Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'heure de vérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'heure de vérité Empty
MessageSujet: L''heure de vérité   L'heure de vérité Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:24

Kirua se baladait dans les couloirs du Chess quand il percuta Andrew sans faire exprès. Le voleur se présenta rapidement, une nouvelle recrue maître dans l'art du vol. Il aurait peut être besoin de ses services un jour, avec toutes les compétences qu'il possède lui-même, ils pourraient peut être faire affaire. Le Cavalier se présenta aussitôt et au même moment, un Pion lui signala l'arrivée de Thanatos. Il s'excusa auprès de lui, lui indiquant qu'il reprendrait cette conversation pour plus tard.

Il était urgent qu'il voit le Premier Cavalier tant qu'il était au QG pour enfin savoir s'il allait lui donner le sceau du mort ou non. Et s'il était moqué de lui en le recrutant. Le voyait-il comme un membre de l'Echiquier ou comme une simple marionnette qu'il avait utilisé le temps que le sceau fasse son effet.

Le Cavalier du Sagittaire se rendit dans son bureau, rangea quelques dossiers. Il ne voulait pas non plus harceler le Premier Cavalier et attendit une bonne demi-heure dans son bureau en faisant un peu de paperasse et en cherchant des nouvelles idées d'Ärms. Il lut aussi la fiche d'Andrew pour en apprendre un peu plus sur le voleur. Une fois les trentes minutes passées, il se leva de son siège et marcha jusqu'au bureau de Thanatos. Une fois devant la porte, il frappa deux fois.

" Seigneur Thanatos, c'est Kirua Zoldik. Un Pion m'a annoncé votre retour au camp. Je voudrais vous parlez d'une chose. "

Kirua se doutait bien qu'il savait de quoi il voulait parler mais ne le mentionna pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

L'heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité   L'heure de vérité Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:45

« Entrez. »

Assis derrière son bureau, les deux coudes posés et les mains jointes devant lui, Thanatos observa le Cavalier entrer dans la pièce. Il lui fit signe de s'asseoir, tout en souriant d'une façon légèrement inquiétante. Il se doutait bien de la raison pour laquelle Kirua venait le voir : il devait commencer à craindre pour sa vie.

« J'ai entendu dire que tu avais fait du bon travail avec les armes, félicitations. »

Il le regarda posément quelques instants, avant de se pencher légèrement en arrière pour s'appuyer sur le dossier de son fauteuil.

« Je ne vais pas jouer avec tes nerfs plus longtemps, ce ne serait pas très poli de ma part. Cela fait déjà ... trois mois, depuis que tu as accepté de rejoindre l'Échiquier, n'est-ce pas ? Je suppose que tu as commencé à prendre tes marques. J'espère que tu apprécies l'endroit. »

Thanatos venait de dire qu'il ne jouerait pas avec les nerfs du Cavalier mais il prenait quand même bien son temps, alors que ce dernier pouvait pratiquement sentir le Sceau du Berserk le ronger. Il était peut-être même entré en phase finale.

« Je suppose que tu t'attends à ce que je te donne le Sceau du Mort en récompense de tes bons et loyaux service, ou bien que je te laisse crever maintenant que tu as rempli une part non négligeable de travail. »

Cela devenait légèrement inquiétant pour le Cavalier. Devait-il s'attendre au pire ?

« Tout ou rien en bref, sans que tu aies ton mot à dire. Je voudrais d'abord te dire une chose. En dépit de l'image négative de l'Échiquier que tu as pu avoir jusqu'à avant ton entrée, nous avons un précepte fondamental. Les gens qui sont ici le sont parce qu'ils le veulent. Nous n'avons pas besoin d'éléments agissant par contrainte, et nous sommes corrects avec ceux qui ont servi sous nos couleurs. Par conséquent plutôt que de t'imposer une décision je te propose un choix. Première solution, je t'enlève le Sceau du Berserk, j'efface ton Andarta, je récupère ta boucle d'oreille et ta carte et tu peux partir d'ici avec ta prime et faire ce que tu veux de ta vie. Deuxième solution, je t'accorde le Sceau du Mort. Dans ce cas tu conserveras ta puissance, tu deviendras immortel, mais j'étendrai fatalement mon emprise sur toi. Réfléchis bien, car ces trois mois n'étaient qu'un avant-goût. Les choses sérieuses vont commencer bientôt, et il sera alors trop tard pour reculer. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité   L'heure de vérité Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:06

Le Premier Cavalier lui fit signe d'entrer dans son bureau. Thanatos semblait très calme ce qui n'était pas le cas de Kirua car son sort allait se décider au cours de cet entretien. Il lui dit qu'il n'allait pas le faire attendre car ce n'était pas poli mais il était exactemene entrain de le faire en tournant autour du pot et lui rappelant qu'il pouvait le laisser crever s'il voulait. Kirua se sentait assez mal et une goutter de sueur perla sur son visage. Le "Super Dieu" se lança dans un long monologue et offrait deux possiblités à Kirua qui était très surpris par cet offre. Il ne s'était pas du tout attendu à ça. Les traits tirés de son visage se décrispère après les paroles du Premier Cavalier.

" Wah, c'est assez surprenant. Je ne m'attendais pas du tout à ça. En effet, ça mérite réflexion. "

D'un côté, il devenait immortel, ce qui était assez attrayant mais devenait encore plus son esclave, et de l'autre il y avait la liberté. Quelque chose que Kirua avait toujours eu sauf depuis son entrée au Chess. Difficile de choisir.

" Il est vrai que je me sens bien au Chess, l'ambiance y est bonne et malgré mon passé, je n'ai pas senti qu'on me le reprochait tant que ça. Je suis passé dans beaucoup d'organisations différentes et celle-ci me convient parfaitement. Cependant, comme vous l'avez signalé, je suis en quelque sorte votre esclave.

Hors je tiens à ma liberté et ce second sceau m'assurerait la vie éternelle mais je perdrais cette liberté. Il y a une différence entre suivre les ordres donnés par son boss et devenir son esclave sur lequel il a le droit de vie et de mort.

Mais je me sens bien ici. Aussi, est-il possible que m'enleviez le sceau du berserk mais que je puisse rester un membre du Zodiaque ? Je pense avoir prouvé ma loyauté au travers des deux missions effectuées pour cette organisation. Je suis allez trop loin pour reculer maintenant. Acceptez-vous ma proposition ? "

Si Thanatos disait non, Kirua serait forcé de choisir entre les deux solutions proposées par le Premier Cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

L'heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité   L'heure de vérité Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:49

Thanatos sourit à cette réponse qui, il fallait bien l'avouer, le surprenait. Kirua désirait se voir retirer le Sceau du Berserk, symbole d'une puissance supérieure et premier palier vers un pouvoir bien plus grand, abandonner l'immortalité, mais rester au sein du Zodiaque. Thanatos resta silencieux un long moment, tout en continuant d'observer son subordonné.

« C'est vraiment ce que tu souhaites ? Ce que je t'offrais était quelque chose que recherchent bien des êtres humains au cours de leur existence. Mais si c'est ton choix, je le respecte. »

Le Cavalier des Gémeaux se leva, fit signe à Kirua de faire de même, et s'approcha de ce dernier. Il plaça sa main droite au niveau de son coeur, et aussitôt Kirua sentit une douleur incroyable le traverser. Thanatos était-il en train de le tuer ? La souffrance était plus forte encore que lorsqu'il lui avait placé le Sceau, la sensation était si intense que le Cavalier ne parvenait même plus à réfléchir. Quelques instants plus tard, tout était terminé. La marque avait disparu de la poitrine de Kirua, en même temps qu'une quantité importante de sa magie et de son énergie vitale. Le Cavalier commençait tout juste à reprendre conscience. Il se sentait mieux, à présent que le Berserk avait disparu de son organisme, mais il était grandement affaibli car il ne disposait plus de la puissance qu'il lui accordait.


« Le sort en est jeté, tu es désormais un Cavalier du Zodiaque comme les autres. Il va falloir que tu t'entraînes sérieusement pour récupérer le niveau que te donnais le Berserk. Je t'accorde deux jours de repos, ensuite je te confierai une nouvelle mission. Y-a-t'il autre chose dont tu voulais me parler ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité   L'heure de vérité Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:20

Thanatos semblait surpris par la proposition de Kirua. Visiblement, il s'attendait à tout sauf à ça.

" Je n'aime pas faire les autre. Et comme je l'ai dit, je me sens bien dans cette organisation. Mais je veux avoir une certaine liberté chose que les Sceaux ne semblent pas offrir. Enfin, ce n'est pas comme si j'étais quelqu'un d'important dans ce monde. "

Le Premier Cavalier commença l'opération de retrait du Berserk qui était assez violente. Kirua perdit connaissance pendant un certain temps avant de retrouver ses esprits. Il n'avait plus cette sensation étrange sur son corps, comme quoi il était entrain de se consummer. Sa puissance était diminué ainsi que sa résistance physique mais un peu d'entrainement devrait compenser ça. Et puis, il avait déjà trouver un moyen d'augmenter sa puissance magique...

Thanatos parla ensuite d'une mission et d'un peu de repos. Il aurait de quoi s'occuper en attendant d'aller voir Nox sur le bateau à Perika. Le Cavalier devait sa langue à son propos. Il avait déjà foutu assez le bordèle en en parlant à Hypnos.

" Il y aurait bien une chose. Je compte mettre ces jours de repos à profit. Je compte améliorer mes compétences alchimiques afin de pouvoir me battre de cette manière en laissant tomber les Ärms. Au cours du Wargame, j'ai vu Edward et Nephilim se servir d'une pierre philosophale pour accroître leur puissance dans ce domaine. "

Le Premier Cavalier voyait-il où il voulait en venir ? Surement pas, mais ça n'allait pas tarder.

" Voilà, j'aimerais savoir si je pouvais avoir des informations sur comment me procurer une pierre philosophale ou même si le Chess pouvait en récupérer une pour moi. Bien sur, je ne ferais pas ça sans rien en échange. J'ai eu un... flash récemment. Ce n'est pas la première fois que ça arrive et je ne trouve pas d'explication. Quoi qu'il en soit, j'ai une information concernant ce qui est arrivé à Ragnarok lors de l'attaque de l'Olympe. "

Il regarda fixement le Cavalier avant d'ajouter...

" Et même une preuve... "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

L'heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité   L'heure de vérité Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:35

Thanatos leva un sourcil, tout en retournant s'asseoir derrière son bureau. Visiblement Kirua ne perdait pas le nord, mais il était peut-être temps, maintenant que son intégration à l'Echiquier avait été achevée à 100% de le recadrer concernant l'organisation.

« Je crois que tu m'as confondu avec un marchand de tapis. Je ne suis pas là pour te marchander des informations en échange de services. Si tu sais quelque chose qui peut nous être utile, et si tu as une preuve de cela, ton devoir est d'en parler à ton supérieur hiérarchique, c'est comme ça que fonctionne une organisation militaire. Si tu as un service à demander, ça rentre dans un autre cadre et c'est une discussion différente, mais ne mélange jamais les deux. »

Il tapota brièvement sur son bureau avant de poursuivre.

« Alors, quelle est cette information et quelle est cette preuve ? Et qu'est-ce que tu entends exactement par flash ? A quel moment cela se produit-il et comment vois-tu les choses ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité   L'heure de vérité Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:09

Visiblement, le Premier Cavalier n'était pas enclin à lui répondre. Thanatos remit directement Kirua à sa place, il s'y attendait un peu mais qui ne tente rien n'a rien après tout. Mais il se retrouvait dans une sale situation désormais. Il en avait trop dit, surtout sur ce flash, si ça représentait un danger pour les Olympiens...

" J'en prends note, pardon pour ce débordement. Cela ne se reproduira plus. "

Il ne faisait plus le malin ni le fanfaron. L'Olympien venait de le recadrer direct.

" Ce flash se produit quand je touche un objet ou quelqu'un comme ceci. "

Thanatos venait de tapoter sur son bureau et Kirua toucha sa main droite avec sa main gauche avant de l'enlever.

" Bien sûr, ce n'est pas automatique (comme les antibiotiques). Un simple contact physique suffit, mais je ne contrôle pas quand ça arrive. C'est arrivé une fois dans la grotte pour récupérer les Gold Cloth et une fois récemment quand j'ai touché ceci. "

De toute façon, il ne pourrait pas les utiliser pour lui car ils étaient cassés et il ne comptait pas non plus les cacher au Chess. Nox lui avait même dit de les montrer à Thanatos. Kirua sortie les deux objets ronds métalliques et les donna au Premier Cavalier. Il faisait attention à sa réaction pour voir si ça avait tant d'importance pour lui.

" Les flash sont assez flous et je n'entends pas tout ce qui se dit. J'ai eu la vision à partir du corps de la personne qui a placée ça sur les tempes de Ragnarok alors qu'elle allait se préparer pour défendre l'Olympe contre une forteresse volante suivie d'une armée noire très étrange. Avec ça, Ragnarok semblait comme lobotomisé. De plus, elle semblait faire confiance à la personne qui lui a placé ça dessus, un complot a eu lieu à cette époque apparemment. "

Thanatos devait déjà tout savoir puisqu'il faisait parti de ce complot. Mais ça le Cavalier l'ignorait.

" Vous savez d'où vienne ces visions / flash ? "

Il ne parla pas de la pierre philosophale pour ne plus abuser, mais espérait que le Cavalier se montrerait compatissant...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

L'heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité   L'heure de vérité Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:39

Rien de spécial ne se produisit lorsque Kirua toucha le bureau de Thanatos. Ce dernier le regarda avec un léger scepticisme, mais avec la description qu'il donna par la suite il était assez évident que le Cavalier disait la vérité. Il prit les deux objets que Kirua lui tendait et les fit tourner un moment dans sa main. Cela faisait un certain temps qu'il n'en avait plus vu. Ces deux-là étaient défectueux mais les avoir récupérés constituait un certain avantage ...

« Je vois ... »

Thanatos ouvrit un tiroir de son bureau, y déposa les deux objets et referma le tiroir d'un geste sec. Kirua s'inquiétait manifestement de l'origine de ces visions. Cela venait en réalité confirmer un fort soupçon que le Premier Cavalier avait eu depuis un certain temps, et qui lui décrocha un léger rictus ironique. Les évènements s'enchaînaient décidément d'une bien étrange façon.

« Si je ne me trompe pas, et les chances pour que cela arrive sont vraiment faibles, il s'agit d'un pouvoir latent, enfoui. Il ne devrait pas se déclencher sans raison, mais le monde entre dans une phase particulière et l'éveil naturel et accéléré de ces pouvoirs en est un signe supplémentaire. C'est la marque des élus, ceux que l'on appelle les Princes de l'Univers. J'en avais déjà l'intuition lorsque je t'ai confié le Sceau du Berserk. »

Le Cavalier ne devait jamais avoir entendu ce terme auparavant, ou peut-être des échos erronés. Les rares personnes qui avaient des connaissances à ce sujet, y compris parfois même des Princes de l'Univers eux-même avaient des idées fausses concernant ce statut. Kirua venait de tourner le dos à une voie royale, dans tous les sens du terme, en refusant le Sceau du Mort. Enfin, comme l'aurait dit Yuuko, si les choses s'étaient passées ainsi c'est que c'était inéluctable.

« Enfin peu importe, considère cette capacité comme un don à manier avec ... discernement. Concernant la Pierre Philosophale je ne peux pas t'aider directement. Demande à Faust, c'est un spécialiste sur le sujet. Autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité   L'heure de vérité Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:40

[Comme j'aimerais avoir dit oui en fait...]

La situation était vraiment spéciale, même comique quand on connaissait pas mal de chose. Si le Cavalier du Sagittaire avait su ça, il aurait peut être réfléchit d'une autre manière concernant le Sceau du Mort. Le Premier Cavalier rangea les deux objets que Kirua venait de lui remettre. Quelque chose le chiffonnait dans ce que venait de dire Thanatos, il avait parlé d'élus et Kirua avait déjà entendu parlé de ce terme, mais il ne savait plus quand.

" Un Prince de l'Univers ? Vous ne pouvez pas être plus clair que cette signification ? Vous vous en doutiez quand vous m'aviez confié le Sceau du Berserk ? Donc les Sceaux sont liés à ce statut ? Car si c'est le cas, je viens de perdre une précieuse occasion de perdre mes pouvoirs et je suppose qu'il est trop tard pour faire machine arrière ? "

A ce moment là, il se rappela où il en avait entendu parlé. Nox lui avait dit ça au Wargame en privé avec Faust. Seuls les élus peuvent utiliser les pouvoirs de la dague Ankh, et elle ne savait pas s'il s'agissait des potentiels ou d'autres choses. Si les élus étaient bien les Princes de l'Univers, cela voulait dire qu'il était capable d'utiliser Ankh au maximum de ses pouvoirs et vue que la sorcière lui a dit sur cette dague, ça pourrait faire très très mal.

Il avait dit qu'il voulait sa liberté, qu'il préfèrait ça au pouvoir que lui contribuait les Sceaux mais c'était avant de savoir qui il était réellement. Un coup du destin qui semblait vraiment s'amuser avec lui. Thanatos lui parla ensuite de la pierre philosophale et de Faust, l'alchimiste de l'organisation. Il irait le voir plus tard.

" Merci pour l'information sur Faust, j'irais le voir quand j'aurais un peu de temps devant moi. Il y a-t-il un moyen de libérer mes pouvoirs de Prince de l'Univers, de récupérer tous les Sceaux Majeurs en une seule fois ? Car si c'est le cas, je préfère oublier l'alchimie et me focaliser dessus. Je sais que j'ai l'air de changer d'avis toutes les 5 minutes, mais ce pouvoir m'intrigue bien plus. Surtout si j'étais destiné à l'avoir... "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

L'heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité   L'heure de vérité Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:07

« Il y a toujours un moyen ... cela dit ce sera sans moi. Confier un Sceau requiert de l'énergie, et je n'en ai pas à gaspiller avec ceux qui ne savent pas estimer une récompense à sa juste valeur. Mais avec un peu de persévérance, tu pourrais trouver quelque chose. »

Kirua venait peut-être de perdre le moyen le plus rapide et le plus simple de devenir un Prince de l'Univers. En s'écartant de ce boulevard magnifique vers le pouvoir, il se condamnait à un chemin bien plus désagréable et sinueux. A moins qu'il n'arrive sur le court ou moyen terme à faire changer Thanatos d'avis.

« Toujours est-il que si tu n'y parviens pas, c'était peut-être que tu n'étais pas vraiment destiné à les recevoir. Comme disait une de mes connaissances, le hasard et les coïncidences n'existent pas, tout n'est que fatalité ... Un peu pessimiste, n'est-ce pas ? »

Thanatos aperçut une fiche indiquant l'arrivée des profils de nouvelles Pièces de l'Echiquier. Un Cavalier et des Tours, voilà qui était prometteur. Quand l'orage arrive, certains cherchent le premier abri, mais d'autres savent reconnaître ceux qui pourront résister au vent et à la foudre. Et au vu de l'orage qui arrivait, ceux qui avaient fait le choix de l'Echiquier devaient savoir pertinemment qu'il faudrait un gros, gros abri.

« A moins qu'il n'y ait autre chose, j'ai encore du travail et je dois me rendre au quartier général d'Eden. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité   L'heure de vérité Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:44

Comme il s'y attendait, le Premier Cavalier refusa d'inverser le processus et de lui redonner des Sceaux car ce n'était pas sans effet pour lui. Kirua venait vraiment de passer à côté de quelque chose de très intéressant en refusant le Sceau du Mort.

" Oui en effet, c'est assez pessimiste. Je ne vous dérangerais pas plus longtemps, merci de m'avoir consacré autant de temps et de m'avoir apporté quelques réponses. Je serais de retour dans deux jours pour effectuer la mission que vous voulez me confier. "

Le Cavalier salua Thanatos avant de sortir de son bureau. Ses chances de devenir Prince de l'Univers avait baissé mais il n'avait plus de laisse, il en ressortait donc avec sa liberté. Le pouvoir et la liberté, deux choses qu'il était difficile d'avoir en même temps. Kirua chercherait si un moyen pour devenir Prince de l'Univers existait bien plus tard. Pour le moment, il partait à la recherche de l'alchimie de combat, une quête passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de vérité Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité   L'heure de vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser