Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une merveille !! ( création )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri

Yuri


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 10000

Une merveille !! ( création ) Empty
MessageSujet: Une merveille !! ( création )   Une merveille !! ( création ) Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:29

Yuri et Blanca y étaient enfin arrivé , ils se tenaient en ce moment au sommet de la colline aux milles feux . Ils s’ étaient toujours demander ce que cela pouvait bien dire et bien maintenant ils étaient fixé sous leur yeux se déroulait un spectacle d’ une beauté inimaginable . Le soleil flamboyant était entrain de se coucher au loin et il répercutait sa douce et triste lumière sur l’ ensemble de la vallée couverte de neige blanche qui oscillaient maintenant entre le rouge , l’ or et le orange éclairant ainsi elle aussi les petites maisons et habitations qui s’ étendaient dans la vallée .

" Je pense que nous avons eu raison de venir ici Blanca ce n’est pas tout les jour que nous verrons cela . C’est vraiment magnifique et cette lumière rouge ………….. a bah tien maintenant que j’ y pense ce rouge , j’ avais complètement oublié je dois faire une pierre magique aujourd’ hui c’ est un vieil apothicaire qui ma dit qu’ il paierait un pris faramineux si je lui trouvait ou fabriquait une pierre . Eh bien je vais m’ y mettre de suite . "

* Si il savait que ce vieil humain lui a menti et qu’ il n’ a plus un sou il ne serait pas si enjoué a mon avis . Enfin bon je vais le laisser s’ amuser pendant ce temp je pourrait chasser tranquillement *

Blanca commençait donc doucement a s’ éloigner pendant que Yuri lui sortait son matériel de tailleur de pierre . Ce qui se résumait pour l’ instant a un petit bloc de pierre rouge et un grossier petit pic accompagné d’ un marteau de tout aussi mauvaise qualité sans oublié bien sur le guide explicatif de la pierre magique écrit par le très renommé Merlin . Enfin bref Yuri allait commencer son travail quand il interpella Blanca avant que celle-ci ne le quitte .

" Désolé Blanca mais tu ne peut pas partir maintenant , j’ ai besoin de toi pour vérifier si aucune personne ou aucune bête ne serait susceptible de me déranger . "

* Hé voila c’ est encore moi qui me cogne le salle boulot , et bien il n’ est pas prés de revoir un lapin fraîchement tué de si tôt *
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Une merveille !! ( création ) Empty
MessageSujet: Re: Une merveille !! ( création )   Une merveille !! ( création ) Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:54

[Tu ne te fais pas attaquer, tu peux poursuivre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Yuri

Yuri


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 10000

Une merveille !! ( création ) Empty
MessageSujet: Re: Une merveille !! ( création )   Une merveille !! ( création ) Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:27

( bah aprés plus d' une semaine si je me fesais attaquer ca aurait été le comble ^^ )

Visiblement personne ne semblait s' approcher de l' endroit ou se trouvaient Blanca et Yuri , donc autant dire que Blanca ne servait a rien et que l' ayant remarqué elle quitta discrétement son poste pour allé chasser le lapin des collines . Sachant pertinement de toute facon que Yuri ne remarquerais pas son abscense vu a quel point il était plongé dans sa création .

Effectivement Yuri ne remarqua pas sa disparition , tellement son travail l' absordait et pourtant on ne pouvais pas dire qu' il fesait de l' excellent travail bien que suivant a la lettre les instructions du livre , sa maitrise des instruments était trop vague pour donner une vraie forme au bloc de pierre . Mais a force d' effort et de détermination , une petite mais vraiment toute petites sphére commenca a se former sous les violents coups de burrins ce qui était tout de méme assez eceptionnel .

Maintenant il ne restait plus a Yuri qua transmettre sa magie le plus purement possible a cette pierre , en espérant que la technique fonctionne . Car c' était certe la plus facile a executer normalement mais pour un débutant tel que Yuri tout devenait trés compliqué .

( pierre a 10 pm )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une merveille !! ( création ) Empty
MessageSujet: Re: Une merveille !! ( création )   Une merveille !! ( création ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une merveille !! ( création )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser