Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku

Aller en bas 
3 participants

Qui va gagner ?
Uriel
[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku Vote_lcap61%[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Aiyoku
[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku Vote_lcap39%[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku Empty
MessageSujet: [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku   [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:27

[Ordre de post : Aiyoku, Uriel]

[Pas de règle des 50 pms !]


Dernière édition par MJ (Pauly) le Ven 22 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku   [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:59

[ qui est l'autre con qui as voté pour moi XD ]

Aiyoku venait de faire face à l'abandon d'Hikage son adversaire et nouvel élément. Il était un peu déçu par le dénouement de ce match mais avait repéré un bon potentiel chez celui-ci. Bien heureux d'avoir ce genre de recru a ces cotés, Enfin, il fallait faire main basse sur ces réflexions des maintenant car son prochain match venait d'être annoncé et il n'était pas des plus propice à une victoire. Aiyoku connaissait en effet bien sa force et il était en train de la comparée à celle montrée au tour précédent par Uriel. Il était magiquement ainsi que physiquement inférieure à celle-ci. Oui un combat bien difficile allait se jouer ici.

Pénétrant dans l'arène le pas léger il n'était pourtant pas anxieux pour un sou. Puisque ce tournoi n'était que pour le plaisir il n'avait pas à s'inquiéter d'une conséquence à une défaite mais il n'aimait bien évidemment ne pas perdre. Quel que soit le dénouement de ce combat une chose resterait pourtant positive, l'évaluation de la puissance de sa possible alliée. Apercevant à présent le leader d'Eden le vampire lui ft un signe de la main avant d'engager la conversation.

" Bonjour ma chère. Je ne m'attendait pas à vous rencontrer aussi tôt dans ce tournoi. Espérons cependant que chacun soit satisfait de celle-ci. "


Activant alors ces griffes psychiques signe qu'il possédait le sceau vampirique, le vampire se prépara à l'offensive. Son ärm était invisible et personne ne voyait ce qu'Aiyoku ressentait comme l'émmanation de son esprit et de sa magie combiné. Cependant chacun pouvait sentir le déploiement magique. Levant le doigt en direction de son adversaire du jour le vampire eu l'esquisse d'un sourire.

" Je me permet de commencer notre rencontre"Dit'il aussi froidement que d'habitude.

Sa concentration et son calme avait repris le dessus sur son rapide plaisir de se battre contre un puissant adversaire. Le doigt toujours tendu en direction d'Uriel l'esprit du vampire imagina sa griffe nettement plus longue. L' ärm ne mit qu'une seconde pour répondre et déjà la griffe invisible traversait l'épaule de la frêle et néanmoins redoutable jeune femme (-105 inesquivable).La rencontre débutait.


ärm activé : Griffes psychique


Pv : 210
Pm : 150 - 150 = 0


Citation :
Nom de l’ ärm : Griffes psychique
Type d’ ärm : Ghost ärm
Apparence de l’ ärm sous forme scellé : Griffes du possesseur
Apparence de l’ ärm sous forme libéré : Griffes invisible prenant la forme et la longueur voulu par son possesseur
Elément de l’ ärm : sacré
Puissance de l’ ärm : 105
Pouvoir de l’ ärm :
- inesquivable
- ???
Coût : 150 pm
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku   [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:18

[les votes ont l'air équilibré... mais je te conseille d'utiliser tes matérias sinon tu vas en baver ^^']

La cheffe d'Eden arriva lentement au centre de l'arêne. Toujours souriante, elle regarda rapidement les nombreux visages dans les tribunes. Il y avait du monde présent aujourd'hui ! Et cela tombait à pic, ils allaient être ravi du spectacle. Quelqu'un en armure lui fit un signe de la main. Il s'agissait de son adversaire, Aiyoku en personne. Elle lui retourna un geste poli de la main tandis que ses yeux songeurs voyaient mentalement quelques douzaines de données qu'elle disposait sur cet étrange personnage. Son... allié. Mais bon, c'était un secret d'état et elle devait faire mine de ne pas le connaitre sans doute ?

Bien le bonjour. Uriel Kirubu. Je suis enchantée de faire votre connaissance.

Son adversaire convergea toute sa magie dans une ärm invisible mais qu'elle n'avait aucun mal à sentir. De l'énergie de nature sacré qui plus est. Mauvais choix, pensa-t-elle, cela allait lui faire considérablement moins de dégâts que ce qu'il pouvait escompter. La puissance était relativement faible. Elle pouvait se permettre de se prendre l'attaque. Toutefois, par prudence, une épée fut invoquée à ses côtés. Une étrange énergie en rayonnait, mais c'était de l'énergie d'un élément fort rare. Le Cosmo.

Angelus Dei. Faîtes donc, mais vous risquez d'être surpris d'une mauvaise manière. Je suis...

Elle n'eut le temps de finir sa phrase que le coup de l'adversaire fila vers elle. Instinctivement, son épée se releva et alla à l'encontre de la lame ennemie, réduisant considérablement l'impact. De plus, de par leurs natures résonnantes, les dégâts furent amoindris à une niveau... pathétique. Elle eut une vilaine éraflure au niveau de l'épaule mais rien de très grave. Bénin, elle avait envie de dire.

Bon en l'occurrence pas de chance je suis du même élément que votre ärm. Voyons voir ce que vous pouvez faire contre quelque chose de ce gabarit là...

La lame de l'épée se scinda en deux éclats de lumière qui prirent des directions opposées avant de se fondre en une flèche qui transperça le vampire d'une puissance intéressante et dangereuse. (-90 cosmos). Evidemment, elle commençait en douceur, ce n'était pas la peine de finir rapidement un combat en un coup. Elle venait de perdre pour tout le combat une de ses cartes maitresses mais tant pis, elle avait d'autre ärm sur lesquels compter. La réplique de son adversaire l'intéressait au plus haut point toutefois... comment allait-il s'en sortir ?

Je crois que le score est en ma faveur pour le moment non ?

-----------------------

PV = 236-105/4=210
PM : 15

Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku   [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:56

Uriel ne fut qu'a peine touché par l'attaque invisible du vampire mais au moins celui-ci put connaître l'élément de prédilection de la meneuse d'Eden. et puis il fut assez surpris par l'utilisation du cosmos, enfin quelque peu et aussitôt surtout. Aiyoku n'avait pas vraiment le choix quoi qu'il en soit, une telle attaque ne pouvait pas être encaissé par lui. Tirant son gant de cuir noir laissant apparaître une bague d'argent en forme de chauve souris, il entreprit de transférer rapidement la magie de ces griffes dans l'artefact.


La flêche de cosmos fondait avec une rapidité démente vers lui et pour dire vrai cela n'était pas rassurant. Avec un timing parfait dira t on cependant, une énorme chauve souris de saphyr s'interposa entre le vampire et ce trait de cosmos pur. L'encaissant avec une difficulté non feinte, celle-ci se fissura sur une grande partie avant de laisser échappé quelque éclat de la pierre bleue qui tombait au sol tel une pluie scintillante.

" Pour l'instant tu ne mène pas encore Uriel. Une question de temps surement mais là je crois que l'égalité est de mise n'est ce pas ? Mais je pense que cela ne saurait durer. "


La chauve souris elle ne disait rien et d'un simple geste de la main, le vampire lui ordonna d'attaquer. Ouvrant alors la gueule brusquement une lueure malsaine dans les yeux rouge du gardien apparue. Les crocs de saphyr alors découverts, le gardien se rua avec vigueur et rapidité sur sa proie. sa machoire se referma alors en un claquement au niveau du bras de la jeune femme (-180). Le doute sur sa parade ou son esquive était encore permit. Cependant Le vampire prit de nouveau l'initiative.


Uriel était focalisé sur son gardien et il avait eu le temps de se glisser dans son dos. Lançant alors l'une de ces matéria il esperait bien prendre l'avantage. ( - 100 vérouillage )


ärm activé : Saphyr Fang


Pv : 210
Pm : 150 + 150 - 150 = 0


Citation :
Nom de l’ ärm : Saphyr Fang
Type d’ ärm : Gardian ärm
Apparence de l’ ärm sous forme scellé : Une bague d’ argent en forme de chauve souris
Apparence de l’ ärm sous forme libéré : Une chauve souris de saphyr d’ 1 mêtre 50 aux yeux rouge sang
Elément : /
Puissance : 180
Resistance : /
Pouvoir : Peut supporter trois attaques avant de se briser définitivement
Coût d’ activation : 150
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku   [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:02

[J'utilise un ärm qui n'est plus dans ma liste parce qu'il a fondu a kaldéa entretemps.]

Un gardien chauve souris s'interposa entre sa flèche d'énergie cosmique et le vampire. Sans aucun doute, c'était une belle manoeuvre, d'autant plus que son gardien semblait indépendant de la puissance de l'attaque, mais plutôt du nombre d'attaque. Cela lui rappelait la transformation du défunt Soriu. Elle se demanda un instant si une attaque imblocable ne suffirait pas... Cela méritait réflexion. Elle avait peu d'ärm à sa disposition, autant en profiter un maximum.

Citation :
" Pour l'instant tu ne mène pas encore Uriel. Une question de temps surement mais là je crois que l'égalité est de mise n'est ce pas ? Mais je pense que cela ne saurait durer. "

Sympa ton gardien. Je le demanderais bien au père noël, espérons que personne ne vienne voler sa hotte d'ici là.

Le gardien fonça sur elle avec une rapidité hors norme. Elle accusa le coup avec son épée, absorbant une grande partie du choc. Heureusement, d'ailleurs. Un tel coup ne l'aurait pas laissé de marbre. Elle en profita pour envoyer une nouvelle salve en direction d'Ayioku. Il était fort probable qu'il se fasse protéger par son gardien, mais bon tout de même. C'était pour le principe.(-90 cosmo). Elle n'eut le temps de souffler qu'elle sentit une grande brûlure dans son dos. Là... elle était ensanglanté. Bon elle avait connu pire à Kaldéa mais tout de même.

C'est pas une façon de traiter les dames ça !

Elle désactiva angelus dei. Il était temps de passer à autre chose. Elle voyait en tête dix façons différentes pour son adversaire de gagner ce combat. Ces... matérias étaient définitivement une aiguille dans son pied. Une aile blanche apparut dans son dos, énorme. Elle éclairait tout le champs de bataille, et elle leva sa main en direction de la chauve souris.

Tu m'importunes. Manus dei, Crushing Faith.

L'aile blanche se transforma peu à peu en une silhouette qui prit la forme d'une main. Une grande main, dont les doigts étaient plus grands qu'Uriel. La masse compact entoura le mammifère volant (petite note de culture, la chauve souris est le seul mammifère avec des ailes !) et l'écrasa de sa toute puissance pour la broyer, elle et sa maudite armure. (-150 dégats imblocable). C'était le mieux qu'elle puisse faire dans son cas actuel, se débarrasser de ce gêneur une bonne fois pour toute. Pas dit que cela lui permettrait de gagner le match. C'était même peu probable, mais elle n'allait pas se laisser faire.

-------------
PV : 20
PM : 0

Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku   [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:59

Uriel encaissa l'attaque du gardien qu'elle para partiellement tout en ripostant avec son sabre en direction d'Aiyoku. une nouvelle fois la chose souris de saphyr s'interposa et perdit de nouvelles fissure zébrèrent son corps mit à mal. Durant ce laps de temps Aiyoku eu le temps de lance une de ces matéria dans le dos de son adversaire qui en explosant laissa une large brulure sanglante sur le dos de celle-ci.

Citation :

C'est pas une façon de traiter les dames ça !

" Homme ou femme, humain ou non, sur un champ de bataille la différence n'as pas à se faire. Je ne la fait pas et je pense que toi non plus par ailleurs. " Dit il avec détachement.


Mal en point Uriel devait réagir vite si elle ne voulait pas laisser échapper la victoire. Et c'est ce qu'elle fit. Désactivant son épée elle activa un nouvel ärm. Une aile blanche et démesurée apparu dans son dos et émit une vive lumière aveuglant presque le vampire. L'attribut de l'ange changea alors de forme et ressemblait bientôt à une main qui se dirigea vers la chauve souris prête à la saisir. Le chef des Aiyoku no Kiba ne se fit pas prier et en quelque pas sauta au niveau de son gardien et se fit prendre volontairement par la poigne de l'ärm d'Uriel. La magie pur au contact de sa peau le brula sur une large surface. La douleur était terrible mais avec une grande volonté il écarta les doigts ailée à la force de ces bras et put se soustraire à l'attaque.

" Joli coup " Dit il avant de se tourner vers son gardien.

Ce seul regard suffisait et la chauve souris bleu translucide se rua de nouveau sur Uriel pour la transpercer de ces crocs ( -180 ). Puis une fois cela fait Aiyoku claqua des doigts et son gardien explosa avant de se reformer au niveau de son annulaire en une bague de saphyr. Passant a présent la main sur un bracelet de rubis sa main devint rouge translucide. Uriel ne devait plus avoir la force nécessaire d'arrêter l'assaut. Et se ruant sur elle de plein front il enfonça sa main au niveau de l'abdomen de son adversaire ( -90 imblocable ). Un bruit désagréable de succion résonnait et le sang de la meneuse d'Eden passait à présent dans le corps du vampire (+45 pour moi ) .


" Je crois que j'ai gagné pour cette fois "
Finit il par dire.

ärm activé : Blood steal

Pv : 210 - 150 + 45 = 105
Pm : 150 + 150 - 150 = 0


Citation :
Nom de l’ ärm : Blood steal
Type d’ ärm : ???
Apparence de l’ ärm sous forme scellé : Un bracelet de petit rubis
Apparence de l’ ärm sous forme libéré : La main d’ Aiyoku devient rouge translucide
Elément : /
Puissance : 90
Pouvoir :
- imblocable
- Le sang volé lors de l’ attaque revient a Aiyoku qui régénère ainsi ces pv de la moitié de l’ attaque
Coût d’ activation : 150
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku   [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:41

De mal en pis de mal en pis. Aiyoku avait préféré se prendre l'attaque qui allait achever son guardian ärm - ce qui était intelligent de sa part. Enfin, il avait certainement très mal mais bon. Son guardien était encore en vie, et ça c'était mauvais signe. Uriel désactiva directement son ärm. L'aile blanche disparut dans un dernier éclair. Voilà, c'était presque finit. Elle n'avait plus qu'une seule carte à jouer, la plus belle.

Elle fit face à la chauve souris. Un masque fendu dans sa main. Elle le porta à son visage, que la forme épousait parfaitement. Cela devait être l'influence de l'Espada a son service qui avait permit à cet ärm de voir le jour. Son corps changea. Ses cheveux s'allongèrent, sa poitrine devint... enfin bref. Elle était dans une tunique blanche semblable à celle des Espada. Elle se couvrit de salive et ses blessures se refermèrent très rapidement.

Avant même que la chauve souris ne lui fit face, elle était presque intégralement soignée. Bon, pas trop non plus, mais quand même suffisamment pour affronter ce double assaut meurtrier. Ses yeux brulaient de la flamme de la passion
Spoiler:

Là... je me sens mieux ! Ex-Espada, Nell.

La chauve souris fonça sur elle, mais elle prit les crocs avec ses propres mains pour ralentir l'assaut. Sa tunique fut déchirée au niveau de ses avants-bras, et son sang coulait en abondance. Mais elle était toujours debout. Elle ne fanfaronna pas pour autant, surtout lorsqu'elle aperçut l'attaque d'après de son adversaire. La main lui brula le torse, et un peu au-dessus. Et il en profita pour se régénérer. Elle s'indigna violemment.

Ekk... on ne touche pas les femmes a cet endroit là ! Interdit ! Ton éducation est un peu a refaire Aiyoku. Mais je te l'accorde, tu es un redoutable combattant.

Elle haletait. Elle avait mal, très mal, et ce n'était pas encore terminer pour autant. Elle devait... survivre. La souffrance était presque aussi importante qu'en face du dark toutou. Ses anciennes brûlures a peine guérie. Encore et encore, avant de finalement pouvoir donner le coup qui ferait chanceler son adversaire. Il était après tout lui aussi dans un sale état. Si elle avait eu droit à une matéria la situation aurait été clairement inversé.

------------------
PV : 20 + 165 = 185 - 180/2 - 90 = 5
PM : 0

Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku   [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:12

Aiyoku n'en attendait pas moins d'Uriel,celle-ci se transforma sous l'effet d'un ghost ärm avant l'attaque et prit le soin de soigner ces blessures. Puis d'un mouvement puissant elle stoppa partiellement le gardien ailé avant de subir l'assaut d'Aiyoku. Oui Uriel était au bord de l'agonie et tenait surement avec la seul force de son mental, mais elle tenait. Aiyoku avait toujours la main plongé dans le torse de son adversaire et écoutait ces plaintes. Il ne se vexa pas pour autant, qu'avait t'il a faire du corps de son adversaire durant un combat ?

" Tu te débrouille bien toi aussi mais je suis désolé de t'apprendre que je n'en ai pas fini ici. "

Plongeant sa main un peu plus profondément il absorba de nouveau l'énergie vital d'Uriel (-90 imblocable/ + 45 pour moi ) Avant de la ressortir sanglante et de mettre de la distance entre elle et lui. Sans même bouger il transféra sa magie dans sa bague de saphyr. Sa main reprit alors sa couleur d'origine et sa chauve souris qui plaisait tant à son adversaire réapparut. Il sentait mal ce nouvel assaut mais il n'avait pas d'autre ärm pour passer au dessus de l'esquive exponentielle d'Uriel. D'un mouvement du bras il indiqua sa proie à son gardien. Celui-ci ne fit comme à son habitude pas dans le détail (-180). Cela se voyait cependant qu'il était au bord de la rupture.

" Je pense que tout est bientôt terminé n'est ce pas ? "

Oui il avait un mauvais pressentiment.

ärm activé : Saphyr Fang

Pv : 105 + 45 = 150
Pm : 150 + 150 - 150 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku   [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:27

Comme précédemment, Uriel se débattit avec toutes ses capacités. Hélas, la chauve souris géante l'eut pour finir. De peu, certes, néanmoins elle sut que c'était finit pour elle. Si elle avait commencé ce combat le résultat aurait sans doute été différent. Néanmoins, elle n'avait jamais eu l'initiative, et elle n'avait pas put le reprendre avec la combinaison de ce guardian invincible et des matérias.

Je concède ta victoire. Néanmoins, sache que le hasard ne fait pas toujours bien les choses. Je te souhaites bonne chance pour la suite du tournoi.

Elle s'effondra à terre, sans connaissance. Il n'y avait plus rien à dire, sinon qu'une simple potion d'une dizaine de points de vie aurait pu renverser entièrement le cours de cette bataille. Elle ne sentit plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku   [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:03

[Victoire d'Aiyoku !
2PCs chacun]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku   [Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi de Noël;Arène R] Uriel VS Aiyoku --> Aiyoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Grande Arène de Hild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser