Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Un accueil chaleureux

Aller en bas 
+3
Spike
Tsumi
Luciole
7 participants
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2008

Un accueil chaleureux Empty
MessageSujet: Un accueil chaleureux   Un accueil chaleureux Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:11

« Hop, c'est là ! »

Luciole et Spike venaient de se téléporter dans le parc du château. Luciole tournait le dos à l'édifice en flammes et arborait un léger sourire absent.

« C'est agréable comme endroit non ? Il fait un peu froid dans le château mais je pense qu'avec un bon feu de cheminée ça peut s'arranger. Qu'est-ce que tu en penses ? »

« Bah ... je crois que le problème de chauffage a été pris au sérieux. »

« Hum ? »

Spike posa la main sur l'épaule de Luciole et lui fit faire un demi-tour sur lui-même. Le vampire put alors observer les immenses volutes de fumée noire s'échappant des plafonds démolis et des murs que léchaient les flammes. Le brasier était monumental, spectaculaire, et les ondes de chaleurs parvenaient jusqu'à l'endroit où se tenaient les deux vampires.

« Oooh ... Aiyoku a pris ça très au sérieux, je suis impressionné. Mais il y est peut-être allé un peu fort, c'est gênant pour dormir. »

« Tu le fais exprès ou quoi ? Vous êtes des sans-abris maintenant, je ne sais pas qui vous a attaqué mais il ne plaisantait pas ! Alors qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ? Je n'ai pas toute la journée moi. »

« Hum ... on va voir s'il y a quelqu'un dans les parages pour savoir ce qui s'est passé. »
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi

Tsumi


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/11/2007

Un accueil chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux   Un accueil chaleureux Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:00

Tsumi venait de sentir le flux magique de Larme disparaître, elle s'était visiblement échappée de ce brasier. Cependant Baraquiel lui, ne semblait pas revenir et son flux magique était a peine perceptible. Sa mort n'était surement plus qu'une question de temps............. il était cependant dommage de perdre un tel élément.

" Ersatz , prend cinq hommes avec toi et va retrouver Baraquiel "


Celui-ci ne dit mot et rameuta cinq vampires avant de rentrer dans l'édifice en flamme. Suivant le flux magique de son compatriote il se fraya avec ces hommes un chemin dans les débris enflammés du château. Une véritable fournaise. Après plusieurs minutes ils trouvèrent le corps peu reluisant de Baraquiel. Entre la vie et la mort, il n' y avait qu' un pas. Ils ne furent pas trop de cinq pour le dégager. C'est donc après quelques minutes qu'ils quittèrent a nouveau ce qui restait de leur Qg. Deux d' entre eux étaient morts dans l'opération mais l'objectif était atteint. Baraquiel gisait à présent devant Tsumi.

" Hé bien tu fais moins le fier à présent. Qu' une équipe de soigneur lui vienne en aide. allez plus vite que ca !! S'il il meurt vous en assumerez les conséquences !! "

Il était pourtant peu probable qu'il survive. Et vu l'état de deux de ces membres il ne pourrait bouger un jour que grâce à l'arrivé du mécanicien spécialisé dans les automail que Shikyo leur ramènerait un jour ou l'autre. Finalement cette visite c'était soldé par de grosse perte pour pas grand chose.

Seiji l'avait contacté quelques minutes auparavant, visiblement ils venaient d'obtenir un nouveau Qg. Itachi aussi s'était manifesté, son retour n'étant plus qu' une question de minute. C'était là de bien bonne nouvelle car l'idée de vivre dans la ville fantôme au pied de la montagne où ils se trouvaient actuellement ne l' enchantait guère. C'est alors que deux puissante énergie apparurent non loin de là. Tsumi reconnu sans mal Luciole mais n'arrivait pas à savoir a qui appartenait la seconde. Se dirigeant vers eux elle ne tarda pas à voir un homme blond plutôt beau gosse accompagnant l'autre tête en l'air.

" Luciole parfait, comme tu peut le voir notre Qg part en fumée suite à l'attaque de Larme. Nous venons d' en acquérir un nouveau dans des montagnes plus au Sud et nous voulions te prévenir. Tien attrape ca "
Dit elle en lui lancant un pendantif de saphyr en forme de chauve souris " Cela te permettra de contacter par la pensée quiconque possède de pendentif et vice versa "

Itachi apparu alors a quelques mètres des trois vampires.

" Hé bien je constate que nous avons de nombreuse visite aujourd'hui. J'ai appris pour le Qg et je suis revenu après m'être fait doublé par Hypnos concernant un objet appartenant anciennement à Kali a mon avis. Enfin bref, c' est toi le vampire de seconde lignée que devait recruter Luciole ? "
Dit il à l' attention de Spike.

" Je suis Tsumi chef auxiliaire des Aiyoku no Kiba en attendant le retour d'Aiyoku. Celui-ci viens de rentrer dans une organisation secrète et est donc indisponible pour le moment. Quand à lui c' est Itachi l' un de nos membres. Tu l' as peut être aperçu au Wargame "

Tsumi et Itachi ne savait pas vraiment si ce Spike était hostile, mais vu que Luciole l' accompagnait il était possible d' éviter le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2008

Un accueil chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux   Un accueil chaleureux Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:00

Spike regardait attentivement Itachi et Tsumi qui étaient en train de lui parler, tandis que Luciole essayait de trouver des formes marrantes dans les énormes volutes de fumée noire qui s'élevaient dans le ciel du continent Austral. Ces deux là étaient aussi des vampires de troisième Lignée, plus anciens que Luciole.

« Hum oui c'est moi que Luciole devait recruter. Je m'appelle Spike. Je me rappelle d'Itachi, il s'est fait démolir au premier tour par ce Nephilim. Une leçon de combat, ça restera sûrement un classique. »

Le sourire ironique de Spike allait parfaitement avec ses cheveux platine et son ample manteau en cuir. Il semblait être le cynisme fait homme, ou plus exactement vampire. Il sortit une cigarette et regarda machinalement Tsumi.

« T'aurais du feu, ma grande ? Oh, pardon … ça doit être un sujet sensible en ce moment. »

L'air faussement désolé, Spike chercha longuement dans chacune de ses poches avant de sortir un briquet argenté et d'allumer sa clope. Il inspira une bonne partie et recracha le reste de la fumée avec un air de satisfaction contrôlée.

« Bref, tout ça pour dire que je n'avais pas encore accepté de vous rejoindre, je suis venu juste pour finir tranquillement notre combat. Et en fait à voir l'état de votre château ça me tente de moins en moins, quel avantage j'aurais à faire partie de votre groupe ? D'ailleurs qu'est-ce qui s'est passé ici, les paysans sont venus avec leurs torches pour tuer les vampires, comme au bon vieux temps ? »

Il inspira une nouvelle bouffée et la fumée sortit cette fois par ses narines. Il parlait calmement, sur le ton d'une conversation banale, mais il n'y avait sûrement pas grand chose d'innocent ou de gratuit dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi

Tsumi


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/11/2007

Un accueil chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux   Un accueil chaleureux Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:47

Spike n'avait pas vraiment l'air convaincu que rentrer chez les Aiyoku no Kiba lui serait bénéfique, d'une certaine manière la situation ne jouait pas en leur faveur. Cependant Itachi ne prit pas spécialement bien la remarque qui lui était adressé.

" Le jour où tu battra un alchimiste ayant la pierre philosophale du niveau de Nephilim fait moi signe Il est toujours plus facile de critiquer quand on n'a soit même pas réussit à faire ce que l'on reproche à l'autre. Cependant je t'accorde que j'ai perdu de très loin. "


Tsumi elle tiqua quelque peu quand il lui demanda du feu mais resista à la tentation. Cependant elle lui emprunta le sien pour s'en griller une elle aussi. Il voulait savoir ce que lui apporterait le fait d'être chez les Aiyoku no kiba? Elle allait lui expliquer.


" Rejoindre notre clan t'apporterait la possibilité de devenir quelqu'un, de faire partie de l'histoire au lieu de rester un pauvre petit vampire anonyme. Tu pourra aussi bénéficier de nos informations et de notre réseaux ainsi que des créations de notre laboratoire personnel. Notre organisation comprend des membres tel que 'l ancien chef des Ichimen ou des personne d'une puissance non négligeable comme Luciole. Si tu veut donner un sens à ton existence en tant que vampire tu n'as qu'a nous aider à prendre le pouvoir cela apportera un peu de piment à ta petite vie de grande gueule. Cela bien sur si tu ne te pisse pas dessus quand tu dois risquer ta vie."


Tsumi le chambrais elle aussi c'était de bonne guerre. Ce Spike avec un égaux comme le sien devait être nettement plus attentif avec de tel propos que des paroles bien gentillette.

" Quand à notre Qg ? C'est l'oeuvre Larme, tu as du aussi la voir au Wargame. Nous nous faisons actuellement passer pour une organisation sans prétention mais il semble que certain ai voulu fouiller un peu plus au cas où. Notre couverture à tenu au détriment de notre château. Enfin tu pourra en savoir plus après nous avoir rejoins. Et au cas où tu ai peur de dormir à la belle étoile en rentrant chez les Aiyoku sache qu' un nouveau Qg nous attend un peu plus loin, l' un de nos membres nous l'as déniché il y a peu. "

Les dés était jetés. Spike pouvait refuser, ou être intéressé par l' offre. Enfin il pouvait aussi se décider quand à l'issu de son combat avec Luciole cependant celle-ci était assez incertaine, bien que Tsumi aurait misé pas mal de Pyutas sur cette drôle de tête en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2009

Un accueil chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux   Un accueil chaleureux Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:18

Spike sourit à Itachi tout en soufflant une bouffée de fumée en direction du château.

« Hum, on dirait que j'ai touché un point sensible, pas vrai ? Ce Nephilim n'est pas Alchimiste mais Homonculus, si tu n'arrive même pas à savoir ce que tu combats ça ne m'étonne pas que tu perdes. Et je ne critique pas, je constate juste, pourquoi tu t'énerves ? »

Tsumi enchaîna alors en détaillant en long et en large les avantages de puissance et de pouvoir qu'apportaient les Aiyoku no Kiba, Spike continua de sourire tout en écoutant. Lorsqu'elle eut fini, il jeta son mégot et l'écrasa du talon sans quitter son interlocutrice des yeux.

« C'est très chouette tout ça, mais commander et être le maître du monde ça ne m'intéresse pas vraiment, à présent je me contente tout à fait de ma petite vie de grande gueule anonyme. Tu étais encore dans les couilles de ton père que je participais déjà à des évènements qui te dépassent, ma grande. Cherche à William le Sanguinaire dans un bouquin d'Histoire, tu verras. La jeune génération ça pense toujours que ça découvre l'eau chaude et que ça va changer le monde, hein ? Si tu crois que c'est en posant ton cul sur un trône que ta vie va prendre du sens, alors tu peux aussi bien aller chier un coup si tu veux mon avis. Toutes ces histoires de guéguerre, d'espionnage, d'organisations, ça sert à quoi au final ? Et il se passe quoi au bout du compte ? C'est juste une grosse fuite en avant, précisément parce que tu, et vous, avez peur de l'inutilité de vos existences. Vous cherchez à donner un sens à vos vies alors qu'elles n'en ont pas. Vraiment très humain de votre part, comme je m'y attendais. »

« C'est vachement profond tout ça ! »

« Oh merci, je sors un bouquin bientôt. »

« Impressionnant ! »

Spike bailla un bon coup en s'étirant. Il avait été plus bavard qu'il ne l'avait escompté, d'autant qu'il se fichait un peu de ce qu'il arriverait de ces bébés vampires présomptueux. Cela dit il avait envie de s'amuser un peu et si un type comme Luciole arrivait à passer du bon temps chez eux, il n'y avait pas de raison que lui aussi s'y ennuie. C'était pour ces raisons qu'il avait pris part aux arènes en premier lieu ...

« Bon ma grande on va faire un deal. Je vais bosser pour vous tant que je trouve ce que je fais intéressant et qu'on me laisse carte blanche sur la façon de gérer les missions. Mais je veux être payé. Si vous avez de l'argent, je vous suis. Sinon, je me casse. Qu'est-ce que tu en dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vash Spencer

Vash Spencer


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Un accueil chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux   Un accueil chaleureux Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:30

Voilà déjà quelque temps que Vash avait perdu sa vie pour en hériter d’une autre, au début il est était resté auprès de la personne qui l’avait mit dans cet état pour tenter de comprendre. Cependant ce petit jeu avait vite finit par le lasser ; on ne répondait pas à ses question si ce n’est par d’autre ou de manière complètement évasive, pour finir Vash avait exprimer clairement son désir de comprendre ce qui ce passerait maintenant qu’il n’est plus un humain à proprement dit. Son géniteur ne lui donna comme seul réponse un itinéraire qu’il devait suivre si il souhaitait comprendre ce qui lui pendait au Nez. L’ancien nomade libre comme l’air n’appréciait pas cette situation, il avait l’impression d’être une marionnette qui bougeait maintenant au gré de ce qu’on pourrait considérer comme son supérieur. Pourtant le jeune homme ou plutôt le nouveau né vampire aimait avoir un contrôle total sur sa vie et ce fut donc pour cette raison qu’il ce décida à suivre cette itinéraire, il voulait redevenir comme avant, non pas humain sa nouvelle condition physique avait pas mal d’avantage qui lui plaisait, ce qu’il souhaitait c’était retrouver sa façon de vivre en ce contentant de mettre un pied devant l’autre sans ce demander ce qui l’attendait au prochain virage.

Vash ce mit donc en route pour cette endroit mystérieux et qui lui était totalement inconnu, d’après les donnée qu’il avait il put deviner que son chemin ce terminerait dans un endroit de Mär ou il n’avait jamais mit ne serait qu’un petit orteil. Bien entendu il aurait été très simple pour un esprit libre et « sauvage » comme lui de prendre la tangente et laisser tous sa derrière lui, mais voilà il n’était pas vraiment du genre à laisser tomber sa curiosité pour une simple fuite. Pour être honnête il n’était pas encore au courant de tout et il ce demandait surtout si il ne serait pas aisé à ses nouveaux compère de le retrouver en un claquement de doigts. Il allait donc la bas pour en savoir plus sur ce qu’on lui réservait et sur ce qui l’attendait, il était hors de question de mourir comme un chien errant dans un fossé car il n’avait pas fait preuve de vigilance et défiance, ce n’était bien sur pas tout ce qui le motivait. Imaginer un clan remplit de créature qui vous est inconnu, un clan dont vous n’avez jamais entendu parler et qui ne semble par recruter des caves, même la personne la moins curieuse du monde suivrait la route que Vash parcourait en ce moment pour en savoir plus.

En chemin Vash en avait profité pour débarrasser quelques benêts de leurs Ärms et ainsi recompléter sa collection ou plutôt la recréer lors de son dernier passage à Lubéria il c’était débarrasser de pratiquement toutes ses possession comme à son habitude et il était d’avis que cette organisation recherchait plus des gens capable de combattre que es gars comme lui qui créait des pierres magique comme une poule pond des œufs. L’acquisition de ses Ärms fut plutôt simple car il y avait bien trop de gens dans ce monde qui ce déplaçait avec des Ärms qu’ils ne méritaient pas et même si pour le moment il n’était pas sur de pouvoir activer ses acquisitions il les avait prit tout de même, dans le pire des cas il ce contenterai de les améliorer avant de s’en débarrasser comme à son habitude.

Le jeune vampire finit par mettre les pieds après plusieurs semaine de voyage dans un amas de ruines, qui devait probablement être une ancienne cité ravager par la guerre ou le temps, dans tous les cas le résultat était le même et l’escalade de la montagne qui soutenait tous ceci avait été plus que chi**te donc il ne redescendrait qu’une fois que toute cette histoire, son histoire soit tirer au clair. En espérant que cette organisation lui apporterait entière satisfaction et qu’il resterait pendant un petit moment parmi eux. Vash ce mit donc à flaner à la recherche d’une quelconque trace de vie dans ce tas de décombre sinistre, s’attendant à voir surgir quelqu’un à chaque instant son flux de magie n’était pas sur la défensive ou encore moins prêt à bondir, non il était calme et contant comme la surface d’un lac un jour sans vent, bref il ne faisait aucun doute qu’il n’avait aucune intention hostile.

Le nomade finit par trouver une gigantesque pote en bronze barrant l’entrée d’une imposante bâtisse qui était la proie de flamme qui semblait prendre un malin plaisirs à l'attaquer, après une rapide analyse de celle-ci il vit qu’il lui serait d’aucune utilité de tenter de la faire bouger car il n’en aurait pas la force nécessaire et surtout pas l’envie de ce fatiguer à essayer, tenter de la perforer ou de la brise était aussi le dernier des projets qu’il avait en tète. Vash ce contenta d’aller ce poser à coté de la lourde portes et de s’allonger pour attendre que quelqu’un passe dans le coin, dans le pire des cas on c’était foutu de sa gueule et il avait perdu son temps, au mieux quelqu’un ce pointerait et le ferait entrer et en attendant l’une comme l’autre de ces possibilité lui il pourrait dormir et contempler le ciel.

Vash aurait put bien entendu ce bouger un peut et allez voir les autre personne qui était en train de discuter mais comme ceux ci était aussi en quelque sorte à la porte sa ne l'intéressait guère. Le nomade n'était pas spécialement fainéant mais il était partisan de l'évitement des effort inutile. Ce fut pour cette raison qu'il ce contenta de juste d'un mouvement d'épaule de ce caler correctement sur le mur qui lui servait de dossier et attendit de voir comment les choses évoluait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi

Tsumi


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/11/2007

Un accueil chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux   Un accueil chaleureux Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:33

Spike :

Itachi n'attacha que peu d'importance aux dire de ce cher Spike, après tout celui-ci avait surement plus vécu que lui, une forme de respect imposé aux ainés vampire peut être, ou tout simplement un désintérêt quelque peu masqué. Tsumi elle était nettement moins calme qu'Itachi au final. Elle s'était bien débrouillé dans un premier temps mais là elle venait de briser sa cigarette en deux et regardait Spike droit dans les yeux. Elle n'aimait pas les petites leçon de moral. Ce mec avait peut être vécu plus, fait de grande ou basse besogne mais pour l'instant il ne servait à rien. Donner de l'utilité à sa vie, oui c'était bien sa le truc. A quoi cela servait de glander dans son coin en attendant la mort............ Cependant malgré son énervement excessif celle-ci ne dit mot.

Spike lui continuais de parler, et finalement il en vint à la partie intéressante de la chose. Oui il acceptait de bosser pour eux, mais contre argent et tranquillité ce qui se trouvait assez facilement en soi. Tsumi souria quelque instants, il avait beau dire au final il était comme eux. Sortant le même pendentif qu'elle avait donné peu avant à Luciole, elle jeta celui-ci à Spike.


" Bon je vois que finalement on peu trouvé un terrain d'entente. Concernant ta liberté d'action dans tes missions, ce n'est pas un problème. Chacun à carte blanche tant que celle-ci est réussit. Pour le paiment, ce sera une fois que ta mission à été effectué et qu'elle à été réussit. Pour le pendentif, il à les même fonctionnalité que celui que je viens de donner à Luciole y a deux secondes. Bon et si on as besoin de toi pour une lutte contre les organisations ennemis on fera aussi appel à tes services. Pour l'instant ont est plutôt intéressés par trouver quelques alliés de notre race. J'ai l'emplacement de deux nids de vampire, des Tremere dans des ruines juste à l'Ouest d'Akal Papot, et des Akashy au Sud d'Elt Town dans une ancienne mine d'argent. Choisit celui que tu veut et essai de les joindre à notre cause. Si cela est impossible empare toi de leur nids ca pourra toujours servir. Tu risque de rencontrer une chasseuse de vampire la bas puisque c'est elle qui à donné ces infos à notre chef. Voila des questions ? "


Vash :

Vash patientait tranquillement devant le château en proie aux flammes quand un vampire des Aiyoku no kiba le remarqua. Se rapprochant d'un pas prudent d'une personne pouvait être hostile, il se racla la gorge et parla assez fort.


" Hé toi qu' est ce que tu fait ici ? Tu est avec celle qui as fait bruler notre château c' est ca ? "

Se rapprochant de plus en plus et montrant petit à petit ces crocs de vampire, il était hautement probable que ce vampire n'ai pas que des intentions pacifique envers Vash.

" Allez répond ! pourquoi t' es là ? Je ne suis pas très patient tu sais ......... "

Oui il ne semblait pas l'être. Enfin bon les cartes étaient entre les mains de monsieur Spencer après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vash Spencer

Vash Spencer


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Un accueil chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux   Un accueil chaleureux Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:57

(HRP : je pique ton tour spike tu m'en voudras pas mais comme j'ai pas le net à la maison je sais pas quand je repasserai poster donc je prend les devants. /HRP)



Quelqu'un avait finit par venir voir le jeune vampire, une personne faisant partie sans nul doute possible des habitant de ce châteaux en proie des flammes. Celui-ci semblait être quelque peut sur les dents si on pouvait ce permettre cette boutade, surement en raison du faite que leur petit chez eux était en train de redevenir à l'état de poussière, une chose était sur c'est qu'il n'avait pas que des amis ou alors plein de gens maladroit. Vash tendait plus du coté des maladroits quand on voyait de la façon dont on venait pour l'aborder, une démarche prudente comme si le nomade allongé allait lui sauté à la gorge. Cependant lorsque l'homme prit enfin la parole Vash ne put que comprendre la raison d'une tel défiance, quelqu'un était venu pour faire cramer leur chez eux, une femme apparemment et ceci pouvait expliquer leur défiance. Vash en revanche n'appréciait guère qu'on vienne à le suspecter avec autant de facilité et ce fut sans même prendre la peine d'accorder un regard à son interlocuteur, il prit la parole toujours les paupière mi-close :

« Ah bon ! Y a un château en train de bruler ? Merde moi qui pensait qu'on organisait une soirée grillade je suis déçut. Moi qui m'attendait à avoir de la nourriture, de l'alcool et des femmes à tout les coins de rue je suis triste. D'ailleurs en parlant de femme si tu pouvais te décaler un peut sur la droite sa m'arrangerai y a une fille intéressante par la-bas. »

Vash avait beau être un solitaire sa n'avait jamais été un obstacle pour lui dans la contemplation voir pour parler aux jeunes femmes qu'il trouvait intéressante, les draguer pour parler crument pour le moment il ce contentait d'observer de loin et les yeux mi-clos la seule femme du coin, qui discutait avec deux autre homme la clope au bec. Il fallait bien avouer qu'elle avait des charmes important et plus qu'intéressant enfin du point de vue de Vash. D'ailleurs si celui-ci n'avait pas été en train de faire son petit roupillon il aurait probablement prit le temps d'aller tailler une bavette avec elle, mais elle semblait être avec des connaissances vu qu'elle venait de donner un médaillon à l'un, un Ärms peut être et ce fut à cette pensée qu'il ce rassit et ouvrit totalement les yeux d'une façon totalement soudaine presque brutale. Seulement il était trop loin pour s'en assurer et il préféra pas s'emballer pour rien.

Vash qui était sortit de sa torpeur détailla enfin l'homme qui ce dirigeait vers lui,celui-ci ne semblait pas trop âgé et prêt à en découdre d'ailleurs il commençait à retrousser ses lèvres petit à petit pour montrer ses crocs, bref il était prêt à en découdre. A cette pensée le nomade ce mit à soupirer il sentait que ce qui allait suivre allait être très long et très chiant mais il devait tenter de supporter ce qui allait suivre si il voulait pouvoir intégrer ce clan. Pourtant supporter cette conversation ne voulait pas dire s'aplatir comme un tapis pour ce laisser marcher dessus par le premier venu. Cet homme ne le connaissait pas et Vash ne le connaissait pas non plus, alors si celui-ci voulait jouer le gros bras sans manière le nomade n'avait aucune raison de ne pas profiter des perches qui lui était tendu. Ce fut d'une manière souple qu'il ce remit sur ces pieds et qu'il plongea son regard dans celui de butor qui souhaitait absolument savoir ce qu'il faisait ici et après avoir émis un petit sourire en coin il prit la parole d'un ton calme :

« Ce que je fait ici ? Exactement ici ? C'est sa que tu veut savoir ? Pas de problème je vais te répondre. Alors il y a cinq minute même pas je profitait du sol et de ce mur pour me taper une petite sieste c'était divin enfin jusqu'à ce que tu apparaisse la sa à tout gâcher, j'ai crut que j'étais en plein cauchemar. Ensuite je me suis foutu de ta gueule quand tu as émis la possibilité stupide qu'un homme venant faire cramer votre châteaux n'aurait rien de mieux à faire que de piquer un somme devant votre porte en attendant qu'on lui tanne le cuir et enfin j'ai profiter de mes yeux pour apprécier la charmante demoiselle qui ce trouve par la bas. Si jamais tu t'en doutais pas à cet instant précis je me fout complètement de ta gueule mais sa semble tellement facile que je m'en voudrait de pas en profiter. Tes quenottes sont sympathique mais inutile de les montrer généralement c'est les bêtes qui font sa et j'aimerai éviter de te traiter d'animal. Pourtant c'est ce que tu semble être, généralement une personne avec des manières civiliser ce présente puis pose les questions. »

Vash fit ensuite un rapide tour du vampire car à voir la longueur de ses canines il ne pouvait être que sa, il recherchait quel Ärms il pouvait bien posséder, mais il ne remarqua rien surement parce qu'il n'était pas spécialement attentif et ce demandait si il ne poussait pas le bouchon un peut loin mais bref l'heure n'était au regret. En faite ce rapide tour avait permis surtout de passer un Ärms en cas d'attaque soudaine et une fois de nouveaux face à son interlocuteur Vash porta un doigts sur sa lèvre supérieur pour la remonter et ainsi dévoiler un croc de vampire. Finalement il reprit la parole d'un ton toujours aussi calme après avoir chasser la poussière qui trainat encore sur sa robe :

« Comme tu peut le constater tu n'as pas la primeur des crocs, donc je vais me présenter. Vash Spencer, je viens d'un endroit qui ne t'intéresse probablement, sur les recommandation de quelqu'un que je connais pas mais qui m'a fait cadeaux de ses crocs et j'appartenais à une tribu que tu ne connais pas. En personne civiliser je vais maintenant répondre à ta question je viens ici sur les conseils de celui qui m'a mordu, pour intégrer votre clan. Voilà tu sais ce que tu as à savoir enfin si m'a gueule te reviens pas c'est pas mon problème, si mes manières te plaise pas habitue toi car elles ne changeront pas et la prochaine fois que tu viendras me réveiller comme sa amène le café sa sera parfait. »


Dernière édition par Vash Spencer le Jeu 9 Avr - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2009

Un accueil chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux   Un accueil chaleureux Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:46

Spike regarda du coin de l'oeil un autre vampire arriver. Il ne faisait manifestement pas parti du clan, mais semblait vouloir y entrer ou tout du moins parler avec eux. Puisque des gens voulaient les rejoindre, pourquoi se fatiguer à en démarcher d'autres ? Spike connaissait bien sûr la réponse, en dépit de toutes ses paroles de pseudo coach personnel, Tsumi et cette bande de troisième Lignée avaient beaucoup plus besoin de lui que l'inverse. Cela dit, il ne disait pas non à un gros paquet d'or, promesse de festivités pour un long moment, d'alcool et de filles faciles. Mais la mission proposée par Tsumi interloqua légèrement le vampire.

« Des Tremere et des Akashy ? Je croyais que tu voulais des alliés de ta race ? Ces gars là ne sont pas dans les Lignées, ils n'ont rien à voir avec vous et encore moins avec moi. »

Cette blonde portait plutôt bien sa couleur de cheveux, elle ne savait manifestement pas de quoi elle parlait.


« Les premiers sont pratiquement des bêtes sauvages et les seconds des nécromants psychopathes, complètement barrés. Tu espères faire dans la diplomatie avec eux ? Tu devrais plutôt attendre que la Tueuse aille faire le boulot, il n'y a rien de bon à tirer de gens comme ça. »

Il s'alluma une deuxième cigarette et tira quelques bouffées en regardant Luciole qui était parti faire une sieste contre un arbre. Celui là était vraiment un insouciant, il avait de la chance. Le regard de Spike revint vers Tsumi. Si elle n'avait pas été vampire il en aurait déduit qu'elle devait avoir ses règles ou être enceinte pour être aussi chiante. Elle ne lâcherait pas l'affaire comme ça.


« Bon écoute, je ne vais pas me jeter dans la gueule du loup parce que la première pouf friquée venue me le demande. Je veux bien faire le travail mais je veux des garanties. Il faut que j'aie du concret à leur proposer, sinon je vais devoir les descendre pour m'en sortir, peut-être même que ce sera eux qui me mettront en pièce s'ils sont assez nombreux. Et quand je dis du concret je parle pas du baratin que tu m'as servi, ils s'en carrent. »

Pendant ce temps, le château finissait tranquillement d'être consumé par les flammes, et de multiples explosions s'étaient ajoutées au bordel ambiant. Réserve de poudre, d'explosif ou autre, quelque chose venait de sauter en propulsant des débris enflammés plus ou moins gros assez haut dans le ciel. C'était sympa, ça aurait été mieux de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi

Tsumi


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/11/2007

Un accueil chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux   Un accueil chaleureux Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:37

[ désolé du retard Vash ]

Vash :

Le vampire eu grand mal à retenir sa rage en écoutant les parôles de Vash et il serra si fort les poings que ces griffes entamèrent sa chair. Un mince filet de sang coula alors de celles ci tandis qu'il évalua le niveau de son homologue vampire et ne prit que quelques seconde à voir l'énorme écart magique qui les séparait. Si il rentrait dans les Aiyoku il valait mieux être dans ces bonnes grâces. Refoulant son désir évident d'en venir au crocs il répondit à Vash.

" Bon si tu veut rentrer dans le clan il va falloir parler à notre chef par intérime qui est la jolie blonde que tu reluquait tout à l'heure. Cependant tu va devoir attendre qu'elle ai finit sa discussion. Donc si tu veut des informations où si tu as des questions je suis à ta disposition, dans la mesure du possible bien entendu. "

Il n'aimait pas passer d'un statut à un autre et la il venait semble toute revétir celui de lèche bottes. Très désagréable mais avait il le choix?

Spike :

Tsumi paru l'air enjouée d'entendre ce que ce vampire de seconde génération avait à dire sur les tremere et les akashy. Oui, elle trouvait qu'ils avaient un bon potentiel. Suffisait finalement de réussir à les avoir sous sa coupe et pour cela elel avait bien une petite idée.


" Bon passons sur tes petites piques j'ai d'autre chat à fouetter. Je pense que toi qui les connais mieux que moi sait nettement plus ce qui pourrait les intéresser alors si nous sommes à même de leur fournir propose leur. Sinon je pense que leur offrir la tête de la Tueuse pourrait être un motif d'alliance. Elle qui as tué nombre d'entre eux et qui les as dans son carnet de chasse puisqu'elle nous à donné la location de leur planque serait une épine en moins dans leur pieds. Nous tuons donc celle qui les menaces et en échange ils mettent à notre dispositions leur meilleur élément qui intégre directement les Aiyoku no Kiba et nous les appelerons en cas de besoin pour une guerre ouverte en comptant sur leur participation. Un bain de sang ne se refuse pas à mon avis."

Puis sortant finalement deux nouveaux pendentifs de saphir qu'elle etndis à spike elle termina sa tirade.


" Tiens, tu en donnera un à chaque clan pour que l'on puisse garder contact. Quand tu aura finit avec l'un d'eux reviens au nouveaux Qg avec la recrue, nous te fournirons les données pour le localiser. Puis après l'avoir amener chez nous tu obtiendra la moitié de ta paye pour la mission et tu ira chez les second. Des questions ? "


Puis se tournant vers l'endroit où Luciole s'était posé elle l'appela pour lui dire de venir. Visiblement elle avait déja choisit qui s'occuperait de la Tueuse.

[ peut importe qui répond en premier ]
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un accueil chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux   Un accueil chaleureux Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:33

Shikyo et le professeur Mindblum s'approchaient lentement mais sûrement du continent de Hild. A l'origine le plan était de descendre quelque part dans la compagne non loin de la route bordée d'arbres blanc donnant accès à la Citée Perdue et de s'y rendre à pieds par la suite, afin de ne pas se faire repérer de loin. Cependant un gros panache de fumée au loin déclencha chez le vampire bleu une certaine curiosité... Était-ce mauvais signe ? Dans le cas où ce ne serais qu'un fausse alerte et dons le soucis de ne pas faire de la mauvaise publicité pour le camps auprès de l'expert en Automails, Shikyo ne dit rien pendant plusieurs minutes. Mais dès que les deux hommes furent assez proche pour permettre à l'œil de Shikyo de voir parfaitement ce qu'il se passait en bas ce dernier ne pouvait nier qu'il se passait quelque chose de grave et mit donc le professeur au courant.

« Il semblerait qu'on ait eut la visite d'une personne malintentionnés... Ou alors qu'il se soit produit un accident grave. Il font qu'on aille voir au plus vite, accrochez-vous ! » Hurla le vampire pour Mindblum qui se trouvait juste derrière lui.

Ce dernier ne répondit que par un hochement de tête, impossible à voir pour Shikyo, et fit comprendre à son compagnon à la peau bleue qu'il était prêt par un resserrement de la pression que ses mains exercées sur les épaules du vampire. Ainsi, sous l'ordre de son maître, l'immense dragon rouge à la tête et aux ailes d'aigle se mit à descendre en piqué, atteignant une vitesse proprement vertigineuse pour quiconque n'en avait pas l'habitude. Finalement le gardien ralentit, redressa sa course et finit par atterrir en douceur non loin du groupe de vampire. Shikyo descendit, laissa le professeur Mindblum en faire de même, observa un instant le groupe à quelques pas de lui et fit enfin disparaître Reagle. Le vampire fit signe à l'homme qui l'accompagnait de le suivre et se mit lui même en direction de l'attroupement.

« Je vois qu'il y a quelques nouvelles têtes. » Dit Shikyo en en s'adressant au groupe entier. « Et je constate aussi que le décor à changé. »

L'ironie était logiquement présente, mais la voix de Shikyo contenait plus de déception que d'humour. Laissant un petit blanc s'installer Peau Bleue reprit quelques seconde après.

« Je ne pense pas que ça soit le moment des présentations alors je vais passer là dessus, de toute façon je suis là pour bien autre chose. »

Shikyo se tourna ensuite vers Tsumi, puis vers le professeur Mindblum et encore une fois vers Tsumi.

« Tsumi, je suis revenu car j'ai enfin terminé ma mission pour le compte du projet Dracula. Je vous ai ramené le professeur Mindblum ici présent, il est celui dont le nom revient le plus dans les ouvrage consacrés au méca-greffes... J'imagine que nous devons attendre Ayioku ? »
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

Un accueil chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux   Un accueil chaleureux Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:01

Itachi écoutait patiemment la discussion entre Tsumi et Spike mais savait finalement vers quoi cela allait tourné et Tsumi ne semblait avoir rien prévue pour lui. Cela l'arrangeais d'un certain coté puisqu'il allait pouvoir trouver le temps d'augmenter sa puissance. Une bonne chose en soit . Il était d'ailleurs intéressant qu'un vampire de seconde lignée soit de leur coté. C'est alors qu'il vit Shikyo arrivé a dos de dragon accompagné d'un humain. Son ancien coéquipier avait toujours la peau bleu, plutôt hilarant. Il présentant cependant son humain comme l'un des chercheur de pointe en terme de mécha greffe. Itachi pourrait donc bientôt s'essayer à cela. La prochaine fois qu'il renterait il n'y manquerait pas.

" Bon Tsumi j'ai d'autre chat à fouetter. Si quelque chose d'important se passe fait moi signe et transmet moi prochainement les coordonnée du nouveau Qg." Il se tourna alors vers Shikyo " Tu as fait du bon boulot semble t il peau bleu mais je ne reste pas pour te féliciter. A et au passage Aiyoku n'est pas ici depuis un bout de temps. Tu est donc sous les ordres de Tsumi."

Une fois cela dit il se téléporta vers Perika, quelque chose l'y attendait peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2009

Un accueil chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux   Un accueil chaleureux Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:05

« Tsh ... La tête de la Tueuse ? Ce serait un moyen de leur montrer qu'on n'est pas n'importe qui, mais sûrement pas un motif d'alliance puisqu'elle sera immédiatement remplacée. La Tueuse actuelle n'est en service que depuis trois ans à peine, la précédente était plus dangereuse pour eux. Non, ce qui intéresse les Tremere c'est la bouffe et le territoire. Trouve le moyen d'isoler une ville et donne-là leur, peut-être qu'ils m'écouteront ensuite. Pour d'autres raisons, le même genre de cadeau pourrait convenir aux Akashy. A toi de choisir une ville suffisamment grande pour qu'elle les intéresse, mais suffisamment petite pour ne pas attirer l'attention ... Je peux faire ce boulot aussi, mais ça sera le double. Pas cher payé vu l'envergure du job. »

Spike adressa un sourire de circonstance à Tsumi. Cette dernière n'était pas la cheffe de l'organisation, et dans l'urgence de la situation pitoyable des Aiyoku no Kiba, ce serait plus facile de marchander avec elle qu'avec le grand méchant vampire qui leur servait de boss. Luciole s'était désintéressé de la conversation depuis un petit moment déjà et s'approcha du nouveau venu qui ramenait un drôle de type.

« Des méca-greffes ? J'en ai déjà entendu parler une fois ... vous êtes le professeur Mindblum, hein ? »

« Euh ... oui. »

« Votre nom me dit quelque chose. »

« ... »

« Ah, vous n'auriez pas travaillé pour le clan Van Frezhe par hasard ? »

Le professeur Mindblum plissa légèrement les yeux et eut comme un mouvement de recul, bien qu'il ne bougea pas de sa position.

« Comment le savez-vous ? »

Luciole fit un petit sourire, qui n'était pas agressif mais pas pour autant rassurant.

« Je suis du clan Hotaru. Voilà comment je le sais ... »

L'homme recula cette fois nettement d'un pas, sans cesser de fixer Luciole qui le regardait avec la neutralité et l'air distrait qui lui étaient habituels. Pour autant, une certaine tension venait d'être créée, de façon indubitable.

« N'ayez pas peur, je ne vais rien vous faire. Enfin, pas pour le moment. Mais nous aurons certainement une petite conversation tôt ou tard ... »

La conversation avait en majeure partie échappé aux autres protagonistes présents, Shikyo, Itachi, Tsumi et Spike, qui étaient déjà en train de parler entre eux. Pour autant, il était à présent clairement visible qu'il y avait un problème entre les deux hommes, même si Luciole n'en montrait rien dans sa gestuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi

Tsumi


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/11/2007

Un accueil chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux   Un accueil chaleureux Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:53

Spike n'avait pas tord, abattre une tueuse en amènerait forcément une autre, mais cela serait tout de même une gage de confiance et de puissance non négligeable pour ces futurs alliés. Quoiqu'il en soit le vampire de seconde génération en connaissait bien plus sur le sujet que la chef par intérim, elle le laisserait donc faire et accepterait de payer le double.

" Je vois que tu as toute les cartes en main pour mener cette mission à bien. Soit je te paierai le double. Quand à la ville, choisit celle qui semblera la bonne non loin de leur territoire. Je n'ai que faire d'un faible sacrifice humain si cela peut nous permettre d'accéder au pouvoir et de mener à bien nos objectifs. Tu peut t'y mettre des maintenant, contacte moi quand le boulot sera finis et je te donnerai la localisation de notre nouveau Qg. "
Dit elle sans le moindre sourire.

Les Aiyoku no Kiba était encore une faible organisation et elle ne pouvait pas refuser son offre. Pourtant cela changerait bientôt, elle en était persuadée. Pendant ce temps Shikyo était apparu accompagné de ce qu'il nomma le professeur Mindblum, une des grand ponte de la méca greffe et tandis que la vampire terminai sa discussion avec Spike et qu'Itachi s'éclipsait, Luciole revenait avec un revenant si l'on pouvait nommé cela ainsi.

En effet, ce cher Baraquiel qui n'était plus qu'une carcasse vide ou presque quelque instant plutôt se tenait devant elle tout clinquant. Le détaillant attentivement elle s'aperçut rapidement que le tatouage sur sa main droite était encore inexistant quelques heures auparavant. Et ce tatouage elle el connaissait, la question était plutôt, comment se l'était'il procuré ? Et même si cela restait mystérieux, elle savait aussi que le sceau du mort ne provoquait pas une régénération aussi parfaite à une telle vitesse.

" Tu me fait me poser beaucoup de questions, j'espère que tu saura y répondre........................... enfin je crois que nous allons continuer notre discussion ailleurs maintenant "

Cela car Seiji venait de faire son apparition. Le nouveau Qg était prêt, il était temps de s'y rendre. Le clan avait perdu un temps bien trop précieux en palabre et le moment de s'approprier leur nouvel demeure était arrivé.

" Veut tu bien nous y téléporter Seiji ? Je préfererais que nous terminions tout cela au calme "


Dit elle tandis que certaine matéria continuait d'exploser joyeusement faisant a présent tanguer dangereusement un flanc de la montagne.

[ Seiji va poster et nous continuerons tout cela au nouveau QG, Than ce serait cool si tu créais celui-ci sur le fofo. ]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 30
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Un accueil chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux   Un accueil chaleureux Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:25

Atterrissant sur le sol après avoir désactivé ses ailes artificielles, le jeune vampire avança en direction du petit groupe qui s'était formé à côté des ruines du château d'Aiyoku. Tout ce qui resté, c'était des cendres, des poutres en feu et probablement des cadavres enterrés sous ce tas de ruines. Sa dernière visite ne remontait pas à très longtemps, mais lorsqu'il voyait cela, la colère s'emparait rapidement de lui. Mais pour continuer à vivre, il devait contrôler cette rage. Il ne devait donc venger personne, n'attaquer personne pour se défouler, ou faire une autre action pour libérer ce sentiment détestable. Bref, il devait juste accepté les faits et continuer sa vie, sans se préoccuper des sentiments des autres à l'égard de ces actes…

Le jeune vampire avança lentement, soupirant pour oublier toutes ses émotions. Puis lorsqu'il arriva au niveau du groupe, il jeta un coup d'œil à Tsumi qui l'avait visiblement déjà remarqué. Il sentait qu'elle allait lui ordonner quelque chose, qu'elle n'allait pas le saluer ni le présenter aux autres. Donc il préféra prendre les devants et faire tout ceci avant qu'elle ne prenne la parole. Au moins, les autres pourraient facilement savoir qui il était, et quel était son rôle à part devoir téléporter des gens qu'il ne connaissait pas dans un lieu abandonné.


- Salutations, dit-il en levant son bras. Moi c'est Seiji, Dixième Griffe du Seigneur. Ravi de vous connaître, euh…Nouveaux ou déjà membres d'Aiyoku no Kiba !

Ceci fait, il resta un moment immobile, puis écouta les ordres donnés par Tsumi avant de prendre un air on ne peut plus sérieux. Il avait encore des choses à dire, bien plus importantes que son identité, que ces gens avaient sûrement oubliée depuis.

- Très bien. Je dois juste vous dire que j'ai déjà envoyé les scientifiques ainsi que quelques vampires. Certains sont morts sous les flammes je pense, donc je n'ai pas vraiment cherché dans ces ruines. Il ne reste donc plus que nous tous…Andarta, téléporte-nous au "Nouveau Quartier Général" !

Sa bague scintilla, libérant une puissante lumière qui enveloppa toutes les personnes formants le groupe avant de disparaître et emporter ces personnes avec elle. Ils avaient littéralement disparus de cet endroit, transportés par la magie en direction de ce qui semblait être le nouveau foyer des membres d'Aiyoku no Kiba…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Contenu sponsorisé





Un accueil chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux   Un accueil chaleureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un accueil chaleureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un accueil chaleureux (la suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Ruines de la Cité perdue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser