Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le chat qui est par minou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Espada

Espada


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2008

Le chat qui est par minou Empty
MessageSujet: Le chat qui est par minou   Le chat qui est par minou Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:14

De retour de sa petite excursion à la White Chaptel, n'Noitra devait s'acquiter de sa mission au moins pour la forme et que Grimmjow, Ulquiorra et Uriel lui foutent la paix. Il se demandait ce que cette Uriel comptait réellement faire avec son mithril, mais il doutait qu'elle lui donne une réponse franche mais s'il le lui demandait directement. De toutes manières, il était supposé trouver Oleya pour lui demandait où le Gouvernement Divin se procurait son mithril.

L'organisation n'était vraiment pas très bien foutue, il ne savait pas si l'ex Capitaine Régulatrice était dans les parages ou en vadrouille, et il ne comptait pas se taper tout le QG de long en large pour chercher quelqu'un qui n'y était pas. L'Espada arrêta donc d'une main le premier moine qui passait et lui jeta un regard dédaigneux.


« Toi. Dis-moi où je peux trouver Oleya. »
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le chat qui est par minou Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui est par minou   Le chat qui est par minou Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:54

Le moine fut surprit qu'on s'intéresse à lui. Il ne pensait pas qu'un type de l'espada lui parlerait un jour... et il avait aperçut de loin ce dont ils étaient capable. Il bégaya une excuse puis se tourna vers son compagnon.

Tu sais où son ses quartiers toi ?

Y'a pas un quartier uniquement pour les membres du premier cercle ? Je pense qu'elle est en réunion avec Uriel et le Séraphin.

Juste ! Bon... voulez-vous que je vous y accompagne ?

Il dirigea Nnoitra jusque devant une porte où plusieurs gardes montaient... la garde justement. Il demanda à parler avec Oleya, et un garde partit derrière la porte un petit temps, avant de revenir.

Elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Le chat qui est par minou Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui est par minou   Le chat qui est par minou Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:47

Ichihebi avait traversé le couloir qui menait à la salle privée et accéda face à Nnoitra et un moine, qui comprit qu'il n'avait plus rien à faire là. Elle ne regarda pas ce dernier partir, mais attendit qu'il soit un peu plus loin pour finalement s'adresser à Nnoitra. Les deux gardes étants plus loin, et le novice s'étant éloigné, ils n'y avaient donc pas d'oreilles indiscrètes trop proches.

"Vous m'avez demandé ?", dit-elle simplement.

Elle se rappelait de lui, c'était son compagnon d'arme hargneux qui avait quelque chose contre les femmes. Il avait un comportement un peu étrange mais était un combattant talentueux; savoir le contenir était donc la clef pour lui parler. A moins d'être un homme. Elle se demande d'ailleurs comment il pouvait accepter d'être sous les ordres d'Uriel ? Il est vrai qu'elle n'avait pas des formes très féminines, mais il n'y avait pas d'ambigüité possible... Ichihebi vint donc rapidement à la conclusion qu'il ne l'acceptait pas tout simplement pas, mais qu'il y était obligé.

A propos, elle trouva étrange qu'il vienne lui parler. S'il était sous les ordres d'Uriel, pourquoi cette dernière ne lui aurait-elle simplement pas tout communiquer à leur réunion ? Elle comprit que soit Nnoitra agissait sous d'autres ordres (le sien par exemple, ce qui pouvait être dangereux à cause de son instabilité), soit qu'il les avait bien reçu d'Uriel, mais avant qu'elle ne programme leur entrevue.

[ou comment parler pour ne rien dire Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2008

Le chat qui est par minou Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui est par minou   Le chat qui est par minou Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:45

« Ouais ... »

n'Noitra observa un instant son interlocutrice. Il n'avait pas vraiment eu le temps de bien la regarder lors de la bataille à l'Abbaye. Il n'y avait pas à dire, elle avait pas mal changé depuis l'époque, il n'avait pas reconnu Oleya sur le champ de bataille, en partie à cause des oreilles de chat et de son visage qui avait un peu changé. Ce n'était qu'après, en faisant le trajet jusqu'ici qu'il avait réalisé. Visiblement, la Régulatrice avait eu le cerveau siphonné puisqu'elle ne reconnaissait plus l'Espada. Il la regarda encore quelques secondes comme s'il regardait une folle en train de délirer, puis en vint finalement au sujet qui l'amenait.

« Uriel m'a demandé de faire les courses parce qu'il manque du mithril dans le garde-manger. Comme je n'ai rien d'autre de mieux à faire de mon temps, j'ai bien sûr accepté avec joie ... »

Le ton sarcastique était renforcé par son accent légèrement traînant, il parlait de la mission comme si on lui avait demander de rédiger une lettre d'insultes envers lui-même puis d'aller se pendre avec des sous-vêtements usagés.

« Pour ça il faut que je sache où le Gouvernement allait se fournir. Tant qu'on y est, j'aurai besoin de quelques larbins pour porter tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Le chat qui est par minou Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui est par minou   Le chat qui est par minou Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:46

Nnoitra la dévisagea assez désagréablement, il donnait l'air de la toiser. Ichihebi eut l'impression qu'il cherchait quelque chose dans ses traits, mais quoi donc ? Elle ne se laisse cependant pas influencer et ne quitta pas le regard de l'espada de vue.

« Uriel m'a demandé de faire les courses parce qu'il manque du mithril dans le garde-manger. Comme je n'ai rien d'autre de mieux à faire de mon temps, j'ai bien sûr accepté avec joie ... Pour ça il faut que je sache où le Gouvernement allait se fournir. Tant qu'on y est, j'aurai besoin de quelques larbins pour porter tout ça. »

Cela confirma les questions d'Ichihebi. S'il était sous les ordres d'Uriel, pourquoi cette dernière ne le lui en avait pas parlé durant leur réunion? Elle se résolut pourtant à ne pas le faire remarquer; d'une part parce qu'elle reverrait de toute façon la Chérubine, d'autre part parce qu'il fallait mieux que Nnoitra ait de quoi s'occuper l'esprit - surtout qu'il n'avait pas l'air particulièrement heureux de cette mission. Le nouveau QG avait beau être hermétique d'un point de vue magique, il fallait en prendre soin et ne pas déjà le détruire.

Ichihebi réfléchit donc l'espace d'un instant, pour se remémorer de l'endroit où les mines de mithril se trouvaient et pour analyser son interlocuteur.

"Nos mines se trouvaient sur le continent Austral... je vous donnerais les coordonnées exactes. Pour la main-forte, prenez quelques membres de niveau 1 ou 2, ou même des pions. Mais je pense que ce ne serait pas suffisamment pour transporter facilement le mithril... trouvez une solution facile et discrète. Demandez éventuellement à Uriel, elle a toujours beaucoup idées assez inattendues."

Elle observa Nnoitra encore un moment, se demandant toujours pourquoi il lui avait jeté un tel regard désagréable. Sa vision des femmes en était-elle la cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2008

Le chat qui est par minou Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui est par minou   Le chat qui est par minou Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:57

« Beaucoup d'idées inattendues ? C'est certain que c'est pas le genre d'idées qu'elle a qu'on a attend d'un leader. »

La pression spirituelle de n'Noitra augmenta subitement sans même qu'il ne s'en rende compte. L'afflux d'énergie dans son Zanpakutô fissura le sol sur lequel il reposait, créant une petite dépression sur les dalles de pierre. Il bouillonnait à l'intérieur. Aizen d'abord, Ulquiorra ensuite, puis Uriel, Oleya, et cette dernière le renvoyait encore à Uriel. Il avait l'impression d'être un petit fonctionnaire renvoyé de service en service et cela commençait à lui peser sérieusement. L'Espada était une des branches de l'élite armée de l'Olympe, et voilà qu'on demandait à l'un de ses meilleurs membres de faire le larbin pour quelques kilos de cailloux.

« Je ferai ça à ma façon, arrange-toi juste pour que j'ai quelques hommes prêts à partir à l'entrée du QG par laquelle on est arrivés. »
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Le chat qui est par minou Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui est par minou   Le chat qui est par minou Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:19

« Beaucoup d'idées inattendues ? C'est certain que c'est pas le genre d'idées qu'elle a qu'on a attend d'un leader... Je ferai ça à ma façon, arrange-toi juste pour que j'ai quelques hommes prêts à partir à l'entrée du QG par laquelle on est arrivés. »

Ichihebi sentit une forte pression émanant de Nnoitra... il était visiblement irrité. Oui, décidément, cet individu devait être cerné au risque de débordements. Qu'est-ce qui avait pu le mettre en colère ? Le "je ferais ça à ma façon" était assez révélateur, peut-être aimait-il être indépendant et agir selon ses projets? C'était à retenir. Il n'empêche ... ce flux d'énergie, ce comportement; elle avait l'impression que ça lui disait quelque chose. D'où cela venait-il? Nnoitra lui était faiblement familier, mais elle était quasiment certaine de ne jamais l'avoir rencontré auparavant.

Ichihebi compta lui répondre, mais un des gardes s'approcha d'eux. Elle fut assez surprise qu'il vienne ainsi déranger deux personnes d'un haut niveau, mais ses paroles expliquèrent son geste. Elle n'appréciait cependant pas le fait qu'il ait entendu leur conversation; non pas qu'ils aient dit des choses réellement importantes, mais parce qu'elle n'aimait pas les oreilles indiscrètes.

"Excusez-moi, mais Uriel a déjà organisé une troupe de 30 personnes. Ils attendent actuellement à la première porte.", dit-il après avoir salué Nnoitra et Ichihebi.

Ichihebi reporta donc son regard sur son précédent interlocuteur. Elle attendit qu'il ajoute éventuellement quelque chose, mais montrait explicitement qu'elle n'avait rien à faire dans cette mission et que c'était à Nnoitra de décider de la suite des événènements.
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2008

Le chat qui est par minou Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui est par minou   Le chat qui est par minou Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:35

N'Noitra tourna la tête vers le garde et le regarda d'un air absent. Trente personnes ? Cela faisait un peu beaucoup, mais la façon dont Uriel gérait ses troupes ne le regardait pas. Il se tourna de nouveau vers Oleya lorsque l'homme se fut éloigné de nouveau.

« Bon, alors j'y vais. Plus vite commencé, plus vite fini. »

Il tourna les talons et repartit dans le couloir, mais avant de tourner à l'angle il regarda une dernière fois Oleya.

« Essaye de faire quelque chose pour ton cerveau, j'ai presque de la peine pour toi, là. »

Puis il disparut en trainant les pieds et son immense Zanpakutô. Arrivé à la sortie, il monta l'escalier et respira enfin l'air frais de l'extérieur. Trente hommes équipés attendaient déjà, mais ils avaient tous l'air bien faibles. Tout juste bon à creuser. L'Espada ne risquait pas de pouvoir compter sur eux en cas d'échauffourées, mais cela lui convenait. La mise en bouche à l'Abbaye ne lui avait pas suffit, il serait ravi d'éclater le premier adversaire qui se pointerait.

« On y go. »

L'air se distendit alors avant de se déchirer de façon parfaitement ordonnée et régulière, révélant un passage noir comme un four. N'Noitra avança sans hésitation et sans regarder les soldats, parla d'une voix claire et forte.


« Je tuerai moi-même tous les trouillards. Reculez, et vous mourrez. »

L'instant d'après, il était dans le passage. Les soldats ne semblaient guère enthousiastes à entrer dans une chose aussi inquiétante et inhabituelle, et les paroles de l'Espada ne les avaient guère rassurés. Mais ils n'avaient pas le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat qui est par minou Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui est par minou   Le chat qui est par minou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat qui est par minou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Eden :: Quartier Général d'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser