Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chose promise chose dûe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Chose promise chose dûe ! Empty
MessageSujet: Chose promise chose dûe !   Chose promise chose dûe ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:13

Thanatos avançait calmement dans les couloirs du quartier général d'Eden. Ne souhaitant pas passer l'inspection des gardes qui ne savaient peut-être pas qui il était, il s'était contenté de les tromper par une illusion et d'ouvrir la porte avec le mot de passe dont il avait eu connaissance. Visiblement, quelques travaux avaient été opérés dans l'enceinte du bâtiments, sûrement dirigés par Szayel-Aporro Grantz, un scientifique de génie. Thanatos continuait d'entretenir l'illusion sur tous les gardes qu'il croisait, et qui ne voyaient rien d'autre qu'un couloir vide à son passage. La sécurité avait beau être élevé, si quelqu'un capable d'utiliser de talents d'illusion parvenait à découvrir le mot de passe, cet endroit ne ferait pas long feu. Uriel y avait-elle déjà pensé ? Le Cavalier des Gémeaux s'était mis à la recherche d'un quelconque gradé, de préférence Uriel, Ralph ou Oleya. Un Espada pourrait également faire l'affaire. Il n'avait que quatre heures maximum devant lui pour s'entretenir avec les membres d'Eden qu'il souhaitait rencontrer, ce qui lui laissait une faible marge, mais il ferait avec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Chose promise chose dûe ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise chose dûe !   Chose promise chose dûe ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:49

L'alarme retentie dans toute la base, suite à son activation par Uriel. Un ärm équipée, elle se dirigea vers l'entrée d'où venait Thanatos. Les couloirs étaients longs mais cela faisait déjà un temps qu'il était entré dans le bâtiment. Le temps que l'information arrive à Uriel, il était déjà arrivé à une des salles, et contournée autant de garde. Elle le vit. Il ne cherchait pas à se cacher.

Bon dieu vous m'avez fichu une de ses frousses... Vous ne pouviez pas signaler votre entrée ?

Elle fit un signe à une Soeur de couper l'alarme au centre de contrôle avant de continuer, en désactivant son ärm. Elle était un rien essouflée, mais réellement soulagée qu'il s'agisse de Thanatos. Elle ne voulait plus jamais avoir affaire avec un autre maitre des Illusions. Surtout quelqu'un qui lui en voulait.

Ainsi donc vous possédez dans une certaine mesure des dons d'illusion Thanatos ? Un des sceaux je présume. Vous venez pour les pièces du joker ou pour notre dette a votre égard ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Chose promise chose dûe ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise chose dûe !   Chose promise chose dûe ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:32

L'alarme avait commencé à vriller les tympans de l'Olympien. C'était donc un peu moins basique que ce que ça avait l'air, mais s'il avait voulu rester invisible à leurs yeux cela n'aurait rien changé. Enfin, c'était leurs affaires après tout. Uriel se présenta rapidement et parut soulagée de le voir, ce à quoi Thanatos était assez peu habitué en dehors de ses propres partisans. La binoclarde fit couper l'alarme, elle paraissait encore sous le coup de l'émotion. Après tout, son dernier quartier général s'était fait raser par une attaque il y avait encore peu de temps …

« J'ignorais si les gardes étaient au courant de ma venue ou non, je n'avais pas de temps à perdre à me faire annoncer, comme je viens de vous le dire. »

Thanatos ignora la question d'Uriel sur les Sceaux et répondit directement à la seconde : les raisons de sa visite.

« Je viens pour les deux en réalité. Quelques Pions viendront dans une heure ou deux récupérer le matériel qui se trouve chez les Jokers. Concernant votre dette, si vous êtes disponible j'aimerais que nous en discutions maintenant. J'aimerais toucher deux mots à Oleya également. »

« Et moi aussi j'aimerais discuter, tant qu'on y est ... »

Le Cavalier des Gémeaux tourna les yeux vers l'origine de la voix. C'était Gilger n'Noitra, l'un des Espada. Il avait dû être attiré par l'alarme, synonyme d'une promesse de combat.

« Pourquoi pas, je pense que nous avons des choses à nous dire, depuis le temps. Bien qu'ils ont dû vous mettre en garde contre nous, je suppose ? »

« En effet. »

« Très bien, nous parlerons lorsque j'aurai fini tout ce pourquoi je suis venu ici. A l'extérieur de préférence. »

n'Noitra acquiesça d'un bref signe de tête, tourna un bref instant son regard vers Uriel, et repartit dans les couloirs du château souterrain. Thanatos reporta son regard vers Uriel.

« Pouvons-nous commencer ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Chose promise chose dûe ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise chose dûe !   Chose promise chose dûe ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:50

Thanatos ignora la question d'Uriel, mais en réalité cela n'avait jamais été une. Juste une confirmation intéressante. Les illusions étaient terrifiantes, et elle savait que le nombre de pouvoirs de ce type était limité par leurs origines. Elle devrait encore faire une upgrade en plus pour son QG quand elle en aurait le temps. Un détecteur de spectre magique peut-être...

Nnoitra décida de parler à Thanatos. Uriel lui lança un regard froid qui en disait long sur ce qu'elle pensait. Le numéro 5 de l'espada n'avait jamais été vraiment aimé la chérubine. Même Aizen semblait avoir du mal à le tenir en place. Elle aurait aimé pouvoir en faire plus de lui. Ce n'était malheureusement pas dans ses moyens.


Citation :
« Pouvons-nous commencer ? »

Pas de problème, nous allons poursuivre la conversation dans mes appartements, si vous voulez bien me suivre. Je fais quémander Oleya sur le champ. Si vous désirer toucher mot à Ralph également...

Etrangement, l'Olympien n'avait pas mentionné son collègue. D'un autre côté il avait parlé d'Oleya. Il voulait probablement avoir affaire d'une quelconque manière avec ce qui restait de l'empire de Sekmhet. Elle activa son andarta angélique pour délivrer un message à la capitaine régulatrice avant de s'enfoncer dans les couloirs, l'Olympien à sa suite. Pour une raison obscure, elle n'utilisa pas de téléporteur et préféra mener elle-même l'Olympien dans ses quartiers.

Vous compter désamorcer les pièges des salles du Joker lors de votre séjour ou alors ce sont vos pions qui s'en chargeront ? En vérité je ne sais même pas combien de salles sous cet emblème se trouvent dans notre souterrain, j'espère que cela ne prendra pas trop de temps.

Elle accusa d'un sourire, le premier depuis la visite du Dieu. Ils passèrent dans un couloir en rénovation, là où Uriel était occupé à creuser dans le mur pour les installations magiques.

Notre sécurité n'est pas encore optimale, j'aimerais bien arriver à mettre au point un système pour les utilisateurs d'illusions - quelque chose dont j'ai une certaine peur - hélas nous avons un léger problème d'approvisionnement d'énergie pour le moment. C'est juste en face.

Voila, elle avait placer l'amorce dans la conversation. Elle en reparlerait plus tard. Elle fit signe au garde de ne laisser passer que des membres du Premier Cercle. Ils acquiescèrent avant d'ouvrir les portes à un couloir qui déboucha finalement, après quelques minutes de marches tout de même, aux appartements d'Uriel.

Voila ici au moins je suis sûr qu'il n'y aura pas des oreilles aux murs. Alors, cher Thanatos, que puis-je faire pour vous ? J'espère que vous vous rendez bien compte que nos moyens actuels sont encore faible, l'accent est mis sur l'installation. Ce sera probablement moi-même qui me chargerait de ce que vous proposerez alors... je vous écoute.

Le tout était d'attendre les bons moments de la conversation pour tenter d'obtenir ce qu'elle désirait. C'était un jeu diplomatique, une partie d'échec, et son adversaire était redoutable. Mais elle savait relativement bien qu'il ne dirait rien de lui-même. Elle devrait d'une manière ou d'une autre tirer les vers du nez. Ou alors tenter de partager un maximum l'information. Elle savait des choses qu'il ignorait certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Chose promise chose dûe ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise chose dûe !   Chose promise chose dûe ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:36

« Quelqu'un qui les accompagne sera chargé du désamorçage des pièges. Quant à Oleya, je la verrai à la fin de notre entretien, inutile de la déranger tout de suite. »

Uriel conduisit Thanatos jusqu'à ses appartements qui se trouvaient dans un endroit plutôt isolé du château, ce qui évitait les oreilles indiscrètes. Elle en vint directement au fait, lui précisant que faute de moyen ce serait sûrement elle qui se chargerait de la tâche.

« Cela me convient parfaitement, je préfère même que ce soit vous qui vous chargiez de ce que j'ai à vous demander. Je vais donc en venir directement au fait. »

Thanatos sortit de son manteau un coffret plat et long qu'il posa sur une table et qu'il ouvrit délicatement. A l'intérieur se trouvait une chaîne en métal sombre accompagnée d'un pendentif circulaire à l'intérieur duquel était inscrite une étoile à treize branches, et à côté du pendentif il y avait une petite sphère rouge.

« Dans un premier temps, je voudrais que vous jetiez ce médaillon dans un puits. Pas n'importe lequel. Il se trouve sur une île au large du continent Austral, direction sud-ouest à environ 80 kilomètres des côtes. Gardez la sphère rouge avec vous sinon quoi vous ne trouverez pas l'île. »

Le Cavalier des Gémeaux fit glisser le coffret vers Uriel avant de poursuivre.

« Vous feriez mieux d'emmener votre épée avec vous. On ne sait jamais. Il y a également une deuxième chose que vous pouvez faire pour moi. Je vous donnerai une carte sommaire d'une partie de Kaldea, je voudrais simplement que vous vous rendiez à un endroit et que vous me rapportiez ce que vous y avez vu, rien de plus. Une fois encore je ne peux que vous inviter à prendre Hermetica avec vous. »

Ces demandes étaient pour le moins curieuses, à première vue il n'y avait rien dont lui même ne pouvait se charger, ou il pouvait envoyer quelqu'un le faire. Thanatos regardait Uriel droit dans les yeux. La présence permanente du Sceau dans son oeil gauche avec quelque chose de perturbant. Sans parler des autres. Uriel ne pouvait même pas être sûr qu'il était vraiment en face de lui, l'Olympien pouvait tout aussi bien toujours être en train de se promener dans le quartier général ou fouiller la pièce qu'elle n'en aurait rien su.

« Ma dernière demande est la plus simple : pouvez-vous me dire tout ce que savez concernant les Potentiels et les Olympiens, y compris si vous en avez identifié d'autres ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Chose promise chose dûe ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise chose dûe !   Chose promise chose dûe ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:04

Lorsque Thanatos fit ses premières demande, Uriel était restée plus ou moins stoïque. Néanmoins, à l'énoncé de la dernière elle eut un petit rire. Rien de très méchant. Elle s'excusa directement en précisant.

Avouez que c'est bizarre qu'un Dieu me demande ce que je sais de lui. C'est cocasse. Cela serait un peu comme si je demandais ... non en fait cela ne serait pas pareil. Vous voulez sans doute estimer mon niveau de connaissance, mais commençons par le début...

Elle saisit le coffre dans ses mains et retourna dans sa main le pendentif aux treize branches avant de le remettre dans son écrin et de le fermer. Elle demanda gentiment.

Pas la peine de dire que je suis perdue quand au comment et au pourquoi de cette première mission je suppose. Peu importe les motivations au final... je sais que ce n'est pas inutile. Je vous fais confiance. Pour la deuxième, je suppose que cette reconnaissance de terrain est soit liée à un adversaire en particulier, soit à un phénomène propre à cette terre mystérieuse. Cela m'importe peu... si ce n'est deux petits ennuis. Pourquoi préféreriez vous que cela soit moi qui m'en occupe à part le fait que je possède Hermetica ? De même, vous avez insistez dessus une deuxième fois. Je ne connais pas ses pouvoirs, je ne l'ai jamais utilisée. Mais je suppose que vous l'avez déjà vue en action, en tant qu'Olympien. Vous pouvez peut-être m'éclairer sur ce sujet, par sécurité. Enfin j'aimerais votre avis sur la résistance que je risque de rencontrer. Parce que je sais que cela ne sera pas une promenade de courtoisie. Vous avez une idée, même vague ?

Elle caressa de ses doigts le bois tendre de la boite. Elle continua donc, en revenant à la dernière question.

D'après ce que j'en sais, les Olympiens sont des êtres ayant, par apport de sceaux Technomagiques, réussit à atteindre un niveau de puissance incroyables, il y a plusieurs millénaires de cela, au point de se voir confier la régence de ce monde. Il existe au minimum deux générations dans ces olympiens. C'est encore une supposition de ma part, mais il y aurait eut une ancienne génération qui aurait établit une sorte d'Académie pour Olympiens. Je ne connais pas leur nombre précis, mais cela doit tourner autour de la quinzaine je suppose. Peut-être plus, peut-être moins. Ce qui est certain, c'est qu'il y a eut une fracture dans ces Olympiens. Un des leurs, voir plus, s'est rebellé et d'une certaine façon à aider les Ombres lors de la guerre mythologique - d'ailleurs vous ne m'avez toujours pas répondu à ma question sur votre localisation lors de ce conflit mais soit - sans pour autant leur apporter la victoire. Par la suite les ombres furent scellées, mais je ne sais pas comment et pourquoi les Olympiens ne sont pas restés au pouvoir. Une énigme de plus.

Elle attendit un instant. Évidemment elle n'avait pas finit.

Voila mes connaissances. Et oui j'ai des nouvelles d'un des Olympiens. Baal. Je n'ai pas sa localisation, ni son identité, mais je sais qu'il est en vie. Par un jeu d'alliance, il est indirectement sous l'égide d'un groupuscule appelé "Arcane de Mercure", mais ces derniers ne sont peut-être pas au courant de sa nature. Apparemment, ils sont très dangereux. Il faudra compter avec eux dans la partie j'en ai bien peur. J'ai bien fait mes devoirs ?

Elle observa attentivement les réactions de Thanatos. Elle n'en avait pas tout à fait terminé avec lui.

Je sais que nous vous sommes redevables pour ce QG, mais j'aimerais vous faire une autre demande. Moi partit, j'ai besoin de renforcer les défenses de cet endroit. J'ai ouïe dire que vous n'utilisez plus le générateur de votre ancienne base sous-marine. Serait-ce possible de le récupérer pour l'alimentation de cet endroit ? Cela pourrait me permettre de focaliser nos recherches sur le développement d'armement. Nos moyens sont certainement infimes comparé à ceux du Chess, mais nous avons nous aussi notre mot à dire sur cet échiquier mondiale. Je penche notamment sur des équipements pouvant tourner un champ de bataille en notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Chose promise chose dûe ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise chose dûe !   Chose promise chose dûe ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:16

Uriel accepta les deux tâches qui lui étaient confiées, mais demanda néanmoins quelques précisions. Thanatos fixa son regard dans celui de la cheffe d'Eden et lui répondit avec un calme … olympien.

« Les Cavaliers sont tous assignés à des missions à l'heure actuelle, aussi je me tourne vers vous. Je sais que vous avez le niveau nécessaire pour parvenir à réaliser ceci. Puisque vous avez une dette envers moi, je profite simplement de l'occasion pour alléger notre emploi du temps, ce qui n'est pas de refus avec les évènements qui se précipitent. Quant à Hermetica, je ne sais que très peu de choses sur cette épée. Une … partie des Olympiens l'étudiaient à l'époque où la guerre contre les Pléiades a démarré. »

Puis elle continua en expliquant à Thanatos ce qu'elle savait des Olympiens. Elle en profita pour glisser quelques questions que le Premier Cavalier ne releva pas, pas plus qu'il ne commenta ses hypothèses pour lui donner raison ou tort. A vrai dire, il ne voyait pas vraiment pour quelle raison Uriel Kirubu s'intéressait autant à ce qui s'était passé à cette période. Et il ne comptait pas donner des informations dont il ne connaissait pas la finalité. Uriel évoqua alors Baal, sur lequel elle avait manifestement quelques connaissances. Baal s'était retrouvé sous l'égide de l'Arcane de Mercure ? Thanatos ne connaissait pas cette organisation mais d'après son nom, il avait comme un fort soupçon concernant sa réelle nature. S'il voyait juste, Baal n'en avait plus pour très longtemps, il lui faudrait donc essayer de le retrouver au plus vite. Pour finir, Uriel lui demanda si elle pouvait utiliser le générateur qui se trouvait au royaume sous-marin de Lévie.

« Si vous le souhaitez, nous n'en avons plus l'usage. J'enverrai l'Inquisitrice qui ne devrait plus tarder à récupérer ce dont j'ai besoin dans les salles des Joker s'en charger pour des raisons de sécurité, en revanche vous devriez la faire accompagner de quelques-uns de vos hommes. En échange de cela, pourrez-vous me faire part de tout ce que vous pourrez apprendre concernant Baal et l'Arcane de Mercure ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Chose promise chose dûe ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise chose dûe !   Chose promise chose dûe ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:06

Uriel soupira intérieurement, elle n'aurait pas pensé que Thanatos accepte aussi facilement pour le générateur, et cela allait lui faciliter la tâche dans l'aménagement de son QG. Elle voyait bien un système de défense contre une éventuelle attaque de deathly ärm user, ou de Cavalier Fantôme. Elle n'avait guère appris sur Hermética, sinon qu'une partie seulement des Olympiens l'étudiait. C'était probablement la partie qui commandait Aizen, vraisemblablement. L'ancienne génération ? Peut-être. Thanatos était néanmoins très intéressé par cette arcane de Mercure et Baal. Elle avait vu juste, ce groupuscule était plus intriguant qu'il n'y paraissait.

De l'arcane je sais deux choses de plus. Il sont tout au plus 10, et Eva en fait partie. Apparemment, ils comptent changer le monde d'une certaine façon. J'ai demandé des précisions, mais cela ne sera pas facile à tirer sans que j'en procure de mon côté. Je dois trouver un compromis de ce côté là. Par contre, en ce qui concerne Baal, j'ai prévu une rencontre d'ici quelques jours. La date n'est pas encore fixée, mais peut-être voulez vous participer sous un déguisement ? Si vous me faites part de vos objectifs le concernant je pourrais en faire plus, même si je suppose que vous désirez le réveiller le plus tôt possible. L'idéal serait aussi de garder mon informateur en confiance. Il n'aime pas le Chess. Mais il a son utilité, et il est facilement manipulable pour peu qu'on connaisse ses véritables intentions. Avec un peu de chance, il pourrait même nous aider contre le Ghost Chess, il ne porte pas le Baron dans son cœur.
Elle sourit à Thanatos et se leva de sa chaise. C'était le mieux qu'elle pouvait faire pour le moment, à son interlocuteur de voir ce qu'il en pensait. Après tout, c'était bénéfique à eux deux, et comme il avait été réglo pour le générateur, elle n'eut aucun mal à le lui dire. Elle continua rapidement, pour conclure.

Je vais faire mes préparatifs pour le voyage. Je vous envoie Oleya. Et n'oubliez pas l'invasion éminente des deathlty ärm user de 3e génération. Si personne ne trouble leur travail, ils seront bientôt en service par dizaines, voir par centaine avec un peu de malchance. Mais je vous ai déjà prévenu... Je vous laisse, Thanatos.

Elle partit dans les couloirs, la boite sous les bras. Elle devait prendre sa lame lunaire avec elle, et donner quelques indications pour son QG en son absence. Elle fit demander Oleya, a son tour de passer à la casserole.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Chose promise chose dûe ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise chose dûe !   Chose promise chose dûe ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:04

Thanatos acquiesça à la proposition d'Uriel. Il nota aussi mentalement les informations qu'elle lui donna sur l'Arcane. Avant de partir, Uriel lui rappela cependant qu'il devrait compter avec l'armée de Deathly Warriors. Le Premier Cavalier n'avait bien sûr pas oublié ce détails aussi gros qu'une pastèque dans un panier de cerise, mais il avait également dans son garage de quoi faire obstacle à cela. En espérant que ce soit près à temps.

« Lorsque vous désirerez me contacter pour la rencontre, allez simplement à l'ancienne Forteresse Impériale. Vous trouverez certains de mes hommes là-bas. Le mot de passe EVEIL leur fera comprendre qui vous êtes et pour quoi vous venez. A bientôt et bonne chance. »

Il observa Uriel partir et s'apprêta à rencontrer cette fois Oleya.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Chose promise chose dûe ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise chose dûe !   Chose promise chose dûe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose promise chose dûe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Eden :: Salle privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser