Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Intégration qu'il disait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rénoh

Rénoh


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Intégration qu'il disait Empty
MessageSujet: Intégration qu'il disait   Intégration qu'il disait Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:50

Rénoh venait d'intégrer le chess depuis peut de temps et il devait encore faire ses preuves. Pour ce faire, il voulait cherché une ville où il pourrait utilisé ses compétence sans avoir de probléme par la suite. Il s'était danc rendu dans un endroit isolé loin des villes de grosse importance.

Il se promener dans la campagne par un beau soleil d"aprés midi. Bien que quelques nuages faisait leurs apparission au loin, Rénoh ne douté pas que le reste de la journée serait belle. Les champs autour de lui venait d'être coupé et il resté encore ca et là des monticules de foin que les fermiers n'avais pas eu le temps de ramassé la veille. Au loin on pouvait voir un petit bois de chênes bien vert, sous lesquel se reposé du bétail. Rénoh en conclu qu'il devait se rapprocher d'une ville ou d'un village. Il continua donc sont chemin en quête d'habitation.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Intégration qu'il disait Empty
MessageSujet: Re: Intégration qu'il disait   Intégration qu'il disait Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:32

Derrière un arbre, une ombre apparue, lui lançant une dague à ses pieds avant de faire un saut pour atterrir devant lui. Entièrement camouflée en intégralité, l'ombre reprit sa dague alors qu'elle se retrouvait à quelques centimètres de lui, prenant la parole :

"Que viens-tu faire ici... membre de l'échiquier ? Tu n'es pas le bienvenue ici. Je te conseille de partir... sauf si tu as une bonne raison... et surtout si elle est honorable... Alors... Expliques-moi donc pourquoi tu es ici ?"

La dague semblait faire partie d'un lot de deux, l'ombre les tenant dans ses deux mains tout en les maniant pour montrer qu'elle savait parfaitement les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Rénoh

Rénoh


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Intégration qu'il disait Empty
MessageSujet: Re: Intégration qu'il disait   Intégration qu'il disait Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:52

Rénoh fut surpris par l'pparition de l'ombre qui lui avait lancé une dague juste à ses pied. Bien que cette personne sache bien manié ses armes, cela ne le toucha pas plus que cela.
Sa question, par contre fut intéréssante.

J'ai une bonne raison d'être ici, et elle est tout à fait honorable. Je vien pour éxercé mes talent dans le domaine de l'acquisition de bien. Je ne vois pas de meilleur raison d'être ici. Un grand sourire apparue sur ses lévre pour disparaitre peut de temps aprés.

Mais vous, qui êtent vous pour venir comme cela et me menacé de la sorte.

Si cette personne ne voulez pas de sa présence, et bien il allé devoir faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Intégration qu'il disait Empty
MessageSujet: Re: Intégration qu'il disait   Intégration qu'il disait Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:32

"L'acquisition de bien ? Tu n'es pas le bienvenue alors..."

Elle alla lui envoyer ses deux dagues dans ses jambes (-5 PV) avant de faire un saut en arrière, puis un second et une troisième. Elle disparue rapidement de sa vue comme si elle n'avait jamais existé. Qu'est-ce que tout cela voulait dire ? Néanmoins, il pouvait se remettre en route et c'était donc une bonne chose. L'homme continua son chemin, arrivant jusqu'à un village où malheureusement, des barricades avaient été mises... Avec des soldats positionnés devant eux. Hum... Peut-être aurait-il dû éviter de parler de voler quelques objets auparavant ? Qu'est-ce qu'il allait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rénoh

Rénoh


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Intégration qu'il disait Empty
MessageSujet: Re: Intégration qu'il disait   Intégration qu'il disait Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:25

Rénoh eut juste le temps de recevoir les dagues dans les jambes que l'hombre avait disparut. Il put donc continué sont chemin jusqu'au village suivant. Les portes était fermé et gardé. Il devait surement être attendu à cause de l'hombre. Il lui faudrait faire preuve de persuasion si il voulait entrer dans le village.
Il rajusta ses vétement et prit la direction de la porte avec une démarche des plus naturel. Au momment où il se fit voir des gardes, il haussa les mains au niveau du visage.

Pouvez-vous m'aider, une personne m'as attaquer alors que je me rendait dans ce village pour affaire. Je n'ait aucune idée du pourquoi s'en prendre à moi qui suis un négociant en quête de nouveau marché.

Rénoh compté se faire passé pour un marchant tout en espérant que les gardes seraient plus crédule que l'hombre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Intégration qu'il disait Empty
MessageSujet: Re: Intégration qu'il disait   Intégration qu'il disait Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:09

"Bien entendu... Veuillez donc nous suivre..."

Les soldats le laissèrent passer la herse, le jeune homme étant emmené dans un lieu sûr. A l'intérieur, un médecin avec quelques anneaux aux doigts se présentait à lui, lui demandant de s'asseoir. Quelques soldats restaient près d'eux tandis que le médecin demandait :

"Pourrais t-on savoir ce que vous faisiez ? Et comment vous vous êtes blessé ? Car malheureusement, il n'y a aucune créature dans les environs, c'est pourquoi je vous pose ces questions..."

Le médecin allait commencer à le soigner mais peut-être valait-il mieux éviter que cela n'arrive non ? C'était à Rénoh de choisir... Il y avait tellement de choses à faire... ou à dire... Il avait fait une bêtise... Peut-être devait-il se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Rénoh

Rénoh


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Intégration qu'il disait Empty
MessageSujet: Re: Intégration qu'il disait   Intégration qu'il disait Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:12

L'expliquation de Rénoh avait l'air d'avoir marché sur les garde qui le laissairent entrée, et même l'amenérent à un médecin. Celui-ci lui demanda d'où venait sa bléssure avant de commencé à la soigné.

Et bien comme je le disait aux gardes, un homme ou une femme m'as agressait sur le chemin de votre village. Qunand je lui ait dit que je venait exercé mon métier de marchand en temps que n'égociant dans l'aquisition d'objet, il m'as lancé ses dagues dans la jambe puis cet enfuit.

Rénoh compté bien se faire passait pour un marchand itinérant afin que cela lui ouvre quelque portes de riche propriétaire. Si il le fallait, il rait jusqu'a acheter quelque objets qu'il pourrait revendre plus cher dans une ville de grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Intégration qu'il disait Empty
MessageSujet: Re: Intégration qu'il disait   Intégration qu'il disait Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:13

"Un marchand itinérant, c'est cela ? Hum... Je vois, je vois."

Le médecin allait commencer à utiliser ses Ärms mais le soldat l'arrêta, le médecin hochant la tête avant d'en choisir d'autres. Rapidement, une petite lueur alla diffuser des soins (+5 PV) tandis que le soldat reprenait la parole :

"Où sont donc vos affaires à vendre, marchand itinérant ? Je ne savais pas que l'Echiquier avait de telles personnes à leur service." alla t-il dire en désignant la boucle d'oreille qui représentait le grade de Tour à Rénoh.

"Nous ne connaissons guère ce que l'Echiquier trame mais ils veulent essayer de vendre des choses légalement, pourquoi pas... Encore faut-il avoir des choses à vendre."
Revenir en haut Aller en bas
Rénoh

Rénoh


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Intégration qu'il disait Empty
MessageSujet: Re: Intégration qu'il disait   Intégration qu'il disait Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:45

Rénoh remarqua à peine le mouvement du garde avant que le médecin le soigne. La lueur apporta un réconfort et une chaleur dans la jambe de Rénoh pendant de sa blessure disparaissait. Ensuite vient le momment de l'intérogatoir. Cela ne surpris pas Rénoh, car il faisait partis du Chess qui n'avait pas la réputation de marchand. Mais il allait testé de montrée sa bonne volonté.

Il est vrais que le Chess n'as pas une histoire de marchand. Mais avec les changement que notre monde connait, il faut bien changé nous aussi. Donc noius diversifions nos activité. Pour la partie marchande, cela fait trés peut de temps que nous testons cette approche, ce qui est normale que personne ne soit passé par votre village antérieurement. Surtout que nous ne somme pas nombreus à faire cela.
Pour ce qui est de mes marchandise, je n'en ait pas, je compté en acheter un petit échantillons dans votre village pour voir ce qui se vend dans les grande ville et ainsi pourvoir peut-être créer une voie commerciale. Et c'est avec un peiti sourir qu'il continua sa phrase. Tout en faisant un léger bénéfice, comme vous vous en douté. Cela fait aussi partis du métier.

Rénoh regarda les réaction du garde et du médecin pour voir si cette expliquation leur convenaient.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Intégration qu'il disait Empty
MessageSujet: Re: Intégration qu'il disait   Intégration qu'il disait Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:47

"Hum... D'accord... Cela semble être plausible... Je vais devoir prévenir ma fille... Ah... Quelle idiote... Un peu trop réactive des fois." alla dire l'un des soldats en quittant la pièce en soupirant.

"Enfin bon... Nous verrons bien ce que vous achèterez... Nous préférons nous méfier de tout ceci... D'ici trente minutes, vous pourrez quitter cette pièce et partir à l'intérieur du village. Là-bas, vous pourrez acheter toutes les denrées nécessaires à votre rôle de marchand. Combien avez vous d'argent pour vos achats ?" demanda le médecin sur un ton neutre.

Le mensonge du jeune homme continuait de faire effet mais jusqu'à quand ? Et au final... Combien de temps cela allait-il durer comme jeu ? Il ne le savait pas du tout... Mais il valait mieux ne pas perdre trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rénoh

Rénoh


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Intégration qu'il disait Empty
MessageSujet: Re: Intégration qu'il disait   Intégration qu'il disait Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:38

En entendant le garde parlé de sa fille, Rénoh compris mieu l'acceuille à l'entrée du village. Il faudrait qu'il veille à mieu éduqué sa fille si il ne veut pas retrouvé son cadavre un jour ou l'autre.

Le médecin venait de lui annoncé qu'il devrait resté 30 minutes dans cette piéce. Cela ne l'arrangeais pas, mais il faudrait faire avec.

Je comprend votre méfiance. Mais comprenait que je ne veille pas vous dire de combien je dispose car vue la façon dont la fille du garde ma acceuilli, je préfere me taire. Mais sachait que je ne fait que du repérage donc je ne dispose pas d'une somme importante.

Rénoh ne comptait pas abandonné sont rôle de marchand pour le momment, car il devait se renseigner sur les personnes du village à qui il pourrait rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Intégration qu'il disait Empty
MessageSujet: Re: Intégration qu'il disait   Intégration qu'il disait Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:15

"Ce n'est pas un problème... Néanmoins, ce village est bien gardé...Et je tenais à vous dire qu'il vous sera difficile de vous enfuir au cas où vous nous causeriez des problèmes. Nous étions prêts à vous endormir et à vous enfermer... Mais comme vous êtes simplement suspect et non-coupable, vous avez donc le bénéfice du doute."

Voilà... Une demie-heure s'était passée et maintenant, il pouvait quitter la pièce... Lorsqu'il sortit de celle-ci, les villageois le regardaient d'un air inquiet et méfiant. Surtout que malgré ses dires, il ne portait aucun sac pour mettre ses objets... Et pour quelle raison était-il déjà venu à la base ? Il ne devait pas oublier son premier objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration qu'il disait Empty
MessageSujet: Re: Intégration qu'il disait   Intégration qu'il disait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration qu'il disait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser