Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RP] Arrivée de Drakokage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drakokage

Drakokage


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2009

[RP] Arrivée de Drakokage Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée de Drakokage   [RP] Arrivée de Drakokage Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:25

Drakokage marchait en direction de l’Eden. Enthousiaste il avançait rapidement pour rejoindre le plus rapidement les anges, une brise lui frôlait les cheveux, ses cheveux ondulaient au grès du vent, un sentiment de liberté le traversait peut-être n’avait-il pas ressenti cela depuis longtemps sûrement depuis 7ans.

Drakokage avait prit un an pour s’habituait au monde de Mär, beaucoup de gens abusaient de sa naïveté puis après avoir subit toutes les arnaques, il réussi à se forger un esprit critique adapter à Mär.

Drakokage tomba devant une porte imposant en chêne ornait d’inscription magique, il parcoura la porte du regarde et se décida de frapper contre ce bois massif dur comme de la pierre.
« Boumm…Boummm..Boummm » Un bruis sourd résonnait à chaque frappe contre cette porte, puis la porte s’ouvrit .Drakokage pénétra dans l’enceinte un silence de mort régné sur les lieux.
Il continua de marchait il tomba sur un couloirs il le suivit, il croisa un homme il faillit lui parler mais il avait l’air pressé. Puis il se trouva face à face avec une porte, une inscription était marquée sur la porte « Bureau d’Uriel Kirubu ». Il avait lu quelque par que cette personne était le chef de L’Eden, peut-être fallait-il lui parler directement pour pouvoir entrer dans l’Eden. Après avoir réfléchi durant un court instant, il se décida malgré l’angoisse de frapper à la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

[RP] Arrivée de Drakokage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Drakokage   [RP] Arrivée de Drakokage Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:02

Un recruteur avait trouvé un nouveau membre, apparemment d'une puissance d'Ange - ce qui en soi était déjà pas mal. Après un interrogatoire dans une taverne sur ce qu'il pensait et sur son passé il n'eut plus de nouvelles d'eux - le temps qu'ils vérifient ses dires.

Et puis un frère vint le chercher. Ils marchèrent longtemps, jusqu'à la base d'Eden. Le Frère demanda à Drakokage de se boucher les oreilles pour l'ouverture des portes du QG. Il n'y avait pas spécialement de dégagements magiques pour le moment, donc l'ouverture n'était pas réglementée. Chacun à leurs tour, les quatre personnes dirent des mots avant de se reboucher les oreilles et ce dans un ordre précis. Évidement, Drakokage n'entendit aucun des mots. C'était le but.

Il fut mené dans un labyrinthe intérieur jusqu'à un couloir avec deux salles. Le bureau pour les affaires courantes d'Uriel, et le bureau de Frère Maxwell. Il frappa a la porte de la première mais personne ne répondit. Elle était absente peut-être ? Ou dans un autre bureau caché dans les méandres du château. Un moine, par contre, sortit de la deuxième salle. Frère Maxwell.


Ah vous êtes le nouveau ? Entrez je vous prie...

Il le laissa se présenter, après tout c'était LUI le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

[RP] Arrivée de Drakokage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Drakokage   [RP] Arrivée de Drakokage Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:04

Raito poursuivait sa routine de la journée : il se reposait, comme toujours...quel fainéant par moment...Pour cette fois, il sortit de sa loge et alla dans le hall principal du QG. Quand il arriva près du bureau d'acceuil des nouvelles recrues, il entendit une voix qui lui était familière : celle de son jeune frère, Drakokage. Que faisait-il içi ? Le cherchait-il toujours ?

"Lui içi ? Mais comment..."

Raito alla près de la salle. Il vit Frère Maxwell et Drakokage qui chechait à rencontrer Uriel.

Citation :
Ah vous êtes le nouveau ? Entrez je vous prie...

"Excusez moi de vous déranger Frère Maxwell, mais il s'agit de mon jeune frère Drakokage. Cela fait 7 ans qu'il ère dans un monde transdimensionnel au notre. Il essayyait de me retrouver, je ne sais pour quelle raison, il a réussi. Mes respects Drako. Frère Maxwell, lui et moi faisons partis du clan Yagami, je ne le considère pas comme imposteur mais si il est là, c'est uniquement dans le but de me retrouver. Après, je ne connais pas ses autres but. Mes excuses pour ce dérangeemant."

En attendant des réponses de Drakokage, Raito le regardait en voyant qu'il avait beaucoup changé. C'est fou ce qu'il avait grandi en 7 ans. Néanmoin, son but premier était achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Drakokage

Drakokage


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2009

[RP] Arrivée de Drakokage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Drakokage   [RP] Arrivée de Drakokage Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:38

Drakokage fut tout d'abord surpris il ne reconnu pas son frère, mais lui si .Drakokage venait de réussir , réussir son but...retrouver son frère étais pour lui une bénédiction il se tourna vers le moine:

°° Ce ne serai pas grâce a dieux ???? je vais me mettre à prier°°

" Salut sa fais 7ans n'est-ce pas ? 7ans pour te retrouver et c'est dans l'Eden que je te retrouve, je sais pas quoi dire, je ne sais pas ce que je doit faire pleurer ? rigoler ? sauter dans tes bras ?..."

Pendant un moment Drakokage regardait son frère , il avait telement changeait son dernier souvenir remonter il y a longtemps, à l'époque il était dans un jardin au milieux des oliviers......

Drakokage n'en revenait toujours pas , mais il voulait savoir autres choses......

" Bon désolé frère maxwel je t'impassientes , allons il faut trouver Uriel , on se retrouve tout à l'heure Raito."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée de Drakokage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Drakokage   [RP] Arrivée de Drakokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée de Drakokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Eden :: Quartier Général d'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser