Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Xuusei [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xuusei

Xuusei


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Ma foie!?
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Xuusei [validé] Empty
MessageSujet: Xuusei [validé]   Xuusei [validé] Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:31

Le Personnage

Nom : Xuusei (De son vrai nom Kentaro)

Age : 16 ans

Sexe : Masculin

Camp : L'Echiquier

Rang : A determiné même si de sur ce sera 1 =3

Description physique :
Xuusei est un jeune garçon de seize ans, de taille moyenne et gringalet, dont la musculature manque cruellement, non il n'est pas maigre au point de vue ses os solides non mais ils ne sont pas assez développés pour les apercevoir. Lors de son voyage, Xuusei arbore un long manteau noir - qui lui est très cher - , assez épais pour qui protège du froid, mais pas assez pour que ce soit une fournaise à l'intérieur dans les grandes chaleurs, ce manteau possède une capuche, capuche que Xuusei met 75% du temps cachant ainsi son visage entre l'enfant et l'homme, il fait 70% de la taille de Xuusei et se fend au niveau des hanches pour ne pas amputer les mouvements de son porteur, il porte aussi un pantalon noir de la même matière que le manteau, ce qui est normal c'est un ensemble ainsi que des gants.

Son visage est fin et d'une couleur beige, il possède aussi de beaux yeux bleu saphir très profond qui ressort grâce à sa chevelure blonde dont la coupe donne un effet décoiffer, hirsute même. Son apparence d'adolescent lui a valoir des moqueries dans son organisation, organisation qui a disparu depuis sa destruction à petit feu et Xuusei est le seul survivant, mais cela vous allez le découvrir en détails plus tard, car il était le cadet, mais loin d'être le plus faible - C'était l'avant dernier, mais chut ceci est un secret -.


Description Psychologique :
Par où commencer pour résumer brièvement le psychisme du jeune garçon ? Vraisemblablement doté d'une intelligence assez élevée pour son âge, il est de nature extrêmement calme et sereine. Il demeure paisible tant que les situations respectent ses convictions, mais il n'hésitera pas, par contre a s'énerver contre la personne qui l'énerve ou qui possède ce qu'il convoite.
Ses principes sont fins et élaboré. C'est avant tout, un garçon réfléchi et doté d'une philosophie forger par un désir de vengeance et de rétablissement d'honneur C'est un expert dans l'art de l'analyse et d'ailleurs il passe son plus clair de son temps à faire cela.
De nature très réservé, il est parfois dur d'avoir une ongue conversation quand il ne connaît pas assez la personne. Il faudra donc savoir l'apprivoiser pour en savoir plus sur lui.


Histoire :
Xuusei naquit dans le continent désertique, sur île non loin plus précisément, où se trouver le repère de L'organisation Xyou et oui Xuusei est l'enfant de deux combattant de cette Organisation, mais donnant quelques détails sur cette Organisation, voulez-vous ?

Cette Organisation comptait huit Combattants avant l'arriver de Xuusei, Leur chef s'appelait Xaminari c'est aussi la mère de Xuusei, elle combattait avec grâce avec ses huit Kunaïs qu'elle alliait avec la Foudre son élément ; le père de Xuusei était Xonoo, qui manipulait des Chakram orné de pics acérer qu'il alliait aux puissantes flammes et ceci n'est que pour cité qu'eux, mais bien sûr ce ne sont pas leur prénom, mais plutôt des Noms de code dériver de leurs l'élément de prédilection.

L'enfance de Xuusei se passa normalement, ses parents cachèrent leurs véritables natures à leur enfant, mais ils furent surpris par l'enfant quand il leur demanda pourquoi il y avait du sang dans le sous-sol du bâtiment. Après une fastidieuse explication l'enfant compris immédiatement et refusant que ses parents changent parce qu'ils sont un enfant et qu'il souhaite les aider totalement étonnant de la par d'un enfant de sept ans de vouloir mettre déjà sa vie en jeu et de dire à ses parents des choses que même un adultes n'oserait, on pourrait mettre ceci sur le dos de l'innocence.

Après des années de dur entraînements, Kentaro qui est son vrai prénom obtint l'une des deux caractéristiques de l'Oganisation d'avoir son nouveau "nom" qui est Xuusei en rapport avec son affinité avec la plupart des éléments, ils avaient hésité avec Xiji, mais le choix fut rapidement pris puis il obtînt la deuxième caractéristique un long manteau noir, il ne manquait plus que les Gardian Ärms propre à l'organisation, un Dimension Ärms et son Ärms, mais la veille de la cérémonie tous les membres, qui étaient éparpillés de par le monde, furent assassinaient les un après les autres par diffèrent corps d'armée sauf un seul, Echiquier comment Xuusei le sait ? car le Dimension ärms communiquer avec les autres et les membres avertissaient les autres membres de leurs agresseurs. Xuusei devait lui aussi périls, mais les hommes dont il connaissait n'y d'Eve ni d'Adam, lui épargna la vie par pitié envers un adolescent, adolescent qui se retrouva seul avec une seul phrase en tête : "Va ! Mon fils, prends mon Ärms et va t'enrôler avec l'Echiquier même si ce ne sont pas des alliés, ils t'apporteront un appui pour ton expérience, maintenant va à leur Anciene Caverne, Je t'aime Kentaro !"

Voilà les derniers mots de ça défunte mère pour son fils, Xuusei entreprit son voyage en traversant la mer pour rejoindre le village de Henyl dans l'espoir de rejoindre l'Echiquier.


Les Statistiques

Points de Vie : 30

Points de Magie : 20

Elément de prédilection : "Xuusei" est un dérivé de "Chuusei", qui veut dire "Neutre" en japonais donc Neutre Wink


Les Compétences

Compétence 1 et niveau : Création de Nature Ärms


Dernière édition par Xuusei le Mer 15 Avr - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Xuusei [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xuusei [validé]   Xuusei [validé] Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:04

Tout d'abord, bienvenue !
Ensuite...Wahou !
Sans vouloir t'offenser ton texte est bourré de fautes en tout genre, pas juste la petite faute d'orthographe comme avoir oublié un "s", non ici ça gène même pour lire et comprendre ce que tu veut dire ^^'
Du moins pour moi...
Je sais pas si tu as tapé directement ton texte sur le forum ou pas, mais en passant par un traitement de texte, il te corrigera une bonne partie de tes fautes.
Voilà, donc sinon il faut aussi t'ajouter tes caracs, et sinon je pense qu'après avoir corrigé tes fautes ça devrait être bon...En tout cas, fait déjà ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Xuusei [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xuusei [validé]   Xuusei [validé] Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:23

Pauly a déjà presque tout dit

donc tu commences rang 1 avec soit 50 pv 10 pm soit 40 pv 15 pm soit 30 pv 20 pm.

Comme première compétence je te déconseille élémentalisation, prends plutôt une compétence de création d'ärm du style ghost, weapon ou nature. Ca te permettra d'avoir un petit arsenal plus rapidement.

bienvenu et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 20.000

Xuusei [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xuusei [validé]   Xuusei [validé] Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:49

Bienvenue ! (Ca me manquait de dire ça lol)
Sympa ton perso. Beaucoup de fautes comme l'a dit Pauly. Tu devrais vraiment faire ça sur Word. Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Xuusei

Xuusei


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Ma foie!?
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Xuusei [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xuusei [validé]   Xuusei [validé] Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:20

Déjà désolé pour les fautes je ne m'étais pas du tout relus ce qui explique les fautes aberrantes.

Puis Merci à tous et pour la compétence je vais y réfléchir ^^

EDIT: J'ai essayé de retirer les fautes puis j'ai mis mes caractéristiques et j'ai changé ma compétence ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Xuusei [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xuusei [validé]   Xuusei [validé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:28

Normalement...
Il reste des fautes mais ça doit être moins aberrant qu'avant.
Tu es rang 1 sinon et je pense que tu peux déjà préparer tes deux Ärms.
Si tu le veux, envoie les moi au cas où ou alors à Ralph. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xuusei [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xuusei [validé]   Xuusei [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xuusei [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser