Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yoh Asakura ( validé )

Aller en bas 
+3
MJ (Medillen)
Sarutobi
Yoh
7 participants
AuteurMessage
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 19000

Yoh Asakura ( validé ) Empty
MessageSujet: Yoh Asakura ( validé )   Yoh Asakura ( validé ) Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:00

Le Personnage

Nom : Yoh Asakura

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Camp :Neutre

Rang :1

Description physique
: Yoh porte une chemise blanche, presque tous le temps déboutonner, il a un jean bleu, bleu foncée, assez bien retrousser jusqu’en haut de ses chevilles. Autour de la taille pour tenir son jean il porte une ceinture noire avec un "morceau" de métal, pour la tenir bien fermement. Il se balade sans cesse avec un katana qui était un cadeau d’une personne proche. Il porte aussi un collier avec trois pendentif exactement identique les uns aux autres. Quand il ne s'habille pas comme sa/ Ca signifie qu'il est en tenue de combat bien qu'il ne l'aime pas beaucoup il la met pour les grande occasion, exemple, si il participera au wargame, il mettra sa tenue de combat. Mais il préféré être habillé normalement. Il a de grands yeux noirs, et des cheveux de la même couleur.

Description Psychologique
: Yoh est un garçon vraiment très rêveur, toujours la tête dans les nuages, c'est d'ailleurs pour sa qu'il n'a pas chercher de camp pour l'accueillir, il préféré mille fois sa liberté, a celle d'un homme qui est dans un camp. La plupart du temps il s'allonge dans l'herbe pour regarder quelle forme ont les nuages. Si Yoh s'énerve il est sur de perdre le combat dans le quelle il est engagé. Mais que s'il s'énerve car il est toujours cool malgrès la situation. Il peut être en mauvaise posture, et trouvera comment garder son calme, sauf si ses amis sont en danger, même s'il n'en a pas beaucoup. Mais si un jour il voit de l'intérêt de rejoindre un camp il verra se qu'il pourra faire pour cela. Yoh aimait aussi dessiné, c'est pourquoi il a toujours un petit bloc note sur lui avec un crayon de papier, le dessin était pour lui une autre sorte d'évasion du monde réel.

Histoire
: Toute l'histoire commençât au quatre ans de Yoh, a cette âge il avait déjà l'avenir d'un glandeur professionnel. Comme d'habitude quand il avait entrainement au sabre avec son grand-père il allait rêvassez derrière sa maison, dans la prairie que posséder sa famille, sa maison était tellement grande, qu'on pouvait y loger au moins six cent quatre-vingt-seize familles de quatre personnes chez lui. Malgré son apparence de grand rêveur, Yoh était plus bosseur qu'il n'y paraissait. Enfin quand il était avec son grand père. A l'âge de ses dix ans, il était déjà un expert dans l'art de manier le sabre. Un jour sont père débarqua la ou Yoh était, complètement ivre. Il lui parla d'un sabre magique, qui était caché dans le débarra, de la maison. Après se jour Yoh n'arrêter pas de penser a sa, et aussi après sa, son père revint tous les soir complètement bourré par du saké...
Un beau jour de Juin, Yoh alla chercher le sabre dans le débarra, et le trouva. Mais il trouva aussi un collier qui appartenait a sa mère et un bracelet en or qu'il décidât de prendre. A ses quinze ans Yoh en avait marre d'être enfermer dans la demeure familiale, et décidât de partir vers la nature qui semblait l'appelait pour qu'il vive de grande aventure a travers le grand monde qui était le sien. En le parcourant il rencontra bon nombre de bandit qu'il battait a plat de couture, pratiquement a chaque fois. Un jour il tomba sur un bandit assez dure a battre qui lui parla d'une légende concernant les ärms, pas n'importe lesquelles, des dimensions ärms. [ Est ce que c'est possible que plus tard quand je serait plus gros rang je me lance a la recherche de six dimension ärms très puissant? ]
Il lui parla de dimension Ärm qui dévasta le monde il y a plus de trois ou quatre siècle, et que s'il voulait être puissant et pouvoir vivre sans être déranger, il devait partir a la recherche de c'est six ärms. L'homme lui dit cette information car il s'était beaucoup amusé de leurs combats, c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un d'aussi jeune très fort.
A ses dix-sept ans, Yoh s'entraina de plus en plus pour pouvoir partir a la recherche des ärms qu'il voulait.


Les Statistiques

Points de Vie : 30

Points de Magie : 20

Elément de prédilection* : Terre


Les Compétences**

Compétence 1 et niveau : Création de Ghost ärm niv. 3


Dernière édition par Yoh le Dim 19 Avr - 8:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Yoh Asakura ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Yoh Asakura ( validé )   Yoh Asakura ( validé ) Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:07

Bienvenue, nouveau ou double compte ? =)

Ta fiche semble être parfaite ^^ tu seras vite validé je pense ! je te souhaite de bien t'amuser avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Yoh Asakura ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Yoh Asakura ( validé )   Yoh Asakura ( validé ) Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:09

Je peux me tromper, mais il me semble qu'il est impossible d'être neutre pour un premier compte. Normalement tu dois choisir entre Eden et Chess... (dites moi les autres si je me trompe hin ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Yoh Asakura ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Yoh Asakura ( validé )   Yoh Asakura ( validé ) Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:13

non c'est bien ce que Med a dit, Eden ou chess.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Yoh Asakura ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Yoh Asakura ( validé )   Yoh Asakura ( validé ) Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:14

Bienvenue. En effet pour un nouveau joueur, son premier perso doit être dans l'une des deux organisations accessibles sans conditions : l'Echiquier ( que je te conseille ) et Eden ( un ramassis de ***** ). Sinon tout semble correcte donc je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Yoh Asakura ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Yoh Asakura ( validé )   Yoh Asakura ( validé ) Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:16

L'Eden c'est les meilleurs, le chess c'est un ramassis d'assassins et de psychopathes Smile

(en plus à l'Eden on aura bientôt une training spéciale pour les petits rangs 1)
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Yoh Asakura ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Yoh Asakura ( validé )   Yoh Asakura ( validé ) Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:32

ouais et je serai le premier à l'expérimenter =) je réserve déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 19000

Yoh Asakura ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Yoh Asakura ( validé )   Yoh Asakura ( validé ) Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:35

C'est un compte triple donc je pense que je peux être neutre Wink
Même si j'ai encore beaucoup a apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 19000

Yoh Asakura ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Yoh Asakura ( validé )   Yoh Asakura ( validé ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:04

[ desolé double poste mais juste pour demander (juste comme sa au cas ou si on ma oublier^^ ) si quelqu'un pouvait me rajouter en tant que neutre s'il vous plait. ] ( j'éffacerais se poste après )
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Yoh Asakura ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Yoh Asakura ( validé )   Yoh Asakura ( validé ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:33

Bon, ben...Re-bienvenue =)
Et juste comme ça, c'est qui tes deux autres comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 19000

Yoh Asakura ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Yoh Asakura ( validé )   Yoh Asakura ( validé ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:31

Ceux qui le savent le savent et les autres je laisse deviner en sachant qui ya deux possibiliter, la map quand tu regarde la chatbox et regarder l'adresse ip ( sa c'est med qui a dit quon pouvait faire mais je sais pas comment :p )
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Yoh Asakura ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Yoh Asakura ( validé )   Yoh Asakura ( validé ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:14

Ou les fautes d'orthographe Very Happy

(haha je crois savoir qui tu es)
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 19000

Yoh Asakura ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Yoh Asakura ( validé )   Yoh Asakura ( validé ) Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:39

Passage au niv.2 de création de Ghot Ärm et retrait de 1000 pyutas pour la quete avec Eclipso.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 19000

Yoh Asakura ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Yoh Asakura ( validé )   Yoh Asakura ( validé ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:15

Passage au niveau 3 de création de Ghost ärm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoh Asakura ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Yoh Asakura ( validé )   Yoh Asakura ( validé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoh Asakura ( validé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser