Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elsykor [validé]

Aller en bas 
+3
Andrew Ryan
Elrion
Elsykor
7 participants
AuteurMessage
Elsykor

Elsykor


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Elsykor [validé] Empty
MessageSujet: Elsykor [validé]   Elsykor [validé] Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:22

Le Personnage

Nom :Elsykor

Age : 35ans

Sexe : masculin

Camp : L’échiquier

Rang : 1

Description physique : Elsykor est un homme de 35ans , assez grand et fin . Ses yeux son blanc il reflète la couleur de la Lune et inspire une grande envie de tuer, son visage est sombre comme sa pensée, il a des cheveux long de couleur violette …Le fais qu’il porte des boucles d’oreille lui donne un air de femme, il esquisse un sourire remplie de noirceur. Vous l’avez compris son visage et sombre et la seule chose qui s’illumine en lui c’est ses yeux, ils nous annoncent ta mort, avec une histoire impénétrable une envie de tuer. Ils inspire la peur et le défie de te confronter à lui.

La plus grande particularité de son corps est bien sur sa couleur de peau, elle est violette et noir avec de multiple tatouage sur son torse et sur son dos. Il est impossible de passé à côté de sa musculature impressionnante, ses bras et ses jambes sont d’une puissance d’une rapidité imposante, il est rare qu’il perde un combat au corps à corps. Il porte une tunique en cuir noir qui lui recouvre tout le corps sauf la tête, une ceinture lui supporte ses ärms de combats.

Son corps est une machine à tuer.


Description Psychologique : Elsykor fais tout de suite pensé à une personne de sombre dans son caractère. En effet durant toute son enfance une phrase lui porter dans ses rêves et espoirs dans la vie « tu n’es qu’une machine à tuer, alors tues, tues… » alors il tua et tua jusqu’en devenir fou , un malade mental il voyait des morts partout il était né pour ça il devait vivre pour ça. A chaque personne tué ses yeux devenaient de plus en plus blanc, en vérité ses yeux n’exprime rien certain grand philosophe pense que c’est l’enfer qui se reflète dans ses yeux, est-ce vrai ? Un enfer blanc un enfer infinie ou rien ni sentiment ne sont éprouvé ; personne ne le sait vraiment, juste lui et il est rare que quelqu’un ou quelque chose puisse faire sortir de la bouche d’Elsykor ce que l’on veut.

Ce malade, ce fou de tuer ne cherche que des adversaires toujours plus fort les uns des autres, certaines personnes disent l’avoir vu par terre en train de dire « Je suis là pour te tuer, je suis là pour t’emmener, je suis là pour te porter, en…en….en enfer ne pleur pas mon enfant je suis la je vais juste te tuer comme tes parents » On le compare à un démon, on ne peut jamais savoir ce qu’il va faire…


Histoire :
Drakokage est né dans un petit village assez retiré du monde. Un village où l’on pratique les veilles traditions, ce village est tellement retiré de Mär heaven que les géographes ne l’ont même pas cartographié. Il a donc grandit entouré de veille personne sans avoir d’amie, il regardé les veilles mémés coudre ou bien des pépés dormir à l’ombre. Vers 5ans sont père le conduisit dans le désert pour apprendre à se battre, mais la question était pourquoi allait dans le désert ils pouvaient très bien resté dans le village …


Après 1journée d’entraînement intensif Elsykor demanda tout de même à son père pourquoi l’amener ici .Il lui répondit : Je t‘amènes ici car je vais te vendre. Elsykor prit est essaya de courir pour échappé à son père, mais son père le rattrapa facilement et il s’apprêter à le ficelé afin de le vendre à des personnes. Lorsque son père le toucha Elsykor ressentit une forte envie de tuer et par cruauté il tua son père depuis ce jour il a les yeux blancs, lorsqu’il rentra chez lui il tua toutes les personnes de son village certes ce n’étais pas difficile il n’y avait que des mémés et des pépés mais pour un enfant de 5ans cela relever de l’horreur ; comment un enfant de 5ans pouvait tuer des personnes sans remords ?

Il quitta donc son village qu’il venait de dévaster et marcha, il marcha et marcha pendant des jours jusqu’à s’écrouler devant le seuil d’une porte. Le veille homme qui y vivait le recueillit, cette homme vivait dans l’ombre de la ville de Ragenrave, en effet Elsykor venait d’atteindre la ville de Ragenrave. Ce vielle homme su tout de suite que ce jeune enfant était un maître dans l’art de tuer, lui-même ancien membre de l’Echiquier il lui avait apprit toutes les technique le plus horribles et le plus efficaces pour tuer une personne.
Après 20ans d’enseignement Elsykor devenait un tueur remarquable sans pitié ni crainte il exécuter tous les désir du vieux. Malheureusement un jour Elsykor entendit parler de l’Echiquier qui était l’organisation la plus terrible de tout Mär heaven décidant qu’il était temps pour lui de devenir plus fort il tua le veille homme et partit pour rejoindre l’Echiquier …







]Les Statistiques[/u]

Points de Vie :30

Points de Magie :20


Elément de prédilection* : feu


Les Compétences** : création de guardian Ärm



Compétence 1 et niveau :1


Dernière édition par Elsykor le Ven 3 Avr - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsykor

Elsykor


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Elsykor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Elsykor [validé]   Elsykor [validé] Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:23

Voila si vous voulez je peux vous donner beaucoup plus d'information et comme je l'ai vue sur la fiche de Vash si cela peux me rapporter un niveaux de plus je le ferai


aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Elsykor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Elsykor [validé]   Elsykor [validé] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 5:56

Coucou bienvenue a toi, si tu veux gagner des rangs, ( après je sais pas vraiment^^) je pense que ton histoire devrait être beaucoup plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Elsykor

Elsykor


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Elsykor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Elsykor [validé]   Elsykor [validé] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:55

je le fasi, il faut dire que hier soir il se faisait tard et apr conséquent je ne pouvait pas fairetrop long mais je le fais de uite, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Elsykor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Elsykor [validé]   Elsykor [validé] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:04

Désolé de te décevoir mais la longueur ne fait pas tout, il y a aussi la qualité ! Vash a fait une inscription plus qu'impeccable qu'on n'a jamais vu... Pas la peine d'essayer d'émuler ^-^' Si au niveau de l'orthographe c'est pas mal ca manque clairement de cohérence RP pour être à son niveau. En bref, ne regarde pas trop haut dans les étoiles et reste sur terre.

Bienvenu malgré tout et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elsykor

Elsykor


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Elsykor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Elsykor [validé]   Elsykor [validé] Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:49

oki Wink


Dernière édition par Elsykor le Ven 3 Avr - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Elsykor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Elsykor [validé]   Elsykor [validé] Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:23

J'allais dire que ta fiche était bonne à l'exception de l'histoire incohérente qu'il te faudrait réécrire. Andrew te donne des conseils pour t'aider, tu pourrais être un minimum respectueux. Soit tu t'excuses et tu retouches ton histoire pour qu'elle corresponde, soit tu cliques sur la petite croix rouge en haut à droite de ton écran, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Elsykor

Elsykor


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Elsykor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Elsykor [validé]   Elsykor [validé] Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:37

Désolé thanatos, encore milles excuses à toi et à Andrew sache que ce n'étais pas moi qui et mit cela je ne te donne pas plus d'explication car je te raconterai ma vie et tu t'en fiche je pense que tu demande justes des excuses et un remaniment de ma fiche , encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Elsykor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Elsykor [validé]   Elsykor [validé] Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:31

Ok, on va oublier ce petit incident. Bienvenue et bon RP ! Juste une question ton frère est sur ME aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Drakokage

Drakokage


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2009

Elsykor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Elsykor [validé]   Elsykor [validé] Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:58

Oui d'ailleur j'ai des problèmes de connexion quelque fois car un coup je me connecte avec mon compte un coup sa reviens sur le sien et vuce versa :s c'est aps super mais on fais avec
Revenir en haut Aller en bas
Drakokage

Drakokage


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2009

Elsykor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Elsykor [validé]   Elsykor [validé] Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:59

Par exemple la sa m'a connecter avec drakokage -_-
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Elsykor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Elsykor [validé]   Elsykor [validé] Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:40

Ok ok ... validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Elsykor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Elsykor [validé]   Elsykor [validé] Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:37

Je ne voudrais pas paraître importun mais comment se fait-il que Drakokage ait un compte dans l'Eden et un autr dans le Chess ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Elsykor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Elsykor [validé]   Elsykor [validé] Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:01

Si t'avais suivi t'aurais compris pourquoi, et qui plus est t'es le plus mal placé pour l'ouvrir, hein Menox ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsykor

Elsykor


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Elsykor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Elsykor [validé]   Elsykor [validé] Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:39

Oui Raito , je ne vais pas rajouter de comentaire sinon tu vas le dire à mon frère et ça va mal ce passé bon ++
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Elsykor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Elsykor [validé]   Elsykor [validé] Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:39

...en tout cas...essaie de pu parler de Menox pasque sa me fait gerber...ù.ù
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elsykor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Elsykor [validé]   Elsykor [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsykor [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser