Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Drakokage Yagami [validé]

Aller en bas 
+2
Linea Azalée
Drakokage
6 participants
AuteurMessage
Drakokage

Drakokage


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2009

Drakokage Yagami [validé] Empty
MessageSujet: Drakokage Yagami [validé]   Drakokage Yagami [validé] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:10

yagmiLe Personnage

Nom : Drakokage Yagami

Age : 14ans

Sexe : masculin

Camp : Eden

Rang :1

Description physique : Drakokage est un adolescent assez normal physiquement. Il porte beaucoup de cicatrice a cause de ses nombreuse aventure….il a les yeux noir pas très bronzé et il est assez musclé. Il porte une tunique qui lui recouvre tout le corps par peur qu’une personne ne puisse remarqué ses cicatrices. Il a les cheveux tout rouges. Il a des gants noirs qui lui recouvre tout jusqu'à l'avant bras. Ses yeux assez sombre lui donne un air solitaire ce qui est tout le contraire , ses yeux ne représente que un passé terrible.

Description Psychologique : Drakokage et très sympathique, très facilement abordable, il vit pour s’amuser et protéger les autres .Malheureusement un passé assez triste le hante et reste parfois isolé des autres personnes,il essaye de réussir a tout prix sa mission , surtout si la vie de personne en dépende il ne veux pas que d’autres personnes vive se que lui a vécu. Il ne dors jamais s'en se demander si demain il sera encore la pour vivre et chercher son frère il est donc angoissé, c'ets peut-etre son point faible le fait qu'il est peur que son passé ne le rattrape.

Histoire : Drakokage était jeune quand un terrible accident arriva, il avait un frère il s’appelle Raito , ils avaient 6ans quand le drame arriva, ils jouaient dans le jardin tranquillement lorsque qu’une fissure dimensionnelle s’ouvrit Drakokage fut emporter par la fissure tandis que son frère c’était caché derrière un arbre. Drakokage aira dans l’univers à travers la fissure dimensionnelle. 7 ans plus tard Drakokage réapparut dans son ancien monde le monde où il vivait paisiblement avec sa famille et son frère. Depuis se jours il cherche encore et toujours son frère. Mais durant c’est 7 année d’errance dans l’univers Drakokage a subit beaucoup de souffrances, il a connut toutes les choses les plus atroces de l’univers …Un jours il tomba dans un univers de glace il y vivra pendant 4ans il y apprendra son art de combat ….. Une chose le retenait en vie c’était l’espoir, l’espoir qu’un jour un trou dimensionnel le conduise dans son ancien monde dans Mär. Ce jour arriva et Drakokage commença ses recherches pour retrouver son frère, mais à quel prix ?...Mais il a toujours peur ...peur que son passé ne vienne le rattraper , et si il ne retrouver pas son frère? Qu'est-il arriver a sa famille? Pourquoi une fissure dimensionnel se serai ouvert dans le jardin? Est-ce juste une coincidence?..........Ce sont ces questions que ce pose drakokage tous les jours..


Les Statistiques

Points de Vie :30

Points de Magie :20

Elément de prédilection* :eau


Les Compétences** création de guardian ärm.

Compétence 1 et niveau :1


Dernière édition par Drakokage le Mer 25 Mar - 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Drakokage Yagami [validé] Empty
MessageSujet: Re: Drakokage Yagami [validé]   Drakokage Yagami [validé] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:18

Hummm !
Tu ne peux pas prendre Holy Ärms à la base. Smile
Il te faut être niveau 3 dans l'une des compétences de créations comme : Nature, Guardian, Ghost, Weapon.
Sinon coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

Drakokage Yagami [validé] Empty
MessageSujet: Re: Drakokage Yagami [validé]   Drakokage Yagami [validé] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:41

Bonjour nouvel Ange =D Il te manque 2 lignes à ton histoire, et à tes descriptions ! (t'es vraiment le frère de Raito?) Oo
(6+7 = 13) et pas 14 =D
Et comme l'a dit linéa, tu ne peux pas prendre création de holly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakokage

Drakokage


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2009

Drakokage Yagami [validé] Empty
MessageSujet: Re: Drakokage Yagami [validé]   Drakokage Yagami [validé] Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:31

Tout d'abod bonjours a vous tous!!!!!! ensuite je tiens a te précisez shinrei on compte 1ans de plus juste pour la recherche et m'addapater a Mär si tu vois de quoi je veux dire Wink lol ensuite avec Raito on se connais bien c'est mon pote ^^ on a décider d'têtre frère dans ce RPG vila sino dsl pour la cretaion d'holy ärm Raito mavis de prendre ça je penser pas que je ne pouvais pas je change merci a vous ++
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Drakokage Yagami [validé] Empty
MessageSujet: Re: Drakokage Yagami [validé]   Drakokage Yagami [validé] Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:45

Attention à l'orthographe ! Smile
Il faut en avoir une assez bonne quand même !
Sinon tu risques de ne pas te plaire ici. Wink
On ne demande pas un Bernard Pivot en herbe mais quand même une orthographe décente !
Revenir en haut Aller en bas
Drakokage

Drakokage


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2009

Drakokage Yagami [validé] Empty
MessageSujet: Re: Drakokage Yagami [validé]   Drakokage Yagami [validé] Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:46

D'accord désolé ^^ et sinon pour ma fiche c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Drakokage Yagami [validé] Empty
MessageSujet: Re: Drakokage Yagami [validé]   Drakokage Yagami [validé] Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:55

Hummm !
Je ne peux rien dire puisque malgré le fait que je sois MJ, ce n'est pas moi qui valide ! Smile
Mais ça devrait être bon je pense si tu as suivi ce qu'on t'a dit !
Il ne te reste plus qu'à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Drakokage

Drakokage


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2009

Drakokage Yagami [validé] Empty
MessageSujet: Re: Drakokage Yagami [validé]   Drakokage Yagami [validé] Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:56

Ok!!! merci beaucoup je vais quand même essayer de faire un peu plus de description bon merci aurevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Drakokage Yagami [validé] Empty
MessageSujet: Re: Drakokage Yagami [validé]   Drakokage Yagami [validé] Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:24

Validé, bienvenue et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Drakokage Yagami [validé] Empty
MessageSujet: Re: Drakokage Yagami [validé]   Drakokage Yagami [validé] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:19

Bienvenu ! Attention toutefois à la concordance des temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Drakokage

Drakokage


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2009

Drakokage Yagami [validé] Empty
MessageSujet: Re: Drakokage Yagami [validé]   Drakokage Yagami [validé] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:20

Moui moui j'ai déjà dit que y il avait 1ans pour m'adpter au monde de MAr et tout.... sinon salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drakokage Yagami [validé] Empty
MessageSujet: Re: Drakokage Yagami [validé]   Drakokage Yagami [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakokage Yagami [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser