Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai trouvé l'eau si belle que je m'y suis baigné ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

J'ai trouvé l'eau si belle que je m'y suis baigné ~ Empty
MessageSujet: J'ai trouvé l'eau si belle que je m'y suis baigné ~   J'ai trouvé l'eau si belle que je m'y suis baigné ~ Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:15

La Forteresse Impériale, symbole de la toute puissance du Crépuscule à une époque pas si lointaine. Thanatos s'en moquait totalement à présent, cela concernait après tout Alkae, et il n'avait rien à voir là dedans. De nuit, elle avait l'air d'une énorme montagne anguleuse et sinistre, un mausolée disproportionné et parfaitement géométrique.

Le Premier Cavalier, et Cavalier des Gémeaux connaissait le sortilège mis en place par Faust et n'eut aucun mal à le contourner, afin d'entrer dans l'imposant édifice qui était silencieux depuis maintenant deux ans. Il tenait en main le journal d'Agathe Valembois récupéré par Hypnos, et venait ici pour en récupérer la clé. D'après ce qu'avait expliqué Hypnos, cet Itachi avait tiré des conclusions plus ou moins exactes, mais s'était retrouvé devant une impasse dans le sens où, effectivement, Rubis et Kali avaient cohabité au même moment, plus de cinq cent ans plus tôt.

A vrai dire, Thanatos était également dans le flou. Quelque chose clochait, il y avait une anomalie claire et nette. La Reine de l'ancien Échiquier était-elle une usurpatrice ? Ou la vérité était-elle plus complexe que cela ? A vrai dire, le Premier Cavalier venait ici pour avoir des réponses. Il traversait les couloirs et les salles vides sans dire un mot, se rappelant de l'époque pourtant proche où il déambulait ici dans le but d'étendre l'influence de l'Empire. D'écraser les Êtres Mythologiques. Chose devenue rare depuis qu'il était redevenu Thanatos, un sourire d'ironie s'accrocha brièvement à ses lèvres. S'il avait su, il se serait abstenu.

Aujourd'hui, il en était contraint à chercher les autres Olympiens. Face aux deux menaces majeures qui se dressaient, il devait s'arranger pour les rallier autant que possible. Si l'Olympe était reconstituée, il y avait une chance de se sortir de ce conflit vainqueur. Mais beaucoup d'Olympiens manquaient à l'appel. Ceux qui avaient été tués, et ceux qui étaient ... partis, n'étaient plus récupérables. Sur les 21 Olympiens, combien pourraient être ramenés ? L'Académie Supérieure de Lezto n'existait plus, et faire passer l'Ascension à un humain prendrait trop de temps de toutes façons. L'Ascension ... Un mot repris par les quelques Olympiens qui s'étaient soi-disant élevés plus haut encore après la guerre. Des lâches et des fuyards, ni plus ni moins.

Thanatos s'immobilisa à un croisement. Le chemin qui continuait tout droit menait à la tour privée de l'Impératrice, un endroit où il n'était jamais entré. Les statues qui bordaient le couloir semblaient le regarder d'un air menaçant. Il leur jeta le même regard glacial et continua de s'avancer, passant devant elles et gravissant les marches.

Cette fois-ci, il y avait vraiment beaucoup d'ennemis à la fois. Lors de la Guerre Mythologique, c'était Olympe contre les Pléiades. Un schéma simple en dépit de la puissance colossale des adversaires. Cette fois-ci, c'était bien plus pernicieux et complexe. La fin d'un cycle de 12000 ans d'après certaines prédictions ésotériques, ce qui promettait un bordel encore pire. Thanatos n'avais pas vraiment le temps de se soucier de superstitions approximatives et stupides, ni de réfléchir pour savoir quelle baston mondiale ou intersidérale était la pire, il savait juste qu'il devait essayer de gérer une crise supplémentaire, et une grosse.

Le Cavalier des Gémeaux n'avait franchement rien à foutre du coup foireux qu'avait fait Rubis à Alkae. Elle avait même eu raison, et en réalité cela avait servi un plan à long terme si impressionnant que Thanatos commençait à se poser des questions. Rubis n'avait pas récupérer sa personnalité divine au moment de le faire, c'était clair. Hors son geste était en cohérence avec quelque chose qui n'aurait pas dû l'être. Ce qui renvoyait à la question d'Agathe et Kali. Cela n'avait vraiment aucun sens.

Il était arrivé devant la lourde porte. Le sortilège qui la verrouillait était puissant, mais construit à base de Science des Sceaux. Aucun problème. Le Premier Cavalier entra dans la pièce et y jeta un oeil. C'était un laboratoire. Il ne semblait pas y avoir de piège particulier, ce qui était préférable car avec son Avatar en vadrouille, l'Olympien n'était guère à l'apogée de sa puissance. Il commença alors à fouiller minutieusement les notes de Rubis, les tiroirs, les armoires, les coffres, à la recherche de la clé qu'il cherchait. Trois longues heures plus tard, il dénicha enfin l'objet de son attention. Il regarda attentivement le journal de Rubis et la clé, les soupesa légèrement et soupira. Cela lui rappelait le moment où il avait récupéré ses souvenirs et sa personnalité d'Olympien. Le choc allait-il être égal ? Avec cette femme, on pouvait s'attendre à tout et n'importe quoi.

La clé tourna lentement dans la serrure. Le verrou d'or céda, et la première page se tourna d'elle-même. Thanatos plissa légèrement les yeux. Puis il feuilleta rapidement le journal. Vide.


*Elle se fiche de moi ou quoi ?*

Il revint à la première page et observa l'objet sans comprendre. Puis la première ligne se forma soudain, d'une encre rouge comme un rubis, et d'une écriture ronde que Thanatos n'eut pas vraiment de mal à reconnaître. Pour la deuxième fois dans la soirée, un sourire s'esquissa sur les lèvres du Cavalier.

Bonsoir Thanatos ! Tu en as mis du temps à revenir. Te souviens-tu de ce que je t'ai dit, ce soir là, avant que tu ne partes affronter Ragnarok ? J'ai lu le doute dans tes yeux. Et je suis sûre qu'ensuite, tu as dû regretter de me croire. Mais finalement tu as compris, puisque tu es ici. Tu t'es souvenu d'autrefois. Puisque tu lis ceci, c'est que les choses se sont déroulées comme je le prévoyais. Je me suis faite neutraliser, d'une façon ou d'une autre. Dis moi comment ? »

Le Premier Cavalier chercha un instant de l'encre et une plume, avant de revenir vers le carnet.

Emprisonnée par un piège de la Sorcière des Dimensions.

Je vois. Cela aurait pu être pire n'est-ce pas ?

Ce n'est pas le genre d'endroit dont on se sort aisément.

Certainement. Mais si tu fais ce que je te dis, cela ne devrait pas poser de problème, n'est-ce pas ? Mais avant, il faut que je t'explique certaines choses. Retiens bien ce que je vais t'écrire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
 
J'ai trouvé l'eau si belle que je m'y suis baigné ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm back (traductionn : je suis de retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Ancienne Forteresse Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser