Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Création Marv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marv

Marv


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2009

Création Marv Empty
MessageSujet: Création Marv   Création Marv Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:40

Il était une fois…non trop compte de fée ! Alors disons pourquoi pas, dans une galaxie très très lointaine, ah non déjà fait ! Bon alors tout simplement, une église, quoi de plus banal ? La nuit, encore plus recherché ! Un bruit, on ne s’y attendait vraiment pas. Mais bon allons quand même voir. Une silhouette était posée sur les marches, appuyée contre le parvis, on ne pouvait distinguer de prés ou de loin s’il s’agit d’un animal ou d’un homme. La pluie venait de s’abattre, sur les lieux et seul cet endroit permettait un quelconque abris. En général il s’agit d’âme esseulées ou perdues, mais rarement d’ombre à l’allure imposante et inquiétante, quoiqu’il en soit certaines voix sont impénétrables…
La porte de ce lieu saint restera ouverte, on pouvait y sentir l’humidité, mais aussi une certaine chaleur qui émanait des bougies, avec une certaine odeur pour le moins troublante.
Sûrement était ce de l’encens ? …
Quelques personnes entraient, scrutant la masse du coin de l’œil de peur que cette dernière bouge. Mais au plus grand étonnement rien ne se passa, tous passaient devant, et bien sans même y faire attention comme si elle se confondait avec le reste de l’édifice.
On pouvait certes voir les gens pénétraient à l’intérieur, mais personne n’en sortait …
Quand au bout d’un moment, une femme et son enfant s’introduisirent. C’est juste après leur entré que le protagoniste choisit pour se mouvoir. Il se releva, un éclair frappa, puis un autre, et la porte lourde et pesante du sanctuaire se ferma.

Les deux jambes, que l’on pouvait difficilement apercevoir permettent d’imaginer qu’il s’agissait d’un homme, mais quel genre est ce ?
Les gouttes ruisselaient le long du manteau, et une épaisse fumée jaillissait de ce dernier, trop dense pour être celle d’une respiration, mais assez compacte pour être celle d’une cigarette.
L’énergumène se mit droit et avança d’un pas lent mais décidé vers cette porte comme s’il savait déjà ce qui l’attendait.
Il monta les marches, poussa la porte et referma cette dernière dans le bruit dans claquement de tonnerre.
L’espace offert par les lieux n’était pas bien grand, cela ressemblait à n’importe quelle église donnée de voir lors de ces voyages que l’on fait et où l’on ne s’arrête pas, jamais.
Mais la première chose que l’on pouvait remarquer mise a part les quelques bougies, qui éclairait l’endroit, c’était le manque cruel de vie.
Il n’y avait personne, comme si toutes les personnes qui étaient entrées et même les hommes saints avaient disparus.
L’homme marcha toujours calmement, et se dirigea vers l’autel, entre les bancs, l’on pouvait apercevoir quelques habit et linceul, il y avait bien eu du monde qui était venu.
Arrivé face à l’emplacement saint il pivota et se glissa derrière une porte cachée de tous, il semblait suivre une piste, tel un traqueur qui a repérait sa proie, grâce à un quelconque indice.

La porte menait sur des escaliers en pierre qui menait en sous sol, et l’odeur qui s’y dégageait rappelait celle perçue sur les marches. Plus l’on s’engageait, plus cela ressemblait à une descende aux entrailles.
Arrivé au bas, le spectacle était au rendez vous, des chaînes auxquelles pendaient des corps sans vie, des tables de torture immaculées de sang, des cages, des membres qui n’étaient rattachés à aucun tronc, ...
Une pure vision de sadisme s’offrait à l’individu, qui ne marqua aucun temps d’arrêt comme si cela n’avait aucun effet sur sa personne.
Comment arrivait il à soutenir, les cris, le bruit, l’odeur … ?
La direction qu’il prenait était celle d’un établi sur lequel se trouvait des livres d’alchimie, des tubes de potions, des os, …
Il laissa sa main le guider et saisir un des bouquins, mais avant qu’il n’est pu l’avoir en sa possession il fut interrompu par deux hommes en habits d’église qui se trouvaient face à lui.

Derrière eux se trouvait un homme un peu plus âgé, et lui aussi en habits d’homme saint, il semblait être le maître de ces lieux, au vu des circonstances.
Il ordonna à ses sbires de maîtriser l’intrus, mais dans la bagarre tout ce qu’ils réussirent a faire était de découvrir l’homme, et de bien évidemment vu que c’est moi qui raconte perdre.
Sous cette ample parure, on pouvait néanmoins deviner un homme, grand et bien bâtit, imposant sa carrure massive. Les cheveux ébouriffés, les marques sur son visage difficillement visible dû à l’éclairage offert, et une cigarette à la bouche.
Maintenant en plus de l’odeur putride et nauséabonde dont recelait ce lieux se mélangeait celle du tabac. La fumée émisse entourait Marv, et se propagea dans toute la pièce allant jusqu'au dernier des trois hommes encore debout. Celui-ci empoigna un corps, et le mit devant lui comme pour s’en servir de bouclier, de qui il s’agissait importait bien peu Marv, il se rapprocha de l’homme et ce malgré la menace que ce dernier promit de faire a la victime, le couteau sous la gorge.

Comme pour prouver son indifférence il avança, plus il faisait de pas en direction de geôlier, plus la lame sous la gorge de la femme se serrait, car il s’agissait de la mère qui était rentrée en dernière avec son enfant. Mais pour Marv peut importe, il continuait sa marche.
L’homme d’église demanda ce qu’il était venu faire ici, le pourquoi de sa venu, ses intentions, …mais il ne répondit pas. Il poursuivait son chemin.
Il venait d’arrivait à distance de l’homme, celui-ci se rendit compte que la femme était morte et fixa le errant avec désarroi, qui saisit sa gorge et la serra.

« Persona Non Grata. »


Tel était les paroles que Marv prononça aux interrogations de l’homme. Vous parlez d’une réponse.
Un son de craquement retentit dans l’enceinte, et un corps de plus sans âme, venait de rejoindre les dépouilles, quoique je doute qu’il n’en est déjà eu une.
Le mégot de sa clope à terre, le protagoniste balaya du regard les geôles, et se dirigea vers l’établi précédent
Il commença tout d’abord par prendre un tube et y mit certains ingrédient qu’il trouva et mixa le tout jusqu'à donner une couleur rouge sang. En même temps qu’il concoctait sa potion il lisait un calligraphié qui lui indiquait la marche à suivre afin d’éviter toute erreur.
La tâche finie il prit sur le plan de travail une bourse contenant quelque puytas et notamment un livre intitulé " Hypothèse faites par l’alchimie sur l’église ", de Paracelse.
Remontant l’escalier qui l’avait menait jusqu'à là, il ouvrit l’écrit et commença sa lecture.

Citation :

La transmutation est une régénération de l'âme humaine. Grâce au feu, elle permet de passer de l'imperfection à la perfection. C'est là le but suprême de l'alchimie : la purification de l'âme, les métamorphoses de l'esprit…

* Ainsi pour ces hommes la régénération de l'âme s'opère par la quête de la perfection, et vu qu’il est prétendu que les âmes sont perverties et que l'homme est livré à la déchéance, il faut donc rechercher la pureté pour se rapprocher d’une quelconque croyance. Les opérations de cet homme n’était que selon lui les différentes étapes de la purification de l'âme humaine.
Ainsi, il apparaissait comme celui qui transforme le mal en bien. *

Claquant la porte de l’église Marv referma le livre, le mit dans sa poche. Rallumant une cigarette, il disparut sous la pluie et le grondement émit par le tonnerre, ne jetant même pas un regard en arrière. Ses pas étaient quand a eux suivit des pleurs d’un enfant seul et orphelin

[ Création de Potions Niveau 1 : 00/10 ]


Dernière édition par Marv le Mar 19 Mai - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Création Marv Empty
MessageSujet: Re: Création Marv   Création Marv Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:49

Lancer de dés.

[A la fin de ton post de création, avant de le poster clic sur l'onglet en dessous "Lancer de dés". Puis tu mets D100 pour le dés et le chiffre correspondant à ton nombre de créations. Pour une potion, 1 lancer de dés, pour deux, 2 ...

Ca m'évite devoir le faire et ça fait moins de post "bidon".

Merci d'avance]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Création Marv Empty
MessageSujet: Re: Création Marv   Création Marv Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:49

Le membre ''Kirua'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''D100'' : 27
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Création Marv Empty
MessageSujet: Re: Création Marv   Création Marv Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:50

Réussite de la potion, passage au niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
Marv

Marv


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2009

Création Marv Empty
MessageSujet: Re: Création Marv   Création Marv Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:09

De tout temps les gens travaillent et cultivent la terre afin que cette dernière leur permette de vivre ou de créer. Produisant ce dont ils avaient besoin, les habitants de cette petite bourgade, étaient de bons agriculteurs soigneux et non partisans du moindre effort. Ils ne refrénaient pas à la tache, surtout quand celle-ci leur permettait de nourrir toute la famille et de ce mettre à l’abri de la nécessité. C’était d’ailleurs le surnom qu’on leur avait donné outre les frontières, « Les Nécessiteux ».

Pourtant quand on observait leur façon de vivre et d’être, ils ne semblaient pas tel quel. Ils paraissaient heureux et bien portant, capable de subvenir, et aussi de se protéger d’un quelconque danger. La terre leur avait apporter une certaine force, et les bois qui les entouraient donné un abri a cette collectivité, de plus ils l’avaient apprit a façonner le bois afin d’en produire des armes, un refuge,…pour quiconque passerait par là et se trouverait dans la nécessitée.

En parlant de passer par là, devinez qui survient dans ce bourg une cigarette à la main, l’air plutôt décontracté. C’était ce bon vieux Marv, mais que pouvait il bien faire dans un endroit pareil, et notamment accoutré comme il était. Malgré la chaleur qu’il faisait, il était affublé d’un assez long manteau de cuir noir recouvrant entièrement son corps, entrouvert au niveau du col, on pouvait apercevoir une croix d’argent et dépassant légèrement d’une de ces poches un paquet de cigarettes dont on ne pouvait apercevoir la marque…

Il était dans la pente d’une colline de verdure, il scrutait les environs a priori à la recherche de quelque chose mais son regard semblait plus attirait vers un petit baraquement en bois, taillé dans le bois brut et d’où un tintement s’offrait à ses oreilles. Il s’agissait vraisemblablement de l’établi de l’ébéniste. Ce dernier s’avérait être aussi un grand botaniste, l’ornement de sa maison de sa maison montrait ses deux passions. Captivé par la demeure la Tour se dirigea vers celle-ci, il attrapa le heurtoir, et le marteau de porte, prévint le propriétaire de la présence d’un visiteur.

Sans même aller ouvrir pour voir qui était là, et qui pouvait bien le déranger, l’homme lui dit d’entrer. Pénétrant dans le domicile, Marv malgré l’étrange attraction qui l’avait amenée dans le logis ne prêta aucune attention à la décoration. Il s’orienta vers ce qui se présentait être la serre. Cette dernière étaient ornées par de magnifiques spécimens botanique, était ce pourquoi il était venu ici ?

« Je peux vous aidez mon gars ? »


C’était le maître des lieux, il était assez âgé, une barbe blanche plutôt bien taillé et protubérante lui conférait un certain savoir, et une certaine sagesse, plus que d’un long vécu. Ses mains étaient fortes et usées, sa corpulence n’avait d’égale comparé à la matière qu’il avait l’habitude de travailler, et qu’il avait connu. Vêtu d’une salopette et d’une vieille chemise à carreau soutenu par une ceinture, permettant la mise en place d’ustensiles acquiescant le travail du bois.
Marv ne lui fit pas peur, il avait du en voir d’autres, et puis qu’est ce qu’un inconnu aurait pu bien vouloir, si ce n’est sa vie, mais il n’était pas là pour ça, et il le savait. Sinon il aurait déjà rejoins les cieux.

Sans dire un mot l’invité du moins si on pouvait l’appeler comme cela se dirigea vers les différentes plantes et fleurs, et commença par les analyser. Le vieil homme voulu l’en empêcher mais quand il aperçu la boucle d’oreille représentant une Tour et montrant qu’il faisait partit de l’Echiquier ce dernier abandonna l’idée et le laissa faire. De plus il ne paraissait pas lui vouloir du mal, enfin pour le moment. Le botaniste qui était en lui comprit en quelque instant ce que cherchait cet intrus, il lui tendit un bocal et dit :

« Prend ça fiston. Tu en auras besoin si tu veux faire ta potion. »


Marv mit les végétaux dans le récipient et commença sa mixture, après un certain laps de temps cette dernière commençait a prendre forme ainsi avait il décidé de faire une potion de vie. Il reboucha le contenant avec un cachet prévu pour cet effet et se mit en direction de la porte qu’il avait emprunté pour entrer.
Mais avant de partir il prit quelque chose dans sa poche et le posa sur la table en bois bien évidemment et sortit.

Quand son invité décampa, le vieil homme s’approcha de la table et vit une orchidée de bois, excisant un sourire il la plaça dans l’une des poche de sa ceinture et se remit à la tache. Rallumant une cigarette la Tour, emprunta un chemin de pierre et finit par disparaître au loin. Laissant derrière lui un homme au sourire léger mais au cœur plein.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Création Marv Empty
MessageSujet: Re: Création Marv   Création Marv Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:09

Le membre 'Marv' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 45
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Création Marv Empty
MessageSujet: Re: Création Marv   Création Marv Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:50

Réussite

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création Marv Empty
MessageSujet: Re: Création Marv   Création Marv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création Marv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser