Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réunion au sommet (d'une église)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Réunion au sommet (d'une église) Empty
MessageSujet: Réunion au sommet (d'une église)   Réunion au sommet (d'une église) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:34

Le crépuscule arriva comme un rideau rouge qu'un dieu oublié daigna enfin tirer jusque lui. Sous la lumière rouge, le visage d'Uriel prenait un aspect assez bizarre. Elle ne semblait plus très sympathique, mais plutôt froide et déterminée. Des pansements recouvraient son visage, là où elle avait été brûlé récemment. Elle avait toutefois encore un air noble.

Elle fit les cent pas sur sa terrasse. Elle prenait des risques bien sûr en venant seule ici. Mais elle connaissait l'endroit comme sa poche et elle faisait confiance au Maitre des Aiyoku no Kiba. Ils étaient tout deux des pièces dans un énorme échiquier. Et tous deux voulaient certainement comprendre ce qui se tramait autour d'eux.

Comprendre. Analyser. En tirer de la connaissance, de la force.

Cette force, Uriel était prête à la partager, pour autant que son interlocuteur avance des garanties et des compromis. Elle n'allait évidemment pas tout donner et ne rien prendre. Mais d'une certaine manière, elle pensait que du bien pouvait naitre de cette discussion. Et qu'Aiyoku pouvait peut-être lui en apprendre autant qu'elle pouvait lui en dire.

Enfin, c'était relatif. Uriel en savait quand même un rayon sur certaines choses. Aiyoku ne devait pas être autant au courant de son côté. Mais qui sait, à deux peut-être pourraient-ils faire face à certaines menaces ?


L'heure tourne, Aiyoku. Les pièces sont en mouvement. Veux tu reprendre la maitrise de ta destinée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Réunion au sommet (d'une église) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (d'une église)   Réunion au sommet (d'une église) Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:02

Aiyoku venait de quitter le Vif Argent et arriva à la White Chaptel. Il pouvait ressentir l' énergie d'Uriel tout proche de lui mais il attendit quelques seconde le temps de prévenir Tsumi. Activant son pendentif de saphir il ne lui laissa pas le temps de parler.

" J'ai beaucoup à faire en ce moment. J'ai rejoiins une organisation secrète importante et je dois faire une mission pour eux. Je ne serait donc pas disponible. Je te laisse les plein pouvoir ainsi qu'a Itachi. Dés que Seiji revient, caher notre clan dans notre nouveau Qg. Concernant Itachi j' ai une infos. Je ne sait pas ce qu'il compte faire mais je connais deux refuges de vampire. Nous aurons peut être besoin de nouvel alliée et de nouvelle planque donc je t'indique les endroits. Des Tremere dans des ruines juste à l'Ouest d'Akal Papot, et des Akashy au Sud d'Elt Town dans une ancienne mine d'argent. Voila. Ah et j' y pense j' ai essayé de contacter Luciole mais celui-ci n' as pas de collier donc fournis lui en un. Là j'ai rendez vous avec Uriel Kirubu si j' ai des infos qui vous concerne directement je te recontacterait de suite sinon on se revoit à mon retour. "


" Ok ce sera fait. " Avait elle à peine eu le temps de dire avant qu'il ne coupe la conversation.

A la suite de cela Aiyoku se dirigea vers l'endroit d'où émanait la magie d'Uriel. Bien que celle-ci tentait de l' effacer partiellement, à cette distance il 'n était pas dur de la repérer. Il arriva finalement sur la terrasse. Cette discussion avait été prévu depuis longtemps mais mis en suspens depuis bien trop longtemps. Il y avait beaucoup à se dire mais aussi peut être beaucoup à ne pas dire. Le vampire était pourtant certain d'une chose, les alliés ce faisaient rare en ces temps.

Citation :

L'heure tourne, Aiyoku. Les pièces sont en mouvement. Veux tu reprendre la maitrise de ta destinée ?

" Comme la plupart des personnes sensée Uriel. Je suis venu aujourd'hui tandis que mon château est en flamme j' espère donc que cette discussion ne sera pas trop stérile. Enfin si tu ma fait venir ici je suppose que c' est parce que tu as en ta possession des informations des plus capitale n' est ce pas ? " Dit il d'une voix froide toujours aussi égale à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Réunion au sommet (d'une église) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (d'une église)   Réunion au sommet (d'une église) Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:23

[ca se passe a ragenrave, pas à l'Abbaye ^^]

Ainsi il était venu... et seul vraisemblablement. Uriel s'appuya contre une ballustrade et continua de parler. Sa voix était empreinte de tristesse.

Des informations capitales ? Certainement, mais pas que cela. Je te propose bien plus.

Ton château en flamme, et mon Abbaye a été razée. Il ne se fait pas bon d'être libre d'esprit dans ce monde. Il faut chercher la protection des puissances. Mais ne perdons nous pas nos propres objectifs à servir les autre ? Je n'ai pas eu d'autre choix que de m'allier au Chess. Contre ma volonté. Le Ghost Chess était venu pour un potentiel sous ma protection. Nous avons souffert de trois morts, mais Ijikin y a laissé sa peau. Il était le plus faible de l'escadron et pourtant il a rasé la moitié de mon île. Il se peut qu'il puisse détecter d'autres potentiels dans le même cas. Si vous avez des potentiels dans votre camps, empêchez les d'utiliser trop de magie en-dehors d'un dispositif masquant.


Elle remit une mèche en place.

Je te tends la main Aiyoku. Fais ce que tu dois faire pour survivre, allie-toi à qui tu veux, mais garde dans ta tête tes objectifs premiers. Sont-ils... différents des miens ? Je ne désir que la pays sur Mar Heaven. Si les tiens se comportent en être civilisé, il y a aucun contradiction.

Elle reprit d'une voix plus grave, plus sérieuse.

Même le Chess a du demander de l'aide, indirectement, contre le Ghost Chess. Ils n'auraient jamais proposé d'alliances dans le cas contraire. Si tu l'ignorais, il s'agit des anciens anges exterminateurs reconvertit sous une bannière. Celle ... du Baron Samedi. En as-tu déjà entendu parlé ? Désires-tu... en savoir plus ? Ici s'arrête la gratuité de mon entretien de ma part. Vois toutes ces informations comme un cadeau.

Elle leva la tête aux cieux. Elle semblait pensive. Elle pensait à de nombreuses choses. Énormément de chose.

Si seulement j'avais une meilleure vision globale de ce conflit, je pourrais certainement pouvoir agir a un maximum d'efficacité et arrêter de me faire manipuler. Ne désires-tu également garder la liberté de ta destinée ? Alors aide-moi à résoudre ce puzzle. Ensemble, peut-être, nous pourrions comprendre, puis agir. Car nous avons des ennemis communs, et aucun conflit apparent. Alors Aiyoku, est ce que... cela t'intéresse de marcher d'égal à égal avec moi ? Je suis certain que nous pourrons faire de grandes choses dans l'ombre. Je n'ai pas spécialement besoin de prévenir le Chess de cette entrevue. Mais en ayant un pied dans chaque bateau on peut rester au-dessus de l'eau, le temps de trouver son propre navire. On pourra éviter de la casse, naviguer entre deux eaux. Survivre.

Ses yeux étaient glaciales et dénuées de toutes expressions. Elle était vraisemblablement différente de l'Uriel que les gens connaissaient. Elle avait laisser son sourire au placard. Peut-être ... ses sentiments aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Réunion au sommet (d'une église) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (d'une église)   Réunion au sommet (d'une église) Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:13

Uriel ne semblait pas dans son assiette, peut être a cause de son association avec le Chess peut être à cause de la perte de son abbaye, peut être a cause de la mort de ces hommes............

" Pour notre potentiel ne t'inquiète pas vraiment. Il as rencontré Zedd en personne et y à survécu. ce gamin possède une chance pas croyable. Et puis son niveau magique est d'une faiblesse effrayante par rapport à son statut. Quoi qu'il en soit je ferait attention "


Le Ghost Chess donc, c'était comme cela qu'ils s'appelaient Eclipso avait beau en avoir rencontré un il avait été incapable de nous dire ce qu'il était vraiment. Maintenant le chef des Aiyoku no Kiba était fixé. Le Baron commençait à bouger lui aussi.


" Concernant les alliances, je viens aussi de m' allier avec un groupuscule des plus louche. Je ne me permettrait pas de critiquer tes agissements, vu que Thanatos as du te proposer son marché alors que tu était ç la rue. Tant que tu garde ta ligne de conduite je ne vois que des avantages à tiré profit des autres. "

Aiyoku préfera laisser quelques secondes passer.


" Mes objectifs sont simple Uriel , je veut Mär Heaven, en aucun cas pour sa destruction, mais seulement pour mon plaisir personnel. Si nous nous allions tu pourra t'occuper du peuple, instaurer ta religion si ma place de monarque ainsi que celle de mon clan est garanti. A quoi bon vouloir le malheur d' un peuple si c' est lui qui doit te servir par la suite ? Pour revenir à notre discussion, oui je connais le baron et surement mieux que toi, celui-ci est d'ailleurs mon objectif direct dans cette lutte pour le pouvoir. "

Aiyoku sentit une colère sourde monter en lui rien qu'a la pensée de cet "Homme". Mais il se retint et clos son discours.

" Tu parle bien Uriel, c' est agréable mais ce n' est pas tes belles paroles qui changeront ce monde et tu le sais. Je pense que tu as besoin de cette alliance avec moi autant que j' en ai besoin avec toi. Je n' ai pas peur de trahir ceux que je considère comme mes ennemis ni de faire confiance à ceux que je considère comme mes alliés. Tu détient surement des informations qui m' intéresse et vice versa. Alors ne perdons aps de temps car ùa nouvelle organisation m' attend sous peu. "

Aiyoku avait dit cela calmement. Cette discussion s' annoncait bien. Il n' y avait pas de raison pour que ce pacte ne marche pas. Encore fallait il qu'il dur. Aiyoku avait beau le dire il était compliqué de faire confiance à Uriel comme ca de but en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Réunion au sommet (d'une église) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (d'une église)   Réunion au sommet (d'une église) Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:32

Si le football existait en Mar Heaven, Uriel pouvait se féliciter d'un goal. Elle ne savait pas si les vampires avait un potentiel avec eux, et elle venait d'apprendre. Cela pouvait être intéressant.

Ainsi donc... un des votres est un potentiel ? A tout hasard, vous ne connaissez pas son nom mythologique ? Si c'est Anubis ou Baal, il faut impérativement lui faire recouvrir la mémoire au plus tôt. Il y a ... des choses que j'ignore et que ces deux là savent avec certitude. L'un en sait long sur les olympiens, et l'autre pourra être d'une aide précieuse en terme de logistique.

Evidemment, il y avait peu de chance que ca soit un de ces deux là. Mais c'était les seuls "contacts" dont disposaient Uriel.

Un groupuscule ? Qui n'appartient ni au chess ni au ghost chess ? Voila qui complique l'équation. Si un jour tu en apprends sur leurs motifs ou leur origine, il serait intéressant d'en débattre. Pour ma part, je vais tenter de creuser le mystère autour du chess, et de sa création. Kali, en particulier, m'a l'air franchement louche dans cette histoire.

Elle le regarda droti dans les yeux, l'air toujours aussi froid et glaciale.

Tu le connais... mieux que moi ? Tu es donc au courant que c'est une Ombre dans un corps d'Olympien ? Son pouvoir est immense. Seule une arme du niveau d'Ankh pourrait le défaire. Et il faudrait aussi quelqu'un capable de la manier. Des fantomes sont sous ses ordres. Ils possèdent le même pouvoir de possession - et d'augmentation de pouvoir - en amoindrit. Toutefois, ils sont sensibles au cosmos - ca au moins je le sais. Et une de ces pierres sera le sceau de notre alliance.

Elle lui tendit une pierre d'un blanc lumineux comme jamais le vampire n'en avait vu. L'énergie qui s'en dégageait était intense, et presque terrifiante.
[Donne l'élement cosmos à une ärm en prenant un emplacement]

C'est une de mes plus précieuses possession, Aiyoku. Aussi prends en soin. Si tu vois un fantome sous sa forme brumeuse, cette pierre a le pouvoir de le tuer de manière permanente. Sinon, il retournera vers son maitre, comme un vulgaire chien. Si d'aventure tu trouves d'autres moyens de s'en débarasser fais moi signe. Et surtout, fais attention au Baron Samedi. Ses lieutenants sont encore plus fort qu'auparavant grâce à une possession contrôlée. Je ne pense pas que tu fasses le poid contre le plus faible d'entre eux - et moi-même je ne pense pas le faire. De plus, il développe une armée de deathly ärm amélioré. Prend garde aussi à son lieutenant aveugle. Une de nos meilleurs attaques l'a a peine égratiné.

Je vais sans doute partir en croisade contre le Ghost Chess dans peu de temps. Je te ferais part de nos actions, et avec une coordination nous pourrions faire encore plus de dégâts. Pour les prendre entre le marteau et l'enclume.

Voila ce que je sais. Si tu disposes d'autres éléments je te suis tout ouïe. Je suis particulièrement intéressé par le barin samedi et ton mystérieux groupuscule.


Si il lui donnait des réponses utiles, elle le récompenserait encore une fois. Mais ce n'était pas à elle de le décider, mais de juger. Allait-il se montrer digne de tous ces renseignements et de ce fabuleux cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Réunion au sommet (d'une église) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (d'une église)   Réunion au sommet (d'une église) Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:23

Beaucoup d'informations, peut être trop. Aiyoku se mit à sourire . Oui cette discussion était intéressante, très intéressante. Tout n' était pas dit évidemment de grande zone d'ombre persistait mais l' ennui d'Aiyoku dans un premier temps avait bel et bien disparu. .

"Tu parle de potentiel n' est ce pas. D' Anubis et de Baal deux nom que pour ma part je n' avais jamais entendu auparavant. Tu semble en savoir beaucoup, moi beaucoup moins. Sache que oui le potentiel qui est sous mes ordres porte l'un de ces deux noms. Pour autant que je vais te révéler lequel des deux est ce, il faudrait que tu me parle de lui plus en détail. Car de Baal je ne connais rien. "

Puis Aiyoku émis un rictus quand il appris de nombreuse choses sur le Baron. Sa vengeance ne tombait pas à l'eau, il mourrait pour elle mais il ne pourrait certainement pas faire mieux. Une Ombre dans le corps d' un Olympien.............. quel désastre.

" Quand je disais que je le connaissais mieux que toi ce cher Baron, c' était d'un point vu physique. Il y a environ mille ans j' ai servi contre mon grès de sujet d'expérimentation pour lui. Il ne m' en à d'ailleurs pas laissé que de très bon souvenirs. Mais je te suis grès de ce que tu viens de m' apprendre. "

Puis Aiyoku reçu avec étonnement une pierre du Cosmos de la part d'Uriel. Une objet d'une rareté inouïe et il était difficile d'imaginer que la chef d' Eden en ai assez pour en donner même à ces nouveau alliés. Quelques choses étaient relativement étrange dans tout ça.


" Je te remercie pour ta pierre et tes informations sur le Ghost Chess cela nous sera précieux c' est évident. Je pense qu' une grande guerre se prépare, mais nos ennemis ne seront peut être pas ceux que nous attendions. Quoi qu'il en soit si je puis me permettre et je me le permet bien entendu, je trouve assez étrange que tu possède tant d'informations sur les potentiels sans parlé de tes pierre de Cosmos. Par quel moyens as tu obtenu tout cela et quel puissance cela à pu t'octroyer. Car je suis désolé de te le dire mais pour résister à un assaut du Ghost Chess qui d'après toi sont devenu bien plus puissant qu' a l'époque des anges exterminateurs..........Je me demande comment ton groupe qui ne regroupe d'après mes informations que d'anciens Ichimen ou membre des Phénix à put tenir le coup. "


Oui quelques choses ne tournait pas rond. Enfin Aiyoku entreprit de répondre aux quelques questions de celle-ci tout de même.

" Concernant le baron tu as remarqué que je n'ai rien à te dire. Pour le groupuscule c' est assez différent. Je risque en quelque sortes ma vie en te donnant ce genre d'informations. Enfin à chacun sa preuve de "loyauté" mais je te fais plus ou moins confiance pour que tu garde cela uniquement pour toi. Pour commencer celui se nomme l' arcane de Mercure. De ce que j' en sais, il as pour objectif de changer la face du monde et ce qu'il fera sera bien plus énorme que ce qu'il s' est passé dans le temps des Olympiens. Pour cela il regroupe de l' énergie beaucoup d' énergie. Que ce soit avec des cercles alchimique au dessus d' arène underground, que se soit en volant des âmes humains par le biais d' un jeu de carte, ils ne lésinent pas sur les moyens . mon appellation groupuscule viens du fait qu' ils ne doivent pas avoir plus de 10 membres. Je connais le nom d' un seul membre que tu dois toi même avoir entendu parler. C' est Eva l' ancienne ange exterminatrice qui à mystérieusement ressuscité durant la finale du Wargame. Voila je pense qu' une partie de ta curiosité est satisfaite. "
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Réunion au sommet (d'une église) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (d'une église)   Réunion au sommet (d'une église) Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:45

Uriel écouta attentivement ce que sont interlocuteur - et allié - avait à dire. Elle en retint des informations pour le moins capital, et elle serait en faire bon usage, de cela Mar Heaven pouvait en être certain. Toutefois, elle rétorqua plutôt violemment à la question d'Aiyoku sur l'origine de sa puissance.

Citation :
Je me demande comment ton groupe qui ne regroupe d'après mes informations que d'anciens Ichimen ou membre des Phénix à put tenir le coup. "

Tes informations sont simplement erronées. Mais peut importe. Sache, pour l'instant, que j'estime la puissance actuelle d'Eden à celle de deux ou trois précédents "Ichimen". Et bien sûr cela augmentera encore. J'ai récupéré un laboratoire du gouvernement céleste récemment, je compte bien en profiter.

Elle écouta les informations sur cette fameuse arcane et hocha de la tête. Elle ferait des recherches plus tard, mais le fait qu'Eva y soit présente n'envisageait que des bizarreries. Comme sa mystérieuse résurrection.

Une partie en effet est assouvie, et si tu en découvres plus sur Eva alors je n'aurais plus aucun regret sur tout ce que je t'ai dit. Son rôle est très important, mais je n'ai pas encore toutes les pièces du puzzle. Mais j'en ai encore besoin. Fait ton possible pour redonner des sceaux à Baal. Je ne sais rien de lui, sinon qu'il a de quoi nous aider. J'aimerais bien le rencontrer personnellement aussi. J'aurais des choses à lui dire je pense, et cela n'aura pas le même impact si les mots viennent de quelqu'un d'autre.

Elle était un peu déçue de ce que lui avait dit Aiyoku en général. Elle s'attendait à une masse plus importante d'informations. Mais ce n'était pas grave. Sans doute qu'il faisait de son mieux. En tout cas, elle aurait certainement des choses à lui dire plus tard. Et ensemble, ils allaient sans doute frapper le GC plus fort que jamais. Elle attendit un instant, pour voir si Aiyoku avait quelque chose à rajouter. Elle avait pensé à lui donner un cadeau en plus de la pierre, mais au vu du rapport de ce qu'elle avait donné et reçu, c'était un trop en faveur du vampire. Il fallait garder de l'équité et non tendre vers une servitude.

Mais le temps s'écoule trop vite. Je n'aimerais ni te compromettre ni me compromettre. Je te donnerais un autre rendez vous plus tard, lorsque chacun d'entre nous en aura apprit un peu plus. Andarta !
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Réunion au sommet (d'une église) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (d'une église)   Réunion au sommet (d'une église) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:20

Aiyoku se doutait bien qu' au vu de certaine de ces informations Uriel avait dominé par les sinnes cet échange. Et donc elle pouvait se permettre de ne pas lui répondre concernant 'l objet de la monté en puissance de son groupe. Cela étant elle fut tout de même plutôt virulente ce qui décocha un mince sourire au vampire.

" Un laboratoire du gouvernement céleste dit tu. On dirait que le Chess ta plutôt gâté. Ton Qg ne doit en tout cas pas être ordinaire. Finalement il ne reste plus que moi à la rue. Vivement que........... enfin bref je note que tu as des ambitions. Ta puissance de frappe doit surpasser la mienne, il va falloir que je me dépêche."


Oui Aiyoku semblait en retard. Si seulement ces membres pouvaient finir plus vite leur mission. Cela donnerait une autre envergure à son organisation surement. Les vampire de seconde lignée, un mécanicien de génie, un Hollow...... et j' en passe. Les autres parole intriguèrent particulièrement Aiyoku, surtout celle concernant Eva.

" Je pense pouvoir en apprendre plus sur elle mais il faudra me dire évidemment pourquoi elle t' intéresse avant cela. Et puis l' arcane est relativement dangereuse il faudra faire attention, je ne peut pas tout balancer comme cela. Quoi qu'il en soit je n' ai pas encore les moyens de donner ne serait ce que le moindre sceaux à Baal et toi non plus je suppose. Et tu peut être sur que je ne l' enverrai pas chez les Chess pour qu'il puisse les acquérir. Cependant il sera présent à notre prochaine réunion; du moins pour la partie qui le concerne."

Uriel décida de partir, visiblement il s' était tout dit, enfin ce qu'ils avaient daigné se partager en fait. Aiyoku était plutôt satisfait mais cela s' arrêtait là. De plus lui aussi avait d'autre chose à faire. Et celle-ci étaient d'une importance capitale apparemment.

" Au plaisir de te revoir Uriel "

Puis il se téléporta à la suite de la Chef d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2008

Réunion au sommet (d'une église) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (d'une église)   Réunion au sommet (d'une église) Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:32

La conversation entre les deux chefs venait de s'achever, l'échange s'était révélé plutôt fructueux pour l'un et pour l'autre. n'Noitra, debout en équilibre sur une corniche sous l'endroit où s'étaient rencontrés Aiyoku et Uriel, n'avait pas perdu une miette de la conversation. Comme il fallait s'y attendre, Uriel faisait un certain nombre de choses dans son coin et tirait aussi quelques ficelles. L'Espada ne connaissait pas vraiment Aiyoku et son groupe de Vampires, mais avec l'ensemble de ce qui avait été dit, il en avait retiré plusieurs éléments intéressants et exploitables.

La mission qu'il s'était vu confier était loin d'être des plus palpitantes, aussi avait-il préféré faire un petit détour pour suivre le leader d'Eden, et cette idée s'était révélée payante puisqu'il en avait également appris plus sur la personne pour laquelle il lui avait été demandé de travailler, ainsi que ses plans. Il s'accorda encore quelques instants de réflexion pour mettre en ordre ce qu'il venait d'entendre et la façon de l'utiliser, puis ouvrit un passage dans l'air dans lequel il se glissa pour retourner au QG s'affranchir de sa mission, puisqu'il n'avait pas vraiment le choix pour le moment. En attendant de trouver comment contacter la personne à qui il souhaiter parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion au sommet (d'une église) Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (d'une église)   Réunion au sommet (d'une église) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au sommet (d'une église)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: White Chaptel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser