Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

J'me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu Empty
MessageSujet: J'me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu   J'me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:44

[Lulu a mis ma quête en pause, rp d'intégration au chess]

C'était une bien étrange silhouette qui arriva non loin de Ragenrave a travers une porte noire qui se dissipa aussitôt. Habillé légèrement, trop pour la saison, l'homme revenait du désert et il baissa le tissus qui recouvrait son visage, le laissant s'envoler dans la brise matinale. Machinalement, il s'était retourné un sabre à la main. Réflexe de sa ville natale où le danger était omniprésent. Sous l'accélération centripète, les deux foulards - l'un bleu l'autre orange - s'élevèrent dans les airs en tournoyant.

Spoiler:


Il baissa sa garde et rengaina son cimeterre dans un fourreau sur lequel on pouvait apercevoir trois pierres magiques. Personne... évidemment. Il était un peu a cran depuis sa dernière expédition dans les ruines d'un temple, dirigé par une secte fanatique. Il avait frôlé la mort de près. Il s'y était bien amusé mais il avait remarqué quelque chose qui lui manquait désespérément. Non, en fait plusieurs choses.

Premièrement, il n'avait personne sur qui compter. D'ailleurs, il ne faisait confiance en personne. Dans des missions comme celle qu'il venait de faire, cela pouvait aisément tourner au massacre. L'esprit d'équipe était quelque chose qu'il se devait de développer. Il le savait, il avait l'équipement pour mais il ne l'utilisait guère a son paroxysme. Si seulement il avait des compagnons sur qui compter, des gens aussi forts que lui et non pas des minables qui ne savaient pas utiliser le vingtième des capacités des ärms... C'était pourquoi il ne voulait pas entendre parler des vampires. Qui plus est, cela ne l'intéressait pas de finir sa vie en buvant le sang des autres. Il préfère les bonbons et les chips.


*Hum vite un ptit bonbon en vitesse.*

Il déballa l'emballage avec une dextérité et une hâte hors du commun des mortels. La saveur se répandit dans sa bouche comme une vague de douceur. Il jeta le papier négligemment à terre, il n'en avait plus d'utilité. Il continua sa réflexion.

De plus, il avait envie de faire de grandes choses. Il en avait la capacité. Il pouvait lui aussi laisser son empreinte sur Heaven. En toute modestie, il était rusé et sournois - normal pour un voleur mais il pouvait encore se développer. Il lui fallait un environnement qui lui permette d'aller dans ce sens. C'était pourquoi il avait renoncé à l'Eden.

Il avait pensé un instant a rejoindre ces Anges Exterminateurs, mais son Mentor n'était toujours pas revenu à Lubéria depuis plusieurs lunes déjà. Il craignait le pire. Il n'avait aucun moyen de le vérifier bien sûr, mais si Ijikin le plus grand des voleurs était mort sous leur service alors ce n'était pas un endroit pour lui, Andrew Ryan, alias Freedom, le futur plus grand des voleurs de tous les temps.

Une conclusion s'imposa à lui. Le Chess. Il y a longtemps, ils avaient recruté parmis les voleurs et les criminels. Bon, il n'était pas vraiment criminel, il aidait juste les riches à se débarrasser de leur surplus numéraire, rien de très grave. C'était a but humanitaire avant tout. Mais c'était un environnement fait pour lui. Et au vu de leur prospérité pendant une période non négligeable, ils étaient plus que certainement puissants.


*Seul souci, ils ont arrêté leur recrutement massif. Comment faire pour les retrouver a part se balader dans cette vieille forteresse ?*

Andrew se balada donc dans les ombres de cette forteresse. Il espérait se faire remarquer, aussi il décida de ne pas se cacher dans les ténèbres. Il aurait pu crier haut et fort qu'il voulait rejoindre le Chess, mais cela n'était guère prudent sans doute. Non, mieux vallait attendre que quelqu'un le remarque et l'accoste. De toute façon dès qu'il croiserait quelqu'un il lui soutirerait des informations. De manière douce ou forte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

J'me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: J'me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu   J'me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:51

Au pied des remparts de la Forteresse, le soleil projetait des ombres froides et allongées. Il n'y avait pas l'air d'avoir grand monde dans les alentours. Le pont était relevé, les douves boueuses et humides étaient cependant vides. Andrew les longeait pour faire le tour de la Forteresse dans l'espoir de tomber sur quelqu'un, de préférence appartenant au Chess.

Le voleur ne resta pas seul bien longtemps. Des bruits de pas derrière lui attirèrent son attention, l'incitant à se retourner cette fois à raison. Deux personnes se tenaient derrière lui à distance respectueuse, toutes les deux porteuses d'un masque identique et d'une boucle d'oreille représentant un pion d'un jeu d'échec. Andrew avait visiblement tapé juste du premier coup.


« Qui es-tu ? »

« Et que viens-tu faire ici ? Ce n'est pas un endroit où les gens viennent par hasard. Parle ou il t'en coûtera ! »

Leur puissance magique semblait assez négligeable, mais ils n'étaient pas là pour rien. Par effet papillon, ces deux là pourraient risquaient de peser sur le futur du jeune voleur, qui avait tout intérêt à réfléchir à la suite de ses actions ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

J'me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: J'me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu   J'me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:30

Jackpot ! Il avait réussit à se faire repérer du premier coup. C'était bien la première fois de sa vie de cambrioleur que cette perspective l'enchantait. Il changea par deux fois son rythme de pas, et la cadence derrière lui fit de même. Pas de doute, on venait pour lui. Il se retourna vivement et fit face à ses deux interlocuteurs. Deux enfants de chœur, ou presque.

Son regard glissa imperceptiblement sur l'oreille de ses visiteurs. Une pièce y était accrochée. Double Jackpot. Ils portaient chacun un masque, et ils parlèrent de manière plutôt dure. Leurs identités respectives étaient pourtant relativement claires avec leur boucles d'oreilles. Ils prirent la parole. Un sourire se dessina sur ses lèvres puis il prit à son tour la parole. En tant que gentleman cambrioleur bien sûr.


Cela n'est guère fin de votre part de me demander mon identité alors que vous-même porter des masques. Mais soit, si vous en portez un autant que je dévoile le mien. Je suis connu sous le pseudonyme de Freedom dans les milieux... disons extra-légaux. Du calme, je viens en paix, je n'ai nullement l'intention de faire couler du sang aujourd'hui.

Il n'était pas du genre à dévoiler son véritable nom à quiconque. En fait... il pouvait compter sur les doigts de la main les personnes à qui il avait montré cette marque de confiance. Une chose le turlupinait toutefois. Cela semblait... un peu trop facile. Pourquoi envoyer deux pions aux visiteurs systématiquement, surtout de manière aussi ostentatoire ? Cela ne paraissait pas très pratique, il suffisait d'envoyer régulièrement des assassins incognito pour en attraper et les torturer. A moins qu'un officier ne soit dans le coin, en train de vérifier leurs arrières. Ou qu'il ne s'agissait que d'une mascarade. La paranoïa est l'affliction mentale de prédilection chez les voleurs, elle sauve souvent la vie.

J'admire votre témérité, messieurs. Je ne dissimule pas ma puissance magique, et je ressens les vôtres. Votre grade de pion. La différence entre nous. Et pourtant vous m'agressez et me mettez en garde. Soit vous êtes braves soit vous êtes fous. Soit vous me cachez quelque chose. Je penche pour la deuxième ainsi que la troisième solution.

Il attendit un instant et regarda les alentours. Est-ce que quelqu'un le surveillait de loin ? Il n'était pas spécialement doué pour l'observation, enfin pas plus que la moyenne dans son métier. Il reprit finalement en posant une question. A son tour d'être un rien téméraire. Il posa son index sur le lobe de son oreille droite. De manière naturelle, mais suffisamment significative. Cela faisait-il si longtemps que le chess ne recrutait plus dans le coin ? Si cela se trouve, c'était peut-être un guet-apens aux candidats potentiel au Chess. Une manière intelligente et détournée. Il devait rester sur ses gardes.

A votre avis, que viens faire un voleur de mon gabarit dans l'ancienne forteresse impériale de jour ? A mon tour de vous demander vos identité respective et votre appartenance. Vous avez entièrement raison, ceci n'est pas un endroit où les gens viennent par hasard...

Ce qui, somme toute, pouvait aussi s'appliquer a eux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

J'me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: J'me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu   J'me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:15

Les deux Pions échangèrent un bref regard. Ce type avait l'air d'être là pour un recrutement, mais il pouvait très bien être un espion à la solde d'une organisation quelconque. L'Échiquier était devenu un club plus sélect depuis la dissolution de l'Empire du Crépuscule, et plus encore depuis la fin du second Wargame. La paranoïa ambiante y était pour beaucoup, mais elle se révélait à présent si souvent justifiée qu'il ne s'agissait plus d'une pathologie mentale. Bel et bien du bon sens.

« 0n appelle le QG ? »


« C'est la procédure ... »

Le premier des deux Pions pointa la doigt vers Andrew.

« Ne t'avise pas de faire de mouvement brusque ! »

Le second porta la main à sa boucle d'oreille et, quelques secondes plus tard, se mit à murmurer tout en continuant à scruter Andrew à travers son masque. Ce qui semblait être un monologue ne dura tout au plus qu'une dizaine de secondes, après quoi le Pion reprit sa posture normale.


« Il n'y a pas de gradé disponible ... ils vont envoyer une Inquisitrice . »

« Une quoi ? »

« Je sais pas, la première fois que j'en ai entendu parler c'est quand on est arrivé à la nouvelle base, c'était juste un bruit de couloir. Mais ça fait froid dans le dos ... »

Les deux Pions s'étaient désintéressés brièvement d'Andrew, absorbés dans leur conversation et dans leurs réflexions. Visiblement quelqu'un qu'ils n'avaient pas prévu allait venir pour s'occuper du cas du voleur. Quelques secondes plus tard, l'air se chargea brusquement de particules noires formant une silhouette de petite taille. La silhouette se précisa avant de prendre forme, laissant apparaître une fillette d'environ treize ans. Ses cheveux étaient noirs et longs, et elle portait une broche rouge au niveau de la poitrine.

Spoiler:

« Une gamine ? »

La fille se tourna vers le Pion qui avait exprimé sa surprise à haute voix. Par le mouvement de sa tête, ses cheveux dégagèrent un instant le côté gauche de son cou où était tatoué « XIII ». Son visage était orné d'un très léger sourire mais son regard ne riait pas.

« Pas une gamine. Une Inquisitrice. Je ne suis pas de l'armée régulière, mais hors hiérarchie. Les services secrets, les assassins, les espions, vous comprenez comme ça ? Rien ne m'empêche de vous tuer tous les deux hormis le fait que je viens de prendre mon petit-déjeuner, vous serez peut-être moins chanceux la prochaine fois. Maintenant retournez dans votre planque et continuez à surveiller, je m'occupe de lui. »

Les deux Pions semblèrent hésiter une brève seconde et l'instinct de survie finit par être le plus fort face à cette gamine qui avait quelque chose d'effrayant. Lorsque les deux Pièces se furent éclipsées, elle se tourna vers Andrew. Cette petite avait vraiment quelque chose de glaçant.

« Alors comme ça tu veux rentrer dans l'Échiquier. Et en quel honneur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

J'me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: J'me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu   J'me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:40

Apparemment les deux pions semblaient en discussion sur la méthodologie a adopter. Il ne leur en voulait pas, bien au contraire. Une sécurité accrue était plus que souhaitée, sinon son camp ne vaudrait pas grand chose. Il avisa un mur et s'y accola, les bras croisés. On ne lui faisait toujours pas confiance et en particulier l'un des pions qui avait encore utiliser un ton guère sympathique..

Je vous en prie, continuez la procédure je ne bougerais pas d'ici.

Il se mit à siffloter doucement. Puisqu'on l'avait déjà repérer, et qu'apparemment ce n'était pas un guet-apens, il pouvait se la couler douce aussi réduisit-il un maximum son dégagement magique (utilisation de discrétion niveau 3 mais c'est pure rp). Il sortit un bonbon de sa poche et le mit en bouche rapidement lorsque la conversation tourna autour de la personne qui allait, somme toute, l'interviewer. Une inquisitrice ? Il n'en n'avait jamais entendu parler. Il pensait que le Chess était composé de pièce.

Quelques secondes plus tard, des particules noires apparurent dans l'air pour former une petite fille d'environ treize ans - ce qui n'était pas sans rappeler celle qui avait tenter d'affronter Kami au wargame et qui manipulait aussi de la poussière-cendre. Comment s'appelait-elle encore ? Bah, il avait oublié, c'était sans importance. Il devait juste garder en tête que ce n'était pas une petite fille comme les autres. Probablement des guerrières qui suivaient un certain entrainement. Il se releva de son mur. Elle avait un air glaciale, bien qu'Andrew ne pouvait exliquer pourquoi. Elle lui demanda directement pourquoi il voulait rejoindre le chess. Les pions étaient partit, et cela soulagea Andrew. Il n'aimait pas les gens malpolis. Il se courba légèrement devant son interlocutrice pour la saluer, avant toute chose.


C'est un plaisir de voir que ma requête est prise au sérieux. Je ne l'ai pas dit aux deux pions, mais mon vrai nom est Andrew Ryan. Je suis un voleur par passion. Néanmoins, parce que je ne travaille pas pour une quelconque organisation, je n'ai pas de support qui mettrait en valeur mes talents. J'ai encore de la place pour évoluer, et je veux devenir le meilleur. L'Echiquier serait, en ce sens, le meilleur environnement pour moi. Surtout qu'ils ont gouverné ce monde pendant quelques temps, ils doivent avoir de quoi me récompenser. De plus...

Veuillez ne pas me prendre pour quelqu'un de vantard, mais je commence à posséder une puissance magique non négligeable. J'ai dépassé le stade de fou, si je m'en réfère au wargame. Si je continue, je serais recruté de gré ou de force par une des grosses organisations. Je préfère ne pas prendre de risque et le faire de mon plein gré avec celle que je désire.


Il la regarda droit dans les yeux. Avait-il oublié quelque chose ? Il avait été plutôt honnête, et très synthétique. Il n'avait pas spécialement besoin de justifier encore plus. Il rajouta toutefois, sur le ton de la blague.

J'espère que vous ne vous attendiez pas des raisons d'ordre sentimentale ou sociopathe de ma part. Je suis quelqu'un de sensé, du moins j'ose le penser. J'espère ne pas me tromper.

Il releva les yeux et fit un petit sourire en regardant le plafond ou le ciel. Voila, la machine était en route. Son entretien d'embauche. Il attendit une réponse de l'Inquisitrice...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

J'me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: J'me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu   J'me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:11

La fillette écouta la lettre de motivation d'Andrew accompagnée de son CV pendant plusieurs minutes, se contentant de poser son regard scrutateur sur le jeune homme. Lorsqu'il eut fini, elle s'approcha de quelques pas tout en continuant à le fixer.

« J'espère que tu comprends ce dans quoi tu veux t'engager. L'Échiquier d'aujourd'hui n'a plus rien en commun avec ce qu'il était il y a à peine deux ans. Nous sommes une formation influente organisée sur une logique militaire. Tu auras tes moments de liberté mais les ordres passeront avant toute autre chose, et en nous rejoignant tu t'exposes à devenir la cible d'adversaires redoutables. »

Les bras croisés, la jeune fille scrutait Andrew de son regard sombre. Elle portait plutôt bien son statut d'Inquisitrice. Peut-être même pouvait-elle distinguer le mensonge de la vérité dans les paroles d'un individu, c'était en tous cas ce qu'un regard d'une telle intensité laissait suggérer.

« Réfléchis bien, ce choix marquera un tournant dans ta vie, si tu n'es pas prêt à cela tu risques de le regretter amèrement. »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

J'me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: J'me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu   J'me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:56

Cette inquisitrice cherchait-elle à le faire douter ? Ses yeux semblaient plonger dans son âme, à la recherche d'une éventuelle faille. Quoi qu'il en soit elle avait de bons arguments. Cela ne serait pas facile pour lui, esprit libre, d'obéir à quelqu'un d'autre mais c'était un faible mal. Il avait déjà penser aux autres opportunités. Le Chess lui procurerait moins de liberté que pas d'organisation du tout, c'était clair. Mais il lui fournirait certainement des sensations fortes et une vie plus intéressante que l'actuelle. Quant a ses futurs ennemis... autant être plusieurs à s'amuser ?

C'est... sympa de votre part de vous soucier de moi. Je pensais que vous étiez plutôt du genre a me laisser faire ce choix sans me prévenir, cela ferait toujours un bon ptit soldat en plus. Cette décision date, et est longuement murie. Je comprends ses implications. Cela fait longtemps que je sens que je dois rejoindre une organisation, et au risque de me répéter, l'échiquier est celle qui me convient le mieux. Tant qu'il me reste quelques degré de liberté, je peux supporter les ordres - quitte à faire dans l'assassinat bien que ce n'est pas mon style, je dois l'admettre. Être la cible d'adversaires redoutables ne me dérange pas, j'ai confiance en mes capacités de discrétion.

Que dire d'autre ? Il se sentait prêt. Du moins, il le pensait sérieusement. Peut-être faisait-il un peu trop confiance en ses capacité de discrétion, et il n'avait jamais affronté d'adversaires aussi puissants que des Dieux ou autres, il ne connaissait pas vraiment la peur du combat. Il en connaissait la passion, et il était accro à l'adrénaline. Mais bon, il faut bien quitter le nid pour voler de ses propres ailes a un moment. Il posa à son tour une question. Son interlocutrice semblait sage, autant profiter de sa sagesse.

Est-ce que tout cela vous semble être des bons motifs ?

Il regarda autour de lui. Il commençait à être nerveux. Il n'aimait pas rester au même endroit trop longtemps. Qui plus est, il était un rien exposé. Il espérait être prit, cela promettait d'être très amusant. Il était certain que le Chess pourrait l'utiliser à 100% de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

J'me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: J'me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu   J'me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:47

L'Inquisitrice observa Andrew un bon moment, le transperçant de son regard comme si elle pouvait voir en lui comme dans un livre ouvert. Le pouvait-elle vraiment ? On ne savait rien, après tout, de l'étendue des pouvoirs de cette étrange jeune fille.

« Hé bien soit. Ton potentiel magique est celui d'un Cavalier. Un Cavalier bien faible certes comparé au reste du Zodiaque, mais tu as le niveau requis. Par conséquent, ta première mission nous apprendra bien vite si tu mérites ou non de porter la boucle d'oreille et la carte. »

Elle s'avança et posa sa main sur le bras d'Andrew. Ce dernier eut alors la sensation d'être désintégré et répandu aux quatre vents, sensation qui ne dura qu'un bref instant après quoi il se retrouva au beau milieu d'un immense hall blanc dont certaines portions se changeaient parfois en images diverses et variées. Le voleur était encore désorienté et confus suite à ce voyage peu confortable, mais ce qu'il avait sous les yeux, il ne l'avait jamais vu nulle part avant.

« Calypso, je ramène une nouvelle recrue. Est-ce que Zakko peut le recevoir maintenant ? »

« Tout à fait, dois-je le prévenir ? »

« Oui. »

La voix semblait venir de partout à la fois dans le hall, mais n'était pas assourdissante pour autant. Ici, il y avait surtout des Pions et des Tours qui circulaient, aucune trace de gradé de rang supérieur. Certains jetaient un coup d'oeil curieux à cette inconnue et à cette fillette étrange qu'on leur avait désigné comme Inquisitrice, mais tous étaient assez sages pour ne pas s'attarder au risque d'attirer ses foudres. La jeune fille se tourna vers Andrew.

« Troisième étage, la porte est à son nom. Prend les escaliers, n'essaye pas d'aller ailleurs. N'essaye pas d'activer tes Ärms, sans boucle d'oreille tu le regretterais amèrement. Compris ? »


[La suite se fera au QG après ta réponse !]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

J'me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: J'me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu   J'me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:05

Citation :
« Hé bien soit. Ton potentiel magique est celui d'un Cavalier. Un Cavalier bien faible certes comparé au reste du Zodiaque, mais tu as le niveau requis. Par conséquent, ta première mission nous apprendra bien vite si tu mérites ou non de porter la boucle d'oreille et la carte. »

Le voleur écouta attentivement la réponse de son interlocutrice. C'était pour le moins intéressant. Il déballa un petit bonbon acidulé qu'il avala avidement. Ses méninges tournaient à plein régime. Forcément, il entrait dans un nouveau monde en quelque sorte, il devait faire l'effort de s'adapter.

*Cool, non seulement je suis cavalier, mais en plus je suis un des plus faibles. Je vais enfin voir du beau monde, et du monde puissant. Je ne regrette pas mon choix. La carte ? C'est quoi ce bidule ? Je n'en ai jamais entendu parler... J'espère quand même qu'il ne vont pas faire de mon un géographe, j'ai signé pour l'aventure moi !*

Il n'eut guère le temps de plus se consacrer à cette réflexion. L'inquisitrice lui toucha chastement le bras - et il n'eut pas de sensation vraiment bizarre hormis le fait qu'il crut s'être fait emporter par une brise aux quatre coins du globes. Rien de très particulier donc. Il se retrouva après dans un hall tout blanc avec des apparitions éphémères de myriades de couleurs. Un peu trop aseptisé à son goût. Il préférait les recoins sombres où il pouvait se cacher discrètement. Ses yeux le picotèrent. Sans doute du au voyage. Il se les frotta vigoureusement. La voix de l'inquisitrice retentit à ses oreilles, alors que ses yeux étaient encore cachés.

Citation :
« Calypso, je ramène une nouvelle recrue. Est-ce que Zakko peut le recevoir maintenant ? »

« Tout à fait, dois-je le prévenir ? »

« Oui. »

Oh... cette voix d'hôtesse. Si serviable. Pas de doute, il y avait une cible potentiel dans le coin. Il n'avait pas réussit à détecter son origine - elle devait parler d'un centre de commande - mais instinctivement son instinct lui fit ouvrir ses yeux (activation du radar !) et passer une main dans ses cheveux en bataille. Peut-être que là où elle était... enfin bref, un sourire sur les lèvres et il fut de retour à la réalité. Il entendit clairement la voix de l'inquisitrice qui lui promulguait des instructions. Tout s'inscrivit dans sa tête comme du papier à musique. L'escalier, le couloir, Zakk. Pas d'ärm.

Citation :
« Troisième étage, la porte est à son nom. Prend les escaliers, n'essaye pas d'aller ailleurs. N'essaye pas d'activer tes Ärms, sans boucle d'oreille tu le regretterais amèrement. Compris ? »

Oui ... hum... comment dois-je vous appeler ? Je suppose que vous resterez ma supérieure même après mon intégration officielle. Quel qualificatif dois-je utiliser pour m'adresser à vous ?

Gentleman avant tout, il ne désirait pas faire mauvaise impression. Après quoi il se dirigea selon les indications au troisième étage par les escaliers. Sans utiliser d'ärm. Il se sentit un peu mal à l'aise dans ce monde inconnu, aussi se fit-il aussi discret que possible. Pour changer. Ses pas étaient aussi légers que des plumes, tout comme son coeur... Et surtout, il laissa ses ärms au repos.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

J'me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: J'me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu   J'me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:20

[2 PC de récompense !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: J'me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu   J'me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me baladais dans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Ancienne Forteresse Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser