Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hello l'artisan, Good Bye l'argent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Hello l'artisan, Good Bye l'argent... Empty
MessageSujet: Hello l'artisan, Good Bye l'argent...   Hello l'artisan, Good Bye l'argent... Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:15

Après plusieurs minutes voire même heures de vol, le jeune vampire arriva au dessus de cet édifice qui l’intriguait tant. Il se déposa en face de l’entrée, puis désactiva son Ärm avant de fermer les yeux et reprendre son souffle. Maintenir son flux d’énergie constant pour ne pas tomber en plein vol était devenu difficile, et puisqu’il n’avait plus les moyens d’user de l’Andarta, cela devenait plutôt problématique pour les voyages couvrant de longues distances. M’enfin, ce n’était pas vraiment grave puisqu’avec des ailes d’ombres il pouvait découvrir plus de choses dans tout Mär Heaven et c’était l’un des rares avantages des voyages par la voie des airs…Enfin une sorte d’avantage vu que la fatigue décourageait déjà.

Époussetant ses habits couverts de poussière et un peu de sang, le vampire s’aventura dans la petite boutique qui était située au milieu de nulle part. Il voulait seulement voir ce que contenait cette petite boutique histoire afin de répondre à sa question et profiter d’un peu de temps libre avant d’aller voir Tsumi, rien de plus…Il ouvrit donc la porte avec une extrême prudence, puis s’aventura à l’intérieur de la boutique avant de voir avec stupeur que cet endroit ressemblait en quelque sorte à la boutique de l’artisane, disparue d’ailleurs. Il était un peu surprit, mais n’exprima rien sur son visage. Seul un petit sourire disant que ce n’était pas si énorme que ça. C’était si évident ! Une boutique au milieu de rien !

Avançant d’un pas lent mais certain vers le comptoir, l’apprenti sorcier-vaudou jeta un coup d’œil dans toute la pièce, examinant d’un air dubitatif chaque objet qui était accroché sur les murs. Certains étaient peut-être à vendre, ce qui ne déplairait pas le jeune vampire qui était tout de même bien riche…Et une fois arrivé au comptoir, il fixa l’artisan qui arriva vers lui puis débuta la conversation avec un énorme sourire. Dommage qu’on voyait ses énormes canines, il aurait pu se faire passé pour un simple humain.


- Salut. Alors comme ça il existe plusieurs boutiques d’artisans dans le monde ? C’est plutôt pratique ! Quoiqu’il en soit, je me prénomme Seiji. Enchanté de vous connaître. Si vous vendez les mêmes articles que l’artisane, j’aimerai vous acheter quelques livres sur la fabrication de Nature Ärm (33 de +2% donc 33*7000=231 000 Pyutas) et quelques uns sur la création de pierre magique (17 de +2% donc 17*7000=119 000 Pyutas) si cela ne vous dérange pas.

Évidemment, puisqu’il ne maitrisait plus son flux magique comme avant, acheter des livres était plus pratique et l’aiderait certainement à comprendre certaines choses qu’il avait totalement oubliées avec le temps. Quant aux livres pour la création de pierre magique, c’était pour son collègue Eclipso, qui voulait visiblement se mettre à la fabrication de ces petites pierres magiquement efficaces…Le vampire sorti plusieurs bourses d’argent pendant que son interlocuteur allait chercher les articles, puis les déposa sur le comptoir en attendant son retour…Il voulait quelques livres sur le Vaudou mais bon, cet artisan n’en possédait sûrement pas vu le nombre assez réduit d’articles présents dans la boutique.

- Donc voilà votre argent. 231 000 Pyutas pour les livres sur les Nature Ärm et 119 000 Pyutas pour ceux sur les pierres magiques. 350 000 Pyutas en tout. Sur ce, je vous laisse. A la prochaine !

Le jeune vampire emporta les nombreux livres qu’il venait d’acheter puis regarda d’un air désolé les nombreux Pyutas qu’il avait déboursé pour ses nombreux achats. Après un adieu douloureux avec son argent, il jeta tous les bouquins dans sa besace puis sorti de la boutique aussi rapidement qu’il était arrivé. Sans attendre, il activa son Nature Ärm pour faire apparaître des ailes d’ombres. Il toussa un petit coup avant de prendre appui sur ses pieds et sauter, commençant lentement à s’envoler dans les airs pour aller rejoindre sa supérieure : Tsumi…

[Je poste directement pour aller plus vite. Si tu veux intervenir, j'éditerai mon post. En tout cas je retire déjà l'argent.]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
 
Hello l'artisan, Good Bye l'argent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Cause tonight gonna be a good night !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Edifices et habitations :: Boutique de l'artisan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser