Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Espada at work

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espada

Espada


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2008

Espada at work Empty
MessageSujet: Espada at work   Espada at work Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:13

n'Noitra

N'Noitra venait de revenir de sa petite excursion. Il était entré par le passage du complexe situé dans l'ancien temple que Thanatos leur avait montré. Son Zapakutô était maculé de sang, et sa troupe de trente personnes était réduite à une dizaine d'hommes également couverts de sang, parfois amputés de doigts ou carrément de membres, et tous en état de choc. Ils portaient tous comme ils le pouvaient des sacs fermés avec des double noeuds. N'Noitra arrêta le premier moine, vigile, larbin ou quoi que soit d'autre qui passait.

« Toi. Où est Uriel Kirubu ? Je reviens avec ce qu'elle m'a demandé. On a dû aller à l'extrême fond de la mine pour récupérer ça, et vu ce qu'on y a trouvé ça ne m'étonne pas qu'elle ait été désertée. Tu devrais emmener ces gars là à l'infirmerie aussi. »


Il soupira et jeta un bref regard autour de lui. L'endroit avait un peu changé depuis qu'il était parti, visiblement Szayel s'était chargé de moderniser un peu la place. Ce n'était pas encore Olympe, mais au moins il y avait quelque chose.

« Occupe-toi de ça, moi je vais pioncer je suis crevé. Si on me cherche je suis dans mes appartements. Il y en a pour 50 kilos dans les sacs, mais fais gaffe à pas les abîmer. »

Sans même les regarder, l'Espada adressa un signe de main un peu las à ses dix ex-compagnons qui claquaient encore des dents et disparut au détour d'un couloir.

Szayel-Aporro

L'Octavo Espada venait de terminer les installations qu'Uriel lui avait demandé de faire sur ce quartier général. Il était plutôt satisfait de lui, au vu du maigre budget alloué, du laps de temps serré et de la main d'oeuvre minable qu'il avait eu à disposition. Il avait pris 120000 Pyutas dans les caisses pour mener le projet à bien, mais à présent Eden disposait d'une salle de contrôle centralisée et sécurisée en plein coeur du château souterrain. L'Espada avait en fait réquisitionné deux pièces : une destinée à son laboratoire personnel et où seul il pouvait entrer, et une pour la salle de commande dont il remettrait les clés à Uriel et ceux avec qui elle souhaitait les partager.

La salle de contrôle comprenait une carte globale du château sur ses deux étages sous-terre chacun sur un mur entier, avec des voyants signalant l'état des portes d'entrée. Les couloirs principaux disposaient également d'un dispositif de voyants pouvant être déclenchés par les gardes à l'aide d'interrupteurs. Enfin, chacune des salles importantes disposait d'un système de téléportation. La solution des portails avait été délaissée au vu de la consommation d'énergie au profit d'un système de Dimension Ärm, activables soit par la magie, soit par le système central d'énergie en cas de besoin si l'utilisateur ne dispose pas d'assez de magie.

Le générateur occupait une salle annexe et accessible uniquement depuis le centre de commande. L'énergie était produite par réaction chimique de produits de synthèse réalisés par Szayel-Aporro lui-même et transformée en énergie utilisable par des pierres magiques spéciales. L'énergie paramagique ainsi créée circulait dans des câbles camouflés au sol ou au plafond jusqu'aux interrupteurs et aux portes. Plusieurs pierres magiques servaient de relais. L'Octavo acheva son rapport en précisant que le générateur ne serait que temporaire de par sa durée de vie et son instabilité. Il préconisait de trouver une autre source d'énergie afin de pouvoir stabiliser le complexe et étendre le nombre de fonctions, et d'utiliser par exemple du mithril plutôt que des pierres magiques à partir de verre pour raffiner l'énergie en question. Sur le long terme, les câbles feraient également mieux de passer dans les murs ou les plafonds car même camouflés, il restaient une cible facile en cas d'attaque, mais cela nécessitait d'important travaux en revanche. Une fois le rapport fini, Szayel se leva et fit appeler un membre d'Eden, lui demandant de porter le dossier à Uriel au plus vite. Une fois le serviteur éclipsé, l'Octava s'étira et sourit en replaçant ses lunettes. Une bonne chose de faite, une pierre à l'édifice. Mais il en restait de nombreuses autres à poser ...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Espada at work Empty
MessageSujet: Re: Espada at work   Espada at work Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:36

Uriel était en train de travailler dans son bureau lorsque deux rapports arrivèrent par l'intermédiaire de messagers. Le premier comprenait le rapport de Szayel sur l'état d'avancement des travaux. Le deuxième annonçait le retour de Nnoitra... et des pertes plutôt lourdes en ce qui concernait sa mission - bien qu'il avait rapporté une quantité importante de mitrhil. Uriel se pinca les yeux. Elle n'avait pas envie de commencer par pousser une éventuelle gueulante donc elle se mit à lire le rapport de l'Octavio avant toute chose.

En fut très satisfaite du travail. Le rapport était écrit avec un professionnalisme extraordinaire. La sécurité de son édifice venait d'augmenter d'un cran. La mission d'Elrion n'était par contre toujours pas finie donc les balistes allaient devoir encore un peu attendre. Enfin elle nota le point sur le générateur. Elle n'avait que peu de connaissances dans ce domaine mais elle comprenait bien son importance capitale, surtout si elle voulait étendre les capacités de ce château souterrain. Elle avait du mitrhil pour améliorer la conductance des flux magiques et réduire les pertes. C'était pas si mal du tout.

Elle alla consulter l'Octavio, pour commencer. Elle avait quelques questions à lui poser. Elle le salua avec tout le respect qu'il méritait.


Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre travail bien fait. C'est impeccable, rien à redire. Le résultat est au-delà de mes estimations. Vous êtes un bon élément. En ce qui concerne les travaux pour intégrer les câbles dans les murs, je pense être capable de m'en charger. Je suppose mes compétences suffisantes pour cette tâche là.

Néanmoins, en ce qui concerne le générateur, je me pose des questions. Comment obtenir une source stable ? Je ne m'y connais guère dans ce sujet, je suppose que certains minéraux ou peut-être des créatures magiques pourraient faire l'affaire. Je pense notamment aux Béhémoths mais il me semble que notre installation actuelle ne demande peut-être pas de tuer des créatures aussi titanesques. Il y a-t-il des créatures plus adaptés à notre situation ?


Elle attendit un instant, et écouta la réponse d'Apporo. Après quoi elle reprit.

Pour le QG le prochain point est ce générateur - les prochains dispositifs qui m'intéressent seront sans doute couteux en énergie - mais en attendant je me posais une autre question. Une question plus offensive. Avez vous gardé vos plans du temps d'Olympe pour les constructions de canons à mithril ? Je pense qu'il serait intéressant de ressortir de la bonne puissance de feu. Sur le long terme, j'aimerais mettre au point une chaine de production. Mais sur le court terme un prototype suffira. Quels seront les quantités de mithril nécessaires ? Nnoitra est revenu avec quelques dizaines de kilos donc pour l'instant il faudra se débrouiller avec. Je vais essayer de faire sécuriser une mine pour obtenir un apport constant de matériaux. Si je peux vous aider dans cette construction, faites moi signe. Je n'ai pas encore d'expérience dans les constructions magiques, mais j'ai déjà fait dans les machines de guerres

Elle écouta ce que l'Octavio avait à dire, avant de prendre congé. Elle devait rendre visite au numéro 5 de l'Espada.
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2008

Espada at work Empty
MessageSujet: Re: Espada at work   Espada at work Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:25

Le repos de Szayel-Aporro avait été de courte durée, mais il accueilli Uriel avec le sourire. Elle était visiblement satisfaite du travail fourni, et arrivait avec de nouvelles propositions. L'Espada était tout disposé à mettre son intellect au travail, c'était quelque chose qu'il aimait par dessus tout, tant qu'on lui fournissait les crédits pour cela.

« Je suis très heureux d'apprendre que cela vous convient. Concernant le générateur, il y a d'autres solutions que ce que vous envisagez, en fait. Faire entrer une créature magique de grande taille ici n'est pas une bonne idée à plusieurs points de vue, c'est une autre solution temporaire. Trouver des cristaux de première main n'est pas non plus chose facile. »

L'Espada retourna s'asseoir à son bureau qui ressemblait à une table d'architecte. Il chercha quelques plans qu'il montre à Uriel. Les dessins étaient extrêmement techniques et difficilement compréhensibles, mais l'Espada commença à les commenter.

« La meilleure solution serait de demander à l'Échiquier de me laisser observer le générateur de leur ancien quartier général, je crois savoir qu'il était sous-marin. Encore mieux, qu'ils me laissent le réutiliser. J'imagine qu'il convertissait la force du courant en énergie, je pourrais l'adapter pour utiliser la chaleur souterraine, ou en construire un autre qui s'en inspire. Par contre cela nécessiterait un forage qui pourrait compromettre l'hermétisme de cet endroit, bien que je suis assez confiant pour éviter cela. L'autre solution serait des cristaux, mais la plupart se déchargent assez rapidement, il faudrait les remplacer régulièrement. La troisième solution est un vortex à énergie sombre, l'endroit serait alors à 100% autonome sur le très long terme, mais cela nécessite de l'orichalque et une pierre magique supérieure, peut-être de niveau douze. Il se pourrait malencontreusement que cela crée un trou noir, mais les probabilités sont extrêmement faibles. »

Szayel ponctua cette annonce avec un sourire un peu hors de propos, comme si cette perspective était des plus intéressantes à observer.

« Concernant les canons ce n'est pas moi qui les ai fabriqués, si vous en aviez un à mettre à ma disposition je pourrais en refaire, voire même l'améliorer. Je peux aussi me pencher sur le sujet sans modèle, mais ils seront différents de ceux utilisés par Olympe et cela risque de prendre un peu de temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Espada at work Empty
MessageSujet: Re: Espada at work   Espada at work Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:14

Uriel écouta attentivement les différentes alternatives de l'Octavio en ce qui concernait le générateur. Il présenta différents plans qui, il fallait bien l'admettre, était au-delà du niveau de compréhension de la Chérubine. Elle manquait encore d'expérience, c'était clair. Elle prit la parole.

J'avais aussi entendu parler d'une alternative avec cercle alchimique, mais de toute façon personne ne dispose de ces compétences chez nous. Je demanderais à Thanatos pour son générateur sous la mer - j'ignorais que c'était l'emplacement de son QG précédent. Cela me parait l'alternative la plus aisée pour le moment. En ce qui concerne l'orichalque... vous pouvez m'en dire un peu plus ? Je ne connais pas cette matière ni où la trouver. Pareil pour les pierres magiques de niveau douze, j'admets que je n'ai aucune idée d'où les chercher.

Enfin donc nous en restons là pour le moment en ce qui concerne le générateur. Disons que le projet est en suspens, fautes d'éléments.


Il parla après des canons. Malheureusement, ce n'était pas lui qui les avait créé à la base. Uriel resta un instant songeur. Finalement elle dit.

Malheureusement, l'usine de fabrication des canons du gouvernement céleste a explosé et les quelques canons qui ont survécut sont aux mains du Ghost Chess. A moins que vous ne voyez un moyen d'explorer des ruines ensevelies. A la limite si on imagine un ghost ärm qui transforme l'utilisateur en forme de vie sous-terraine, cela pourrait être faisable, si on avance avec précaution et en évitant les éboulements... Au pire il faudra bien tout reprendre depuis le début, et je vous aiderais dès que j'aurais développer mes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espada at work Empty
MessageSujet: Re: Espada at work   Espada at work Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espada at work
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espada top 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Eden :: Quartier Général d'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser