Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La course à la clé !!

Aller en bas 
+3
Harley Quinn
Clara
Aiyoku
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

La course à la clé !! Empty
MessageSujet: La course à la clé !!   La course à la clé !! Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:33


Aiyoku venait de terminer son rendez vous avec Uriel. Il était satisfait de ce qu'il avait appris et obtenu et devrait parler de certaine durant la futur réunion de son clan. Du moins pour cela il fallait que Seiji trouve leur nouveau Qg et plus important encore, qu'il revienne vivant de cette mission d'intégration. Arrivé à la croisé des chemin, il ne du marcher que quelques minutes avant de voir de loin une femme. S'approchant d'elle d'un pas tranquille il sembla qu' elle se trouvait seule.


" Vous devez être Clara je suppose. Je suis Aiyoku et visiblement un peu en avance. Vous faite vous aussi partit de l' arcane ? "
Dit il un peu déconcerté.

L' heure du rendez vous allait être bientôt dépassé et il ne voyait nulle part ces futurs compagnons à savoir Cendre et Harvey. Il ne doutait pas vraiment d'eux et supposaient qu'ils seraient à l' heure. Il espérait surtout qu'ils soient puissant. D'après Lina ils allaient avoir comment appeler ca ............ des concurrents sur cette mission. Et il allait de soit qu' une mission d' intégration ne pouvait être un échec. Prenant place sur un rocher il entreprit de jouer avec son nouveau couteau en attendant que les autres arrivent. Partir à l' aventure dans une dimension ressemblant à une jungle immense qu' elle idée ...........
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2008

La course à la clé !! Empty
MessageSujet: Re: La course à la clé !!   La course à la clé !! Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:50

La jeune femme releva la tête avec un grand sourire chaleureux. Elle s'était assoupie un moment dos à un rocher, à côté d'un cercle composé de cristaux entourant une sorte de dessin. Aiyoku l'interrogea pour savoir si c'était bien elle qu'il était venu voir.

« Bonjour ! Je me nomme Clara, et en effet je suis ... je suis de l'Arcane, comme vous dites. Vos alliés ne sont pas encore arrivés ? »

« Siii, on est là ! »


Deux silhouettes étaient apparues à quelques pas d'Aiyoku et Clara. La première des deux personnes était une femme vêtue de rouge et noir, habillée et maquillée de telle sorte qu'elle rappelait le joker d'un jeu de cartes, un bouffon du roi. Elle souriait au moins autant que Clara, mais ce sourire avait quelque chose de dérangeant, de non-naturel. La deuxième personne était un homme en armure grise et au regard rêveur et mélancolique qui se contentait d'observer calmement l'endroit.

Spoiler:

« J'ai hâte de partir, j'ai toujours rêvé de voir une jungle super sauvage, les animaux doivent être chous ! »

« Vous devez être Harley Queen, n'est-ce pas ? »

« C'est exact, en farces et en blagues ! »

« Et vous, vous êtes Cendre dans ce cas. »

« Euh ... oui. »


Les deux compères semblaient assortis pour contraster le plus possible. Harley était exubérante, vive et lunatique, l'exact opposé de Cendre qui semblait introverti et peu à l'aise. Clara se leva et s'approcha du cercle. Elle en modifia quelques lignes et échangea la position de deux cristaux, avant de l'activer à nouveau, révélant une nouvelle fois un passage d'un vert brillant et liquide.

« Vous devriez vous dépêcher, mais surtout soyez prudents. »


Elle décala légèrement sa main pour montrer le passage et leur confirmer que c'est par là qu'ils devraient passer. L'enfer vert.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

La course à la clé !! Empty
MessageSujet: Re: La course à la clé !!   La course à la clé !! Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:45

Aiyoku eu la confirmation de Clara bien que sa réponse concernant l'arcane fut prolonger d'un petit silence peu probant. Enfin il n'y avait pas pour l'instant à s'inquiéter outre mesure. Quelques seconde plus tard il vit apparaître près de lui ces deux compagnons. La première nommée Harley Queen qui semblait bien mystérieuse et plus qu'étrange tant par ces vétements que par son attitude et le second, Cendre une personne de nature visiblement calme et posé mais qui dégageait une force non négligeable. Ils avaient l'air intéressant mais ce n'était pas le moment de faire la causette. Il se présenta donc simplement sans superflu.

" Je me nomme Aiyoku nous allons faire cette mission ensemble donc essayons de nous entendre un minimun " Dit il sobrement.

Puis Clara effectua quelques manipulations sur des cristaux et un étrange cercle tracé au sol et accumula de la magie. Cela eu pour effet d'ouvrir un portail vert brillant et liquide qui était relativement agréable à regarder mais qui ne donnait pas plus confiance que cela au vampire. Pourtant ce fut lui qui s'en approcha le premier.

" Prêt à mourrir n'est ce pas ? " dit il pour lui même en souriant avant d'y faire pénétrer son avant bras.

Il adressa tout de même une dernière phrase à Clara avant de traverser entièrement le portail.

" A la prochaine je suppose "

Puis il arriva dans l'étrange dimension............
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2009

La course à la clé !! Empty
MessageSujet: Re: La course à la clé !!   La course à la clé !! Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:01

L'arrivée dans cette dimension fut plutôt mouvementée. Le vortex débouchait à plusieurs mètres d'altitude, au dessus d'un espèce de marais puant et boueux. Harley cria de surprise mais sortit rapidement une sorte de petite bille de verre et la jeta de toutes ses forces vers le bas. La bille entra dans l'eau boueuse et aussitôt apparut un gros trampoline aux couleurs bien flashy, sur lequel elle rebondit avant de retomber sur une large feuille de nénuphar un peu plus loin. Bien que la feuille était bien plus large qu'un nénuphar normal, Harley ne devait vraiment pas peser grand chose pour ne pas s'enfoncer dans l'eau.

Cendre, le curieux chevalier sans arme, ne parut pas comprendre tout de suite ce qu'il se passait. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise à peine quelques instants avant qu'il n'atterrisse, et on voyait que ce n'était pas feint. Il était tellement dans la lune qu'il n'avait pas compris ce qu'il se passait. Toutefois au dernier moment, l'eau boueuse sous lui se changea en glace sur une surface plus ou moins ronde de deux mètres de diamètre, et il atterrit dessus sans la briser. Les remous de sa banquise de fortune et son aspect glissant le firent tout de même trébucher et manquer de tomber à l'eau, mais il se raccrocha de justesse pour ne pas glisser dans la boue. Étalé sur son morceau de glace et les mains crispées sur les bords, il regarda rapidement Harley et Aiyoku et soupira de soulagement.


« Je vais bien, ne vous inquiétez pas ! »

« Oh mais je ne m'inquiète pas mon chou, je vois que tu as la situation bien en main ! »


Le sourire de Harley était toujours au beau fixe. Aiyoku avait-il réussi à se réceptionner d'une façon un peu plus talentueuse ? (je te propose de lancer un dé pour le savoir, de 51 à 100 tu t'es foiré =p) Quoi qu'il en fut, le marais n'inspirait guère confiance. L'eau était des plus opaques, de hauts arbres tropicaux entouraient l'eau et, plus inquiétants, des formes sombres et grises ressemblant à des cailloux dépassaient de l'eau et se déplaçaient. S'il s'agissait d'animaux, il était préférable de dégager au plus vite, mais la rive était à une bonne cinquantaine de mètres de l'endroit où avait atterri le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

La course à la clé !! Empty
MessageSujet: Re: La course à la clé !!   La course à la clé !! Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:34

Aiyoku ne s'était pas vraiment attendu à ce qui allait suivre. En effet d'après lui le passage devait l'amener sur un sol stable. Alors quand il comprit qu'il faisait une chute libre en direction d'un lac de boue il était bien trop tard. N'ayant pas le temps de réfléchir il activa un nature ärm qui fit jaillir de l'eau un pan rocheux de deux mêtre sur lequel il se réceptionna tant bien que mal. Cependant il ne put garder l'équilibre bien longtemps sur cet endroit étroit et glissa de son promontoir. Se rattrapant de justesse au bord de celui-ci sa cape ne manqua pas de tremper largement dans cette eau saumâtre . Et tandis qu'il s'évertuait à ne paa lacher, une sorte de trampoline flashy se forma à coté de lui et il put voir Harvey y rebondir pour arriver sans problème sur un Nénuphar hors norme. Remontant à la force de ces bras avec énervement il aperçu quelques secondes plus tard son autre coéquipier. Celui-ci avait créé une chape de glace qui le protégea de la boue mais qui le fit glisser et perdre l'équilibre. Pas vraiment doué non plus. Un tête en l'air en armure. Aiyoku lui activa finalement un ärm qui forma alors un pond fait d'un enchevêtrement de liane, a partir de son petit pan rocheux jusqu'a un nénuphar peu loin.

Montant dessus, il s'empressa de quitter s sa cape bien trop imbibé d'eau pour qu'il puisse se mouvoir correctement. Et regarda Harley et Cendre. Ils n'avaient pas eu de chance sur l'endroit de leur arrivé. La rive était à une bonne cinquantaine de mêtre et d'étrange forme grisâtre dépassaient de l'eau tout en se mouvant. Au vu du reste de la faune, si ces animaux étaient hostile il ne faudrait à coup sur pas rester ici longtemps. Aiyoku voulu en savoir plus tout de même avant d'agir et se concentra pour essayer de mieux percevoir ces créatures. Puis il fit de même pour la cîme des arbres au cas où d'autre les attendaient un peu plus haut [ Utilisation de Physiologie amélioré Niv6 ]. Puis il s'adressa à ces "collègues".

" Bon je ne sais pas qui est spécialisé dans quoi ici mais au vu des étranges truc qui se déplacent dans l'eau je serait d'avis à rejoindre la rive sous peu."

Le vampire activa alors un nouvelle ärm. Une gigantesque chauve souris apparue alors au dessus de lui. Montant dessus sans attendre il fit signe à celle-ci de s'élever un peu plus haut au dessus de l'eau.

" A moins que l' un de vous n'aime pas les chauve souris je pense que la situation la moins périlleuse serait que je vous emmène sur la rive par la voie des air sans risquer une attaque par le dessous en considérant les formes du marais. Mais je vous laisse le choix. "

Aiyoku restait largement au dessus de l'eau et se préparait à faire monter chacun sur celle-ci. Se rapprochant un peu plus de Cendre qui semblait le plus en difficulté.



Ärm activé :
Bloody fang


Pv : 228

Pm : 155 - 150 = 5

[ Bon si chacun accepte je les emmène de l'autre coté à moins d'avoir des infos qui pourrait tous changer avec ma physiologie amélioré ]


Dernière édition par Aiyoku le Mer 11 Mar - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

La course à la clé !! Empty
MessageSujet: Re: La course à la clé !!   La course à la clé !! Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:34

Le membre 'Aiyoku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 69
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2009

La course à la clé !! Empty
MessageSujet: Re: La course à la clé !!   La course à la clé !! Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:16

Aiyoku se concentrait pour percevoir son environnement. Les choses qui se déplaçaient sous l'eau étaient pour le moins massives mais paraissaient lentes, quant à la cîme des arbres il parvenait à voir des sortes de formes noires qui se déplaçaient à grande vitesse et qui semblaient être quadrupèdes. [+4 en Physiologie Améliorée] Aucune créature ne faisaient de mouvements vers eux pour le moment, mais c'était peut-être juste une question de temps.

« Une chauve-souris ? J'ai une longue histoire avec les chauve-souris, je vous raconterai ça un de ces jours. »

Harley sauta sur le mammifère volant tout en regardant Cendre se hisser de même. Son armure devait peser une tonne et la chauve-souris peinait grandement à supporter le poids de ces trois personnes à la fois. La chauve-souris se mit alors à voleter jusqu'en direction de la rive à grand peine, et s'étala finalement sur le sol, la terre ferme qui avait comme des allures de terre promise après cet atterrissage douteux.

« Chouette ! Alors, par où on commencer à cher ... »

« Attention ! »

Cendre poussa Aiyoku et Harley leur évitant de justesse de se faire happer par une longue mâchoire qui avait subitement jailli des profondeurs du marais. La gigantesque mâchoire retomba dans l'eau mais l'instant d'après, la tête entière sortit ainsi que les deux pattes avant. C'était un crocodile démesuré aux yeux jaunes brillants, et ce que le groupe voyait dépasser de l'eau depuis le début n'était autre que le sommet du crâne des reptiles. La créature faisait bien dans les sept mètres de long e
t toisait tout le groupe d'un air affamé en faisant claquer sa mâchoire.

« Belle bête ! »

Beaucoup plus vif que ne le laissait suppose sa carrure, l'énorme animal fonça sur Cendre en claquant ses dents en forme de lames de poignard, et le Lieutenant esquiva de justesse d'un bond sur le côté. Le crocodile ne se démonta pas pour autant et enchaîna en visant cette fois Aiyoku. (-120 imblocable)
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

La course à la clé !! Empty
MessageSujet: Re: La course à la clé !!   La course à la clé !! Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:50

Les créatures vivant dans l' eau était très massive mais visiblement plutôt lente et comme Aiyoku l'avait pensé d'autre se trouvaient à la cîme des arbres. Un endroit vraiment hostile en somme. Finalement chacun décida de monter sur le gardien du vampire, Harley y allant de son petit commentaire. Cependant quand Cendre monta à son tour, l'énorme chauve souris fut soumis à un poids qu'elle ne soupçonna pas et eu de grande difficultée pour rejoindre la rive ; Aiyoku en déduisit donc que la force physique de Cendre devait être assez exceptionnel. Désactivant son gardien qui était à bout de force, le vampire était prêt à continuer l'aventure.

C' est à ce moment que Cendre cria et qu'il poussa Harley et Aiyoku dans la foulé. Cela leur permis tout de même d'échapper aux crocs tout aussi démesuré que le corps entier du crocodile qui venait de décider de leur sort............ petit déjeuner. Harley ne sembla pas s' en inquiéter mais bien de s' en extasier alors que le vampire lui considérait que cette mission lui laisserait plus d' une cicatrice si il réussissait à rester en vie. Cendre esquiva alors la première charge de l' animal si l' on pouvait encore l' appeler ainsi, qui se jeta finalement sur Aiyoku. Celui-ci activa sans perdre une seconde un ärm. Ces bottes noir et rouge s'hérissèrent alors de piques signe de leur réveil et le vampire sauta alors avant que les crocs du croco ne se referme sur lui.


" Je pense qu'il ne sert à rien de s' attarder ici et de combattre cette brave bête. cela ne fera qu' ameuter ces compagnons et je ne pense pas qu'il nous suivra bien loin de chez lui. "

Les sens toujours en alerte [ utilisation de physiologie amélioré ] , il tourna le dos à la créature et s' enfonça dans la forêt.

" Si quelqu' un à une idée de la direction à prendre ce ne serait pas du luxe " Dit il finalement après quelques pas.


Examinant les alentours avec ces sens exacerbé il espérait ne pas avoir trop de déconvenu. Pour l' instant il n' y avait aucun signe de ces concurrents mystère mais il ne faisait aucun doute qu'il les croiserait à un moment ou un autre. A moins bien entendu qu' ils n' ai pas survécu à cette jungle, ce qui en soi ne serait pas une mauvaise chose. En tout cas, une chose était clair et net, il n' aimait pas cet endroit.


Arm activé : Bottes d'hadès

Pv : 228

Pm : 5 + 150 - 150 = 5

Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2009

La course à la clé !! Empty
MessageSujet: Re: La course à la clé !!   La course à la clé !! Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:24

Le groupe s'éloigna prestement, et comme le vampire l'avait prév, le crocodile abandonna la poursuite pour retourner se reposer dans son marais. A peine arrivés qu'ils l'avaient déjà échappés belle. Aiyoku demanda alors si les deux autres savaient où se rendre.

« Toi, tu n'as rien écouté au briefing pas vrai ? C'est pas bien pas bien ! Direction Sud-Est, les amis ! »

Avec son immense sourire habituel, Harley sortit une boussole dorée donc l'aiguille se stabilisa en quelques secondes pour indiquer le nord. La jeune femme se tourna de façon à faire face au Sud-Est et tendit le doigt dans la direction.

« C'est par ici Babouche, c'est la carte qui me l'a dit, le sac à dos aussi ! »

« Excusez-moi mais je ne comprends rien à ce que vous dites ... »


Harley adressa un petit clin d'oeil à Cendre.

« T'occupes, contente-toi de rester debout ça sera déjà bien. »

Le trio progressa un long moment dans cette jungle étouffante sans rien rencontrer d'autre que des insectes étranges et des herbivores paisibles qui décampaient à leur approche pour les plus petits. Il y avait bien de temps à autres des cris effrayants qui retentissaient, mais ils ne semblaient pas très proches. A un moment, ils entendirent même une puissante explosion. Quelque chose de pas très normal dans une jungle, mais encore une fois cela semblait assez éloigné. Cendre jeta un coup d'oeil inquiet dans la direction mais ne fit aucun commentaire.

« Au fait, puisqu'on en est à bosser ensemble, j'aimerais bien savoir de quoi vous êtes capables. Qu'est-ce que vous savez faire ? Quel est votre petite spécialité ? »

Cendre regarda de côté, pour éviter momentanément la question qui se reportait donc sur Aiyoku. Ce fut à ce moment précis que le trio arriva dans une grande clairière, qui n'avait pas l'air très naturelle. La terre semblait stérile à cet endroit, sèche et dure. En bordure, tous les arbres étaient morts. Cette zone stérile formait un cercle parfait, au milieu duquel il y avait une croix en bois haute de trois mètres. Juste en dessous, plusieurs énormes clous rouillés. La terre était également retournée sur un secteur rectangulaire de deux ou trois mètres de côté, comme si quelqu'un ou quelque chose avait creusé là.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

La course à la clé !! Empty
MessageSujet: Re: La course à la clé !!   La course à la clé !! Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:45

Aiyoku avait eu la bonne intuition et a peine se dégageaient il de l'alligator et s'enfoncaient dans la forêt que celui-ci retournais dans son marais nauséabonde. Harley elle continua ces petits monologue et reprochait à Aiyoku de ne rien avoir écouté du briefing. C'était faux bien entendu mais celui-ci préféra ne pas créer de vague. Sa coéquipière sortit alors une boussole dorée qui leur indiqua la direction à suivre. Débitant de nouvelle ineptie le pauvre Cendre ne semblait rien comprendre à cette Harley. Oui ce trio était des plus insolite et hétéroclite.

Aiyou et les autres se mirent donc en marche et celle-ci n'était pas des plus aisée. En effet la forêt était dense et plutôt dangereuse. Essayant de ne rien laisser au hasard Aiyoku était aux aguets [ physiologie Niv 6 activé ]. Cependant ils avaient assez de chance, aucun monstre féroce ne les traquait et les seuls animaux surdéveloppés qu'ils rencontraient décampaient à leur vue. Il y eu bien une étrange explosion qui retentit au loin mais comme je le dit, c'était au loin. Pourtant Aiyoku ne considéra pas cela comme un hasard. Une explosion dans ce milieu ne pouvait être du qu'a des étranger, leur énnemis donc ; mais comme il l'avait déjà pensé de nombreuse fois, c'était assez loin. Harley pour délier les langues demanda alors quel était la spécialité de chacun. Questions qu'Aiyoku avait eu dans l'intention de poser, parfait.

" Moi, je n'ai pas de spécilaité propre, je suis assez polyvalent. En outre je suis un manieur d'ärm, j'ai bien quelques petites spécificités qui 'nont rien à voir avec ceux ci mais cela je préfère le garder pour moi. Quoiqu'il en soit je suis plutôt increvable dira t on et en passant je suis un vampire mes sens sont donc exacerbés. "
Finit il par dire dans un sourire." Et toi Harley ? "

Leur discussions finit, le trio se retrouva alors dans un endroit à faire froid dans le dos. Une zone de terre stérile parfaitement ronde comportant une croix en bois en son centre ainsi que d'énorme clou. Quelque semblait d'ailleurs être enterré sous celle-ci. Il n'y avait pas trente six solutions.

" Bon c'est assez perturbant. Je pencherait soit pour un rituel quelconque soit pour une tombe qui a d'étrange proportions. La seconde solutions m'a l'air d'être la bonne. Nous pouvons passer notre chemin et continuer notre route vers le temple ou examiner ce qu'il y a la dessous. Si quelqu'un se sent l'âme d'un profanateur de tombe qu'il le dise et qu'il déterre ce mort, je suis assez curieux de nature."

S'approchant de la croix Aiyoku mit tout ces sens en alerte [ Physiologie amélioré Niv 6 ]Il était clair que cet endroit n'était pas net.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2009

La course à la clé !! Empty
MessageSujet: Re: La course à la clé !!   La course à la clé !! Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:36

« Ma spécialité ? C'est les objets amusants bien sûr ! Je ne sors jamais sans ma panoplie ! Et toi, Cendrou ? »

Cendre détourna les yeux de ses deux compagnons. Il semblait un peu gêné, voire même pas du tout à l'aise.

« Je ... fige des choses. L'eau en glace. L'organique en pierre. Ce genre de trucs. »

« Wow, ça a l'air génial ça, j'imagine les possibilités incroyables que ça offre ! Par contre ça doit être un peu gênant déclenché au mauvais moment, pas vrai mon coeur ? »


Cendre se contenta de rester silencieux. La conversation allait de toutes façons naturellement changer de sujet puisque le trio était arrivé à un endroit plutôt curieux, pour ne pas dire malsain. Harley se mit à sautiller autour de la croix tandis que Cendre s'en approchait pour l'observer de plus près. Aiyoku fit de même. Ses sens lui donnaient de précieuses informations concernant son environnement. La terre n'avait pas été retournée depuis très longtemps, tout au plus quelques heures. Qui plus est, c'était venu d'en dessous. Quelque chose s'était déterré à en juger par l'éparpillement de la terre, et non pas l'inverse, ce qu'avait cru le vampire en arrivant. Un peu avant leur arrivée dans la jungle. [+7 en Physiologie Améliorée] La croix ne lui inspirait cependant rien, elle dégageait quelque chose mais il ne pouvait déterminer quoi, ses capacités pour analyser les flux magiques étaient insuffisantes.

« Cette croix ... elle servait à sceller quelque chose. C'est un sol profane, quelque chose de maléfique a été enterré ici, et toute la végétation autour est morte. »

« J'adore cet endroit, c'est parfait pour un pique-nique ! »

« Je sens encore les effluves de malédiction. J'ai déjà quelque chose qui ressemblait à ça en Mär Heaven. Euh ... c'est proche du vaudou et de la nécromancie à la fois, je crois. Définitivement quelque chose de mauvais, très mauvais. »

« Tu as l'air calé sur le sujet dis-moi ! »

« Oui, j'ai beaucoup comment dire ... étudié. Je crois que nous ne devrions pas rester ici. Qu'en pensez-vous Aiyoku, qu'allons nous trouver là-dessous ? Pour ma part, je ne préfère pas creuser ... »


Cendre préférait manifestement parler avec quelqu'un capable de s'exprimer de façon cohérente et réfléchir de façon logique, ce qui n'était de toute évidence pas le cas de Harley. Au vu des nouvelles découvertes qu'avait fait le vampire, de nouveaux choix apparaissaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

La course à la clé !! Empty
MessageSujet: Re: La course à la clé !!   La course à la clé !! Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:59

Aiyoku écoutait les informations que lui donnait ces "collègues" et celle d'Harley n'était pas des plus informative justement. Cendre bien qu'il parlait peu avait dit l'essentiel ou presque. Cela donnait une bonne idée du vampire concernant la puissance de son compagnon.............. surement extravagante.

Chacun c'était rapproché de la croix et Harley semblait plus intenable que jamais. Les sens du vampire lui permire de déduire nombre de chose qui l'inquiétèrent au plus haut point . Quelqu'un ou quelque chose venait une heure plus tôt de reprendre vie. Il n'eu cependant pas besoin d'en parler car Cendre fit un petit exposé avant lui et celui-ci excluait une résurrection par le sceau du mort. Ce qui intriguait plus le vampire était la connaissance plutôt approfondi du "chevalier" sur ce point.

" Il me parait évident que cet endroit n'était pas une air de jeu pour enfant, cependant d'après ce que je peu percevoir la chose enterrée ici n'y ai plus. Si ce rituel a été brisé il faut s'inquiéter de ce qui en est sortit mais une chose est sur elle n'est plus ici. Par contre elle n'est pas loin, ce sol a été bougé il y a une heure environ. Alors que chacun soit des plus vigilants. "Dit il en s'adressant a chacun de ces partenaires.

" Maintenant j'aimerais que tu me parle un peu plus de ce que tu as put voir en Heaven Cendre cela pourra nous renseigner et nous aider pour la suite " Dit il avant de se tourner vers Harley " Puisqu'il n'y a plus rien ici, nous devrions creuser pour voir ci celleci n'as pas laissée quelque chose. un indice ou quoique ce soit. Vu que tu est spécialisé des objets amusant, tu n'aurait pas une "pelle funny" pour nous aider ? "Dit le vampire sur un ton un peu plus sombre.

Il n'aimait pas Harley, elle ne lui inspirait pas confiance. En tout cas il fallait faire vite.

" Bon voyons ce que nous pouvons trouver la dessous et ne nous attardons pas." Dit il en s' s'agenouillant et en commençant a retirer la terre à la main tout en éxaminant chaque parcelle de terre soigneusement pour ne rien manquer. [ utilisation de physiologie amélioré Niv 6 ] " On ne reste pas là plus de 10 min pour pas rester au même endroit trop longtemps. Si on trouve quelque chose on l' examinera sur le chemin ok ? "

Aiyoku commencait à prendre les rennes. Après tout, entre une folle et un homme qui était plus que renfermer sur lui même il fallait bien donner une impulsion quelque part. Il espérait juste que tout ce passe bien.......... ce qui était très peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2009

La course à la clé !! Empty
MessageSujet: Re: La course à la clé !!   La course à la clé !! Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:40

« Euh ... je ne suis pas sûr que ce que j'ai vu à Mär Heaven soit très utile, c'est proche de ces deux arts mais ça forme au final une chose différente ... Je ne saurais même pas dire si ce qui était là était humain ou non. Enfin, maintenant ça ne l'est plus dans tous les cas. »

Harley arrêta de sautiller et se rapprocha de la scène avec un grand sourire, elle semblait parfaitement à son aise dans cet endroit sordide, à un tel point que c'en était embarrassant.

« Moi je sais ! Quelque chose de mort a été mis là et quelque chose de mort en est sorti, et en différent ! On dirait presque ... »

« Non, ça ne peut pas être ça. »

Cendre sembla surpris lui-même de couper la parole à quelqu'un. Il écarquilla les yeux de stupeur et s'excusa en bafouillant. Harley qui s'était arrêtée en plein milieu de sa phrase sourit de plus belle et haussa les épaules.


« Enfin bref mon ami Dracula, tu fais bien de me demander parce que tu as vu juste ! Attrape ! »

Harley envoya une bille multicolore à Aiyoku. Au moment où le vampire l'attrapa, la bille se transforma pour prendre l'apparence d'une énorme pelle flashy qui semblait fait en tout sauf en métal, ce qui était un comble pour ce genre d'outil. Aiyoku avait l'air ridicule avec, mais il n'avait rien de mieux sous la main alors ... Cependant au premier coup de pelle il déblaya une quantité phénoménale de terre.

« Pas mal, hein ? J'en ai encore plein, des trucs comme ça ! »

Il ne fallut que quelques minutes à Aiyoku pour déblayer la totalité de la terre jusqu'à arriver à une sorte de cercueil en bois, ou plus exactement à des débris épars de cercueil. On pouvait y faire tenir un humain de grande taille à en juger par la mesure des débris, mais ils avaient été brisés de telle sorte qu'on aurait dit que ce qu'il y avait à l'intérieur avait explosé.

« Wow, ça devait être grandiose à voir, pas vrai ? »

« ... »

« Bon, on dégage ou on pique-nique ? »

C'est alors que l'oeil particulièrement sensible d'Aiyoku décela un éclat infime. Quelque chose d'argenté coincé sous un débris. En l'observant de plus près, le vampire constata qu'il s'agissait d'une sorte de chaînette avec un pendentif en forme de petite plaque de métal où étaient gravés les lettres « A.H. » Pas grand chose, mais quelque chose tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

La course à la clé !! Empty
MessageSujet: Re: La course à la clé !!   La course à la clé !! Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:21

Cendre ne semblait pas vraiment disposer à parler de son passé et de ces connaissance mais Aiyoku se doutait que si son acolyte avait une informations capitale il l'aurait sans doute faite partager. Pendant leur petit temps de réflexion cette chère Harley fournit une pelle outrageusement colorée au vampire qui avait par conséquent un peu honte de s'en servir. Cependant il était très étonné que cet outil si insolite et d'un matériaux pour le moins étrange soit d'une tel efficacité. Tout cela était pour ainsi dire très mystérieux.

" A ton image je dirais. "
Dit il en regardant de plus près l'instrument " Mais bien pratique je dois l'admettre. " Termina t il en guise de remerciement.

Des pans de terre entière giclaient avec une facilité déconcertante laissant à présent voir les reste d'un cercueil de grande taille; il semblait de' plus à première vu que celui-ci avait été détruit de l'intérieur ce qui rendait la chose bien étrange...............Enfin, le vampire n'eu pas vraiment le temps d'imaginer grand chose car ces compagnons le pressaient et ils avaient raison. Rester immobile dans cette jungle de plus à cet endroit dégagé était tout sauf une bonne chose. Se hâtant donc et donnant un dernier coup de pelle, Aiyoku découvrit une petite chaînette qui contenait une plaque de métal gravé des initial " A.H. ". Rien de bien excitant il était vrai mais ca pourrait toujours servir un jour. Quittant l'excavation terreuse il rendit à Harley ce qui lui appartenait et pris la direction du temple, Sud Est donc.............


" Vous avez raison il ne faut pas trainer ici. J'ai tout de même récupérer une plaque qui devait appartenir a celui ou celle qui reposait ici. C'est gravé " A.H ". Pas trop dur d'y déduire que ce sont ces initial. Cela dit'il quelque chose à l'un de vous ? "

Parler en marchant était définitivement mieux que de perdre une seconde de plus. Et puis ils avaient de la concurrence vraisemblablement. Espérons donc que ce détour ne leur avait pas fait perdre trop de temps. En parlant de temps, quelque chose taraudait le vampire depuis déjà quelques minutes.

" Au fait, l'un de vous sait comment revenir en Heaven ? "
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2009

La course à la clé !! Empty
MessageSujet: Re: La course à la clé !!   La course à la clé !! Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:36

Cendre et Harley secouèrent la tête lorsque Aiyoku leur montra la chaînette. Aucun des deux ne savaient ce que pouvaient signifier ces initiales. Le vampire rangea alors l'objet et demanda s'ils savaient comment retourner à Mär Heaven.

« Bonne question mon ami Draculito ! J'imagine qu'on repasse par le vortex non ? »

« Ce ne sera pas évident, vu comme il est placé. »

« Mais ça n'en sera que plus marrant ! »


Le groupe se remit en marche dans cette étrange jungle où les cris d'animaux fusaient de toutes parts. Cumulés à la chaleur moite de l'endroit, cela devenait particulièrement pénible, surtout pour Aiyoku dont les sens surdéveloppés étaient pratiquement torturés par tout ce chambardement naturel. Cela était encore empiré par une chanson stupide et répétitive qu'Harley avait entamé d'une voix criarde pour ne pas dire stridente, dans le seul but d'exaspérer encore plus ses partenaires. Mais soudain elle s'arrêta net, et tendit ses bras de part et d'autre pour faire signe à Aiyoku et Cendre de s'arrêter.

« Hé, il se passe quelque chose là bas ! »

D'un signe de tête, elle désigna une sorte d'édifice en pierre qui se trouvait à une cinquantaine de mètres devant. Le trio était légèrement surélevé par rapport à cette position, ce qui permettait une vue plongeante même si les arbres devant gênaient beaucoup la vue. Cela ressemblait de loin à une cité en ruines, bâtie avec des grosses pierres bien larges et solides. Perdu au milieu de la jungle luxuriante, cet endroit avait quelque chose d'étrangement nostalgique. Cependant, ce lieu n'était pas aussi solitaire qu'il semblait l'être. De là où était le groupe, on pouvait apercevoir du mouvement, il y avait des gens ou peut-être des animaux, là bas. Aussitôt, Harley sortit trois billes multicolores et les pressa légèrement, faisant apparaître un nez rouge de clown et de grosses lunettes jaunes et roses dont les verres étaient peints avec des spirales psychédéliques.

« Mettez ça, on pourra voir et entendre d'ici comme ça ! »

Pour donner l'exemple, elle enfila les deux accessoires ridicules et, après un instant d'hésitation, Cendre fit de même visiblement à contrecœur. Aiyoku avait le choix entre enfiler les accessoires à son tour ou faire d'une autre façon pour découvrir ce qui se tramait là-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

La course à la clé !! Empty
MessageSujet: Re: La course à la clé !!   La course à la clé !! Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:12

Aucun de ces deux compagnons n'avaient visiblement reconnu la chainette ou ne s'était remémoré quelque chose concernant ces initial "A.H". Enfin celle-ci serait bien d'une utilité quelconque un jour ou l'autre. Quand à sa question sur leur hypothétique retour dans Mär Heaven les réponses étaient plutôt floue. Aiyoku n'aimait vraiment pas cette mission ett particulièrement l'endroit. Les bruits grouillaient de partout, les monstres pouvaient surgir de nulle part, les ennemis bien plus intelligents que ces bêtes féroces ne devaient pas se trouver très loin et surtout................... cette chaleur était insupportable tout autant que l'autre pimbêche chantonnant gaiement. Sa voix ressemblait au crissement d'une craie sur un tableau noir et même Cendre pourtant relativement impassible laissait paraître quelque signe d'énervement. Et quand cette tuerie auditive s'arréta subitement le vampire ne put réprimer un ouf de soulagement. Malheureusement il ne fut que de courte durée.

Oui Harley ne s'était pas arrété pour rien. Elle venait d'apercevoir quelque chose au loin. Le vampire se concentra sur l'endroit en question et put découvrir une sorte de temple et des forme vaguement humaine. Ne disant plus un mot pour n'alerter personne il se contenta d'attendre Harley qui fouillait dans sa besace. Sortant alors des billes se transformant en de ridicule nez rouge et lunette flashy le chef des Aiyoku no kiba craignait le pire. Et celui-ci arriva quelques secondes plus tard. Il y avait en effet trois paire, et qui dit trois paire, dit donc une chacun. Harley entreprit de mettre la première pour démontrer sa bonne fois tout en les prévenant que cela leur permettrait de savoir ce qui se tramait la bas. Cendre hésita mais céda. Aiyoku s'était dit plutôt mourir en les voyant mais il préférais avoir honte maintenangt qu'être réelement mort plustard sans les avoir mise. Posant alors les lunettes sur son nez qui était a présent le même que les clowns les plus idiots, il concentra la majeur partie de ces sensation dans sa vue son odorat et audition [ utilisation de physiologie amélioré niv 6 ] pour amplifier l'objet d'Harley.

" Voyons donc voir ce qui se trame la bas " Dit alors tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2009

La course à la clé !! Empty
MessageSujet: Re: La course à la clé !!   La course à la clé !! Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:29

Aiyoku avait l'air maintenant bien ridicule, il ne lui restait plus qu'à espérer que personne de son clan ne traînerait par un hasard spectaculaire dans les parages, ni que personne n'aille leur raconter cette histoire. Aussi qu'il eut enfilé les objets de déguisement, sa vue fut modifiée comme s'il regardait dans une longue vue et son audition fut tellement améliorée qu'il entendait les gens qui se trouvaient là-bas. Il pouvait distinguer deux personnes : une jeune femme blonde vêtue de noir qui était assise sur les ruines, légèrement en hauteur, et qui regardait vers l'intérieur dans l'espoir sûrement d'apercevoir quelque chose. La deuxième personne tenait une sorte d'objet circulaire sur laquelle elle était concentrée. C'était une femme également, aux longs cheveux bruns cette fois. Au bout de quelques instants, un troisième protagoniste se montra, sortant visiblement de l'intérieur des ruines. Il était d'une carrure imposante et avait de longs cheveux blancs.

« Tu as trouvé quelque chose ? C'est ici ? » demanda la jeune femme blonde.

« Hum je ne sais pas trop. Il y a quelque chose ici, c'est incontestable, mais je n'ai aucune garantie que ce soit ce qu'on cherche. Et mon Alchimie est perturbée quand je l'utilise sur ces ruines ... »

« Et toi Niea, t'as quelque chose ? »

« Il y a une grande cavité en dessous, le sol est creux. Mais on devrait chercher une entrée, le risque que ça s'effondre est trop grand pour qu'on essaye de creuser. »

L'homme leva la tête vers la blonde et lui fit signe de descendre.

« Mana, *****************, on va essayer de **************, compris ? »

« D'acc***** »

Les deux dernières phrases avaient été remplies d'interférences et la vue des trois Lieutenants s'était brouillée, à présent ils ne voyaient plus rien et n'entendaient plus que ce qu'il y avait autour d'eux.

« Ah mince, il faut pomper pour recharger ! »

Harley porta la main à son nez rouge et le pressa plusieurs fois, incitant Cendre et Aiyoku à faire de même. Lorsqu'ils eurent de nouveau l'image et le son, les trois personnes qu'ils observaient avaient disparu de leur champ de vision.

« Zut ... qu'est-ce qu'on fait, on va voir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

La course à la clé !! Empty
MessageSujet: Re: La course à la clé !!   La course à la clé !! Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:43

Une chose était clair, le vampire avait l'air con et Cendre lui avec son air tout coincé et sérieux ne donnait pas le change. cependant, Aiyoku en était sur, son acolyte avait du lui aussi être étonné par l'effet que provoquait ces accessoires de clown. Leur sens était surdéveloppés au dela du raisonnable et a présent ils entendaient et percevait ce qui étaient à plusieurs mêtres comme ci ils ce trouvaient eux même a coté de l'action en cours. Il y avait vraisemblablement trois personnes, deux femmes et un hommes totalement inconnu au vampire. Il apprit cependant plusieurs choses avant que sa vue ne se brouille. Objets de pacotilles il aurait du s'en douter, tout ne pouvait pas être parfait.

Retirant le nez rouges et les lunettes il les rendis à Harley. Il fallait se décider, les trois personnages avaient quitté leur champs de vision et d'après l'instinct du vampire s'était certainement introduit dans l'édifice. D'après ce qu'il avait put comprendre l'un deux au moins savait se servir de l'alchimie et ils étaient probablement à la recherche du même artefact que son groupe. La prudence était de mise. S'adressant a mis voix à ces compagnons il leur fit par de ces pensées.

" Il est évident que ces trois personnes sont les concurrents potentiels qu'a mentionné Lina. Je suppose qu'aucun de vous n'en à reconnu un, si c'est le cas autant en faire part tout de suite. Quoi qu'il en soit ils recherchent la même choses que nous et sont certainement entré dans ce temple. Nous ne savons pas si celui-ci garde l'artefact que nous désirons mais si nous les attendons à la sortie nous pourrions les prendre par surprise et les éliminer. Après tout si ce temple est le bon, prendre l'artefact ne sera surement pas aisé. Ils en sortiront blessés ou fatigué et nous pourrons leur dérober sans trop de soucis. Si ils ne l'ont pas, les tuer ne pourra nous être que bénéfique. "

Aiyoku fit une pause, réfléchissant à une alternative possible qui mettrait en péril son plan.

" Si quelqu'un à une autre idée qu'il la propose, je pense quelque soit notre décision que nous devrions allé voir. Cependant il reste possible qu'ils aient passé leur chemin, je vais donc voir si leur traces sont récentes à l'intérieur des ruines et surtout si celles des deux femmes y apparaissent. Pour l'instant il faut surtout être vigilant. "


Puis se concentrant sur ces propres sens [ utilisation de physiologie amélioré niv 6 ] il commença à faire marche vers les ruines en espérant ne pas se tromper. Ici la moindre erreurs pouvait être fatale et mourir ne l'enchantait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2009

La course à la clé !! Empty
MessageSujet: Re: La course à la clé !!   La course à la clé !! Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:06

Aucun des deux Lieutenants ne connaissait ces trois personnes. Aiyoku proposa alors d'aller voir plus près et éventuellement de les attendre à la sortie des ruines pour leur faire la peau et mettre la main sur l'artefact, en supposant bien sûr que ces ruines renferment ce qu'ils cherchaient. Passé le mur d'enceinte qui tombait en morceaux et était recouvert par endroits d'une végétation luxuriante, il y avait quelques mètres à parcourir jusqu'à un bâtiment en pierre très grand et très haut. Ce même bâtiment tombait également en ruine et on pouvait même apercevoir certains étages depuis l'extérieur comme des pans de façade s'étaient écroulés. Il y avait des traces de pas massives juste devant l'entrée.

« Je pense qu'ils sont à l'intérieur, mais cet endroit à l'air complètement vide. Cela me surprendrait que ce que l'on cherche s'y trouve ? »

« Allons allons mon chou, il ne faut pas se fier aux apparences tu sais ? »


Cendre haussa les épaules. Il espérait juste ne pas perdre trop de temps à attendre devant un endroit pareil si jamais ce n'était pas le bon lieu. Il retourna plus près du mur d'enceinte et s'y adossa debout, face au bâtiment. Harley quant à elle s'assit contre la façade, juste à côté de l'entrée.

« Comme ça s'ils sortent je les entendrai avant qu'ils arrivent. Trouve-toi un bon spot aussi Draculito ! »

Les minutes commencèrent à s'égrainer lentement, pour bientôt devenir des quarts d'heure, puis des heures. Cendre ne disait rien, plongé dans ses pensées. Harley fredonnait des chansons sans queue ni tête tout en s'amusant avec des gadgets qui produisaient parfois de petites explosions. La luminosité baissait de façon brutale en un court laps de temps, si bien qu'il fit rapidement nuit. On y voyait tout de même un peu dans la clairière où se trouvaient les ruines, car deux lunes grandes et brillantes veillaient dans le ciel.

« Ils prennent vraiment tout leur temps ... »

« Peut-être qu'ils sont morts ? »

« Ou alors peut-être qu'il y a une autre sortie ! »


Cette pensée n'avait pas encore effleuré l'esprit du groupe jusqu'à présent, mais il y avait peut-être une sortie secrète à ces ruines, et dans ce cas là peut-être que les trois personnes qu'ils avaient vu avaient filé depuis longtemps. Cendre se décolla du mur et Harley se releva en grimaçant, les muscles engourdis d'être restés ainsi dans la même position si longtemps.

« Ah, attent... »

Sans même comprendre ce qui lui arrivait, Aiyoku eut l'impression de se recevoir un coup d'une petite massue à l'arrière du crâne. (-50) Sa vue se brouilla un court instant en même temps que sa tête se mit à le lancer.

« Qu'est-ce que vous fichez là ? Des heures que je vous observe et vous bougez pas. Vous n'avez rien de mieux à faire ? »

« Quoi ? Non mais on fait ce qu'on veut ma grosse, t'es présidente de la jungle peut-être ? »

« Ma grosse ? Tu te fous de moi t'as regardé ton cul ? En tous cas TOI tu as bien un profil à être reine de la jungle si tu veux mon avis ! »

« Ton avis je me le mets bien profond dans le ... »

« Euh … on devrait peut-être se calmer ... »


La douleur d'Aiyoku était suffisamment retombée pour qu'il puisse se retourner et voir qui échangeait des mots peu glorieux avec Harley. Il s'agissait de l'une des deux filles qu'il avait plus tôt au sein du trio. La blonde. Les deux mains sur les hanches, elle toisait Harley avec un air furieux. Si elle était bien une de leur rivale, c'était étrange qu'elle ne les ait pas attaqué de façon plus active, même si le vampire aurait sûrement une magnifique bosse d'ici peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

La course à la clé !! Empty
MessageSujet: Re: La course à la clé !!   La course à la clé !! Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:00

Comme le supposait Aiyoku personne ne connaissait personne, mais cela ne changeait strictement rien au plan. Ces deux acolyte l'écoutèrent donc et se mirent à attendre avec lui près de l'enceinte. Etait ce une bonne idée ? L'avenir nous le dira. Avec les conseils d'Harley le vampire se posta en haut d'un arbre pour avoir une vu parfaite de la structure. C'était ici qu'il attendrait le retour de leur "ennemi". Certes se position n'était pas parfaite et surtout peu agréable mais cela ne durerait qu'un temps................... enfin c'est ce qu'il pensait.

Petit à petit le temps commença cependant à ce faire long, les minutes défilaient à une lenteur des plus désagréable et qui n'était pas rendu plus facile par le chant horripilant d'Harley. Cendre lui restait toujours autant impassible et cela forçait l'admiration en quelque sorte. C'était a présent les heures qui se succédaient et ce fut la nuit qui se mit à tomber sur eux. Le soleil se couchait donc et passa le relais à deux magnifiques lune qui permettaient d'y voir encore quelques chose. Enfin face aux sens surdéveloppé du vampire la nuit n'était pas vraiment un problème.

Le soucis était plutôt d'un autre ordre. En effet, ils attendaient visiblement pour rien et l'inquiétude d'une autre sortie ou d'une mort certes peu probable mais qui restait possible. Chacun se releva de sa position, les membres endolori étant resté trop longtemps sans agir, puis ils se mirent sur le dépars quand..................Cendre tenta de prévenir Aiyoku. Le vampire n'avait pas eu le temps de réagir que déjà sa vue se rouilla et que sa tête le lança avec violence. il se sentit défaillir et chuta du haut de son perchoir.Heureusement ces réflexes toujours omniprésent firent en sorte que son bras agrippa précipitamment une branche qui trainait par là. Se laissant a présent tomber par terre sa chute n'avait plus rien de spectaculaire mais son mal de crâne lui demeurait bien présent. Qui était donc son assaillant ?

Il n'en savait rien avec sa vue toujours aussi floue mais c'était bien une femme qui se battaient verbalement avec Harley. Un combat peu agréable à l'oreille en passant. Cendre tentait bien de les calmer mais évidemment sans grand succès. Retrouvant peu à peu ces esprits le vampire distinguait enfin qui était cette étrange personne............... ni plus ni moins évidemment que l'une des deux femmes qu'il avait aperçue un peu plus tôt devant les ruines. La question était bien sur ........ que faire ?

" Bon Harley tu va te taire un peu, ne vois tu pas que nous avons une invitée de marque ? "
Dit il avant de se tourner vers la jeune fille blonde. "Je m'appel Aiyoku et j'aimerai savoir pourquoi étes vous venu dans cette dimension toi et ton groupe, et pour qui travaillez vous ? Dernier questions, comment t'appelle tu ? Je te conseil d'y répondre, après tout nous sommes trois et tu est seule. "

Aiyoku tenta d'analyser sa concurrente et de voir si elle ne possédait pas quelques accessoires hétéroclite don il serait bon de connaître l'existence [ utilisation de physiologie amélioré niv 6 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

La course à la clé !! Empty
MessageSujet: Re: La course à la clé !!   La course à la clé !! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:13

Mana se détourna de son engueulade de poissonnières avec Harley et se tourna vers Aiyoku qui semblait niveau caractère à mi-chemin entre les deux autres.

« Tu dois bien te douter de ma réponse gros malin, on est sûrement là pour la même chose que vous ! Alors laissez tomber vous avez pas le niveau. Moi c'est Mana, et si je t'ai fait le plaisir de répondre à tes questions ce n'est pas parce que j'ai peur de tes menaces, juste parce que j'en avais envie. Tu me crois stupide au point de me révéler comme ça face à trois personnes si je n'étais pas sûre de mon coup ? Vous êtes tous les trois là à me regarder comme des idiots alors que ... »

Il y eut un gros coup bien sonore. Le temps qu'Aiyoku se retourne, il put tout juste voir s'écrouler Harley sur le sol. Derrière elle se trouvait l'homme qu'il avait vu quelques heures plus tôt, avec cette fois une énorme masse à la main qu'il venait sûrement d'abattre sur la tête de la jeune fille. Assommée ou morte ? Dans les deux cas elle ne serait d'aucune utilité immédiate. Un autre bruit survint presque au même moment, du côté de Cendre cette fois. Deux femmes venaient de le frapper dans le dos, mais son armure l'avait visiblement protégé, même si elle était cabossée. Il avait eu le temps ensuite de faire volte face pour se mettre en garde. Les deux femmes étaient la femme brune aperçue plus tôt et … Mana ? Encore ? Il y en avait deux ?

« Trois contre une, hein ? La bonne blague. Un piège de base. On nous avait parlé de rivaux mais si ce n'est que ça … Bon, maintenant ça ressemble plutôt à du 4 contre 2 alors vous allez gentiment vous coucher sur le sol et ne pas faire d'histoire pendant qu'on vous fait les poches. Déformation professionnelle ... »

Cendre hésitait. Il ne pouvait pas regarder vers Aiyoku car cela aurait signifié quitter les deux femmes des yeux, et c'était hors de question au vu de leur dangerosité apparente. Les futurs Lieutenants de l'Arcane de Mercure venaient de se faire avoir en beauté ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

La course à la clé !! Empty
MessageSujet: Re: La course à la clé !!   La course à la clé !! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:03

[ Un beau suicide !! ]

Aiyoku avait été trop confiant, il avait eu tord, mana était calme. Elle avait partiellement répondu tandis que les membres de l'arcane du mercure la fixait. Ces paroles étaient énigmatiques, elles ne le restaient pourtant pas bien longtemps. En effet, un bruit sourd résonna et se retournant précipitamment Aiyoku put voir Harley s'écrouler sans même un mouvement pour amortir sa chute. Morte, inconsciente ? Aiyoku recula le plus près possible d'Harley, utilisant ces sens [ Utilisation de physiologie niv6 ] le vampire essaya de déceler une respiration ou des battements de coeur de la part de sa coéquipière. Enfin le pire n'était pas encore arrivé. De nouveau éclats se firent entendre du coté de Cendre. Tournant de nouveau la tête Aiyoku le vit encaisser l'attaque de deux femmes. Son armure cabossée, il se retourna prêt à se battre.

Comme le disait si bien Mana, le 3 contre 1 s'était transformé en 4 contre 2, rien de bien réjouissant pour le vampire donc. Il savait bien qu'un combat était perdu d'avance et que la fuite risquait de ne pas être aisée. En tout cas l'ordre de l'arcane du mercure était d'éliminer les gêneurs, pourquoi n'aurait-il pas eux même le même ordre ? Aiyoku n'téait qu'a quelque pas d'Harley et tentait de regarder Mana et l'autre homme imposant en même temps. Il avait jeté un rapide regard à Cendre qui restait concentré sur ces adversaires. Il n'y avait pas trente six solutions. Ils ne pouvaient pas rester là que leurs adversaires aient déjà atteint l'objectif ou non. Rester signifiait perdre la vie et la clé, partir pouvait leur sauvegarder la vie et si la clé n'était pas encore en la possession de leur ennemis, trouver l'objectif à un moment où à un autre. Cela dit ils devraient faire une pause pour panser leurs blessure. Aiyoku se rapprocha encore d'harley tout en parlant.

" Nous abandonnons, à quatre contre deux je ne suis pas de taille, toi peut être Cendre mais ce n'est pas mon cas. Surtout avec Harley dans cet état " Dit il en s'agenouillant près d'elle. " Cela ne sert à rien de continuer. Si vous compter nous fouiller c'est peut être pour la clé, nous ne l'avons pas encore trouvés. Moi même je ne possède que des ärms, et cette sphère de pouvoir. "Dit il en sortant une de ces matéria d'un rouge profond." Si elle vous intéresse je vous la cède si vous nous laissés la vie sauve; elle est très rare, tenez voyez par vous même " Acheva t il de dire en la faisant rouler vers l'homme qui était le plus proche de lui avant de se tourner vers Cendre." COURS !!! " Cria t'il alors , un mot rapide et simple ne laissant pas de place au doute. Avec son caractère relativement soumis, Cendre l'écouterait surement.

Tout en prenant Harley sur son dos tandis que la sphère éclatait et explosait avec une violence extrême ( -150 imparable/inesquivable/ imblocable/zone/Aiyoku aussi ) Activant alors le troisième ärm de son sceau vampirique niveau 3, une aura sanglante entoura Harley qui fut protéger de l'explosion intégralement ( absorption 150 pare l'imblocable ) tandis que le vampire courant dans la direction que prenait Cendre ou plus où moins, sentit dans son dos une douleur abrupte qui lui faisait presque perdre conscience. Il regardait pourtant droit devant lui restant focaliser sur sa fuite. Il ne pensait pas même au géant qui pris au coeur de l'explosion avait du être désintégrer. Tout cela avait-il marché ?

ärm activé : Sang vampirique


Pv : 228 -50 -150 =28
Pm : 163 - 150 +150 = 163


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

La course à la clé !! Empty
MessageSujet: Re: La course à la clé !!   La course à la clé !! Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:13

Adam regarda Aiyoku approcher lentement tout en sortant ce qu'il appelait une sphère de pouvoir afin de la leur remettre. L'action se déroula comme au ralenti. L'Homonculus Supérieur regarda le vampire prendre l'objet et commencer à la tendre vers lui.

« N'y pense même pas, espèce de ... »

La materia roula au sol en direction d'Adam qui réagit une seconde trop tard. La zone de protection entoura instantanément Harley et Aiyoku eut tout juste le temps de s'accrocher à elle lorsque l'objet explosa avec un fracas incroyable, achevant de faire s'écrouler une bonne partie des ruines qui se trouvaient dans la proximité immédiate. Aiyoku se sentit propulsé par le souffle de l'explosion en même temps qu'il sentait sa chair vampirique brûler sur presque tout son corps. Il retomba lourdement une bonne vingtaine de mètres plus loin et, bien que même sans bouger tout son corps le lançait atrocement, il prit Harley et se mit à courir. Cendre s'échappa à son tour de la fumée, l'armure encore plus cabossée et noircie mais toujours entière.

Derrière eux, il n'y avait pas une trace de Niea, et Mana se relevait douloureusement. Elle se trouvait toujours en hauteur, donc assez éloignée de la bombe, et son double en contrebas avait disparu. Son bras et sa jambe droite avaient été arrachés mais se reconstituaient déjà par l'effet de sa Pierre, bien que cela semblait peu agréable à en juger par l'expression de son visage. Puis soudain, le duo vit Adam sortir de nulle part, parfaitement intact, même pas égratigné par la puissante explosion qu'il avait pourtant reçue à bout portant. Toutefois les traits de son visage évoquaient une colère, une fureur manifeste que le groupe allait sans doute sentir passer. Les jambes de l'Homonculus s'étaient modifiées de telle sorte qu'il avançait beaucoup plus vite qu'Aiyoku blessé et que Cendre alourdi par son armure. Ce dernier fit alors brusquement volte-face.


« Partez devant, Aiyoku. Je vous rejoindrai dès que j'en aurai terminé avec cet homme. »

Adam s'arrêta de même, à quelques mètres de Cendre. Il toisait le guerrier en armure avec un rictus de supériorité, mais la colère de s'être fait berner était toujours présente dans son expression.

« En terminer avec moi ? Imbécile. Personne ne peut en terminer avec moi, je suis complètement invulnérable et rien ne peut me détruire. »

« Partez devant, Aiyoku. » répéta Cendre.

Adam n'attendit pas que le vampire s'éxécute pour se jeter sur Cendre avec une puissance décuplée par ses pouvoirs. Le Lieutenant plaça aussitôt ses mains de façon à bloquer son adversaire. La charge le fit reculer de plusieurs mètres, mais Cendre attrapa au passage les poignets d'Adam qui se mirent aussitôt à se changer en pierre, la transformation gagnant lentement du terrain pour remonter aux bras. Interloqué, Adam se dégagea avec force, tandis que des éclairs d'Alchimie parcouraient ses bras pour leur rendre leur structure d'origine.

« Comment tu as … c'est impossible, ça enfreint les lois. L'Alchimie ne pourrait en aucun cas ... »

« Ce n'est pas de l'Alchimie. Cela n'a rien de courant. C'est une malédiction qui me frappe et il en sera ainsi jusqu'à ma mort. Cela est bien au-dessus des lois qui régissent les choses comme l'Alchimie ou la magie. »

Encore frappé par ce qui venait de se passer, Adam se ressaisit toutefois et se plaça en garde. Le prochain assaut serait beaucoup plus dangereux.

« Cela ne change rien au fait que j'ai pu l'inverser. »

« Peut-être bien, mais que se passerait-il si je figeais votre tête ? »

Adam parut hésiter. C'était le moment ou jamais si Aiyoku voulait filer, mais rien n'indiquait que Cendre puisse mettre son plan à exécution ou même que le plan en question fonctionnerait. Nul ne savait rien de l'étendue des pouvoirs d'Adam, qui ne devaient certainement pas se limiter à son invulnérabilité. Puisque la boussole était avec Harley, le vampire avait encore une chance d'accomplir la mission qui lui avait été confiée par Lina.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

La course à la clé !! Empty
MessageSujet: Re: La course à la clé !!   La course à la clé !! Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:07

Pour l'instant tout se passais comme l'avait prévu Aiyoku..............plutôt mal. La matéria avait fait son effet et effectué son travail, le dos du vampire allait s'en souvenir longtemps si ce n'était indéfiniment. Étant projeté sur plus de 20 métres il ne ressentit pas vraiment comme une bénédiction la lourde chute qui lui fêla deux cotes. Se relevant et regardant un peu agard ce qu'il se passait autour de lui tout en reposant Harley sur ces épaules, il se remit à courir. D'après ce qu'il avait vu, L'une de leur ennemie avait visiblement totalement disparue mais n'était surement pas morte, quand à Mana, son bras et sa jambe droite avait été complètement arrachés. C'est avec étonnement qu'il les avaient pourtant vu entrain de se reconstituer à une vitesse peu commune. Ce phénomène, il l'avait déja observé au wargame et il était du en partie à l'alchimie et au pouvoir très spécial de ce membre des anges exterminateurs. Cette Mana était peut être plus doué dans ce domaine, voir, extrémement douée. Mais il ne s'éternisa pas sur cette pensée. Pourquoi cela ?

Car dérrière le vampire et Cendre avec son armure cabossées comme jamais et noir comme son nom, venait d'apparaître Adam. L'homme était indemne et manifestement de très mauvais poil. C'était tout bonnement hallucinant. Aiyoku tenta d'accéléré mais son corps ne pouvait donner plus. Son compagnon se retourna alors brusquement, près au combat.
Citation :

« Partez devant, Aiyoku. Je vous rejoindrai dès que j'en aurai terminé avec cet homme. »

Belle annonce, qu'il répéta par deux fois malgrès les sarcasmes d'Adam qui parlait de son invulnérabilité qui ne semblait pas le moins du monde être un mensonge. Aiyoku n'eu le temps de faire un geste qu'Adam fonçait déjà sur Cendre. L'homme en armure recula sous le choc mais tint bon. Puis Saisissant les bras de son ennemi alchimiste un étrange phénomène se produisit. Les bras d'Adam se changèrent en pierre petit à petit et ne semblait pas vouloir s'arréter jusqu'au moment où l'alchimiste se dégagea. Une malédiction d'après son compagnon, qui devenait pour Aiyoku une bénédiction pour le moment. Cendre semblait sur de lui, le vampire lui hésitait. Il avait la possibilité de lui prêter main forte, mais au vu de son propre état cela ne servirait finalement pas à grand chose. L'important restait en soi la mission. Il espérait juste que son compagnon s'en sortirait.

" Je te fais confiance Cendre pour ne pas mourir ici. Mais fait vite, les deux autres ne tarderont pas à se remettre de leur blessure. Vu que tu ne sais pas comment aller au point suivant a moins que tu puisse suivre nos traces, on se retrouve à notre point de arrivé ok ? "

Le vampire activa alors un ärm et tandis que des piques s'hérissait de ces bottes, une lumière blanchâtre enveloppa Cendre et soigna ces blessures interne si il en possédait. (+130) Aiyoku pesta alors contre lui même mais décida de privilégier sa mission. Laissant dérrière lui Cendre, il se mit à courir aussi vite qu'il le put. Scrutant les alentour pour ne pas tomber malencontreusement sur un monstre quelconque il donnait en même temps de lourde baffe à Harley pour tenter de la réveiller et fouilla quelque peu dans l'espoir de trouver la boussole. Tout n'était pas encore perdu.

[ Bon j'ai fait une soirée assez arrosé hier alors je suis encore un peu claqué le post sera pas super top donc ^^']
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

La course à la clé !! Empty
MessageSujet: Re: La course à la clé !!   La course à la clé !! Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:45

[Suite dans le topic de Linea ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course à la clé !! Empty
MessageSujet: Re: La course à la clé !!   La course à la clé !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course à la clé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: La Croisée des Chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser