Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mokua [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mokua

Mokua


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 20000

mokua [validé] Empty
MessageSujet: mokua [validé]   mokua [validé] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:51

Nom :mokua

Age : 29ans

Sexe : masculin

Camp : échéquier

Rang : tour

Description physique : Mokua est grand mais pas trop musclé il a les cheuveux assés longs de couleur blond qui vont un tout petit peut vers le coté(donc nous ne verrons pas pas trop son oeil gauche) il sera coiffé d'une courrone (mais en entrant dans l'échiqier il changera et mettra une coiffe sacrée).Il a un manteau bleu pâle à assé longue manche et qui formera une petite cape qui cachera l'arriere de ses jambes il a un pantalon rentré dans des bottes. Ils aura un teint de peau normale ses yeux seront bleu .

Description Psychologique : mokua est calme il est assé intelligent et sait comment l'énnemi va réagire .Grâce à cela il sait comment trouver le point faible des énnemies et les neutralisé facilement;plus son énnemi est fort plus il le fait soufrir;il juge ; après avoir battu son énnemi de le tué avec un pile ou face .il a une rage certaine pour les membre de la cross guard pour cause de son passé. Il sait contre qui se battre; il serait capable de tuer son ami pour sauver sa peau .Il peut etre d'un tempérament froid et il adore se croire supérieur au autre et il adore etre sévere avec ses inférieurs. Ils ne se laisse jamais arnaquer(pour l'argent).Son plus grand loisir est la music.

Histoire :Quand mokua né ses parent etait déja dans l'échiquier au rang de pion. Au début de son enfance Mokua croyait vivre un vie paisible jusqu'au jour ou il vu ses parents tuer une personne innocente, alors de peur, il s'enfuit de l'échiquier; il se réfugia sur plusieurs villages ou il vola il arnaqua des gens riches . Jusqu'a ce qu'il vola une arm. En sachant ce que c'était il s'entraina longuement pour pouvoir le manier. Quand il réussi il décida de l'utiliser pour voler. Inconsciemment il tua quelqu'un; alors depuis ce jour il se dis que ce n'était pas si grave que ses parent avait tué des êtres humains. Alors qu'il avait 19 ans il apprit que sa mère se fit tué par un membre de la cross guard. il hésitait si il rejoignait échiquier ou si il partait définitivement .il fit en sorte de voir tout les war game (il y a 6 ans) un jour alors que l'échiquier voulait attaquer un continent ,son père se fit aussi tué .Dans un totale désespoir il décida de s'enrôler dans l'échiquier pour venger ses parents. Et petit à petit il se rendit conte qu'à présent il comprenait ses parents...
Points de Vie : 30

Points de Magie :20

Elément de prédilection* :sacrée




Compétence 1 et niveau 1:création de nature ärm


Dernière édition par Mokua le Dim 8 Nov - 16:06, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

mokua [validé] Empty
MessageSujet: Re: mokua [validé]   mokua [validé] Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:40

Bon Bienvenue =D
Euuuh même à noël j'ai pas eu ce que tu as (dans les caractéristiques PV/PM et en compétence) donc je te conseillerais d'aller relire les règles?
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

mokua [validé] Empty
MessageSujet: Re: mokua [validé]   mokua [validé] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:08

Avant de relire les règles, tu pourrais déjà les lire non ? Smile Cette à probablement été faite juste en regardant cette des autres, pas en passant par les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

mokua [validé] Empty
MessageSujet: Re: mokua [validé]   mokua [validé] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:54

Déjà bienvenu nouveau membre du Chess cheers

Ensuite, tu as tout à fait raison de marquer qu'il n'y a pas assez de ligne dans ton histoire mais pas que... tes descriptions psychologique et physique doivent au moins faire 6lignes et ton histoire doit faire 8lignes.
Saches quand même que l'histoire du manga n'est pas celle du forum... à part les arm et le nom de l'Echiquier, il n'y pas vraiment de rapport.
Ensuite, tu ne peux pas être Cavalier dès ton arrivé sur le forum, avoir un personnage de ce niveau ou plus est réservé aux anciens membres qui ont perdu leur perso dans une quête (et encore) ou à ceux faisant des chefs de clan.

Tu commences donc Tour avec des caractéristiques de base (50/10 ou 40/15 ou 30/20.
Ta compétence est bonne mais elle est de niveau 1 et pas de niveau 5.

Maintenant, tu sais quoi faire pour être validé

P.S: fais attention aux fautes et à la ponctuation
Revenir en haut Aller en bas
Mokua

Mokua


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 20000

mokua [validé] Empty
MessageSujet: Re: mokua [validé]   mokua [validé] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:08

c'est vraie que j'ai un peut lu les règle à l'arrache et je conte bien sur modifier tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Mokua

Mokua


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 20000

mokua [validé] Empty
MessageSujet: Re: mokua [validé]   mokua [validé] Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:33

je croi que j'ai finit..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

mokua [validé] Empty
MessageSujet: Re: mokua [validé]   mokua [validé] Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:02

Tu devrais vérifier ton orthographe avec word. Ta ponctuation laisse à désirer aussi... (Une phrase commence par une majuscule, et se termine par un point. Un point est toujours suivit d'un espace avant le mot d'après) Tu devrais faire un peu plus attention.

Ah enfin, il n'y a jamais eut de "membre de mär". Je suppose que tu parles du manga mais l'histoire ici est... terriblement différente ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mokua

Mokua


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 20000

mokua [validé] Empty
MessageSujet: Re: mokua [validé]   mokua [validé] Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:55

je crois avoir assez corriger mon histoir
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

mokua [validé] Empty
MessageSujet: Re: mokua [validé]   mokua [validé] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:40

Je serais toi je réviserais mes règles de grammaire et de conjugaison. Lire ta fiche me donne mal de tête, tu devrais corriger tout cela avant de continuer a m'envoyer des mp.
Revenir en haut Aller en bas
Mokua

Mokua


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 20000

mokua [validé] Empty
MessageSujet: Re: mokua [validé]   mokua [validé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:50

je pense que c'est assé (une bonne fois pour toute)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

mokua [validé] Empty
MessageSujet: Re: mokua [validé]   mokua [validé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:20

Bon ça va à part que le groupe Mär n'existe pas, c'est la Cross Guard. Je te laisse changer ça. Validé et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mokua [validé] Empty
MessageSujet: Re: mokua [validé]   mokua [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mokua [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser