Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lost hope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

lost hope Empty
MessageSujet: lost hope   lost hope Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:18

Dirge venait de terminer l'une de ses quête et avait ramené avec lui un puissant ärm qu'il s'empressait d'utiliser,certes il avait déjà pu l'essayer sur quelque pions qui l'avait défier dans le chess mais il n'avait pas pus déclencher toute la puissance de cet ärm...

Il avait entendu parlait d'un endroit situé dans le continent désertique où l'on pouvait y accroitre sa magie si l'on parvenait à survivre......cet endroit était surnommé lost hope car tout ce qui s'y rendait n'en revenait pas toujours en vie ou alors perdaient tout espoir de s'en sortir un jour....que peux en était revenue et les commentaires des survivants auraient fait palir le plus brave des héros...si dirge c'était aventuré ici c'était pour vérifier cette légende ainsi qu'accroitre sa magie...

Il arriva en début d'après-midi,son phénix Glaçon se posa dans le sable brulant avant de redécoller lorsque dirge fut déscendu....Dirge se retrouva alors seul dans ce désert de sable,il c'était muni d'une boussole et se dirigeait vers l'est,là où le vent soufflait intensément,il releva son écharpe pour ne pas respirer de grain de sable durant sa marche qui dura près d'une heure avant qu'il ne rencontre les premiers rochers ou plutôt les premières ruines de lost hope......effectivement ces ruines avait quelque chose d'inquiétant.

Dirge scruta alors les environs afin de ne pas être pris par surprise par un ennemi ou un piège qui trainerait.......Dirge se dirigeait désormais vers l'entrée de la grotte qui était terriblement sombre bientôt il disparue dans les ténèbres des ruines de lost hope....

"Alors voyons voir ce qui nous attend ici......"

Sa voix résonna dans le long couloir qu'il parcourait déja depuis quelque minutes....
(Si un ptit mj bien simpa voulait bien prendre ma quête j'en serais ravie^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

lost hope Empty
MessageSujet: Re: lost hope   lost hope Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:24

Lost Hope... Il n'y avait que peu de témoignage sur cet endroit, et quels témoignages ! Selon la légende, à moins que ça ne soit la vérité, cet endroit abritait des entités sauvages, des anciens explorateurs perdus ainsi que des barbares présents ici depuis bien plus longtemps... Enfin bref, après avoir atterrit pas trop loin de Lost Hope, soit au plein cœur du désert, Dirge se saisit de sa boussole et prit la direction de l'Est. Bien évidement le vent qui, lors de son arrivée, lui caressait le visage s'intensifiait à chacun de ses pas jusqu'à le fouetter avec force. Outre le vent, le sable qu'il faisait voler provoquait des désagréables picotements sur chaque centimètre carré de la peau du fou du Chess. Toute fois Dirge arriva assez rapidement aux ruine de Lost Hope et ce qu'il restait des murs le protégeait en partie du vent. Par moment une rafale de vent venant d'en face ou de derrière le déstabilisait dans sa marche. Mais ça n'avait rien d'étrange, le vent pouvait tout à fait s'engouffrer dans le couloir.

Le fou marcha ainsi pendant plus de dix minutes, pourtant il n'avait nullement l'impression d'approcher de quoi que ce soit. Il était certain de ne pas tourner en rond mais, étrangement, le décors autour de lui semblait rester le même, comme s'il faisait du sur place. Tout à coup une bourrasque de vent particulièrement puissante le plaqua contre un mur. La rafale ne venait pas d'une des extrémité du couloir, nan elle semblait avoir prit sa source du mur opposé, bizarre. Mais le plus louche allait se révéler aux yeux de Dirge dans l'instant. En effet le mur sur lequel il s'était cogné s'effondra sous le choc et révéla une petite pièce circulaire. En son centre était niché un sorte de créature sans véritable corps, apparemment faite de vent. Elle était endormie et à chacun de ses ronflement une nouvelle rafale de vent parcourait le couloir. Rien n'expliquait le phénomène qu'avait produit le mur mais au moins grâce à lui Dirge avait une idée de ce que Lost Hope pouvait cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

lost hope Empty
MessageSujet: Re: lost hope   lost hope Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:11

Alors que le jeune fou arpenté les couloirs des ruines de lost hope une bourrasque cent fois supérieur aux précédente veint plaquer Dirge contre un mur, ce-dernier s'effondra laissant aparaitre une place circulaire ou semblait dormir une étrange créature,qui n'avait pas de constitution corporel mais qui était pourtant bien vivant et cela était facile à le deviner car on pouvait l'entendre respirer.......il semblait même que cette créature soit responsable des bourrasques!

Dirge s'approcha alors prudement prennant une grande respiration,il s'avança sur la pointe des pieds afin de ne pas réveiller la créature enchanté brusquement.....Dirge scruta la pièce pendant qu'il s'avenceait vers la bête...quand il arriva enfin en face de celle-ci il senti que les bourrasques étaient de plus en plus puissantes il se tenait à quelques mètres de lui et tenta alors de le réveiller doucement en l'appelant...

"Hey!!!!!!!!pssssst!!!!!!hého!!!!!!!!!!!est-ce toi qui produit tout ce vent?????"

Ne sachant pas si la réponse de son interlocuteur serait offensive ou pacifiste dirge activa l'un de ses ärm, son flux de magie s'activa alorset lorsqu'il redevint normal un long katana noir dont la lame était parcourue de sang était aparue dans la main de Dirge qui attendait désormais la réponse de la créature mystique...

[je n'est pas mis l'ärm car je l'ai pas utilisé mais je la mettrait au prochain si je l'utilise]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

lost hope Empty
MessageSujet: Re: lost hope   lost hope Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:23

Lorsque Dirge aperçut l'animal – faute de meilleur terme – il s'avança prudemment vers elle. Cependant ce qu'il fit ensuite était difficilement qualifiable de « prudent ». En effet après avoir posé son regard sur la pièce, qui était la seule à laquelle il restait un plafond, dans un mouvement circulaire, le membre de l'échiquier se mit à essayer de réveiller la créature. Dans un premier temps cette dernière resta ainsi immobile et endormie malgré les effort de l'humain. Mais au bout de presque un quart d'heure, l'animal sembla émerger. Cette dernière ressemblait jusque là à un chien endormi, lorsqu'elle se leva elle changea de forme et devint une silhouette quasiment humaine qui toisait Dirge d'un regard vide de toute couleur.

Tout d'abord, la silhouette de vent ne faisait rien, aucun geste, aucunes paroles et les bourrasques de vent avait baissé d'intensité. Mais la forme venteuse bougea la tête et ses yeux, ou tout du moins ce qui aurait dû être ses yeux, se posèrent sur l'ärm de celui qui se trouvait en face d'elle. Tout à coup tout s'enchaîna. Enfin plus précisément plusieurs événement se déroulèrent dans le même temps. Les yeux de la créature virèrent au rouge, la silhouette semblait désormais dessiner un corps musculeux et les bourrasques devinrent si puissante que Dirge en fut déstabilisé et tomba à la renverse. Puis soudainement ce fut terminé... La silhouette explosa en une multitude de rafale de vent qui s'engouffrèrent dans les nombreux et tortueux couloirs des ruines de Lost Hope pour disparaître.

Dirge était à présent seul dans la grande pièce circulaire pourvue seulement de cinq ou six portes et du trou dans le mur qu'avait causé Dirge. Ce dernière cependant n'avait pas le temps de se reposer, en effet il entendait des pas et des éclats de voix parvenir à lui. Plus le temps passait et plus les sons était audibles, signe que le brouhaha approchait...


[ J'te préviens, t'auras des tas de décision à prendre Razz. ]
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

lost hope Empty
MessageSujet: Re: lost hope   lost hope Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:00

Malgrès les efforts que forunissaient Dirge l'animal de vent ne semblait être décidé à se réveiller,enfin c'est ce que penser le fou jusqu'au moment où la bète se réveilla enfin les globes ocullaires remplie d'une force qui semblait représenter les yeux du monstres....Dirge avait pu remarquer que les bourrasques étaient fortement diminué depuis le réveil de l'animal mythique qui semblait pacifique,ou du moins jusqu'au moment où il aperçu le sabre dans la main de Dirge,soudain comme pris d'une colère immense, ou bien s'agissait-il seulement d'une crainte la teinte bleu qui recouvrait le corps du monstres devint alors rouge et la créature prit alors forme humaine,es muscles se dessinant petit à petit sur le corps venteux de l'étrange créature!

Le monstre explosa soudainement déclenchant une déflagration de vent à la puissance inimaginable.......Les bourrasques furent alors si puissante que dirge ne put résister et fut expulser vers le sol,lorsqu'il rouvrit les yeux il était seul dans la pièce circulaire et il put alors voir que six entré était présente devant lui chacune devait mener vers quelque chose.....mais quoi?

Dirge perçut aussi un bruit sourd provenant d'un des couloirs de lost hope,il semblait que les bourrasques avaient repris et cela semblait ne pas être très bon signe pour dirge qui se dépécha de se relever et se dirigea vers le couloir qui lui semblait être le bon, il s'agissait du troisième couloir en partant de la gauche sans compter le trou dans le mur qui lui avait permis de pénétrer dans la salle circulaire.Alors qu'il s'appretait à pénétrer il entendu des bruits de pas résonner contre le sol ainsi que des éclats de voix.DIrge savait qu'il n'était pas en territoire amicale et que sa présence en ce lieu serait surement mal vue par les habitants de lost hope....du moins ce qu'il en resté!!!!

Le membre de l'échiquier tendit l'oreille vers les six couloirs afin de savoir d'où provenait les voix et les pas puis il s'aventura vers le troisieme couloir,n'écoutant que son instinct il conserva son katana dégainé et ne désactiva pas son ärm car prudence est mère de sureté....notament dans un endroit aussi lugubre et étrange que celui-ci.Dirge progresseait assez rapidement dans le couloir mais conserva sa vigilance...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

lost hope Empty
MessageSujet: Re: lost hope   lost hope Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:01

Dirge avait prit la décision de sortir de la pièce par une des portes – faute de meilleur terme – et non pas par le trou qu'il avait lui même causé... Décision judicieuse puisque les éclats des voix et les bruits de pas qui approchaient semblait venir du couloir dans lequel Dirge était avant de pénétrer dans la salle circulaire...
Enfin bref revenons-en à notre héros et à son escapade à travers les couloir sombre et étroits de Lost Hope. Le membre de l'Echiquier déambulait donc dans le couloir sans pour autant que les bruits de pas et de voix ne baisse en intensité... Puis tout à coup Dirge sentit au travers de son corps un très faible courant électrique. La décharge l'avait parcourut rapidement mais totalement, passant par tous ses nerfs... Ce ne fut heureusement pas douloureux et, chose plutôt rassurante, Dirge n'entendait plus les « autres » qui parlaient et marchaient dans sa direction ? D'instinct le membre de l'Echiquier se tourna et revint de suite dans la bonne direction. Mais ce bref et simple mouvement de tête avait suffit à un mystérieux gamin pour apparaître devant Dirge.
L'enfant devait arriver au torse de Dirge et était habillé avec un kimono blanc et un pantalon bleu. Ses cheveux aussi étaient bleus il tenait dans sa main gauche une épée encore dans son fourreau.


« Ohayô. Je ne vous ais jamais vu ici... Vous n'avez pas l'habitude de passer par le second étage n'est ce pas ? »

L'enfant laissa un temps à Dirge pour réfléchir à tout cela... Second étage ? Pourtant Dirge n'avait jamais monté un quelconque escalier...

« Je suis désolé de vous imposer cela mais je dois vous vérifier... Et même si vous avait déjà reçu l'autorisation je dois quand même vous la demander. C'est la loi du château... »

Le gamin se mit alors dans une position étrange... Comme s'il voulait engager le combat. D'ailleurs il dégaina aussi son épée et sous ses pieds un cercle d'un bleu éclatant se dessina tandis qu'une réplique du cercle en blanc se matérialisa dans son dos.

Spoiler:

Dirge eut alors la sensation d'être passé au rayon X et soudain l'air mutin qu'arborait le gamin se changea en une expression sérieuse.

« D'où venez-vous ? » Le ton était aussi devenu sérieux, glaciale même.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

lost hope Empty
MessageSujet: Re: lost hope   lost hope Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:56

Ayant suivi son instinct et emprunté le couloir qui lui semblat le moins dangereux Dirge continuer d'avancer dans un interminable couloir out en entendant les voix derière lui ainsi que les bruits des pas lourds qui resonnait dans le long couloir.....Alors qu'il avanceait Dirge fut soudainement parcourue par une sensation forte étrange.....une décharge électrique de faible intensité venait de lui parcourir le corps de la tête aux pieds.Trouvant cela étrange il s'arreta et pris soudainement conscience qu'il n'entendait plus aucunes voix ni de bruits de pas le suivrent....cela le rassurer quelque peu mais il se posa des questions quand à la cause de se soudain silence...que s'était-il passé???

"hum....???"

A peine dirge avait-il fait volte face qu'un jeune garçon habillé tel un samouraï était aparue devant lui.Le jeune inconue se tenait donc ainsi devant dirge, habillé de son grand kimono blanc le regardant d'un air glacial.Dirge était presque plus etonné par le fait que se garçon est les cheveux bleu que par le silence qui avait remplacé les voix.....Soudain l'enfant brisa le silence qui entourer désormais les deux guerriers.

« Ohayô. Je ne vous ais jamais vu ici... Vous n'avez pas l'habitude de passer par le second étage n'est ce pas ? »

*Second étage???ainsi nous ne sommes pas au premier?????*

Dirge réfléchi tout d'abord à la phrase que venait de présenter le gamin avant de répondre.....si il répondait avec étonnement qu'il ne savait pas qu'il existait plusieurs étages dans lost hope peut-être cela allait lui attirer de gros ennuies....Le jeune fou préféra feinté et tenta ainsi dans apprendre un peu plus...

"En effet........on peut même dire que c'est la première fois que je passe par ici!!!!!!!Je dois même t'avouer que je me suis quelque peu égaré.....peut-tu me dire ou nous nous trouvons exactement?"

Sans répondre directement aux questions de Dirge le samouraï à la chevelure bleuatre reprit son petit monologue.

« Je suis désolé de vous imposer cela mais je dois vous vérifier... Et même si vous avait déjà reçu l'autorisation je dois quand même vous la demander. C'est la loi du château... »

*Une autorisation???chateau????ce ne sont donc pas des ruines?!!!*

"Non vas'y je n'est rien contre le fait que tu m'examine....j'aimerais juste connaïtre ton nom en échange.....et aussi est-ce toi qui à fait taire les personnes qui se trouvaient dans les couloirs????"

Se demandant encore qui pouvait bien être cet étrange gamin ce-dernier dégaina son sabre et se plaça dans une posture pour les moins étrange,Un cercle blanc aparue alors derriere le garçon...A la vue de cette posture Dirge recula un peu sa jambe droite de façon à pouvoir éviter un quelconque assaut,il fronça les sourcils et attendi que le "rituel" de l'enfant se termine pour pouvoir lui demander les résultats de cette "analyse".....

"Alors........qu'en est-il????"

Dirge attendait toujours le réponse du garçon,il était prêt à activer l'un de ses ärms pour se protéger....mais allait-il en avoir besoin???décidément lost hope recellait plein de surprise commença à penser dirge...tou d'abord une créature entièrement former de vent et maintenant un gamin à la chevelure bleu.....qu'allait-il encore pouvoir découvrir???
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

lost hope Empty
MessageSujet: Re: lost hope   lost hope Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:47

[ Au fait la couleur que j'utilise c'est dodgerblue ]

Dirge semblait dans un état d'incompréhension quasiment totale. Ce dernier en vint même à demander au jeune garçon ce qu'il en était de son « analyse » alors que, manifestement, c'était évident...

« Ne répondez pas à ma question par une autre question voulez-vous... Surtout si votre question a une réponse aussi dérisoirement évidente... »

Le garçon changea de pose. Il se releva sur ses deux jambes et laissa tomber son fourreau par terre. De plus il plaça sa lame juste devant lui comme pour prévenir le fou de l'Echiquier qu'il se trouvait en territoire hostile.

« Je vous ais demandé d'où vous venez. Ce qui signifie que vous ne portez aucune trace d'un quelconque autorisation de séjour ici... De plus, puisque vous n'êtes visiblement pas de Lost Hope, vous connaissiez déjà la réponse... je vous déconseille fortement de jouer à ce jeu là avec moi. Soyez honnête... »

L'épée du gamin se mit à briller d'une faible lueur bleu... Puis l'aura s'éteint dans l'instant. Par contre, l'épéiste fixait si fort Dirge des yeux qu'on aurait put croire qu'il tentait de le consumer via son seul regard.

« Je renouvelle ma question : D'où venez-vous ? »

Visiblement le gamin n'était que peu enclin à donner son nom à un étranger... Dirge avait intérêt à finement jouer s'il voulait éviter une confrontation...
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

lost hope Empty
MessageSujet: Re: lost hope   lost hope Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:15

[ok jvai essayer pour ta couleur]

« Ne répondez pas à ma question par une autre question voulez-vous... Surtout si votre question a une réponse aussi dérisoirement évidente... »

Dirge semblait avoir quelque peu irrité son interlocuteur qui répondit séchement à la question que dirge venait de lui posait.Soudain le garçon changea complétement de position,il laissa tomber son fourreau sur le sol laissant entendre un bruit lors de la collision.Les deux guerriers se fixaient dans les yeux désormais aucun des deux semblaient être prêt à baisser le regard,c'était comme un intesne duel entre deux épéistes.Soudain le gamin plaça sa lame devant lui répondant ainsi aux soupsons de Dirge sur l'hostillité envers les étragers de lost hope,et malheuresement ses soupsons semblaient être les bons.....il n'était pas le bien venu.Continuant de fixer le gamin à la chevelure bleuté celui-ci reprit la parole.

« Je vous ais demandé d'où vous venez. Ce qui signifie que vous ne portez aucune trace d'un quelconque autorisation de séjour ici... De plus, puisque vous n'êtes visiblement pas de Lost Hope, vous connaissiez déjà la réponse... je vous déconseille fortement de jouer à ce jeu là avec moi. Soyez honnête... »

*Il semble que feindre de venir d'ici n'est pas marcher.....hum je pense que dire la vérité m'aidera plus...*

Le fou de l'échiquier continua de réfléchir à la réponse qu'il allait donner lorsqu'il prit enfin la parole...

Soudain dirge put voir que la lame du gamin se mit à sintillait d'une aura bleu magnifique, il fut étonnait que cette épée puisse dégager autant de grace....Contrairement au regarde de l'enfant qui ne cessait de fusiller dirge du regard

"Je me nomme Dirge ou pour certain c'est Darkstrife mais ceux qui l'ont rencontrer ne sont pour la plupart plus en étant de le révéler.......je viens de l'échiquier.....effectivement je ne possède aucune autorisation.....j'ai entendu des rumeurs sur ce temple.....ou château que l'on nomme lost hope et j'ai donc décidé de venir voir par mes propres yeux cet endroit aux mystères encore caché...."

Le regard de Dirge était aussi noire que celui du gamin qui malgrès sa taille ne craginait semble-t-il pas le fou.Dirge venait donc de choisir et de donner sa réponse à son interlocuteur...comment celui-ci allait t-il le prendre??connaissait-il l'échiquier???allait-il attaquer dirge???toute ces questions trotèrent soudainement dans la tête de dirge qui se tenait droit les cheveux brassaient par un vent qui soufflait dans les couloirs du temple.La tension entre les deux jeune homme était oppressante,quelqu'un d'une constitution normal serait déjà essoufler par cette pression qui semblait augmenter au fil du temps qui s'écoulait entre chaque réponse apportait par l'un ou l'autre des deux guerriers.....
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

lost hope Empty
MessageSujet: Re: lost hope   lost hope Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:36

Dirge avait fini par dire la vérité... Ce qui était tout à son honneur. Cependant il y avait tout intérêt à ce que le gamin n'ait rien de particulier contre l'échiquier. Comme pour entretenir le suspense, le gamin ne changea pas de position et ne détourna pas son regard. Restant aussi immobile que muet, l'étrange enfant laissa planer le doute pendant au moins cinq longues minutes. Mais finalement, le gosse prit la parole et tint un discours pour le moins surprenant.

« Bien... Si j'en crois vos paroles vous n'êtes pas de l'Armada. Ce qui est une bonne chose pour nous, mais surtout pour vous en ces lieux. »

Le gosse avait beau dire ce qu'il voulait, il n'avait toujours pas changé de position et restait donc plutôt menaçant.

« Bon, je me dois de vous dire qu'en ces temps de troubles vous n'êtes pas autorisé à séjourner ici... Pour quelle raison que ce soit. De plus... »

Soudain, un forte explosion retentit juste derrière Dirge. Mais avant même que le fou n'ai put se retourner il vit un éclair d'un magnifique bleu passer à côté de lui. Apparemment le gamin avait une cible prioritaire autre que Dirge... L'attaque avait soulevé pas mal de poussière et de ce nuage ressortit une jeune femme blonde, entièrement habillée de noir et tenant un sabre encore dans son fourreau.

Spoiler:

« Il en faudra plus pour me mettre à terre, héritier... »

Les événements commençait à sérieusement échapper au seul contrôle de Dirge, à peine arrivé que déjà le fou devait choisir son camps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lost hope Empty
MessageSujet: Re: lost hope   lost hope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lost hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser