Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Hikage's factory [topic de création]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

The Hikage's factory [topic de création] Empty
MessageSujet: The Hikage's factory [topic de création]   The Hikage's factory [topic de création] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:51


Hikage se baladait tranquillement dans le QG des Aiyoku no Kiba. Il n'avait que trop de temps à perdre de toute façon et n'étant pas particulièrement intime avec les autres vampires, sauf peut être avec Seiji qui avait été Capitaine sous son commandement, alors autant passer le temps à marcher seul. Dans sa déambulation le vampire avait atterrit dans une salle assez exiguë sans véritablement sans rendre compte. Une fois conscient de là où il se trouvait l'héritier posa son regard tout autour de lui, cette lui rappelait un peu le bureau de fortune d'où il dirigeait les opération de l'Ichimen Okugi lorsque l'organisation créchait dans l'ancien fort de la Cross Guard. L'ex dirigeant d'Okugi Rikou resta seul avec sa nostalgie pendant un petit moment avant de se rendre compte de quelque chose : ça faisait un sacré moment que rien n'était sortit de « l'usine made in Hikage ».

Ainsi, l'ancien commandant de la Légion Ardente s'assit en tailleur précipitamment et déballa en vitesse son matériel -qui de toute façon se résumait à quatre bagues tout ce qu'il y a de plus banal- et se mit au travail. Il commença donc à imaginer ce que pourrait être ces futurs ärms avant de commencer à s'occuper d'une première bague. Une fois le travail achevé cette dernière était devenu d'un noir d'encre. La seconde bague se tinta d'un délicate couleur d'or, la troisième resta physiquement identique à ce qu'elle était à l'origine et, enfin, la dernière se transforma en un amas de fils de fer qui formaient un anneau malgré tout.


« Bien... Je me demande si j'y suis arrivé, après tout je dois être un peu rouillé désormais. Enfin bon y'a qu'un seul moyen de le savoir. »

[ Création de :
1 ghost ärm de 40 PM avec compétence niv4
1guardian ärm de 50 PM avec compétence niv5
1 ghost/guardian ärm de 50 PM avec compétence au niv5
1 darkness ärm de 40 PM avec emplacement pour pierre magique avec compétence niv4 ]
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

The Hikage's factory [topic de création] Empty
MessageSujet: Re: The Hikage's factory [topic de création]   The Hikage's factory [topic de création] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:52

Go go go les dés !
Bon je laisse quand même Eclipso s'occuper du reste (une revanche pour tes ärms tordus !). Juste pour un info, le cinquième lancé est pour l'emplacement pour pierre magique ^^.


Dernière édition par Hikage le Lun 4 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

The Hikage's factory [topic de création] Empty
MessageSujet: Re: The Hikage's factory [topic de création]   The Hikage's factory [topic de création] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:52

Le membre 'Hikage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 38, 56, 9, 81, 29
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

The Hikage's factory [topic de création] Empty
MessageSujet: Re: The Hikage's factory [topic de création]   The Hikage's factory [topic de création] Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:13

[Réussite, Echec, Réussite, Echec, Réussite. (lemplacement pour pierres magiques ne demande pas de lancer de dés.]
Pense à mettre tes créas précédents dans ce type ci:
Création de ghost ärm niv 4. Ghost ärm de 40 PM réussis: X/4 Ghost de moins de 40 PM réussis: X/1
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

The Hikage's factory [topic de création] Empty
MessageSujet: Re: The Hikage's factory [topic de création]   The Hikage's factory [topic de création] Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:38

Récapitulation :
Réussite du ghost de 40 PM
Echec du guardian de 50 PM
Réussite du ghost/guardian de 50 PM
Echec du darkness de 40 PM (et de l'emplacement donc)
Le dernier lancé ne servant à rien la dernière "réussite" ne compte bien évidement pas.

Pour les anciennes créations je ne peut pas te dire ce que j'ai réussit depuis le passage au dernier niveau mais juste te dire ce que j'ai fait au total. Sinon y'a que Than qui peut savori grace aux archive alors je lui demanderais d'y jetter un oeil et de me copier mon ancien post chez la Légion Ardente, il doit pouvoir le faire j'pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

The Hikage's factory [topic de création] Empty
MessageSujet: Re: The Hikage's factory [topic de création]   The Hikage's factory [topic de création] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:56

Bon bon bon... Ca m'a prit beaucoup de temps mais ça y est j'ai le récapitulatif des créations depuis les derniers changements de niveaux.

Pour les guardians : 5 de 10 PM depuis le passage au niv5.
Pour les ghosts : 8 de 10 PM et 2 de 40 PM depuis le passage au niv4.
Pour les ghosts/guardians : 12 de 10 PM, 1 de 40 PM et 1 de 50PM depuis le passage au niv5.
Pour les darkness : rien depuis le passage au niv4.

Bon je te laisse faire les calculs des peut-être passages de niveaux oubliés, je ferais d'autre créas après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

The Hikage's factory [topic de création] Empty
MessageSujet: Re: The Hikage's factory [topic de création]   The Hikage's factory [topic de création] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:52

ok donc aucun passage niveau.
manque 5 guardian de niveau 5 pour le niveau supérieur.
Il manque2 ghost ärm de niveau 4 pour le passage au niveau 5
il manque 4 ghost/guardien de niveau 5 pour le passage au niveau suivant.
Il manque 4 darkness de niveau 4 et un darkness de niveau 4 ou moins pour le niveau suivant.
Tu peux de nouveau créer =D
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

The Hikage's factory [topic de création] Empty
MessageSujet: Re: The Hikage's factory [topic de création]   The Hikage's factory [topic de création] Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:22


Et bien et bien... La dernière séance de création en fut que peu brillante. Hikage semblait avoir perdu son don de jadis. Enfin bon l'héritier ne pouvait pas rester sur un
échec comme ça ! Ainsi, rassemblant (ou pas) tout son courage, l'ex sousui de l'Ichimen Okugi sortit de sous sa cape une multitude d'artefact visiblement sans aucun pouvoir... En bref des bijou.

Il y en avait quatre, deux bagues qui se ressemblaient beaucoup et qui étaient d'un noir profond ainsi qu'une boucle d'oreille en plaqué or et un percing noir, un de plus. L'héritier des Tsumujikazes commença à imaginer quelques bonnes idées d'ärms qui pourrait lui être utile autant par leurs formes que par leurs pouvoirs. Finalement, après une bonne quinzaine de minute d'inactivité physique et magique, Hikage commença à œuvrer. Imaginant un ghost lui donnant des aptitudes utiles, un gardien avec un minimum de style, un ghost/guardian qui en jette et un darkness glauque à en faire froid dans le dos.

Finalement cette séance de création fut très courte... Mais fut-elle productive ???


[ Création de :
1 ghost ärm de 40 PM avec compétence niv4
1guardian ärm de 50 PM avec compétence niv5
1 ghost/guardian ärm de 50 PM avec compétence au niv5
1 darkness ärm de 40 PM avec emplacement pour pierre magique avec compétence niv4
je possède un livre qui donne +2% à toute mes compétences (je l'avais oublié la dernière fois) ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

The Hikage's factory [topic de création] Empty
MessageSujet: Re: The Hikage's factory [topic de création]   The Hikage's factory [topic de création] Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:22

Le membre ''Hikage'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''D100'' : 83, 35, 69, 25
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

The Hikage's factory [topic de création] Empty
MessageSujet: Re: The Hikage's factory [topic de création]   The Hikage's factory [topic de création] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:40

Echec du ghost, réussite du gardien, echec du ghost/guardien, réussite du darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

The Hikage's factory [topic de création] Empty
MessageSujet: Re: The Hikage's factory [topic de création]   The Hikage's factory [topic de création] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:49

Nouveau QG... Nouvelles créations !
Partant de ce principe, et partant aussi du fait qu'il s'emmerdait ferme, Hikage prit la direction de la pièce qu'il avait élu pour être sa nouvelle zone d'expression artistique. Une fois sur place l'ancien commandant de la Légion Ardente s'assit par terre, faut d'avoir des meubles, et sortit de sous sa cape différents ornements, aussi appelés bijoux, qui allaient être les bases de ses futurs ärms. Dans le tas il y avait deux bagues, un bracelet et une boucle d'oreille. Le vampire se concentra d'abord sur ce qu'allait bien pouvoir être les formes et les pouvoirs des futurs ärms. Après près d'un quart d'heure de réflexion, Hikage se saisit d'une des deux bagues et commença à y insuffler de son pouvoir magique. Une fois la création terminée la bague avait un délicate teinte argentée.
L'héritier recommença la manipulation avec tous les autres bijoux et se retrouva au final avec, en plus de la bague d'argent, une bague de bronze, un collier en cuir noir parsemé de pics (genre gothique) et une boucle d'oreille dont la matière imitait la pierre de jade. Hikage mit les quatre artefacts dans sa main droite et les porta à hauteur de ses yeux.


« Bien... Reste plus qu'à vérifier leur efficacité... »

[ Création de :
1 ghost ärm de 40 PM avec emplacement pour pierre magique avec compétence niv4
1guardian ärm de 50 PM avec compétence niv5
1 ghost/guardian ärm de 50 PM avec compétence au niv5
1 darkness ärm de 40 PM
je possède un livre qui donne +2% à toute mes compétences ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

The Hikage's factory [topic de création] Empty
MessageSujet: Re: The Hikage's factory [topic de création]   The Hikage's factory [topic de création] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:49

Le membre 'Shikyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 81, 67, 34, 61
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

The Hikage's factory [topic de création] Empty
MessageSujet: Re: The Hikage's factory [topic de création]   The Hikage's factory [topic de création] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:49

[ Trompé de compte -_-'. Mais peu importe tout le monde sait que c'est pour Hika Very Happy. ]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

The Hikage's factory [topic de création] Empty
MessageSujet: Re: The Hikage's factory [topic de création]   The Hikage's factory [topic de création] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:48

réussite du ghost guardien et du darkness. [même remarque ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hikage's factory [topic de création] Empty
MessageSujet: Re: The Hikage's factory [topic de création]   The Hikage's factory [topic de création] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hikage's factory [topic de création]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Aiyoku no Kiba :: Quartier Général de Aiyoku no Kiba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser