Personnage
Nom : Réno
Age : 27
Sexe : Masculin
Camp : Chess No Koma
Rang : 1
Description physique :
Rénoh à les cheveux roux qui lui tombe dans le dos mais qu'il garde attaché la plus part du temps pour ne pas être géné dans sa vision qu'il tien a gardé précise et net.
Il porte une chemise blanche sous une veste noir, ainsi qu'un pantalon noir ce qui lui donne un air sérieux pour les personne qui le voie pour la premiére fois. Sous cette allure mi-sérieuse mi-décontracté se cache un corp svelte tenu en forme par un entrainement journalier. Ses muscle ne sont pas impressionnant, bien que Réno puisse montré une forte puissance en cas de besoin. Ce peut de muscle lui sert surtout à être agile de ses main et rapide pour la course.
Description Psychologique :
Rénoh est d'un naturel trés curieux qui le pousse a cherché le maximum d'information avant toute entreprise qu'il souhaite commencé. Sont point de vue est que tout ce qui est a porté de main appartient a celui qui le prend. Même si cela lui à causé du tord par le passé en étant pris en flagrant délit de vol, pickpocket, ou autre action frauduleuse.
Histoire :
Rénoh à vécu sans connaitre ses parent au sein de la ville de Elt Town où il put apprendre le noble art du vol à la tire dans le marché aux arms où il pouvais trouvé de quoi se nourrir dans les bourse des clients a la recherche de denrée. Au fur et a mesure qu'il grandissait, il gagné en préstige auprés des autres voleur qui pour la plupart l'appréciai, mais qui pour certain lui en voulais d'avoir autant de chance dans ses action.
Un après midi où il arpentait le marché à la recherche d'une victime potentiel, il fut reconnu par des membres de la milice qui voulurent l'attraper. Une course s'ensuivit dans les allées encombrés par les étales des vendeurs et les clients. Il fut bousculer de toute part mais saisis l'occasion pour prendre divers objet au hasard sur les étales. Mais la chance lui fit défaut après 30min de course effrénée dans les rues. Il se retrouva dans une ruel qui donné sur un cul de sac. Quand il regarda mieux se qui se trouvé devant lui, il se retrouva face à un mur comportant une seul porte qui était ouverte. Il couru jusqu'à la porte mais à quelque mètres de celle-ci, il vit l'ombre d'un de ses rivale la lui fermé juste devant lui avec un grand sourire sur le visage. En se retournant pour voir d'où il arrivé, il vit un autre rivale indiqué sa direction aux milicien qui arrivé en nombre. En regardant de plus prés les mur qui l'encadrer, il eu juste le temps de voir une fissure qui lui permis d'escalader le mur pour venir s'accrocher à un balcon qui se trouvé à 3 mètres au dessus du sol. Dés qu'il posa le pied sur le ballon, il entant des bruit mate venant de la ruel et eu le réflexe de se baissé pour évité les carreaux d'arbalètes que lui lancé les miliciens. Hélas pour lui, la chance lui joua un mauvais tour et il fut touché à l'épaule. Il partis donc en se tenant l'épaule sachant qu'il ne pourrais pas ressortir de sa plan que avant un certain temps. Il en profita pour examinez ce qu'il avait pris pendant sa fuite et fut déçus de sa prise jusqu'à ce qu'il s'aperçoive qu'il avait réussi à subtilisé deux Ärms qu'il put mieux controler pendant sa convalescence. Il se jura de poursuivre ses concurrent qui lui avait presque valu la mort et de les tuer de façon spectaculaire afin de montré ce qui coûte de s'en prendre à lui.
Les Statistiques
Points de Vie : 50
Points de Magie : 10
Elément de prédilection* : Neutre
Les Compétences**
Compétence 1 et niveau :
-Discrétion 1