Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Oleya --> Oleya

Aller en bas 
3 participants

Qui va gagner ?
Oleya
[Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Oleya --> Oleya Vote_lcap80%[Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Oleya --> Oleya Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Tom
[Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Oleya --> Oleya Vote_lcap20%[Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Oleya --> Oleya Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

[Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Oleya --> Oleya Empty
MessageSujet: [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Oleya --> Oleya   [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Oleya --> Oleya Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:25

[Ordre de post : Oleya, Tom]


Dernière édition par MJ (Pauly) le Ven 22 Mai - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

[Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Oleya --> Oleya Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Oleya --> Oleya   [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Oleya --> Oleya Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:31

Ichihebi entra dans l'arène comme un coup de vent; l'allure rapide et les pieds pressés soulevant quelques tapis de terre. Elle avait l'impression que ce tournoi allait durer longtemps et voulait en finir au plus vite. Paradoxalement, elle profitait du moment car c'était un bon entraînement. Un bon divertissement, aussi. Elle fit alors face à son adversaire, attendant qu'il eut l'air plus ou moins prêt.

Elle se surprit à faire un petit jeu; essayer de déduire (ou plus exactement imaginer) la manière de parler, de se comporter, de se battre de Tom. Cela ne servait strictement à rien; ce n'était pas simplement des habits ou un visage qui pouvait montrer son point fort. C'était en fait un petit pari avec elle-même, voir si elle avait une bonne imagination et des bonnes suppositions. Et puis, cela faisait passer le temps.

Ayant entendu le nom de son adversaire, prononcé par l'arbitre, elle trouva inutile de prendre trop de temps à se présenter elle-même; c'est pourquoi elle décida de ne pas tirer en longueur.

"Bonjour... comme vous le savez déjà, je suis Ichihebi."

Elle dit cela d'une voix assez claire mais pas sans peu de son orgueil naturel. Elle ne voulait pas paraître hautaine, mais elle détestait simplement les lâches qui méprisaient leur identité. Elle laissa à Tom un petit moment pour répondre, laissant de la marge pour toutes originalités... on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber. Heureusement, il n'avait pas l'air d'être de ces gens qui faisaient un ridicule show pour chauffer le public.

Après les présentations, et comprenant que c'était à elle d e commencer, elle se mit en position de combat. L'arbitre lança alors le match. Dans le public, il y avait des acclamations de toute part. C'était déjà le second tour, les rencontres devaient devenir de plus en plus impressionnantes. Mais comme à son habitude, Ichihebi ne le remarqua pas, ou plutôt cela n'effleurait pas sa concentration.

Courbant ses mains, paume vers le ciel, elle fit naître dans chacune une graine rouge d'énergie qui grandit jusqu'à une parfaite sphère tourbillonnante. Puis, d'un geste, elle leva ses mains vers Tom et projeta son attaque sur lui. L'action fut rapide et vive, mais Ichihebi ne semblait pas particulièrement réjouissante ou déterminée...

"Bala."

Décidément, elle n'était pour le moment pas particulièrement chaude pour une discussion. Mais peut-être que la suite du combat lui rendrait la motivation à la parole?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Oleya --> Oleya Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Oleya --> Oleya   [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Oleya --> Oleya Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:13

Le voici enfin, le deuxième tour! C'était pour Tom une grande satisfaction que d'y participer car à la vue des participants, il ne passait pas pour un monstre. Cependant, il avait pour objectif de passer ce tour aussi, même si il était conscient que ce serait plus hardu. L'arbitre avait annoncé le combat et Tom était prêt à avancer au centre de l'arène. Tout en avançant, il vit que son adversaire était plutôt pressée que l'affrontement débute. Il se hâta donc puis répondit, comme il avait l'habitude de le faire, à son adversaire.

" Je suppose que je n'ai pas besoin de te le redire mais je suis Tom. J'espère que notre combat sera honorable et que les spectateurs en seront ravi. Que la ou le meilleur gagne. "

L'arbitre annonça officiel le début de ce combat et Tom, instinctivement, recula de quelques pas, lui laissant l'opportunité de comprendre et ainsi même de pouvoir contrer la première attaque d'Ichihebi. Celle-ci avait formé deux sphères rouge qui dégageait une bonne quantité d'énergie. Elle les lança ensuite sur Tom avec une vitesse étonnement grande. Heureusement, Tom avait anticipé l'attaque et eut le temps d'activer l'un de ses ärms qui ressemblait à une énorme armure en Or. Les traits d'un lion pouvait se voir sur l'armure et celle-ci avait empêché Tom de subir l'intégralité des dégats. (armure à 30) Cependant, Tom sentit, sous l'armure, que des cicatrices s'étaient formées, bien qu'elles ne soient pas trop grave. C'est alors que Tom commença à courir vers Ichihebi pendant que les rayons du soleil pénétrait l'armure et se reflétait directement dans le regard d'Oleya ce qui permit au vampire de venir l'attaquer de front et avec toute la puissance que lui permettait cette armure. (-50PV inesquivable)

" Je trouve que ce combat est très interessant. Comment fais-tu pour créer des boules énergétiques comme celles que tu viens de faire? Je trouve cette méthode de combat très spéciale mais plutôt sympa. Tu penses que je pourrais apprendre? "

Tom espérait qu'Ichihebi allait lui répondre même si elle ne connaissait pas ses pouvoirs de vampire. Cependant, il ne pouvait pas les utiliser à cause de la charte de ce tournoi, et ce, même si Oleya l'obligeait. Le combat allait sûrement plaire au public, même si Tom s'en moquait pour la première fois.

Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

[Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Oleya --> Oleya Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Oleya --> Oleya   [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Oleya --> Oleya Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:16

Tom se protégea des balas mais sembla tout de même en souffrir. Tant mieux. A présent, elle savait qu'il avait armure. Et puis au moins, cela prouvait qu'il avait un niveau convenable. Il l'attaqua alors à son tour, profitant des rayons du soleil qui aveuglait l'hybride. Elle ne sut hélas pas se protéger et se prit l'attaque de plein fouet. (-50 PV)

"Je trouve que ce combat est très interessant. Comment fais-tu pour créer des boules énergétiques comme celles que tu viens de faire? Je trouve cette méthode de combat très spéciale mais plutôt sympa. Tu penses que je pourrais apprendre?"

Ichihebi le regarda de travers. Elle ne lui répondit pas tout de suite, l'ayant d'abord fixé pendant quelques secondes.

"A vrai dire ... je n'en sais rien."

C'était vrai. Elle ignorait la source de son pouvoir, elle ne savait même pas quel genre d'énergie c'était. En réalité, tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle était capable d'utiliser ce genre d'attaques. Elle n'en savait pas plus.

"Si vous réussissez à l'apprendre, alors je veux bien vous écouter, ça m'intéresse... Vous voulez une petite démonstration? Ouvrez bien les yeux."

Cette fois-ci, elle ne leva qu'une main et fit éclore qu'une seule sphère dedans. La boule tourbillonnait d'énergie en diffusant un son très grave et profond. Cela n'avait rien à avoir avec les deux innocents balas qu'elle venait de lancer. Elle regarda avec fierté son attaque, c'était assez fascinant à regarder; c'était un tourbillon de rouge bordeaux et d'un noir d'encre. Elle leva alors finalement son bras...

"Deus cero."

Le céro des dieux fusa sur Tom dans son bruit caractéristique.

______________________________
[PV : ??? - 50]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

[Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Oleya --> Oleya Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Oleya --> Oleya   [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Oleya --> Oleya Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:01

[Disqualification de Tom, victoire d'Oleya
Tu peux faire un dernier post en expliquant que Tom perd connaissance ou quoi que ce soit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Oleya --> Oleya Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Oleya --> Oleya   [Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Oleya --> Oleya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi de Noël;Arène R] Tom VS Oleya --> Oleya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Grande Arène de Hild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser