce n'est qu'une petite faille dans un lieu complètement hermétique et isolé, vous avez donc une certaine marge de manoeuvre. »

Ulquiorra intervint alors, répondant autant à Thanatos qu'à la réflexion assez étrange d'Uriel.

« Je n'ai pas l'impression que ce soit notre énergie qui soit recherchée en priorité, dans tous les cas. Ils étaient venus pour Odin, c'est lui qui est en danger. »

« C'est ce que j'ai cru comprendre. La question est : le ciblent-ils lui particulièrement, ou l'ensemble des Olympiens ? Je vais faire mes recherches sur le sujet. Quoi qu'il en soit, ils ne devraient pas non plus repérer Ralph tant qu'il se trouve ici, mais à l'extérieur il est en danger à chaque fois qu'il se bat, et plus il y va fort plus il risque d'être repéré. »

« Qu'en est-il des autres Olympiens ? »

Thanatos haussa très légèrement un sourcil à la question de Grimmjow.

« Je vais bien, merci. Je pense qu'ils attendent de se débarrasser des autres avant de s'en prendre à Hypnos ou à moi. Je ne sais pas combien d'autres sont parvenus jusqu'à cette époque, mais il y en a au moins encore trois. Sans doute plus. Si le Baron Samedi cherche effectivement à se débarrasser des Olympiens, c'est pour avoir le champ libre. Et j'imagine que ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne puissent détecter l'un d'entre nous même au repos. S'il cherche Ralph spécifiquement, c'est une toute autre histoire. »

Il n'avait pas cité le nom de Kain, bien que certaines personnes étaient déjà au courant de sa véritable identité. Inutile d'en rajouter encore alors que ce n'était nécessaire en rien à la conversation. Le premier Cavalier jeta un nouveau coup d'oeil à sa montre retenue par une chaînette, et vit qu'il avait passé plus de temps ici qu'il ne l'avait envisagé. Il restait encore beaucoup à faire, et en avait terminé ici, inutile d'y traîner plus longtemps.

« Bien, je dois partir. A très bientôt. »

Il tourna les talons, sortit de la pièce et disparut dans les couloirs du quartier général, laissant Uriel, Oleya et l'Espada entre eux. C'était une bonne chose de faite, mais la nuit ne faisait que commencer pour lui. Il avait encore un certain nombre de choses à régler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Thanatos, agent immobilier Empty
MessageSujet: Re: Thanatos, agent immobilier   Thanatos, agent immobilier Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:06

[c'est con mais j'ai pas demandé comment on fermait les portes ^^" je suppose que je suis au courant tout de même ?]

Uriel eut la confirmation que le Ghost Chess ciblait bel et bien les Potentiels, et que leurs système de détection se reposait sur eux. En soi, elle avait pensé que la présence de l'Espada était partiellement responsable de leurs arrivée - une sorte de catalyseur - mais apparemment ce n'était pas le cas. Elle apprit aussi le nom Mythologique de Ralph. Odin. Pas encore la bonne pioche. Elle devait chercher d'autres Potentiels et leur offrir refuge ici.

Elle apprit aussi le retour d'Hypnos. A vrai dire elle n'en avait que rarement entendu parlé mais c'était toujours bon à le savoir.

Elle fut... intriguée par le comportement de Thanatos. Au final, il semblait plus coopératif que prévu, et il avait lâché pas mal d'informations. Elle ne savait pas précisément quand il avait ré-obtenu son statut de divinité, mais en tout cas le changement de personnalité était peut-être plus brusque de prévu. Elle pensa sérieusement qu'elle pourrait peut-être lui faire confiance à lui. Mais avant...

Il partit, laissant l'Espada et Oleya avec elle.


Etrange cet Olympien... Etait-il fiable dans le temps ? Je me le demande...

Quant à ce QG, on ne pouvait pas espérer mieux je pense. Il faudra juste organiser un système pour pouvoir informer les quatre portes extérieurs que l'intérieur fait des opérations à risques. J'ai déjà quelques idées en tête, on va pouvoir faire ça. Je vais aussi créer quelques armes pour améliorer les défenses au cas où il y aurait une invasion... du Ghost Chess par exemple.


Elle repensa à sa vision. Elle en était certaine maintenant. Quelque chose d'anormale en elle s'était réveillée, et elle avait réellement vu ce qui se passait. Elle se tourna vers Oleya. Elle se rappelait que Thanatos désirait une entrevue avec elle. Elle devait savoir des choses intéressantes. Un partage d'information avec Uriel ne serait que très fructueux.

Désolée de n'avoir pas pu vous voir plus tôt. Nous avons toujours une discussion en suspens. J'admets être partie un peu précipitamment à Kaldéa. Mais je contente de ce que j'y est trouvée. L'Espada est une force sur laquelle nous pouvons compter. Elle se tourna vers L'Espada. Vous êtes forts, cela ne fait aucun doute. Vous vous êtes bien battus malgré la puissance de vos adversaires. Et les morts ne le seront pas en vain. Je désire ardemment libérer la Trinité...

Cela impliquait certainement des risques, et des dangers, mais les yeux d'Uriel ne mentait pas sur sa détermination. Elle avait vu trop de ses subornées mourir en ce jour pour baisser les bras. Et là, elle ne souriait plus, laissant à son visage une froideur qu'elle n'avait jamais dévoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Thanatos, agent immobilier Empty
MessageSujet: Re: Thanatos, agent immobilier   Thanatos, agent immobilier Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:40

"Etrange cet Olympien... Etait-il fiable dans le temps ? Je me le demande... Quant à ce QG, on ne pouvait pas espérer mieux je pense. Il faudra juste organiser un système pour pouvoir informer les quatre portes extérieurs que l'intérieur fait des opérations à risques. J'ai déjà quelques idées en tête, on va pouvoir faire ça. Je vais aussi créer quelques armes pour améliorer les défenses au cas où il y aurait une invasion... du Ghost Chess par exemple...
Désolée de n'avoir pas pu vous voir plus tôt. Nous avons toujours une discussion en suspens. J'admets être partie un peu précipitamment à Kaldéa. Mais je contente de ce que j'y est trouvée. L'Espada est une force sur laquelle nous pouvons compter. "


Uriel s'adressa ensuite à l'espada. Ainsi, elle les avait rapporté de Kaldéa ? De plus elle semblait plutôt au courant des projets du Ghost Chess, et émettait des hypothèses sur leurs projets, dont elle semblait assez certaine. Décidément il y avait encore des choses qu'Ichihebi ignorait.

"Je ne pense pas qu'en ces temps nous ne puissions nous permettre d'entièrement nous fier à quelqu'un, même s'il nous propose un QG. Il y a forcément des avantages, secrets ou pas, qu'il détient. A nous de les découvrir prudemment, ou de ne rien faire tout en restant sur nos gardes."

On pouvait croire Ichihebi un brin paranoïaque; elle préférait se dire méfiante. Elle pensait plus particulièrement à leur projet P. Ce changement de QG le mettait dans une situation dangereuse: Thanatos pourrait en être facilement au courant, surtout s'il pouvait aller et venir ou s'il surveillait les lieux d'une manière ou d'une autre... Danger à ne pas négliger.

"Uriel, cela fait un certain temps que nous ne nous sommes plus vues et que nous n'avons plus discuté. Je pense que faire notre entrevue - ou simplement une mise au claire des derniers évènements - maintenant ne serait pas une mauvaise idée. Je ne pense pas que l'on en aura le temps par la suite, surtout avec toute l'organisation que nous allons devoir faire pour emménager ici."

Il y avait aussi cette histoire de Thanatos qui souhaitait lui parler à propos de sa déesse. Elle avait quelques appréhensions pour ce qu'il allait lui proposer, mais serait toujours intéressée d'écouter ce qu'il aurait à lui dire. Surtout qu'il allait aborder le sujet de Sekhmet; par conséquent, elle apprendrait peut-être certaines choses. Seulement, elle n'avait pas apprécié sa phrase, "Nous aurons tous les deux à gagner dans cette discussion"...

Mais qu'importe, elle n'avait pas envie d'y réfléchir; elle verrait bien ce qu'il avait à lui dire. Non, pour le moment, elle avait d'autres chats à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2008

Thanatos, agent immobilier Empty
MessageSujet: Re: Thanatos, agent immobilier   Thanatos, agent immobilier Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:05

Thanatos venait de partir, il ne restait plus que l'Espada, Uriel et Oleya. La plupart des Espada jetaient un coup d'oeil à l'endroit, mais Ulquiorra et n'Noitra n'avaient pas bougé, se contentant de regarder Uriel.

« Je compte sur vous pour nous aider à retrouver la Trinité, seul le Seigneur Aizen connaît exactement l'endroit où ils sont prisonniers. Je vais tenter de le contacter afin de l'informer de la position de notre nouveau quartier général. »

« Hum ... Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait, madame la cheffe ? Des idées ? Un plan de bataille ? Je n'aime pas vraiment rester inactif. »

En dépit des blessures qui marquaient son corps, Gilger n'Noitra n'avait rien perdu de sa verve et de son agressivité. Son immense Zanpakutô ne touchait pas le plafond mais il s'en fallait de peu.

« Autant commencer à bouger tout de suite, alors, par quoi je commence ? Et je ne veux pas d'une mission d'infiltration ou de surveillance stupide, ni de la collecte d'information ou quoi que ce soit d'aussi naze. »

« Tu feras ce qu'on te dit. »

« Et qui va m'y obliger ? Toi, peut-être ? Tu veux qu'on continue notre conversation de tout à l'heure ? »

« C'est le seigneur Aizen qui nous a demandé de suivre les consignes d'Uriel Kirubu, si tu as quelque chose à redire ... »

« Ah oui ? Eh bien figure-toi que le seigneur Aizen je le ... »

n'Noitra fut une fois de plus stoppé par Ulquiorra. Le Cuatro Espada s'était placé justevant n'Noitra, et bien qu'il était plus petit que lui en taille, il dégageait quelque chose de plus impressionnant de part son calme glacial. L'oeil penché vers Ulquiorra, n'Noitra semblait attendre une réaction de ce dernier. Il ne semblait pas particulièrement effrayé, mais était incontestablement tendu.

« Nous n'avons pas à discuter les ordres du seigneur Aizen. Tu sais de qui lui même prend ses ordres, n'est-ce pas ? Alors tiens ton rang. Deux avertissements la même journée commencent à faire beaucoup. »

« Tss ... comme tu voudras. »

Ulquiorra se décala d'un pas et tourna à nouveau la tête vers Uriel. Szayel-Aporro et Zommari avaient déjà quitté la pièce. Il était temps pour Uriel de prendre une décision ...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Thanatos, agent immobilier Empty
MessageSujet: Re: Thanatos, agent immobilier   Thanatos, agent immobilier Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:56

Uriel se tourna vers Oleya et lui dit.

Effectivement, nous avons beaucoup de choses à nous dire. Mais cela prendra du temps. Pas mal de temps. Parlons-en ce soir, il y a de quoi tenir toute la nuit.

Elle ne comptait pas tout lui dire non plus - des fois qu'elle irait envie de faire sa litière ailleurs. Mais elle trouvait étrange que Thanatos ait à lui parler. Autant qu'elle soit au courant. Et puis, il y avait le fameux projet P... Ulquiorra lui répondit alors, et elle se tourna vers lui, un sourire affiché aux lèvres.

Citation :
« Je compte sur vous pour nous aider à retrouver la Trinité, seul le Seigneur Aizen connaît exactement l'endroit où ils sont prisonniers. Je vais tenter de le contacter afin de l'informer de la position de notre nouveau quartier général. »

« Hum ... Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait, madame la cheffe ? Des idées ? Un plan de bataille ? Je n'aime pas vraiment rester inactif. »

Ah ce Nnoitra ! Décidément, il était un véritable fou de guerre. Elle devrait lui trouver du boulot rapidement, sinon il il finirait par démolir son nouveau QG - le dernier n'avait pas résisté longtemps à sa fureur. Elle avait effectivement des idées pour lui, mais elle devait faire attention à bien le diriger. Il était une lame coupante, mais dépourvu de tout fourreau. La comparaison ne fit plus sourire Uriel. Quelque part dans ce monde, quelqu'un possédait une arme redoutable...

En tout cas, elle hocha là tête, d'un air très sérieux et presque... froid.


Citation :
« Autant commencer à bouger tout de suite, alors, par quoi je commence ? Et je ne veux pas d'une mission d'infiltration ou de surveillance stupide, ni de la collecte d'information ou quoi que ce soit d'aussi naze. »

« Tu feras ce qu'on te dit. »

« Et qui va m'y obliger ? Toi, peut-être ? Tu veux qu'on continue notre conversation de tout à l'heure ? »

« C'est le seigneur Aizen qui nous a demandé de suivre les consignes d'Uriel Kirubu, si tu as quelque chose à redire ... »

« Ah oui ? Eh bien figure-toi que le seigneur Aizen je le ... »

Intéressant... Nnoitra ne suivait même pas Aizen de plein gré ? Cela fit sourire Uriel. Cela devait être sans conteste l'élément le plus perturbateur de l'Espada. Elle eut comme un éclair d'esprit et à ce moment là elle sut à quoi elle allait l'employer. Ulquiorra l'arrêta à ce moment précis. Au final, Uriel avait l'impression que l'Espada était plus derrière elle qu'auparavant. Avait-elle fait ses preuves dans ce combat ?

Citation :
« Nous n'avons pas à discuter les ordres du seigneur Aizen. Tu sais de qui lui même prend ses ordres, n'est-ce pas ? Alors tiens ton rang. Deux avertissements la même journée commencent à faire beaucoup. »

« Tss ... comme tu voudras. »

Elle toussota légèrement avant de reprendre.

A vrai dire, je ne vais pas changer mes plans. Nous allons poursuivre ce que j'avais déjà exposé à Kaldéa...



A moins que l'espada ou Oleya n'avait quelque chose à rajouter... Uriel en tout cas activa son andarta et émis un message pour un certain miroir qu'elle avait auparavant donné à un allié potentiel. Il était temps de faire jouer certaines alliances. Elle prit son congé, et partit vers la sortie qu'elle avait emprunté auparavant. Elle se téléporta aussitot à la white chaptel pour aller chercher Maxwell. Les troupes allaient affluer désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thanatos, agent immobilier Empty
MessageSujet: Re: Thanatos, agent immobilier   Thanatos, agent immobilier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanatos, agent immobilier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un second inconnu dans les Plaines venteuses [MJ (Thanatos)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Luberia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser