Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre [Kirua-Andrew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Rencontre [Kirua-Andrew] Empty
MessageSujet: Rencontre [Kirua-Andrew]   Rencontre [Kirua-Andrew] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:32

Andrew revint de son rendez vous avec Zakk. Il était plutôt... pressé. Il dévala rapidement les escaliers pour rejoindre un téléporteur. Il avait accroché sa pièce de cavalier autour de son coup et l'avait après dissimulé sous sa tunique - habitude de voleur. Hélas, il ne vit pas arriver quelqu'un à ce moment précis. Un choc frontal. Cela fit mal.

Aie excusez moi, j'étais un peu pressé. Je ne vous ai pas fait mal au moins ? Ah parce que j'ai beau être un voleur, je suis un voleur gentleman et je tiens à me faire pardonner pour ce léger incident.

Il tendit la main à la personne devant lui... Un type aux cheveux blancs qu'il avait déjà rencontré. Non, il l'avait déjà vu quelque part. Au wargame contre un ange exterminateur. Et puis sur des affiches placardés partout. Le grand, le terrible, le cruel...Kirua himself !

Kirua n'est ce pas ? Vous êtes une ... célébrité. Si vous avez besoin de service d'un autre genre de célébrité qui joue dans les coffres forts et les vols de nuit, n'hésitez pas a m'en faire part...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Rencontre [Kirua-Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Kirua-Andrew]   Rencontre [Kirua-Andrew] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:46

Kirua se baladait dans les couloirs du QG marchant vers ses appartements privés pour aller créer de nouveaux Ärms quand il fut percuté par Andrew Ryan nouvelle recrue du Chess. Il se présenta comme un voleur et s'excusa aussitôt pour le choc.

" Il n'y a pas de mal. "

Andrew lui tendit la main pour le saluer et Kirua tendit la sienne. Il n'avait pas vraiment d'amis à part Tom qui ne donnait aucune nouvelle et pourrait peut être sympathiser avec cette nouvelle recrue. Il semblait connaître Kirua grâce à sa notoriété donc il se serait volontier passé.

" Oui c'est bien moi. En revanche, je ne sais pas qui vous êtes. Je sais qu'il y a de nouvelles recrues mais je n'ai pas encore eut le temps de lire la fiche vous concernant. A qui ai-je l'honneur ?

Je suis peut être une célébrité mais on m'attribue beaucoup de méfaits que je n'ai pas commis. De plus, j'ai déjà sauvé ce monde une fois en allant à Kaldéa mais ça, tout le monde s'en fiche. Ou plutôt, ils ne sont pas au courant ! "


La réputation de voleur d'Andrew n'avait pas encore franchit les portes et le Cavalier ne le connaissait pas encore. Il parla de ses qualités de voleur ce qui éveilla l'intérêt de Kirua qui risquait d'avoir besoin de quelque chose qu'on ne pouvait pas trouver n'importe où.

" Il y aurait bien une chose qui m'intéresserait car ça pourrait m'être utile pour la suite de cette guerre. En échange, je pourrais vous forger des emplacements pour pierres magiques sur vos Ärms et vous récompensez avec la somme de 500 000 Pyutas. Intéressé ? "


Dernière édition par Kirua le Jeu 10 Sep - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Rencontre [Kirua-Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Kirua-Andrew]   Rencontre [Kirua-Andrew] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:28

Ainsi donc Kirua n'était pas celui des rumeurs et des légendes urbaines ? Il avait sauvé le monde ? Un peu difficile à croire, mais les deux côtés d'informations étant biaisés, Andrew se dit qu'il ferait mieux de faire table neuve sur son compte, et de se limiter à ce qu'il verrait de ses propres yeux. Avoir sa propre opinion. Et il lui proposa un job... rondement bien payé. Il avait les yeux écarquillés.

Je dois tuer qui pour ca ? Non, je ne fais pas dans l'assassinat, enfin sauf pour une de mes ex, parce que c'était franchement limite mais... A moins qu'il ne s'agit "que" d'un vol ? Mais dites moi ce que vous recherchez, et si d'aventure je trouve des informations dessus je ferais mon possible, bien que j'ai mes limites moi aussi. Je ne suis pas encore une ombre intouchable, et le sang qui coule dans mes veines est bien rouge et aussi cher à mes yeux que mon or, parole d'Andrew Ryan !

Néanmoins, il disait ca mais pensait autre chose. Cette somme, c'était un rêve pour lui ! Il pourrait s'acheter un manoir avec des domestiques, ou même un château... Ca serait méga cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Rencontre [Kirua-Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Kirua-Andrew]   Rencontre [Kirua-Andrew] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:31

Au moment où Kirua parla de 500 000 Pyutas, une somme plus que raisonnable, les yeux du voleur d'écarquillèrent à l'annonce d'une telle somme d'argent pour un travail. Il pensait tout d'abord à un meurtre, mais ça le Cavalier pouvait lui-même s'en charger vue la différence de puissance existante entre Kirua et Andrew.

" Il ne s'agit pas d'un meurtre mais d'un vol comme vous l'avez souligné. Je suis à la recherche d'une pierre philosophale et je pense qu'il faut bien une récompense de 500 000 Pyutas pour un tel objet. Si vous réussissez à m'en procurer une, je vous donnerais cette somme sur la champ. "

Le Cavalier avait assez d'or de côté pour vivre paisiblement jusqu'à la fin de ces jours même en donnant 500 000 Pyutas au voleur. De plus, il n'était même pas sur de survivre à cette guerre totale. Et si c'était le cas, ce serait sans doute en cas de victoire du Chess No Koma. Mais cette pierre philosophale pourrait l'aider en cas de danger à affronter ses adversaire s'il parvenait à obtenir l'Alchimie de Combat.

" Marché conclu Andrew ? "
dit-il en lui tendant sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Rencontre [Kirua-Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Kirua-Andrew]   Rencontre [Kirua-Andrew] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:37

Ouais, de beaux espoirs pour pas grand chose. C'est pas comme si ca se trouvait dans les coins de rue, ces pierres philosophales. En même temps, heureusement, parce que c'est quand même supposé être capable de transformer le plomb en or et d'autre bidule du genre, alors ca a intérêt à être rare même si bon faut l'avouer, Andrew ne risque pas de si tôt de se retrouver dans pareille situation. Il prend quand même la main de Kirua et la serre, parce qu'il n'a qu'une seule parole.

Marché conclu... mais je n'ai jamais entendu parler de cet objet a part dans les rumeurs. Franchement, ca ne sera pas une partie de plaisir de le dégoter, même à ce prix là... Mais si j'en entends parler je ferais le nécessaire. Sur ce je vais vous laisser. Je pars en voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Kirua-Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Kirua-Andrew]   Rencontre [Kirua-Andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Kirua-Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle obscure d'Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser