Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shitsuki [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shi tsuki

Shi tsuki


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Shitsuki [validé] Empty
MessageSujet: Shitsuki [validé]   Shitsuki [validé] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:25

Le Personnage

Nom : Shitsuki

Age : 22 ans

Sexe : féminin

Camp : l'echiquier

Rang : 1

Description physique : elle a des long cheveux violet brillant assez fin. Elle a un regard perçant, des beau yeux violet. Elle à un étrange tatouage dans le dos personne ne c'est ce que sa représente a par elle, elle porte souvent des gant en cuir et un foulard violet qui lui recouvre la bouche et le nez . Pour ce qui est des autre vêtement elle se vêtit souvent d'une tenue violette un insigne blanc dans le dos, un pantalon noir avec le meme insigne blanc. Sur la jambe droite elle a une cicatrice en forme de croix. elle porte toujours sa bague a sa main droite.

Description Psychologique : elle est très nerveuse un peu entêté sur les bord. Elle adore regardé la lune et les étoile. elle réfléchie avant d'agir, elle déteste être seul et adore passé des bon moment avec ses amis. La plus par du temps elle le passe a rigolé mais elle sait être sérieuse. elle n'admais jamais avoir tort (malgré que se sois le cas la plus part du temps) elle essaye tout le temps d'arnaquer les marchand. C'est une rebelle dans l'âme et elle ne se pli devant aucune autorité. quand elle trouve quelque chose injuste elle tiendra tête même si elle dois y laissé la vie.

Histoire : orpheline depuis 5 ans entouca elle ne se souviens de rien avant son arrivé au pensionnat avec une étrange bague orné d'un cœur. Jusqu'à ces 10 ans elle fit en sorte que toute les famille la remette a l'orphelinat puis un jours une femme venit la prendre et la tout de suite le courant passa entre eux. Jusqu'à ces 17 ans tout ce passé bien elle travaillé ensemble dans une bijouteries quand un homme vêtu d'un long manteau blanc vint a la bijouteries et demanda a parlé a ma mère elle arriva et me dit de remballé la boutique et de retournée a la maison et de ne plus en sortir. Au bout de deux jour je suis sorti ma mère n'était plus la et personne dans le village ne l'avais vu encore aujourd'hui je la cherche. le jour de mes 18 ans le même homme revenis me voir et me demanda de le suivre si je refusé il me tuerai j'ai refusé et comme promis il tenta de me tué mais j'ai soudain réalisé que sa bague été un ärm elle l'activa et immobilisa l'homme puis elle s'enfuit. elle a maintenant trouvé refuge aux prés de l'echiquier.


Les Statistiques

Points de Vie : 30

Points de Magie : 20

Elément de prédilection* : feu


Les Compétences**

Compétence 1 et niveau : creation de weapon ärms


Dernière édition par Shi tsuki le Ven 15 Mai - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Shitsuki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shitsuki [validé]   Shitsuki [validé] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:08

Il manque juste une ligne partout et ça sera bon normalement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

Shitsuki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shitsuki [validé]   Shitsuki [validé] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:36

Bienvenue =D *punaise encore des gars de l'échiquier >.>*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Shitsuki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shitsuki [validé]   Shitsuki [validé] Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:33

Validé cette fois, mais attention aux fautes d'orthographe dans tes futurs posts !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Shitsuki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shitsuki [validé]   Shitsuki [validé] Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:20

Premier post, premier avertissement. Je t'ai bien dit de faire attention à l'orthtographe dans tes posts, et je rappelle qu'il y a un nombre minimum de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shitsuki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shitsuki [validé]   Shitsuki [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shitsuki [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser