Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen

Aller en bas 
5 participants

Qui va gagner ?
Zéphyr
[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen Vote_lcap43%[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Medillen
[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen Vote_lcap57%[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen Empty
MessageSujet: [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen   [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:14

[Ordre de post : Medillen, Zéphyr]


Dernière édition par MJ (Pauly) le Mar 7 Avr - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen   [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:08

Ainsi Medillen entra dans l'arène, le visage sombre et les cheveux aux vent. Sa chaise grinça. Il paraissait étrangement froid et glacial depuis quelqu'un temps. Il avait l'impression d'être un fantôme dans un monde d'êtres vivants. Ou le contraire. Quelque chose l'embêtait, et il ne savait quoi. Il vit alors son adversaire entrer à son tour dans l'arène. Un membre de l'échiquier, si on se référait à sa boucle d'oreille. Un cavalier qui plus est. Intéressant. Il était de loin supérieur à lui en terme de puissance magique, de ça il n'y avait aucun doute, mais la principauté ne baissait pas les bras pour autant. Dommage qu'il n'avait ni potions et un unique objet magique. Il aurait préféré être plus équipé pour ce combat. Il toisa Zephyr d'un air hautain - tentant de cacher sa gêne manifeste de la différence de puissance.

Et qu'est-ce qu'un Cavalier vient faire dans cette arène ? Je pensais que l'Echiquier avait une meilleure estime de soi-même... Tu préfères venir ici et te faire les petites frappes sans souci n'est-ce pas ? S'il est une qualité qu'il faut reconnaitre aux pièces de ton organisation, c'est l'opportunisme.

Mouvement subtil de la main. Un peu de magie dans un petit ärm. Quelque chose apparut dans la paume de Medillen. Il fit un large mouvement du bras, et une petite inflexion de la main - le shuriken fila vers son adversaire sans aucun repit. (-4 dégâts neutre, ne compte pas comme une activation). Ce n'était pas une grosse attaque, mais elle permettrait de voir de quoi bois se chauffait son adversaire. Une première estimation de ses pouvoirs en quelques sortes. Il pouvait ainsi déterminer des éventuelles armure et esquive naturelle. Cela permettait d'analyser son adversaire.

Je n'ai probablement que peu de chance contre toi, mais je ferais mon possible pour te faire comprendre l'étendue de ma haine pour vous.

Il envoya de la magie dans un autre ärm, plus puissant cette fois-ci. Beaucoup plus puissant. Il fut drapé magiquement d'un kimono blanc, et il tenait un magnifique katana dans un fourreau de la même couleur. C'était son ärm de prédilection depuis un petit moment. Un ärm extrêmement polyvalent, parfait pour débuter un match de ce genre. On le vit entamer un rythme étrange de respiration. Son coeur se mit à battre en synchronisation avec ce souffle.

Méditation

Il ne se passa rien, mais cela ne prévoyait rien de bon pour le cavalier. En tout cas, Medillen semblait très concentré sur ses moindres faits et gestes. C'était l'ärm qu'il avait modelé d'après le meilleur épéiste qu'il connaissait - et qu'il admirait depuis le second wargame. Shin. Il n'avait aucune idée, évidemment, que ce dernier était encore en vie, et il ne l'apprendrait sans doute jamais.

---------------
PV : 100
PM : 72-10-50+10=22

ärms activé : shuriken, Sérénité
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen   [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:35

Zéphyr avait attendu sagement dans la salle qu'il avait choisi pour se préparer à son futur combat. Quand son nom fut prononcer, il quitta tranquillement la salle, d'un pas léger et les mains derrière le dos, il se retrouva à l'entrée de l'arène en seulement 2minutes. Il se tenait au niveau de l'entrée quand il remarqua son adversaire... en chaise roulante. Ce combat était-il une farce pour se moquer du seul Chess présent dans cette compétition? Quoiqu'il en soit, il s'avança et son adversaire fut de même.
Son adversaire le regarda de haut: un comble pour un faible de Rang 2. La puissance dece Medillen était inférieur à la sienne mais pas de beaucoup en revanche, son endurance et sa vitalité était bien faible. S'il n'avait pas reçu une pilule de puissance/endurance, il aurait été dans le coma en seulement 2-3 attaques.


Et qu'est-ce qu'un Cavalier vient faire dans cette arène ? Je pensais que l'Echiquier avait une meilleure estime de soi-même... Tu préfères venir ici et te faire les petites frappes sans souci n'est-ce pas ? S'il est une qualité qu'il faut reconnaitre aux Pièces de ton organisation, c'est l'opportunisme.

Tu as une grande bouche pour quelqu'un d'aussi faible... bien que cela ne te regarde pas, je suis ici parce que les organisateurs ont donné ma place à un vampire du nom de Seiji dont les pouvoirs magiques personnels dépassaient ma force psychique pour le maniement des arms.
Si tu crois que j'apprécie vraiment de me battre contre moins faible que moi: tu te trompes. Obtenir une victoire gagnée d'avance n'est pas quelque chose dont je vais me vanter auprès de mes supérieurs.


Si Medillen pensait avoir été rapide et discret, il se trompait mais le Cavalier n'allait pas lui montrer ses arms même s'il en connaissait une partie. Ainsi, le shuriken égratigna l'épaule d'une jeune femme apparue entre Zéphyr et Medillen.

Tu comptes jouer durant combien de temps?
Je suis un Cavalier et même si tu prends plaisir à m'insulter... tu sais que je suis dangereux. Mais bon, je te présente quand même Sylphide.


Enchanté de faire votre connaissance, jeune homme.

La gardienne inclina légèrement la tête en regardant le manieur d'arm qui faisait à son maitre. Mais le Cavalier ne se soucia pas de la reprendre. Mais si Medillen jouait avec des arm de niveau 1, alors le Cavalier en ferait autant. Il ne comptait pas provoquer les pouvoirs du kimono avant de pouvoir se déchainer à 100%


PV: 185
PM: 100-10=90
Arm activé: Sylphide


Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen   [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:06

Intéressant... son adversaire semblait utiliser des gardiens ärms, chose dont Medillen était entièrement dénué. Elle se prit l'attaque furtive du shuriken de Medillen sans flancher. En soi, le fait qu'il ait activé un ärm de si bas niveau allait probablement jouer contre Zephyr. Il avait sous-estimé les pouvoirs du kimono, il aurait du en profiter pour l'attaquer.

Mais si personne ne sous-estimait ses adversaires, les combats n'auraient plus la même saveurs n'est ce pas ?


Je suis du genre suicidaire. Je ne compte pas jouer longtemps. Je suis plutôt faible, et peu endurant. Une bataille sur le long terme n'est jamais envisageable pour moi. Alors regarde maintenant...

La puissance précédemment conservée dans son fourreau se mit à augmenter de manière presque exponentielle. Aussi étrange que cela pouvait paraitre, Medillen avait du mal à contenir son fourreau fermé. Ce dernier vibrait d'une puissance qui ne demandait qu'à être libéré. Un sourire naquit sur ses lèvres. Jamais auparavant il n'avait pu utiliser ce pouvoir à sa pleine puissance. Mais puisque son adversaire ne l'avait pas attaqué, il allait pouvoir se passer de son pouvoir hybride et utiliser son pouvoir ultra-offensive. Lui-même ne pouvait y résister.

... Heu... je maitrise mal ma puissance. Essaye de ne pas trop mourir d'accord ? J'appelle ce coup...Bâtto !

Il sortit l'épée du fourreau, et une vague d'énergie fila vers son adversaire, aussi affutée qu'un razoir. Elle était puissante, sans conteste, pour le rang 2. Il ne faut jamais se moquer des plus petits que soi...(-90 dégâts neutre). Le kimono disparut. Medillen était haletant.

Ca décoiffe hein ? Bon maintenant... Je pourrais... Refaire le même coup ? Non, ca ne serait pas juste. Et puis je suis un peu fatigué. Je vais plutôt... te tirer dessus.

Medillen sortit un flingue de sa poche. Rail Gun, l'ärm qu'il avait acheté à l'infâme brigand Kirua - maudit soit-il jusqu'à la 13e appendicite ! Il avait même, peu de temps après, brûlé son supérieur, Tosch.

Mais cet ärm seul n'allait pas suffire. Medillen en activa un autre. Une poussière noire vint envelopper le flingue. Il tira trois balles, et chacune fut comme amélioré par l'étrange poussière noire. (3*25)


J'espère que tu pourras résister à cela...

-----------------
PV : 100
PM : 22 + 50 - (5+3*15)-20 = 2

Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen   [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:30

Les paroles de Medillen était futiles pour le Cavalier mais ses paroles étaient inquiétante si Zéphyr en jugeait par le kimono et la sabre à la taille de son maitre. Le jeune homme savait que Sylphide n'allait servir à rien pour la prochaine attaque de son adversaire alors il la désactiva. Sa disparation permit au Cavalier de voir le katana tremblait à cause de sa puissane et le manieur de Vent comprit qu'il allait morfler s'il ne faisait rien.
L'attaque Bâtto fut lancé et... stoppée. Medillen n'eut pas le temps ce qui s'était passé mais s'il n'était pas bête, il pouvait comprendre que Zéphyr avait activé un Gardien pour se prendre Bâtto à sa place (-8PV)

Impressionnant mais sans plus... cette attaque est forte mais pas puissance. Tu manques d'arm pouvant montrer ta vraie force.
Dommage


Mais ce que Zéphyr n'avait pas prévu, c'était que Medillen attaque encore une fois avec plusieurs petites attaques dont Zéphyr ne pouvait rien faire pour les éviter. La puissance des balles augmentée par la poussière noire atteignirent le Cavalier sans que celui -ci fasse quelque chose (-75PV).

Mouais... et?
C'est tout?


SI Zéphyr prenait cet air de supériorité, c'était parce qu'il savait que Medillen avait déjà perdu. Les arms les plus puissant de Zéphyr allait pouvoir prendre un peu l'air pour le plus grand plaisir du Cavalier. Il allait faire payer au centuple ce qu'il avait subi et prouver encore une fois la puissance du Chess sur le reste du monde.

Tu aurais du me mettre KO si tu le pouvais... tu es déjà mort maintenant.

La puissance de Zéphyr explosa, signe qu'il s'apprêtait à faire usage d'arm dont la puissance allait dépassait la puissance de Medillen.


PV: 185-75=110-8=102
PM: 90+10=100-40=60
Arm désactivé: Sylphide
Arm activé: le Faucheur


Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen   [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:31

Assez bizarrement, sa grosse attaque avait été stoppée par un guardien invisible, alors que sa pluie de balles perforantes l'avait bien frappé. D'un autre côté, à sa place, il aurait sans doute fait pareil. Entre se protéger de la grosse attaque de tarée et des petites, la grosse était parable plus facilement. En fait, Medillen n'aurait pas réagit de la même manière du tout. Il n'avait pas de guardien, et il disposait d'esquive suffisante pour ne rien se prendre. Il n'y avait guère que l'inesquivable qui l'embêtait réellement. Tout ce qui était plus rapide que sa célérité au combat. Mais personne n'avait encore percé ce défaut dans sa muraille. Cette dernière protégeait efficacement son faible corps. Il suffisait pourtant de peu...

Il posa sa main sur son menton et y balada ses doigts. Les paroles de Zephyr ne collait pas avec la réalité. Certes, c'était un cavalier. Mais s'il était dans cette arène, il était probablement qu'un seul niveau au dessus de Medillen. Il devait au moins avoir perdu un bon tiers de ses points de vie. Il n'avait pas utilisé de holy ni d'armure. En considérant que sa puissance magique était légèrement supérieur à la sienne, sa résistance devait avoir une limite elle aussi. En clair, cela rassura Medillen. Il était dans le bon, il lui fallait juste continuer dans ce chemin là.

Il avait l'avantage. Perdre ce dernier revenait à perdre le combat immédiatement, et cela Medillen s'en rendait bien compte. A niveau égal, il perdait sans conteste. Pour ne pas se faire éjecter, il devait avoir un coup d'avance. Pour gagner, il devait en avoir deux. Là, il n'avait qu'un seul coup d'avance, cela n'était pas encore suffisant. Il devait gagner un coup sur son adversaire. Un coup fort et important, tout en gardant son avance actuelle.


Je suis... déjà mort ?

En effet, Medillen se sentait... pâle. Livide. Etrange. Déjà mort ? C'était une pensée étrange. Il était pourtant bien là. Il se battait contre Zephyr. Il ne pouvait pas être mort. Cadavre potentiel, certainement, mort non. Il ne pouvait pas mourir, c'était un chevalier invincible. La preuve étant, naturellement, qu'il donnait du fil à retorde à un cavalier de l'Echiquier en personne, alors qu'il ne devait pas dépassé le niveau magique d'un fou. Lui, Medillen, le manieur d'ärm avec plus de cents ärms selon la rumeur, mourir ?

Jamais.

Il se battrait toujours jusqu'au bout.

Il croqua la pillule, et l'énergie déferla en lui.

Il visa une nouvelle fois Zephyr de son flingue. L'aura noire l'entourait toujours, mais la puissance de la pillule aidant, le nombre de balles avait bien augmenté. Son adversaire allait utiliser la pleine capacité de ses pouvoirs. Il devait en faire de même. Il ne pouvait pas se permettre de perdre ici. Il avait encore beaucoup à faire. Il devait... devenir le meilleur épéiste. Il ne pouvait pas perdre ici. Il devait aller de l'avant. Toujours. Encore. Ce coup-ci devait le mettre sur la défensive. Selon la façon dont il la contrerait, soit Medillen était fichu, soit il avait gagné. C'était quitte ou double.


Lorsqu'un Samourai lève son sabre, c'est pour frapper avec. Même si en l'occurence, c'est un flingue que j'ai...

Il tira à sept reprises sur Zephyr. Les sept balles tourbillonnèrent en formation parfaitement symétrique dans les airs avec une puissance presque double (7*25 dégâts neutre). Il y avait peu de chance qu'il s'en réchappe indemne. Soit il utilisait une armure, soit une grosse absorption, soit une esquive. Au pire, il utiliserait un holy, mais la possibilité était négligeable pour la Principauté. Dans tous les cas, il n'allait pas contre-attaquer. Il allait se défendre. A Medillen de faire en sorte de préparer à contrer cette défense. L'esquive, surtout, paraissait comme la perspective la moins couteuse. Il ne pouvait probablement pas sortir une absorption suffisante. Pour l'armure, peu de manieurs en disposait de nos jours, ca serait jouer de malchance. Il désactiva son flingue.

Il n'avait pas fini, bien évidemment. Une ombre noire surgit une nouvelle fois dans sa main, et un shuriken fila vers Zephyr (4 dégâts neutres). C'était un peu pitoyable, mais c'était gratuit. Peut-être que le match allait se jouer sur très peu, aussi faisait-il bien de prévoir une telle échéance.


Attention à ne pas te sur-estimer non plus. The fly has her spleen and the ant her gall. Activation de VI. Shinzo, prends mon énergie...

Un wakizashi apparut dans sa main droite. Il mis sa main gauche sur son avant bras droit et commença à dire des incantations. L'énergie de Medillen affluait dans l'ärm, d'une manière similaire à son kimono mais... sensiblement différent. L'énergie était plus importante. Le pouvoir allait sans doute, par conséquent, l'être aussi. Qu'il essaye seulement de parer ou d'esquiver cet ärm, il serait fort surpris...

Un rictus se prépara à ses lèvres. C'était un des derniers ärms qu'il avait créé. Bien après le kimono, et par conséquent diminué de ses défauts. Le véritable challenge pour Zephyr serait de résister à CA !


-------------
PV : 200
PM : 144 - 130 (110+20) = 14 + 110 = 124 - 10 - 70 = 44

Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen   [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:05

La seule raison qui avait affaibli son corps à la dernière attaque était qu'un seul arm pouvait être activé à la fois. Mais ce que Medillen avait oublié était qu'il avait oublié à qui il avait à faire. Se sur-estimer? Zéphyr l'avait appris à ses dépend et la pilule qu'il avait avalé n'allait pas lui être d'un grand secours maintenant.
Même si sa puissance et son endurance en combat étaient devenus plus important que ceux de Zéphyr, le manieur d'arm avait encore l'avantage sur son adversaire: son endurance et sa puissance allait durer bien plus que trois attaques.

Medillen attaqua encore une fois avec son flingue mais cela n'inquiéta pas le Cavalier qui regardait les sept balles filer vers lui. Dans un mouvement souple, le Cavalier passa sa main gauche devant lui comme pour arrêter l'attaque. Du point de vue de Medillen cela pouvait paraitre stupide mais pas pour le jeune homme, qui avait retrouvé toute sa puissance magique. Une aura d'or apparue une fraction de seconde puis disparue tout aussi soudainement pour laisser voir une armure d'or sur le corps de Zéphyr. Les sept balles de Medillen avait té stoppées et se trouvait dans la main gauche du Cavalier qui n'avait eut aucun mal à les stopper.

Tu es puissant maintenant, mais cela ne durera pas... et tu le sais. Maintenant, laissons place au vrai combat.

Le Cavalier fonça alors vers son adversaire pour lui donner un violent coup de poing qu'il aurait senti passer sans sa pilule (-30PV Neutre). Puis il disparue. Il était revenu prendre sa place aussi vite que la lumière avait doré était partie. Medillen avait joué de mal chance: les Armures étaient certes rares mais les Cavalier de l'Echiquier avaient tout fait pour que la plupart d'entre elles soient en leur pouvoir.

Ta puissance artificielle ne te sers à rien, même avec ton flingue. Dommage...


PV: 102
PM: 60+40=100-100=0
Arm désactivé: le Faucheur
Arm activé: Pisces Gold Cloth


Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen   [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:47

Son adversaire... sortit une armure dorée. Elle était très stylée, trop la classe ! Pas de chance pour Medillen toutefois ! Les balles s'arrêtèrent nettes. Medillen ne pouvait pas savoir. Zephyr en profita pour lui filer un jeton. Du sang coula dans les commissures des lèvres de la Principauté. Ce n'était... pas assez. Il aurait préféré se faire frapper un peu plus fort, cela lui aurait permit de débloquer un autre de ses pouvoirs. Il avait peut-être perdu un coup d'avance, mais ce n'était pas dit. Tout allait se jouer... à cette attaque précise. Il ne pourrait probablement pas résister aux attaques de cette ärmure d'or aisément. Il devait frapper un grand coup.

En tout cas, cela mettait de côté son utilisation du flingue pour le moment.


Tu sais ce qu'elle te dis ma puissance artificielle ? Shin, de là où tu es, regarde renaitre ton coup le plus foudroyant...Transperce, Shinzo

L'aura noire entoura le sabre. Le fourreau se mit à vibrer, comme pour Sérénité auparavant, mais les pulsations étaient plus lentes, plus sourdes. Comme si un géant marchait à l'intérieur avec d'immenses enjambées, et qu'à chaque pas tout le fourreau en tremblait.

Medillen tandis le wakizashi et le dégaina de son fourreau. Etrangement, rien se se passa. Il tandis le sabre en direction de son adversaire. Zephyr. Un type plus fort que lui, certainement. Il ne murmura que deux mots, mais c'était deux mots qui, à eux seuls, faisaient comprendre l'immensité des capacités de la principauté. Medillen n'était que rang 2, mais il émulait déjà des étoiles.


Transperce, Shinzo

La lame grandit à une vitesse phénoménale, de manière rectiligne et à la vitesse d'un boulet de canon, et perça l'amure d'or comme s'il s'était du beurre. (-(100+10=110) imblocable). Une chose était certaine. Zéphyr ne s'en sortirait pas indemne. Il ne possédait pas la puissance nécessaire pour esquiver cette attaque. Son armure était inutilisable et surtout cela pouvait le tuer.

Plusieurs facteurs étaient à prendre en compte. Il pouvait évidemment utiliser une potion ou un objet magique. Parer semblait l'issue la plus logique, et elle satisferait entièrement Medillen puisqu'il garderait l'initiative et qu'il pouvait frapper une nouvelle fois. Il prendrait peut-être son deuxième tour d'avance. Il ne connaissait pas les pouvoir de cette armure, aussi se méfia-t-il.

Peut-être allait-il utiliser un autre gardien pour empêcher de se prendre le coup ? Cela demeurait plausible. Même fort plausible. Tout dépendait de Zéphyr en fait...


Le vrai combat à commencé au moment où je t'ai lancé un shuriken. Cela n'a pas changé depuis...

Il réfléchit un instant à ses différentes possibilités. Il comprit qu'il ne pourrait pas survivre à une attaque de son adversaire s'il y avait un revirement de situation au prochain tour. Toute cette vitalité gagnée... Le mieux serait de la canaliser contre Zéphyr.

Hey j'ai une idée grandiose. Faisons un pari. Celui qui gagne remporte le combat. Je parie... que je gagnerais ! Je n'ai jamais utilsé cet ärm non plus. C'est un peu le combat des premières fois... Activation de IX ! Ma chair est mon bouclier, mon sang enflamme ma lame.

Un anneau d'or brilla sur l'annulaire de Medillen. Une lance rouge apparut. Elle avait un pompom ridicule... et fort taché de sang. En fait... la blessure de Zéphyr semblait s'ouvrir davantage, fournissant la lance de la principauté d'une énergie noire et démoniaque au travers de son propre sang.(-70 pv pour moi, effet sacrifice sur mon ärm). Il avait mal. Il souffrait. C'était évident, des grimaces apparaissaient sur son visage, et il ne souriait plus. Il était... froid. C'était un pari extrêmement risqué. Il n'avait que peu de chance de s'en tirer.

En fait, j'aime les épées. Je me dis épéiste mais quand j'étais gamin, c'était au javelot que j'étais le meilleur. Ironique non ? Toi aussi tu trouves ce pompom ridicule ? Finissons ce combat maintenant. Si je ne perce pas ta muraille maintenant, je n'y arriverais jamais.

Il lança la lance sur Zéphyr, et espérait de tout son coeur que ce dernier allait avoir mal. Très mal.

Tu penses donc que le vrai combat commence maintenant ? Tu te trompes, Chevalier. C'est maintenant que le combat se termine.

Et comme pour ponctuer son message, il lanca... un dernier shuriken. (-4 dégâts neutre)
--------------
PV : 200 - 30 - 70 = 100
PM : 54 +70 = 124 - 50 = 74-10 = 64

Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen   [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:39

Zéphyr était au plus mal et il savait que la fin était proche, les provocations allaient bon train et les activation d'arm ne faisaient qu'accroitre la puissance des attaques de Medillen. Le jeune manieur d'arm dégaina son sabre et le pointa vers le Cavalier qui ne vit rien mais quand son adversaire parla... la lame grandit et se dirigea vers Zéphyr.
La puissance de la lame allait le transpercer, il en était certain. Puis, sans prévenir, le visage d'une Pièce traversa son esprit et avec lui, une fiche que le Cavalier avait lu attentivement. Il avait prit l'habitude de lire en détail les pouvoirs des arms des nouvelles Pièces pour donner de nouvelles capacités à ses arms. Il sorti alors un collier de perle blanche et... une pierre magique. La pierre disparue et l'arm s'activa.
Medillen pouvait voir que la pierre magique se trouvait sur le collier après avoir pris la place d'une perle. Une paire d'ailes apparue dans le dos du Cavalier et vint se placer devant leur maitre. Les ailes furent transpercé mais Medillen ne savait pas ce qui s'était passé car le Cavalier était encore complètement caché par son arm. L'aura qui émanait du Cavalier semblait puissante et protectrice. Quant à l'attaque, Medillen avait senti son arm vibrer à une vitesse importante mais sans plus... quels étaient les pouvoirs de ces ailes dont Medillen ignorait tout?

Zéphyr n'entendait pas les paroles de son adversaire, il était comme dans un coma dont les ailes étaient les responsables. Medillen envoya alors une lance sur le jeune Cavalier qui frappa et transperça les ailes... Celles ci disparurent après avoir reçu le shuriken, laissant place au Cavalier qui posa un genou à terre. Le souffle court, le Cavalier se releva... indemne. Les deux attaques avaient subi les même effets que l'épée et cela n'était pas bon pour l'adversaire du Cavalier.

Je te présente les Grandes Ailes Protectrices.
Merci de m'avoir permit de m'être au point ce pouvoir, et je remercierais la Pièce du Chess plus tard.
Tu peux te féliciter: tu es le premier à me forcer de créer de nouveaux pouvoirs à mes arms... sois en fier.


L'arm semblait avoir annulé les attaques, protégeant Zéphyr dans sa totalité. Mais les choses se compliquèrent... l'arm s'était désactivé et Medillen allait probablement recommencer son attaque. Le manieur de Vent était dans un état critique et il le savait. Si Medillen avait entendu parler de son Anneau de Soin: il devait déjà savoir qu'il devrait le pousser plus loin pour le voir en activité. Mais le Cavalier n'avait pas dit son dernier mot: il avait encore de nombreux arms et pierres magiques pour se défendre dans ce combat en attendant que les effets de la pilule prennent fin.
Qu'allait faire Medillen maintenant que ses attaques avaient échoué? Zéphyr allait bientôt le savoir.


PV:102
PM: 0+100-90=10
Arm désactivé: Pisces Gold Cloth
Arm activé: Gabriel, version 3: Les Grandes Ailes Protectrices




[Petites précisions pour ceux qui ne voient pas le hide: -la pierre a été créé avant le tournoi, - le niveau du pouvoir vient d'un arm déjà équilibré par Thanatos, je n'ai fait que prendre une pierre du niveau de l'arm.]


Dernière édition par Zéphyr le Lun 23 Fév - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen   [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:35

[bon après explication de zéphyr ca me convient]

La tornade de coups mortellement puissants de Medillen ratèrent le cavalier. Comment était-ce possible ? Deux ailes avaient protégés Zéphyr de toutes les attaques pour ce tour-ci. Cela n'augurait rien de très bon. Mais c'était quelque peu retarder l'échéance. En effet, l'ärm paraissait d'utilisation unique. Cela lui avait fait perdre un tour de la pilule, et ca il n'avait pas apprécié. Ce tour-ci allait être le dernier avec sa puissance accrue. Mais il ne s'en faisait pas trop.

Il avait déjà un ärm suffisamment puissant, il l'avait remarqué. Zéphyr craignait ses attaques et n'avait pas porté une seule attaque de puis le début. Il se contentait de subir et de se protéger - efficacement il fallait l'admettre. Il tenu un discours comme quoi Medillen devait être fier de lui faire utiliser une pierre magique. A vrai dire, Medillen s'en contre-fichait. Il n'y avait que la victoire ou la défaite qui comptait. La défaite ne pouvait être que déshonorante. La victoire ne pouvait être que fierté - du moins contre un cavalier. Lui-même n'avait jamais utilisé de pierres magiques en plein combat. Il préférait y réfléchir longuement. Décortiquer les arcanes de la puissance avant de finalement trouver la combinaison qui faisait merveille. Zéphyr, lui, semblait plus enclin à copier des collègues.


Je ne vois pas en quoi je dois être fier. Tu n'as toujours pas utilisé de soin en potion ou en objet magique - et un cavalier de ton niveau ne devrait pas se balader sans l'un ou l'autre. Moi, ce n'est pas mon cas. J'ai utilisé toute mes pièces maitresses.

Et je ne vois pas en quoi TU devrais être fier. Est-ce par manque d'imagination que tu te contentes de copier l'ärm d'un de tes congénères ? Décidément, je me demande comment un membre du Chess à put de mettre dans cet état s'ils sont tous aussi dénué d'esprit que toi.


La lance réapparut dans sa main. Elle vibrait toujours de la même puissance maléfique. Tant que Medillen gardait les contres-parties actives, il ne devrait pas payer de tribut supplémentaire à la lance. Il la porta au-dessus de son fauteuil - depuis le début du match il n'avait que peu bouger de son emplacement. Il fit un signe à la poussière sombre, et cette dernière entoura la lance de sa puissance magique, affutant encore plus sa lame. Il regarda d'un air mauvais son adversaire. Il étira son bras, et expira un souffle en même temps qu'il propulsa et contorsionna son bras. Il lança la lance en direction de Zéphyr, infligeant des dégâts sensiblement plus importants que précédemment.

... On ne change pas une équipe qui gagne. Mais ce n'est pas mon dernier mot pour autant.

Il devait absolument continuer à pousser le cavalier dans ses retranchements. C'était la seule manière pour lui de survivre. Il ne devait pas se prendre une seule attaque de la part de Zéphyr. Une attaque a pleine puissance était suffisant pour en finir avec lui. Pour éviter que cela n'arrive, il devait faire la même chose que ce qu'il avait fait depuis le début du match. Attaquer à outrance.Il désactiva son son aura sombre qui lui avait servit durant tout ce match. Il n'estima plus en avoir besoin. Il devait encore porter un coup puissant. Il hésita un instant, puis décida de donner le tout pour le tout. Pour ce faire, il activa son dernier recours. Un morceau de fer qui avait pour nom épée, mais qui n'en avait pas la forme. Berzerker sword. Elle atterrit sur son épaule lourdement.

L'épée du berzerk... ce nom me sied bien en définitive.

Il agita son bras gauche, et un bracelet s'illumina. De la poussière noire entourant son épée, mais de manière deux fois plus importante que précédemment. A vrai dire, l'épée semblait terriblement dangereuse maintenant. Le chaise roulante fila vers Zéphyr, et la terrible épée frappa l'air de sa toute puissance (-110)

Ca décoiffe non ?

----------------------
PV : 100
PM : 144-50-40-30 = 24

Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen   [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:57

[Merci beaucoup d'avoir attendu Twisted Evil ]


Comme prévu, Medillen avait été surpris par l’apparition des Ailes de Zéphyr mais ce dernier tout comme son adversaire savaient que son utilisation était unique pour un combat. Le Cavalier s’attendait donc à recevoir les mêmes attaques que précédemment… décidément, ce jeune homme manquait d’imagination ou d’opportunisme.
Le jeune manieur de Vent était fier de ce qu’il venait d’accomplir même si Medillen n’était pas forcément de cet avis. Mais le Cavalier savait que ce qui énervait le plus ce cadavre en surcis était qu’il venait d’attaquer le Cavalier pour rien.


Je ne vois pas en quoi je dois être fier. Tu n'as toujours pas utilisé de soin en potion ou en objet magique - et un cavalier de ton niveau ne devrait pas se balader sans l'un ou l'autre. Moi, ce n'est pas mon cas. J'ai utilisé toute mes pièces maitresses.
Et je ne vois pas en quoi TU devrais être fier. Est-ce par manque d'imagination que tu te contentes de copier l'ärm d'un de tes congénères ? Décidément, je me demande comment un membre du Chess à put de mettre dans cet état s'ils sont tous aussi dénué d'esprit que toi.


Que de parole pour un homme aussi faible et dénuer d’intéligence que toi. Bien que je ne te dois rien… tu as dit toi-même que les Pièces du Chess étaient opportunistes. Assumes donc ce que tu as dit et ne fais pas le surpris de ce que tu savais déjà. Sinon, je devrais croire que tu es encore plus faible que prévu.
Saches que des opportunités de se faire tuer ont lieu tous les jours dans ce monde et que si tu ne fais rien… tu meurs. Que croyais tu que j’allais faire fasse à quelqu’un comme toi? Utiliser mon Anneau de Soin alors que tu peux plus me toucher depuis que je peux user de toute ma force sans me retenir? Pauvre fou.
Et encore une chose: saches que tout le monde se copie. A différentes échelles, bien sûr… mais ne te fais pas d’illusion car à ta mort et même si tes arms te suivent dans la tombe : leurs pouvoirs trouveront de nouveaux arms à investir. Mais pas les miens, tes pouvoirs sont trop faibles pour m’intérésser sans oublier qu’ils ont trop de faiblesses.


Durant son petit discours qui n’avait rien changer dans l’esprit étroit de Medillen, le Cavalier avait sorti une nouvelle pierre pour en investir Gabriel. Une nouvelle perle changea de couleur lorsqu’elle entra en contact avec l’objet magique. Le Cavalier souria en sachant que Medillen allait forcément forcé le passage. Il ne lui restait que quelques secondes avant que les effets de la pilule ne disparaissent, il allait donc frapper fort pour mettre à mal le Cavalier.

Ce dernier avait vu juste lorsqu’il vit la lance revenir dans la main de son maitre. Medillen la lança alors sur Zéphyr qui serrait plus fort que jamais Gabriel. Il allait utiliser son arm au dernier moment pour que Medillen ne se relève pas, pour qu’il ne se relève plus.


Un flash de lumière vive apparue soudain alors que la lance n’était qu’à 1cm du Cavalier. Medillen n’eut pas le temps de se questionner sur le sens de ce flash quand il disparue car il sentait déjà une violente douleur dans son abdomen : la lance venait de lui percer le ventre (-130PV imparable et imblocable).

Zéphyr regardait autour de lui comme pour inciter son adversaire à faire de même : Medillen pouvait constater que Zéphyr et lui avaient échangé leur place. Medillen venait de recevoir sa propre attaque. Le sourire sadique sur le visage du Cavalier voulait dire beaucoup car il savait que Medillen venait de perdre son avantage… et le match. Mai le problème résidait dans le fait que Medillen était pire que de la mauvaise herbes. Il activa une épée qui vint se loger dans le poumon gauche du Cavalier sans que celui ci puisse faire quoi que soit pour l'éviter.



PV: 102-110=0
PM: 10+90-40=60
Arm activé : Téléportation


[Comment on fait si il y a un double KO?]




Dernière édition par Zéphyr le Ven 6 Mar - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen   [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:19

[grosso modo célérité I pour éviter. J'ai rien d'autre à faire que de prier... et saperlipopette xD bon dernier recours]

Son adversaire avait utilisé un ärm des plus étrange qui leur fit échanger de position. Eberlué, Medillen feut un hoquet de surprise. Voyant la lance foncer sur lui, Medillen n'eut d'autre choix que d'activer ses bottes d'hermès, objet magique acheté à Kain. Il y concentra sa magie et espéra. Il s'envola de sa chaise. Il en profita pour désactiver l'épée avec laquelle il avait frappé le Cavalier. De toute façon il n'avait plus l'énergie nécessaire pour la maintenir activée[célérité I].

Hélas, la lance semblait inéluctablement se diriger vers lui. Il fut prit d'un désespoir, et tenta alors un ultime recours. Pour être franc, il ne savait pas si ce dernier allait marcher. Il espérait bien sûr, mais il n'avait aucune certitude. Il n'avait jamais utilisé ce holy en situation réelle, et n'était pas sûr de ses effets. Il activa alors en toute dernière vitesse un holy qu'il ne pensait jamais utiliser. Un ärm qu'il avait acheté autrefois à une certaine vendeuse aux cheveux verts, qui faisait à l'époque partit du Chess et qui dansait dans l'enfer de la jungle.


Sacrifice Inutile.

La lance le perfora... est-ce que cela avait marché ? Il n'en était pas certain. (-60*1,5, les dégats sacrifices sont annulés. Ce qui fait 90 dégâts). En tout cas, il avait usé de ses dernières forces, et donné son maximum. Il transpirait à grosse goutte. Il ne regrettait rien. Il se releva malgré le sang dans sa bouche et parla à Zéphyr.

... Je pensais... que ton anneau avait encore une charge. C'est ... dommage. Avec, je pense pas que j'aurais pu aller si loin. Les potions et les objets magiques... c'est pas si mal en fin de compte... Les ärms... ca passent en second plan à côté... on peut toujours trouvé des contres aux attaques de l'autres... mais difficile de gagner... contre soi-même.

Alors, tu te prends toujours de si haut, Cavalier ? Mes ärms... ne sont pas assez bon... contre toi ?


Il s'effondra au sol sous la douleur, et il tenta de se relever... Son corps entier lui criait douleur. Ses articulations semblaient crisser comme un mécanisme ensablé, ses muscles semblaient incendié. Sa tête allait exploser. Si ses bottes pouvaient encore le soulever, alors... Il irait jusque dans sa chaise roulante, et saluera la foule comme il se doit. Dans le cas contraire... il prendrait une bonne sieste. En tout cas, il venait certainement de vivre le plus beau combat de toute sa vie, que sa dernière manoeuvre ait marché ou pas. Il eut un sourire aux lèvres. Il se sentait si proche de la mort...

Et pourtant.

Une fois de plus.

La Mort fut trompée. Et Medillen se mit à voler de-nouveau dans les airs. Ensanglanté. Epuisé. Il souffrait un véritable martyr. Mais il avait gagné. Il se rassit sur sa chaise roulante leva le poing et demanda à l'arbitre.


Nous devrions tous deux aller le plus tôt possible à l'infirmerie.

Un match serré, sans aucun doute. Il avait été à un poil de la défaite. Mais voilà. Maintenant, il était en finale. Son espoir du moment s'était réalisé.

-----------------------
PV : 100 - 90 = 10
PM : 22-20 = 2

Nom de l'Ärm : Sacrifice Inutile
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un bracelet avec des lianes gravé dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Des lianes blanches apparaissent autour de Medillen. Celles-ci deviennent rouges après l'attaque de l'adversaire.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Ne peut être utilisé que deux fois durant un combat. Durant ce tour, les effets Sacrifice des Ärms sont annulés.
Coût d'Activation de l'Ärm : 20


Dernière édition par Medillen le Ven 6 Mar - 22:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen   [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:19

Le membre 'Medillen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 65
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen   [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:06

Vainqueur Medillen
3pc chacun
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Contenu sponsorisé





[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen   [Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi de Noël;Arène N] Medillen VS Zéphyr --> Medillen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Grande Arène de Hild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser