Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark

Aller en bas 
3 participants

Qui va gagner ?
Raito
[Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark Vote_lcap17%[Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Helyark
[Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark Vote_lcap83%[Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark Vote_rcap
 83% [ 15 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

[Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark Empty
MessageSujet: [Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark   [Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:14

[Ordre de post : Raito, Helyark]


Dernière édition par MJ (Pauly) le Mar 7 Avr - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

[Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark   [Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:59

Après avoir été amené en soin à l'infirmerie, le deuxième combat de Raito pouvait commencer. Sa allait être plus corcé, car il allait se abttre contre un cyborg. Raito avait un petit peu peur mais gardait confiance en lui.

"Allez, c'est toujours mieux de perdre avec honneur que de ne pas combattre du tout. Gloups ! Allons-y !"

Raito alla sur la surface de combat et le combat pouvait commencer. Raito était celui quia lalit déclencher le combat.

"Let's go !! Tu dois être Helyark le cyborg, tu m'a l'air impressionnant, voyons voir ce que tu vaux en tant que machine. Je te rassure, je n'ai aps l'intention de combattre pour gagner, car je sais que je ne gagnerais pas le tournoi. Ma foi, il se peut qu'un miracle se produise !! C'est parti !! Death Angel !!!"

Une grande lumière brilla dans les airs. Une sorte de vortex blanc s'ouvrit dans les airs et deux bras d'ange sortirent pour saisir Helyark et le serrer jusqu'à le broyer. Il semblait rejeté quelques onde statiques. (-30) Raito attendit une réplique du cyborg pour attaquer.

____________

PV : 50
PM : 40

Ärm utilisée :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

[Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark   [Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:37

Helyark s'avançait dans l'arène avec une foule d'applaudissement. Lui qui pensait ne pas être apprécié du public semblait partir en favori pour se second tour. Qui aurait déjà cru que le Cyborg se hisserait jusque là? Peu de personnes au début. Il avait débuté en tant que total inconnu pour montrer ce qu'il valait dans son premier combat. Un combat riche en rebondissement qu'il l'avait d'ailleurs bien épuisé.

Il continua d'avancer avant de dévisager un peu son adversaire: il ne semblait pas très impressionnant. Même pas du tout mais il il restait humain. Et il avait appris à se méfier des humains quels qu'ils soient. Ceux-ci pouvaient être terriblement puissants avec ce qu'ils nommaient 'ärm'. La plupart en utilisait. Helyark lui n'avait point besoin d'ärm, il était différent et cela se voyait.

°Bonjour Raito. Je me demande si tu seras un peu plus tenace que la machine Poly.°

Helyark parlait à travers l'esprit de Raito. S'il répondait, les gens allaient le prendre pour fou. Mais Helyark ne voulait pas changer d'apparence. On l'avait déjà vu sous celle-ci.

Helyark s'apprêta ensuite à se mettre sur une défensive. Raito allait l'attaquer sous-peu. Il le regarda essayant de comprendre ce qu'il allait faire. Il sentait déjà le flux magique de son adversaire augmentait. Il restait moins puissant que le sien mais à ne pas prendre à la légère. Il montait en rapidité alors qu'il s'avouait déjà vaincu.

°Tu m'excuseras peut-être mais se dire perdrant lors d'un début d'un combat est déjà signe de défaite! Peut-être as-tu déjà perdu en disant ces mots! Ne t'en fais pas, je donnerais mon maximum!°


Une lumière acre brilla alors des airs pour laisser apparaître des membres. Cela semblait divin, un peu trop brillant à son goût même. Helyark regarda l'attaque arrivait sans trop agir. Par contre, des particules dorées s'échappaient de son corps. Il était entré en phase de chargement.

°Chargement des particules Tétrions en cours. Initialisation du bouclier tétrion. Bouclier opérationnel...°


Un bouclier se modélisa sur le bras droit d u Cyborg. Le même bouclier qu'il avait utilisé contre Poly. Le cyborg commençait souvent avec ce pouvoir. Il le jugeait efficace pour débuter le combat. Les bras de l'ange allaient le toucher mais des particules fusèrent de son bras pour s'accrocher aux membres et amoindrir l'attaque. Le bouclier reçu le reste de l'attaque. Helyark n'avait strictement rien senti. Pas la moindre égratignure. (parade + armure de 15)

°Il en faudra cependant plus si tu comptes me toucher! Je suis sûr que tu as mieux!¨°

Le combat venait de commencer mais il promettait de devenir palpitant. Helyark attendait déjà que Raito ré attaque. Cependant, Helyark Helyark passerait aussi à l'offensive. Il le fallait s'il voulait gagner.

Helyark
PV:76
PM:50-40=10

Utilisé: Gunslinger FG-16 mode bouclier tétrion. armure de 15. parade possible.
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

[Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark   [Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:36

L'attaque de Raito n'avait pas toucher Helyark d'un cheveu...d'un boulon plutôt. Raito n'en revenait pas. Il tenta à nouveau son coup.

"Allez ! On peux y arriver !! Death Angel attaque à nouveau !!!"

Les bras d'ange fonçèrent à nouveau sur Helyark pour le broyer. (-30) Raito pensait qu cette fois sa allait être bon, et pour être sûr de son coup, lança une autre Ärm à l'attaque. Il s'apprêtait à lancer Renkimaru quand il eut un flash. Si Helyark était un cyborg, il était forcément construit dans le but de quelque chose. Mais pourquoi ce flash ? Il ne le savait pas... Il activa donc Renkimaru.

"Je retire Death Angel !! Renkimaru !! Sphère de verre "

La sphère de verre entoura le robot et Raito la fit exploser de plein fouet de manière à neutraliser Helyark. Lorsque la fumée se dissipa, il parla à Helyark.

"Dis moi Helyark, dans quel but as-tu été construit au juste, si tu es là, ce n'est pas pour rien, car je connais aussi l'existence de C-17 et C-18, qui sont conçus je ne sais pourquoi, mais j'aimerais savoir quelle est ta destinée !"

______________

PV : 50
PM : 40 - 30 = 10

Ärm utilisée :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

[Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark   [Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:09

Helyark était plutôt satisfait de sa défensive qui ne semblait pas être le cas de Raito qui émis une espèce de grimace. Le Cyborg était loin de montrer tout ce qu'il pouvait faire mais pour le moment, il ne pouvait trop donner. Son énergie n'était pas remonté à fond même avec les soins du tour précédent. Il devrait donc patienter un peu avant de pouvoir libérer son véritable potentiel. Mais il restait confiant. Il tiendrait quoi qu'il en soit.

Raito recommença son attaque. Cela était étrange, très étrange même. Si elle ne l'avait pas touché à ce tour, elle ne risquait pas de le faire au tour d'après.

°Tu sembles têtu! Tu devrais comprendre que tu n'arriveras à rien avec cette attaque!°

Une lumière étrange s'échappa d'Helyark. Une espèce de poussière verte un peu fluorescente. C'était à la fois beau mais mystérieux. Qu'était donc cette matière? Les scientifiques l'examinerait sûrement s'il le rencontrait. Peut-être qu'il ferait les prochaines news de Mär Experience la prochaine fois! Bien que c'était lui l'annonceur des nouvelles donc non. Il était déjà vu du grand public mais passons.

Son bouclier se mit à briller de la même lueur que précédemment. Les particules s'accrochèrent à l'attaque de Raito. La puissance diminua considérablement. Son bouclier rendit l'attaque nulle. Totalement nulle. (parade + armure)

°Play again!°


Raito activa alors un deuxième ärm. Helyark était curieux de voir ce qu'il allait sortir. Il examinait. Les ärms le fascinaient un peu vu qu'il en était dénué. Il devrait prendre un ärm en récompense. Il pourrait ainsi l'étudier.

Une sphère de verre l'entoura ensuite. Ou du moins, elle était censé l'entourer car elle comprima l'espace à côté de lui. Raito, trop précipité avait-il raté son coup? Probablement.

°Tu dis connaître C-17 mais peux-tu au moins le décrire? Et C-18?°

Helyark semblait s'intéresser à ce que disait Raito. C-17 restait une énigme. Un autre cyborg mais des plus étranges. Connaitrait-il un jour la vérité sur ce deuxième Cyborg? L'avenir le dirait.

°Désactivation du gunslinger FG-16 ... Activation de l'épée d'Elcanthe.°

De la poussière, plus blanche mais toujours brillante se dégagea d'Helyark. Il finit par matérialiser une énorme épée dans sa pince . Etrange de tenir une épée dans la pince mais Helyark ne semblait pas être gêné pour la manier. Il la manier même avec une facilité extrême. Il la soupesa pour bien connaître son épée puis fit quelques mouvements qui brassèrent l'air. Il pouvait passer à l'attaque. Il entra en lévitation, se mettant à 10 centimètres du sol pour ensuite se propulser grâce à ces étranges particules vers Raito. Il lui asséna ensuite un violent coup. (-45 neutre)

°Que penses-tu des Cyborg? Joli non?°


Helyark
PV: 76
PM:10+40-50=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

[Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark   [Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:55

Alors que le combat faisait rage, Caim fit une pirouette et arriva à côté des deux combattants.

-Il est venu l'heure du sort duuuu deeeeeeeeestiiiiiiiiiiiin ! Pile, le cyborg, face, l'humain, qui sera le grand gagnant ?!


Il jeta alors une pièce en l'heure, la faisant voltiger à plusieurs métres de haut, puis la rattrapa d'une main, et montra le résultat.

-Et c'eeeeeeeeeeest...

Face. La pièce était tombé sur son côté face. Il jeta alors la pièce sur Raito, et celui-ci fut alors entouré d'une aura or.

-Et voilà qui sera protégé durant ce combat !



[Armure de 15 pour Raito]
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

[Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark   [Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:57

Les deux attaques de Raito n'avait eu aucun effet. Par contre, Helyark répliqua avec une lacération si puissante que Raito dégringola 15 mètres en arrière. Un grand et gigantesque flot de sang coula sur le terrain. Raito était vraiment en piteux état. Il eut du mal à se relever car le coup porté par le robot était vraiment violent.

"AAARGH !! J'vais t'exploser la gueule sale tas de....argh...ferraille...punaise...il a fait fort...faut que je trouve un moyen de le court-circuiter ou bien de désactiver son système d'attaque...pasque je pourrais jamais le battre à la normal...faut que je trouve quelque chose sinon je vais perdre....la cote est quand même de 3 contre...je sais plus mais tout le monde est pour cet amas de ferraille...hum...merde il peut m'entendre..."

°°Si je veux éliminer cette...chose j'ai intêret à faire mieux que sa...voyons voir...je vais tenter sa...°°

"Aller vieux...tas de...ferraille....Renkimaru, explo...sion...."

BOUM ! Une autre explosion de verre...(-30) Mais avait-elle touchée Helyark ? Pour enchaîner, Raito désactiva Renkimaru et...

"C'est le moment ou jamais de montrer ce qu'un ange de l'Eden peut faire. Ange !! Montre toi !!!"

ZOU !! Une énorme lueur éblouissante se montra et quand elle se dissipa Raito n'était plus au sol : Il lévitait, et dans son dos, une paire d'aile magnifique apparraissait. Il utilisa le premier pouvoir de l'ärm pour se soigner, dans un premier temps. (+20)

Aller robocop !! Viens te battre maintenant !!!"

Raito espérait que Helyark n'allait pas commettre de sottise.

"Pour C-17, c'est également un cyborg, il est ton ami, et il a des cheveux long. Il a tendance a avoir une démarche bizarre et est moin bien armé que toi. Je trompe ? Aller viens maintenant !!"

___________

PV : 50 - 45 + 20 = 25
PM : 40 - 30 + 30 - 30 - 10 = 0

Ärm utilisée :

Spoiler:


Dernière édition par Raito le Sam 21 Mar - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

[Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark   [Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:09

[Tu pourrais au moins mettre le détail de tes ärms car j'ai pas suivi comment tu retrouves 35 PV.]

Helyark regarda son adversaire. Du moins, il le voyait à travers les orbites qui lui servaient d'yeux. Il n'avait pas à proprement parler des yeux mais des globes, infimes qui changeaient de couleur en fonction du pouvoir interne utilisé. Mais sans autres conséquences.

Raito grimaçait, l'attaque d'Helyark avait touché son adversaire violemment. Heureusement pour Raito, la dieu de la chance était de son côté ce qui avait partiellement réduit les dommages. Mais il sentait quand même l'attaque. Helyark avait décidé de jouer plus sérieux. Bien qu'il n'était pas encore à fond. Il voulait garder le plus beau pour la fin! Évidemment!

°Un boulon de cassé?°


Helyark se rappela de ses débuts dans le désert. Il venait de se rallumer ou réveiller, qu'importe. Il parlait alors très mal. Ses pensées ne se synchronisait pas avec son corps. Krid, une espèce de mercenaire avait eu du mal, à ce moment à le comprendre. Mais pas intéressant, ce qui s'était produit avant l'intéressait plus. Même si des conséquences pouvaient s'en dégager.

Une autre explosion se produit. Helyark ne fit rien pour l'arrêter. Des boulons volèrent mais il restait debout. Ce n'était pas une attaque de ce calibre qui le mettrait à plat.

°Soins Cybernétiques en cours ...°


Le corps d'Helyark brilla et prit les propriétés d'un aimant. Les boulons qui venaient d'être explosé se ressoudaient à son armature. Il était doté de tout, un corps multifonction.

°J'ai cru y restait! Décidé...°

Son attitude changea aussitôt quand Helyark entendit parler de C-17. En faite, Raito ne racontait que des salades. Ce qui eut le don de l'énerver. Raito semblait jouer avec lui ce qu'il n'apprécia pas. Les globes du Cyborg prirent une teinture. Il changea de phase pour rentrer en une phrase plus agressive.

°Arrête de raconter tes conneries et rentre chez toi! Tu aurais préféré te retrouver face à C-17?°


Un rayon mauve/noir se dirigea droit sur Raito. Il était également d'une grande force. Comme le coup précédent avec ses épées. (-45)

Helyark
PV76-30+40=76
PM:0+50-50=0

Activé:
Magical Radar
attaque à 45
-???
-???
-???
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

[Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark   [Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:39

Ls attaques de Raito n'atteignaient jamais Helyark. Ce dernier avait porté un coup extrèmement violent à Raito. Ce dernier se releva et avait toujours sa paire d'aile au dos. Il l'utilisa pour se soigner, dans un premier temps. Raito savais qu'il n'allait pas gagner le combat. Mais il voulait perdre avec honneur. Il voulait continuer le combat jusqu'au bout. Quand Helyark lança une autre atatque, Raito l'esquiva entièrement rgâce au pouvoir de Ange et au sort du destin. Il se resoigna avec Ange (+20) pour regagner la totalité de sa force. Seulement, il n'avait pas encore récupéré la totalité de sa force. Raito désactiva Ange et activa une autre Ärm.

"Brûlez !! Bras de l'Enfer !!!"

Des bras de feu sortirent du sol et immobilisèrent Helyark. Le sabre de Raito Disparut et les disques de feu vinrent trancher Helyark de plein fouet (-30). Raito attendait une réplique d'Helyark.

°°Là je risque gros, car je ne peux pas me protéger avec cette Ärm, donc je dois être prudent...°°

Qu'est ce que Helyark allait faire ? Lui seul le sait...

_________

PV : 25 + 20 = 40
PM : 40 - 30 = 10

Ärm utilisée :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

[Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark   [Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:08

Vainqueur Helyark car Raito n'a pas éditer son post
2pc Helyark
1pc Raito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark   [Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi de Noël;Arène N] Raito VS Helyark --> Helyark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Grande Arène de Hild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser