Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Rp] des petits trous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

[Rp] des petits trous Empty
MessageSujet: [Rp] des petits trous   [Rp] des petits trous Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:06

[je sais pas si je peux faire ça ici, mais je voyais pas d'autre endroit... Donc, si c'est bon, autant utilisé ce topic tout le temps ^^]

Shinrei avait repris l'entraînement depuis leur déportation à Lubéria. Il s'entraînait bien plus souvent que dans l'abbaye. Il maniait ses ärms avec plus de dextérité qu'autrefois. Mais quelque chose le chiffonnait, il n'utilisait pus ses premiers ärms car son niveaux avait bien augmenté depuis ce jour. Mais il voulait développé le pouvoir de son "dragon des profondeurs", il avait entendu qu'Uriel pouvait faire des trous pour pierre magique dans les ärms. Il n'avait cas lui demandé d'en faire un pour augmenter le potentiel de son Ärm.

Comme à son habitude, Uriel se trouvait dans son bureau. Il lui rendit donc cette petite visite. Il frappa à la porte et entra. Il salua sa supérieur et s'adressa poliment à elle.


Bonjour Uriel, j'ai ouï dire que vous pouviez créer des trous pour pierre magique dans les ärms. Je suis venu vous demander d'en faire un dans cet ärm. J'ai de quoi payer, rassurez-vous.

Il montra l'Ärm en question et attendit qu'Uriel décide de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

[Rp] des petits trous Empty
MessageSujet: Re: [Rp] des petits trous   [Rp] des petits trous Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:33

[techniquement tu n'as pas accès a mon bureau, mais disons que tu as envoyé un garde me chercher.]

Uriel sortit de la porte qui coupait les membres du premier cercle du restant de la base et regarda Shinrey. Celui qui avait ramené la noob gate. Un bon élément. Il demandait un emplacement pour pierre magique. Pas de problème...

Ca te coutera 5000 puytas - c'est juste histoire qu'on ne me le demande pas trop souvent tu vois. Bon c'est partit...

Elle prit ses outils et grava l'emplacement avec une minutie incroyable - sans pour autant altérer le pouvoir de l'ärm. En cinq minutes c'était fini. Elle lui sourit et tendit son ärm.

Voila ! C'est fait ! Sur-ce j'ai des choses urgentes à régler...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] des petits trous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Eden :: Quartier Général d'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser